AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jessie Midnight

Invité
Invité
Anonymous
Jessie Midnight
    Mer 22 Nov - 19:30

Jessie Midnight

       

Jess


       

23 ans


       

25 Septembre 


       

1m65


       

Wild Chocobo ?


       

Technicienne Informatique


       

Fusil d'assaut  


       

Gants de combat


       
Jessie => final fantasy VII (de gogole?)

   

   
Personnaliser


Cher Journal,
avant toute chose comme tu ne me connais pas et que tu meurs d'envie de savoir comment je suis, je vais donc me présenter à toi mon poussin. Bon, il faut l'avouer, je ne sais pas trop par où commencer. Parlons de ma taille alors ! Je suis une femme d'un mètre soixante-cinq, ni trop petite donc et ni trop grande pour dire vrai, je ne sais pas s'il y a une taille vraiment dans les normes pour une femme en tout cas...

Ma peau est blanche et elle a la mauvaise habitude de rougir à chaque contrariété de la vie (froid, chaleur et émotion trop forte), mes yeux couleur, noisette sont toujours grands ouverts sur ce monde flou et dangereux. On me reconnait facilement grâce à mes cheveux dit-on (et oui Mr.journal, il paraît que je suis connue dans le métier). Bref, mes cheveux longs bruns et toujours attachés en queue de cheval fond ma gloire, ou bien c'est le bandana rouge que j'ai toujours sur la tête ? En parlant de ma tête, je n'ai que vingt-trois ans et pourtant, si tu regardes bien mon petit journal, j'ai quelques petites rides invisibles sur les yeux et le haut de la bouche, mais c'est un secret, ne le dit à personne.  

Que dire de plus ? Non je ne suis pas un cyborg ! Quelques cicatrices à droite à gauche, c'est à toi cher journal de découvrir où elles sont ♥️ Je ne possède aucun item porte-bonheur et niveau équipement mon armure ne me quitte jamais, il faut être fou pour quitter ses protections, surtout à notre époque (je te là, mon petit journal d'une époque révolue, tu me comprendras plus tard)  

Bien, maintenant que tu me connais un peu mieux nous pouvons passer à la suite je crois, alors tourne donc la page mon petit journal et tu pourras découvrir bien autre chose sur moi.
   

   
   
 
Charisme


Maintenant que tu me connais physiquement mon petit loulou, je vais te parler de mon caractère, comment je suis tous les jours ect....Déjà il faut que tu saches une chose, j'ai un gros vilain défaut je suis très très très perfectionniste ! J'aime quand on fait les choses bien, si ce n'est pas carré alors il faudra tous recommencer, c'est un défaut oui, car je prends tout mon temps et cela peut prendre des heures entières.....

C'est ainsi je déteste le travail mal fais, ou vite fait ! Je suis une vraie petite fouineuse, dès que quelque chose m’intéresse ne me cherche pas mec, je suis hackeuse et j'obtiendrais toutes les informations nécessaires pour mes petites enquêtes. Étant presque élevé par un groupe de mec (désolé Tifa), je suis plutôt garçon manqué mes blagues préférer sont les plus salaces et les concours de boissons sont mes essentielles activités. Avec mes "frères" j'ai donc appris à me servir des armes à feu et à me battre, mes poings sont de très bons compagnons de route.

Tu l'auras donc compris tout seul cher petit journal, j'aime beaucoup le sport, transpiré est une passion (lol). Enfin j'aime aussi manger des bonbons et rester tranquillement devant un bon feu avec mon ordinateur d'amour....Oh je ne te l'ai pas dit . Mon seul et unique amour est mon ordinateur portable, oui avec lui je peux m'envoyer en l'air autant que je veux ! Désolé petit journal, mon coeur est déjà pris ! Depuis combien de temps j'aime trafiquer des programmes et les codes ? Sais pas trop, je suis tombée dedans quand j'étais petite. Rat de bibliothèque, les livres sont mes deuxièmes amours et le rêve que je fais souvent est celui-ci : tombé dans un paradis de livres et bibles anciennes, passé le restant de mes jours dans la lecture, mais je t'expliquerais plus tard mon petit journal, que le paradis n'est pas comme ça.

On me voit souvent comme une fille introvertie qui ne sort pas beaucoup et qui n'a pas vraiment d'amis, bien les rumeurs sont vraies !! Je préfère de loin ta compagnie, petit journal, tu ne me juges pas toi au moins. L'idée d'être seule ne me fait pas peur, la compagnie est trop flippante, déjà que je mets des années entières avant de faire confiance à quelqu'un ! Que dire pour la fin ? Si, je déteste me battre, la violence en général me répugne, mais que veux-tu cher journal, nous sommes nés dans un monde de fous alors il faut bien faire avec !  
 



 
Expérience


   Pour tout te dire mon petit Journal....Tiens et je t’appelais Mr.J, j'aime beaucoup ce nom Mr.J ! Pour tout te dire disais-je donc, je n'ai aucun souvenir précis de ma petite enfance....C'est triste n'est-ce pas Mr.J ? Est-ce que j'ai eu des parents ? M'ont-ils aimé ou abandonné ? Je n'en sais absolument rien !! Pour te dire vrai j'aimerais te raconter comment j'ai vécu, oui je parle de moi au passé mon cher J car tu l'auras compris depuis longtemps j'espère, je ne suis plus de ce monde....

Je me souviens tout d’abord d'un endroit, un bar le septième ciel, des jeux que j'adorais trafiquer pour avoir des vies gratuites et des bonus infinis, la colère d'un homme costaud avec une mitraillette à la place du bras, des frères et une grande sœur aussi douce que battante. Tous de grands cœurs qui m'ont accueilli bras ouverts dans leurs groupes de militants les AVALANCHE.

Maintenant mon cher Mr.J j'aimerais te parler de ma rencontre avec un ex-soldat, je t'en parle car, il a changé bien des cœurs et des histoires ce son créent sans doute grâce à lui. C'était l'or d'une mission attentats, il était là le blondinet et Barret n'avait aucune confiance en lui, comme le reste de mes frères Wedges et Biggs d'ailleurs, enfin moi j'avais confiance. J'avais pour mission de décoder les codes pour faire entrer plus facilement Barret et notre cher nouveau dans le réacteur mako du  secteur 1, je leur avais montés le chemin jusqu'à l’ascenseur qui descendait au réacteur. La mission fut alors un suces malgré le passage honteux, que j'ai subi, grâce à l'ex-soldat, je m'en suis sortie......Mais comment s'apellait-il déjà cela avait un rapport avec les nuages....

Bref, nous chercherons son nom plus tard cher Mr.J ! De retour au septième ciel, j'attendais les nouvelles de ma œuvre dans les journaux quand alors, le petit groupe fut de nouveau sur une mission attentats, dans le secteur 5, si mes souvenirs sont bons. Malheureusement mon petit J, cela ne se passa pas comme prévu, car les fausses cartes d’identité que j'avais programmées ne fonctionnèrent pas lors de notre passage dans le train, Barret, Tifa et... Cloud ! (C'est bien ça journal son nom Cloud) durent alors sautés du train en marche. Biggs, Wedge et moi-même, on s'en étaient très bien sortie, grâce à l'art du camouflage.

Honteuse de ne pas avoir réussi mon coup, j'avais alors promis de faire mieux la prochaine fois, sauf que malheureusement pour moi, il n'y aura pas de prochaine fois !! Quelques jours plus tard, alors que le petit groupe d'AVALANCHE fut éparpiller à droite à gauche à la recherche du corps de Cloud qui était tombée du haut du réacteur Mako du secteur 1, après un combat contre une machine Shinra. J'étais vraiment très inquiète du sort de notre nouvel ami, encore une fois, j'avais la mort d'un homme sur la conscience. Biggs, Wedge et moi avions organisées un plan très précis de midgar, partant du secteur 7 à la tour Shinra, il fallait être très précis dans les recherches, la ville est grande cela va être très compliqué, surtout que les autres organisaient déjà des funérailles, l’ambiance était au top niveau.

Tifa fut la plus touchée malgré les encouragements de Barret, il fallait tout de même reprendre du poil de la bête et ne pas se laisser abattre, notre mission "destruction de la Shinra" venait à peine de commencer. Plus tard, nous avions eu l'information d'un casting vendu par Don Cornéo, il recrutait des filles dans sont manoir pour son plaisir. Tifa fut prier de s'y présenter sur-le-champ, ce genre de choses, ce n'est pas fait pour des filles aussi délicates que moi ! La brune à forte poitrine, s'élança donc dans la mission Don Cornéo, seule et abandonner de tous !

C'est ainsi qu'après le départ de ma jeune sœur, voici Cloud qui débarque, comme une fleur, alors que nous le pensions mort quelque part, il était accompagné d'une ravissante jeune fille en rose. Aerith était une jeune fille en détresse, elle était harcelée par des hommes en noirs, partisans de la Shinra, Cloud dit alors qu'il avait une nouvelle mission, ramener la jeune Aerith saine et sauf chez elle.

Bien sûr pendant ces longues semaines sans nouvelles, ni de Tifa ni de Cloud,le reste des AVALANCHE trafiquaient tous autant que possible sur les affaires de la Shinra, une aussi grosse entreprise, ce n'est pas facile à démonter.Voilà dès semaines maintenant Barret, Biggs, Wedge et moi étions déjà sur place quand le pilier du secteur fut attaqué par la Shinra. C'était de la pure folie, les habitants hurlaient et les armes à feu crachaient des flammes, Barret fut le premier sur les lieux, suivie de Biggs qui courrait dans les escaliers avant de se faire éjecter, je suis monté arme à la main avant qu'une balle ne traverse mon corps. C'est ainsi que pour la dernière fois la tête de Cloud et Tifa m'apparut, en effet, j'étais déjà en train de mourir quand le groupe dut réuni sur le pilier. Voilà donc pourquoi je te parle du paradis petit journal, je sais qu'il y'a des champs de Mako à profusion et qu'il y fait toujours beau.

Alors que je me promenais le long de la rivière de la vie j'ai croisée Aerith, j'ai donc pu lui parler une dernière fois. Je lui ai dit que j'étais désolé pour tout ce qui était arrivé, que j'étais heureuse de voir Cloud faire partie de la team AVALANCHE et que j'étais fière de ses combats. Aerith alors toujours avec son sourire de mère me rassura grandement sur le sort des habitants du secteur 7 et de la petite Marlène. La paix est revenue en mon esprit cher Mr. J, je peux dès aujourd'hui arrêter d'écrire ces pages et te brûler pour que toi aussi tu trouves la paix intérieure.

Non attends....J'ai encore de l'encre à jeter ! En ce moment, il se passe des choses bizarres dans le lifestream ! En fait, c'est le bordel, les âmes du paradis disparaissent de plus en plus et ce avec une vitesse exceptionnelle. Où vont-ils toutes ses âmes ? C'est étrange alors je me sens maintenant mal, j'ai envie de courir voir Aertih, mais où est-elle ? Où suis-je moi-même ? Je suis plongée dans le noir et je n'arrive plus à respirer, alors qu'une âme ne respire plus non ? Que ce passe-t-il ? Quelqu'un est-il présent pour sauver ?


 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Mimounette  


     

Age : 29 ans et un cheveux blanc


     

Anniversaire : 28/07

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Longtemps.......


     

Niveau de connaissance FFVII : il faudrais que j'y rejoue pour tout vous dire....


     

Où nous avez-vous trouvé ? C'est l'histoire d'une puce.....


     

Votre avis sur notre humble repaire : J'aime bien les icônes des personnages et l'histoire est sympa (même si la fin est incompréhensible) ps : je suis blonde


     

Autre chose ? Vous pouvez pas me faire un avatar, je galère !! Si vous voulez des images :

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
j'aime bien celle-là bon après c'est devianart voilà merci

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jessie Midnight
    Mer 22 Nov - 19:38
Ooooh... Une Jessie :raah:

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche !
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Jessie Midnight
    Mer 22 Nov - 19:40
Copine de girl power ! *-*

C'est trop cool que tu ais pris ce personnage, je suis sûre qu'y a un gros potentiel niveau rp et évolution avec elle ♥️

Pour ton avatar, j'ai quelques fanarts de mon côté aussi, j'essaie de te bidouiller un petit quelques choses avec ceux que j'ai et tu me diras ce que tu en penses =)

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: Cookies aux pépites d'inspiration pour toi ~
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jessie Midnight
    Mer 22 Nov - 20:34
Coucou et bienvenue à toi !
Voila un choix original et intéressant de personnage en tout cas, je ne m'y attendais pas.
Quoiqu'il en soit bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jessie Midnight
    Mer 22 Nov - 21:41
Ce choix de PV déchire *-* !!

Bienvenue parmi nous beauté et bon courage pour ta fiche <3 !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jessie Midnight
    Mer 22 Nov - 23:13
Bienvenue ~

J'ai une connexion de merde en ce moment, j'arrive même pas à voir les images omg... D:

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jessie Midnight
    Jeu 23 Nov - 18:46
BIENVENUE :ducky:

Comme tout le monde l'a déjà dit, c'est vraiment chouette comme choix de pv. J'ai toujours trouvé ça dommage qu'on la perde si tôt dans l'aventure. #spoiler
Bon courage pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jessie Midnight
    Jeu 23 Nov - 19:51
Merci les loulous <3

Bien alors voilà ma fiche est donc prête à être jugée >.<

Dites moi si la fin est correcte parce que je suis censé être morte (toujours) et donc commencer par le commencement ?

Invité
Invité
Anonymous
Re: Jessie Midnight
    Jeu 23 Nov - 23:49
Coucou Jessie ! Très jolie fiche mais attention, pas mal d'erreurs se sont glissées. Peux-tu tenter une relecture ? N'hésite pas également à prendre des libertés pour étoffer le background de Jess, tu n'as pas l'air de manquer d'imagination, ça ne devrait pas te poser de problème :')

Enfin, il faudrait aussi ajouter une intro au contexte actuel du forum.
Titi arrivera pour la validation après.

Merciii <3

Invité
Invité
Anonymous
Re: Jessie Midnight
    Ven 24 Nov - 20:08
En effet, y'avait un gros bug dans l'histoire xD

Bref j'ai donc modifiée ma fiche et essayer tant bien que mal de corriger les fautes. x.X

J'espère que ça va mieux !!

Des bisous
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Jessie Midnight
    Ven 24 Nov - 21:51
Tu es des nooOootreuh ♪


   Et reee :mah:

Merci pour les petites modifications, c'est tout bon comme ça ♥️ Je suis vraiment contente que tu ais pris ce personnage, j'ai vraiment hâte que l'on se rencontre en RP *-*
N'hésite pas à demander des RP et des liens à tout le monde ♥️



Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Re: Jessie Midnight
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Midnight - Les petites bêtes de Jess'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: