AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Hey pretty boy - Aranea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
Gils : 146

Inventaire
•:
MessageSujet: Hey pretty boy - Aranea   Jeu 8 Fév - 0:22


Aranea

       

Tsviet sans couleur, la Tisseuse


       

26 ans


       

11 juillet  


       

1m67


       

Deathstream Deepground!


       

Tsviet


       

Une Lance lourde  


       

Griffes


       
Aranea de Final Fantasy XV

   

   
Personnaliser


      Aranea s'est toujours sentie différente. A juste titre, sans doute. Elle n'a pas de difformités apparentes, ni même de complexes en particulier. Pourtant il y a "ça". Par conséquent, on vous montrera son visage tout entier, de ses cheveux immaculés à sa peau d'airain. Jusque-là, tout est imperceptible. Mais peut-être. Peut-être qu'elle n'a pas toujours été ainsi...Et quelle importance? Tant qu'un miroir reflète sa silhouette élancée et bien formée, alors la membre de Deepground ne se fiera qu'à ce qu'elle voit. Aujourd'hui, c'est bien elle qui porte une armure noire striée et qui manipule la Lance. Et en tant que telle, sa lame la mènerait à se battre sous l'oriflamme de Weiss, tout en veillant à danser sur le fil très fin qu'est la Vie.

Toutefois, à trop chercher le futur et la survie, on finit par fuir le passé. Ainsi, il vint un jour où elle ignora totalement cette différence, et alors ce fait inéluctable sombra dans des abysses trop profondes pour qu'elle puisse se remémorer de son importance. Il n'y avait que la phrase de son poltron de scientifique en chef pour lui rappeler un indice...Une preuve factice qui lui semblait pourtant si anodine avant sa mort...

"Malgré tout, ta beauté est une Calamité, Aranea."

Oh, n'y voyez pas une demoiselle en détresse: Aranea est une personne athlétique, aux muscles fins mais rudement entraînés durant toutes ces années passées dans "le trou du cul du monde". Malgré son petit mètre soixante-sept, la Tsviet semble savoir s'imposer quand il le faut. La fille a ce regard émeraude, aussi acéré qu'un rapace et aussi mutin qu'un oiseau moqueur. Elle a également cette prestance, cette nonchalance apparente qui confère à sa démarche un quelque chose de "soldat". Mais au-delà des froides apparences, il y a aussi ce sourire tantôt fin, tantôt voilé par l'absence qui s'opère tout bas, dans son cœur. Ces lèvres rosées peinent à avouer la douleur qui figure pourtant sur son corps, orné de cicatrices en tout genre. On la sent habituée au combat: malgré le rendu, la queue de cheval n'est pas là pour faire joli.

Finalement, on en vient à convenir que la jeune femme est constituée pour mener ses combats dans les airs, au gré du vent.

Et si l'une des anciennes connaissances de Sephiroth venait à la rencontrer, alors il est certain que d'une manière ou d'une autre, le physique d'Aranea titillera votre mémoire. "Il y a un truc." Et assurément, il y a "CE truc". Car ce n'est pas le gène G qui lui a été attribué quand on commença à la nommer "expérience".

Une condamnation comme une autre...
   

   
   
 
Charisme


"Compliquée". Eh bien force est de constater que le mot ne s'applique pas pour ce clone. Durant une bonne partie de sa vie, Aranea a toujours veillé à entretenir cette simplicité, ce franc parler qui en ferait frémir plus d'un...Mais pas dans le bon sens. A dire vrai, ça jure littéralement avec le minois que la demoiselle offre. Pour autant, il ne s'agit pas d'une dame de fer. Pas tout le temps. Comme le mensonge n'est pas dans ses intérêts, la Grise a au moins deux qualités: la fidélité ainsi que le courage. Ces traits de personnalité lui valent généralement de prendre des risques inespérés, afin d'accomplir ses objectifs avec une pointe de perfectionnisme. Mais n'est-ce pas ce qui démarque les meilleurs Tsviets? Même aujourd'hui, la jeune femme ne tient pas sa langue, mais qui pourrait lui en vouloir? Deepground ne crée pas des politiciens en herbe...

Bien qu'elle affiche un peu plus d'émotions que la majorité des soldats de la Tour, Aranea manque probablement de sensibilité...

Elle agit, se révèle avec d'autant plus de violence qu'il n'est possible de refléter face à son adversaire: on pourrait lui reprocher une once de sadisme, alors décuplée en présence de son "amie", Rosso. Pourtant, il lui arrive de garder bon espoir auprès des siens, et alors on percevra les quelques bons côtés qui subsistent encore en elle. Placée sous le signe de la dualité, Aranea peut se montrer violente et douce, agressive et réfléchie, sadique et mesurée. Tout dépend de la situation et de la personne qui se situe face à elle, car en vérité, un membre de Deepground n'est pas censée ressentir autant de choses, si?

...Car au-delà de ce puissant sentiment de camaraderie, n'étaient-ils pas des monstres?

Revenir à la vie fut une expérience éprouvante pour la Tsviet. Quelque chose a changé en elle et nul doute qu'un œil aguerri le percevrait avec d'autant plus de clarté: il est clair que la Tisseuse se terre de plus en plus souvent dans un mutisme malsain, une indépendance frôlant parfois l'impulsivité, car la jeune femme ne peut se résoudre à ne pas agir. Le clone est la proie de ses pensées, et quand la solitude se fraye une allée, son visage ne peut s'empêcher de s'assombrir sous le joug de ses désirs. Il n'en reste pas moins qu'elle sait garder son sang froid quand il faut. C'est ce qu'elle préfère croire, en tout cas. Car aujourd'hui, la Tsviet a "peur". Peur de détruire ce qu'elle a construit depuis tant d'années, peur de balayer d'un revers de la main tout leur progrès...Mais quelque part, elle a bien conscience qu'un jour où l'autre, le moment sera venu de faire face à ses soucis. L'aveuglement n'est pas de mise et il faut croire qu'Aranea ne lutte même pas contre cette idée. La faute à son autonomie, à son acharnement et à elle-même.

Bref, la Tsviet navigue entre deux eaux. Deux rivières houleuses, deux chemins bien différents; la femme aux cheveux immaculés est telle Ulysse parmi les sirènes. Cette voie qui résonne au milieu de ses mémoires, cette "Mère" qui l'appelle et qui lui clame de suivre son véritable maître...Cette litanie qu'elle ignore pour les siens...Que doit-elle faire, réellement? La fille nie, lutte, se bat pour rester auprès de ceux en qui elle a juré allégeance. La Tsviet est prise dans l'ouroboros de ses prétentions: le serpent se mord la queue, mais cette queue l'étouffe.

Mais c'est mal la connaître. Cette expérience-ci a trop perdu pour tourner le dos à ce qu'il lui reste encore dans sa vie.
 



 
Expérience



Un bruit se profile dans la salle, un son étouffé contre le sol, semblables aux timides avancés qu'un voleur aurait entrepris avec ses bottes humidifiés. Aux aguets, il constate pourtant que la pièce est vide, exempt d'ennemis. C'est avec soulagement que le membre de la WRO poursuit alors son chemin, car il sait que l'opération n'est pas sans danger. Pourtant, quelque chose sur la table attire son regard. Des emballages, ainsi que quelques traces écrites jonchent l'espace en une preuve accablante.

Quelqu'un a vécu ici il y a peu de temps...

Note d'Aranea a écrit:
Toi qui lis cette note, je me dis que tu n'es pas très chanceux....

Comme moi, tu es tombé au mauvais endroit...Et au mauvais moment....

Mais toi et moi, nous avons un point commun. Que notre sort est plein d'ironie! Je revis, et tu vas mourir. Ce n'est pas une insulte et je te présente mes hommages, très cher! Mon oreille est tienne malgré la distance qui nous sépare. Je crois que tu trouveras en ces lignes un certain réconfort, un ultime confident.

Je suis Aranea, Tsviet de Deepground, dite "la tisseuse ailée" d'après mes parents...Mes faux parents. Je n'ai pas eu l'occasion de connaître d'autres visages que ceux des scientifiques et voici ce à quoi nous ressemblons: des tests. Chaque soldat des sous-terrains est unique en son genre, bien plus que n'importe quel autre être humain, car nous existons pour régner et conquérir des terres que nous apprenons à connaître et à clamer "nôtre".

Qui sommes-nous? Ce n'est peut-être pas le plus important, tu sais..."Nous" sommes leur œuvres d'art comme leurs brouillons, leur beauté comme leur laideur; le résultat de leur dur labeur, en tout cas! Dans ces locaux désaffectés, ce fait n'est plus contesté depuis des années, pas même par nous-mêmes. Pour être très honnête, nous nous complaisons dans cette triste qualification de "monstres", afin de nous différencier de ceux qui nous ont dénaturé librement et sans vergogne. Nous qui avons traversé tant de choses, nous avons appris à nous considérer comme étant purs, voilà tout.

Déliés de nos chaînes, mes frères d'armes et moi-même poursuivons un seul et unique but: nous crions vengeance. Nous éprouvons le souhait de nous libérer des souvenirs douloureux qui perdurent à la moindre vue d'un visage trop humain. Mais avec toi, je nuancerais mes mots: de mon côté, je vous ai sûrement plus envié qu'haïe...Même si les deux sont possibles.

Ah, mais j'en oublie mes manières, excuse-moi. Au cas où tu crierais à la plaisanterie et au faux numéro, n'aie crainte; la vérité te frappera bien assez vite. Toi-même tu le sais, si tu as trouvé cette note, c'est que tu n'es pas en lieu sûr.

Oh, je ne tiens pas rigueur de ta curiosité puisque désormais, il te reste probablement quelques heures à vivre, tout au mieux. C'est face à la mort qu'on se sent généralement seule, n'est-ce pas? J'ai...pris du plaisir à t'écrire cette note malgré tout.  C'est ma procédure à moi pour dévoiler ce que je fus, ce que je suis et ce que je serai en restant ici. Je ressens la fraternité avec une triste différence qui m'échappe, car ici on ne peut rien partager. La faiblesse? Encore moins. J'ai échoué une fois contre cette femme, cet étrange numéro aux cheveux rose bonbons...Pas deux.

Et donc, quand on parle du loup, voilà mon petit secret: la Mort m'a déjà emporté une fois. Un combat serré, et un pas de trop. Pour les miens, pour Weiss aussi, bien sûr. Alors comment expliquer ma nature? Il m'appelle, Mère aussi...Je crois. Mais je tente de ne pas y penser, de résister à ces liens de sang que j'ai tissé durant ma mort. Avec Elle. Avec Lui, aussi...Mais ce serait mal me connaître. Après tout, ne m'avait-on pas ressasser par le passé à quel point je pouvais me montrer têtue? Je n'ai qu'une seule allégeance de mon actif, et cette dernière ne changerait pas tant que je...

Je n'ose pas songer à une telle éventualité...

Et mes semblables, alors? Hum, "semblables"...Au fond de moi, je crois savoir que c'est faux. Mais je ne saurais dire pour quelles raisons...

En étant Tsviet, on devait avancer tout seul dans le noir, pour finalement gagner en échelon à force de duels mortels. C'était ainsi que l'on vivait le quotidien à Deepground, de la même façon que nous prenions en échelon, car sang et mort régissaient notre quotidien et ce n'était pas cette puce implantée dans chacun de nos petits cerveaux qui allait changer la donne. Non, cette dernière n'était là que pour assurer qu'aucun d'entre nous n'avait assez de cran pour initier le jeu des rébellions. Ca aurait été utopique. Voire suicidaire. Car en face de nous, il y avait ces hommes dont nous ne connaissions pas le visage, plus connus sous le doux nom de "Restrictors". Tsch, de vrais raclures. Bien que fidèles à la Shinra, ils étaient là pour faire régner une figure de sévérité telle que remettre en cause l'autorité et l'ordre de Deepground ne pouvait être que sévèrement payé, de notre vie comme de notre liberté. A l'inverse, si aujourd'hui, l'Elite de Deepground détenait ses couleurs, c'était bien parce que les Restrictors s'étaient donné la peine de laisser une marque derrière nous, sur nous. Etait-ce un trophée de plus? Peut-être est-ce plus judicieux de considérer cela comme tel, en effet...

Alors oui, aujourd'hui, Weiss est considéré comme un héros dans nos rangs. A raison. Déjà parce qu'il avait su défaire ses chaînes du Réacteur 0, mais aussi parce qu'il a réussi à vaincre la tête pensante de ces membres du SOLDAT, sonnant le glas d'une nouvelle ère! Une ère où nous souffrirons plus de notre potentiel, bridé en tout point!

Cette promesse serait longue à élaborer, nul doute là-dessus. En particulier après un premier échec. Je suis patiente et ce travail me plait désormais. Alors vois-tu, je continuerai d’œuvrer aussi longtemps que je soufflerai. Fut-ce dans la douleur, dans la tristesse ou une quelconque autre émotion. Je m'en moque.

Allez, détends-toi et poursuis tes recherches, après tout c'est là l'oeuvre d'une découverte qui a dû te demander une bonne dose de courage! Et comme on dit: après l'effort, le réconfort. Ce n'est pas souvent qu'on fait tomber le masque de son assassin.

Que tu survives un jour de plus ou de moins près de Deepground, peu importe, et je me sens d'humeur fair-play. Maintenant que tu es là, va droit au but.

Et que le meilleur gagne."

Le membre de WRO ne peut s'empêcher de grimacer: il ressent une sensation bizarre lui nouer l'estomac mais son instinct lui hurle qu'il se faisait du sang d'encre pour rien. Alors, il tourne frénétiquement les pages, afin de prendre connaissance de ce dossier avant de l'emporter au loin.

Aranea...Il pressentait que le sujet montrait de l'importance.

Citation :

Le binoclard m'a dit d'écrire les quelques lignes de mon passé, mais j'ignore en quoi cela me permettra réellement de résister ou d'être un bon soldat. Peut-être pour oublier que j'ai un passé, justement? Pff, de toute façon, ce n'est pas comme si on me laissait le choix. A Deepground, ça en devient une faiblesse, une fatalité, car voilà: "je me souviens". J'ai conscience que peu importe qui l'on est et ce que l'on a vécu, on ne ressort pas indemne de notre entraînement, et voilà depuis bien longtemps que le libre arbitre nous a échappé au profit de la loi du plus fort...Cela, je l'ai appris à mes dépends. Mais aussi à force de défis où seule la mort peut réellement satisfaire le vainqueur.

Des années se sont passés depuis que j'ai quitté cette ville...Et mon passé est flou, si flou que qu'il m'est impossible de vous dire à quoi ressemble le ciel. Je suis arrivée à l'orphelinat et alors on m'avait promis un foyer, je crois. Mais si je me retrouve le cul sur cette chaise à gribouiller ce rapport, ce que quelque chose a foiré. Ce dont je me souviens encore un peu, ce sont les hommes en blouse blanche qui se sont intéressés à mon cas avant que je ne débarque ici. Il paraissait fascinés dans un premier temps...Hélas, leur jouissance ne dura pas très longtemps. Ma mémoire de fillette vous dira que lorsque j'ai vu leur sourire déçu, j'ai été déçue, moi aussi.

Je ne me rappelle plus du nom de mes parents. Peut-être étaient-ils des hommes en blouse, eux-aussi? Mon esprit divague et finalement, je ne prête pas plus d'intérêt à connaître mes géniteurs que mes compagnons actuels. Ils étaient là, eux. Je n'ai pas été la "première" arrivée, pourtant nous avons vu un bon nombre de tête défiler au nom de la "science". Le premier jour déterminait généralement si le nouvel arrivant avait le cœur suffisamment solide pour tenir toute une vie à Deepground, et lorsque c'était le cas, ce dernier avait alors toute notre considération.

Qu'on se le dise: on est tous passé par là. Et moi aussi, j'ai serré les dents face aux premières expérimentations. J'ai retenu mes larmes, mes hurlements, cette faiblesse, ces émotions que nous faisons taire aussitôt. Mes prouesses me permirent toutefois de grimper quelques échelons, de me sortir du lot: si je n'ai pas les spécificités de certains, mon corps me rappelait que je pouvais être fière de cette force qui me permettait de brandir ma lance en terrain ouvert. Et bordel, parmi toute cette souffrance, nos moments de plaisirs se faisaient peu nombreux mais quelle joie...Quelle joie, oui, de vaincre un adversaire ou un camarade trop téméraire! Quelle joie de pouvoir exprimer nos frustrations, nos colères sur le fil tranchant de nos lames! Nous progressons, comme une consolation qu'on discerne tant bien que mal, en silence...

Au fil des années, cette lourde lance en est devenue mon étendard. Peu discrète en duel, elle laisse généralement un amas de chair derrière elle. "Une sauvagerie sans nom", d'après les scientifiques. C'est dommage, mais ça a au moins le charme et le mérite d'être pris au sérieux. J'espère, d'ici peu, devenir Tsviet.

Je ne suis pas contre les petites rébellions et les droites pour calmer les plus jeunes, mais peut-être cessera-t-on de me défier à tout bout de champ pour finalement fuir la queue entre les jambes? Je veux un adversaire qui sait ce qu'il fait, et pas l'inverse.

Ô Rosso...Tu peux rire, mais t'es bien la seule à prendre autant de plaisir que moi à cela. Bon, tu l'exprimes peut-être de manière plus..."flamboyante". Avec des pincettes, je ne prétends pas véritablement dépasser le maître en la matière!

"Vous sortirez, le jour où vous serez prêts."

On nous l'a promis, et chacun bouillonne à cette idée...Cette idée qui ne vient pas. Je ne peux pas tout vous dire parce que vous y mettrez forcément votre petit nez de scientifique dedans, mais je n'attends plus que ce jour...

Et le reste de la chanson n'est plus une inconnue, tant les médias ont parlé de la rébellion, puis de la conquête. Une "guerre" avait fait rage, un vaste fratricide qui fut bien vite avortée par l'arrivée de la WRO et par ses renforts. Officiellement, Deepground avait été éradiquée, tout comme les soldats qui prévoyaient de les annihiler jusqu'au dernier. La jeune fille n'a pas à y songer davantage pour connaître la vérité et les pans majeures de leur histoire: dans ses mémoires, l'affaire lui paraissait encore récente, mais elle ignorait qu'il existait encore des survivants!

Toutefois, cette Aranea n'avait-elle pas dit qu'elle était "revenue à la vie"? Et si...cet "Empereur" avait survécu, comme les autres soldats de Deepground?

Malgré la froideur de la nuit et de la neige, la fidèle soldat de la WRO continua son chemin, prête à rentrer au QG pour faire part de ses nouvelles informations.

Hélas, le danger guette. Subrepticement, cette dernière leva la tête lorsqu'elle vit, à la sortie de la ville, un fantôme. Cette silhouette semblait flotter dans les airs durant quelques secondes, avant de redescendre sur une autre hauteur, perché sur une rampe métallique. Un frisson glissa alors le long de son échine, comme si...

Comme si ce regard étrangement émeraude la transperçait de toute part.

Inconnu a écrit:

Ma chère Aranea,

Te voilà devenue adulte et Tsviet. Il sera bientôt temps pour toi de prendre ton envol, car je le sais...Malgré tout ce qui te lies à Deepground, malgré toutes les similitudes que tu as pu développer avec les autres expériences, j'aurais aimé te voir à l'action. Oui, j'ai aimé te croire aussi importante "qu'eux". Tu fus mon premier grand défi lorsqu'on t'amena ici. A mes yeux, tu étais un spécimen non éveillé certes, mais aussi un moyen pour moi d'ériger mes premières fondations. Je suis heureux de t'avoir amélioré, mais au fond de moi...J'espère que tu sauras me pardonner de t'avoir abandonné lorsque le Météore à tout balayé. Ce sont là quelques mots prononcés par un homme qui fut ton "ange gardien", comme tu aimais le dire la première année où...Tsh, j'ai été pitoyable. Pitoyable de t'avoir désensibilisée et déshumanisée, ne serait-ce que pour t'avoir désensibiliser. Tu ne t'es jamais laissé marcher sur les pieds, et bien que tu aies été testé jusqu'au bout, que tu aies sué sang et eau pour survivre seule...

Je dois dire que tu as su te hisser au sommet avec beauté. J'ai fait quelque chose de terrible...Mais je te crois prête. Prête à entendre la seule et pure vérité sur toi, sur la source de ta malédiction. Celle qui t'a mené dans nos locaux. Celle également pour laquelle j'ai tenté d'oeuvrer.

Je me demande ce qu'il serait advenue de toi, dans le cas où tu aurais été "concluante"? Peut-être aurais-tu été meilleure encore? Quel gâchis et quel énigme fais-tu. Je t'ai vu, au loin. Tu as changé, oui. Comme tu lui ressembles! Mais ça ne m'étonne pas, Aranea. Tu as tissé des liens avec un homme fait monstre...Ou un monstre fait homme. Liée, tu l'es, avec le potentiel endormi de pouvoir entrer en contact avec Elle.  

Sache, Aranea, que si les choses avaient tourné autrement, alors j'aurais souhaité que tu n'aies pas eu à subir tout cela. En tant qu'humaine, en tout cas...

Ps: Tu trouveras ton dossier en revenant à Midgar. Je t'ai laissé une adresse...Mon ancienne maison.

S'il te plait, ne me hais point.

Ylis
 
 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Fyresong  


     

Age : 20 ans


     

Anniversaire : 14 février!

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Trois petites années!


     

Niveau de connaissance FFVII : Décente. Disons que si j'ai bien en mémoire le jeu en lui-même (FFVII premier du nom), Crisis Core et Advent Children, le reste ça remonte...A loin!  Razz


     

Où nous avez-vous trouvé ? Google. Ce n'est pas très original, mais je fais avec.


     

Votre avis sur notre humble repaire : Le design est top et l'idée est franchement bonne. Mon flair a sniffé un ship ArdynxGentiana, entre autre.


     

Autre chose ? Prédef de ouf, fow de fous aussi.

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Aranea le Jeu 5 Avr - 1:45, édité 123 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Anti-héros Shakespearien ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 251

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Jeu 8 Fév - 0:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma chère ~

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
avatar
• Age : 32 ans
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 210

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Jeu 8 Fév - 8:01

Tu es aussi magnifique que ce début de fiche Aranea *-*

Content que tu te sois inscrite ma mienne \o/ Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche si bien commencée !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à le demander à ton maître <3

.:.

 
Shall I give you dispair ?
 
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 640

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Jeu 8 Fév - 8:37

Bienvenue Aranea ^-^

Je suis contente aussi que ce personnage ait été pris ~

Double ration de cookie pour toi aussi pour tes goûts en matière de Ship Cool (Squarre Enix, entend notre appel D= )

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
avatar
• Anniversaire : 2 mai
• Age : 26 ans
• Résidence : Junon
• Localisation : Everywhere °°
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 950

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Jeu 8 Fév - 9:07

Gosh Aranea est parmi nous :raah: Jour sacré ! :nonooo:

BIENVENUUUUUUUE :monster: :huglov: :huggy:

Ce début de fiche est à tomber en plus ! Comment j'ai hâte qu'on se tape dessus :ahwluv:

.:.



OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 801

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Jeu 8 Fév - 11:00

Depuis le temps que j'espérais en voir une apparaître !
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser IRP ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Médaillé olympique du RTT ⊷
avatar
• Age : 30
Double compte : Martial
Gils : 651

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Jeu 8 Fév - 20:17

Bienvenue à toi, belle Ary :maaah:
J'aurais le plaisir de récupérer les morceaux de Lightning quand t'en auras fini avec elle ~

.:.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
Gils : 146

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Jeu 8 Fév - 23:56

Waaa, cet accueil! Merci tout le monde, ça me fait chaud au coeur! Very Happy

Sephou: Merci, et promis, je viendrais t'embêter en temps voulu~~ (à moins que ça ne soit l'inverse?)

Tifa: attrape ses cookies et les grignotte pendant l'écriture de sa fiche Merci! En même temps, ce personnage a un bon potentiel, je ne pouvais juste pas passer à côté!

Lightning: Ma Nemesis! <3 Ahhh, il me tarde de te retrouver, que tu paies un peu pour le cadeau que tu m'as laissé avant de revenir à la vie! Entre le conflit d'allégeance et l'expérience de la mort...Meh. Mad  

Ardyn:
Spoiler:
 

Plus sérieusement, merci, et au plaisir de rp avec toi! Smile

Reno: J'y compte bien! C'est dans mes objectifs à long terme. Je te laisserai les restes, tu sembles y tenir après tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
※ Back from the Lifestream ※
avatar
• Age : 23 ans
• Résidence : Taudis
Gils : 493

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Lun 12 Fév - 19:49

On s'est déjà croisé sur la cb, mais bienvenue officiellement !
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche <3

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fictionpress.com/u/1106016/
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
Gils : 146

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Mer 28 Fév - 21:30

Merci! <3

J'annonce que j'ai enfin terminé ma fiche. Pardon pour le retard, j'ai commencé une narration mais j'ai changé d'avis en cours de route. J'espère que ça ira tout de même. ^^

Bref, je m'en remets entre vos douces mains, en remerciant le Big Boss de ses mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
※ Back from the Lifestream ※
avatar
Gils : 320

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Jeu 1 Mar - 9:41

Bienvenue sur le forum Aranea !

.:.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : Aucune idée.
• Age : 48 ans.
• Résidence : QG de la W.R.O
• Localisation : Bureau de la WRO
Double compte : Aucun pour le moment, mais peut être "Snow" ou "Jecht" un jour.
Gils : 65
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Mar 3 Avr - 21:49

Han non, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ! :meh:
Bienvenuuuue ! :beuzou:

.:.
Tumblr sur les Jeux Vidéos où j'y partage des gifs et GMV : par ici la visite.
Tableaux Pinterest (à cliquer pour aller voir) : Avatars Gifs ou Tony Stark  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://games-palimpsyde.tumblr.com/
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
Gils : 146

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Mer 4 Avr - 23:32

Pas grave, merci beaucoup.  Wink

@Aranea a écrit:
Et mes semblables, alors? Hum, "semblables"...Au fond de moi, je crois savoir que c'est faux.  Mais je ne saurais dire pourquoi.

En étant Tsviet, on devait avancer tout seul dans le noir, pour finalement gagner en échelon à force de duels mortels. C'était ainsi que l'on vivait le quotidien à Deepground, de la même façon que nous prenions en échelon, car sang et mort régissaient notre quotidien et ce n'était pas cette puce implantée dans chacun de nos petits cerveaux qui allait changer la donne. Non, cette dernière n'était là que pour assurer qu'aucun d'entre nous n'avait assez de cran pour initier le jeu des rébellions. Ca aurait été utopique. Voire suicidaire. Car en face de nous, il y avait ces hommes dont nous ne connaissions pas le visage, plus connus sous le doux nom de "Restrictors". Tsch, de vrais raclures. Bien que fidèles à la Shinra, ils étaient là pour faire régner une figure de sévérité telle que remettre en cause l'autorité et l'ordre de l'ancienne Deepground ne pouvait être que sévèrement payé, de notre vie comme de notre liberté. A l'inverse, si aujourd'hui, l'Elite de Deepground détenait ses couleurs, c'était bien parce que les Restrictors s'étaient donné la peine de laisser une marque derrière nous, sur nous. Etait-ce un trophée de plus? Peut-être est-ce plus judicieux de considérer cela comme tel, en effet...

Alors oui, aujourd'hui, Weiss est considéré comme un héros dans nos rangs. A raison. Déjà parce qu'il avait su défaire ses chaînes du Réacteur 0 deux ans auparavant, mais aussi parce qu'il a réussi à vaincre la tête pensante de ces membres du SOLDAT, sonnant le glas d'une nouvelle ère! Une ère où nous souffrirons plus de notre potentiel, bridé en tout point!

Hm, je me disais que j'avais oublié de signaler quelque chose! Mais j'ai ajouté en effet quelques lignes à ce sujet, j'espère que ça sera suffisant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
avatar
• Age : 32 ans
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 210

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Sam 7 Avr - 22:00

Tu es des nooOootreuh ♪


La plus belle des belles *-*

J'ai bien du mal à trouver les mots pour commenter cette merveilleuse fiche <3 Aranea te sied comme un gant, on n'aurait su trouver plus parfaite argentée. Tu t'es appropriée le personnage jusqu'au bout des ongles

(ce caractère :*w*seph: )

Ta plume est à tomber !

J'ai hâte de RP avec toi \o/ et hâte que tu rejoignes mon équipe, ce qui ne saurait tarder


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profil et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappel : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

 
Shall I give you dispair ?
 
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Anniversaire : 25 Décembre
• Age : 24
• Résidence : Deepground
• Localisation : Réacteur 0
Gils : 10
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Sam 7 Avr - 23:49

Enfin :mah: Bienvenue chez toi :ducky:

Hâte que tu rejoignes son équipe, que je vienne tous vous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
Gils : 146

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Dim 8 Avr - 0:02

Mdr, trop d'amour! (et OWI, je suis validée o/)

Merci pour la validation sinon! Weiss, attend que je sois convertie par Sephou pour vouloir ma mort! :sephsmile2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 801

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Dim 8 Avr - 18:26

Mes félicitations et bon courage pour les supporter, aussi bien Weiss que Sephiroth !
Si jamais tu aimes avoir le c** entre deux chaises, n'hésite pas à passer par chez moi.
On adore jouer à "créer des opportunités" dans les environs, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
Gils : 146

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Mar 10 Avr - 0:31

Merci bien mon cher Ardyn!

Eh bien écoute, ce serait avec grand plaisir, je pense que l'occasion ne saurait tarder de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Rainmaker ⊷
avatar
Gils : 215

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   Mar 10 Avr - 19:49

Bienvenue parmi nous! (avec un peu/beaucoup de retard!) Amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey pretty boy - Aranea   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey pretty boy - Aranea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» ♪ Pretty Women ♪
» pretty much dead already ◭◭ PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: