AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 "J'enfile un sourire et j'arrive !" m'avait dit Reeve au téléphone ; mais c'était il y a 3 jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Porte-poisse en détresse ⊷
avatar
• Anniversaire : Aucune idée.
• Age : 48 ans.
• Résidence : QG de la W.R.O
• Localisation : Bureau de la WRO
Double compte : Aucun pour le moment
Gils : 51

Inventaire
•:
MessageSujet: "J'enfile un sourire et j'arrive !" m'avait dit Reeve au téléphone ; mais c'était il y a 3 jours.   Mer 7 Fév - 11:41


 
Reeve Tuesti

         

oui chef, non patron, monsieur le directeur, hey le génie, sweetheart, reevenouchet, hey le futur papounet  


         

48 ans


         

date de naissance inconnue 


         

1M78


         

WRO


         

Dirigeant


        

Cait Sith est son arme le plus redoutable


  

sinon, ben euh non il est franchement nulle au corps à corps, à l'épée, au pistolet, au volant, sur des skis, il maitrise quelques matérias mais sans plus, il est toujours en manque de batterie pour son téléphone et il a le vertige (#c'estunboulet)


         
Nom et provenance de l'avatar ici

     

     
Personnaliser


     Il y a trois jours encore, tu étais au QG de la W.R.O, au téléphone. "J'enfile un sourire et j'arrive !" lui avais-tu dit. Mais où es-tu maintenant ? C'est encore une de tes périodes bizarres où tu t'enfermes pour construire un nouveau prototype de ton petit robot félin contrôlable à distance via des lunettes holographiques-luminescents qui fonctionnent jamais bien longtemps ? Certes, quand tu les portes sur le nez, t'as trop la classe, c'est indéniable mais revenons en à ta disparition, alors, où es-tu ?

Très bonne question, tu n'en as strictement aucune idée et en fait, la réponse attendra un rp avec le premier volontaire venu. Tu es toi-même très anxieux, inquiet de découvrir ce qu'il va bien t'arriver de fâcheux. Faut dire que tu as les yeux bandés depuis trois jours, alors tu ne sais pas du tout où tu es. Et comme ce n'est pas en trois jours que tu vas changer de look, ta description physique sera la même que celle qu'on sait de toi. À savoir donc que tu es grand d'environ 1m80? mais que tu es toujours plus petit que Vincent, Barett ou Ardyn. Tu sais à quel point j'adore quand tu dois lever les yeux...

Que l'on soit sincère, tu n'as rien de particulier, tu es vraiment un homme passe-partout avec aucune particularité excentrique ou extraverti. Tu n'as pas les longs cheveux argentés magnifiques de Séphiroth, les tiens sont comme la grande majorité de la population, marrons sombres. Tu te les peignes en arrière pour ne pas te retrouver avec ta frange devant les yeux. Tes yeux justement, tu n'as pas les yeux cyan de Cid, les tiens sont marrons un peu ambrés et ils sont à chaque fois dissimulés derrière des lunettes, que ce soit des lunettes de vue, des lunettes de soleil ou bien-sur tes lunettes bizarres qui te permet de mieux manipuler Cait Sigh à distance.

Et puis, question vestimentaire, tu as toujours été un gratte-papier administratif en costard bleu et chemise blanche. En tant que chef de la W.R.O, tu es souvent vêtu d'un costard, mais déjà avant, en tant que chef du département des développements vestimentaires urbains, tu en portais toujours aussi, et un bleu en plus.  Ainsi que la barbe que tu coupes finement pour qu'elle ne s'éparpille pas partout. Ça doit probablement faire des années que tu as ta petite routine le matin en fait, c'est à peine si tu changes ton parfum ou la marque de ton dentifrice, tu t'en fous, c'est compréhensible après tout, ce n'est pas ça qui va faire fonctionner tes lunettes high-tech luminescentes. 

{Finiras-tu avec un réservoir Ark Mako dans la poitrine ? *-* (#commeTonyStark?*-*) et as-tu des nouvelles de ce professeur à la chemise mauve ayant fait des expériences de la MAKO sur lui-même et qui hélas, a échoué car depuis, lorsqu'il est en colère, il se change en un gros monstre vert que vous avez surnommé Hulk ? }
    

     
     
   
Charisme

Enfant, tu étais souvent sage, calme, tranquille, avec parfois quelques accès de colère. Attiré par les nouveautés, tu as acquit un esprit appréciant la science-fiction, les techniques nouvelles comme l'informatique, l'astrologie, la robotique.

Intellectuel, tu as été attiré par les études longues, et tu es du genre durant des heures à lire en oubliant tout ce qui t'entoure. Patient, lent, tu es pourvu d'une détermination à toute épreuve et lorsqu'un but te tient à cœur, tu peux te montrer obstiné et opiniâtre. Épris de calme, de tranquillité, tu aimerais parfois te retirer de temps en temps sur une île déserte, afin de méditer paisiblement.

Tu es un sentimental qui t'attache profondément même si tu n'es pas toujours démonstratif. Tu es sensible au confort d'un petit nid douillet. Tu es secret, réservé, introverti, observateur et possède une nature assez méfiante et prudente. Cela peut aisément passer pour de la froideur, de la fierté, ou un certain sentiment de supériorité, alors qu'il s'agit en réalité de pudeur et de timidité, ton flegme apparent dissimulant une réelle nervosité.

Tu es de bonne intention dans tes projets. Il t'arrive d'être paresseux, blasé et pantouflard. Mais il t'arrive aussi d'être frustré, pro-actif et ingénieux. Le café surement ? Même si on te demande d'aller décrocher la lune, tu vas tout de même essayer. À reculons. Plusieurs fois. C'est toi. Devant les caméras qui projettent ton image à la télévision, sur tous les écrans, tu récites ce qu'il faut prononcer. Dans l'ombre, tu protèges, tu envoies des secours.

   


 
   
Expérience

Voici un récapitulatif des petites anecdotes qui attendent Reeve au détour d'un couloir (ce sont mes petites raisons personnelles à jouer Reeve, faut bien se donner des objectifs parfois, sinon on sait plus trop pourquoi on a commencé un truc) :

#un rp en mer, avec un léger mal de mer en cours du transport #un rp en aéronef, avec un significatif mal de l'air au cours du transport #un rp en voiture de luxe noir (comme dans les films avec des millionnaires, ou comme la régalia) tantôt à l'arrière et tantôt derrière le volant, une course poursuite imprévu à gérer, au sein d'une grande ville avec des slaloms glissants. #un rp kidnapping, va faloir me l'assommer un petit peu avec un coup sur la tête ou tout ce qui vous viendra à l'esprit, et m'embarquer son corps dans un fourgon/voiture/camion/hélico/tank/qu'importe, qui finira de toute façon par être retourné sans dessus dessous à cause d'un mauvais karma, plus de peur que de mal, rien de casser #un rp au QG de la WRO (probablement avec Ardyn) #Conversations téléphoniques en vrac avec qui veut (Reeve passe sa vie au téléphone...) {facultatif : #un rp avec Vincent concernant une idée bizarre où Reeve avait 6 ans et qu'il avait belle et bien déjà croisé Vincent alors que celui-ci était un truc 'turk' pardon } #une mention concernant deux squatteurs dans son appartement, à savoir Youffie et Nanaki, il ne lui laisse ni son lit (youffie l'a pris) ni son canapé (nanaki l'a pris) #un rp où il va falloir me le balancer d'un 70ème étage mais il ira bien, il sera récupéré/rattrapé in extremis, peut être comme un sac à patate mais c'est toujours mieux qu'être une crêpe sanglante sur le sol (ok là c'est carrément une idée que me vient d'Avengers quand Tony il tombe de sa tour... mais promis, il n'y a pas d'armure cachée.. quoique. :3) #un rp "comme dans un moulin" pour une petite réunion des anciens compagnons chez Cid&Shera (de quoi faire râler Cid comme il faut) #voilà, sinon en vrac, il va falloir me l’assommer, me l'empoisonner, me le pousser dans des escaliers, lui refiler des calmants, lui prêter votre rechargeur de téléphone, le réveiller avec de l'eau s'il est inconscient (pour une fois qu'il se reposait !), me le soigner parce qu'il s'est pris un souffle déflagrateur d'une bombe H/S tout proche, me l’électrocuter, aller le chercher dans l'océan parce qu'il est tombé d'un hélico sans parachute, lui piquer ses objets et matérias (il a barrière, quitter, repousse-ennemi, super chance, Terre) et enfin... lui casser ses lunettes de soleil. Des volontaires ? (#sauvezmoidemaroliste #viedemerde #quiaimebienchatiebien)

Mais avant d'en arriver à de telles réjouissances, place à sa biographie honteusement charcutée :

Tu viens de naitre et toutes mes félicitations, tu es né sur la Planète Gaïa, une planète dominée économiquement, militairement, politiquement et spirituellement par une seule et unique entreprise : la Shin-Ra Electric Power Compagny. Seulement, depuis la création de la Shinra il y a une cinquantaine d'année, ta pauvre planète se meurt car la Shinra éparpillent ses réacteurs MAKO en trop grosse quantité et cela épuisent la planète. Pour mieux t'expliquer (même si tu n'es qu'un bébé, arrête donc de pleurer), cette compagnie utilise l’énergie de la planète (la Mako) pour assouvir tout besoin énergétique. Seulement pour récolter une telle puissance, la Shin-Ra a mit au point des réacteurs spécifiques (les réacteurs Mako) qui drainent directement depuis « la Rivière de la Vie » (lifestream) l’énergie requise. La compagnie extrait donc petit à petit toute la vitalité de la planète pour ses seuls besoins énergétiques, lui vouant ainsi une fin imminente. Son unité d'élite, le SOLDIER, ainsi que ses agents spéciaux, les TURKS, travaillent ensemble pour enrayer les troubles, guerres visibles comme invisibles.

Tu as dix ans lorsque Séphiroth est sur le point de naitre. Si c'est pas mignon ? Sa maman s'appelle Lucrecia, il va naitre à Nibelheim et même que Vincent, il avait là bas aussi, la trentaine et humain, il avait les cheveux courts, il était un truc turk et il était amoureux d'elle. Hélas, ce n'était pas autant la joie que l'on croit, car croyant que les restes de l'alien Jénova étaient capables de produire un Cétra vivant, Hojo avait injecté des cellules de Jénova dans le ventre de Lucrécia, alors enceinte de son petit garçon Sephiroth. Mais toi, tu n'as que dix ans et tu n'as strictement aucune idée de qui peut bien être cette alien Jenova, ce monsieur Hojo ou bien encore cette maman Lucrecia. Tu ne les connais pas. Le prénom "Vincent" te dit peut être quelque chose mais tu n'arrives pas à t'en rappeler et comme tu commences à trembler, tu abandonnes à t'en souvenir. Tu arrives en voiture à Midgar suite à un déménagement et tu pleures en silence dans ton coin, tu n'aimes pas du tout cette capitale mondiale où réside la Shin-Ra. Une ville ravagée par la pollution, par la pauvreté où seuls les hauts placés peuvent se targuer de vivre aisément. Mais devine quoi ? Ton père est un haut placé et tu grandis donc avec une cuillère en argent dans la bouche. Déjà à ton âge, tu étais accro à la technologie, tu avais des tas de petits gadgets dans tes valises pour t'accompagner dans ta futur chambre. Tu étais un petit génie parait-il et on souhaitait te présenter au directeur du Département de Recherche Scientifique de la Shinra, qui à l'époque était le professeur Gast. Ouvre grand tes oreilles sur le professeur Gast, il fut le concepteur des réacteurs MAKO (dont tu en as déjà étudié le mécanisme) il en est d'ailleurs devenu le directeur du Département de Recherche Scientifique de la Shinra, c'est lui hélas qui a trouvé Jénova durant une exploration dans le Cratère Nord et puis aussi il est le père d'Aerith. Il est mort prématurément de la main d'Hojo, sa fille n'était née que depuis vingt jours. Après sa mort, une période de crise s'amorce alors que des monstres issus des manipulations génétiques secrètes de la Shinra terrorisent la planète. Mais on te pardonne de ne pas savoir tout ça, ni de vraiment t'inquiéter pour ta vie, tu n'avais que dix ans après tout et tu préférais jouer avec tes petits robots.

Tu en avais 40, lorsque Sephiroth, désormais la trentaine, découvrit finalement ses origines à Nibelheim, là où il était né. Tu le connaissais comme tous les autres, c'était le jeune homme le plus fort du monde, il se battait avec une masamune et il était très reconnaissable avec ses yeux verts turquoises et ses longs cheveux gris argentés. Est ce qu'il t’arrivait de le croiser à la Shinra ? Tu occupait quel poste et tu faisais quoi d'ailleurs ? Tu bricoles beaucoup des robots, ça on l'avait compris. Tu es loin de surpasser Cid pour la construction d'un hautvent mais tu as l'air de le surpasser en ce qui concerne la construction des robots. Cait Sigh commence à prendre forme en tout cas. Mais revenons en à Séphiroth... qui est mort. Il n'est jamais revenu de sa mission à Nibelheim visiblement. Il y a trouvé des réponses sur ses origines, il se sentait / savait différent  mais pas à ce point, la vérité avait un goût amer et tellement dégueulasse qu'il en a brulé toute la ville, tout le manoir, tous les laboratoires et il en a décapité Jenova. Avant d'être tué à son tour, mais pas signe de cadavre. Il serai tombé dans le réacteur MAKO et ainsi rejoint la rivière de la vie. "End" ou "à suivre" ?

Tu as 45 ans, tu passes souvent à la télévision pour des interviews car tu es le Directeur du Département du Développement Urbain de la Shinra. Tu ne sors que rarement de la Tour Shinra où de si haut, tu ne vois que partiellement la véritable misère qu'il se trouve en bas. Parfois, il t'arrive de la voir réellement mais tu ne sais gérer ce stresse soudain qui te fait transpirer à grosses gouttes. Trop de responsabilités soudainement sur tes épaules, elles te font trembler. Tu t'avèreras être cependant le mystérieux contrôleur de la peluche Cait Sith, à travers laquelle tu participes à la quête du groupe de Cloud. Le prologue de la destruction de ta planète commence lorsque le directeur de la Shinra est assassiné par Séphiroth, présumé mort depuis cinq ans, mais qui semble être de retour pour devenir un Dieu. Tout s'enchaine ensuite à une allure tellement folle, que toi même tu aurais bien besoin d'une séance chez un psy pour tout évacuer. Quoiqu'il en soit, c'est grâce aux courages des membres d'Avalanche, prêt à se donner la mort pour sauver la planète (et dans le lot venger leur amie Aerith...) que Séphiroth n'est pas parvenue à devenir un Dieu, qui consistait soit dit en passant à 'blesser' la planète sous les assauts d'un météore. Ils sont parvenus à vaincre Séphiroth au cœur du cratère nord, un Séphiroth des plus méconnaissable puisqu'il était très archangélique, avec des ailes blanches à la place des vous voyez ; bref, il fallait bien admettre que celui qui voulait devenir un dieu en avait déjà toute l'apparence. Mais quand il a été vaincu à grands coups de sabre, de balle, de morsure et de magie, ils avaient sauvés le monde ! Même que la planète elle-même (contrôlé par Aerith, la dernière Cetra, sa mort n'aura pas été sans conséquence finalement) envoya son énergie vitale s’opposer au météore pour arrêter sa descente sur Gaïa. Toute la puissance que cela demanda ne laissa presque rien d’intact au dessus de Midgar mais la menace fut enrayée, permettant aux habitants de continuer à vivre paisiblement. Le département urbain de la Shinra, avec toi à sa tête, commença alors à réparer tout ce qui avait été endommagé par les actions de l’ancienne Shinra.

Tu as 47 ans lorsque trois hommes aux cheveux argentés sont à la recherche de la tête de Jenovah, leur mère, afin de ramener à la vie leur grand frère, Séphiroth. Toi, tu es toujours le fondateur & directeur de la World Regeneration Organization (WRO), instaurée après la destruction de Midgar il y a deux ans. Entre temps, tu t'es trouvé un point en commun avec la petite Youffie, tu ne supportes pas toi aussi les voyages à bord du vaisseau de Cid. Mais il y a plus grave que parler de ton mal de l'air. La chute du météore d'il y a deux ans n'a pas finit de faire entendre parler de lui, des effets secondaires ne cessent d'être localier dans le monde, tu pars en savoir davantage dans la ville d'Edge, à coté de Midgar. Il est question d'une maladie, nommée le Geostigma, contagieuse, elle se propage chez tous les habitants de la planète et il n'existe aucun vaccin, sa seule finalité est la mort. C'est grâce à une pluie divine provenant de la rivière de la vie qu'un remède miraculeux guérit tout le monde.

Tu as 48 ans lorsqu'à Kalm, tu rejoins Vincent pour qu'il t'aide à stopper la mystérieuse organisation malfaisante Deepground car tu diriges depuis trois ans la W.R.O et c'est à toi de régler ce genre de détail. Avec ton aide, Vincent parvient à retrouver des documents lui permettant de redécouvrir une partie de son passé : blessé à mort par Hojo, Lucrécia, son grand amour, l'a sauvé en enfermant la proto-matéria dans son corps. Cette proto-matéria servira à Deepground de déclencher l'Oméga, un départ de la Rivière de la Vie vers une autre planète. Vincent parvient à stopper l'Oméga grâce à une transformation en Chaos. Tu as bien du mal à donner des explications à Youffie ou à Cid puisque toi-même tu n'as strictement rien compris. C'est juste un autre miracle et voilà. Il te reste plus qu'à étouffer l’affaire le mieux que tu peux mais ce n'est pas de la tarte, il t'est difficile de démentir une apparition comme Omega aux yeux de la population de Midgar et d'Edge, sinon que c'était leur imagination et qu'il fallait arrêter la drogue à la MAKO ?! Pff, tout ça pour créer un nouveau monde plus pur, deepground %hd*0@#"%ù^!!, comme si tu n'étais pas déjà en train d'essayer de faire cela tous les jours ! Non, tu n'étais pas vexé, juste un peu irrité. Autant aller se coucher. Et tu es allé te coucher. Zzzzzzz.

Et puis il y a trois jours, tu as dit au téléphone à quelqu'un que tu te dépêchais de venir le rejoindre... mais vu ton absence aux rendez-vous, tu lui as posé un sacré lapin, ne t'est-il pas arrivé un pépin en route !? Il y a bien quelqu'un qui va s'inquiéter pour toi, ce n'est pas comme si tu n'étais pas le leader du WRO et plus ou moins le dirigeant principal de Gaïa depuis la chute de la Shinra...


  

     
     
     
     
 

             
       
Joueur

       
 

Prénom ou Pseudo : Reevenouchet mais sinon je suis sur Pinterest sous le pseudo "tout l'or des étoiles"


       

Age : What a Face j'utilise un élixir de longue vie depuis 300 ans.


       

Anniversaire : est ce que j'aurai Ardyn en cadeau si je vous le dis ?

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? j'en fais depuis huit ans :3


     

Niveau de connaissance FFVII : J'ai re-découvert les jeux en début d'année et j'ai pris des notes cette fois, qui m'ont servi du coup pour remplir la fiche de Reeve et ainsi énumérer de son point de vue les grandes explications sur Gaia et la rivière de la vie, Séphiroth, Vincent, RougeXIII, Hojo et Lucrecia, Jenovah et Avalanche, Cloud et ainsi de suite. 


       

Où nous avez-vous trouvé ? Grâce à vos partenaires, je connais les forums rpg X-2023 Bronx, Ex-Cathedra et Hssup.


       

Votre avis sur notre humble repaire : Ce forum est magnifique ! Il fait honneur à la saga, si jamais vous avez besoin d'aide pour des codages ou graphismes, n'hésitez pas à me demander.


       

Autre chose ? Shipeuse Ardyn/Gentiana :3

 
.:.
     

Code du règlement : Un mog est très soyeux quand le printemps arrive.


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Reeve Tuesti le Ven 2 Mar - 1:50, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://games-palimpsyde.tumblr.com/
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 660

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: "J'enfile un sourire et j'arrive !" m'avait dit Reeve au téléphone ; mais c'était il y a 3 jours.   Mer 7 Fév - 11:45

Bienvenue Reeve ! =D

C'est bon de voir ce personnage débarquer *-*

Tiens nous au courant de l'avancé de ta fiche si tu as besoin de plus de temps ~

Plein de cookie pour toi qui fait partie du top 5 des Fans de Ardyn et Gentiana ♥️

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
avatar
• Age : 32 ans
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 230

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: "J'enfile un sourire et j'arrive !" m'avait dit Reeve au téléphone ; mais c'était il y a 3 jours.   Mer 7 Fév - 13:26

Reeve *-*

Bienvenue parmi nous beau gosse, et bon courage pour ta fiche !

.:.

 
Shall I give you dispair ?
 
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Médaillé olympique du RTT ⊷
avatar
• Age : 30
Double compte : Martial
Gils : 661

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: "J'enfile un sourire et j'arrive !" m'avait dit Reeve au téléphone ; mais c'était il y a 3 jours.   Mer 7 Fév - 17:24

Bienvenue à toi ~

Quelqu'un en plus pour vénérer Ardyn et Gentiana, si c'est pas un bonheur ça! :maaah: J'me sentirai moins seule à les stalker comme ça.
Bonne chance pour la fin de ta fiche, et merci pour le titre du sujet qui a fait ma journée!

.:.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Anti-héros Shakespearien ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 314

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: "J'enfile un sourire et j'arrive !" m'avait dit Reeve au téléphone ; mais c'était il y a 3 jours.   Mer 7 Fév - 19:17

Bienvenue ~

P'tain un Reeve, je gagatise déjà omg...

Bon courageeeeee pour tous (genre ta fiche, tes rps, nous supporter)

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Age : Entre 18 et 25 ans
• Résidence : Deepground
• Localisation : Actuellement retenu par la W.R.O.
Double compte : Terces Brandt
Gils : 281

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: "J'enfile un sourire et j'arrive !" m'avait dit Reeve au téléphone ; mais c'était il y a 3 jours.   Mer 7 Fév - 20:31

Mon dieu, un Reeve sauvage apparaît ! Bon courage pour ta fiche ! Mes deux petits persos vont avoir de quoi t'embêter plus tard (Terces gentiment et Cahya pas du tout ahem)

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 829

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: "J'enfile un sourire et j'arrive !" m'avait dit Reeve au téléphone ; mais c'était il y a 3 jours.   Mer 7 Fév - 21:38

Ravi de te revoir de façon plus officielle ! Courage pour ta fiche !
Et merci, j'avoue être honoré de ton soutien d'ailleurs, ça me surprend toujours autant de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Porte-poisse en détresse ⊷
avatar
• Anniversaire : Aucune idée.
• Age : 48 ans.
• Résidence : QG de la W.R.O
• Localisation : Bureau de la WRO
Double compte : Aucun pour le moment
Gils : 51

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: "J'enfile un sourire et j'arrive !" m'avait dit Reeve au téléphone ; mais c'était il y a 3 jours.   Mer 21 Fév - 20:51

Merciiiii à tous pour vos chaleureux messages ! :ohw:
Un dernier effooooort pour cette fiche, le caractère de Reeve et une relecture puis ça sera booooon. :sigh:
J'ai raté la soirée cb :nonono: (laquelle la prochaine ?) :gomen:
Des poutoux à chacun d'entre vous :yay:

Tifa > désolée pour ce retard honteux, ça fait un mois, j'essaye de faire de mon mieux, mon temps libre m'évite, je pensais en avoir et puis non c'était qu'un mirage et puis je préfère aller dormir ou lire sur tablette pour me reposer qu'écrire mais chut :bird:

(vous êtes mes romans de chevet :pompom: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://games-palimpsyde.tumblr.com/
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 660

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: "J'enfile un sourire et j'arrive !" m'avait dit Reeve au téléphone ; mais c'était il y a 3 jours.   Jeu 22 Fév - 9:00

Reevouchet ♥️

ça fait toujours plaisir d'être un roman de chevet ♥️

J'ai lu ta biographie, ça me parait tout bon =) Il n'était pas nécessaire de t'étendre sur l'histoire générale de ff7 cela dit, mais ça reste très bien ;3 (bon juste le détail : tu évoques que la géostigma sévis à Midgar/Edge mais en fait on la trouve vraiment dans le monde entier, c'est d'ailleurs ce qui a poussé Yuffie à rejoindre la WRO car Wutai en a pas mal souffert aussi).

Quand tu auras un peu étoffer le charisme je pense que ça sera bon =)

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
※ Back from the Lifestream ※
avatar
Gils : 450

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: "J'enfile un sourire et j'arrive !" m'avait dit Reeve au téléphone ; mais c'était il y a 3 jours.   Jeu 1 Mar - 9:40

Bienvenue à toi Reeve !

.:.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Porte-poisse en détresse ⊷
avatar
• Anniversaire : Aucune idée.
• Age : 48 ans.
• Résidence : QG de la W.R.O
• Localisation : Bureau de la WRO
Double compte : Aucun pour le moment
Gils : 51

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: "J'enfile un sourire et j'arrive !" m'avait dit Reeve au téléphone ; mais c'était il y a 3 jours.   Ven 2 Mar - 1:48

Merci Aerith !
Merci à tous pour votre patience et vos message d’accueil !
Fiche terminée !

.:.
Tumblr sur les Jeux Vidéos où j'y partage des gifs et GMV : par ici la visite.
Tableaux Pinterest (à cliquer pour aller voir) : Avatars Gifs ou Tony Stark  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://games-palimpsyde.tumblr.com/
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 660

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: "J'enfile un sourire et j'arrive !" m'avait dit Reeve au téléphone ; mais c'était il y a 3 jours.   Ven 2 Mar - 9:04

Tu es des nooOootreuh ♪


   Et bienvenue adorateur de peluche !! =D
Comme je disais, l'histoire est bien complète donc rien à redire ;3 On ne connait pas grand chose sur Reeve au final, que ce soit son passif ou son caractère, mais tes interprétations me semblent au poil (de ta superbe barbiche *sbaf*) !
Au plaisir de suivre tes aventure et de te rencontrer en RP ! Ardyn est d'ailleurs en train de doucement mais sûrement de me convaincre de quelque chose que je n'avais pas prévu et que pourrait te plaire Cool (comment je tease). Mais en attendant, j'espère qu'on pourra se faire un truc avec Lucrecia (et Vincent si il sort de son cercueil ♥️) et si tu as besoin d'un garde du corps, j'ai une petite teigne blonde nommée Reanbell à disposition =p



Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "J'enfile un sourire et j'arrive !" m'avait dit Reeve au téléphone ; mais c'était il y a 3 jours.   

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'enfile un sourire et j'arrive !" m'avait dit Reeve au téléphone ; mais c'était il y a 3 jours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur Sourire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé
» * sourire machiavélique *
» Anthony arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: