AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Sous le signe de l'excentricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 544

Inventaire
•:
MessageSujet: Sous le signe de l'excentricité    Ven 12 Jan - 23:44



Sous le signe de l'excentricité

feat. Usura

Cela faisait déjà plusieurs jours que la nouvelle avait fuité au sein de la WRO quant à la disparition de cette barmaid et tenancière du "Septième Ciel", un établissement suffisamment réputé pour que sa fermeture imprévue fasse un peu de bruit même au sein de la cité reconstruite. Sans vraiment avoir un lien quelconque avec la victime, Ardyn s'était intéressé à cette histoire dès lors qu'il comprit que bon nombre de ces pseudos héros étaient attristés, pour ne pas dire décontenancés et colériques, devant cette nouvelle de bien mauvaise augure puisque le nom de Sephiroth était parfois nommé en tant que commanditaire et auteur. Devant ce petit élan de détresse si ce n'était de désespoir de certains, l'ancien sauveur trouvait cela tout à fait amusant pour ne pas dire distrayant, de voir à quel point ces héros pouvaient être si facilement brisés par ce qui semblait n'être qu'un simple grain de sable dans un rouage. Quittant le siège de la WRO à Edge pour se rendre sur place, empruntant naturellement les voies terrestres à l'aide de son magnifique et transcendant cabriolet, comme à son habitude il joua les citoyens modèles et discrets bien que son apparence n'avait rien de très sobre. Alors qu'il s'arrêta devant la porte d'entrée dudit bar, sur laquelle était déposé un écriteau traitant de sa fermeture exceptionnelle pour cause de réparations, il ne put dissimuler un fin sourire qui vint se transformer en léger rire avant de poursuivre dans la rue marchande et d'entrer dans le bar le plus proche, et donc sans doute un concurrent direct dudit établissement qui s'en frottait avidement les mains.

Malgré cela, et surtout vis-à-vis de l'heure encore assez peu tardive de l'après-midi, le bar était quasiment désert si ce n'était quelques ouvriers du coin ou des petits curieux qui voulaient se la jouer investigateurs en suspectant le propriétaire de cette gargote d'avoir un lien de plus ou de loin avec la fermeture de son concurrent. « Quelle belle petite bande de fouille-merde... Pardon, qu'est-ce que je peux bien vous servir, mon bon monsieur ? » avait alors demandé ledit personnage qui tenait aussi bien la caisse qu'il faisait le service aujourd'hui, affublé d'une mine de déterré comme s'il avait passé de bien courtes nuits dernièrement, éclopant de suspicions et de conséquences involontaires d'un heureux malheur.

« Oh ce n'est rien, je prendrai simplement un café, je vous en serai gré. Et n'offrez pas trop d'importances à ces gens, bien trop agissent sans jamais savoir ce qu'ils font. » dans un souffle amusé, déposant son chapeau sur la table afin de saluer le propriétaire des lieux d'un signe de tête, prenant ensuite son mal en patience en attendant sa boisson chaude. Profitant d'un autre client installé à la table d'à-côté pour lorgner rapidement sur les quelques gros titres qui ornaient le journal de cet habitant appartenant apparemment à la classe moyenne, il détourna lentement le regard pour le poser sur cette grande vitrine qui le séparait du reste de la chaussée, comme s'il était happé par son propre reflet alors luisant et transparent, tout en surveillant les alentours au cas où quelque chose se produirait.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 25/8
• Age : 30
Double compte : non
Gils : 104

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sous le signe de l'excentricité    Sam 13 Jan - 14:22

Le septième ciel était fermé. J'étais arrivé à Midgar depuis peu de temps, mais j'avais eu connaissance ce bar réputé à la WRO, et part les héros qui ont sauvé le monde. Du grabuge à fait que le bar devais être réparé. Je n'avais pas connaissance de cette affaire, mais je m'étais rendu quand même sur place pour voir le dis bar, "un monument historique" m'avais ton dis. Pas si historique que cela semble t-il, vu que certaines personnes, on fait du tapage. Dans le quartier, bruit et rumeur circulaient sur les auteurs de l'attaque. Le nom de Sephiroth était nommé dans une partie d'entre-t-elle, et très honnêtement j'espérais que ce sois faux, et que le phénomène des morts revenu à la vie ne sais pas appliqué à lui. Heureusement, d'autre pense que c'est le propriétaire de l'autre bar du coin qui aurait monter l'attaque pour faire grimper ses revenus. Personnellement, je n'avais pas d'avis sur la question, mais à Wutai, j'avais coutume de boire un verre lors de mes jours de congé dans un bar que je connais bien alors je me dirigeais naturellement vers le concurrent du septième ciel. Je m'attendais à voir un bar à peu près propre, et calme. Nous étions en fin d’après-midi alors ce n'est pas le peu de monde qui m'a étonnée, mais l'ambiance du bar. Ton sombre et froid, verre brisé à certains endroits, et saleté à d'autres. Si ce bar aurait été à Wutai, les clients l'auraient quitté à peine, ils seraient rentrés dedans.

M'étant de coter mes remarques, je m'assis au bar, après tous le proverbe "Si tu entres dans un pays, il te faut suivre les coutumes de ce pays". Et il est vrai qu'on voyait bien que je venais d'un autre pays, mon kimono noir tachait avec les vêtements plus moderne des autres habitant. Un homme aussi avait beaucoup de différence avec le reste de la foule, il avait un goût vestimentaire riche et des manières bien plus élégante que les autres hommes du bar. Un homme de haute société peut-être ? Dans tous les cas je fus tiré de ma songe part le barman, un homme d'une quarantaine d'années, qui réussit à capté mon attention au bout de sa seconde interpellation.

- Monsieur, vous allez bien ?
- Euh oui, je vais bien merci.
- Je vous sers quelque chose ?
- Un thé orange si vous avez, et si vous n'en n'avez pas, je prendrais le thé que vous avez de disponible, et si possible, une de vos pâtisseries au chocolat.

Le barman resta interloquer quelques secondes, puis repartit prendre ce que j'avais commandé. Aurai-je fait quelque chose d’incorrecte ?

P.S : Je ne sais pas si cela te va, mais si tu vois des chose à redire hésite pas, et je corrigerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 544

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sous le signe de l'excentricité    Dim 14 Jan - 16:02



Sous le signe de l'excentricité

feat. Usura

Toujours le regard ambré braqué sur ladite vitrine servant de piètre devanture à ce modeste bar, enfin plus ou moins car il serait mentir que de dire qu'il était parfaitement bien entretenu, mais l'habit ne fait pas le moine et il ne s'agissait là que d'un humble café. Comme s'il s'attendait à voir quelque chose apparaître dans son reflet, sans doute une image lugubre d'un temps passé, rien ne se produisit de tel si ce n'est qu'il vint rapidement capter le regard de cet intrigant client qui venait de faire son entrée en s'installant non loin. Plutôt atypique de par son accoutrement peu ordinaire, Ardyn supposa presque immédiatement son appartenance au Wutai, à moins d'avoir des goûts vestimentaires plus que douteux à défaut de respecter une vieille tradition qui ne saurait disparaître avec le temps. Alors qu'il vint récupérer sa boisson chaude apportée par cet humble serveur et gérant de l'établissement, l'ancien sauveur détourna le regard de la vitre pour le braquer sans animosité sur l'homme en kimono, le détaillant un moment en silence avant de briser ce dernier, après une gorgée de café noir.

« Je ne vous pensais pas adepte de ce genre d'établissement, mon cher Hicho. Hélas je ne vous connais pas suffisamment pour affirmer ou réfuter cette idée que vous êtes ici pour moi... à moins que ce ne soit pour cette histoire de disparition ? » en laissant se dessiner un léger sourire en coin sur ses lèvres, inclinant doucement la tête en guise de salutation envers l'homme de Wutai qu'il avait reconnu... ou plutôt deviné car même s'il ne l'avait pas directement côtoyé jusqu'à présent il prenait un malin plaisir à s'informer sur chaque membre et nouvel arrivant de la WRO.

Naturellement qu'il ne devait pas être là pour lui, d'une part car ce serait assez étrange et infondé puisqu'il ne faisait rien de suspect ou de contre-productif envers son employeur en l'état actuel des choses et d'une autre car un de ces ninjas aurait misé sur la discrétion plutôt qu'une approche plus ou moins directe dans ce bar miteux. « Je vous en prie... Ne vous gênez pas plus longtemps de cette vile retenue et invitez-vous donc à ma table si le cœur vous en dit, entre collègues je suis persuadé que vous n'y verrez rien de suspect, surtout que je n'ai pas pour habitude de mordre mes confrères. » en soufflant un léger rire, récupérant son chapeau pour le décaler un peu afin de laisser suffisamment de place à cet homme pour s'y installer. Bien évidemment il lui avait laissé le choix de venir ou non, mais la tournure de phrase indiquait implicitement un conseil ou plutôt une requête qui était bien souvent difficile de refuser, sans doute à cause de son charisme magnétique et pourtant toujours aussi intrigant.

Ayant volontairement oublié de se présenter, cela ne durerait pas bien longtemps mais Ardyn fut bien curieux de connaître quels étaient les acquis et savoirs en possession de ce mystérieux agent de l'ombre. Tout cela avait l'air d'être un simple jeu, non pas en tant que haut dignitaire de la WRO mais en tant que personne particulièrement ennuyée par les derniers événements... la situation actuelle ne se prêtait pas encore à ces nombreuses surprises à venir, plusieurs éléments manquaient à l'appel et il aurait été bien indiscret et inadapté de tout faire soi-même alors qu'il souhaitait simplement rester dans l'obscurité encore quelques temps.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 25/8
• Age : 30
Double compte : non
Gils : 104

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sous le signe de l'excentricité    Mer 17 Jan - 13:57

Quand j’eus mon thé, Je sentis le regard de l'homme qui fut servis juste avant moi, étrangement l'homme au habit noble me dévisageais et ne cachai son intérêt envers moi. J'allai rompre le silence, quand il s'en chargea pour moi après une longue gorgé de son café. Cette homme étrange, qui de surcroits connaissais mon nom, m'invita à sa tabler et tenta de savoir qu'elle était la raison de ma venu. Au vu de ses propositions il avais déjà une petite idée, mais je pense qu'il sera déçu quand je lui dirais que je suis arrivé ici juste par hasard pour prendre un verre.

Je pris soin d'attendre ma pâtisseries au chocolat avant de rejoindre cette étrange homme à la table. Je m'y installa sans peur, mais je pris tous de même la sécurité de gardé un shuriken dans ma manche, on n'est jamais assez prudent.

- Vous avez l'air de me connaitre, mais je crains que cette chance n'est pas réciproque. Seriez-vous un membre de la WRO, ou un des marchand avec qui nous traitons régulièrement ?

Le choix d'avouer une faiblesse lors d'une conversation n'est jamais facile, mais dis avec suffisamment d'assurance, on faire croire que l'on sais qu'on ne crains rien de quelqu'un ou lui faire croire que nous avons un peu trop de suffisance, personnellement les deux cas me vont.
Toutefois, sont allure ne me dit absolument rien, mais il as l'air plutôt riche, donc je pencherais pour un marchand qui traite avec la WRO. Il est vrai que j'ai une petite réputation la-bas, bonne et mauvaise, alors il as du entendre m'ont nom de quelqu'un, et m'apercevoir dans les couloirs, enfin tous cela ne sont que des suppositions, le meilleurs moyen de ce tromper.

- J’espère que si n'avez pas l'habitude de mordre vos confrères, vous voudriez au moins mordre dans une pâtisserie, elles sont toujours meilleurs quand nous sommes en bonne compagnie.

A supposé qu'il sois de bonne compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 544

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sous le signe de l'excentricité    Jeu 18 Jan - 1:09



Sous le signe de l'excentricité

feat. Usura

Puisqu'il avait été pris de court, cet homme à l'accoutrement étrange ne tarda pas à venir le rejoindre à sa table, visiblement aussi intrigué que notre ancien sauveur avait pu l'être à son encontre, ou du moins qu'il avait consenti à le lui montrer, c'était avec une fausse bien que légère surprise et déception narcissique qu'il accepta l'ignorance de l'homme du Wutaï avant de se présenter en bonne et due forme. Laissant néanmoins un temps d'attente avec de pleinement répondre à l'interrogation de son interlocuteur quelque peu exotique, reprenant une gorgée de café en le détaillant un peu plus en détail, remarquant d'ailleurs qu'il ne semblait pas tout à fait à l'aise pour l'heure... avait-il l'air d'être aussi intimidant ? Ce n'était pas vraiment son but premier mais si c'était effectivement l'impression qu'il insufflait à autrui, et plus particulièrement à ce genre d'homme endurci, Ardyn ne pouvait que prendre cela pour un compliment. « Veuillez excuser mon manque de politesse, Ardyn Izunia, membre de la WRO et accessoirement son actuel directeur de la branche scientifique, enchanté de vous rencontrer autrement que par le biais de votre dossier. » dans un petit sourire en coin, en inclinant de nouveau la tête avec cette façon presque excessive qu'il avait de se présenter à autrui, une autre de ses anciennes habitudes datant d'un âge et d'un rôle aujourd'hui disparus pour toujours.

Tandis que son interlocuteur vint faire une petite allusion à sa plaisanterie en l'accentuant d'un rapide commentaire sur les pâtisseries, qu'il semblait d'ailleurs bien apprécier vu sa commande. « Sans aucun doute mais je préfère me contenter d'une simple boisson, cela me permet de garder les idées claires et de m'interroger sur quelques problèmes actuels. » en opinant doucement comme pour lui montrer patte blanche, après tout il n'était là que pour une raison personnelle en attendant que les choses avancent comme il le souhaitait, en ayant pipé les dés de ce grand jeu pour s'en assurer d'ailleurs, se distrayant du peu qui lui restait, autrement dit à observer la misère humaine et son lassant quotidien.

« Vous êtes sans doute au courant de cet enlèvement malchanceux, pour ne pas dire terrible... mais, navré de cette question des plus clichés, vous êtes un ami de la victime ? Je sais qu'elle avait quelques connaissances voir proches issus du Wutaï. » en se cachant un peu derrière cette façade d'homme ignorant, quoiqu'il n'était pas non plus omniscient au point de connaître toutes les interactions possibles de tout un chacun en ce piètre monde, bien au contraire sinon il ne serait pas là aujourd'hui.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 25/8
• Age : 30
Double compte : non
Gils : 104

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sous le signe de l'excentricité    Sam 20 Jan - 14:20

Alors que mon interlocuteur se présentait je bue une gorgé de mon thé, que je crus avalé de travers quand j’entendis son poste. C'était une personne importante, l'actuel directeur de la branche scientifique, pas étonnant pour le coup qu'il connaisse mon nom, ce qu'il l'ai plus c'est de le trouver ici, mais passons.

- Enchanté de vous connaître, j'ai n'ai pas entendu grand chose de vous, a part que vous este quelqu'un de secret et mystérieux pour la plupart des gens, mais je ne pensais pas que vous auriez de l’intérêt pour les membres combattant de la WRO.

Les scientifiques de mon pays essayent en général de rester loin des soldat et de la violence, non pas qu'ils soient lâche ou faible, mais juste parce que le combat n'est pas leurs trucs et que la plus part déteste la violence. Contrairement à celui-ci qui dans son attitude n'a en rien l'air d'un scientifique, il est intelligent à n'en pas douter, mais il a l'air de tous contrôle et de savoir à l'avance tous ce qui va ce passé, il me fais plus pensé à un homme de terrain qu'a un véritable scientifique cloitré dans son laboratoire.

Dans tous les cas, il déclina mon invitation à consommé une pâtisserie, c'est bien dommage, mais bon, l'une des devises des soldats, a travers le monde à mon avis, est profite de l'instant présent, tu ne sais pas si tu seras encore en vie demain. C'est une devise simple et tristement correcte, mais on ne choisit pas ce métier si on veut vivre éternellement. M'adressant un léger signe de tête, il ne me demanda si j'étais au courant de l’enlèvement de Tifa, et si j'étais proche d'elle. Comme tous a chacun dans la WRO, et une bonne partie du monde, je connaissais le nom de Tifa Lockheart, héroïne qui participa à la bataille contre Séphiroth empêchant le météore de s’écrase sur la planète. Une femme forte qui assume ses idées, j'ai eu l'occasion de la croisé grâce à Yuffie lors de mon entrée à la WRO, mais je ne la connais pas plus que cela, sauf que bizarrement, je n'arrive pas à penser que c'est un enlèvement, mais si c'est bien le cas, je ne peux m’empêché de compatir à la douleur de ses ravisseurs quand leurs visages sera aplatie sur le sol.

Je pris quelques secondes pour réfléchir et en profitai pour boire une tasse de mon thé avant de reprendre la conversation, avec l'espoir d'en savoir un peu plus sur cet enlèvement.

- Disons plutôt que je suis une connaissance d'une connaissance à elle, mais je ne suis pas très proche d'elle, et pour tous vous dire, j'ai été très pris, c'est dernier temps, tellement que j'ai seulement eu l'information comme quoi elle a été enlevée, mais aucune information sur les circonstances de son enlèvement, mais vous avez l'air beaucoup mieux informé que moi, et je suppose que le chef de la recherche n'est pas arrivé dans ce bar part pur hasard. Peut-être devriez ont, nous mettre nos connaissances et nos talents en commun ?

Je n'ai pas la prétention de faire mieux que ce qui enquête actuellement sur l'affaire, mais aller savoir, peut-être trouverons-nous quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 544

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sous le signe de l'excentricité    Dim 21 Jan - 2:49



Sous le signe de l'excentricité

feat. Usura

Décidément son interlocuteur était un homme des plus sincère et naturel, suffisamment pour ne pas dissimuler sa surprise ou son ignorance à son propos, quelqu'un qui n'était pas comme lui alors qu'Ardyn avait toujours supposé ces guerriers de l'ombre comme des personnes secrètes, peu aimables mais surtout terriblement discrètes et sur tous les plans. Sans doute que les clichés ont la vie dure, mais pour le coup cela fonctionnait dans les deux sens car il était apparemment normal de ne pas s'intéresser aux personnes demeurant au bas de l'échelle dans les grandes entreprises, ce qui était aussi vrai qu'idiot car il s'avère que c'est davantage dans la boue et le sang que l'on trouve les plus précieux des trésors.

Alors que notre ancien sauveur vint afficher un sourire amusé en coin, aux propos de cet homme du Wutaï qui le décrivait comme il était perçu par autrui, autrement dit de façon terriblement évasive et secret, ce qui n'était pas une mauvaise analyse en soi, Ardyn détourna un temps le regard pour reprendre son observation vague de ce qui se passait à l'extérieur de l'établissement, autrement dit pas grand chose. « Ainsi donc je suis perçu de la sorte, de la part de mes confrères ? Ce n'est pas bien original mais cela a le mérite d'être plutôt amusant... n'est-ce pas ? » en soufflant un bref rire, même s'il se doutait bien que son interlocuteur n'en avait pas grand chose à faire ni même d'avis à donner sur la question puisqu'il venait à peine de le rencontrer. Tandis que le sujet de l'enlèvement de cette Tifa Lockheart revint sur le tapis, après tout il avait été le premier à l'y mettre, il n'était ni surprenant ni inquiétant qu'il n'en sache pas grand chose, surtout s'il n'était qu'un ami d'un ami d'un ami, soit une connaissance lointaine... autant que lui pouvait l'air sans doute.

« On ne peut pas dire que je sois un de ses proches non plus, disons que j'ai eu quelques occasions de l'apercevoir de loin, de la connaître de vue à défaut de la connaître tout court. Comme vous dites, sa réputation la précède et cela n'enlève rien au fait qu'elle soit une jeune femme tout à fait charmante. » en laissant d'ailleurs sa réponse traîner au longueur, simplement par distraction car malgré sa présence en ces lieux il n'avait pas grand lien avec la victime lui non plus, pas même un quelconque intérêt à travailler sur cette affaire d'ailleurs. « Je crains ne pas en savoir plus que tout le monde, après tout si elle a été enlevé par le cauchemar et emmené dans le grand Nord, il nous est pour l'instant impossible de l'y rejoindre et la récupérer vu les mesures de sécurité et restrictions quant à ces lieux. » en haussant simplement les épaules pour le coup, revenant à son interlocuteur qu'il perçait du regard sans animosité, de ces flammes ambrées qui lui servaient d'yeux depuis toujours. « Pourtant je demeure ici qu'en simple quête de distraction et d'inspiration pour comprendre comme son assaillant a pu revenir, en supposant que ce soit vrai, une fois encore... là est mon véritable travail après tout. » en opinant avant de reprendre une gorgée de café, même si dans un sens il n'avait que peu d'intérêt envers Sephiroth, il caressait tout de même quelques idées folles quant à ces phénomènes de résurrection spontanée. Peut-être qu'il aurait pu apporter son aide quant à l'organisation d'une missions sauvetage, mais Ardyn n'en avait ni l'envie, ni le temps à perdre nécessaire car les informations n'étaient que trop insuffisantes pour une telle chose.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 25/8
• Age : 30
Double compte : non
Gils : 104

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sous le signe de l'excentricité    Sam 27 Jan - 16:31

- Je crains ne pas partagé l'humour de scientifique.

Sur le ton de la conversation je ne me suis pas rendu compte que je gâchais l'ambiance mais disons que l'énonciation du cauchemar, ma fait repensé à la terrible époque de guerre, à mes amie, et à ma femme, le regard dans le vague je repensais à mes terrible souvenir de champs de bataille, de sang et de mort. Je me souviens qu'une fois nous avons aperçu l'ombre de séphiroth, il venais de décimé une de nos bases à lui tous seul, les morts ce comptais part dizaine et les blessé ne survivait pas. Le pire étant qu'il nous avais probablement remarqué, mais qu'il ne jugea même pas nécessaire de nous affronté. Aujourd'hui je me dis que s'il est revenu à la vie, un jour peut-être... Non je ne dois pas y penser.

Quand le directeur de la recherche parla du grand nord, ma curiosité me fit revenir à la surface. En effet même je n'avais jamais visité cette régions le fait que ce sois un endroit "sécurisé" était presque un défie pour tous ninja accomplis. Je n’eus pas le temps de presenté ma demande que le directeur enchaina, expliquant qu'il cherchais pourquoi les morts revenais à la vie.

- Il est vrai que pouvoir relevé les morts et leurs rendre leurs vie serais l'avancé technologique la plus grand possible, mais ce serai contre le cycle naturel des choses vous ne pensez pas ?

Je pris quelque instant pour tenter de me calmé, et je fini ma pâtisserie avant de formulé une question qui pourrai me valoir un voyage dans une pays froid.

- Tant que nous sommes ici à discuté, pourriez vous me parler du grand nord et de ses mesure de sécurité, cela m'as l'air d'un problème digne d'un ninja vous ne trouvez pas ?

HRP : Désolé que ce sois si court, j'ai eu une semaine chargé et l'inspiration ne mais pas venu T_T. Si tu veux qui je change quelque chose hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 544

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sous le signe de l'excentricité    Dim 28 Jan - 20:43



Sous le signe de l'excentricité

feat. Usura

Apparemment son plutôt jeune et actuel interlocuteur n'était pas du genre à être un petit plaisantin, ce qui était dommage puisqu'Ardyn était en ces lieux pour se divertir... au moins il savait désormais que ce ne serait pas grâce à l'homme du Wutaï que cela serait possible, ou du moins pas directement. Qui plus est, on ne peut pas dire qu'il subsiste un humour bien propre aux scientifiques, seulement à ces quelques personnes qui n'avaient que peu d'intérêt pour le vivant et la moralité, comme l'était anciennement le feu professeur Hojo... qui lui ressemblait un peu en ces termes et propos mais là encore ils étaient tout deux très différents. « Ce n'est pas bien compliqué de le comprendre, il suffit de penser son interlocuteur comme d'un être dénué de sens moral et de respect envers toute chose... cela fonctionne dans la plupart des cas, ou du moins cela était plus ou moins exact à l'époque de la ShinRa. » dans un petit sourire en coin, à moitié sérieux, bien qu'il venait alors de lui souffler à demi-mot qu'il pouvait l'être également... ou peut-être pas mais une chose est sûre c'est qu'il venait de lui affirmer avoir travaillé pour l'ancienne multinationale corrompue et si corruptrice à l'oeuvre de la mise à sac de sa nation, sans gêne ou remord.

« Jusqu'à présent ce phénomène est pensé comme étant un dérèglement de la planète elle-même qui demeure parfois incapable à conserver les morts en son sein... à moins qu'elle ne soit forcée à les vomir par une entité quelconque. » en haussant les épaules comme si de rien n'était, Ardyn ne semblait pas vraiment affecté par un constat si alarmiste et grave que celui-ci malgré qu'il puisse être aussi contre-nature que son interlocuteur le lui faisait remarquer. « Sans doute est-il possible de reproduire un tel phénomène de façon artificielle, ce qui nous permettrait de percer les secrets de la vie éternelle en quelque sorte... mais également d'avoir le pouvoir inverse qui est d'y enfermer des vivants comme s'ils y étaient morts. » dans un rire amusé, bien que cela n'avait probablement rien de drôle aux oreilles d'un non-scientifique, l'ancien sauveur prenait un malin plaisir à faire tourner Gaïa en bourrique devant son interlocuteur au point de la dénigrer ouvertement comme d'une entité soit-disant maîtresse et pourtant si impuissante et paradoxale.

« Le terme d'ordre naturel me semble quelque peu désuet par ailleurs, puisque l'on ne peut pas vraiment qualifier cette planète comme d'un être vivant obéissant à une logique quelconque mais plutôt à quelques désirs égoïstes et impulsifs si vous voulez mon avis. » non pas sans une pointe de jugement mais aussi de rancœur dans la voix, sans pour autant en dire davantage sur le sujet mais cela avait au moins pour effet de rendre ses propos un peu plus crédibles qu'ils ne l'étaient déjà, même si un tel concept sortait effectivement de l'ordinaire. « Mais pour votre question sur le Nord, outre le climat peu accueillant, il semblait alors que la région soit tombée sous le joug de ce cher Cauchemar et de ses incarnés... d'où la restriction sévère à tout déplacement en cette direction, malgré la fort probable présence de cette jeune captive plantureuse. » dans un souffle plutôt cynique cette fois-ci, non pas qu'il dénigrait ladite prisonnière bien au contraire d'ailleurs, mais il trouvait la situation de cette dernière si déplorable et pourtant si banale que sa seule réaction fut d'en rire.

« Je compte tout de même y mener une expédition tôt ou tard, mais pour cela je préfère m'assurer de la situation et de la sécurité au préalable, pour le bien de tous vous en conviendrez. » alors qu'il vint retrouver et reprendre cet air si sérieux qu'il ornait en de rares occasions, qui pouvait d'ailleurs lui donner cet aspect aussi intimidant que charismatique.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 25/8
• Age : 30
Double compte : non
Gils : 104

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sous le signe de l'excentricité    Ven 2 Fév - 18:23


Le mot shinra résonna dans ma tête pendant quelque instant. Cela me dérangea mais j'avais pris l'habitude de travailler avec des gens qui avais part le passé travaillé avec l'entreprise multinational dévastatrice. Cette homme était une véritable énigme, à moitié sérieux et à moitié provocateur, il devais savoir que les gens de Wutai avais des problèmes avec l'ennonciation de la Shinra. Cela avais d'ailleurs crée des problèmes au siens de la WRO, et pouvait toujours en crée. Quel humour horrible et sans moral cette homme pouvais bien prévoir. Je réussi à garder un visage impassible, mais je ne resta silencieux, inutile de lui donner une victoire facile.

Je resta silencieux et attentif quand il me donna son explication sur le phénomène de renaissance, il semblais confiant dans le fait qu'une reproduction artificiel du phénomène était possible, et il semblais connaitre les risques que cette découverte pourrai avoir, même si cela semblais plutôt l'amusé, personnellement je trouvais cela beaucoup plus grave. Tuer est une chose, je l'ai fait pendant de très nombreuse année et je devrais recommencer cela de nombreuse fois, mais enfermé des vivants dans un lieux de mort semblais une expérience des plus horrible. J'étais toujours contre les morts cruel, aucun être vivant ne méritait de souffrir inutilement tous ne sont pas de cette avis mais prendre une vie pour ma part est déjà une lourde décision et je ne tiens pas à perdre mon esprit et mon humanité. Je compris pourquoi il riait quand j’entendu son avis sur l'ordre naturel. Il avais l'air de savoir de quoi il parlais, et sa voix semblais porté un passé lourd de ressentiment envers notre planète, je garda le silence pour respecté le passé de cette homme.

Je pris une autre gorgé de thé quand il m'annonça de le cauchemars avais pris le contrôlé du nord. Je fus tellement surpris de j’avalai de travers.

[color:f426=000055]*tousse tousse* - Séphiroth à pris le nord ? Si ses incarnés sont aussi douer que lui nous n'avons peu de chance de pouvoir rentré dans le nord.

Je repris mon calme, laissant Ardyn terminé son rire, la situation n'avais rien de drôle mais étrangement je ne pouvais pas effacé le sourire qui ce désignais sur mon visage. Il m'expliqua qu'il comptais mener une expédition tôt ou tard, mais qu'il attendais d'avoir des information.

[color:f426=000055] - Il serai intéressant que je parte moi aussi en reconnaissance. Je sais que Séphiroth est adversaire redoutable, et qu'il est vigilant en toute occasion, si des vétérans ne sont pas impliqué je doute que nous puissions avoir des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 544

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sous le signe de l'excentricité    Sam 3 Fév - 23:40



Sous le signe de l'excentricité

feat. Usura

Évidemment que notre cher Ardyn attendait une quelconque réaction de la part de son interlocuteur, pas forcément lorsqu'il parlait de la ShinRa car une multinationale n'a pas vraiment de visage, mais son corps d'élite est tout de suite plus parlant. Cela eut d'ailleurs le mérite de faire mouche puisque l'homme du Wutaï manqua bien de s'étouffer avec son thé lorsque le cauchemar fut évoqué par le dirigeant de la branche scientifique de la WRO, s'inquiétant presque aussitôt du destin du glacier du Nord, si ce n'était celui du monde, en apprenant qu'il était de retour mais également qu'il pouvait tout aussi bien être entouré de quelques incarnés. En soi, il avait un peu raison de trouver cela intriguant, mais visiblement Sephiroth était bien trop occupée à jouir de son statut d'être inférieur parasitaire légèrement supérieure à la moyenne pour leur jouer des tours sournois et légèrement puérils, tel un mioche cruel avec une loupe qui s'amuse à brûler quelques fourmis. Pour l'instant Gaïa sera sauve tant qu'il continuera à agir ainsi, ce qui pouvait encore durer assez longtemps, et même si la situation venait à changer du jour au lendemain, Ardyn serait bien loin de s'en plaindre.

« Avoir pris le Nord est un peu fort... il est suspecté que lui et ses pantins soient assez actifs en cette région, c'est pour éviter des pertes inutiles que ces mesures ont été prises. » en repoussant sa tasse de café avant de poser son regard presque inquisiteur sur son interlocuteur, cherchant à savoir de quel bois massif il était fait. Cependant il ne lui fallut pas bien longtemps pour l'entendre parler de volontariat quant à une mission de reconnaissance, en solitaire peut-être même. « J'entends votre requête et je peux prendre essayer de la faire remonter jusqu'aux responsables afin de vous donner votre chance, ou alors... » en laissant d'abord sa phrase en suspens, croisant les mains sur la table tout en affichant un nouveau petit sourire en coin, sans le lâcher du regard, plutôt fort amusé.

« Je peux ne rien dire, prendre le risque de vous accréditer d'assez de passe-droits pour effectuer une telle chose tout à fait officieusement... en vous permettant d'obtenir quelques ressources adéquates pour mener une telle mission à bien, rassurez-vous. » sans pour autant s'éteindre davantage sur le sujet, préférant garder ses secrets pour lui de même pour ce qui était de son emprise aussi bien sur la WRO que sur d'autres potentielles instances. « Vous avez le temps d'y réfléchir cela dit, je doute que Gaïa soit en danger pour l'instant, mais il est certain que cela viendra tôt ou tard. » avant d'hausser les épaules en terminant sa tirade, reportant ensuite son regard sur l'extérieur, sur la chaussée et ses quelques passants, demeurant néanmoins attentif à ses actions et à sa potentielle réponse immédiate puisqu'il se révélerait peut-être être un élément de choix pour ses propres projets qu'il estimait alors pour plus tard.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous le signe de l'excentricité    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le signe de l'excentricité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure nocturne sous le signe du cactus
» Silvero, voleur sous le signe de la Panthère...
» Nuzlocke été du forum sous le signe de l'amour
» Arrivée sous la pluie, un signe du destin ? | ft. Neal Cochran
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Est :: Midgar :: Edge-
Sauter vers: