AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Okada Blake [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Rainmaker ⊷
avatar
Gils : 225

Inventaire
•:
MessageSujet: Okada Blake [Terminée]   Mer 21 Mar - 13:51


Okada BLAKE

       

/


       

23 ans


       

26 Novembre  


       

1m85


       

Electrons Libres


       

Forgeron Itinérant / Barman


       

Uchigatana


       

Ses poings ?


       
Ookurikara – Touken Ranbu

   

   
Can I help you ?


« Or », « Doré », voici les mots qui vous viennent à l’esprit lorsque vous regardez ces yeux, mes yeux, ceux d’un homme un peu plus grand que la moyenne à la peau bronzée. C’est vrai que la couleur de mes yeux et leur lueur feraient presque croire que j’ai été exposé à une sorte de Mako modifié, mais il n’en est rien, mes yeux sont simplement comme ça de nature. Mes cheveux brun foncé n’arrangent rien lorsqu’ils sont devant mes yeux, cela ne fait qu’amplifier le contraste entre les deux couleurs, seule la couleur rouge que j’ai ajouté aux points de mes cheveux les plus bas (ceux qui tombent le long de mon cou) apporte un changement susceptible de détacher vos yeux de mon regard.

En ce qui concerne mes vêtements, un tshirt et ma veste noire dont l’intérieur est rouge font de moi un homme heureux, accompagné d’un jean noir pour rester accordé on va dire. A l’occasion, à la place d’une traditionnelle ceinture, j’accroche mon écharpe violette autour de ma taille, passant légèrement au-dessus de mon uchigatana et de son fourreau, on n’est jamais trop prudent qu’une pluie sauvage arrive, haha. Niveaux accessoires, autour de mon cou, j’ai un collier avec une petite amulette en or avec quelques inscriptions dessus que… je préfère garder pour moi. Quand je ne travaille pas à la forge, je traine souvent avec une paire de gants en cuir assez court, cela m’aide à avoir un meilleur contrôle de mon arme et ça m’évite aussi des blessures inutiles aux doigts, ça risquerait de compliquer mon travail dans tous les cas.

Le dernier élément qui pourrait attirer l’œil me concernant, c’est surement mon tatouage. Je ne le cache pas, il faut par contre avoir l’occasion de me voir sans ma veste, et ce n’est pas donné à tout le monde on va dire ! Ce dragon en tatouage part de mon avant-bras gauche, s’enroulant autour de mon bras, pour avoir la tête placé sur mon omoplate gauche, d’un unique noir comme le jais. Si jamais vous avez l’occasion de le voir assez longtemps pour l’observer en détail, vous remarquerez que des cicatrices sont présentes, elles ont été faites lors de l’attaque de Junon il y a de cela quelques années. Voilà qui devrait suffire comme informations me concernant !
   

   
   
 
Charisme


Me décrire mentalement, c’est aussi simple que de reconstruire le canon de Junon : ça ne l’est pas ! Bon, que puis-je dire ? Que je suis quelqu’un d’indécis ? Oui, ça pourrait être un bon point, en effet, sauf quand ça concerne mon travail de forgeron, là je suis toujours sur de moi, et encore heureux vu que je fabrique des armes ! Bref, c’est vrai qu’en dehors de mon travail, je suis un peu différent de la réalité : je suis un peu timide avec les inconnus, je ne m’attache pas facilement aux autres et j’ai du mal à faire confiance… Ça commence mal pour moi hein ? Mais il faut savoir que mon passé a été douloureux concernant mes proches et la façon dont je vis ma vie actuellement fait que je ne me fais pas souvent d’amis. J’ai beaucoup de connaissances, de clients, mais des personnes que je peux qualifier « d’amis », je n’en compte plus tant que ça.

Ne me jugez pas trop vite s’il vous plait, car si vous faites l’effort d’apprendre à me connaitre et à passer outre mon côté un peu distant, vous pourriez être surpris. Je ne suis peut-être pas un combattant aguerri, mais avec toutes ces années de malheur que nous avons tous traversés, j’ai acquis un courage sans faille et une volonté aussi dure que l’acier des lames que je fabrique. Je me montre relativement protecteur, soucieux des problèmes d’autrui, n’hésitant pas parfois à m’en créer par la même occasion. Je pense qu’on est forcément plus fort lorsqu’on se serre les coudes alors je fais de mon mieux pour transmettre le sourire à ceux qui m’entourent, on dit que le rire est contagieux, alors je n’hésite pas à le partager aussi.

Toutefois, je ne m’énerve quasiment jamais, à croire qu’il n’y a pas de revers à la médaille, mais à défaut d’être un coléreux, je suis plutôt un boudeur. Dites quelque chose de travers et vous allez me vexer à ne plus m’en faire dire un mot. C’est dans ces moments là que je me dis que je n’ai probablement pas fini de grandir, mais ça ne dure jamais bien longtemps, vous verrez. La pire chose qu’il pourrait vous arrivez, c’est que je me venge (amicalement évidemment) si vous me poussez à bout.

Si un trait de caractère devait me définir en tout cas, c’est que j’ai toujours soif d’apprendre concernant l’art de forger, et dès qu’on s’intéresse à mon travail, je m’implique automatiquement à deux cents pourcents pour être certains de tout donner. Si cela aide une cause juste, tout cela est d’autant plus vrai, je tiens vraiment à apporter ma contribution à ma manière, même si je ne suis pas un héros et que je n’en serais jamais un. Peut-être qu’un jour je serais reconnu partout dans le monde pour mes talents de forgeron, mais ça, qui sait ? C’est à moi de faire en sorte que ça arrive.
 



 
Expérience


Je m’appelle Oliver Queen Je m’appelle Okada Blake et comme on peut l’imaginer, je ne suis qu’un homme qui essaie de vivre tant bien que mal dans ce chaos quasi permanent qu’est notre monde. Evidemment, durant toute ma vie, rien n’a jamais été complètement blanc ou noir : j’ai eu des années de vie paisibles comme d’autres qui m’ont parus insupportable. Mais je ferais mieux de commencer par le début, ça me semble presque… logique ?

Né d’une famille de classe moyenne vivant à Junon, je dois dire que mon enfance n’a surement pas été la plus spéciale qu’il soit, à ce détail près : je suis le fils d’un forgeron dont 90% des ventes d’armes étaient réalisés par la Shinra. Ca ne donne pas d’avantages sociaux ou financiers, mais mon père en tirait une grande fierté. Il était loin d’être un forgeron de renom, mais les armes de base qu’ils produisaient étaient juste sans grand défaut. « Des armes pour les soldats de la Shinra qui défendent les villes, c’est quand même pas rien ! » voilà ce qu’il me répétait en permanence. Ma mère dans tout ça ? Son assistante et la personne qui gérait le côté buisness de toute cette affaire, mais surtout une mère très aimante qui prenait soin de moi dès que cela était nécessaire.

Et moi dans tout ça ? Je pensais l’avoir dit : mon enfance n’a rien eu de spéciale, j’ai été témoin comme les autres habitants de cette planète de l’ascension de la Shinra et de l’énergie MAKO, bien que j’étais parfois trop jeune pour tout comprendre. Disons que jusqu’à mes dix-huit ans, je n’ai jamais songé à avoir une vie très passionnante, préférant profiter de la vie en sortant avec mes amis, étudiant dans l’espoir de prendre la succession de mon père et ma mère lorsque ça serait mon tour de le faire. L’adolescent que j’étais à l’époque passait parfois des après-midi entière à observer son père forger des armes, dans le but d’apprendre de lui et de ses techniques, ce qui lui faisait plaisir. Ce qui lui déplaisait en revanche, c’était ma volonté de vouloir améliorer les armes que je faisais ou de tenter d’en créer de nouvelles, pour lui, c’était le pire affront qu’on pouvait lui faire.

Mon dix-huitième anniversaire m’a permis de prendre mon indépendance : j’ai d’abord commencé à travailler en tant que serveur dans des bars pour gagner un peu d’argent, parfois enchaînant deux travails et en ignorant de poursuivre mes études. Mon objectif en faisant cela n’était autre que de pouvoir me payer un voyage à travers le monde, sauf pour aller à Midgar, vu le groupe de terroriste qui sévissait là-bas, je n’avais aucune envie de mourir d’une bombe par mégarde. Mes parents ne furent guère ravis d’apprendre que je quittais la maison pour un an voir plus, dans l’unique but de devenir un meilleur forgeron que mon père, mais vu que j’étais déterminé à le faire quoi qu’il se passe, nous nous sommes quittés après une dispute et je suis parti sans leur dire « Au revoir ».

Si vous saviez à quel point j’ai pu regretter cette décision… Quelques mois après mon départ, la situation avait dégénéré partout sur Gaïa, toutes les villes pouvaient être touchées à n’importe quel moment. Et ce sont ces maudites machines énormes comme des bâtiments qui m’ont empêchée de revenir à la maison ou de voir mes parents une fois de plus : elles me les ont enlevés. Lorsque j’ai appris pour l’attaque de Junon, j’ai tenté de rentrer au plus vite malgré que j’étais sur un autre continent, cela m’a pris plus d’une semaine pour revenir à ma ville natale, mais pour y trouver quoi ? Ma maison en ruine et les cadavres de mes parents quand je me suis présenté à l’hôpital pour savoir s’ils y avaient été vus pour des soins.

Il m’a fallu un certain avant de reprendre courage et de ne pas sombrer dans l’alcool complètement. Durant cette période, Gaïa a bien failli être détruite par Sephiroth et son Météore, c’est la Planète elle-même qui nous a sauvés, bien que quelques valeureuses personnes étaient aussi là pour affronter la calamité de notre monde. Ce sont d’ailleurs eux qui m’ont servis d’inspiration : je n’étais pas un guerrier ni une personne influente, mais si à ma façon, je pouvais aider les gens de ce monde à se relever des dures épreuves que nous venions de vivre, je pourrais rendre la pareille. Avec le reste des équipements utilisables sous les décombres de la maison de mes parents, j’ai fait en sorte de créer des outils ou des matériaux qui aideraient à la reconstruction de Junon, coûte que coûte !

Deux ans sont passés depuis tout ça, et je me suis endurci aussi bien physiquement que mentalement. J’avoue que j’avais failli perdre l’espoir de reconstruire la forge de mes parents lorsque le Geostigma est apparu sur notre monde. Economiquement, Junon avait déjà du mal à se remettre et cette maladie était présente un peu partout sur la planète, ce qui n’était pas pour nous rendre la tâche plus aisée. Un gang avait aussi commencé à se faire connaître, ils étaient liés à Sephiroth apparemment, mais leur menace n’a pas duré plus de quelques mois, tout comme le Geostigma, bien qu’ils furent tout deux sources de malheur. Et le pire restait à venir…

Deepground, un nom que je ne pourrais pas effacer de ma mémoire, même après ma mort je suppose. Ils ont attaqués Junon peu de temps avant mon vingt-deuxième anniversaire, causant un chaos rappelant le carnage qu’avait fait cette maudite Arme, mais ce n’est pas tout : 1200 personnes innocentes, des civils de tout âge ont été enlevés sous condition qu’ils soient « purs », je vous laisse deviner ce qu’il est arrivé aux autres… J’ai tenté tant bien que mal de me battre, mais à part manier mes propres armes à l’occasion, je ne suis nullement un combattant. Par chance, des soldats de la WRO m’ont sauvés alors que je tentais de fuir pour rester en vie, blesser grièvement au bras gauche, mon sang qui laissait de quoi me pister assez aisément. J’ai été sous le choc de tous ces événements, je repensais au passé et me répétait sans cesse que je n’avais rien pu faire pour aider mes voisins, pour aider des amis, ni qui que ce soit. « A quoi bon créer des armes si je ne peux défendre personne avec ? », c’est ce qui me hantait le plus parfois.

Pourtant, j’ai refusé de baisser les bras lorsque la WRO a décidé d’affronter Deepground : même sans pouvoir combattre, j’ai décidé de travailler nuit et jour pour fabriquer des armes à la demande des soldats. Hors de question que je fasse comme mon père et que je me décide à ne faire que des armes basiques : si une arme n’était pas assez bonne ou la forme ne convenait pas, je la retravaillais ou j’en faisais une nouvelle, j’ai mis à profit les mois passer à visiter des forges dans d’autres villes pour tenter de créer des armes diverses et variées. Pour garder conscience de ma volonté d’agir, je me suis fait tatoué un dragon le long de mon bras gauche, là où mes cicatrices apparaissaient, pour tirer une force et non une faiblesse de cette blessure que j’ai eu ce jour-là. Même sans avoir été sur le champ de bataille, pour la première fois, je me suis senti impliqué dans une cause à défendre, je ne voulais pas venger mes proches morts, mais je voulais défendre ces gens innocents qui étaient aspirés dans ce combat contre leur gré.

Le chaos finit par se stopper avec une nouvelle fois l’aide de nos héros, les protecteurs de cette planète et bien des choses ont changés. Moi aussi, j’ai changé : j’ai décidé de refuser l’offre de la WRO lorsqu’elle a souhaité me recruter dans leur section armement, je souhaitais parcourir à nouveau le monde dans deux buts cette fois : devenir un meilleur combattant, même si je ne rivaliserais jamais avec des vrais soldats ou ces gens sous l’influence du MAKO, et pour découvrir de nouveaux minéraux, de nouvelles armes à forger, de nouvelles techniques. Je travaille donc souvent à ma forge à Junon, combinant cela avec un travail de barman lorsque je ne gagne pas assez d’argent. Dès que je collecte suffisamment, je pars quelques semaines dans certaines régions du monde pour en découvrir plus et accroître mon savoir de la forge, il m’arrive aussi d’utiliser mes talents de forgeron pour réparer des armes là où je vais, puis je reviens à ma forge, et ainsi de suite.

Même si les récents événements dans le Nord sont relativement inquiétants, je compte bien aider les gens cette fois-ci, tant bien que mal. Mes prochains déplacements m’amèneront surement aux endroits qui ont subis des sinistres ou des attaques, afin que je puisse aider au mieux et appliquer tout ce que j’ai appris de cette dernière année à bouger partout dans le monde. Comme je l’ai dit, je ne suis qu’un homme qui essaie de vivre tant bien que mal dans ce monde, mais je refuse d’attendre que la mort vienne me faucher, j’aiderais ce monde à ma manière !
 

   

   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : AJ  


     

Age : 23 ans


     

Anniversaire : Je ne négocie toujours pas avec les terroristes !

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Longtemps… Trop longtemps (j’me sens vieux putain o.o)


     

Niveau de connaissance FFVII : J’ai toujours pas fait Before Crisis mais j’ai fait tout le reste !


     

Où nous avez-vous trouvé ? Dans mon historique Internet


     

Votre avis sur notre humble repaire : Il a une belle gueule, il est bien entretenu, ça fait plaisir Very Happy


     

Autre chose ? Arthour ! Pas changer assiette pour fromage !

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Médaillé olympique du RTT ⊷
avatar
• Age : 30
Double compte : Martial
Gils : 661

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Okada Blake [Terminée]   Mer 21 Mar - 17:49

Bienvenuuue à ce gars qui pète la classe, au plaisir de le traumatiser en Rp :raah: -ou pas...-

.:.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Anti-héros Shakespearien ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 314

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Okada Blake [Terminée]   Mer 21 Mar - 19:02

Bienvenue ! j'ai commencé un peu ta fiche, sérieusement ton perso est grave classe! :rainbowride:

Bon courage pour survivre parmi nous ♥️

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 829

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Okada Blake [Terminée]   Mer 21 Mar - 22:28

Bienvenue à toi et bon courage pour supporter ces deux-là !
Un confrère aux yeux d'or, voila qui est perturbant, mais j'aime les surprises.
Jolie fiche au passage, peut-être au plaisir de te croiser en Junon qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Rainmaker ⊷
avatar
Gils : 225

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Okada Blake [Terminée]   Jeu 22 Mar - 3:46

Merci à tous pour votre accueil! Very Happy

Non Reno, pas de traumatisme post-présentation siouplé msieur de la Shinra :raah:

Je promets de survivre au moins une semaine Genesis, comme je l'ai dit, je ne négocie pas avec les terroristes xD

Désolé Ardyn si je te vole l'exclusivité des yeux d'or ;w; Au pire, une retouche PS et on en parle plus si tu le souhaites :^D

J'ai hâte de tous vous voir en rp (du moment que c'est pas pour me faire du mal :raah: je sais déjà que Lightning m'en fera par vengeance :raah: )

PS: Merci d'avoir dit que mon perso était classe, je pensais pas qu'il aurait le droit à un tel terme vu que j'avais l'impression de l'avoir écrit à la va-vite ^^" ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 660

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Okada Blake [Terminée]   Jeu 22 Mar - 8:53

Hello Dada (dah-dah-daaaah♪ *sbaf*) !

C'est tout bon pour ta fiche, rien ne manque et on comprend bien la chronologie =)

Il faut juste que tu choisisses tes matérias et je pourrais te valider ^-^

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ Rainmaker ⊷
avatar
Gils : 225

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Okada Blake [Terminée]   Jeu 22 Mar - 9:26

Une simple Matéria Foudre me suffira, et si je suis supposé en prendre d'autres, je préfère me dire que mon équipement de forgeron a de la valeur aussi donc avoir une seule materia c'est déjà très bien ^^ Merci pour tout!

PS: J'ai reconnu la référence pour le dah-dah-daaaah xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Gils : 375

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Okada Blake [Terminée]   Jeu 22 Mar - 11:54

Tu es des nooOootreuh ♪


   Et c'est tout bon !
Pas de soucis pour ta matéria, pense bien à l'ajouter dans ton inventaire (via le profil pour rappelle).
Je te souhaite donc à nouveau la bienvenue ici, en espérant que tu t'amuseras bien avec nous et les nouvelles personnes qui sont arrivé depuis ton dernier séjour =)
Au plaisir de te croiser irp ;3



Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
※ Back from the Lifestream ※
avatar
Gils : 450

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Okada Blake [Terminée]   Mar 27 Mar - 9:42

Bienvenue à toi et félicitation pour avoir passé le test de la validation !

.:.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Okada Blake [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Okada Blake [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La séduction est la clé de l'amour. ♔ ft. Blake (terminé)
» Octavia Blake - Terminée
» Drôle de prof, drôle d'élève... ~~ PV Blake (terminé)
» Tous les moyens sont bons pour être libres # BLAKE [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: