AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Winny [Pilote de guerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Winny [Pilote de guerre]    Dim 22 Oct - 15:40

Winona LAZARET

Winny

23 ans

25/11  

1m59

Electron libre ?  

Pilote de chasse renégate

Fusil à pompe  

pas d'arme secondaire

Asuka Langley Sohryu => Evengelion

Personnaliser

Vous n'aimez pas les roux ? Hé bien tant pis pour vous !! Car je suis et resterais, une vraie rousse qui s’assume complètement. Avec mes cheveux couleur carotte, mon teint très pâle et ma taille de jeune pousse, on me prend souvent pour une gamine trop jeune et immature, c'est sans doute pour cela d'ailleurs que je n'arrive pas beaucoup à trouver d'emploi....Je devrais sans doute changer de métier ? Il est vrai que physiquement, je n'ai rien d'une jeune femme de vingt-trois ans, il me manque quelques centimètres, mon visage est encore celui d'une adolescente à la peau blanche et dite "grasse", heureusement pour moi, je n'ai aucunes cicatrices et autres horreurs sur mon visage, elle est très lisse. Mes yeux sont bleue pâle presque translucides, les yeux aussi claire, c'est très handicapant quand le soleil est au zénith. Je déteste  ma peau et aimerais bien échanger avec l'un d'entre vous !! Pourquoi tant de haine ? J'ai un souci avec l'élément du feu, je crois que c'est l'une de mes plus grandes faiblesses d'ailleurs, le feu....Le soleil brûle trop ma peau et la chaleur me donne des boutons, un genre d’eczéma pas très joli à regarder. Ainsi les voyages à Costa Del Sol ou encore Gold Saucer, sont interdits pour ma part, je me cantonne à rester dans les régions froides. Voilà pour mes défauts physiques, parlons plutôt de mon corps, celui-ci m'arrange tout particulièrement ! En effet, grâce à ma taille de guêpe, je peux me faufiler partout, même dans des endroits donc jamais vous n'auriez pensé (avouez la phrase est saugrenue) Je suis fière de mon corps et j'aime le montrer, sans en faire trop bien sûr ! Je l'entretiens souvent pour rester en forme, physiquement et mentalement d'ailleurs après tout, il ne faut pas penser qu'à la forme d'un corps!                

Charisme

Je suis quelqu'un de très fière, j'aime montrer ma force et quand il s'agit de parler pilotage, je suis la reine du monde, prétentieuse ? Non j'aime juste prouver ma valeur et mes atouts, après tout qui n'a jamais fait cela au moins une fois dans sa vie. L'habit ne fait pas le moine, j'ai beau paraître comme une petite fille douce et obéissante, il vous faut réaliser que je suis tout le contraire ! Je méprise les gens qui me voient toujours comme une enfant, je n'aime pas les ordres quand ils sont donnés par ce genre de personnage et je suis aussi tête d'un mulet quand il refuse d'avancer. Je ne connais pas bien le mot "délicatesse" et je suis très maladroite pour lier des liens avec autrui, je pense que c'est dans ma façon de faire les choses qui ne vont pas...Très directe, je ne réfléchis pas avant de prendre la parole, on me dit d'ailleurs souvent de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler, je n'ai toujours pas compris la phrase.....Je préfère rester seule de toute façon, les amis quand on n'en a, c'est trop dur à protéger, si l'on est seul alors on vit plus longtemps. Le mot "défaite" est chez moi inconcevable, je perds mon sang-froid, je crie, je pleure alors surtout épargnez-moi le mot !! Après tout on est nés pour gagner ! Quoi qu'il arrive il faut toujours se battre, d'ailleurs j'adore relever des défis, c'est un choix de vie, mais qu'est-ce que la vie sans une bataille !! On est fière quand on gagne et on s'acharne pour prendre sa revanche quand on perd, pour ne plus jamais avoir peur, c'est ma philosophie du quotidien.       

Expérience

Quoi comme un CV vous voulez dire ? hum bien par où je dois commencer alors.....Déjà je suis née dans la région de Midgar dans le village de Kalm plus exactement, ma mère travaillait plus loin dans la ferme au chocobo, tous les matins elle partait avant le que le soleil ne soit levé, quant à mon père, lui était mécanicien dans le garage de notre grange, il rangeait toujours des "machines de l'enfer" comme disait souvent ma mère. Quand j'étais gamine, j'adorais regarder mon père démonter ses machines, il m’apprenait beaucoup plus avec lui qu'avec les cours d'école que me donnait ma mère le soir en rentrant de la ferme. Chez moi j'avais des tonnes de manuels et un que j'adorais lire et relire, un manuel sur le pilotage et les machines volantes. Mon enfance coulait comme une longue rivière calme, jusqu'à ce jour, je devais avoir douze ou treize ans, l'enfance était finis déjà mais, je ne me sentais pas encore future femme, enfin ce qui arriva là changea mon mode de vie. Rassurez-vous, rien de grave, c'était juste la Shinra qui avait convoqué mon père afin qu'il travaille en tant que mécanicien sur un projet qui "changera le monde", il y était allé de bon cœur et je ne l'ai plus jamais revue ensuite. J'ai donc seule continuée de faire tourner la boutique en réparant les tacos que les villageois de Kalm apportèrent à la grange. Cet événement marqua la fin d'une personnalité d'enfant joyeux et innocent.  

C'était plus tard dans la même année où mon père disparu, qu'un homme, un explorateur disait-il, faillit s’écraser dans les terres de Kalm, heureusement ses trains d'atterrissage étaient sortie au dernier moment, lui n'avait rien qu'un bras cassé mais l'avion lui, était en mauvais état. J'étais alors fière de pouvoir l'aider à remettre en état son engin en récompense j'eusse le droit à un cours de pilotage en réel et voilà que me voie fut toute tracée, sous les pleures de ma mère, j'étais partie bagage en main pour un long périple et une grande aventure.

Trois ans plus tard, alors que mon mentor m'avait tout appris du pilotage et était retourné sur son île loin du monde, je me retrouvai seule avec pour seul ami mon vieux coucou et ma combinaison de pilote. Assez confiante pour m'engager dans l'armée , jeune fille qui va dans la ville de Midgar pour trouver son père, c'était surtout cela qui m’intéressait. J'étais maintenant membre de la milice de la Shinra, au début de mon engagement j'étais plus sur les réparations qu'autre chose, c'était sans doute un test, en tout cas après plusieurs moins j'avais réussi à piloter mon premier engin de guerre et il n'y avait toujours aucune trace de mon père dans les locos de la Shinra ou au sein de l'équipe de milice . Comment j'ai quitté la milice ? Bien c'était l'hors de la fin du monde....Vous vous souvenez sans doute des monstres géants en armures voulant détruire notre terre ? D'une météorite qui embrassa le ciel d'une couleur rouge et rose ? Je me rappelle très bien avoir été missionné là-dessus, dans mon engin, les mitraillettes fumaient devant ses énormes monstres d'aciers ! Nous nous sommes battues avec acharnement ce jour-là, l'équipe de chasseurs de la milice. Je me rappelle aussi de la nuit et le renouveau, il eut une clameur folle quand les héros de l'apocalypse sortirent de l'ombre.

Ensuite la Shinra étant détruite et l'armée milice comme SOLDAT disparue, je suis retourné dans mon village natal. La terre et ses habitants avaient fait tous leurs possibles pour sortir de l'enfer donc un jeune SOLDAT, nous avaient tous plongées, un groupe de résistants nommée WRO avaient été former et le monde semblait vivre mieux et l’énergie Mako ayant disparu, la Shinra ne fit plus trop parler d'elle....Le monde est fait pour être envahie par les êtres maléfiques, le diable a établi son bastion chez nous il faut croire !! Alors que le peuple se remet sur pied petit à petit, une nouvelle maladie toucha les d'abord les enfants ensuite les adultes. J'étais alors devenue infirmière dans mon petit village de Kalm, comme toutes les femmes et quelques hommes encore debout, mes missions restèrent les mêmes, je devais transporter les plus malades dans les endroits où la technique médicale est mieux desservie que dans notre petit village. Il n'y avait malheureusement rien à faire, ce fit de nouveau grâce aux héros de la résistance que le problème fit régler, j'avais même pensé à venir les rejoindre mais, je préfère travailler en solo.

Que s'était-il passé par la suite ? Des soldats sont venus dans mon village et ont attaqué la ville, ils disaient venir d'un groupe nommé Deepground. Furieuse je me suis donc rendue à Midgar dans le QG des WRO afin de déverser ma colère puis finalement je me suis alliée à leurs causes afin de défaire les Deepground, cette bande sortie d'ont ne sais trop où voulant "purifier" le monde en tuant les impures... Dans la WRO j'aidais plus pour faire des travaux manuels sur les machines et de temps en temps ramasser des informations à droite à gauche. Ce furent des moins difficiles qui passèrent de plus la peur se lisait dans toutes les âmes vivantes, je pense que quelques part nous avions tous peur du passage des soldats de Deepground. L'horreur de nouveau, alors que j'étais en vol pour ramener de rares trésors dans le continent de la capitale, que de nouveau le ciel se teinta de noir puis alors qu'une explosion embrassa le ciel, une pluie d'étoiles filantes ? Non cela n'en avait pas l'air, mais c'était beau et maintenant, je suis dans un petit village la neige tombe toute la journée et il y fait un froid de canard !! J'avais mis du temps pour trouver une âme charitable pour me ramener dans la région de Midgar.

Quatre mois plus tard des rumeurs cours sur tout le territoire : Des morts seront de retour dans les ruelles de Midgar l'on aurait vu des SOLDAT traîné vers les ruines de la Shinra. Le continent nord du pays serait devenu inaccessible suite à un accident d'on ne sait trop quoi. Puis aussi il y'a bien l'histoire la plus flippante des autres rumeurs, car en effet, je ne crois pas aux histoires de fantômes mais, cette histoire là vaut bien la peine d'être vécue : Une chauve-souris géante, aurait été vu dans les décombres de la Shinra, des centaines de disparitions inexpliquées et le retour des soldats de Deepground. Je suis une guerrière, je suis une pilote et je suis prête à faire face aux nouveaux ennemis qui s'opposeront au bien-être de la planète, pour une fois j'ai envie d'être en première ligne.                 

Joueur

Prénom ou Pseudo : Mimiciku  

Anniversaire : C'est trop loin pour vous mes amis

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Longtemps

Niveau de connaissance FFVII : Fan jusqu'au bout des doigts de pieds

Où nous avez-vous trouvé ? sur gogole

Votre avis sur notre humble repaire : Le code dans le règlement est zarbi

Autre chose ? Je vous aimes déjà

.:.

Code du règlement : validé par tifa

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Dernière édition par Winona Lazaret le Mar 24 Oct - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winny [Pilote de guerre]    Dim 22 Oct - 15:45

Hello !

Bienvenue =D c'est Cid qui va être ravi de te rencontrer Wink
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
• Anniversaire : Inconnu
• Résidence : Junon
Gils : 959

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Winny [Pilote de guerre]    Dim 22 Oct - 15:46

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche !
Reno a de la concurrence on dirait, en matière de pilotage (et de roux aussi).
⊶ John Cena ! ⊷
• Anniversaire : 3 mai
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Winny [Pilote de guerre]    Dim 22 Oct - 15:47

Bienvenu ici Winny ^-^

Je vois que notre cher Cid va avoir de la concurrence ... dans tous ses domaines de prédilection en plus ... (nous aurait-il cacher quelque chose ...? =p)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter !

Je le dis maintenant avant d'oublier : pense à bien choisir tes trois matérias de départ ;3

Et voilà des cookies aux pépites d'inspiration pour toi ~
:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:

Promise beyond the stars:

Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
• Anniversaire : 4 Décembre
Gils : 184

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Winny [Pilote de guerre]    Dim 22 Oct - 15:48

Bienvenue :ducky:

Bon courage pour la fin de ta fiche !

Genesis va avoir une amie ♥

Merci Gen ♥:

☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 169

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Winny [Pilote de guerre]    Dim 22 Oct - 16:22

Bienvenue parmi nous !
J'adore le prénom de Winona, il m'évoque l'actrice canon d'Edward Scissorhands *-*
Bon courage pour l'histoire <3

Shall I give you dispair ?

©️endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winny [Pilote de guerre]    Dim 22 Oct - 19:25

Merci à tous ^^

Oui j'ai eu l'idée du prénom en pensant à l'actrice (si on parle bien de la même, moi je l'a connais plus grâce à Tim Burton)

J'espère que mon histoire vous plaira (qu'elle n'est pas trop cul-cul et que je n'ai pas ratée un événement de l'histoire)

bisous @ bientôt en rp

⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Winny [Pilote de guerre]    Dim 22 Oct - 20:58

Youpla Winny, je viens de lire ça ~

Il va y avoir quelques petites choses à modifier :

• Son passage dans "l'armée" n'est pas très clair, cela implique forcément de rejoindre la Shinra et à partir de là, il y a d'abord la milice et ensuite pour les plus motivés et les plus forts, le soldat (qui reçoivent des injections de mako). Il faudrait revoir ce passage pour mieux expliquer son statu là bas et aussi être plus clair sur la fin de son service. Tu as l'air de placer son départ après le météore, hors, c'est ce qui a provoqué la chute et la destruction totale de la Shinra, donc ce n'est pas rien dans son histoire si elle en faisait partie, de plus, il n'y aucune raison d'être "renégate" après ça du coup.

• Tu as bien évoqué la géostigma, mais même si elle a voyagé suite à cela, je pense que la guerre contre Deepground a pas du passer inaperçu, surtout si elle est pilote, elle a forcément dû se rapprocher de la WRO pour ses machines, parce qu'il y a eu une grande conversion énergétique après la chute de la Shinra étant donné qu'on n'exploitait plus la mako et c'est la WRO qui s'est chargé de recruté du monde pour travailler là dessus.

• Pour fini, la fin que tu récris dans ta fiche se déroule 4 mois avant le début des événements du forum, donc ton personnage a largement eut le temps de trouver du secours pour rentrer chez elle depuis, donc il faudrait revoir ça et en profiter pour mieux introduire les intrigues du forum (rumeurs de revenant, d'enlèvement à Midgar).

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me contacter =)

⊶ Princesse Raiponce ⊷
• Résidence : Tour Shinra
Gils : 213

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Winny [Pilote de guerre]    Dim 22 Oct - 23:05

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ~ ♥️

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winny [Pilote de guerre]    Lun 23 Oct - 9:32

Ok !! merci encore <3

ps : Fiche en cours de changement Razz

Je pense prendre plus de temps sur ma fiche, cette semaine va être difficile

⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Winny [Pilote de guerre]    Lun 23 Oct - 9:34

Pas de soucis, prend le temps qu'il faut, tient nous au courant si jamais tu as besoin de plus de deux semaines =)

PS : n'oublie pas de choisir tes matéria aussi, elles sont à mettre dans ton inventaire via ton profil

※ Back from the Lifestream ※
• Résidence : Taudis
Gils : 406

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Winny [Pilote de guerre]    Lun 23 Oct - 18:35

Han Asuka ♥️ Bon choix d'avatar ♥️

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche =)

⊶ Médaillé olympique du RTT ⊷
Gils : 368

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Winny [Pilote de guerre]    Lun 23 Oct - 18:38

Une autre militante dans le club des roux, ça fait plaisir!:raah:
Bienvenue, et bonne chance pour la suite!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winny [Pilote de guerre]    Mar 24 Oct - 19:08

Yo mon cousin de cheveux <3 *câlin*

Merci à tous, j'ai eu donc le temps (malgré les heures tardives de mon boulot) à changer mon histoire en espérant que cela convienne plus au contexte du forum
⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Winny [Pilote de guerre]    Jeu 26 Oct - 18:49

Youpla me revoilà, excuse moi du retard, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper aussitôt et après ça m'est sorti de la tête !

• Alors pour la WRO, je tiens à re-préciser que qu'il n'ont rien de résistants ou de rebelles. La Shinra a été complètement détruite après l'histoire du météore, donc elle n'a effectivement pas à faire "parler d'elle", elle n'existe juste plus. La WRO a été monté par Reeve avec l'aide de généreux donateurs (don Rufus Shinra, bien qu'il soit resté anonyme) afin de protéger la population et de veiller à ce qu'aucune menace n’endogame plus la planète. Ils ont également beaucoup aidé à la reconstruction (Edge qui a été battis sur une partie des ruines de Midgar). J'ai l'impression que ce n'était pas très clair.
A savoir aussi que Kalm a accueillit pas mal de réfugiés de Midgar justement juste après que la ville ait été détruite par le météore (même si il s'est pas écrasé, la rivière de la vie et le souffle que ça a provoqué a tout ravagé).

• Le QG de la WRO n'est pas dans Midgar (la ville est resté en ruine d'ailleurs, il n'y a que la partie où Edge a été construite qui est civilisé) mais quelque part dans les plaines, entre la ferme chocobo et Junon à priori.

• Pour l'intro au forum, tu mélanges un peu tout. Là où nous en sommes, les gens commencent à savoir que les histoires de revenants ne sont plus une rumeur. L'accès au continent nord a été interdit suite à la découverte de la destruction du village Glaçon (des survivants on été ramené à Junon). La "chauve-souris géante" a attaqué Nibelheim, faisant beaucoup de dégât mais une seule victime. Quant aux disparitions, elles concernent Edge et Midgar.

Courage, après cela ça devrait être bon =)

Encore désolée du retard !

⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•: