AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 [Flashback] "The world is just illusion, trying to change you" | PV•Ardyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 624

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: [Flashback] "The world is just illusion, trying to change you" | PV•Ardyn   Lun 8 Jan - 22:12



The world is just illusion... trying to change you

feat. Reanbell

Bien qu'elle avait l'âge d'être une adolescente, elle ne semblait pas plus grande qu'une gamine et il n'était pas seulement question de taille dans la situation actuelle, et ce malgré sa nouvelle tenue qui devait la rendre plus âgée cela dit. Toujours sur le mode de l'enfant bougon, elle se permit de rebondir sur un des commentaires d'Ardyn avant de faire tout le contraire, même si involontairement, en manquant de s'écraser au sol par maladresse. Décidément elle n'aurait pas vécu bien longtemps dans le monde extérieur si elle n'avait pas été associé à un projet scientifique basé sur la recherche de l'immortalité, enfin... les choses auraient peut-être été très différentes mais avec un tel caractère, pour une personne normalement constituée, on ne vivait pas bien longtemps dans ce monde cruel.

Alors qu'il s'installa calmement au comptoir, comme attendant quelque chose ou quelqu'un, la gamine blonde fut la première à briser le silence en, je vous le donne en mille, se faisant remarquer par sa commande d'alcool. Laissant l'homme derrière le comptoir un peu sceptique, il lança un regard presque désespéré à l'accompagnateur de la gosse, autrement dit Ardyn, qui pour le coup ne lui renvoya qu'un regard las qu'il pourrait facilement laisser penser qu'il s'en fichait éperdument et que cela ne l'affectait même pas. Profitant même de ce petit moment de tête-à-tête entre vingt-trois et le barman, il vint discrètement leur fausser compagnie après avoir remarqué une personne installée dans un des recoins du bar. Toujours de sa démarche légèrement guindée, il ne manqua pas de venir s'asseoir face à cet homme, un peu plus suspect et louche qu'il ne paraissait déjà, en se mettant dos au reste de la salle bien que vu son style vestimentaire il ne serait pas bien difficile de l'y retrouver.

« Vous pourriez au moins faire un effort pour paraître discret, je n'aime pas travailler avec des amateurs et cette impression ne me donne guère envie d'investir. » après avoir incliné la tête en ôtant son chapeau, dans un élan d'humour et d'ironie par la même occasion bien que son jeune interlocuteur, bien que plus que lui, n'avait pas l'air d'être un joyeux luron à voir son visage aux traits durs et aux quelques cicatrices dissimulées dans l'ombre de la salle. « Ne vous déplaise, nous sommes des hommes de terrain et nous n'avons que faire de ces fioritures... par contre pour l'argent c'est une autre histoire, mission accomplie. » toujours en arborant cet air si sérieux, comme si le fait d'être dans ce bar ne lui plaisait pas pour autant, en tendant la main vers Ardyn pour lui donner un petit objet, ressemblant à une ancienne pièce de monnaie gravée.

Tout en récupérant l'ancienne pièce de monnaie, Ardyn lève brièvement la main en agitant les doigts comme pour demander à quelqu'un de s'approcher sans même le regarder. Presque aussitôt, une femme installée à la table voisine se leva pour venir les rejoindre accompagnée d'une mallette verrouillée, la déposant sur la table en s'inclinant avant de retourner à ses activités, sous le regard sceptique de l'interlocuteur de notre ancien sauveur. « Une nouvelle recrue d'Avalanche ? Nul besoin de nier, cela se voit à votre expression... mais ne vous en faites pas, si vous jouez selon mes règles il n'y aura aucun problème. » en lui souriant en coin, presque carnassier d'ailleurs, en lui ouvrant la mallette qui se trouvait être pleine de gils avant de la faire glisser vers le bleu.

« Je ne vous ferai pas l'affront de douter de votre parole quant au succès de votre mission, mais ne prenez pas ma confiance pour un bien acquis... je vous assure que quelques-uns de vos prédécesseurs l'ont amèrement regretté, nous nous comprenons bien ? » toujours en affichant ce léger sourire qui avait tout pour rendre la graine de terroriste mal à l'aise. Cela devait faire son petit effet car depuis tout à l'heure il s'était enfermé dans un mutisme inquiet, comme s'il ne s'était pas attendu à devoir faire face à un tel personnage, il faut croire que l'échange et l'organisation ne sont pas encore le point fort de ce groupe d'écologiste extrémiste.

« Informez également vos têtes pensantes que j'aurais une recrue temporaire à vous soumettre, uniquement à titre de formation et d'exercice sur le terrain, je m'en voudrais de vous céder un tel élément définitivement. » en jetant un bref regard par dessus son épaule pour rapidement observer cette Reanbell qui devait encore faire des siennes, et malgré le jeune âge de la gosse, le jeune homme n'avait pas rétorqué quoique ce soit en ayant suivi le regard d'Ardyn. « Par la Déesse, j'ai failli oublier... » avant de se redresser, agissant comme s'il avait manqué quelque chose d'important en donnant une petite tape sur l'épaule de son interlocuteur. « Prenez donc un verre et mettez le sur ma note. » en récupérant son chapeau avant de quitter la table, adressant un regard à cette jeune femme qui lui avait apporter ladite mallette, sans doute une autre de ces mercenaires qu'il avait payé, ou une alliée peut-être... le monde de la nuit semblait être apprécié par notre charmant gentilhomme, mais les affaires semblaient être son domaine, dans ce quartier.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Ardyn Izunia le Sam 13 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
⊶ Suricate grincheux ⊷
avatar
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 801

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: [Flashback] "The world is just illusion, trying to change you" | PV•Ardyn   Mar 9 Jan - 18:56

« The world is just illusion, trying to change you »
▵ Reany & Ardyn...? ▿






Pas plus aidé par le dandy qui accompagnait la petite peste, le barman reporta son regard sur cette dernière, sembla hésiter quelques instants – ce que Reanbell prit pour une petite confrontation de regard – avant de se tourner pour commencer à préparer une boisson sans qu'elle ne puisse vraiment voir quoi. Il ne fallut pas plus de temps à son bienfaiteur pour disparaître, surprise, elle n'eut pas à chercher très longtemps autour d'elle pour le trouver. Il semblait en pleine discussion avec un homme qu'elle avait un peu de mal à distinguer vu le peu d'éclairage qu'il y avait de ce côté de la salle.

— Tiens. Interpella le barman en posant un grand verre de liquide aussi clair que l'eau, mais pétillant et où flottait une rondelle de citron.
La petite blonde porta aussitôt son attention sur la boisson, l'observant sous tous les angles avant de la renifler, quelques bulles venant lui chatouiller le nez. Du bout du doigt, elle toucha la rondelle de citron pour la faire couler, mais elle remonta aussitôt à la surface. Dubitative, car cela n'avait pas du tout l'aspect de ce qu'elle avait but tout à l'heure, elle fini par prendre une gorgée avant d'arboré une moue mécontente.

— Ça c'est pas de la Vodka.
— Tu devras t'en contenter.

Boudeuse, elle daigna tout de même boire tranquillement son verre dont le contenu n'était pas si mauvais que ça, bien que les bulles la dérangeaient un peu. Après avoir observer un instant la décoration plus que modeste de ce bar, elle reporta son attention sur l'homme qui l'avait emmené ici sans plus d'explication, se demandant si elle n'était pas censée le rejoindre. Attendant un signe de lui qui pourrait aller dans ce sens, elle renonça à cette idée en remarquant qu'il avait fait venir une jeune femme pour lui apporter une mallette, ce qui, il fallait bien l'avouer, l'avait un peu vexé. Elle aussi elle aurait très bien pu le faire, ça ! Et même mieux encore. Jalouse, elle ? Elle ne savait pas ce que cela voulait dire et même si on lui expliquait le concept, il était certain qu'elle n'aurait pas avoué que c'était précisément ce qu'elle avait ressenti. Elle n'était pas jalouse, non. Elle était simplement beaucoup plus douée que cette fille, alors il était absurde qu'il ne lui ait pas confié cette tâche. Et puis elle sortait d'où d'abord ? Son rôle c'était d'attendre là tous les jours jusqu'à pouvoir se montrer utile en portant une mallette ? Pff.

Elle était en train de mâchouiller la rondelle de citron quand Ardyn revint vers elle, elle aimait assez ce fruit, même si l'acidité la faisait un peu grimacer. Le barman la regardait toujours comme une drôle de bête curieuse en frottant un verre fraîchement lavé.

— Vous shavez, commença-t-elle avec le bout de citron encore en bouche, qu'elle finit tout simplement par avaler avant de continuer, j'ai pas que ça à faire de vous suivre toute la journée comme ça. C'était faux. Elle était une clocharde sans emploie, bien sûre qu'elle n'avait rien de mieux à faire !!




.:.

:Ƹ̴Ӂ̴Ʒ:
 

Petites pattes & grumpies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 624

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: [Flashback] "The world is just illusion, trying to change you" | PV•Ardyn   Mer 10 Jan - 1:02



The world is just illusion... trying to change you

feat. Reanbell

Bien que sa petite entrevue pour affaires n'avait pas duré longtemps il était assez surprenant de voir que la gamine n'avait pas bougé de place depuis son arrivée, au comptoir. Devant son âge, cela ne pouvait pas encore être un souci d'addiction à la boisson, si bien qu'Ardyn se demanda presque si elle ne s'était pas sentie intimidée devant tout ce monde, en un lieu qu'elle ne connaissait guère. Ainsi donc la petite furie pouvait ressentir la crainte de l'inconnu ? Au moins elle n'avait pas pleurer ou crier pour qu'on vienne la chercher, ce n'était pas une enfant, même si le contraire aurait été effarant c'était déjà un bon point, il ne voulait pas d'une gosse capricieuse qui n'avait pas coupé le cordon avec une mère qu'elle n'avait jamais connu, et lui non plus d'ailleurs. Savait-elle simplement comment se composait une famille plutôt normale ? Cela existait-il encore en cette époque où la consommation excessive se superposait tout autant à la vie de couple et à bien d'autres dimensions de la vie quotidienne ?

« Plutôt que de mâchonner ce pauvre citron, en maltraitant ton corps avec tant d'acidité, tu aurais déjà pu observer un peu pour t'instruire sur les possibilités qui t'entourent. » sans pour autant se retenir de rire en voyant le faciès de la pauvre blonde dont il plaignait l'estomac qui ne tarderait pas à se plaindre de cette alimentation plutôt originale mais décalée.

Même si la jeune vingt-trois affirmait avoir autre chose à faire que de l'attendre, il était vrai qu'Ardyn ne lui avait pas dit de patienter sans rien faire pour autant, autrement dit elle devait se sentir aussi perdue que désemparée en n'ayant que cet étrange précepteur pour repère, encore une réaction bien humaine de sa part et peu curieuse pour qui elle semblait être lors de ses années au sein du réacteur zéro. Cela dit l'inaction n'était pas vraiment prévu en ce qui concernait la gamine blonde puisqu'elle devait se former et pour cela il n'y avait rien de mieux que d'apprendre directement sur le terrain, au cœur de l'action.

« Il se trouve que tu as néanmoins de la chance car je suis d'humeur clémente et généreuse, souviens t'en car le travail ne viendra pas tous les jours à toi de cette façon, bien au contraire d'ailleurs. » en fouillant rapidement dans la poche intérieure de sa veste avant de lui tendre une enveloppe contenant quelques photos d'un homme qui, vu l'aspect des clichés, donnait plus l'impression d'être une cible de choix qu'un agréable souvenir... ce qui était loin d'être faux pour ainsi dire, mais aussi quelques informations quant à ses habitudes, principalement des lieux. « Je veux que tu me retrouves ce pauvre homme, peu importe les moyens utilisés tant que tu fais preuve de discrétion. Peu importe son nom, il travaille pour la ShinRa et possède les codes et cartes d'accès associés un entrepôt d'arme assez excentré du centre-ville. Une fois en ta possession, je veux que tu le ramène, lui et ces données, à cet homme et aux siens. Ils te diront quoi faire, ce sont des habitués... et puis ce sera toujours mieux que de rester là à m'attendre n'est-ce pas ? » tout en lui désignant discrètement son précédent interlocuteur, toujours assit dans un coin sombre du bar à rapidement compter le contenu de la mallette tout en ayant suivi le conseil d'Ardyn, consommant une boisson alcoolisée.

« Au cas où tu trouverais cette mission trop compliquée, pense donc à la récompense qui t'attend en cas de succès... et si ce n'est pas suffisant, tu peux toujours revenir en ces lieux pour me laisser un message auprès du barman en pleurnichant. » sur un ton clairement provocateur, cherchant à la piquer au vif afin de faire naître une once de ressentiment ou du moins d'inimité pour la faire redoubler d'efforts quant à cette tache.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Ardyn Izunia le Sam 13 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
⊶ Suricate grincheux ⊷
avatar
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 801

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: [Flashback] "The world is just illusion, trying to change you" | PV•Ardyn   Jeu 11 Jan - 17:59

« The world is just illusion, trying to change you »
▵ Reany & Ardyn...? ▿






Généreux, il l'était sûrement après tout ce qu'il lui avait donné, mais clément ? La joue de la blonde pouvait témoigner d'un certain doute à ce sujet ! Du coup, elle s'était renfrognée une fois de plus lorsqu'il la réprimanda – sur son alimentation cette fois, il se prenait pour son père ou quoi ? Lol – mais elle se montra cependant très attentive – presque intéressée – lorsqu'il évoqua du « travail » et si c'est pour le travail, alors .... C'était une aubaine qu'elle ne manquerait sûrement pas !
C'est donc toujours avec attention qu'elle observa les clichés qu'il lui tendait en lui donnant des instructions plutôt précises qui ne semblèrent pas vraiment l'étonner ou la choquer. Sa première mission sérieuse. La discrétion, c'était véritablement son fort pour le coup, contrairement à ce qu'elle avait pu laisser penser en entrant dans les lieux. Elle n'eut pas besoin de plus d'une seconde pour retenir le visage de l'homme, elle n'avait plus qu'à simplement s'informer de l'adresse exact de cet entrepôt ! La mission semblait plutôt facile, elle avait déjà eu à observer des endroits assez officielles de ce genre pour prévoir une infiltration clandestine, car la strict légalité n'était pas le meilleur moyen de survivre dans la rue et que certaines personnes étaient prêtes à offrir beaucoup à des petites crevettes comme elle pour des missions de ce genre.

Elle avait relevé les yeux vers Ardyn avec convoitise, juste avant qu'il ne lui parle de la récompense sans vraiment dire de quoi il s'agissait. Reanbell était déjà bien sensible à l'appât du gain, mais très étrangement – ou peut-être que cela le devenait justement de moins en moins – il lui paraissait plutôt moindre à côté de la fierté de cet inconnu qui l'avait pourtant déçu.

— Je ne pleurniche pas. Ronchonna-t-elle, car elle commençait à en avoir assez de ces allusions qui la faisait passer pour une petite nature. Elle n'était pas du tout de ce genre là !

Le plus compliqué pour elle serait sûrement le transport de l'individu jusqu'ici et très franchement, elle ne savait pas du tout comment elle allait bien pouvoir s'y prendre pour le moment étant donné qu'elle ne savait pas conduire de véhicule quel qu'il soit et qu'elle n'en avait de toute façon pas l'âge. Elle ne pouvait décemment pas se balader à travers Midgar avec une charrette ou une brouette … Quoique … Elle venait d'avoir une petite idée.

— Je sais où vous trouver. Dit-elle simplement pour accepter le challenge, sautant donc à pied joint à terre avant de se diriger vers la sortie. Sur le pas de la porte, elle marqua un léger arrêté avant de jeter un œil par dessus son épaule pour regarder ce mystérieux ange gardien impitoyable, elle n'avait pas envie de partir toute seule … car elle venait de se rendre compte que la solitude allait lui peser à partir de maintenant.
Ne laissant cependant rien paraître, elle finit par quitter le bar après avoir bien retenue l'adresse exacte de cet entrepôt vers lequel elle se dirigea aussitôt.

Tout ce qui suit ne se fit pas en un jour, mais après avoir observé un moment la routine des lieux, elle était parvenue, grâce à un contact de la rue, à se procurer un costume de facteur ainsi qu'un petit chariot de livreur. Elle put ainsi infiltrer le lieu de travail de sa cible en prétextant quelques livraisons, parvenant facilement à isoler l'homme pour le neutraliser. Après l'avoir soigneusement attaché et bâillonné, elle l'avait chargé dans le chariot avec un certain nombre de documents qu'elle avait pu trouver dans son bureau, notamment quelques cartes d'accès qui lui avait justement été demandé. Ressortant ni vue ni connue, elle put assez facilement traverser la ville avec son chariot sans paraître suspecte aux yeux des passants qui n'avaient aucune idée du nombre de kilomètre qu'elle était en train de parcourir et qui de toute façon ne faisait qu'à peine attention à elle.

La nuit était en train de tomber quand elle revint ce jour-là avec la marchandise, elle demanda au barman d'appeler l'homme concerné sans lui révéler la nature de sa livraison et le principal concerné arriva environs trente minutes plus tard. Dans le bar, elle en avait profité pour retirer la casquette de son costume et pour remettre son superbe imperméable qu'elle était parvenue à garder intact malgré sa vie à la dure et elle pu donc présenter le résultat de sa mission avec une apparence irréprochable. Après avoir vérifier le contenu du chariot en privé, l'homme la paya et elle eut bientôt entre les mains plus de gils qu'elle n'en avait jamais vu de sa vie, elle se garda bien d'en faire des caisses, débutant justement son art de la pokerface.

Elle n'avait qu'une envie pour fêter cette première belle réussite …retrouver la seule personne dont l'estime lui importait vraiment, même si elle ne voyait toujours pas pourquoi. Elle ne se posa pas plus de question à ce sujet, se dirigeant simplement vers l'immeuble où il l'avait conduit quelques jours plus tôt. Elle emprunta l’ascenseur, composa le code qui donnait accès à son étage qu'elle n'avait pas eu de mal à retenir et déboula dans l'appartement comme si c'était chez elle … l'appartement était plongé dans l'ombre, il n'y avait personne.
Décidément très à l'aise, elle s'était simplement installée dans le canapé en attendant l'arrivé de son bienfaiteur qu'elle n'avait pas vu depuis qu'il lui avait confié cette mission … et ces longues journées lui avait permis de réfléchir à tout ça. Elle en été arrivé à la conclusion qu'il lui avait peut-être bien manqué … elle s'était promis de toujours rester seule il y a quelques années, pourtant … elle avait besoin de plus, de bien plus.

N'ayant pas beaucoup dormi ces derniers jours pour le bien de sa mission, la petite blonde tomba finalement de sommeil dans le canapé de la pièce à vivre qui faisait face à la baie vitré de l'appartement de luxe. Contrairement à ce dont elle avait prit l'habitude dans son petit abris en carton, elle se sentait parfaitement en sécurité et elle tomba donc dans un sommeil profond pour la première fois depuis des années où ne dormir que d'un œil était vitale.




.:.

:Ƹ̴Ӂ̴Ʒ:
 

Petites pattes & grumpies:
 


Dernière édition par Reanbell Valdès le Sam 13 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 624

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: [Flashback] "The world is just illusion, trying to change you" | PV•Ardyn   Ven 12 Jan - 2:32



The world is just illusion... trying to change you

feat. Reanbell

Alors qu'il venait tout juste de lui transmettre son ordre de mission, elle ne semblait pas être des plus curieuse car même s'il lui avait dit de ne pas poser de questions sur le contexte elle aurait très bien pu le faire vu son caractère espiègle, finalement elle avait peut-être bel et bien trouver sa voie au sein du mercenariat, enfin cela restait à voir selon le résultat de ce premier travail. Malgré un bref arrêt alors qu'elle quittait les lieux sans plus attendre, elle n'avait pas non plus parler du salaire, ce qui était à la fois un avantage pour l'employeur qu'un handicap pour elle-même car à agir de la sorte elle finirait par rapidement se faire rouler si ce n'est travail à l’œil. Dès lors qu'elle fut partie, visiblement plus que motivée pour cette petite mission d'enlèvement, il était tout aussi amusant de remarquer que la petite blonde avait accepté sans broncher, malgré l'aspect immoral de la chose, alors que bon nombre de ces anciens camarades cobayes avaient été récupéré de la même façon. Sans attendre quoique ce soit d'autres de sa présence, ou plutôt de son absence désormais, notre Ardyn profita de sa situation au bar pour échanger avec ses quelques contacts sur place.

Plusieurs jours passèrent sans que son quotidien ne soit altéré d'une quelconque façon, poursuivant ses petites errances nocturnes ainsi que ses affaires plus ou moins légales et morales avec quelques associations ou groupuscules indépendants voir terroristes, en cette époque la ShinRa était déjà assez détestée pour que l'on puisse trouver des opposants plus ou moins farouches à tous les coins de rue. Ce fut au cours d'une de ces soirées qu'il croisa de nouveau cette jeune recrue au sein d'Avalache, lui apportant quelques nouvelles quant à la gamine qu'il avait engagé pour trouver et livrer un beau petit paquet humain à cette bande d'utopistes extrémistes, et imbéciles de surcroît. Sans s'attarder plus que nécessaire dans les bas-fonds de Midgar, mettant les taudis et la plaque supérieur dans le même panier pour sa gouverne, notre fringant Cetra retourna donc en son repère, au sommet d'une de ces nombreuses tours pour y retrouver comme par hasard la même gamine dont il était sujet quelques minutes auparavant. Outre sa fascinante capacité à s'être retenue autant de l'emplacement du bâtiment, que du code d'accès à son étage, malgré une unique visite des lieux, elle continuait toujours d'être sans gêne mais il laisserait cela passer pour cette fois, vu ses résultats appréciables.

« Efficace vis-à-vis d'autrui mais bien incapable de prendre soin de soi. Que va t-on bien pouvoir faire de toi ? » dans un léger soupir, observant un instant la gosse alors installée sur son canapé, n'ayant pas quitté son imperméable de la dernière fois d'ailleurs, profitant d'un peu de confort là où elle avait pu en trouver... chose assez étrange car malgré les gestes d'Ardyn à son égard elle devait avoir jugé ce lieu suffisamment sûr et sécurisant pour s'y endormir malgré l'absence de présence.

Ce ne fut qu'après s'être servi un verre au sein de son bar, toujours aussi bien ordonné et classieux, qu'il fit un bref aller-retour en direction de sa propre chambre avant de venir couvrir la petite blonde d'un geste rapide. Qu'elle s'estime déjà heureuse, il n'allait tout de même pas la border et encore moins la déplacer jusqu'à son lit pendant que lui dormirait sur le canapé, ne me dites pas que vous y avez cru ne serait-ce qu'un instant. Une fois chose faite, ce n'est qu'après avoir jeté un long et tendre regard à ses dessins dissimulés dans ses affaires qu'il s'installa dans sa chambre afin d'également profiter d'un peu de confort... ce même confort qui lui avait été interdit pendant de longues, très longues années.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Ardyn Izunia le Sam 13 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
⊶ Suricate grincheux ⊷
avatar
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 801

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: [Flashback] "The world is just illusion, trying to change you" | PV•Ardyn   Ven 12 Jan - 20:29

« The world is just illusion, trying to change you »
▵ Reany & Ardyn...? ▿






Si l'arrivée du propriétaire des lieux n'avait pas ébranlé son sommeil, elle avait tout de même émis une sorte de petite miaulement étouffé lorsqu'il la couvrit d'une couverture, ressentant alors un réconfort qu'elle n'avait plus expérimenté depuis des années. Elle était profondément endormie, pourtant, elle avait prit conscience qu'il était là, non loin d'elle et qu'elle était parfaitement en sécurité. La nuit fut donc plutôt paisible … pendant les premières heures en tout cas, jusqu'à ce que ses cauchemars ne la rattrape. Elle s'était alors retrouvé dans un endroit qui n'en était pas un, mais il y faisait sombre et elle semblait flotter et chuter lentement dans l'éternité du néant. Il ne se passait rien, absolument rien, mais elle avait peur et elle cherchait quelque chose … elle ne savait pas quoi. Elle avait besoin de quelque chose qu'elle ne pouvait pas atteindre et cela la mettait autant en colère que cela ne l'effrayait.
Et puis soudain, elle ne tombait plus … mais elle avait mal. Ses pieds et ses poignets étaient meurtries et sa poitrine semblait en feu. Son cœur palpitait à tout rompre, sa respiration était saccadée : jamais elle n'avait eut aussi mal, jamais elle n'avait eu aussi peur … jamais elle n'avait été aussi en colère. Mais était-ce bien elle ? Elle ne se voyait pas, elle vivait juste cette torture et elle avait l'impression que ce corps dont elle sentait tous les affres n'étaient pourtant pas vraiment le sien. Elle parvenait à peine à voir, elle savait juste qu'il faisait sombre et les quelques lumières émises par des torches l'aveuglaient, pourtant, elle aperçu finalement deux silhouettes étendues un peu plus loin, une femme et une jeune fille, peut-être une petite fille, même, toutes les deux avec des cheveux noirs … et la douleur qui déchira son cœur supplanta toutes les autres.

Boum.

Dans la panique, elle avait roulé dans le canapé jusqu'à tomber par terre, la chute l'extirpant finalement de ce terrible cauchemars. Son cœur était encore douloureux, à l'instar de ses pieds et de ses poignets, mais c'était surtout la panique qui lui donnait la nausée pour le moment. Elle s'empressa de retirer son imperméable ainsi que le chemiser de facteur pour se retrouver en débardeur … elle avait tellement chaud, d'un coup ! Son second réflexe fut d'aller allumer la lumière, remarquant au passage avec amertume qu'il pleuvait. Cela la rendait toujours triste, la pluie … Il faisait donc encore nuit, mais il lui ferait impossible de refermer l’œil après ça et d'ailleurs, elle ne tarda pas à constater qu'elle avait les joues humides. En fébrile, elle finit par se lever après s'être tout de même drapée de la couverture - dont le doux parfum la réconfortait - et malgré la douleur de ses pieds elle rejoignit l'espace cuisine où elle se servit un petit shot de vodka, ayant vite compris que ce breuvage brûlant avait quelque chose de particulièrement réconfortant, à sa manière. Ensuite, elle commença à fouiner dans les placards et le réfrigérateur en quête de nourriture, car son rêve avait laissé un lourd poids dans sa poitrine et elle ne savait pas comment s'en débarrasser. Elle fit donc griller quelques tranches de pain pour y mettre un peu de beurre et de confiture, ne remarquant qu'à ce moment les marques qui ornaient ses poignets, comme si on les avaient gardé trop serrés, trop longtemps.




.:.

:Ƹ̴Ӂ̴Ʒ:
 

Petites pattes & grumpies:
 


Dernière édition par Reanbell Valdès le Sam 13 Jan - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 624

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: [Flashback] "The world is just illusion, trying to change you" | PV•Ardyn   Sam 13 Jan - 4:49



The world is just illusion... trying to change you

feat. Reanbell

Malgré cette nuit plutôt confortable, surtout depuis qu'il avait retrouvé la possibilité de se reposer dans la sérénité ou presque, le seul bémol demeurait ces sempiternels rêves et autres cauchemars incessants, ne sachant jamais s'il s'agissait de simples songes ou de visions d'un passé aussi tortueux que révolu ne pouvant véritablement le quitter tant le traumatisme induit était des plus intense. Alors qu'il avait une nouvelle fois vécu sa descente aux enfers, ou plutôt sa chute dans les abyssales ténèbres du néant, après avoir vu toute étincelle de vie disparaître du regard de ces deux êtres aux cheveux de jais, Ardyn se réveilla en sursaut alors que d'anciennes douleurs fantômes vinrent lui mordre la chair comme pour lui faire rappeler tout ce qu'il avait enduré, tout ce qu'il entreprenait aujourd'hui et pourquoi il en était désormais ainsi. Les premières lueurs du jour ne poindraient pas le bout de leur nez avant un moment, ce qui lui laissa le temps de prendre une douche froide afin d'atténuer ce mal poignant qui le rongeait encore malgré qu'il soit récemment sorti de sa torpeur. Bien qu'il ressentait encore la présence de l'autre gamine dans la pièce voisine, pour une raison assez étrange tout de même car il avait été lâchement coupé de ses anciennes sensations et capacités depuis bien des siècles.

Pendant de longues minutes il s'était recueilli derrière son bureau où gisait nombre de documents et autres contrats, les surplombant des quelques desseins qu'il conservait malgré tout depuis son retour, autant pour ne pas oublier que pour extérioriser un tant soit peu sa douleur. Bien trop nombreuses furent les fois où la moindre pointe de stylo, le moindre objet tranchant avait défilé sous ses doigts alors qu'il se tenait prêt à attenter à sa propre existence pour enfin trouver la paix qu'il pensait mériter. Combien de fois il avait senti sa main se dérober devant ce geste, comme si une force invisible, une volonté autre que la sienne, lui soupirait alors un souffre de colère et de haine un peu plus intensément à chaque tentative... pourquoi nul pouvoir ne vivait en lui en ce temps, mais peut-être qu'elles en étaient à l'oeuvre et qu'elles souhaitaient lui faire comprendre que son heure n'était pas encore venue de les retrouver.

Malgré ce boum, Ardyn ne bougea pas le moindre cil, si ce n'est qu'il s'aventura dans son propre salon bien des minutes plus tard, vêtu de sa tenue habituelle et de son éternel chapeau, pour y apercevoir la petite blondinette en pleine chasse alimentaire dans ses placards, actuellement en pleine bataille avec un grille-pain. « Voila une enfant bien matinale et au sommet assez agité, j'ai été surpris de te revoir ici, je pensais que tu aurais suivi cet homme pour assister aux finalités de la mission et faire tes emplettes dans les entrepôts militaires. » sur un ton léger et plutôt neutre, dissimulant ses propres cernes à l'ombre de son élégant couvre-chef, ne verbalisant rien de plus que cela, laissant comme une impression douce, une atmosphère presque paisible dans le salon comme il en aurait sans doute été si rien de tout ce qu'il avait rêvé n'était vrai. Pendant un instant, Ardyn eut l'impression de revenir dans un passé où tout avait été différent, comme si finalement tout cela n'était qu'un mauvais rêve et qu'il lui était possible de tout balayer d'un simple geste de la main, si bien que ce sentiment vint faire percer un bref sourire en coin sur son visage figé.

Du moins jusqu'à ce qu'il ne remarque les traces présentent sur les poignets de la gamine, ce qui le fit instantanément disparaître pour lui faire reprendre une mine plutôt sombre du coup, s'approchant de ladite adolescente de petite taille pour lui saisir le bras, sans douceur mais sans trop forcer pour autant. « Comment est-ce arrivé ? Ces marques, tu ne les as jamais eu auparavant, je me trompe ? » en se voulant inquisiteur, autant qu'il devint suspicieux, peut-être qu'il ne s'agissait là que d'une conséquence associée à cette simple mission d'enlèvement, même si cela semblait tiré par les cheveux, mais croire qu'elles étaient arrivées durant la nuit à cause de ses propres songes ne l'était-il pas davantage encore ? Entre la sidération et la culpabilité, ce fut le premier qui prit rapidement le dessus sur l'autre, lui faisant relâcher ledit bras de cette Reanbell en attendant néanmoins une réponse, l'air sévère sur le visage.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
⊶ Suricate grincheux ⊷
avatar
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 801

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: [Flashback] "The world is just illusion, trying to change you" | PV•Ardyn   Sam 13 Jan - 19:33

« The world is just illusion, trying to change you »
▵ Reany & Ardyn...? ▿






Cette engin du diable qu'était le grille-pain venait de faire sauter ses deux tranches dorées quand le propriétaire des lieux apparut finalement. Du bout des doigts, elle sortit les deux tranches de pains de mie pour les lâcher devant elle et commencer à les beurrer avec un couteau rond alors que l'homme engageait naturellement la conversation sans un bonjour, mais sans paraître réellement plus surpris que ça qu'elle soit là à faire comme chez elle.

— J'ai accompli la mission et ils m'ont payé, je n'avais aucune raison de rester plus longtemps avec eux. Répondit-elle simplement, appliquant maintenant la confiture sur sa tartine. Ses paroles trahissaient malgré elle qu'elle avait donc bien une raison d'être ici, mais elle se garda bien de le préciser, ne sachant elle-même pas trop pourquoi elle était vraiment venu. Sur le coup, elle avait été poussé par le désir de reconnaissance, mais l'euphorie de ce premier succès avait eu le temps de s'essouffler après cette nuit pas aussi paisible qu'elle l'aurait espérer.

Toujours comme si la situation était parfaitement normale : qu'elle soit là à prendre son petit déjeuner comme si elle était chez elle, elle croqua à pleine dent au milieu de sa première tartine toute chaude et croustillante, se mettant plein de confiture autour de la bouche par la même occasion. Elle eut le temps de finir son petit casse-croûte et de s'essuyer la bouche avant que l'homme ne s'approche d'elle, lui saisissant subitement le bras alors qu'elle tendait la main vers le couteau pour attaquer une deuxième. Surprise, elle leva ses grands yeux vairons vers lui, non sans une lueur de crainte dans le regard comme il l'avait déjà giflé sans qu'elle n'en comprenne les raisons. Mais elle n'eut à subir aucune violence, cette fois. Il semblait tout de même bien contrarié en observant les marques sur ses poignets, ne tardant pas à lui en demander l'origine d'un air injustement accusateur. La petite blonde força alors pour se dérober et il finit par la lâcher.

— Je me suis juste réveillée comme ça. Assura-t-elle en détournant le regard qu'elle avait de luisant. Elle ne voulait pas parler de ce cauchemar, elle avait assurée ne pas être une pleurnicheuse l'autre jour, alors elle n'allait pas commencer à dire qu'elle avait eut peur d'un simple songe jusqu'à en pleurer dans son sommeil.

Ce qu'elle n'avait bien sûr pas pu remarquer, c'était les marques sur ses pieds douloureux – comme elle portait toujours ses bas – ni celles qui ornaient son dos. Pour ce détail, elle avait bien sûr senti les picotements à son réveille, mais elle n'y avait pas vraiment fait attention, mettant cela sur le compte des douleurs récurrentes du papillon qui décorait son omoplate. Pourtant, le picotement était bien plus étendu puisque les marques, longues et rougeâtres semblaient laisser penser qu'elle avait subit de sévères coups de fouets il y a quelques temps. Dans son geste de recule, la couverture dont elle s'était drapé avait glissé de ses épaules et elle la rattrapa assez vite pour la remettre en place, laissant malgré tout paraître quelques instants ces fameuses marques bien trop étendues pour que son débardeur les couvres complètements.

— Vous êtes fâché ? Elle n'en était pas sûre, elle avait toujours eu du mal à déchiffrer les visages.




.:.

:Ƹ̴Ӂ̴Ʒ:
 

Petites pattes & grumpies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 624

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: [Flashback] "The world is just illusion, trying to change you" | PV•Ardyn   Dim 14 Jan - 19:13



The world is just illusion... trying to change you

feat. Reanbell

Bien loin d'être une idiote, la petite blonde réagit plutôt rapidement aux gestes d'Ardyn qui lui semblait alors être assez agressif ou du moins suffisamment intrusif pour rétorquer et se débattre afin de se libérer de son emprise physique, de cette étreinte sur son bras tout du moins. Alors qu'il n'avait que peu écouté les dires de la gamine devant sa décision de revenir en ces lieux plutôt que de suivre un client satisfait, qui aurait tout de même pu lui fournir un petit arsenal en échange, quoi qu'on peut en dire elle avait l'air de se sentir en sécurité en haut de cette tour, à moins que ce ne soit la solitude... ou un peu des deux, en la personne de ce mystérieux et parfois instable précepteur. N'étant pas naïf à ce point, ce cher Ardyn n'hésita pas bien longtemps devant les dires de l'anciennement nommée vingt-trois quant à la simple coïncidence de ces marques sur son corps, surtout lorsqu'il aperçut d'un rapide coup d’œil ces restes de vives flagellations qui ornaient le dos de la jeune fille, comme si elle cachait quelque chose.

Malgré la situation, la gamine n'avait l'air de se douter de rien... au moins elle n'avait pas l'air d'être trop perturbée pour ces marques, sans doute à cause de ses traitements passés au sein de DeepGround ce qui pour une fois avait eu un effet positif, pour cette fois peut-être seulement. Cela faisait bien longtemps qu'il ne croyait plus au destin pour autant, ni même aux influences extérieurs de ces entités et divinités impures, mais il ne pouvait courir le risque actuel plus longtemps... connaissant la curiosité qui habitait la pauvre petite chose qu'elle était, malgré son air enfantin et innocent, elle était bien différente de ce que son apparence pouvait laisser penser. « Je suis uniquement désappointé par ces propos qui me semblent être des mensonges éhontés, mais conserve ce secret si c'est là ton intention, je ne chercherai pas à te le dérober. » sur un ton neutre alors que les traits de son visage retrouvaient un air plus calme et réfléchi, continuant malgré tout à observer la blondinette de ses yeux ambrés en se persuadant que la faire déguerpir au plus vite était la meilleure solution pour tout le monde, et pour elle en premier lieu malgré ce qu'elle pourrait bien en penser... mais là encore ce n'était qu'une conséquence factice car Ardyn ne lui permettrait pas de quitter cet endroit avec ces quelques souvenirs qui étaient déjà beaucoup trop à son goût.

Bien décidé à agir de la sorte, malgré la solitude qui pourrait l'accabler ensuite car aussi désagréable que ce petit être pouvait être, elle restait l'actuelle gardienne de la première étape de ces desseins... du moins c'est ainsi qu'il interpréta cette infime envie de veiller sur elle, un désir qu'il poursuivra et accomplira néanmoins par la suite si ce n'est qu'il n'en serait pas un acteur direct. « Termine donc et veille à te préparer sans trop attendre ensuite, nous ne resterons pas ici à ne rien faire les bras croisés, le monde est bien trop vaste pour se tourner les pouces... surtout lorsque l'on veut être acteur de sa propre existence. » avant de la laisser vaquer à son alimentation frugale du matin, tenant d'ailleurs ces propos aussi bien pour elle que pour lui, se détournant de la blondinette pour reprendre place devant cette grande baie vitrée qui lui offrait cette vue imprenable sur une Midgar déjà réveillée depuis plusieurs heures... ou plutôt qui souffrait autant que lui de cette éternelle insomnie.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
⊶ Suricate grincheux ⊷
avatar
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 801

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: [Flashback] "The world is just illusion, trying to change you" | PV•Ardyn   Dim 14 Jan - 21:30

« The world is just illusion, trying to change you »
▵ Reany & Ardyn...? ▿






La petite blonde sembla particulièrement surprise lorsqu'il évoqua un mensonge et elle le fixa un moment avec ses grands yeux emplis d'incompréhension, battant des paupières comme si cela pouvait rendre la situation plus cohérente … Non, elle n'avait pas menti, elle n'avait simplement pas donné de détail, car de toute façon, le cauchemar qu'elle avait fait ne lui semblait pas très important dans cette situation. Cela dit, elle n'aurait pas forcément refusé catégoriquement d'en parler s'il avait exigé des détails, mais il préféra lui laisser ses petits secrets, ce qu'elle regretta un peu, au fond. Cela lui donnait l'impression d'avoir moins d'importance qu'elle aurait aimé en avoir, mais ce sentiment dangereux était bien entendu soigneusement rangé tout au fond d'elle, il ne fallait pas qu'il empiète sur cette fragile carapace qu'elle pensait à tore être efficace.

— Ce ne sont pas des mensonges. Rétorqua-t-elle donc d'un air un peu perdu, ne comprenant vraiment pas pourquoi il disait cela. Est-ce qu'il le pensait vraiment ? Avait-elle eut l'air de mentir ? Bon, ce n'était pas très important.

Il ne chercha donc pas plus à l'interroger ou à la secouer de bon matin et la laissa même tranquillement finir son petit déjeuner de luxe, lui demandant tout de même de ne pas trop traîner. Comme cela avait été demandé avec une certaine indulgence, elle se permit cependant d'aller prendre une douche après avoir fini de manger – et elle avait prit soin de tout ranger comme une grande derrière elle – se hâtant un peu plus que la dernière fois. Elle avait hâte de savoir où il comptait l'emmener à présent, peut-être vers une nouvelle mission épique ! Elle espérait que cela soit assez loin pour que cela nécessite un trajet en voiture … et qu'elle pourrait peut-être rester avec lui plus longtemps … peut-être définitivement ? Elle n'osait pas vraiment le demander, ni même trop s'y attendre car elle avait peur d'être déçue et elle ne voulait pas se montrer faible en ayant l'air d'avoir besoin de lui, mais elle ne prenait pas beaucoup de place après tout … elle pourrait se contenter d'un tout petit coin et elle apprendrait vite à se rendre utile dans une maison. Cela pourrait peut-être devenir comme avec Juris pendant le peu de temps qu'ils avaient passé à l'extérieur … toujours en fuite, mais ensemble

De retour dans la pièce à vivre, toute propre et parfumée à la « Ardyn », les premières lueurs pâles du jours commençaient à éclaircir le ciel gris de Midgar. Quelques couleurs rosées et orangées parvenaient à colorer les nuages éparses, ce qui allait à merveille avec l'homme qui se tenait devant la baie vitrée.

— Je suis prête. Annonça-t-elle juste derrière lui, sa voix était teintée d'une pointe d'enthousiasme qu'elle s'efforçait tant bien que mal de dissimuler … mais elle avait ce léger sourire qui suffisait à illuminer sa frimousse de suricate. Où allons-nous ? Loin ? Demanda-t-elle en essayant vainement d'avoir l'air détachée, le but de la question était bien sûr de savoir si elle allait avoir le droit à un nouveau tour de voiture !




.:.

:Ƹ̴Ӂ̴Ʒ:
 

Petites pattes & grumpies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 624

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: [Flashback] "The world is just illusion, trying to change you" | PV•Ardyn   Lun 15 Jan - 13:07



The world is just illusion... trying to change you

feat. Reanbell

Sans bouger de son perchoir, au sommet de cette sombre tour en lançant un regard inquisiteur sur cette ville tentaculaire, plusieurs longues minutes passèrent si bien qu'il ne revient à lui-même qu'une fois que la gamine était d'ores-et-déjà fin prête pour ce qu'elle avait prit pour une simple sortie. Malgré ce sentiment d'allégresse faussement dissimulé par la blondinette, Ardyn continuait néanmoins de penser qu'en tant que sujet d'expérimentation, avant d'être un être humain, cela ne devait être qu'une expression de façade et qu'elle n'était toujours que bien peu de choses... et pourtant sa compagnie était moins désagréable qu'il ne l'aurait pensé. Avoir vécu enfermé dans le silence et la solitude la plus rude qui soit devait simplement lui soumettre l'idée qu'il ferait mieux de poursuivre afin de ne pas retomber dans ces travers tortueux, mais se laisser tenter aurait été la pire chose à faire aussi bien pour elle que pour lui, à cause de bien des choses qui semblaient encore inexplicables mais pourtant bien réelles. 

« Pas excessivement mais je ne me vois pas faire le trajet à pied pour autant... Allons-y sans attendre davantage. » avait-il simplement répondu en récupérant ses clés de voiture, n'ayant pas chercher à davantage frustrer ou à contrario faire plaisir à la jeune fille, ce n'était plus sa priorité que de jouer avec mais plutôt de s'en débarrasser le plus vite possible. Non sans vérifier qu'elle avait effectivement pris toutes ses affaires, déjà qu'elle n'en possédait pas beaucoup pour l'heure, il veilla à lui laisser cette fameuse carte lui indiquant le bar dans lequel elle avait alors accompli son premier vrai travail en tant que mercenaire... quant au reste elle ne s'en souviendrait plus pour savoir que ça lui appartenait.

Récupérant donc sa sublime automobile au pied de l'immeuble avant d'y prendre place, Ardyn avait dans l'idée de la ramener là où il l'avait trouvé, enfin sur la plaque supérieure et non dans les taudis pour autant. Alors qu'il passait outre cette fausse impression d'abandon qu'il allait lui faire subir, il ne cessait de se dire que c'était mieux pour tout le monde de toute façon... mais devant ces pensées étranges il vint s'arrêter à un feu de signalisation et deux passantes vinrent traverser devant le véhicule. Alors assaillit par une intense et profonde sensation de mal-être, de culpabilité mais également d'une forme de soulagement, il avait comme l'impression de voir Gentiana traverser sur le passage clouté accompagnée de sa petite fille qu'il tenait par la main... Malgré le sourire que son défunt petit papillon pouvait lui transmettre, cela lui donna l'impression d'avoir le cœur dans un étau, hésitant d'ailleurs à appuyer sur l'accélération pour faucher les deux femmes qu'il savait ne pas être sa famille disparue.

Suant intérieurement à grosses gouttes, il fit comme s'il ne les avait tout simplement pas vu, usant de ce masque millénaire qu'il avait appris à conserver en toutes circonstances pour ne rien laisser paraître, il poursuivit sa route jusqu'à destination en ruminant de sombres pensées... si bien qu'il jugeait la présence de vingt-trois possiblement responsable de ces machinations. Sans vraiment savoir si ce n'était que son esprit ou encore un coup fourré lancé par la planète afin de lui nuire, sachant pertinemment qu'il agirait tôt ou tard à son encontre, le véhicule violet s'immobilisa en double file avant qu'Ardyn n'en descende pour rejoindre la chaussée juste à côté. Faisant mine d'attendre patiemment, il vint tendre sa main en direction de cette Reanbell pour l'inviter à s'approcher, si bien qu'il vint lui prendre la main dans la sienne... alors que l'autre se posa directement sur son front, fermant les yeux en se concentrant.

« Ainsi débute ta véritable existence ici, malgré tout ce qui peut survenir continue toujours d'avancer... sans oublier que tu es ta propre reine, que ce monde est blessure et qu'au final personne ne nous aime. » tout en veillant à altérer ses souvenirs pour effacer toutes traces de sa propre présence dans sa mémoire, sentant d'ailleurs cette marque sur le poignet de la petite blonde du bout de ses doigts, le faisant plus minutieux encore quant à cette altération mémorielle avant de la relâcher l'air de rien, s'en détournant rapidement pour ne pas qu'elle focalise son attention sur lui dès son retour à la réalité. Grimpant dans son automobile, sans lui adresser le moindre regard, il disparu peu à peu au loin, sur l'une des routes internes à cette vieille Midgar, théâtre de bien des sombres machinations et de cette scène assez triste quand on y pense.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
⊶ Suricate grincheux ⊷
avatar
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 801

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: [Flashback] "The world is just illusion, trying to change you" | PV•Ardyn   Lun 15 Jan - 20:03

« The world is just illusion, trying to change you »
▵ Reany & Ardyn...? ▿






La ballade serait donc assez courte, si elle avait bien compris, mais ballade il y aurait bel et bien, c'est tout ce qui l'intéressait ! Et puis, elle aurait d'autres occasions d'en faire après tout ? Si cet espoir n'était pas totalement vain, il fallait bien se dire qu'elle allait devoir attendre quelques années avant de pouvoir remontrer dans ce superbe bolide qui vous laisse les cheveux au vent. Ignorant bien sûre ce détail, la petite blonde était pour le moment simplement contente de pouvoir se balader en compagnie d'un homme qui était devenu un véritable repaire pour elle en peu de temps … son seul repaire depuis Juris, selon ses souvenirs.

C'est donc en toute insouciance qu'elle profita de la courte ballade en voiture, profitant comme la dernière fois du vent dans ses cheveux, faisant des vagues avec sa main comme si elle était un oiseau qui volait. Elle aurait bien aimé partir loin, très loin, qu'ils roulent toute la matinée, toute la journée et la nuit suivante … Elle se sentait bien, elle se sentait en sécurité … Elle aurait voulu ne jamais partir.

Mais elle devait partir.

La voiture s'arrêta à un endroit qu'elle reconnu aussitôt, c'était à cet endroit qu'elle était montée à bord la première fois après avoir suivi son sauveur mystérieux. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'ils faisaient là, mais en le voyant faire le tour de la voiture pour venir de son côté, elle commença à avoir un très mauvais pressentiment, si bien qu'elle mit un instant avant de se décider à descendre … car elle avait l'impression qu'elle ne pourrait plus jamais revenir ensuite. Ce n'était pas totalement faux.
Elle se résigna finalement à le rejoindre, un peu hésitante, décidant de briser leur première règle en lui faisant confiance et en lui donnant la main. Elle avait instinctivement fermé les yeux quand il posa sa main libre contre son front et elle ne put les rouvrir ensuite, n'entendant plus que la voix de l'homme comme si tout ce qui les entourait avait disparu. Ses mots la pénétrèrent pour faire partie intégrante d'elle, lors-même que celui qui les prononçait disparaissait une fois de plus de ses souvenirs, se faisant remplacer par une figure plus neutre et moins familière, un Turk qui se contentera de la débarrasser de son agresseur avant de lui céder une arme et de partir tout simplement. Un Turk qu'elle décida de prendre pour modèle à partir de maintenant …

Le mystérieux sauveur aux cheveux prunes avait disparu de sa mémoire, mais pas de son cœur, si bien que lorsqu'elle rouvrit les yeux, seule au milieu de la rue, elle ressentit malgré tout une pointe de tristesse en voyant la voiture violette s'éloigner au loin … Et elle reprit tout simplement sa route vers le bar où elle avait trouvé son premier travail … car elle avait une carrière de mercenaire à lancer.




.:.

:Ƹ̴Ӂ̴Ʒ:
 

Petites pattes & grumpies:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flashback] "The world is just illusion, trying to change you" | PV•Ardyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] "The world is just illusion, trying to change you" | PV•Ardyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Est :: Midgar :: Les taudis-
Sauter vers: