AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 「Watch out, here I come.」Terces Brandt [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
avatar
• Anniversaire : 21 Novembre
• Age : 21 ans
• Résidence : Originaire de Wutai
• Localisation : Nulle part en particulier
Double compte : Cahya
Gils : 25

Inventaire
•:
MessageSujet: 「Watch out, here I come.」Terces Brandt [100%]   Jeu 9 Nov - 11:12



Terces BRANDT

       

Le Serpent


       

21 ans


       

21 Novembre  


       

1m80


       

Electron Libre


       

« Mercenaire »


       

Arts martiaux


       

Matérias


       
Duo Lon – King of Fighters

   

   
Personnaliser

L’apparence est importante, elle doit représenter ce que vous êtes. Au niveau de sa carrure, Terces est grand et ses épaules comme ses hanches sont plutôt larges, tandis que sa taille est assez fine. Les arts martiaux ont bien sculpté son corps sans pour autant le rendre aussi « baraqué » que certaines personnes (N’est-ce pas messieurs les balèzes), ce qui s’avère être bien pratique compte tenu de sa discipline plutôt discrète. Ses cheveux sont bruns et longs, très longs. Il doit en général les tresser pour ne pas qu’ils le gênent, et il aime beaucoup les orner de différents accessoires. Ses yeux sont d’un rouge légèrement foncé. Sa peau est pâle, tellement que sa sœur et sa mère n’arrêtaient pas de lui répéter qu’il devrait prendre plus régulièrement le soleil (Vincent on t’a trouvé un copain de teint vampirique). Il porte le plus souvent des couleurs sombres : du noir ou du violet foncé, même s’il arrive qu’il ait des vêtements plus flashy. Ses habits sont décorés de façon traditionnelle, des dragons dorés sur le devant, le haut du dos, et le bas de sa longue veste. Ses ongles sont également longs et vernis d’une couleur claire et pas trop voyante. Il peut surprendre au premier abord par ses traits quelques peu fins et féminins, mais il ne changerait son physique pour rien au monde, puisqu’à ses yeux, il lui correspond parfaitement bien.

   
   
 
Charisme

Terces peut paraître froid et distant au premier abord. Très indépendant, il se moque bien de l’avis des autres sur sa personne ou sur les choix qu’il peut faire. Il est méfiant envers les gens qu’il ne connait pas, surtout car selon lui, il n’existe aucune personne totalement bonne. Pour lui, il n’y a jamais eu de véritable « héros », seulement des gens faisant le bien par intérêt ou pour en retirer quelque chose. Il illustre généralement cette façon de penser en prenant l’exemple de Sephiroth : beaucoup de monde l’élevait en héros et n’aurait pas hésité à mettre leurs vies entre ses mains, et il est aujourd’hui l’une des plus grandes menaces de ce monde. Il préfère donc ne pas être déçu en accordant sa confiance à n’importe qui, et opte pour cette solution plus simple. Par ailleurs, il n’est pas rare qu’il choisisse la voie la plus facile lorsque quelque chose de complexe comme une énigme se présente à lui : plutôt que de tenter de déverrouiller une porte en trouvant le code, il va simplement mettre un coup de pied dans le boîtier de commande, ou tenter de défoncer la porte… Il considère que faire au plus simple et au plus efficace permet de gagner du temps, et donc d’être plus performant, surtout en mission. Cela lui donne une réputation de type violent, qui contraste beaucoup avec ses capacités en infiltration et discrétion (Ce qui lui a d’ailleurs valu son surnom de « Serpent », pour sa capacité à se faufiler). Il y a un temps pour l’un et un temps pour l’autre… Même si des fois, aucune de ces deux techniques ne marche. Il a appris récemment à utiliser les matérias, et elles font depuis partie de sa technique de combat (Il les trouve trop cool, mais il ne le dira jamais comme ça).

Très attaché à la liberté et à l’honneur, il ne vendrait aucune de ces deux choses pour rien au monde. Il veut absolument choisir ses actes, a beaucoup de mal à se soumettre aux ordres, encore plus depuis quelques mois et sa sortie de la W.R.O., et ne s’abaisserait à rien qu’il juge ingrat si c’est pour quelque chose qui est insignifiant à ses yeux, comme l’argent ou la gloire par exemple. Cependant, il ne rechigne pas à des tâches « ingrates » si c’est pour une bonne raison, comme par exemple sauver quelqu’un.

Car bien qu’il paraisse très froid, dur et même méchant, Terces est quelqu’un de gentil, en particulier avec ses quelques proches. Il adore les enfants et pense qu’ils devraient être épargnés par les horreurs de ce monde. Il est très protecteur avec ceux qu’il aime (Donc pas grand-monde), et même si ce n’est pas de la même façon que sa sœur, il veut faire de bonnes choses sans pour autant se considérer comme un héros, mais seulement à la hauteur de ses capacités.

Pour finir, il déteste tout particulièrement la Shinra. Selon lui, c’est à cause d’eux et de leur folie des grandeurs que la planète est en danger permanent, entre Sephiroth, les super-soldats de Deepground, etc. Il n’a absolument aucun respect pour ceux qui ont travaillé ou travaillent encore pour Rufus (Coucou les Turks), et juge qu’ils sont exactement l’exemple type des « gentils » faisant le bien pour en retirer quelque chose.



 
Expérience

Terces et Doxa Brandt. Ca ne fait pas très « Wutai » comme noms, n’est-ce pas ? Pourtant, nous sommes originaires de ce lieu si particulier. Nous y avons grandi sans pour autant y être nés. J’ai vu le jour près de trois ans avant ma soeur cadette. C’est à sa naissance que nous avons quitté Midgar et le plateau supérieur où ma mère, Prima Brandt, travaillait pour la Shinra, afin de nous éloigner le plus possible de cet endroit. Nous avons quitté le peu de famille qu’il nous restait, les quelques amis que nous avions réussi à garder après le départ soudain de mon père. Nous avons tout laissé derrière nous. Ma mère ne nous en a jamais donné les raisons. Elle a juste affirmé qu’il se passait des choses dans cette tour qui ne devaient jamais en sortir, et elle ne voulait plus faire partie de cela. Nous étions jeunes, nous nous en sommes contentés. Nous avons voyagé des jours, des mois entiers jusqu’à finalement nous installer dans cette nouvelle nation. Ma mère a pu gagner la confiance des habitants de Wutai, leur jurant qu’elle ne voulait rien de plus qu’un endroit paisible où élever ses enfants. Et cela aurait pu très bien marcher, si seulement la firme toute-puissante n’avait pas une nouvelle fois fait parler d’elle.

L’année de notre arrivée fut aussi celle du début de la guerre de Wutai. Désespérée, Prima a fait de son mieux pour nous protéger des combats, de la destruction qui se trouvait pourtant partout autour de nous. Nous avons passé huit ans cachés, à fuir dès que nous le pouvions lorsque le danger devenait plus présent. C’était une situation insoutenable pour moi. J’aurais voulu pouvoir grandir d’un coup et protéger ma famille et tous ces gens. Mais je n’étais qu’un gosse qui se jurait que, plus tard, il parviendrait à défendre les siens.

La paix revint finalement près de dix ans plus tard. Et quel prix avions-nous payé ? Des morts par dizaines, et une réduction considérable de la fierté de cette belle nation qu’avait été Wutai et que j’avais connue si peu de temps avant tout cela. Doxa avait bien grandi, et elle et moi étions très proches. Nous avons donc naturellement fait un pacte : nous allions apprendre à nous battre pour défendre les personnes que nous aimions le plus. C’est ainsi que nous avons fait fi de l’attrape-touriste qu’était devenu le village pour nous concentrer sur un entraînement martial que nous poussions chaque année plus loin. Notre but était de parfaire nos compétences, et si l’un de nous deux ne parvenait pas à en maîtriser une, alors le second devait la connaître sur le bout des doigts pour que nous soyons invincibles à deux.

Notre entraînement dura aussi longtemps que le monde nous le permit, jusqu’aux événements les plus récents. Sephiroth, le soi-disant héros devenu la plus grande menace de ce monde, le déclin fulgurant de la Shinra, le Météore et les sauveurs de la planète… Wutai en a souffert, plus que ses habitants ne veulent le laisser paraître encore aujourd’hui, par fierté. Nous nous sommes rendus aussi utiles que possibles, mais les batailles ont épuisé notre mère, déstabilisé Doxa jusqu’à encore il y a peu, quand nous pensions enfin en avoir fini, mais que les rumeurs autour de la tour Shinra commençaient à se propager. Elle détestait plus que tout le fait d’être impuissante alors que des gens souffraient autour d’elle. Je me souviens encore parfaitement du jour où elle est venue me voir, alors que nous apprenions la disparition d’une équipe d’investigation dans les ruines de ce bâtiment maudit. Elle voulait faire quelque chose de bien, qui servirait aux autres.

Nous avons quitté Wutai et rejoint la W.R.O. dans cette optique. Contrairement à ma sœur, je n’avais jamais cru aux « héros ». Il n’y avait pas de véritable héros, pour toujours bon et vertueux, capable de vaincre tous les maux. Il s’agissait du travail de dizaines, de centaines de personnes, qui à eux tous étaient des « héros », à leur échelle. Mais en arrivant dans l’organisation, j’ai eu une lueur d’espoir aussi vive que celle brillant dans les yeux de Doxa. Je n’avais pas spécialement confiance dans le fondateur de ce groupe, mais je me disais que peut-être notre union parviendrait-elle à réellement sauver ce monde. Nous mettions donc notre entraînement aux arts martiaux au service de ceux qui en avaient besoin, apprenant dans le même temps à nous servir des Matérias. Si ma cadette était plus spécialisée dans les attaques de front, mon domaine était l’infiltration, les assauts discrets, rapides et efficaces. Nous faisions de notre mieux malgré les difficultés et les échecs.

Mais une seule erreur peut mener au pire. Doxa n’en démordait pas : elle voulait aller sur le champ de bataille. A chaque occasion, elle insistait pour s’y rendre, même blessée. Je me disais qu’elle était jeune, qu’elle finirait par se rendre compte du danger, que ça n’était pas une chose à faire, mais ce fut de pire en pire, jusqu’à la fois de trop. C’était à Edge, au moment des premières attaques de Deepground. Nous faisons partie des équipes qui y avaient été envoyées. Je n’étais pas avec elle, ayant intégré une autre unité de la W.R.O. le temps de la mission. Une nouvelle fois, certains avaient commencé à disparaître en plein milieu des assauts, et j’avoue avoir pris peur pour elle. Aussi, j’ai déserté mon poste et j’ai cherché à la rejoindre, bien trop tard. Elle était face à un groupe de Deepground, seule, et elle heurtait le sol au moment où j’arrivais, inanimée. Je ne me souviens plus très bien de la suite, mais je me souviens avoir réussi à la ramener en lieu sûr et avoir supplié pour qu’on la soigne. Et ensuite… Je me suis évanoui.

A bien y réfléchir, et aussi surprenant et déplacé que cela puisse paraître, j’aurais préféré qu’elle meurt, ce jour-là. Peut-être aurais-je eu la satisfaction de la voir renaître comme cela arrive depuis quelques temps. Des gens passés de l’autre côté qui réapparaissent du jour au lendemain… Au lieu de cela, je dois m’accrocher à l’espoir de la voir sortir de ce caisson un jour. Doxa est dans le coma depuis l’attaque. Malgré que j’aie quitté l’organisation, j’ai demandé à ce qu’elle soit gardée par la W.R.O. le temps qu’elle se réveille. Si elle se réveille. Prima vit toujours à Wutai. Elle me dit que ce n’est pas de ma faute, que j’ai fait de mon mieux. Mais mon mieux n’a pas été suffisant. Si j’avais été là, peut-être aurais-je pu l’aider dans ce combat, comme nous nous l’étions promis. Invincibles à deux… Je ne l’ai quitté qu’une fois, et ce fut ma seule erreur. Une lourde erreur.

Je déteste la Shinra, et je déteste tout autant les pseudo-héros qui pensent pouvoir sauver le monde à chaque fois. Cependant, je suis prêt à travailler avec eux. Mais à ma façon. Je ne serai plus forcé à quelque chose par des ordres ou par des contrats. Je vais continuer à me rendre utile à la place de Doxa, puisqu’elle ne peut plus le faire. C’est mon devoir de poursuivre ce qu’elle a commencé, malgré mes avis plus que négatifs sur ceux qui sont censé nous protéger. A mon sens, personne n’est meilleur qu’un autre, dans ce combat perpétuel. Il s’agit seulement d’intérêts, les uns contre les autres. Il n’y a jamais eu de héros.

 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : C’est une pierre ! C’est un rocher ! Non, c’est un Cahyou ! \o/  


     

Age : Tout ça.


     

Anniversaire : C’est tous les jours qu’on m’offre des cadeaux, d’abord

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Très longtemps


     

Niveau de connaissance FFVII : En vrai, j’ai révisé un peu depuis Cahya, bah c’est encore plus le bordel que je le pensais dites donc


     

Où nous avez-vous trouvé ? Je suis toujours là u_u


     

Votre avis sur notre humble repaire : Cé mosh lol (Non en vrai je l’aime)


     

Autre chose ? Un gentil pas si gentil que ça et super fabulous. J'espère que la fiche vous plaira, qu'elle est compréhensible dans la chronologie (C'est VRAIMENT le bordel), les intentions de Terces etc, j'avoue qu'après plus de 800 mots d'histoire sur 1200, j'ai un peu perdu mon français sur le reste XD J'ai rajouté des photos en spoiler en bas pour que vous ayez un aperçu des personnages qui apparaissent dans l'histoire (Leur physique actuel évidemment, pas celui du début de l'histoire).

 
.:.
     

Code du règlement : validé par tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

Spoiler:
 

.:.

「Watch out, here I come.」


Dernière édition par Terces Brandt le Jeu 9 Nov - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: 「Watch out, here I come.」Terces Brandt [100%]   Jeu 9 Nov - 12:34

Re bienvenue ici Tercy le Cahyou :mah:

Pour ton histoire, c'est vrai qu'il y a des passages un peu confu (tu as du la faire en prenant deux chono différente, parce que tu passes de 1984 à l'an 0001, à savoir qu'on a pas vraiment décide de "date" pour le forum donc c'est mieux de ne pas en évoquer, mais ce n'est pas très grave si tu décides d'en mettre, faut juste rester sur la même timeline ;3)

Après, le seconde passage un peu trop confus c'est le moment où sa soeur tombe dans le coma, tu évoques une attaque de Deepground, mais c'est la grande bataille de DoC ou ça se passe après ? (Comme tu parles de disparition). Il faudrait juste éclaircir ce passage et ça sera bon =)

Et il faut aussi que tu mettes tes matérias dans ton inventaire avant la validation ♥️

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: Pleins de cookies pour toi, je pense que du rp avec Tifa et Reany pourrait être intéressant =p

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
avatar
• Anniversaire : 21 Novembre
• Age : 21 ans
• Résidence : Originaire de Wutai
• Localisation : Nulle part en particulier
Double compte : Cahya
Gils : 25

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: 「Watch out, here I come.」Terces Brandt [100%]   Jeu 9 Nov - 14:19

Coucou !

Alors pour la timeline, j'ai suivi celle donnée par le wiki de Final Fantasy, qui reprend tous les événements de FF7. C'était un peu dur de tout comprendre vu que certains passages étaient hyper détaillés et d'autres pas du tout (Par exemple les événements de DoC n'étaient absolument pas écrits, c'était juste écrit "Euuuh Vincent bat DG et voilà" limite...). Du coup j'ai préféré effacer les dates, je sais pas si c'est mieux ou pire XD

Pour la deuxième partie, oui ! Ca se passe pendant DoC, Terces et Doxa faisaient partie des équipes envoyées à Edge quand DG y était, donc un peu avant que Vincent arrive là-haut il me semble (Si je me souviens bien, les premiers moments où on voit Nero aspirer des gens, et la première fois qu'on voit Rosso la psycho en cinématique). Je sais pas si j'ai rendu très clair en modifiant une phrase ou deux, j'avoue que je sais pas trop comment rajouter plus que ça pour le coup TT C'était assez difficile de tout aligner correctement.

J'ai rajouté les matérias dans mon inventaire, il me semble que je peux prendre ces trois-là ? (Vu qu'il n'y a rien de spécial d'écrit dessus, sauf si j'ai mal vu / lu)

Du coup voilà, si y'a encore des modifications à faire... ><

.:.

「Watch out, here I come.」
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: 「Watch out, here I come.」Terces Brandt [100%]   Jeu 9 Nov - 15:03

Tu es des nooOootreuh ♪


   Et c'est la bonne ! ça ira pour les modifs, merci d'avoir pris le temps de les faire =) Et pas de soucis pour les matérias, elles faisaient bien partie des matérias disponibles ~
Le personnage est plutôt intéressant dans son histoire et son tempérament ! En tout cas, il va te permettre de pouvoir rp vraiment avec tout le monde et ça c'est cool ~
Il faut qu'on parle d'un petit lien avec Rean, je pense que ça pourrait être intéressant, et pourquoi une rencontre avec Tifa à l'occasion ;3


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 「Watch out, here I come.」Terces Brandt [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
「Watch out, here I come.」Terces Brandt [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watch Dogs
» One Piece 573
» Elvis Presley
» Batiman lekol tonbe Petyon-vil
» Match à Paris : Bruins/Canucks #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: