AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un RP, ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Rainmaker ⊷
Gils : 225

Inventaire
•:
MessageSujet: Un RP, ça vous dit?   Jeu 22 Mar - 19:03

Toi plus moi, ça fait un beau rp ♪
Plus lui, plus elle, on est déjà nombreux ♪
Plus eux et vous, ok ça fait beaucoup ♪
Allez venez et postez dans le sujet ♪
Allez venez, on va se foutre sur la gueule on va bien s'amuser! ♪
:raah:

Hey salut, c'est Okada, tu sais, ton forgeron préféré! *meurt*

Bon, vu que je viens d'arriver et que mon personnage n'est pas encore un guerrier, je voudrais savoir si certains d'entre vous sont disponibles/intéressés par un petit rp, histoire que je reprenne tranquillement le rp et que j'arrive à bien intégrer mon personnage au contexte actuel (ça fait un bail depuis que je suis parti et je pense que j'ai pas mal de trucs à rattraper).

Je suis prêt à ouvrir deux rps simultanément, le nombre de participants m'importe peu du moment qu'il n'excède pas 3 personnes en plus de moi (déjà que ça risque de faire beaucoup, mais ça peut être l'occasion de faire avancer un peu le contexte sur une rencontre random).

Okada vit à Junon la plupart de temps, il y tient une forge où il sera ravi de vous accueillir.
Il a aussi un job de nuit en tant que barman, toujours à Junon, où ils aiment en apprendre plus sur ce qui se passe dans le monde, les rumeurs et aussi le simple contact avec les clients.
Par période, il décide aussi de se déplacer dans le monde pour découvrir de nouveaux matériaux, de nouvelles techniques de forge, pour devenir un peu plus fort aussi en combattant des monstres ou tout simplement pour mettre ses talents de forgeron aux services d'endroits sinistrés.

Je pense avoir fait le tour des infos les plus importantes. Il n'est pas fan de Deepground mais à moins que vous vous promeniez avec une écharpe où il y a inscrit "Weiss for President", ça sera pas forcément facile de savoir que vous en faites partie! xD (et encore, un rp avec Weiss pourrait avoir un intérêt).

Voilà, pour plus d'infos, je suis dispo par mp ou sur ce sujet, n'hésitez pas à spammer, j'aime être couvert d'amour :raah:
Revenir en haut Aller en bas
⌖ Hail Weiss ! ⌖
Gils : 190

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Un RP, ça vous dit?   Dim 8 Avr - 0:15

Okada a écrit:
Il n'est pas fan de Deepground

Tristesse.

Mais si tu acceptes encore les demandes de RP, je suis intéressée pour te prendre un RP. Bon, j'ai vu que tu n'aimais pas Deepground, mais c'est un détail ça! Ou en tout cas, je ne suis pas à cours d'idée. Razz

Si tu es d'accord malgré tout, on peut en parler par MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Un RP, ça vous dit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1