AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Aerith Gainsborough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Aerith Gainsborough   Sam 2 Déc - 22:39


Aerith Gainsborough

       

Rith, the flower girl


       

22 ans


       

7 février


       

1m63


       

Indépendante


       

Ex-sauveuse de vos fesses


       

Et fleuriste


       

Bâton


       
Aerith Gainsborough - ff7

   

   
Personnaliser


       Aerith est une jeune femme fine mesurant un très modeste 1m63. Bien qu'elle ne soit pas très grande, elle dispose de formes élégantes et bien proportionnées, des hanches marquées, une taille fine ainsi qu'une poitrine ni trop petite, ni trop opulente, joliment ronde, tout simplement. Malgré une silhouette aussi élégante qu'avantageuse, on est surtout attiré et charmé par son visage de poupée : un teint de porcelaine, une bouche rose et délicate, finement dessinée, et de magnifiques yeux en amande d'une couleur émeraude surlignés par de fins sourcils élégamment arquées. Ses pommettes hautes, son petit nez droit et son menton pointu lui donnent un air de bichette, qui est accentué par la couleur de ses cheveux. Une beauté presque mystique avec un visage aux traits harmonieux encadré par deux mèches châtain en épi, et de jolies anglaises plus longues tombant sur sa poitrine. C'était tout ce qui s'échappait de cette longue chevelure soyeuse relevée en une natte par un ruban rose.

La couleur de prédilection d'Aerith, depuis sa rencontre avec Zack, c'est d'ailleurs le rose. Sa robe fétiche est longue, quoique ouverte au niveau des genoux pour une plus grande liberté de mouvement, et avec un décolleté léger. Pour les temps un peu plus frisquets, la belle jeune femme porte également une courte veste en jean rouge, qui ne jure étrangement pas avec le reste. Elle est assez féminine mais privilégie malgré tout le confort, comme on peut le constater avec ses bottines marron. Elle ne porte pas non plus un amas de bijoux pour autant, se contentant de lourds bracelets d'argent ainsi que d'un lacet de cou noir double, noué à l'avant.

   

   
   
 
Charisme


    Aerith étant majoritairement vêtue de rose, les personnes qui ne la connaissent pas se laissent souvent duper par les apparences et la prennent pour une jeune fille sans défense, fragile et ingénue. Mettons les choses au clair : c’est faux. En grandissant dans les taudis, Aerith s’est forgée un caractère débrouillard et affirmé, alors ne vous fiez pas à cette silhouette frêle et ce nœud rose de jeune fille qu’elle porte. C’est une femme indépendante qui sait ce qu’elle veut et qui est têtue comme une mule ! Intelligente et réfléchie, une fois qu’elle a pris une décision, vous pouvez d’ores et déjà considérer que celle-ci est accomplie. Cette jolie demoiselle est dotée d’une force intérieure colossale et d’un courage à toute épreuve. Loin d’être timide, elle n’a pas peur d'aller vers les autres, de dire ce qu’elle pense et d’exprimer ses ressentis.

Elle a beau être affirmée dans ses choix, elle n’en est pas moins débordante de douceur et de bienveillance. En effet, Aerith, c’est aussi un grand cœur. Généreuse, la jeune femme est autant à l’écoute de la planète que de ceux qui l’entourent et viendra toujours en aide à son prochain. Aerith touche le cœur des gens par sa gentillesse et sa dévotion au bonheur des autres, surtout celui de ses amis pour qui elle serait prête à tout. Elle se montre forte en toute circonstance, même dans la douleur et la tristesse, et tente toujours de remonter le moral des troupes comme elle peut. Cette envie de réconforter son entourage et de transmettre de la bonne humeur quand le moral des autres est au plus bas n’est en aucun cas de l’insouciance, mais plutôt une force qu’elle essaie de transmettre. Elle est optimiste et essaie toujours de voir les choses du bon côté. Se morfondre est une perte de temps douloureuse alors elle s’efforce toujours d’aller vers l’avant et d’entrainer les autres avec elle.

