AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Anniversaire : 25 Décembre
• Age : 24
• Résidence : Deepground
• Localisation : Réacteur 0
Gils : 10
MessageSujet: Weiss   Mer 7 Fév - 21:07


Weiss

       

L'Immaculé


       

24 ans


       

 25 Décembre 


       

1m88


       

Deepground


       

Patron \O/


       

Heaven {Gunblade}  


       

Earth {Gunblade}


       
Weiss the Immaculate by Crimson-sun

   

   
Personnaliser


     Faucon de la basse-cour, taureau parmi les veaux, Weiss l'Immaculé n'est pas qu'un Homme ; il en est l'évolution. Une stature impressionnante soutenue d'un charisme envoûtant qui trône au sommet d'une montagne de cendre, et dont les yeux cyans rappellent à quiconque se voit offert l'honneur de les observer qu'ils ne respirent guère que par ce qu'ils sont utiles, et que tout ce qui n'est pas lui reste facile à remplacer. Car même la beauté de l'Immaculé, en dépit de l'élégance éthérée et insaisissable de son visage fin à la blancheur religieuse, ne parvient pas à atténuer la sensation de danger qui s'échappent de tous les pores de sa peau. Une pression qui fait office d'excellent mémo pour ceux qui l'idolâtre et qui le suivent : Weiss n'est pas un Dieu d'amour et de compassion, mais bel et bien un démon des profondeurs pour lequel seules les limites de sa haine et de sa colère restent hors d'atteinte.

Du reste, feu Monsieur Shinra serait sans doute fier. Le lion à la crinière blanche a été conçu pour tuer, et son corps répond parfaitement à cette attente. Suffisamment haut pour impressionner quiconque n'est pas Barret, il dispose de surcroît d'une musculature tout simplement remarquable, fruit d'études et d'entraînements échelonnés sur de trop nombreuses années. Aucun but esthétique là-dedans : son enveloppe a été façonnée et taillée pour le combat, faisant de Weiss un prédateur puissant, rapide et agile. Une impitoyable machine à détruire, qui remplit son rôle à la perfection - et avec le sourire.

   

   
   
 
Charisme


   Lorsque l'on croise le regard intense, à la fois perçant et scrutateur de Weiss, il est assez facile d'y déceler la haine viscérale qui paraît le dévorer de l'intérieur. L'on y voit tout du prédateur psychotique, celui dont l'amusement sadique ou le dédain à l'égard de sa victime pourrait se transformer soudainement en un déferlement torrentiel et inarrêtable de sa colère expiatoire, de l'homme qui ne croit plus en rien si ce n'est en lui-même et en sa croisade purificatrice ; on jurerait qu'il pourrait vous tuer comme de le dire, et la réalité correspondrait aux apparences.

Pour les autres, pour son armée, pour ceux qui donne jusqu'à leurs vies à sa cause, il a tout de l'idole salvatrice. Sa force démesurée n'entre qu'à peine en compte, tant son aura d'alpha émane de sa personne ; Weiss est confiant, sûr de lui, certain de ne jamais pouvoir échouer. À ce titre, il ne recule devant rien mais surtout, devant personne. La chose lui semble d'autant plus naturelle qu'il aime le combat, bien plus en réalité qu'il n'aime tuer ! De fait, il partage plus avec Genesis qu'une simple poignée de cellules : Weiss est au moins aussi fier que lui, et son orgueil est à la mesure de celui de son "aîné".

Le plus souvent, il apparaît néanmoins calme, posé, et assuré. Même s'il arrive que sa colère destructrice prenne le pas sur sa raison, L'immaculé ne perd jamais de vue ses objectifs ; il sait ce qu'il veut, et il n'hésite absolument jamais à tout écraser sur son passage jusqu'à ce qu'il l'obtienne. La vie des humains, ceux du dehors, ne vaut rien à ses yeux et aucun d'eux ne méritent la moindre pénitence, c'est pourquoi les pertes que ses actions engendre lui sont parfaitement égal. S'il est nécessaire d'en manipuler quelques uns, de les terrifier, de les torturer avant de les exterminer, ça sera fait. Tout est de leur faute, après tout.

D'aucuns affirment que l'Immaculé hait les Hommes d'une force qu'aucun autre ne pourrait supporter, ce qui n'est tout à fait vrai - sans être totalement faux non plus. Weiss sait faire la différence. Par ailleurs, lui seul sait réellement la faire. Ses confrères Tsviets sont au-dessus de tout ; c'est pour lui, mais aussi pour eux, qu'il s'est battu contre les Restrictors. Ils ont sa confiance, et il sait qu'il a la leur. Nero est un cas plus à part encore, et le seul envers lequel les sentiments de l'Empereur vont bien au-delà de la camaraderie : le Noir est son frère, son antithèse, celui qui le complète. Celui duquel il ne permettra plus jamais qu'on le sépare.
 



 
Expérience


    Lorsque Weiss naquit il devint, après Rosso, la seconde réussite qui découlait du projet Deepground - lequel avait pour but, en se basant sur les travaux de Grimoire Valentine ainsi que sur l'injection des gênes de Genesis Rhapsodos, de créer de nouveaux Soldats indestructibles.

À l'origine un hôpital destiné à prendre en charge les Soldats blessés au combat, le complexe tourna rapidement le dos à ses nobles vocations. Son placement idéal, caché de la vue de tous dans les entrailles de Midgar, donna l'idée au Président Shinra d'en faire un centre d'expérimentations secret, dans lequel aucunes des limites morales humaines n'aurait de place. Les premiers Soldats sur place devinrent alors les cobayes idéals d'une série de tests plus durs les uns que les autres ; si nombre d'entre eux n'en réchappèrent pas, un petit groupuscule se révéla au contraire extrêmement réceptif aux expériences menées. Ces sujets, désormais de loin supérieurs à leurs anciens camarades, prouvèrent leurs aptitudes en exterminant la treizième unité du Soldat, l'unité Ragnarok, laquelle menaçait de dévoiler au grand jour les activités menées par Deepground. Ils devinrent ensuite la quatorzième unité, la Lost Force, et reçurent le titre de Restrictors, maîtres militaires suprêmes de Deepground.

Un an après sa propre naissance, la mère porteuse qui avait donné la vie à Weiss la donna également à Nero, son jeune frère, qui l'envoya dès ses premières secondes d'existence paître aux fins-fonds d'une dimension parallèle. Weiss grandit dès lors aux côtés de Rosso et de Nero, subissant les unes après les autres les expériences de plus en plus douloureuse sans même seulement se douter qu'il existât ailleurs, au dehors, un monde différent du sien. L'amour fraternel qui le liait à Nerosemblait ne connaître aucune limites : et c'est le jour où les Restrictors, décidant que les pouvoirs du Noir était trop dangereux, le chaînèrent afin de rendre complète leur emprise sur lui que la haine de Weiss commença à se révéler. Quant aux tests qui étaient menés sur lui, l'Immaculé s'y révéla très réceptif. Les années passants, le résultats était désormais devenu sans appel : il était devenu l'être le plus puissant de Deepground, à tel point qu'il surpassait même les Restrictors - ce qui lui valu alors l'implantation d'une puce différente de celles de ses camarades. Si celle-ci l'empêchait toujours de s'en prendre à ses oppresseurs, elle lui garantissait également que si leur meneur devait sombrer, alors il emporterait l'Immaculé avec lui. Dans un délai de soixante-douze heures. Pour contre-balancer la chose, on lui donna non seulement le titre d'Empereur de Deepground, mais on lui offrit en plus un trône sur lequel on l'emprisonna. Néanmoins plus chanceux que son frère, Weiss était de temps à autre libéré de ses chaînes, afin de pouvoir combattre contre les nouvelles recrues Tsviet.

Mais Weiss avait déjà prit sa décision. Non seulement il se rebellerait, mais il exterminerait ses oppresseurs. Il sauverait son frère, il sauverait tout les autres et alors, il leur offrirait une vie nouvelle. Une vie "au dehors". Avec un véritable ciel, comme l'Écarlate le voulait.
Heureusement pour lui, les capacités de Shelke à voyager à travers le Worldwide Network le mit au courant de la crise traversée par la Shinra. Le président était mort et remplacé par son fils, qui ne connaissait probablement pas même leur existence. Et lorsque le Météore menaça de réduire la Planète à presque rien, la Shinra n'était plus. Deepground se retrouvait coupé de tout. Les Restrictors était devenu les seuls maîtres à bord, et ne pouvait plus compter que sur eux-même. En cas de problèmes graves, ils ne pouvaient plus compter sur l'appui de la compagnie. Jamais, avait alors songé Weiss, la "Lost Force" n'avait aussi bien portée son nom.

Deux ans après que le monde fut sauvé du Météore, Weiss demanda à Shelke de détourner l'esprit d'une recrue de Deepground, afin de contourner la sécurité apposée par les puces des Restrictors. Son plan marcha à merveille ; Shelke implanta un virus au travers d'un SND, qui donna de faux souvenirs à sa victime. Lesquels, à terme, altérèrent le fonctionnement de la puce, permettant à la recrue de se soulever contre les Restrictors ; Weiss s'arrangea alors, avec la coopération d'Azul et de Rosso, libres de leur mouvement, pour que leur cible survive et devienne Tsviet à son tour.
Lorsque la jeune recrue atteint le plus haut rang qui lui était possible d'atteindre, Weiss dû l'affronter, comme à l'accoutumé. Il fit de son mieux pour na pas la tuer et, après avoir mis à terme à leur affrontement - non sans lui promettre qu'elle serait vengée -, l'Immaculé demanda à combattre son oppresseur. Le Restrictor décida alors de le faire combattre handicapé, contre Azul et Rosso simultanément. Les trois Tsviets menèrent un combat remarquable, mais qui se solda par la victoire incontestable de Weiss, de loin supérieur à ses deux camarades.

Du coin de l'œil, l'Immaculé vit alors que la nouvelle Tsviet avait repris ses esprits. Il lui ordonna de tirer sur le Restrictor, arguant que c'était la meilleure chose à faire ; elle parvint à le blesser, mais pas à le tuer. De rage, le Restrictor planta ses deux lames dans l'estomac de la mutine : Weiss profita de l'occasion pour surpasser la protection du Restrictor, et l'acheva lui-même.
Par la suite, l'Immaculé mena sa rébellion, ralliant toutes les troupes de Deepground à sa cause. Néanmoins, le virus qui s'était activé ne lui laissa que peu de choix, et il dû se connecter au Worldwilde Network dans l'espoir de se débarrasser de son fléau. Il y parvint mais reçu, en échange, les restes de la conscience d'Hojo, qui ne tardèrent pas à prendre possession de son corps et de son cerveau.

Hojo, opérant depuis le corps de Weiss, avait l'intention de réveiller Omega en sacrifiant une quantité considérable de personnes non infectées par les Geosigma. Dès lors, Omega amasserait le Lifestream contenu dans Gaia et partirait en direction du cosmos, laissant cette précédente terre vide de toute vie. La vitesse à laquelle une grande quantité de vies disparurent permis de duper la planète, qui réveilla alors son dernier protecteur. Vincent Valentine, qui jusque là tentait de mettre fin aux machinations de Deepground, parvint à rejoindre le réacteur à Mako 0 afin d'y affronter Weiss. La terrible confrontation qui s'en suivit permis à Weiss de recouvrer ses esprits ; Nero profita de l'occasion pour fusionner avec lui, débarrassant par la même son frère de la conscience du scientifique. Une fois redevenu lucide, Weiss fusionna avec Omega sur-le-champ, mais Vincent parvint à mette fin à sa folie.

