AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déjeuner à deux [PV Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
• Anniversaire : 21 Novembre
• Résidence : Originaire de Wutai
Double compte : Cahya
Gils : 76

Inventaire
•:
MessageSujet: Déjeuner à deux [PV Solo]   Mer 14 Fév - 12:41

Recherches et malentendu
« - Aaaah ! Ma matéria ! Ma précieuse matéria ! »

Je me tenais là, stoïque face au comportement plus que gênant du vieil homme aux allures de scientifique fou qui avait récupéré sa matéria sans attendre dès lors que je la lui avais présenté. Il me remit ma paie bien rapidement avant de déguerpir plus vite que je ne l’aurais pensé venant d’un vieux, et je me retournais en haussant les épaules vers Solo, pas plus perturbé que ça. Nous étions tous deux arrivés à Kalm depuis les plaines et la petite région boisée où nous nous étions rencontrés dans le plus grand fracas. Nous avions alors décidé d’aller déjeuner ensemble pour nous en remettre. Nous avions marché une petite heure avant de croiser un convoi de la W.R.O. venant patrouiller en ville, et j’avais eu un petit instant de malaise lorsque l’un des soldats m’avait reconnu. Nous avions travaillé ensemble pendant un moment, et même si je détestais devoir l’admettre, ces soudaines retrouvailles nous avaient permis de monter dans leur véhicule et d’arriver bien plus vite que nous ne l’aurions fait à pieds, même si notre déjeuner improvisé allait plutôt se faire aux alentours de 15h vu l'heure à laquelle nous étions arrivés. Je pensais investir dans une moto pour faciliter mes déplacements à l’avenir. Beaucoup plus pratique et rapide.

« - On peut y aller. Il doit y avoir un endroit où déjeuner dans le coin. »

Les rues de Kalm étaient particulièrement animées aujourd’hui. Des commerçants vendaient leurs produits, d’autres préparaient leur départ pour d’autres villes. Les membres de la W.R.O. évaluaient encore les dégâts causés par les diverses attaques sur la ville par endroits, certains bâtiments ayant souffert. Il fallait dire que ce charmant petit coin n’avait pas de chance et se faisait mettre à mal à la moindre occasion. Cependant, elle renaissait toujours de ses cendres, d’une façon des plus majestueuses à chaque fois, et toujours portée par l’énergie et la volonté de ses habitants.

« - Tu es déjà venu ici ? » demandais-je au blond tout en avançant sur les pavés.

Je m’attendais à la même question, ou à une autre portant sur mon lien avec la W.R.O. Il fallait dire que le soldat nous ayant emmené avait tenté de discuter avec moi, mais j’avais préféré ne pas trop répondre. C’était le passé.
©️ AkumaCursed

.:.

「Watch out, here I come.」
Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner à deux [PV Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1