Aerith a beau être très gentille, ça ne veut pas dire qu’elle ne sait pas se mettre en colère, loin de là. Il faut voir sa réaction quand cette chipie de Yuffie leur avait volé les matérias, ou encore lorsqu’on marche sur ses fleurs ! Gare à vous ! Aerith est une Cetra, pour elle, chaque chose a sa place et doit être respecté, surtout la nature ! Elle a son petit tempérament, étant parfois un brin capricieuse et diva (elle arrive souvent à obtenir ce qu'elle veut de la gente masculine, malgré eux). Elle est cependant devenu un peu plus sage avec les années. Aujourd’hui, ce qui est le plus notable chez elle, c’est sa gentillesse, son ouverture, et son honnêteté, ça oui, et cette honnêteté a parfois de quoi mettre mal à l’aise ! Mais Aerith aime dire les choses telles qu’elles sont. Elle est assez extravertie… extravertie mais pas extravagante. Et puis, elle ne s'épanche pas vraiment sur son passé avec les autres, préservant une sorte de mystère autour de sa personne qui se découvre petit à petit. Elle, c’est sûr, elle aime découvrir les autres en tout cas, n’ayant pas peur de rechercher l’amitié des solitaires les plus farouches… et de la décrocher !
 



 
Expérience


   Les recherches accrues sur les Cetra ont engendré de terribles actes et de terribles conséquences, mais sans elles, Aerith ne serait jamais née. C’est grâce aux recherches susmentionnées que le professeur Gast partagea de précieux moments avec Ifalna, dernière descendante avant la naissance d'Aerith, et qu’ils tombèrent amoureux. Cette idylle ne dura pas. Peu après l’heureux événement, l’arrivée de cette petite poupée aux cheveux praline au sein du Village glaçon, le professeur Hojo assassina Gast et enleva la mère et la fille dans le but de poursuivre ce qui, selon lui, avait été laissé de côté. Aerith fit ses premières années en laboratoire. Sa mère, sujette principale de recherche sur les anciens et sur la terre promise, s’évertuait malgré tout à lui apprendre à marcher, parler, et surtout à instaurer dans sa petite tête l’importance de taire ses dons si ceux-ci se manifestaient, si elle en avait. Quelques années plus tard, la courageuse mère réussit à entrainer son enfant avec elle et fuir hors de la Shinra, la protégeant de son corps des attaques durant cette course effrénée qui s’arrêta sur les quais de Midgar, au Secteur sept. Grièvement blessée, elle s’effondra sur les marches. Les pleurs de la fille ne la relevèrent pas. Une passante nommée Elmyra, venant quotidiennement attendre quelqu’un qui ne reviendrait jamais, les trouva. A la demande de la mère biologique, la brave femme emmena Aerith avec elle et l’éleva comme sa propre fille, l’aimant avec ses particularités et ses mystères, car la petite avait sa part d’étrangeté. Aucun doute ne fut d’ailleurs laissé là-dessus lorsque les turks leur rendirent visite pour dévoiler les potentiels dons d’Aerith. La principale concernée fit ce que sa mère biologique lui avait toujours appris : elle nia. Le poids du secret pesait sur ses épaules et elle éprouvait une certaine culpabilité à avoir menti à sa propre mère. Un jour, Aerith lui raconta tout, toute la vérité, y compris ce qui était arrivé au mari d’Elmyra : qu’il était mort à la guerre. La jeune fille le savait pour avoir communiqué avec lui. C’était son don, elle communiquait avec la planète, avec les âmes du lifestream. Un fait trop étrange, et une nouvelle trop douloureuse pour Elmyra, qui lui remonta les bretelles pour ce qu’elle considéra comme de méchantes sottises. Un peu plus tard, la lettre de décès de son mari lui parvint et donna raison à l’enfant, lui faisant ouvrir les yeux.

Aerith était également en communion avec la nature, ce qui la rendait capable de faire pousser des fleurs dans les taudis, proche de chez elle mais également dans l’église du secteur 5. Un haut lieu magique et unique cette église, elle y rencontra son premier amour, Zack Fair (Les soldats entrant dans cet endroit avaient la fâcheuse tendance à préférer traverser la toiture que de passer par la porte mais ceci n’est qu’un détail). Pour la remercier de l’avoir réveillé suite à sa chute, le brun voulut lui offrir un rendez-vous. Aerith refusa l’idée de prime abord car celle-ci témoignait quand même d’une certaine présomption… Toujours est-il qu’il y eut, en quelque sorte, ce rendez-vous, même s’il n’avait pas démarré du meilleur pied lorsque la jeune fille reconnut trouver les soldats bizarre, voire effrayant, une élite dont Zack faisait justement parti. Complimenter ses jolis yeux brisa la glace et les deux tourtereaux s’avérèrent tout compte fait très complices. Zack n’était pas si présent pour elle mais le peu qu’il réussissait à se libérer, il aimait bien lui faire des cadeaux. D’abord le fameux ruban rose qui ne l’a jamais quittée, ensuite un joli chariot de fleurs, comme il avait suggéré qu’elle devrait en vendre. Il alla même plus loin en lui proposant de lister tous ses vœux sur une feuille pour qu’il s’en souvienne et les réalise. Aerith en avait des étoiles plein les yeux. Des vœux, c’étaient comme des projets ensemble, et donc comme la promesse qu’ils se verraient plus souvent. La malicieuse fleur fut tentée de lui en donner des milles et des cents ! mais… les idées lui manquaient, et ce n’était pas honnête. Elle n’allait passer que pour une enfant capricieuse (elle l’était un peu !). Sa liste ne se résuma qu’à un seul vœux au final : passer plus de temps avec lui. Cependant, c’était une période très sombre pour les soldats. Zack perdit son mentor et même les bras tendres d’Aerith ne surent lui apporter le réconfort dont il avait besoin. Zack partit pour Nibelheim avec ce petit mot qu’elle avait laissé, cette soi-disant liste, ce vœu unique, et jamais elle ne le revit (de son vivant). Pendant quatre années, elle lui envoya des lettres. Quatre-vingt huit se perdirent, la quatre-vingt-neuvième lui parvint. Mais c’était la dernière, la Cetra devait tourner la page et cesser de souffrir de son absence, de souffrir de l’attente. Sa communion avec la planète était une torture : Aerith l’attendait avec l’intime conviction paradoxale, masquée par le déni, qu’il ne reviendrait pas. Et elle tourna la page.

La jeune Cetra était devenue une femme grandie, qui en avait terminé avec sa peur du monde du dessus, sa peur du ciel, fini les craintes enfantines. Elle montait parfois sur la plaque supérieure, une rose parmi les passants, consciente de l’énergie vitale pompée par la Shinra, consciente de la complainte de plus en plus distincte de la planète. Certaines personnes n’avaient pas besoin d’être dotés de ses dons pour s’en être aperçu, elles avaient pris les armes contre la Shinra… même si la compagnie, notamment les réacteurs, étaient essentiellement visée, personne ne se sentait en sécurité. Personne ne l’était. AVALANCHE était un groupe terroristes et Aerith donna, sans le savoir, une fleur à l’un de ces hommes. Un jour, alors qu’elle s’occupait de celles de l’église, ce même homme fit un second trou dans la toiture et Aerith reconnut son regard bleu presque fluorescent. Ce garçon… il lui rappelait Zack. Jouant de sa persuasion (et du fait que Reno s’était mis en tête de la pourchasser), Aerith parvint à faire de Cloud un garde du corps, lors même qu’elle s’était très bien débrouillée seule toute sa vie et était très débrouillarde. La coquine. Cette amitié sur fond de flirt naquit sur les chapeaux de roue : dans le parc, ils virent que Tifa s’était mise dans de beaux draps en étant conviée chez Don Corneo, l’empereur des pervers. Se réalisa alors le splendide gag qui aurait dû valoir à Aerith l’award du plus grand troll de toute la compil Final Fantasy: elle convainquit Cloud de se travestir pour entrer chez Corneo par l’entrée principale. Au prix de nombreux efforts, de nombreux accessoires, ils obtinrent gain de cause en retrouvant Tifa et en obtenant les informations qu’ils nécessitaient : le plan de la Shinra était de réduire à néant le secteur 7, ratissant large dans le but d’éradiquer Avalanche. Aerith se chargea de mettre Marlène à l’abri. Elle réussit sa tâche à temps avant d’être arrêtée par les turks. Après s’être mangée une gifle à en faire verdir Scarlet de jalousie, la jeune Cetra fut emmenée dans les hauteurs de la Shinra pour des expériences … comment dire ? On passera les détails des plans déjantés de Hojo. C’était d’ailleurs sans compter l’intervention de son protecteur attitré, Cloud, qui avait emmené avec lui Barret et Tifa, dont Aerith avait senti les réticences à leur rencontre. La barmaid du Septième n’était évidemment pas dénuée de cœur et se sentait également endettée envers Aerith.

Au sommet de la tour, leur groupe intégra un nouveau membre, Red XIII. Malgré une brève captivité, ils réussirent à s’enfuir grâce, ou à cause, d’un carnage causé par celui qu’on interprétait comme étant Sephiroth. Le président n’était plus, et le fils arrogant de celui-ci ne tarda pas à faire son apparition pour reprendre les rennes de la compagnie. Le groupe s’échappa, à la demande de Cloud, qui ressortit plus ou moins vainqueur de son entrevue avec le nouveau président. Avalanche venait néanmoins de passer secondaire comme menace de la population, Sephiroth ayant pris la première place, devenu l’ennemi commun des terroristes et de la Shinra. Le groupe entama ainsi son périlleux mais passionnant voyage, commençant par une escapade à Kalm où Cloud raconta de son point de vue (quelque peu erronée) le drame de Nibelheim des années plus tôt. Le silence de Tifa n’était en rien approbateur sur cette histoire qu’ils avaient pourtant semblé avoir partagé. Aerith avait déjà conscience que des pièces manquaient au puzzle sans savoir lesquelles, encore moins l’importance de celle-ci. Elle ne mit pas les pieds dans le plat cela dit, même si elle avait un talent certain en la matière. Passé Kalm, le groupe d’amis reprit sa course folle avec, pour bref interlude, la cérémonie d’investiture de Rufus Shinra (dont la musique entêtante était encore fredonnée sur le bateau). Sephiroth semblait disperser des morceaux de Jenova sur sa route, pour leur semer plus d’embuches. Je vous passerai les plages de Costa, Barret et son beau costume marin, les courses de chocobo, les virées dans le désert… Ces petites gens vécurent une aventure riche en émotion, en indignation avec la rencontre de Yuffie, en amusement avec la rencontre de Cait Sith, en freestyle avec la rencontre de Cid, en bouleversement avec la rencontre de Vincent (et des parents de Zack, qui mentionnèrent la femme qu’il avait aimé sans savoir qu’ils l’avaient en face). Les comparses d’Avalanche s’étaient tous mis dans le même bateau, dans le même Tiny Bronco pour ainsi dire. Même les deux femmes qu’on aurait pu croire rivales devinrent de belles amies et ce, depuis qu’elles avaient passé les frontières de Midgar. Du moins au regard d’Aerith ! Celle-ci n’avait de toute façon jamais éprouvé la moindre jalousie ou le moindre sentiment de compétitivité avec Tifa, elle lui était d’ailleurs reconnaissante d’être venue à son secours à la tour.

Leur quête les mena finalement au temple des anciens, riche d’une connaissance qui était murmurée à Aerith. La demoiselle déchiffrait tant bien que mal ce qui lui était dit, guidant ses amis avec cette aide… et certainement avec un peu de chance et de hasard. Sephiroth croisa de nouveau leur route et leur révéla enfin la cause de tous ces carnages, un but ultime qui n’était rien d’autre que blesser la planète pour s’y infiltrer et corrompre son énergie vitale… pour mieux la diriger. Cette prétention n’était pas sans rappeler les desseins de Jenova. Il disparaissait, réaparaissait, mystérieux et insaisissable, Aerith n’a jamais su s’il s’agissait de projections de lui à ce moment, ou s’il s’agissait de Jenova, et si c’était elle, au nom de qui elle parlait. Le groupe ne tarda pas à trouver la réponse qu’il cherchait grâce à une des voix s’adressant à Aerith : la cetra traduit donc à ses amis que le temple était la matéria noire, et qu’on lui avait donné cette forme pour éviter, à l’époque, que Jenova s’en empare. Grâce à Cait Sith, ils réduirent le temple avant Sephiroth mais celui-ci, en manipulant Cloud par le biais de ses cellules et de ses souvenirs décomposées, réussit finalement à l’obtenir de sa main. Avant l’invocation du météore, le temps était désormais compté. Depuis son errance dans le temple, Aerith savait ce qu’elle voulait, elle savait ce qu’il fallait faire pour l’en empêcher. Craintive à l’idée d’être freinée par la protection de ses amis, elle quitta le groupe en catimini et partit rejoindre la cité des anciens, seule. Elle pouvait sauver la planète, la matéria blanche était en sa possession. Alors qu’elle priait dans ce sanctuaire pour invoquer le Sacre, elle avait le pressentiment de sa fin, ou d’un nouveau commencement. Elle ne savait pas qu’elle allait mourir, non mais… son instinct le lui murmurait peut-être, qu’une page allait se tourner. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, son regard rencontra celui de Cloud. Elle lui sourit et ce fut fini. Les ténèbres voilèrent sa vue. Sephiroth l’avait transpercée de Masamune. La matéria s’échappa de sa chevelure et tomba dans l’eau. Le corps de la Cetra rejoignit la Rivière, pour un nouveau commencement. Le Sacre ne sut vaincre le météore mais, au sein de la Rivière, Aerith mobilisa avec l’aide de ses ancêtres l’énergie vitale pour l’arrêter. En la rejoignant, Sephiroth corrompit une partie de cette Rivière et engendra la maladie. Aerith guida les égarés, guida Cloud vers la rédemption, et envoya une pluie sacrée qui caressa et guérit les maux. Ce fut son dernier coup de pouce pour la population, malgré une autre situation de crise traduite par l’émergence de Deepground un peu plus tard, dont le chef était manipulé par Hojo. La résolution de ce problème, l’arrêt d’Oméga et l’affaiblissement de la Rivière entraina une brèche au sein de celle-ci, renvoyant des âmes sur terre, y compris la sienne.
Qui dit vie peut vouloir dire nouvelle chance. Cependant, Aerith n’a pas perdu de vu son devoir.

 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Lorelia  


     

Age : 19


     

Anniversaire : 12 avril

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? des années


     

Niveau de connaissance FFVII : Convenable


     

Où nous avez-vous trouvé ? Je vous ai vu sur root-top (en googlant "top rpg")


     

Votre avis sur notre humble repaire : Il est superbe et je suis agréablement surprise par le niveau des joueurs ici  :ahwluv:


     

Autre chose ? :naaah:  :panik:  :beuzou:  :dukride:  :gaga:

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Aerith Gainsborough le Mar 12 Déc - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
⊶ Antichrist Superstar ⊷
avatar
• Anniversaire : Inconnu
• Age : Quarantaine d'années
• Résidence : Junon
• Localisation : Junon
Gils : 789

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Sam 2 Déc - 22:43

Bonsoir et bienvenue à toi, petite Cetra !
Courage pour ta fiche, mais de mon point de vue elle commence pas mal du tout.
En espérant que tu te plairas chez nous, et au plaisir de te croiser IRP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Sam 2 Déc - 22:50

BIENVENUE :ducky:


Bon courage pour la fin de ta fiche :^-^:
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 660

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Sam 2 Déc - 23:13

Hey bienvenue nouvelle Fleurette :mah:

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit ~

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: pleins de cookie aux pépites d'inspiration pour la rédaction de ton histoire ♥️

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ Médaillé olympique du RTT ⊷
avatar
• Age : 30
Double compte : Martial
Gils : 661

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Sam 2 Déc - 23:24

Bienvenue à toi, jolie Fleur, et bonne chance pour la fin de ta fiche :maaah:
Compte sur moi pour te demander un lien quand tu seras validée, héhé.

.:.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Anti-héros Shakespearien ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 309

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Dim 3 Déc - 0:23

Bienvenue ma grande, bon courage pour la lecture du règlement (attention a masamune)

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
avatar
• Age : 32 ans
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 230

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Dim 3 Déc - 13:36

BIENVENUE !
Comme dit plus haut, joli début de fiche, et courage pour la suite \o/

Hâte de t'embrocher te croiser en RP ma belle !

.:.

 
Shall I give you dispair ?
 
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
※ Back from the Lifestream ※
avatar
• Age : 23 ans
• Résidence : Taudis
Gils : 493

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Dim 3 Déc - 16:37

Bienvenue fleuriste de mon cœur ! 
Superbe début de fiche, j'ai hâte de voir en action sur le forum ♥️

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fictionpress.com/u/1106016/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Dim 3 Déc - 22:18

Ardyn : Top d'avoir un Ardyn ici, c'est sympa ce que tu en as fait qui plus est (j'ai zieuté ta fiche oui) merci beaucoup pour ton accueil... l'ancien :patpat:

Hojo : Ton accueil m'honore, monsieur le vil expérimentateur ! Merci :hug2:

Tifa : :megapok: :huggy: :uluv: je n'y manquerai pas merci beaucoup !!

Reno : merci !! Avec joiiie! Le turk le plus chouette, c'est le bonheur :^-^:

Genesis :  le pire étant que je n'ai toujours pas eu le courage de l'entamer :hidebox:  ! merciii  :^-^:  

Sephiroth : Tout doux le grand méchant loup :monster: merci de ton accueil  :ahwluv:

Zack : merci beaucoup soldat de mon coeur  :huglov:  (tu ne m'as pas l'air très sage en ce moment toutefois, ça ne va pas du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Dim 10 Déc - 14:25

Bienvenue miss !!

Heureuse de te voir sur le forum (on pourra former un trio avec Tif')

Bon courage pour ta fiche et @bientôt sur le forum alors !!
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 660

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Lun 11 Déc - 18:39

Coucou Fleurette ~

Tu n'as plus qu'une semaine pour faire ta fiche, est-ce que ça va aller ? N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose ~

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Mar 12 Déc - 11:00

Bonjour Tiftif :huglov:
Tout va très bien écoute Very Happy j'ai fini mon histoire et je la relirai ce soir avant de poster.
J'avoue avoir pris mon temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Mar 12 Déc - 22:26

Jessie : mince je n'avais pas vu ton message !! merciii :huglov: Ce sera un trio d'enfer !

Je me permets ce double post aussi pour dire que j'ai terminé ma fiche...
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 660

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Mer 13 Déc - 13:50

Nya Fleurette ♥️

J'étais en jdr hier soir donc je n'ai pas pu lire ... et ce matin j'ai oublié °^° Là je dois partir mais c'est juste pour te prévenir que je m'occupe de ta fiche ce soir ;3

Edit : Pense à choisir tes matérias en attendant ♥️

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 660

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   Mer 13 Déc - 20:32

Tu es des nooOootreuh ♪


  Et me revoilà Fleurette ~

C'est tout bon pour moi du coup, au poil, tout est là ♥️ Nous avons eut deux Aerith avant toi, la seconde avait choisi de continuer sur ce qu'avait commencé la première et avait entamé un RP assez important avec Lightning, je sais qu'elle n'attend que ça d'en parler avec toi donc je vous laisse voir ça entre vous. Si tu préfères cependant annuler ce qui a été fait pour repartir sur une base fraîche, n'hésite pas à nous le dire, après honnêtement il n'y a pas beaucoup de chose à assimiler pour continuer sur leur lancé =)
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter ! Du coup j'ai hâte de voir nos retrouvailles ~


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aerith Gainsborough   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerith Gainsborough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby Zelda Gainsborough ◮ Comme une rose meurtrière ...
» Aerith Harper • You and I'll be Safe and Sound •
» Aeris Gainsborough
» THOMAS GAINSBOROUGH (1727-1788)
» (M) ANEURIN BARNARD - Charles A. Gainsborough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Ecraser la partie ? :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: