AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Help me.... againe [ PV Zack ]

Invité
Invité
Anonymous
Help me.... againe [ PV Zack ]
    Lun 11 Déc - 23:42

Cloud Strife


Cloud était passé par toutes les émotions… Depuis qu’il avait remit les pieds au Septième Ciel il éprouvait la plus grande des difficultés à rester maitre de lui-même. Comment pouvoir rester de marbre face au chaos qui régnait dans la pièce ? La poussière se soulevait à chacun de ses pas et il devait enjamber les amoncellements que Sephiroth avait volontairement semé sur son passage.

Le contrecoup de la surprise l’avait laissé sans voix pendant quelques longues secondes avant qu’il n’arrive à réaliser ce qui venait de se passer. Il se ressaisit subitement avant de crier le prénom de Tifa et des enfants. Pas de réponse autre qu’un silence pesant

Son regard s’était alors posé sur cette peluche, intacte et moqueuse, porteuse d’une nouvelle qui aurait du le combler de bonheur. Etre papa…. Cloud ne s’était pas imaginé le devenir autrement qu’en recueillant les enfants perdus que la vie avait posé sur sa route. A l’instar de Marlène et de Denzel. Mais là, c’était différent ! C’était son enfant que Tifa portait précieusement en elle. La vie avait soumis Cloud à tellement de difficultés que ce bébé prenait soudainement des allures de cadeau du ciel. Le livreur avait eu beau lire et relire la lettre laissée par sa compagne, il n’arrivait toujours pas à y croire… Et puis, pour l’heure il y avait bien plus grave…

Oui, depuis son retour chez lui, Cloud était passé par toutes les émotions possibles et inimaginables. La surprise de découvrir ce présent que Sephiroth lui avait offert. L’angoisse et la peur de retrouver les corps inertes des trois membres de sa famille. Le soulagement puis l’appréhension grandissante quand finalement il comprit que Sephiroth les avait probablement enlevé. L’incompréhension et la joie du message laissé par Tifa. La révolte et la colère. La rage et l’envie de vengeance…

Il ne savait pas ce que Sephiroth projetait de faire mais la seule certitude qu’il avait c’est que ce n’était pas de bon augure. Sa priorité immédiate était de pouvoir retrouver Tifa et les enfants afin de les tirer des sales griffes du Cauchemar.

La première idée qui lui traversa l’esprit fut de se rendre au Cratère nord pour traquer sa Némesis. Mais quelle certitude avait-il que Sephiroth se trouvait belle et bien là-bas ? Aucune… Le trajet allait être long pour se rendre jusqu’à ce continent éloigné et la perspective de faire tout ce trajet en vain lui était insupportable. Qui sait ce que ce laps de temps aurait pu permettre à Séphiroth de faire à sa famille ?

Cloud donna un violent coup de pied dans une chaise qui se retourna avant de finir sa course contre ce qui restait du comptoir en bois laqué dont Tifa était si fière autrefois. Il se prit la tête entre ses mains pour calmer ce mal de tête lancinant qui se montrait de plus en plus redoutable.

Que faire ? C’était la question que Cloud ne cessait de se poser. La WRO ? Prévenir Reeves et les autres ? Oui mais il y avait fort à parier qu’aucun n’aurait davantage d’informations que lui… Shinra et ses Turks ? Même galère… Chacune des possibilités que Cloud envisageait se refermait avant même qu’il arrive à entrapercevoir une issue favorable

C’est alors qu’il se souvient d’une phrase prononcée par l’ancien Général. Ce dernier n’avait-il pas fait mention de Zack ? Si il s’était passé quoique ce soit, Zack était la seule personne qu’il connaisse à avoir rencontré Sephiroth. Lui il avait peut-être des informations ! Et il avait intérêt à les cracher rapidement parce que l’émotivité de Cloud à fleur de peau ne lui permettrait pas de se montrer patient très longtemps !

Sans plus attendre, Cloud sortit de la bâtisse en ruine pour retourner auprès de sa moto. Il savait où trouver Zack. Ce dernier fouinait souvent dans les taudis. Et Cloud était prêt à les retourner de fond en comble pour mettre la main sur son ancien ami. Il n’eut cependant pas à se donner tout ce mal car il trouva l’ancien Soldat à proximité des taudis du secteur trois, un endroit riche en monstres et en ressources très prisées.

Le vrombissement de Fenrir annonça l’arrivée de Cloud. Ce dernier coupa le moteur à quelques pas de son ami avant de descendre vivement sans même se munir de son épée, rangée dans son étui. Ses pas étaient lourds et rapides. Son regard, colérique, ne lâchait pas Zack.

Il attendit d’arriver à sa hauteur avant de l’agripper fermement par l’épaule pour forcer le brun à se retourner. Malgré la différence de taille entre eux, Cloud resta campa sur ses jambes et sa main agrippée à l’épaule de l’homme qui avait si compté pour lui autrefois

« Où es Tifa ? Où sont les enfants ? Je sais que tu as vu Sephiroth ! Il me l’a dit ! Et j’en ai rien à faire de ta prétendue amnésie ! J’ai besoin de les retrouver au plus vite ou bien…. »

Ou bien….

Cloud préféra ne pas finir sa phrase tellement il était difficile d’énoncer à haute voix le terrible sort que Sephiroth leur réservait. Auprès du Cauchemar, Cloud avait appris qu’il y avait parfois des sorts encore pire que la mort…. Il lui était impossible d’imaginer un autre futur pour sa compagne et ses enfants… Cette simple idée suffit à elle seule à lui soulever le cœur et lui donner la nausée

« Si tu sais quoique ce soit tu as intérêt à me le dire ! »

Aveuglé par sa rage et sa terreur, Cloud en oublia quelles avaient été les véritables paroles de son ennemi…. Celui-ci n’avait-il pas mentionné que Zack avait, lui aussi, fait les frais de Masamune ?....






Invité
Invité
Anonymous
Re: Help me.... againe [ PV Zack ]
    Lun 18 Déc - 20:42
Help me.... Again.



Depuis qu'il avait quitté Sephiroth son esprit était en tourmente. Sa rencontre avec l'argenté n'avait rien eu de plaisante et de l'avoir quitté ne lui apportait rien de bon non plus. Sans qu'il sache comment ou pourquoi, Sephiroth avait obtenu un nouveau pouvoir. Il était certain que l'ex-Général n'avait jamais eu ce genre de capacité auparavant, car même si ses souvenirs lui faisaient défaut, il en aurait forcément entendu parler. Après tout, soumettre les gens à sa volonté n'était pas quelque chose d'anodin. Et donc, contre sa propore volonté, mais incapable de résister, Zack était chargé d'une mission qu'il redoutait de mener à bien. Simplement retrouver Aerith aurait pu être une bonne chose en soi. Mais la mener à Sephiroth n'annonçait pas de bonnes choses pour la fleuriste. S'il avait pu, Zack aurait tout simplement refuser de le faire, il aurait envoyer l'argenté sur les roses, peu importe les conséquences pour lui même. Il était déjà mort une fois, il devait bien avouer que mourir une seconde fois ne lui faisait pas peur, pour peu que se soit pour les bonnes raisons. Mais si sa bouche disait une chose, son corps en faisait une autre, et c'était avec impuissance qu'il avait commencé les recherches pour celle qui avait été la seule personne à réussir à lui redonner sourire dans une période troublée de sa vie.

Pendant son voyage de retour du continent nord, il avait eu le temps de réfléchir aux différentes façon de retrouver son ex petite amie. Aerith n'avait apparemment pas encore fait parler d'elle, sinon l'argenté n'aurait pas eu besoin de l'envoyer à sa recherche. Si l'on aurait pu croire que cela ne signifiait pas forcément son retour à la vie, Sephiroth semblait persuadé du contraire et Zack n'aurait su dire quelle était la meilleur option pour la jeune fleuriste. En tout cas, son ancienne implication avec les membres d'Avalanche était un début de piste. Et justement, Zack connaissait un membre du groupe personnellement et savait qu'une autre vivait à Edge, justement avec lui. Le brun retardait au plus possible le moment où il serait forcé d'aller trouver Cloud pour avoir de possibles informations sur leur amie commune. Pour le moment il avait réussi à se contenter des histoires que lui racontaient les gens qu'il interrogeait, mais chaque jour le poussait de plus en plus vers Edge et les personnes qu'il savait qu'il y trouverait.

En ce jour, il était au secteur 3. On lui avait dit qu'une jeune fille qui correspondait à la description d'Aerith s'y trouvait, mais au final il ne s'agissait pas d'elle, ce qui était plutôt un soulagement. Mais ce soulagement ne dura pas lorsqu'il entendit le vrombissement d'une moto. Il n'y avait qu'un seul engin pour faire un tel bruit, et il appartenait à une personne qu'il tentait absolument de ne pas voir justement. Il carra les épaules et refusa de se retourner, espérant que Cloud continuerait sa route sans venir lui adresser la parole. Après leur dernier échange, il était tout à fait possible que le blond ne veuille plus lui parler et qu'il ne faisait que passer par ici au moment où Zack s'y trouvait par le plus pur des hasard.

Encore une fois, la chance n'était pas de son côté, car le moteur se coupa non loin de lui, et il se retrouva bien vite avec un blond colérique face à lui. Un peu sous le choc de l'agression verbale qu'il subit, Zack ne fit rien pour se dégager immédiatement de l'emprise qu'avait Cloud sur son épaule. Mais quand les mots atteignirent le cerveau du brun, il comprit que son ancien ami était dans une bien belle galère. Si Sephiroth avait effectivement kidnappé sa petite amie et 'leurs enfants', le résultat risquait de n'être pas joli du tout. Il ne fut pas vraiment surpris d'apprendre que Sephiroth avait rendu une petite visite à Cloud, mais il était surpris que le blond n'ait aucune trace de cette visite en dehors d'une famille en moins. Quoique l'argenté était comme un chat qui jouait avec sa souris, il allait sûrement le faire souffrir longtemps avant de terminer son jeu.

« Oh, Sephiroth est venu te voir ? Ravi d'apprendre que vous parlez de moi. Il t'as dit que je lui avais proposé un pique nique au bord du lac mais qu'il avait refusé ? Aucun sens du romantisme celui la. » Il se dégagea de l'emprise du blond en faisant un pas en arrière, observant l'état de panique de Cloud. Dans l'état où il était, même si Zack lui révélait exactement où se trouvait leur nouvel ennemi commun, le blond se ferait battre en moins de deux minutes. Il y avait toujours la possibilité que Sephiroth le mette sous son emprise, mais s'il ne l'avait pas fait à leur première rencontre c'est qu'il avait certainement d'autres projets pour le blondinet.

« Pour ta gouverne, il n'y a rien de 'prétendu' à mon amnésie, mais si ça peut te faire plaisir sache que je retrouve quelques souvenirs, Chocobo. » L'emploi de ce surnom affectif n'avait rien d'anodin. Ils avaient commencé sur de mauvaises bases /ce qui était un peu de sa faute/ mais il fallait qu'ils s'entraident à présent. Mais révéler à Cloud la cachette /pas très secrète/ de Sephiroth n'arrangerait en rien les choses. L'argenté avait très certainement un comité d'accueil réservé au blond, pour peu qu'il soit effectivement encore au lac, ce qui n'était absolument pas certain.

« Même si j'avais des infos, tu crois vraiment que tu arriverais à quelque chose dans ton état ? Tu trembles de partout, tes idées ne sont pas claires. Tu te ferais manger en quelques secondes. Je sais qu'il t'as fallu l'aide de nombreuses personnes pour battre Sephiroth par le passé, qu'as-tu l'intention de faire tout seul ? Tu vas lui demander gentiment de te rendre ta copine et les enfants en espérant qu'il accepte ? C'est stupide. Tu n'as aucun plan, aucune aide, aucune chance. » Même s'il comprenait que Cloud tente de retrouver sa famille, il ne pouvait pas le laisser se jeter dans les griffes de l'argenté sans rien faire.

« Déjà, est-ce que tu es certain que Sephiroth a vraiment enlevé ta famille. Ils n'ont pas tout simplement pu partir en balade ou autre chose ? » Cela pouvait sembler idiot comme idée, mais Sephiroth n'était pas du genre à s'embarrasser de trop de bagages. Si vraiment il était derrière ces disparitions, il aurait très certainement laissé un corps ou deux derrière lui, afin de mieux montrer ses intentions.


EXORDIUM.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Help me.... againe [ PV Zack ]
    Sam 23 Déc - 15:09

Cloud Strife


Cloud ne savait pas trop ce qu’il allait trouver. C’est sous le coup de l’impulsivité qu’il s’était rendu dans les taudis pour retrouver Zack. Ce dernier était son seul et unique espoir de pouvoir retrouver sa compagne et les enfants. Il n’avait aucune idée de l’endroit où il devait débuter ses investigations. Si son instinct lui dictait de se rendre au cratère nord, son scepticisme lui recommandait la plus grande des précautions en lui disant que Sephiroth ne se terrerait peut-être pas là-bas. Trop facile. Trop prévisible. L’enlèvement de Tifa et des enfants étaient une provocation. Sephiroth aurait très bien pu les tuer dans la maison et laisser leur cadavre sans vie inerte afin de causer le plus de peine et de souffrance à Cloud mais cela n’avait pas été le cas.

Pourquoi les avoir enlevé si ce n’est pour forcer Cloud à aller les récupérer ? Un piège…. Ce n’était rien de plus qu’un traquenard dans lequel Cloud était pret à s’engouffrer tout entier s’il avait la certitude de pouvoir retrouver sa bienaimée.

Mais pour cela il manquait cruellement d’indice… Il manquait de piste…. Et Zack, dont Sephiroth avait mentionné le nom, était la première personne vers qui le blondinet s’était tourné pour réussir à sauver ces personnes qu’il aimait tant

« Oh, Sephiroth est venu te voir ? Ravi d'apprendre que vous parlez de moi. Il t'as dit que je lui avais proposé un pique nique au bord du lac mais qu'il avait refusé ? Aucun sens du romantisme celui la. »

Le ton un peu léger et plaisantin de Zack déconcerta cloud. Ce dernier ne l’empêcha même pas de se défaire de sa prise et il le laissa reculer pour mettre une distance entre eux. Mais cette petite plaisanterie ressemblait tellement au Zack d’avant… Celui d’autrefois qui gardait un sourire sur son visage quel qu’en soit les circonstances.

Cloud baissa un peu le regard avant de relever la tête pour fixer son ami. Sa colère semblait s’être atténuée alors que Zack reprenait la parole comme si jamais Cloud ne l’avait agressé

« Pour ta gouverne, il n'y a rien de 'prétendu' à mon amnésie, mais si ça peut te faire plaisir sache que je retrouve quelques souvenirs, Chocobo. »

Cette fois, le regard de Cloud s’élargit un peu plus alors qu’il planta ses deux orbes bleues-vertes sur l’ancien soldat de la Shinra. Chocobo…. Ha qu’ils étaient nombreux les gens à l’appeler ainsi. Cloud n’avait jamais compris où il y avait une quelconque ressemblance entre lui et ces maudits volatiles jaunes ! A chaque fois qu’on lui affublait ce sobriquet stupide, Cloud piaffait d’agacement, claquant la langue contre son palais dans une mimique un peu boudeuse d’un enfant vexé. Mais là… Dans la bouche de Zack, ce surnom prenait une autre dimension. Jamais Zack ne l’aurait appelé ainsi s’il n’avait pas recouvert quelqu’un de ses souvenirs. Cloud nota d’ailleurs qu’il était beaucoup moins vindicatif et violent qu’il ne le fut lors de leur précédente rencontre. Cela signifiait-il que Zack était en train de se rappeler de leur histoire ? De leur passé ? De leur amitié ? Sous le coup de la surprise, Cloud ouvrit la bouche mais fut incapable de sortir le moindre son. Alors, pour sauver ce qu’il pouvait encore de contenance et de fierté, il tourna la tête sur le coté et prit cette fameuse moue boudeuse en fronçant les sourcils et en prenant soin d’éviter le regard de Zack

« Même si j'avais des infos, tu crois vraiment que tu arriverais à quelque chose dans ton état ? Tu trembles de partout, tes idées ne sont pas claires. Tu te ferais manger en quelques secondes. Je sais qu'il t'as fallu l'aide de nombreuses personnes pour battre Sephiroth par le passé, qu'as-tu l'intention de faire tout seul ? Tu vas lui demander gentiment de te rendre ta copine et les enfants en espérant qu'il accepte ? C'est stupide. Tu n'as aucun plan, aucune aide, aucune chance. »

«  C’est faux ! » répondit Cloud du tac au tac «  Je n’ai pas aucune chance ! Il y a toujours de l’espoir ! Toujours ! C’est vrai que j’ai eu besoin d’aide pour le vaincre par le passé ! L’aide de Tifa, justement. L’aide de mes compagnons. Ton aide …. Mais si je n’ai pas le choix et que je dois l’affronter seul alors j’irai ! »

C’est alors qu’il réalisa un petit détail que Zack avait prononcé. Une coloration pivoine empourpra son visage alors qu’il croisa les bras, cherchant davantage à leur trouver une occupation plus qu’autre chose

« Comment tu sais que Tifa est ma…. Copine ? »

C’est vrai ça ! La relation officielle entre Cloud et sa barmaid d’amour n’était pas très ancienne. Cloud n’en avait fait étalage à personne d’autres que leur cercle d’amis très proches. Du coup, Cloud était curieux de savoir comment cette information avait pu entrer en possession de Zack.

« Déjà, est-ce que tu es certain que Sephiroth a vraiment enlevé ta famille. Ils n'ont pas tout simplement pu partir en balade ou autre chose ? »

Cloud émit un petit rire nerveux avant de se laisser tomber assis sur une vieille poutre tordue et à demi rongée par la rouille

« Oh si ! Tifa et les gamins sont partis promener et juste avant de quitter la maison ils sont tout ravagés ! Quelle bonne idée de ficher en l’air tout ce qu’on a construit depuis des années, comme ça, sans raison, juste avant d’aller se dégourdir les pieds ! »

Cloud prit une longue inspiration visant à calmer toute cette colère qu’il abritait et qui prenait possession de lui dés qu’il songeait à ce que Sephiroth pouvait faire à Tifa, Marlène et Denzel. Il se passa une main tremblante sur le visage et sur sa nuque, ébouriffant encore davantage sa tignasse indisciplinée.

« Sephiroth m’a battu un peu plus tôt dans la journée… S’il n’avait pas eut la bonté d’^me de me soigner, je ne devrai même plus être en face de toi pour te parler… Mais s’il m’a remit sur pied, c’est uniquement pour m’atteindre d’une autre façon. Me faire souffrir, me blesser ou me tuer ne lui suffit pas…. C’est par le biais de ceux que j’aime qu’il veut m’atteindre. Tu comprends Zack ? »

Cette fois il soupira longuement. Un soupire à fendre l’âme de quiconque pouvait l’entendre. Cloud se leva de son siège de fortune avant de s’approcher de celui qui fut jadis son ami. Son regard se plongea dans le sien l’espace de quelques secondes

« Tifa va avoir un enfant…. Mon enfant…. »


Il lui tourna le dos et il leva son regard vers le ciel que l’on distinguait à peine depuis les taudis

« Je ne pensais pas que cela m’arriverait un jour… Sephiroth sait qu’elle attend ce bébé…. Je n’ose même pas imaginer les idées tordues que cela peut lui inspirer… Sa haine…. Son obsession pour la destruction et le chaos… Si tu sais quelque chose tu dois me le dire Zack…. »







Invité
Invité
Anonymous
Re: Help me.... againe [ PV Zack ]
    Dim 31 Déc - 19:16
Help me.... Again.



Alors qu'il avait tout fait pour retarder cette rencontre, c'était Cloud lui-même qui venait le trouver. Il devait vraiment avoir fait quelque chose d'horrible dans sa dernière vie pour mériter tout ce qui lui tombait sur le coin du nez dernièrement. Il écoutait les tourments de Cloud sans sourciller, tâchant de faire preuve d'empathie mais cachant son incompréhension. Pourquoi Sephiroth avait-il mentionné son nom ? Il n'avait certainement pas dit ce qu'il lui avait infligé sinon le blond ne serait pas venu le voir, enfin peut-être que oui, mais pas pour lui demander son aide. Si Cloud avait connu sa malédiction actuelle, il aurait tout de suite su que Zack ne pourrait rien faire pour l'aider. Peut-être était-ce là un nouveau jeu de l'argenté. En plus de torturer Cloud en enlevant sa famille, il voulait qu'il se rende compte qu'il était seul et ne recevrait aucune aide de sa part. Plonger dans les pensées de l'ancien général était un exercice trop difficile, il était impossible pour eux de comprendre toutes ses motivations et leurs aboutissants. Ils ne pouvaient que tenter de faire de leur mieux pour sauver les meubles. Même si Zack n'était plus l'infâme type qu'il avait été à son retour sur Gaïa, même si des bribes de son passé revenait, il ne pouvait rien faire pour aider concrètement son ancien ami. Il essaya bien de faire comprendre au blond que sa mission de sauvetage actuelle était vouée à l'échec, mais il n'en démordait pas. Aussi têtu qu'un chocobo celui la.

« Belle mentalité Cloud, j'applaudis. Vraiment. » Quelques claquements de mains accompagnèrent ses paroles. « Mais foncer seul tête baissée ne t'apportera absolument rien. Avoir de l'espoir n'est pas suffisant. » Il aurait pu continuer mais Cloud choisi ce moment précis pour redevenir le petit cadet blond dont il commençait à se souvenir. « Sérieusement, c'est tout ce que tu retiens dans ce que je t'ai dit !? On est pas sorti de l'auberge avec toi. » Bien sur qu'il savait que Tifa était sa 'copine'. Oh, bien évidemment, personne ne l'avait annoncé officiellement. Mais il se souvenait du regard du blond lorsqu'il lui parlait de cette amie d'enfance. Les souvenirs étaient maigres, mais suffisant pour savoir que l'on ne vit pas avec une femme telle que Tifa, une femme pour laquelle l'on a des sentiments depuis l'enfance, sans finir par sauter le pas. Et d'après ce qu'il avait entendu la barmaid était totalement accro au blond, il n'y avait donc que peu de chances qu'ils ne finissent pas ensemble. Il leur avait apparemment juste fallu attendre que le blond se bouge un peu les fesses.

Ce que Zack trouvait étrange n'était pas la relation entre les deux. Non, ce qui le perturbait était le manque de cadavre, de désolation aux alentours. Si Sephiroth était réellement responsable, cela semblait un peu trop 'soft' pour lui. Alors il ne put s'empêcher de poser la question. Cloud était-il certain des faits ? La réponse ne se fit pas attendre. Un haussement d'épaule de la part de Zack fut sa réponse. « On ne sait jamais... » Il ne savait pas ce que voulait l'argenté, mais même si cela avait été le cas, il doutait qu'il aurait pu en parler à Cloud. Il observa le blond pendant qu'il lui racontait sa rencontre avec Sephiroth, cherchant des yeux un signe que Cloud aurait pu louper sur lui même. Mais il ne voyait rien. Pas la moindre trace du passage de Masamune, pas un seul indicateur que Cloud n'était pas en pleine possession de ses moyens .

Il se fourra les mains dans les poches, refusant de montrer le tremblement qui commençait à les agiter légèrement. Il comprenait, bien plus que Cloud ne pouvait l'imaginer. Dans son malheur Cloud avait au moins la chance de ne pas être celui qui devrait livrer sa petite amie au bourreau. « Ouais, je comprends. Je n'étais peut-être pas là mais il a aussi tué ma petite amie je te rappelle. » Aerith. Douce et belle Aerith. Qu'il devrait faire souffrir si personne ne l'en empêchait. Il pourrait demander l'aide de Cloud, mais même si celui-ci n'avait pas déjà ses propres problèmes, Zack se rendait compte qu'évoquer sa propre mission lui était impossible. Il était incapable de prononcer à haute voix ce qui lui avait été fait, ou ce qu'il devait faire. L'emprise de l'argenté était bien plus insidieuse que ce qu'il avait d'abord cru.

La tristesse de Cloud était presque palpable. Et lorsque le blond se rapprocha de nouveau de lui pour lui avouer ce qui aurait normalement du être un instant de joie, Zack se retrouva incapable de dire quoique se soit. Ses yeux trahissait sa surprise, mais aucun son ne franchissait ses lèvres. Un enfant. C'était une chose rare chez les Soldats. Pas impossible, mais rare. Entre la main prise de la Shinra et le Mako, les Soldats n'avaient que peu de chance de procréer. Et voilà que Cloud allait avoir un enfant. Et que sa petite amie -enceinte- se faisait kidnapper par Sephiroth. Pas étonnant qu'il soit au bord de la crise de nerf avec tout ça.

Les paroles de Cloud sonnaient étrangement comme une supplique et malgré leurs débuts peu favorable, Zack aurait tout fait pour lui venir en aide s'il l'avait pu. Mais il ne le pouvait pas. « Sephiroth... Il est... » Ses poings se serrèrent, sa bouche se ferma. Sephiroth était au lac quand je l'ai vu. Sephiroth cherche Aerith. Rien de tout cela ne sortait. Il ne pouvait parler de choses que Cloud ne connaissait pas, de chose dont il ne faisait pas mention lui même. « Sephiroth est venu te voir. Il t'as parlé de moi. Que t'as t-il dit sur notre rencontre ? » Que t'ai-je dit moi même ? Écoute ce que je ne dis pas. Réfléchis Cloud !

Il ne pouvait aider Cloud. Pas plus qu'il ne pouvait s'aider lui même. Mais s'il y avait l'infime chance de faire comprendre au chocobo que quelque chose clochait, il devait la saisir. Il ne voulait pas voir Aerith entre les mains de Sephiroth, pas plus qu'il ne voulait que celui-ci fasse du mal à Tifa, aux enfants et à celui qu'elle portait. Mais en temps de guerre, les sacrifices étaient inévitables, et bien qu'aucune armée ne soit encore en place, ils étaient bien en guerre. Une guerre dont peu de personnes avaient consciences et qui ferait très certainement d'énormes ravages.

EXORDIUM.


Invité
Invité
Anonymous
Re: Help me.... againe [ PV Zack ]
    Dim 25 Fév - 13:12

Cloud Strife



Il était difficile pour Cloud de conserver son calme et le sens de ses réflexions alors qu’il savait parfaitement que les heures et les minutes lui étaient comptées. Il ignorait tout du plan machiavélique que Sephiroth pouvait avoir en tête mais il arrivait à entrapercevoir des ébauches d’idées qui auraient pu parcourir son cerveau perverti. Pour Cloud il ne faisait plus aucun doute que ce n’était pas Tifa qui l’intéressait. C’était l’enfant qu’il savait qu’elle portait. Ce bébé, Cloud en avait conscience, serait porteur des mêmes cellules affreuses qu’on lui avait implanté malgré lui. Ces cellules de Jenova faisaient dorénavant parti de lui et même si cela avait été physiquement et mentalement très difficile de les accepter, il n’avait pu se resigner. Pour Cloud il paraissait évident que Sephiroth, tout comme ses « frères » autrefois, allaient chercher à se procurer cet enfant aux cellules particulières. Et le fait qu’il soit le fils de Cloud Strife, son ennemi de toujours, n’était qu’une sorte de cerise sur le gâteau lui permettant d’accéder à une vengeance ardemment attendue depuis des années durant.

« Belle mentalité Cloud, j'applaudis. Vraiment. Mais foncer seul tête baissée ne t'apportera absolument rien. Avoir de l'espoir n'est pas suffisant. Sérieusement, c'est tout ce que tu retiens dans ce que je t'ai dit !? On est pas sorti de l'auberge avec toi. »


Cloud releva doucement la tête vers celui qui fut jadis son ami et qu’il avait l’impression de retrouver lentement. Il avait cette impression, un peu comme autrefois, de se faire sermonner quand il voulait foncer tête baissée ou lorsqu’il faisait une bêtise. Le regard bleu azuré du blond croisa celui identique de Zack. Ces paroles étaient justes. Elles étaient réfléchies. Il était plutôt mal placé pour donner des leçons de moral à Cloud sur l’impulsivité mais à cet instant précis, des deux garçons présents, Zack était bien le plus censé.

Foncer seul et tête baisée n’était clairement pas l’idée du siècle. Mais comme Cloud n’avait pas mieux en stock, elle ne lui paraissait pas si stupide non plus ! Et puis si Zack avait autre chose à lui proposer et bien qu’il le dise plutôt que de tourner inutilement autour du pot ! Ne se rendait-il pas compte de l’urgence du problème ?

Cloud soupira avant d’expliquer à Zack ce qui rendait Tifa si particulière aux yeux de l’ancien général. Il lui confia sa relation nouvelle avec la belle barmaid et il finit par lui annoncer la future naissance de ce bébé qu’elle portait au creux de ses entrailles. C’est avec une coloration un peu rouge sur son visage que Cloud lui avoua qu’il allait être papa. Et dire que ce matin encore il ne s’en doutait même pas…. Il avait du mal à réaliser. Il était tellement heureux… et à la fois tellement angoissé…

« Ouais, je comprends. Je n'étais peut-être pas là mais il a aussi tué ma petite amie je te rappelle. »


C’est vrai… Sephiroth avait assassiné Aerith. Comment oublié ? Il l’avait fait sous ses yeux et Cloud avait accompagné le corps de la belle fleuriste jusqu’au lac qui fut son tombeau pour son repos éternel. Cloud s’en était voulu énormément. Il ne réussissait pas à se pardonner de ne pas l’avoir protéger. Ce fut pour lui un immense coup dur avec lequel il dut apprendre à vivre. C’était un boulet attaché à sa cheville et qu’il avait trainé derrière lui pendant des années entières, ne réussissant pas à se pardonner pour cette erreur fatale qui avait couté la vie à cette jeune fille si précieuse à son cœur.

« Sephiroth... Il est... »

Cloud releva la tête et le regarda. Ses yeux s’élargirent alors que tout son espoir était rivé vers Zack. Il est ??? Il est où ? il fait quoi ? avec qui ? Il avait l’impression que ça y est, son ami était sur le point de lui avouer quelque chose de capital. Mais son enthousiasme retomba d’un coup et il ne put s’empêcher de soupirer un peu

« Sephiroth est venu te voir. Il t'as parlé de moi. Que t'as t-il dit sur notre rencontre ? »

Cloud soupira longuement puis il se laissa tomber assis par terre dans ce décor dévasté que constituait les taudis. Il se passa nerveusement une main dans ses cheveux ébouriffés et sa meche, plus longue, retomba vers l’arrière avant de revenir glisser sur le côté de son visage

« Il ne m’a rien dit de particulier… Il m’a dit … qu’il t’avais vu… C’est pour ça que je suis venu te trouver… Je pensais que tu pourrais m’aider. Que tu saurais…. J’aime même cru, l’espace d’un instant, que tu pouvais avoir été son complice…. »

Il du lever la tête pour le regarder

« Je suis désolé d’avoir douté de toi… C’était stupide de ma part de penser que Sephiroth t’utilisait pour parvenir à atteindre Tifa ou moi…. Tu es mon ami, pas vrai ? Quel idiot d’avoir pu penser que tu nous aurais voulu du mal…. Même avec ton amnésie… Tifa disait que tu ne pouvais pas être foncièrement différent du Zack d’autrefois et je pense qu’elle a raison. »

Cloud pencha la tête sur le coté et un petit sourire naquis sur son visage

« Tu sais… quand je t’ai revu je pense que je n’ai pas voulu y croire tout de suite. Mais j’étais heureux… et je me suis mit à penser que peut être… Aerith allait revenir elle aussi… »







Contenu sponsorisé
Re: Help me.... againe [ PV Zack ]
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good to see you, Zack...
» Zack Fair
» Zack is in the place !
» Tout ça pour ça [PV Zack]
» Zack Fair [ Téléchargement terminé.... 100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Archives RP abandonnés-
Sauter vers: