AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 NIOOOOOH!!! *tousse tousse*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 25/8
• Age : 30
Double compte : non
Gils : 104

Inventaire
•:
MessageSujet: NIOOOOOH!!! *tousse tousse*   Dim 17 Déc - 18:28


Usura Hicho

       

Le brumeux


       

30


       

25/8  


       

1m76


       

WRO


       

Ninja


       

Katana


       

Shuriken


       
Nioh Hattori Hanzo

   

   
Personnaliser


Comment me décrire ? C’est vrai que normalement, j’ai toujours ma tenue noire, de ninja qui me cache le corps et visage, même s’il est vrai que je ne la porte que lors des batailles, mais le kimono noir que je porte autrement ne change pas beaucoup la donne. Commençons par le commencement, je suis un homme à la peau blanche, je suis musclé et sec à cause de mon métier et de mon entraînement. À part sur mes pieds, je suis couvert d’une multitude de petites cicatrices, qui ont plutôt bien guérir d’ailleurs, si on n’y fait pas attention on ne les remarque presque pas. La seule qui est bien visible est celle qui me traverse la lèvre, un méchant coup pendant un entraînement, bête n’est-ce pas ? Quand on sait que les autres sont dus à la guerre. Mes yeux sont de couleurs noisette, et sinon la principale caractéristique que l’on trouve à ma tête, ce sont mes cheveux, ils sont noir sauf à la base de ma tête où ils sont gris, je ne sais pas d’où vient cette particularité. La dernière chose qui peut me définir sera le tatouage de croissant qui est sur ma main droite, rappelant que j’ai fait partie de cette unité.  

   
   
 
Charisme


L'honneur. Pour beaucoup, ce n'est qu'un vain mot, une phrase vaine servant à dire ce qui n'est pas correct, une excuse. Mais pour nous les citoyens de Wutai, c'est quelque chose qui régit notre vie et notre civilisation. Vivre dans l'honneur, mourir dans l'honneur, tel est le but de tout citoyen de Wutai.

Sois droit dans ta vie.

Est le courage de faire ce qui doit être fait.

Sois bon et sincère envers ton prochain.

Reste humble et respectueux en toute circonstance.

Reste loyal à ce qui est honorable.

Voilà le code qui régit notre honneur, voilà le code qui a régi ma vie. Aujourd'hui encore, c'est tout ce qui est important, et c'est ce qui me fait tenir debout. J'ai commis bien des actes au nom de mon seigneur, j'ai volé, saboté, tuer, je n'ai jamais aimé cela, au début, on pense que cela passe, mais après, on comprend que cela ne doit jamais passer. Si on prend du plaisir à prendre des vies, ou que l'on ne ressent rien, alors on perd en nous la bonté et l'humilité. Chaque vie est importante, et même la plus abjecte doit être traitée avec respect au moment de sa fin.

C'est ce que l'on m’a enseigné toute ma jeunesse, et c'est ce que j'ai compris aux files des ans. Je n'ai jamais été un garçon à la présence intimidante, j'étais plutôt du genre réservé, et rêveur. Je le suis toujours un peu d’ailleurs, mais on ne peut pas dire que cela m’a aidé lors de la guerre. Très honnêtement, je n'aime pas me battre dans un déchaînement de violence, mais j'étais d'accord avec cette guerre, elle devait avoir lieu, car cette shinra était bien tous le contraire de Wutai.

Pour moi cette shinra et tous les membres qui l'as compose ne sont que des crapules, des gens sans honneurs, corrompu par un poison dangereux nommé pouvoir. Il ne voit pas la conséquence de leurs actes, et leur conscience est fermée à tous malheurs ou profit qui ne vienne pas d'eux. Je ne dirais pas que je les hais, je suis persuadé qu'une certaine lueur d'honneur brûle encore en eux, mais les ânes ont passé, et je sais que j'aurai toujours une certaine de la rancœur envers ceux qui ont appartenu à cette armée, mais s'il tente de ce racheté avec respect et sincérité, alors je fermerais les yeux et passerai mon chemin.

Je crois qu'il reste une chose importante à dire sur moi, c'est simplement mon attrait à la matéria. Ce n'est pas quelque chose qui n'est propre qu'a moi, mais nous le peuple de Wutai, avons une certaine attirance envers ses perles. Elles contiennent le pouvoir de la planète. Nous avons tout un intérêt particulier pour ses perles, le mien est de comprendre comment elle se crée, et savoir quel est leurs meilleures utilisations. Je tente de comprendre le fonctionnement de chacun et tente de toute les expérimenté.

C'est une des raisons qui m'a poussé à rejoindre la WRO, je ne peux pas dire que je fais confiance à ces gens, la plus part sont d'ex shinra, mais ils ont l'air de tenter de ce racheté sincèrement, et de réparer le mal qu'ils ont fait. C'est un effort honorable, et le sort de la planète est aussi une cause qui me touche, le passage de la geostigma ne ma pas laissé indifférent, j'aimerais donc les aidés à faire en sorte que cela ne se reproduise pas.
 



 
Expérience


 
Chapitre 1 Guerre et enfance

https://www.youtube.com/watch?v=4DBixXAjnog

La guerre. Depuis mon enfance, on m'a entraîné pour la guerre. Je suis née dans une famille de simple fermier, et j'ai du m’enrôlé très jeune dans cette guerre. Pars mon jeune âge, et la force des choses, je n'ai pas vu le combat tout de suite. J'ai eu un entraînement particulièrement dur. Mon instructeur, M.Yasha, était chargés de faire de nous des ninjas. Une unité d'infiltration, de sabotage, et de meurtre stratégique, nous n'étions pas les seuls à être entraîné, je n'ai pas le chiffre exact, mais à l'époque, c'est triste à dire, mais nous ne valions pas grand chose. Nous étions faibles, et nous n'avions pas conscience du monde. Lors de notre instruction, nous avons appris à nous battre, à nous dissimuler, et s'introduire dans tous types d'endroit, mais pas seulement. Nous avons appris, la lecture, les langues, la stratégie, l'histoire, les mathématiques, et bien d'autre choses, mais nous avons surtout appris l'honneur. Contrairement à ceux que beaucoup croient, être honorable n'est pas se battre face à face et sans coups tordus. Non ceci est une vision complétement faussé. L'honneur, c'est suivre un code, avoir une vie droite et reconnaître ce qui est juste. En grandissant, nous avons eu le droit de nous battre, nous avions quinze ans.

Notre unité s’appelait les croissants. Au début, c'était une blague de notre leadeuse Naomi. Elle avait le sens de l'humour, et elle raffolait de cette viennoiserie du matin. Le haut commandement crus que ce choix était sérieux, et le nom est resté. On ne s’attendait pas à être si efficace. Nous arrivions vers ce qui semblait être la fin de la guerre. Et au fils des missions, notre unité est passé des moqueries, au respect, puis à une lueur d'espoir. Peut importais la mission, elle était toujours un succès, information, sabotage, assassinat, empoisonnement, à force de réussir nos missions, même le camp ennemi commençais à avoir peur de nous, et nous arrivions même à repoussé le cours de la guerre.

Et quel ennemi d'ailleurs. La shinra, des mégalomanes qui souhaite conquérir le monde, des hommes et des femmes sans honneurs qui ne respecte rien. Notre dernière mission aurait eu un impact considérable sur la guerre si elle avait réussi. Cette mission nous avait été confiée part le chef de Wutai, Godo Kisaragi en personne, l'homme à qui nous avions juré fidélité.

La mission était difficile, nous devions nous infiltrer dans les terres de la shinra, et utilisé leurs propres défenses contre eux, pour les empêcher de recevoir du renfort. Nous étions fiers que cet espoir nous soit confié à nous et pas à d'autres, c'était un grand honneur. Nous qui avions commencé à partir de rien, et qui avions fini en tant qu'unité d'élite. À l'époque, je n'avais que dix-huit ans, et je ne pensais pas que cette mission aurait été notre dernière.


Nous avions réussi à entré jusqu'au port de la shinra, mais c'est là que nous fume pris en embuscade. Le combat fut rude, nous tentions de nous enfuir du port, mais c'est alors que je me suis fait toucher et que je tombai dans les ténèbres du coma.


Chapitre 2 Vaincu mais pas mort

https://www.youtube.com/watch?v=VfcStGoDNhk

Quatre ans. Voici le temps que je suis resté dans le coma. Je me suis réveillé faible, et ignorant. Quand je fus mis au courant des quatre années que j'ai perdues, je fus anéanti. Je suis passé part différente étapes, de la rage, jusqu’à l'acceptation. J'ai eu l'honneur si on peut dire d'avoir la visite du chef du village Godo Kisaragi. Je ne lui fis pas un bon accueil, mais il semblerait qu'il s'y attendît, il était venu me dire qu'il était sincèrement navré, et qu'il me libérait de mon serment.

Être libéré de son serment n'est pas quelque chose d'anodin. En effet, quand un seigneur libère un de ses fidèles cela signifie, qui lui donne la liberté, et qu'il peut jouir de n'importe quel comportement, c'est un grand honneur, et un acte de noblesse. Mais à ce moment-ci, je n'y pensais même pas. Nous avions perdu la guerre. J'avais perdu presque tous mes frères d'armes, et pire que tous le règne de la shinra était visible partout !

Il ne me restait qu'une seule chose à là qu'elle m’accrocher, Noami, mon chef d'unité. Elle avait survécu elle aussi, et n'allait pas bien mieux que moi. C'est grâce à elle que m'a rage à fini par s’éteindre, et que j'ai fini part me reconstruire.

Nous avons commencé part relaté simplement les souvenirs, du passé. Nous tentions de ne pas perdre les bons moments, et de garder en tête le visage de nos camarades.

Je finis par réussir ma rééducation, Noami et moi avons commencé à nous balader, ce qui avais été une simple amitié avais semé les graines d'un amour. Malgré la présence et l'influence de la shinra, vivre avec Naomi me rendis heureux, nous étions jeunes, et nous comptions bien en profiter. Elle et moi avions repris l'entraînement et le sport, même en temps d'occupation, nous étions des ninjas. Nous avions pour idée au départ de libérer notre île et puis l'envi se perdit, quand nous parlions à Godo. Le chef du village nous a expliqués pourquoi il avait capitulé. Il voulait protéger son peuple. Les gens mourraient et nos vivres commençaient déjà à diminuer dangereusement, les récoltes n'était pas bonne, et s'il voulait sauver le maximum de monde, il devait capituler. Grace à cette discussion, je pus le pardonner et vivre en paix.

Nous n'avions pas confiance, mais nous étions heureux. Alors le temps passa, et je vécus heureux avec la femme de ma vie, avec qui je célébrai mon mariage.

Chapitre 3 Un météore

https://www.youtube.com/watch?v=fLI3fSgccZU

Deux ans plus tard, la shinra fit à nouveau parler d'elle. Un groupe terroriste avalanche, aurai tué le président de la shinra. Je me serai volontiers joint à eux, mais j'étais déjà un marchand et un chercheur amateur de materia. Je passai, mes journées à tenir ma boutique, la perle de magie. J'avais rangé les armes, et m'étais consacré à la vie de simple citoyen. Ce fut dur au début, les gens me voyaient comme un guerrier, mais avec le soutiens de mes proches, et de certains amis, anciennement soldat, j'ai surmonté cette épreuve. La boutique me permettait d'avoir des revenus modestes, et ceux de ma femme nous permettais de vivre plus que correctement. Naomi était devenue le chef des pompiers. Elle avait toujours l'habitude de diriger, elle donnais tellement au travail qu'elle se relâchais à la maison. Elle disait avec simplicité que le plus dur dans son travail, c'était l'entraînement.

Même si notre pays à besoin des pompiers pour sauver les gens, les aidés, et éteindre les accidents et incendie criminel, Naomi trouvais le travail plutôt simple comparé à ce qu'elle avais vécu. Ce qui n'était pas faux, et il semblerait que le taux de personne sauvé pendant le service de Naomi sois de cent pour-cent, on la surnommait le vent qui sauve. Il faut dire qu'elle ne manqua pas de courage, et qu'elle ne laissai jamais tomber, si je ne la savais pas si forte pour survivre, je m’inquiéterai.

Cependant, notre petit monde aurait bien failli être détruit. En effet, un météore immense allait s'abattre sur la planète et celui qui était à l'origine de son invocation était séphiroth. Comme tous les soldats qui avais combattu pendant cette guerre contre la shinra, je connaissais séphiroth. Celui que personne ne voulait jamais rencontrer, celui devant qui les armées fuyaient à la simple vision de son ombre. Je ne l'avais jamais personnellement rencontré, mais je savais qu'il était dangereux, sans pitié, et surtout imbattable pour nous autre mortel.

Nous pensions Naomi et moi que notre dernière heure était arrivée. Ce ne fut qu'en voyant le ciel étoilé du lendemain que nous étions rassuré, on racontait partout que le météore avait été détruit, que nous étions sauvé. Des fêtes se déclenchaient un peu partout, nous célébrions le fait d'être simplement en vie.


Chapitre 4 La geostigma


https://www.youtube.com/watch?v=SYEmpiy9W2o

Nous pensions pouvoir vivre en paix, à l'abri des malheurs, mais il semble qu'on se mentait. Le météore fut repoussé oui, mais une nouvelle maladie contamina le monde, la geostigma une étrange maladie qui frappe les gens et qui les fait mourir à petit feu, avec comme signe distinctif les marques noires. Wutai fut sévèrement touché, et Naomi aussi. Je ne pouvais rien faire, juste l'a regardé. "Ne t'en fais pas" qu'elle me répétais, " le gouvernement va trouver un remède", en effet le gouvernement de Wutai à mi beaucoup de ressource et de moyen pour trouver la cause et le remède de cette maladie. Mais apparemment, malgré leurs efforts, ils n'avaient pas de grande avancé, alors je suis moi-même aller les voir. On me confia qu'on cherchait de l'aide des volontaires pour tenter d'aller chercher une plante légendaire qui se trouverait au cœur d'une des montagnes de Wutai. Je fis parti de cette expédition. Le brumeux avait repris du service. Le voyage fut difficile, l'extérieur et l'intérieur de la montagne était remplis de danger, de créature et de piège naturel, mais nous avions fini part l'a trouvé. Nous avions trouvé la plante, elle avait un vert étincelant qui brillait et illuminait dans la caverne où nous l'avons trouvé.

Nous avions mis deux semaines, et à notre retour la situation au village avais empiré. Quand nous sommes arrivé, le médicament confectionné, fut en premier donner à Naomi, pour ma grande participation à l'expédition qui selon les dires de tous n'aurait pas réussi sans moi. J'étais honoré et surtout, j'avais un espoir. Naomi put sortir de son lit, elle semblait aller bien, les marques étaient toujours là, mais le remède avait semblé lui redonné la vie. Nous étions contents, mais cela ne dura qu'une journée. En effet, le remède n’eut pas les effets désiré, et Naomi retomba malade. Le peu de temps qui lui resta à vivre, je le passai auprès d'elle. Elle mourra dans mes bras, alors qu'elle me caressa le visage et que dans un sourire elle me dit de vivre, et de ne pas la rejoindre avant un très long moment.

Son enterrement eu lieux quelques jours plus tard, mais c'était trop tard, j'avais perdu tous espoir, et avais contracté la maladie aux taches obscure. Puis quelques semaines plus tard, une pluie dorée tomba sur le monde, et la geostigma disparu, les malades était sauvé. Je regrettai juste que ce ne fût pas à temps pour Naomi.

Chapitre 5 La WRO

https://www.youtube.com/watch?v=l6Ztg2gD-5Y

Quelques jours plus tard Yuffie Kisaragi, la fille du chef du village, est venu voir les malades et expliqua que la planète était malade, qu'un groupe nommé la WRO avais été créé pour tenter de la guérir. Elle nous avertit que certains membres de la shinra était entré dans la WRO, pour tenter de réparer leurs erreurs, et de guérir la planète. Peu ont entendu cet acte de repentance d'une bonne oreille. Le père de Yuffie, Goro Kisaragi, me fit venir dans son bureau pour me demander de veiller sur sa fille, et d'aider la WRO aux noms de Wutai.

Malgré mon passé et cette méfiance envers la shinra, j'étais redevable envers les Kisaragi, ils ne m'ont jamais posé de problème, et c'est en parti grâce à eux que j'ai pu offrir à Noami une sépulture digne d'elle. J'acceptai alors la requête, et parti pour la WRO. Je fus pris comme soldat, au vu de mes compétences, c'était le meilleur choix celons moi. J'ai appris à les connaîtres, mais j'avais une certaine méfiance. En effet, beaucoup étaient d'ancien de la shinra, comme l'avait précisé Yuffie, ce qui a fait que je ne me suis pas tout de suite mis à les attaquer était leurs actes. Tous autant qu'ils sont, même les hostiles envers les citoyens de Wutai voulais rachète leurs fautes et guérir la planète. Avoir de belles paroles ne suffit pas, mais faire acte de pénitence est un acte qu'un Wutien trouve honorable, et je respecte leurs volontés.

Mes derniers doutes, se sont dissipé lors d'une bataille, avec un groupe du nom de Deepground. Je n'ai pas très bien compris leurs rôles, mais eux sont toujours affilier à la shinra, cela fit d'eux automatiquement mes ennemis, et je me fis une joie de me battre contre eux. La bataille ne fut pas facile, mais nous avons gagné. Et la paix semblait bien ce porté.

Chapitre 6 Un nouveau mal.

https://www.youtube.com/watch?v=nOH7LTodSbM

Aujourd'hui, un nouveau mal vient à nous, les morts reviennent à la vie, et la geostigma reviens, cela est triste, mais il semble que la planète est encore besoin de nous.
 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Zark Holt, mais appelé moi zarky ^^  


     

Age : 22 ans ( j’ai encore un petit doute)


     

Anniversaire : 27/10/1995

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? J’ai commencé le RP forum il y a 10 ans je pense, mais je m’y intéresse depuis vraiment 5 ans je dirais. Je suis aussi roliste depuis maintenant 2 ans


     

Niveau de connaissance FFVII : Si tu te souviens d’avoir eu zéro sur un contrôle quand tu étais en classe, imagine que sur un contrôle sur FFVII j’aurai surement eu -2 ( en vrai j’ai quelque connaissance, mais je n’ai pas pu faire les jeux


     

Où nous avez-vous trouvé ? j’essaie d’être joueurs sur un jeux de rôle et une fondatrice louve qui peux être vachement vénère ma dis, qu’ici c’était sympa ^^


     

Votre avis sur notre humble repaire : Je signe où pour avoir le même ? Car il est magnifique ^^


     

Autre chose ? Je préfère prévenir tous de suite. J’ai tendance à vouloir déconné, et je pars souvent dans mes délires, donc si je vais trop loin, que je dérange, ou que cela n’est pas approprié n’hésité surtout pas à me le dire.
Sinon je suis une très grande tête en l’air, donc si vous voyez que je ne réponds pas, envoyé un MP, je vérifie mes mails tous les jours et au moins comme ça, je vous répondrais vite, ou je vous informerai de mon retard, et je vous présenterai des excuses.

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par une Khajiit très soyeuse qui mérite vraiment de récupérer son point de destin !



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 645

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: NIOOOOOH!!! *tousse tousse*   Lun 18 Déc - 22:51

Tu es des nooOootreuh ♪


   Et le voilà qui renaît de ses cendres !
Je pense que tu as bien fait de changer de personne pour prendre un de ton propre cru, on te sent déjà beaucoup plus à l'aise, en plus tu as l'air d'avoir très bien compris la chronologie de ff7 ainsi que tout ce qui tourne autour de Wutai (grâce à un professeur exemplaire j'imagine, je sais pas qui t'a appris tout ça, mais je pense qu'elle mérite un point de destin ... bon ok j'arrête) .
Tout est au poil ! Je te valide donc sans plus tarder en espérant que tu t'amuseras bien ici =) N'hésite pas à demander plein de liens à tout le monde, je pense que ton personnage va pouvoir en avoir beaucoup !
Voilà ta part de cookie :  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:  :cookie:


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 25/8
• Age : 30
Double compte : non
Gils : 104

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: NIOOOOOH!!! *tousse tousse*   Lun 18 Déc - 23:59

Je suis des votreeeeees !!! J'ai bu ma boisson comme les autres !!!

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Anti-héros Shakespearien ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 279

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: NIOOOOOH!!! *tousse tousse*   Mar 19 Déc - 0:01

Re-bienvenue du coup! et félicitation pour ta validation c:

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 25/8
• Age : 30
Double compte : non
Gils : 104

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: NIOOOOOH!!! *tousse tousse*   Mar 19 Déc - 0:32

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NIOOOOOH!!! *tousse tousse*   

Revenir en haut Aller en bas
 
NIOOOOOH!!! *tousse tousse*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la Diaspora Tousse, Haïti a la Fièvre
» CHIPIE - caniche 11ans (EUTHA EN FIN DE SEMAINE) ADOPTEE
» Li Xiu Ying [ Le cuisinier légendaire *tousse* 8D ] TERMINÉ~
» Et j'n'ai même pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum ! [HOT]
» Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: