AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour un rp tout de suite ou pour une réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Porte-poisse en détresse ⊷
• Anniversaire : Aucune idée.
• Résidence : QG de la W.R.O
Double compte : Aucun pour le moment
Gils : 51

Inventaire
•:
MessageSujet: Pour un rp tout de suite ou pour une réservation    Mer 14 Mar - 19:10

♕ Venez réserver un RP avec Reeve Tuesti ♕

Timeline

Coucou à tous !

Me voici avec mes propositions de rps, n'hésitez pas à venir réserver ou poser des questions ou m'envoyer un mp (Ardynouchet, j'ai lu dans ma validation que tu avais des idées, je suis toute oui !)

1.1 // Cahya, un membre de DG est enfermé à la WRO. Il a l'intention de s'en libérer, il laisse donc Reeve et Ardyn l'interroger... la situation finira par se tourner à son avantage, mais comment s'en est-il pris pour ainsi s'échapper, avec un Reeve kidnappé ?

1.2 // ça serait idéal que ce rp commence par un kidnapping et qui fait directement suite à ma fiche de présentation (et au 1.1//) (rp très bientôt, réservation ouverte et dispo pour deux ou trois ou quatre personnes) : il va falloir me l'assommer un petit peu avec un coup sur la tête ou tout ce qui vous viendra à l'esprit, et m'embarquer son corps dans un fourgon/voiture/camion/hélico/tank/qu'importe, qui finira de toute façon par être retourné sans dessus dessous à cause d'un mauvais karma, plus de peur que de mal, rien de casser. Si on est en mer, il a le mal de mer ; si on est dans le ciel, il a le mal de l'air ; si on est en voiture, ça serait top un voiture de luxe noir (comme la régalia) tantôt à l'arrière et tantôt derrière le volant, une course poursuite imprévu à gérer. Et enfin, il va falloir me le balancer d'un 70ème étage mais il ira bien, il sera récupéré/rattrapé in extremis, peut être comme un sac à patate mais c'est toujours mieux qu'être une crêpe sanglante sur le sol (ok là c'est carrément une idée que me vient d'Avengers quand Tony il tombe de sa tour... mais promis, il n'y a pas d'armure cachée.. quoique. :3) #voilà, sinon en vrac, il va falloir me l’assommer, me l'empoisonner, me le pousser dans des escaliers, lui refiler des calmants, lui prêter votre rechargeur de téléphone, le réveiller avec de l'eau s'il est inconscient (pour une fois qu'il se reposait !), me le soigner parce qu'il s'est pris un souffle déflagrateur d'une bombe H/S tout proche, me l’électrocuter, aller le chercher dans l'océan parce qu'il est tombé d'un hélico sans parachute, lui piquer ses objets et matérias (il a barrière, quitter, repousse-ennemi, super chance, Terre) et enfin... lui casser ses lunettes de soleil. Des volontaires ? (#sauvezmoidemaroliste #viedemerde #quiaimebienchatiebien)

2// Un autre rp similaire à 1// (je veux dire par là, ayant du très mauvais karma), où toutes les idées non exploités du 1// sont sélectionnés. (réservation fermée)

3// deux RPs au QG de la WRO // Reeve accepte toutes les conversations téléphoniques en vrac de qui veut (Reeve passe sa vie au téléphone...) #le premier est à situer avant ses aventures 1// (réservation dispo, rp en préparation) #le deuxième est à situer entre le 1// et le 2// (réservation fermée)

4// un rp que je réserve à Vincent s'il veut bien (à situer avant ou après 1// (avec des moments de flashback car il est question d'un idée bizarre où Reeve avait 6 ans et qu'il avait belle et bien déjà croisé Vincent alors que celui-ci était un truc 'turk' , avant de partir à Nibelheim pour rejoindre Hojo et Lucresia. Reeve tombe d'un 70ème étage dans ses nouvelles aventures et ce n'est pas la première fois que ça lui arrivait en réalité, il avait 6 ans la première fois et j'aimerai que ce soit justement Vincent qui le sauve.  bounce  Embarassed )  

5// un rp "comme dans un moulin" pour une petite réunion des anciens compagnons chez Cid&Shera (de quoi faire râler Cid comme il faut) Reeve arrive avec Nanaki et Youffie car concernant deux squatteurs, ils squattent son appartement, il ne lui laisse ni son lit (youffie l'a pris) ni son canapé (nanaki l'a pris) -

MITZI

.:.
Tumblr sur les Jeux Vidéos où j'y partage des gifs et GMV : par ici la visite.
Tableaux Pinterest (à cliquer pour aller voir) : Avatars Gifs ou Tony Stark  

Dernière édition par Reeve Tuesti le Jeu 26 Avr - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://games-palimpsyde.tumblr.com/
⊶ Antichrist Superstar ⊷
• Anniversaire : Inconnu
• Résidence : Junon
Gils : 829

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Pour un rp tout de suite ou pour une réservation    Jeu 15 Mar - 16:38

Je ne pense pas faire parti des priorités pour le moment mais sache que je demeure présent au besoin !
Maintenant que j'ai un supérieur direct, il faut bien que je m'en serve !
Donc si jamais tu as une idée, maintenant ou pour plus tard, n'hésite pas comrade !

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Pour un rp tout de suite ou pour une réservation    Ven 16 Mar - 17:40

MERCI ARDYN C'EST 400% NOTÉ !  :luve:
... ET SACHE ARDYNOU QUE TU ES "LA PRIORITÉ" (GENRE LE MESSIE) :yay2: :nozbleed: :yay: :kicked:
Je suis prête à inventer jusqu'à 30 000 idées chelous et te les proposer une par une rien que pour te voir débarquer dans touuuuus mes rps  :smoke2: :kicked:
Mais plus sérieusement, je vais surtout commencer à poster mon rp 1//, ainsi que l'autre 3//
(évidemment, tu es la bienvenue sur l'un ou sur l'autre  Embarassed - ou les deux  :cookie:  :cookie:  :cookie: )

⊶ Antichrist Superstar ⊷
• Anniversaire : Inconnu
• Résidence : Junon
Gils : 829

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Pour un rp tout de suite ou pour une réservation    Ven 16 Mar - 18:35

J'avoue ne pas trop me sentir l'humeur de kidnapper mon patron... après faut voir, sait-on jamais !
Pour ce qui est de l'autre idée, cela va sans dire, maintenant que j'ai un supérieur je vais t'user.
Et je te ferai part de quelques idées au besoin en MP dans la soirée par la même occasion.
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
• Résidence : Bar 7ème ciel
Double compte : Non
Gils : 115

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Pour un rp tout de suite ou pour une réservation    Mer 25 Avr - 1:44

Salut Reeve,

je ne sais pas si tu es toujours dispo pour un rp. Mais, je tenais à dire que je serais intéressée à faire un rp avec l'un de mes nounous ^^

Donc si cela t'intéresse on pourrait en parler en privé (Mp ou discord selon ce qui te plaît)

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Pour un rp tout de suite ou pour une réservation    Jeu 26 Avr - 16:36

Avec plaisir ma petite Marlène :sosad:
Je te contacte par mp <3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour un rp tout de suite ou pour une réservation    

Pour un rp tout de suite ou pour une réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1