------------------------------------------------------

Le jour où Genesis Rhapsodos fit l'honneur à Deepground de terminer enfermé dans la première d'une longue série de prisons tout près d'eux, Weiss prit comme une insulte à sa dignité qu'un homme qu'il voyait alors comme un frère lointain puisse refuser son invitation à renverser la Shinra. À cette époque, l'Immaculé ne voyait guère que le sang du Soldat pour payer le prix - élevé - d'une telle ingratitude ; mais sous la cape apaisante de Nero, il avait consenti à mettre sa rancœur contre Genesis de côté pour la réserver toute entière au véritable ennemi. Désormais, il savoure avec délice les fruits semés par sa bonté - sans l'aide inestimable du Cuir Rouge, Deepground ne serait probablement plus la puissance qu'elle est aujourd'hui.

Il avait sauvé Weiss, en premier. L'Immaculé n'avait pas le souvenir de le lui avoir demandé, mais il ne broncha pas lorsque le poète s'envola ensuite porter secours aux increvables Rosso et Azul. Naïf et inconscient, Genesis venait alors lui de reformer lui-même l'armée la plus puissante à avoir jamais foulée la terre de Gaïa ; et pour cela, Weiss veillera à ce qu'il soit récompensé...

...dès que l'occasion de lui remettre la patte dessus se sera présentée. L'Immaculé était affreusement en colère de constater qu'il n'aura suffit que d'un petit groupe de la WRO (la représentation, selon lui, de la maternelle militaire) pour non seulement mettre à terre ses propres hommes, mais également de rafler le précieux coffre à cellule G que Weiss avait pourtant pris soin d'entreposer au sommet de la plus belle tour de son royaume. Les rapports indiquant que l'un des siens avait été fait prisonnier dans l'attaque, il a bien intention d'aller l'en extirper de ses mains - car si l'Immaculé se moque bien de ce qu'il peut bien advenir de la tête de Cahya, il n'en va pas de même pour les secrets, précieux, qu'elle contient.

 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Smugsnake  


     

Age : 23


     

Anniversaire : 23 Février

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 8 ans


     

Niveau de connaissance FFVII : Je suis bloqué au CD2


     

Où nous avez-vous trouvé ? Je jouais Hojo, ce matin


     

Votre avis sur notre humble repaire : Meh


     

Autre chose ? "Personne n'est tout noir, ni tout blanc" Je suis en désaccord avec cette affirmation

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Weiss le Mer 28 Fév - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Anniversaire : 01/08
• Age : 26
• Résidence : Deepground
Double compte : Reno
Gils : 201

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Weiss   Mer 7 Fév - 21:09

:maaah: (RE)BIENVENUE

On va enfin avoir quelqu'un pour nous aider à dominer ces foutus humains, si c'est pas beau. Weiiiiss ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Anniversaire : 31 Octobre
• Age : 22 ans
• Résidence : Deepground
• Localisation : ~
Double compte : Solo ~
Gils : 85

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Weiss   Mer 7 Fév - 21:17

*crise de fangirlisme intensifies*

Et moi qui me demandais pourquoi Hojo avait soudainement disparu pis Weiss était apparu. Bah maintenant je le sais, et mon petit Kokoro n’en peut plus ! ( Oui, j’ai vraiment hurlé en voyant que tu étais mon Papa Jojo avant. )
Et cet avatar de la dominatiooooooon haaan **
Attention à tes jolies p’tites fesses de grand Patron suprême, Evie rôde ~

Re-bienvenue en tout cas, j’espère que ce personnage te plaira **

Huss ! Gloire au Patron !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Anti-héros Shakespearien ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 279

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Weiss   Mer 7 Fév - 21:23

Bro.. j'ai cru que tu m'avais quitté D:

Rebienvenue et bon courage pour Weiss .. Omg Weiss... je fangirl d'avance putain.. :genlove:

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 624

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Weiss   Mer 7 Fév - 21:35

Bienvenue ou rebienvenue ! Courage pour ta fiche, un Weiss ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Anniversaire : 25 Décembre
• Age : 24
• Résidence : Deepground
• Localisation : Réacteur 0
Gils : 10
MessageSujet: Re: Weiss   Mer 7 Fév - 21:51

Gen : Jamais <3

Merci à tous :^-^: *distribue des bisous immaculés*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Age : Entre 18 et 25 ans
• Résidence : Deepground
• Localisation : Actuellement retenu par la W.R.O.
Double compte : Terces Brandt
Gils : 281

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Weiss   Mer 7 Fév - 22:04

*Cahya fait la danse de la joie avec des pompons*

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 645

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Weiss   Jeu 8 Fév - 8:43

Nyah j'ai oublié de poster ici du coup !

Bienvenue le porc-épic =p En espérant que tu trouves pleins de rp à faire cette fois =)

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Anniversaire : 25 Décembre
• Age : 24
• Résidence : Deepground
• Localisation : Réacteur 0
Gils : 10
MessageSujet: Re: Weiss   Dim 25 Fév - 18:42

C'est terminé :ducky:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 645

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Weiss   Mer 28 Fév - 9:31

Coucou monsieur Biscotos !

Désolée du retard !

La fiche c'est tout bon, il faudrait juste modifier la fin parce que j'ai considéré que Rosso et Azul ne sont jamais vraiment mort et que c'est Genesis qui les a repêché agonisant pour les sauver =) (comment dans le jeu on ne les voit pas vraiment mourir ... et que c'est toujours mauvais signe dans ce genre de truc =p )

Après ça, ça sera tout bon ^-^

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Anniversaire : 25 Décembre
• Age : 24
• Résidence : Deepground
• Localisation : Réacteur 0
Gils : 10
MessageSujet: Re: Weiss   Mer 28 Fév - 23:08

Wsh t'es embêtante Tifa :rufy:

C'est terminé² :ducky:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Anti-héros Shakespearien ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 279

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Weiss   Jeu 1 Mar - 0:06

Uesh, d'ou tu retires la magnifique image de ta présentation pour la remplacer par un truc moche ? :c

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Anniversaire : 25 Décembre
• Age : 24
• Résidence : Deepground
• Localisation : Réacteur 0
Gils : 10
MessageSujet: Re: Weiss   Jeu 1 Mar - 1:00

Je n'étais pas digne, Genesis

Pleure pas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Anti-héros Shakespearien ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 279

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Weiss   Jeu 1 Mar - 1:14

je pleure comme une merde putain....

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Anniversaire : 31 Octobre
• Age : 22 ans
• Résidence : Deepground
• Localisation : ~
Double compte : Solo ~
Gils : 85

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Weiss   Jeu 1 Mar - 4:18

Ouf cette présentation de malaaade ! J’en ai le souffle coupé ! Je sens déjà venir les remontrances pour ce pauvre petit Cahya TwT
Weiss semble être un personnage à la fois simple et difficile à cerner, ce qui fait son charme, et j’ai trouvé cette présentation vraiment chouette, aussi bien au niveau des descriptions que tu y as faites ( j'adore ton style d'écriture au passage ** ) que pour l'histoire et le caractère que tu as décidé de lui donner. J'ai hâte de lire les rps que tu feras :3

Huss ! Gloire au Patron ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
※ Back from the Lifestream ※
avatar
Gils : 435

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Weiss   Jeu 1 Mar - 9:37

Bienvenue/Rebienvenue à toi Weiss !

.:.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 645

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Weiss   Jeu 1 Mar - 10:08

Tu es des nooOootreuh ♪


   Hehe, il faut bien que je sois un peu chiante de temps en temps pour faire genre mon rôle est sérieux et indispensable =p

En tout cas c'est tout bon pour moi ^-^ rebienvenue ici ! Ton fanclub d'attend alors c'est partie, fait péter les rp ! Au plaisir de te croiser d'ailleurs ;3


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Weiss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Weiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Weiss
» Kurt Weiss [Libre]
» men yon fyete ayisyen!
» La famille de Mable I. Weiss [5/5]
» Près à supporter une miss-je-sais-tout Junior ? [Mable I. Weiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: