AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Abandon

Lifestream
Admin
Lifestream
Gils : 404

Inventaire
:
Abandon
    Mar 13 Déc - 20:26
Ce n'est qu'un au revoir


    Vous n'avez plus le temps de RP ? Plus l'envie peut-être ? Bref : vous devez nous quitter ? Nous en sommes très triste, mais nous vous demandons de l'annoncer à la suite de ce message. Vous pouvez vous expliquer, ou non, vous pouvez aussi annoncer votre départ par MP à un membre du staff si vous préférez. Nous vous demanderons également de ne pas supprimer votre compte vous-même nous nous en chargerons 24 heures après votre annonce de départ. En espérant que ce n'est qu'un au revoir ♥
 



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Re: Abandon
    Jeu 1 Fév - 22:35
Bonsoir :ducky:

Je passe pour annoncer que je souhaite me délester de Loz, le personnage ne me collant pas à la peau comme j'avais imaginé qu'il l'aurait fait. Voilà, désolé/merci <3
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Abandon
    Sam 3 Fév - 7:13
Désolée d'apprendre que ton petit Loz ne te conviens pas, tu le jouais pourtant super bien !

Pas de soucis en tout cas, merci d'avoir pris le temps de faire une conclusion à notre rp avec Tifa, je m'occupe de modérer ça demain ^-^

J'espère que tu vas revenir en force avec le professeur en tout cas ;3
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Abandon
    Dim 19 Aoû - 15:55
Coucou,

Après y avoir réfléchi un peu, je voudrais faire part de mon départ du forum. Je n'ai plus vraiment la motivation d'y rester, alors bon, autant passer à autre chose Razz

Voilà, merci pour tout, bisous à tous, bonne continuation, et à la prochaine :ducky:
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Abandon
    Mer 22 Aoû - 10:46
Hello monsieur biscotto !

Désolée d'apprendre ton départ, mais je te souhaite une très bonne continuation, que ce soit en matière de RP ou partout ailleurs ;3

Peut-être à une prochaine fois !
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Abandon
    Ven 11 Jan - 20:03
Coucou tout le monde ! :3

Vous l'avez peut-être deviné de par mes nombreuses et longues absences, mais je ne peux malheureusement plus participer à la vie du forum. Pour plusieurs raisons, entre autres le manque de temps et d'inspiration, il m'est devenu impossible de rp. Ca me rend vraiment triste, parce-que je me suis beaucoup amusée, mais j'ai beaucoup réfléchi, et j'en suis parvenue à cette décision.

Je souhaite donc supprimer les comptes de Solo et d'Evelyn, le petit hacker vagabond et la furie de Deepground.

Je voulais tout de même prendre le temps de remercier tout le monde pour le temps que vous m'avez offert, les réponses à mes ( trop ) nombreuses questions, la patience dont vous avez fait preuve avec le petit padawan que je suis, mais aussi pour les délires, les rires et les débilités qu'on a partagées sur la CB. Être sur ce forum a vraiment été une expérience agréable, et je vous remercie grandement pour ça !

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente continuation, dans la vie comme dans l'univers vaste et sombre du rp, de FF, de tout ce que vous voulez, je vous offre plein de cookies et de bonbons et d'amour en guise de cadeaux d'adieu, et vous fait d'énormes bisous !

Merci encore, et gros bisous ! <3
Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Abandon
    Ven 11 Jan - 20:49
Poussinet !

Je suis désolée d'apprendre ton départ éwè

Merci à toi de nous avoir rejoint, sache que nous nous feront toujours un plaisir de t'accueillir de nouveau (avec Solo ou un autre personnage) lorsque l'inspiration sera revenu ! Tu seras toujours le bienvenue sur le discord également =)

Prend bien soin de toi ♥️
https://www.deviantart.com/dark6nika
Invité
Invité
Anonymous
Re: Abandon
    Lun 29 Avr - 15:18
Bien le bonjour le petit monde, je viens déposer un petit message,

Je pense qu'en vue de mon activité très... inexistante, ce message ne doit pas étonner, mais voilà, avec ma vie, la reprise du Rp est juste impossible, et lorsque j'ai du temps pour moi, je n'ai aucune motivation n'y idée pour écrire convenablement une réponse un minimum correcte, alors je préfère laisser ce compte a une personne capable de tenir le role d'un Gerard bien plus présent, et lorsque ca ira mieux, je reviendrais frais et disponible pour vous faire chier avec beaucoup d'amour ♥

Je vous souhaite une très bonne continuation, si besoin je suis sur discord (enfin.. rarement... je dois l'avouer.... *tousse* Je vais essayer fin de semaine de passer ♥ )

Ceci n'est pas un adieu, désolé pour vous ♥

Prenez soin de tifette pour moi, elle est trop précieuse pour ce monde ♥
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Abandon
    Lun 29 Avr - 18:12
Géraaaaard :noooh:

Tristesse que tu doives nous quitter :niuh: Mais je comprends bien et tu as plutôt intérêt à revenir oui èwé Tu es le meilleur Gérard de toute façon ♥

Je te souhaite du courage pour tous tes projets et tout plein de bonnes choses en tout cas ! N'hésite surtout pas à venir nous faire coucou sur Discord ou à venir papoter de ce que tu veux quand tu veux =)

Pleins de bisous et de paillettes surtout toi

Et à bientôt :mah:


PS : Je supprime ton compte en fin de semaine
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Re: Abandon
   

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Point de sauvegarde :: Gestion des comptes-
Sauter vers: