AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 [Flashback] Relève et Potins || Feat Cahya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Anniversaire : 31 Octobre
• Age : 22 ans
• Résidence : Deepground
• Localisation : ~
Double compte : Solo ~
Gils : 55

Inventaire
•:
MessageSujet: [Flashback] Relève et Potins || Feat Cahya   Mar 2 Jan - 13:04

Relève et PotinsFeat Cahya
L’après-midi pointait le bout de son nez lorsqu’Evelyn décida qu’elle s’était assez entraînée pour le moment. Elle avait relevé trois défis, ce matin, le troisième étant un peu plus coriace que les autres, à son grand bonheur. Mais elle en avait eu marre de toujours faire la même chose, aussi avait-elle mis fin à sa séance de combats. Elle fit un tour aux dans sa chambre pour se changer, en profitant pour remettre ses longs cheveux de jais en place, puis se rendit à la cafétéria, histoire de grignoter un peu. Un thé et quelques biscuits feraient l’affaire, juste de quoi se sustenter. Elle n’avait pas très faim.

La jeune femme eut juste le temps de finir son casse-croûte qu’un soldat vint lui annoncer que c’était à son tour d’assurer la relève des tours de garde. Elle le remercia d’un joli sourire, lui confia sa tasse en lui demandant, à l’aide d’adorables yeux de chaton, s’il pouvait la ramener pour elle, et s’engagea dans les couloirs sans fin du QG. Fredonnant une mélodie quelconque, elle recoiffa soigneusement ses boucles, songeuse. Elle avait été assignée à la garde de l’entrée de la Tour, chose rare pour un Tsviet. Mais cela ne pouvait être que bon signe. Aucune affaire grave ou urgente n’avait été déclarée, chacun pouvait donc remplir ses ordres de bas niveau le coeur léger. Il fallait bien avouer qu’après les lourds évènements qu’ils avaient dû encaisser, un peu de détente ne pouvait tuer personne.

Mais cela n’empêchait pas la jeune femme de s’ennuyer un peu. Après tout, elle était de nature active, elle aimait le combat, la violence, et même si elle appréciait souvent de ne rien faire de tel, elle finissait toujours par trépigner d’impatience. N’importe-quoi aurait pu la divertir, un imprudent qui se serait introduit chez eux, une visite de quelques soldats... Elle demandait juste à s’amuser.

Ce fut donc avec un soupir qu’elle atteignit son poste de garde. Elle put y apercevoir la présence d’un rouquin qu’elle connaissait légèrement, puisqu’ils avaient eu l’occasion d’échanger quelques mots par le passé. Elle l’aimait bien, ce petit. Oh, il devait sûrement avoir son âge, voire peut-être être plus âgé qu’elle, mais elle ne pouvait s’empêcher de donner à tout le monde un petit surnom, histoire de les agacer un peu, de les tester.

« Bonjour ! » le salua-t-elle avec un grand sourire. « Cahya, c’est bien ça ? Tu peux aller te dégourdir les pattes, je viens pour la relève. »

Elle alla s’asseoir juste en face de lui, sur une caisse, sans jamais se défaire de son sourire. Elle en profita pour l’étudier un peu. Il était un peu plus grand qu’elle, et ses cheveux de flamme contrastaient avec l’émeraude étincelante de ses yeux remplis de mako. C’était amusant de voir comme la mako pouvait avoir un effet différent sur les yeux selon les personnes. Les siens, par exemple, étaient de base de couleur améthyste, jusqu’à-ce-qu’un bleu-vert étrangement envoûtant ne vienne entourer ses pupilles, laissant au violet le soin de contraster en l’encerclant. En continuant son analyse, et détailla l’immense lance que tenait son vis-à-vis. Ainsi préférait-il la force à l’agilité. Elle nota ce détail dans un coin de sa tête, au cas-où ils s’entraîneraient ensemble un jour.
Puisqu’il ne semblait pas vraiment décidé à bouger tout de suite, elle engagea la conversation.

« Ça m’a l’air d’être plutôt calme aujourd’hui, » dit-elle en observant la porte. « Ça change des évènements récents. »


Dernière édition par Evelyn le Ven 5 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Age : Entre 18 et 25 ans
• Résidence : Deepground
• Localisation : Actuellement retenu par la W.R.O.
Double compte : Terces Brandt
Gils : 159

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: [Flashback] Relève et Potins || Feat Cahya   Jeu 4 Jan - 20:42



Relève et Potins

avec Evelyn
Les tours de garde… Le moment le plus ennuyeux de la journée, à mes yeux. Souvent, il ne se passait rien. Tout au plus quelques garnements qui pensaient que fouiller dans les décombres de la tour Shinra en ruines était une bonne idée, et qui espéraient y trouver des trésors anciens. Mais il n’y avait aucun trésor dans cet amas de métal tenant à peine debout dans un équilibre plus que discutable. Non, il n’y avait que nous. Enfin, nous étions des trésors pour des scientifiques, pour les gens nous ayant créé, tout du moins jusqu’à ce que nous nous défassions de nos chaînes et devenions un fléau pour ce monde.

Cela faisait bien quelques heures que je restais debout, appuyé contre ma lance fermement plantée dans le sol, bras croisés, attendant alors que mon regard bleu-vert empreint de mako parcourait le paysage devant moi. Je n’avais plus qu’à attendre que l’on vienne me chercher pour la relève. J’avais envie de rentrer chez moi, si tant est que les anciens appartements de fonction de ceux qui nous avaient asservis fut un temps ou les dortoirs que ces derniers nous avaient si gentiment mis à disposition soient vraiment des « chez nous ». J’avais eu la chance de récupérer l’une des petites habitations pas trop abîmée après que nous ayons dû nous enfuir et nous terrer sous cette maudite tour. J’y gardais mes affaires, et en général, personne n’y entrait sachant à quel point… Je ne suis pas partageur.

« - Enfin. »

Je me redressais quand la donzelle arrivait. Une fille avec des boucles dans les cheveux, que j’avais dû apercevoir de temps en temps. Je ne l’appréciais pas franchement, sans la détester pour autant. J’étais juste neutre vis-à-vis d’elle, n’ayant jamais eu l’occasion de vraiment lui parler. La laissant s’installer, je me redressais en grimaçant, commençant quelques étirements. J’avais gardé une position fixe pendant bien trop longtemps…

« - Ouais. Enfin, il y a toujours quelques morveux humains qui tentent de fouiner dans nos affaires. Comme s’ils avaient si peu d’instinct de conservation que retourner les ruines de la Shinra leur semble être une idée lumineuse… »

Je me mettais accroupi pour soulager mes jambes.

« - Rappelle-moi ton nom, déjà ? »
©️ AkumaCursed



.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Anniversaire : 31 Octobre
• Age : 22 ans
• Résidence : Deepground
• Localisation : ~
Double compte : Solo ~
Gils : 55

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: [Flashback] Relève et Potins || Feat Cahya   Dim 7 Jan - 22:11

Relève et PotinsFeat Cahya


Evelyn regarda le jeune homme se redresser avec une grimace. Sans doute était-il resté sans bouger pendant un certain temps. Au début d’une garde, les soldats marchaient, généralement, tournant en rond pour essayer de ne pas s’engourdir. Mais cela devenait vite lassant, lorsque rien ne se passait. Elle l’observa s’étirer, songeuse. Elle se demandait quel âge il pouvait bien avoir. Oh, sans doute l’avait-elle su, mais ce n’était pas le genre de détail qu’elle retenait sur une personne lorsqu’elle n’en voyait pas l’utilité.

Au vu de ce qu’il lui dit, il ne portait pas vraiment les humains dans son coeur. D’un côté, elle pouvait le comprendre : Deepground avait souffert, c’était certain, et ce pendant longtemps. Ils avaient mis du temps à se remettre de leurs blessures. Mais de l’autre, elle trouvait cela un peu inutile, étant donné qu’un grand nombre de personnes n’étaient pas au courant de leur existence, ou les avaient oubliés. En soi, c’était surtout la W.R.O., les responsables. De son côté, la jeune femme n’en avait pas grand chose à faire. Leurs dirigeants étaient de retour, et cela ne pouvait que prévoir un bon avenir pour eux. À ses yeux, les humains n’étaient que des jouets, lui permettant parfois de passer le temps, lorsque son souffre-douleur favori d’amour du nom de Martial n’était pas disponible. Mais sinon, elle ne s’embêtait pas à se soucier de leur existence. Lorsqu’ils ne venaient pas poser le pied sur leur territoire, du moins.

« Ils ne savent pas ce qu’ils font. Ils sont comme des petits chatons : curieux, têtus et téméraires, faisant le mal parfois sans s’en rendre compte. De toute façon, ils ne font pas long feu ici en général. »

Il s’accroupit, n’ayant finalement pas réellement bougé de son emplacement initial. Il semblait être plus ouvert à la conversation qu’elle ne l’aurait pensé, et cela l’arrangea : elle aurait ainsi moins de temps à passer seule, à attendre qu’un petit malin ne daigne se pointer. Il lui demanda son nom, ce qui la fit sourire. Tout le monde ici devait plus ou moins se connaître, mais retenir le nom de tous les soldats était impossible, à moins d’être hypermnésique. Peut-être se ferait-elle un peu plus connaître, lorsque la nouvelle de sa promotion se serait suffisamment répandue. Mais honnêtement, elle n’en avait pas vraiment quelque chose à faire, de savoir si les autres la connaissaient ou non. Beaucoup devaient au moins la connaître depuis son enfance comme étant la petite folle de service, la furie du combat.

« Je m’appelle Evelyn, » dit-elle enfin, un petit sourire étirant ses fines lèvres rosées, « et si je me souviens bien de ce que l’on m’a dit, tu es Cahya, n’est-ce-pas ? »

Heureusement, elle était tout de même capable de se souvenir du nom qu’on lui avait donné en guise d’ordre de mission.
La jeune femme porta son regard sur l’horizon que l’entrée cachée de la Tour pouvait leur offrir. Il faisait gris, comme toujours. La pollution de Midgar était telle que le ciel était constamment recouvert d’épais nuages grisâtres qui cachaient toute la lumière du soleil, si celui-ci se trouvait bien derrière cette sombre barrière. Elle resta un moment silencieuse, de nouveau plongée dans ses pensées, son monde qu’elle seule pouvait voir et comprendre, avant de parler d’un air presque absent qui n’affectait en rien sa perception de son environnement.

« Dis-moi, Cahyou, que penses-tu de tout ça ? Je veux dire, la W.R.O., ce fameux Genesis dont tout le monde murmure le nom d’un air plus ou moins mauvais... Et ces rumeurs à propos de la nature qui se dégraderait ? »

Sa question était bien vague, reflétant un peu son état d’esprit en ce moment. À vrai dire, contrairement à d’habitude, elle n’était pas d’humeur à embêter quelqu’un, mais plus à... comment dire... philosopher ? Oui, peut-être. La vision morose de la ville et de ses débris lui rappelait ce qu’ils avaient vécu, les souffrances qu’ils avaient endurées. Sans doute ressentait-elle plus ou moins le besoin d’en parler avec quelqu’un puisque son grand-frère de coeur n’était pas là. Pas de chance, c’était sur Cahya que cela tombait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Age : Entre 18 et 25 ans
• Résidence : Deepground
• Localisation : Actuellement retenu par la W.R.O.
Double compte : Terces Brandt
Gils : 159

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: [Flashback] Relève et Potins || Feat Cahya   Jeu 11 Jan - 10:59



Relève et Potins

avec Evelyn
« - Appelle-moi encore une fois comme ça et ce tour de garde sera la dernière chose que tu auras fait dans ta vie, petite peste. »

Je détestais les surnoms. Enfin, sauf quand c’était moi qui les donnais, évidemment. Mais celui-là était particulièrement ridicule. A part écorcher mon nom et lui donner un air bête, et donc par conséquent ME donner un air bête, ça ne faisait rien de spécial. Autant la corriger tout de suite, qui qu’elle soit. Je n’avais pas pour habitude de mâcher mes mots, à part avec Weiss. Et encore, je lui montrai le respect que je devais, en tout cas relativement, mais je ne taisais pas mes idées. J’estimais que nous avions été enchaînés pendant bien trop longtemps auparavant, et que de ce fait, nous étions en droit de dire ce que nous pensions en toutes circonstances.

« - Ce que j’en pense ? Je n’en pense rien de spécial. La W.R.O. est un ramassis d’idiots convaincus d’être des héros pouvant sauver le monde contre tout ce qui menace leur pauvre petite humanité. Genesis n’est qu’un fou qui tente de rallier à une cause perdue des gens qui n’en ont rien à faire. En une seule conversation avec lui, j’ai eu l’impression d’essayer de lire des données corrompues. Il répétait en boucle la même chose ! Si c’est ça, « l’Elu de la Déesse », on n’a pas trop de soucis à se faire, je crois. Quant au reste… »

Je la regardais un petit instant, me redressant finalement en soufflant. Ca allait un peu mieux maintenant que j’avais bougé… Les tours de garde étaient si ennuyeux !

« - Tout le monde connaît l’impact de tout ce qui se passe sur la planète. Mako, guerres, tout ça, tout le monde est au courant, mais chacun pense que c’est la faute de l’autre. C’est tellement plus simple ! » J’écartais mes mains puis les baissais. « Mais je n’ai pas d’avis. Je m’en fous éperdument. »

Je n’allais pas mentir, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je n’étais pas du genre à m’inquiéter pour tout ça… L’écologie ? Très peu pour moi.

« - Et toi ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

Pas que ça m’intéressait, mais entre m’ennuyer seul en bas, et m’ennuyer en discutant…
©️ AkumaCursed



.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⌖ Hail Weiss ! ⌖
avatar
• Anniversaire : 31 Octobre
• Age : 22 ans
• Résidence : Deepground
• Localisation : ~
Double compte : Solo ~
Gils : 55

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: [Flashback] Relève et Potins || Feat Cahya   Dim 21 Jan - 22:18

Relève et PotinsFeat Cahya


Elle ne put s’empêcher de sourire malicieusement en l’entendant se plaindre du surnom qu’elle lui avait donné. Elle adorait embêter les gens, et lui était tombé dans le panneau. Mais elle décida cependant de ne pas enfoncer le bouchon plus loin. Il semblait être un bon compagnon de discussion, se dit-elle en l’écoutant presque marmonner contre les humains, et elle avait besoin de passer le temps.

« Oh, tu étais de ceux chargés de surveiller Genesis ? C’est vrai qu’il baragouinait des choses à propos de la Déesse. S’il ne marchait pas aussi droit, on aurait pu croire qu’il avait eu la main lourde sur l’alcool. »

Son sourire ne quitta pas son joli visage alors qu’elle soutenait sans aucun problème le regard émeraude de son vis-à-vis. Elle l’observa faire son petit numéro après s’être redressé. Il s’en fichait ? Ce n’était pas vraiment étonnant. Beaucoup d’entre eux ne prêtaient pas vraiment d’attention aux problèmes extérieurs à Deepground. Elle en faisait partie, même si elle aimait bien fouiner dans les affaires humaines lorsqu’elle s’ennuyait. Lors de ses permissions, il lui arrivait de se faufiler en douce hors du QG, habillée en civile, et de se fondre dans la foule qui hantait les rues de Midgar. Oh, Weiss le savait sans aucun doute, mais la jeune femme était aussi réputée pour sa discrétion et sa loyauté. Pour rien au monde elle ne dévoilerait les secrets de leur organisation, même si elle devait subir les pires tortures.

Le rouquin lui demanda son avis. Ainsi, lui non plus n’avait pas vraiment envie de s’ennuyer. Lorsqu’ils étaient assignés au poste de veilleur, tous, sans exceptions, préféraient perdre un peu de temps pour discuter afin de reculer le moment de la relève.

« Moi ? Je trouve les humains très divertissants. Ne penses-tu pas que c’est amusant de voir leur arrogance se fissurer peu à peu lorsqu’ils se rendent compte qu’ils ne peuvent rien contre toi ? De déceler la peur dans leurs yeux ? Personnellement, je vois cela comme un bon passe-temps. Ils sont tous faussement insouciants, prétendant ne pas voir les problèmes de leur monde. J’adore les observer lorsqu’on leur rappelle que la planète meurt. Tu vois leurs murs s’effondrer l’espace d’un instant, remplacés par l’inquiétude. C’est passionnant. »

Elle laissa échapper un petit rire horriblement doux. Du haut de son perchoir, elle s’allongea sur le ventre, soutenant son menton de ses mains, quelques longues mèches d’obsidienne pendant dans le vide. Elle balançait ses jambes au-dessus d’elle, telle une enfant. D’apparence, Evelyn semblait très jeune. Il était difficile de déterminer son âge. Parfois, en mission, elle en jouait. Cela perturbait beaucoup de personnes.

Elle observa Cahya, pensive. Elle se demandait ce qu’il valait, en combat. Était-il du genre à se désister en la voyant s’exciter ? Non. Il n’en avait pas l’air. Elle espérait pouvoir un jour se mesurer à lui durant un entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flashback] Relève et Potins || Feat Cahya   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Relève et Potins || Feat Cahya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Est :: Midgar :: Vieille tour Shinra :: Entrailles de la Tour-
Sauter vers: