AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Flashback] Come what may... until my dying day

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Lun 11 Déc - 17:37


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Alors les enfants, c'est à partir de maintenant que ça devient chaud, alors il est temps d'aller se coucher. Toujours là ? Bande de petits coquins …
En parlant de coquin, la perspective de pouvoir profiter de son bien aimé en tenu d'Adam pendant une bonne partie de la journée était plutôt tentante, mais cela avait de dérangeant que d'autres personnes en seraient sûrement témoins, à moins qu'elle n'écoute son envie de le kidnapper afin de le garder pour elle toute seule dans un endroit hautement secret. Enfin, elle n'avait plus vraiment confiance en ces endroits soit-disant secrets, non … à tous les coups, des touristes allaient se pointer et les portraits des jolis fesses de son amoureux allaient s'échanger partout dans la citée l'instant d'après.

— Très tentant, sourit-elle en glissant ses mains sur le fessier de son aimé, comme elle pensait justement à quel point cela serait terrible que tout le monde puisse le voir, mais trop risqué.

Et comme il assurait n'avoir jamais eu aussi chaud, elle n'eut plus aucun scrupule à parcourir son corps du bout des doigts qu'elle avait toujours plus froid que la moyenne, même si elle avait clairement l'impression de brûler de passion à l'intérieur. Elle sentait d'ailleurs la chaleur des baisers et du souffle de son amant secret lui picoter l'épiderme partout où ses lèvres se promenaient, lui arrachant quelques soupirs de bien être et même un très discret gloussement lorsqu'elle senti ses doigts lui chatouiller les flancs. Car oui, mademoiselle était un peu chatouilleuse, c'était son secret le mieux garder puisqu'elle ne connaissait personne – si ce n'est Ardyn – qui oserait la toucher là où elle était sensible.
Bien qu'il sembla se soucier de ses caprices, ce qu'il fit suite à sa question l'empêcha de réfléchir à la question, car ce qu'il lui donnait actuellement était déjà bien plus agréable que ce qu'elle n'avait jamais ressenti. Elle se laissa surprendre par quelques frissons plus intenses lorsqu'il arriva au niveau de sa poitrine, des frissons qu'elle aurait juré être des petits coups de jus qui remontaient jusqu'à son échine, faisant se dresser les petits cheveux de sa nuque alors qu'elle avait pourtant si chaud.
Mais son amant ne s'arrêta pas là et continua doucement à descendre toujours un peu plus « au sud » et c'est lorsqu'elle croisa son regard défiant qu'elle parvint enfin à savoir ce qu'elle voulait … Qu'il ne s'en sorte pas si facilement. Il avait beau être un lion, il ne devait pas oublier qu'elle restait une lionne et il lui faudrait beaucoup plus qu'une simple crinière - aussi fascinante et soyeuse soit-elle - pour qu'elle se laisse si facilement mener. Lui rendant un regard joueur, elle glissa doucement deux doigts sous son menton pour qu'il redresse la tête.

— J'ai bien une petite idée …

Attrapant son menton pour l'inciter à remonter un peu, elle ne le laissa pas reprendre place au dessus d'elle, le poussant de l'autre main au niveau de l'épaule pour le basculer sur le côté et prendre le dessus à son tour. Ses genoux encadrant ses hanches, elle l'observa alors de ce regard velouté, comme s'il était une proie délicieuse qu'elle s'apprêtait à déguster. Elle se pencha à peine au dessus de lui en glissant à nouveau ses doigts contre ses côtes en une caresse légère, et comme il avait demandé un peu de fraîcheur tout à l'heure, elle avait usé de sa magie pour les rendre aussi froids que la neige. Se penchant un peu plus, elle déposa ses lèvres dans le cou de son aimé, laissant sa langue glisser le long de sa jugulaire avant de le mordiller, remontant ses mains glacés sur son thorax, non sans lâcher un nouveau rire discret et chaud au creux de son oreille.

— As tu assez de fraîcheur, amour? Murmura-t-elle avant de lui mordiller le lobe de l'oreille alors que l'une de ses mains gelée rebroussait chemin pour glisser jusqu'à son abdomen, poursuivant son chemin jusqu'à l'aine de la bien heureuse victime.    
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Lun 11 Déc - 21:13


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Bien qu'il se trouvait en position de supériorité durant ces longs ébats de plus en plus torrides, Gentiana ne sembla pas totalement satisfaite de la situation malgré les quelques soupirs qu'il lui avait alors arraché quelques instants auparavant. Ce revirement vint d'ailleurs le troubler alors qu'il lui prit le menton pour l'inciter à remonter, peut-être qu'elle avait de l'appréhension à ce sujet ou des attentes un peu différentes, après tout ils passaient ce cap ensemble ce soir et donc Ardyn commençait presque à regretter de ne pas l'avoir davantage interroger sur le sujet avant ce soir. Cependant elle avait encore et toujours cet air joueur sur le visage, alors peut-être qu'il se creusait la tête pour pas grand chose si ce n'est un conflit de supériorité ou disons une forme d'adversité assez lubrique.

Ainsi donc son amante était du genre à vouloir tenir les rênes et prendre les décisions, comme c'était intéressant. « Hmmm... Et dire que pendant un bref instant j'ai cru que ton geste était motivé par l'appréhension, je me disais bien qu'il y avait autre chose. » alors qu'il se retrouvait désormais à la merci de cette délicieuse prédatrice, voyant ses quelques idées et conceptions prudes être balayées en quelques instants, sous la langue de Gentiana avant qu'elle ne poursuive d'une petite morsure. Profitant donc de cette nouvelle posture pour dévorer du regard sa dulcinée qui le surplombait, dont la lueur des bougies venait accentuer sa beauté aussi désirable qu'il la désirait elle, Ardyn sourit doucement en coin en sentant les cheveux ébènes de sa compagne lui caresser timidement le torse, s'offrant un bref instant à ses gestes en s'exprimant au détour d'un long soupir d'aise, donnant d'ailleurs dans le râle un peu bestial également.

Lorsqu'elle vint lui apporter ladite fraîcheur, notre beau sauveur eut un léger rictus sous l'effet de surprise avant de lui déclencher un rire amusé en plongeant son regard dans celui de Gentiana. « Peut-être un peu trop, mais définitivement pas assez pour espérer m'éteindre moi et mon désir de te tenir éveillée jusqu'à demain matin, chérie. » en lui mordant les lèvres une nouvelle fois, avant de l'embrasser langoureusement et avec ardeur tout en frissonnant doucement sous le toucher froid de son amante qui vint le parcourir avec une certaine envie. Si seulement cette soirée pouvait ne jamais s'arrêter, malheureusement elle connaîtrait une fin mais aussi très probablement un renouveau ultérieurement, et ce fut sous ce constat et sous son désir ardent qu'Ardyn vint poser ses mains sur les fesses de sa bien-aimée. « Est-ce moi ou il devient de plus en plus dur de résister et poursuivre dans ces petits jeux ? » en affichant un léger sourire charmeur en coin, liant le geste à la parole en venant donc agripper assez farouchement le sublime postérieur de la jeune prêtresse, dans un bruit étouffé qui ressemblait bien à un léger rugissement. Que ce soit du fait de la froideur de Gentiana ou de la chaleur du désir qui l'habitait, Ardyn eut l'impression de voir son nouveau soupir de plaisir prendre forme dans une légère buée tant la situation semblait être devenue politiquement incorrecte et irrécupérable. « Cela dit je vais quand même prendre sur moi, c'est pour la bonne cause, non ? » dans un léger rire taquin et provocateur alors qu'il vint légèrement se redresser, en faisant pression sur le fessier de son amante, afin de revenir profiter du corps de Gentiana contre le sien en l'attirant doucement contre lui, en plus de gentiment venir l'empêcher de poursuivre sa précédente action.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Mar 12 Déc - 9:56


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Il lui semblait à l'instant que rien ne pourrait facilement venir à bout du feu du désir de son aimé et ce n'était pas vraiment le but de sa manœuvre de toute façon. Même si la plupart des gens n'appréciaient pas beaucoup le froid, que ce soit dehors ou en se faisant geler une partie du corps, Gentiana savait, en tant que prêtresse de Shiva, que la glace pouvait avoir quelque chose de plaisant et elle avait d'autant plus confiance en cette conviction que son bien-aimé était un homme de goût et qu'il n'était sûrement pas tombé amoureux d'elle pour rien. C'est vrai, il serait bien malheureux pour lui de s'éprendre d'une prêtresse de Shiva et de redouter les pieds froids. Toujours est-il que Gentiana savait tourner sa particularité à son avantage, même si le simple fait de le faire frissonner l'amusait déjà beaucoup, au-delà de lui donner du plaisir. Un peu sadique la demoiselle, mais il le lui rendait bien à lui mordre si souvent les lèvres, chose qu'elle appréciait, mais elle allait finir par les avoir toute gercées si il continuait comme ça !

— Tant mieux, car ce n'était pas le but, bien au contraire … Mais si c'est trop, je vais tâcher de mettre la barre un peu moins haute …

Elle lui redonnerait un coup de gèle au moment où il s'y attendrait le moins, juste pour l'embêter … mais il ne faudrait pas que cela en devienne désagréable non plus, il lui fallait savoir trouver le juste milieu entre ses jeux taquins au soupçon de sadisme et un plaisir pleinement partagé. D'ailleurs, prenant bien compte de la réponse de son aimé, elle fit taire sa magie glaçante, bien que ses doigts restèrent froids et remonta sa main vers le nombril de son aimé sans oser toucher quoi que ce soit de plus intime : déjà parce qu'elle devait avoir les mains trop froide et elle ne voulait pas le faire bondir de déplaisir et aussi parce que malgré son regard et ses gestes taquins qui lui donnait l'air très assuré, et bien … elle n'avait encore jamais approché de sa vie cette chose-là et l’éducation sexuelle n'était vraiment pas le fort des prêtresses de Shiva. De ce fait, elle savait très bien comment donner du plaisir à une femme, mais avec un homme … ce n'était pas pareil, évidemment. Tout ce qu'elle savait, c'était que c'était sensible et fragile, alors elle ne voulait pas faire de faux pas, ce serait bien embêtant.

En tout cas, ses caresses n'avaient apparemment vraiment pas déplu à son aimé malgré le froid et ce dernier vint la surprendre en agrippant soudainement ses fesses avec fermeté et ses mains lui semblèrent encore plus chaude que précédemment. Il accompagna son geste d'un aveux qui attisa le sourire joueur de la prêtresse qui, même si elle nourrissait un peu le même sentiment, venait de ressentir une envie irrésistible de se jouer un peu plus de lui. Elle prit cela comme un défis, d'autant plus lorsqu'il assura finalement qu'il teindrait pour « la bonne cause » tout en faisant son possible pour la faire craquer de son côté. Il voulait jouer à ça ? Avec une prêtresse de Shiva, ces maîtresses dans l'art de l’abstinence – enfin cela se rapprochait de plus en plus de la légende urbaine, il n'empêche qu'elles, enfin Gentiana en tout cas, avait une remarquable maîtrise de soit.

— serait-ce que c'est un défis … ? Penses-tu seulement être à la hauteur, amour ?

Il avait tout de même de très bonnes cartes en main entre sa prise sur le fessier de la demoiselle et cet art qu'il avait de la faire frissonner à chacun de ses baisers brûlants qui lui picotaient l'épiderme. Un très léger rire lui échappa d'ailleurs pour accompagner celui de son fauve d'amant qui avait à ses yeux de plus en plus l'aspect d'un lion, sûrement à cause de sa voix ronronnante et de ses cheveux ébouriffés qui la chatouillaient quand il venait nicher son visage dans son cou. Comme il se redressait, elle passa sa main contre sa nuque pour l’encourager à continuait alors qu'elle en faisait de même, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous les deux en position assise. Étant sur les jambes de Ardyn, Gentiana le surplombait légèrement et elle en profita pour venir lui dérober de nouveaux baisers ainsi que des caresses fermes semblables à un massage dans le dos. Elle les glissa jusqu'à ses reins en rapprochant subtilement son bassin du sien sans pour autant franchir le pas … Non, elle voulait qu'il soit le premier à craquer et pour cela, elle glissa à nouveau ses lèvres dans son cou pour venir le mordiller au niveau de la jugulaire tout en jouant de sa lange dessus et en poursuivant ses caresses.  
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Mar 12 Déc - 12:23


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Malgré l'absence de magie cette fois-ci, cela n'empêcha pas du tout Gentiana de poursuivre encore un temps ses froides caresses sur son corps, le faisant frissonner d'aise à nouveau. Décidément elle avait ce petit quelque chose de sadique et de joueur qui lui plaisait surtout qu'elle connaissait sa limite... et qu'Ardyn le lui rendait tout aussi bien d'ailleurs. Tandis qu'elle continuait de l'attiser quelque peu, il se demanda si ses draps n'allaient pas prendre feu tant il ressentait un désir dévorant au fond de lui, alors qu'ils se retrouvaient donc tous les deux en position assise, l'un contre l'autre, sur le lit au milieu de ces bougies qui faisaient jouer leurs ombres sur le mur tout en leur donnant un teint plutôt chaud.

« À moins que tu n'ais changer d'avis et que tu n'essaies de congeler et congédier mon désir pour toi, mais en ce cas je suis bien triste de devoir t'annoncer que tu fais l'exact opposé, chérie. »
 dans un souffle taquin et un peu moqueur, laissant alors ses mains libérer de son emprise les fesses de son amante pour remonter lentement dans le dos de la prêtresse, n'en oubliant d'ailleurs aucune parcelle comme s'il s'était improvisé artiste et qu'il détaillait, qu'il dessinait le corps de sa compagne de ses doigts. Nul doute était possible à présent, Ardyn avait conscience de son état et qu'il serait probablement le premier à perdre dans cette lutte contre la tentation, mais cela serait de sa faute, définitivement. Si elle n'était pas aussi merveilleuse et séductrice, les choses auraient été bien différentes, mais ainsi qu'il l'aimait, qu'il l'adorait et qu'il la désirait.

« Absolument pas, mais c'est toujours agréable de se poser des objectifs personnels... surtout que je ne doute pas le moins du monde qu'un jour ce sera toi la plus tentée et en difficulté. » dans un élan de franchise avant de reprendre ses lèvres des siennes dans un baiser torride alors qu'il vint fait pression de son corps contre le sien, profitant de ce statu quo pour venir récupérer l'ascendant sur Gentiana. Tout en laissant ses mains se poser au creux ses reins de la belle, la faisant légèrement se cambrer, il vint rompre ce baiser avant d'en offrir d'autres à cette ravissante poitrine puisque cela semblait lui avoir fait un petit effet. Poursuivant son petit jeu alors qu'ils finirent tout deux par retrouver cette posture allongée qui leur allait si bien, Ardyn accentua ses gestes par quelques petits coups de langue sur le bout des seins de sa séduisante prêtresse, allant même jusqu'à le lui mordre du bout des dents et avec douceur et volupté.

Par la suite il remonta face à elle pour l'embrasser avec un désir brûlant, dans un baiser langoureux durant lequel il vint inviter la langue avide de sa bien-aimée Gentiana à venir danser avec la sienne. Après un long moment, alors que leurs lèvres finirent par se séparer dans un petit bruit humide, il vint prendre un peu de recul, juste assez pour l'observer, la contempler avant de plonger son regard dans le sien, prenant appui sur son avant-bras. « Tu sais... que je pourrais aisément me damner, pour m'assurer de passer toute une existence à tes côtés, mon amour ? » dans une question rhétorique qu'il vint lui annoncer avec sensualité, venant lui caresser la joue avec tendresse alors qu'il se perdait dans les étendues émeraudes infinies de son regard. Cela ne l'empêcha pas pour autant de cesser la caresse sur la joue de sa compagne quelques instants après alors que sa main glissait lentement le long du corps de Gentiana, avant de frôler l'intimité de son amante qu'il finit par caresser du bout des doigts.

Cependant, cela ne dura qu'un temps car il aurait été bien incapable de poursuivre malgré son toucher tendre et chaud, en venant se mordre la lèvre inférieure comme pour résister quelques instants de plus. Tout en finissant par céder, il vint mettre un terme à ses présents agissements avant de revenir s'allonger à moitié sur sa compagne, posant sa main précédemment baladeuse sur l'une des hanches de Gentiana alors qu'il vint lentement unir son corps au sien dans un long soupir d'aise, aux airs de plaisant râle, l'étouffant dans un ardent baiser sur son gracieux cou.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Mar 12 Déc - 19:00


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

La lueur de la chandelle qu'elle avait eut la bonne idée d'allumer – et elle s'en félicitait grandement, car cela aurait été bien dommage de ne pas pouvoir voir distinctement le corps et les yeux ambrés de son aimé pendant cette étreinte – semblait sublimer la couleur des prunelles de son amant, ainsi que celle de ses cheveux si particuliers. Elle ne se lassait pas de l'admirer sous cette lumière tamisée, ce qui la tirailler d'un cruel dilemme entre le regarder et l'embrasser. Pour résoudre se conflit, elle devait se contenter d'un peu des deux en se confortant dans l'idée qu'elle avait encore bien des années devant elle pour profiter de ces deux choses à la fois.
Elle fut un peu déçue qu'il avoue si vite son infériorité – tout à fait évidente – car cela retirait tout son challenge au jeu, mais d'un autre côté, cela flattait son ego qu'elle n'avait de cesse de laisser gonfler à mesure qu'elle le fréquentait. Comme il venait donc de lui faire cette fleur, elle répondit par un sourire tendre.

— Un jour, peut-être …

Elle s'en sortait bien pour une femme qui avait entraîné son amoureux dans des sources chaudes et qui s'était ensuite impatientée ouvertement à cause de ses vêtements bien trop difficiles à retirer à son goût ! En soit, elle avait peut-être déjà perdu, enfin en partie, mais il ne semblait pas s'en être rendu compte, alors elle n'allait certainement pas lui faire remarquer. Ou peut-être qu'il était beaucoup trop généreux et gentil pour lui retirer cette victoire … ce qui ne serait pas très étonnant non plus ! Son fauve était un véritable agneau. Enfin, là, c'était bien le côté fauve qui prenait le dessus alors qu'il la basculait à nouveau sur le côté pour reprendre le dessus et elle le laissa sagement faire par souci d'équité … et parce qu'il fallait bien l'avouer : elle aimait autant le dominer que le sentir au-dessus d'elle. C'était soit satisfaire son besoin de contrôle, soit prendre le temps de savourer la plus douce des chaleurs humaines et la sécurité que cela lui inspirait.
Se cambrant docilement sous le geste de son amant, elle avait légèrement relevé les genoux contre ses hanches et glissé ses mains dans ses cheveux alors qu'il retournait combler sa poitrine de délicieux baisers qui la faisaient toujours frémir et même tressaillir de bien être – surtout lorsqu'il eut la merveilleuse idée de la mordiller juste là. Et puis il remonta pour lui dérober un baiser un peu plus langoureux où leur langues se rencontrèrent avec avidité et cette instant sembla durer plusieurs merveilleuses minutes alors qu'elle sentait un picotement étrange envahir son bas-ventre. Peut-être bien que c'était elle qui allait craquer, finalement … Car elle avait terriblement envie d'en sentir plus.

A l'occasion d'une nouvelle tendre pause au milieu de leurs échanges passionnés, elle plongea à nouveau pleinement son regard dans le sien. Cette fois, elle ne feint pas la moindre prétention devant la déclaration dévoué de son bien aimé, se contentant de caresser doucement ses lèvres du bout de ses doigts qui s'étaient finalement réchauffés à force de caresses. Elle le regardait avec une telle tendresse qu'elle semblait vouloir le rassurer.

— Tu n'auras pas à en arriver là, je ne compte aller nulle part sans toi … mais j’apprécie l'intention.

Disant cela, elle se rendit compte qu'elle tentait autant de se rassurer elle-même que lui, car elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce détail … Elle avait grandit avec la conviction qu'elle ne connaîtrait jamais la vieillesse. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était convaincue qu'elle mourrait jeune, mais elle avait toujours su au fond d'elle qu'elle n'aurait pas une très longue vie. Ce sentiment ne l'avait jamais dérangé … jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de Ardyn Izunia. Avant de le connaître, elle était une jeune femme très sereine et stoïque, elle n'avait pas véritablement peur de quoi que ce soit, malgré quelques aversions qu'elle savait plutôt bien gérer – ou éviter. Mais voilà : tout était différent maintenant. Elle avait peur de le perdre, peur qu'il lui arrive le moindre mal … Elle avait peur de ne pas avoir suffisamment de temps à ses côtés.

Mais ces sombres pensées ne la traversèrent pas plus d'une seconde, car ils avaient bien mieux à faire ! D'ailleurs, elle n'aurait de toute façon pas pu y penser plus longtemps, car les doigts de son amant venait une nouvelle fois de caresser son corps, sans hâte, mais sans non plus s'attarder autant que les autres fois. Elle les sentit alors glisser jusqu'à son intimité et se contenta de fermer doucement les yeux en poussant un léger soupir de bien être, remontant un peu plus ses genoux contre les hanches de son bien aimé.
Ses douces caresses cessèrent un peu trop vite à son goût, mais ce fut une très moindre déception étant donné qu'il n'avait cessé son geste qu'afin de mieux craquer pour eux-deux. Elle fut un peu surprise par la sensation mais eut très vite fait de se dire qu'elle avait bien fait de se pas croire une de ses plus vieilles aînés qui lui avait un jour appris que cette pratique était douloureuse, sale et écœurante … car cela lui paraissait définitivement tout le contraire. C'est donc sous l'effet de cette très agréable surprise qu'un très discret gémissement aigu lui échappa, se mêlant à celui, plus rauque, de son amant. Elle le tenait maintenant fermement au niveau de la nuque comme son visage était enfoui dans son cou et son cœur s'était subitement emballé, lui donnant plus que jamais l'impression d'un feu intérieur.

Dans cette maison familiale où personne ne connaissait leur secret, la discrétion était de mise, ce qui était bien plus facile à dire qu'à faire alors que ces deux fauves rivalisaient d'ingéniosité pour continuer à se chamailler d'une manière plus jouissive – dans tous les sens du terme – que jamais. C'est d'ailleurs à la fin du deuxième round que, dans un élan de passion, Gentiana avait fait une fois de plus rouler son amant et cela fut sans doute avec un peu trop de ferveur – ou peut-être parce qu'il avait décidé de ne pas se laisser faire – car il y eut un tour de trop le couple se retrouva par terre, Gentiana en dessous qui ne s'était étonnamment pas fait mal – l'adrénaline, sans doute, elle allait sûrement le sentir passer au petit matin. Son amant était sur elle et dans une tentative d'empêcher la chute, ils avaient emporté la couverture qui leur tomba dessus également. Gentiana s'était immobilisée, alerte, elle avait posé son indexe sur la bouche de son amant pour tendre l'oreille en tentant de calmer sa respiration encore effrénée.

— Tu crois qu'ils nous ont entendu … ? Demanda-t-elle après un moment, ce fut avant d'entendre l'écho lointain d'un ronflement.
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Mar 12 Déc - 23:12


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Comme il l'avait alors prédit, il fut celui qui avait craqué le premier et se laissa donc aller à la tentation bien trop intense pour qu'il puisse y résister plus longuement, cela dit sa bien-aimée semblait avoir été bien proche d'y céder également mais la question ne se posait plus vraiment désormais. Alors qu'ils étaient tous les deux partis dans cet acte que ses consœurs auraient jugé indécent et tout à fait répréhensible, bien que personne ne le saurait pour autant, ils firent abstraction de tout ce qui pouvait se passer autour d'eux, bien trop amoureux et désireux pour se laisser troubler par ce genre de détails. Difficile de dire combien de temps s'était déroulé depuis le début de leur soirée, et plus encore depuis le début de leurs ébats nocturnes, mais la nuit demeurait bien sombre et l'aube ne poindrait pas le bout de son nez avant plusieurs heures encore.

Après quelques périodes effrénées, profitant d'un moment de répit pour reprendre son souffle tout en venant contempler la beauté nue de Gentiana alors qu'elle se trouvait encore et toujours dans ses bras. Malheureusement elle eut la grande idée de reprendre le dessus, sans doute pour les relancer en supposant qu'ils s'étaient suffisamment reposés, ou du moins pour venir reprendre l'ascendant dans une envie de contrôle, sauf que tout ne s'était pas déroulé comme elle l'avait prévu puisqu'Ardyn avait décidé de la confronter un peu. Techniquement il n'y avait rien de mal à cela, sauf que la réalité était toute autre et que son lit, bien que suffisamment grand pour deux, n'était pas infini... ce qui vint provoquer leur chute à tous les deux dans un bruit particulièrement sourd et audible, mais également surprenant et inattendu. « Je ne sais pas... j'espère que non mais en pleine nuit, il faudrait être sourd pour ne rien entendre, reste à savoir si eux... » mais il n'eut pas vraiment le temps de terminer sa phrase, en guise de réponse à l'inquiétude interrogative de son amante, qu'il perçut effectivement des bruits de pas au loin... enfin pas si loin puisqu'il s'agissait du couloir voisin. « Quelqu'un arrive... » lui annonça t-il discrètement après avoir ôté son index de ses lèvres, non pas sans le mordre d'ailleurs. Vu les bruits de pas... c'était Rygdea.

« Mon frère ?! J'ai entendu du bruit, quelqu'un s'est introduit dans ta chambre ? Que se passe t-il donc par ici ? » alors qu'il était partiellement entré dans la chambre, ayant passé sa tête pour vérifier la situation et fort heureusement les deux amants se trouvaient de l'autre côté du lit, ne lui laissant donc qu'Ardyn de visible. Ce dernier trouva en lui l'assurance et l'aplomb de lui répondre avec ce sempiternel ton moqueur, veillant à maintenir l'attention de Rygdea sur lui, en remerciant d'ailleurs Minerva, ou serait-ce le temps de leurs ébats, d'avoir éteint les bougies pour dissimuler au mieux son amante et ses vêtements éparpillés sur le sol de la chambre. « Parfaitement, mais ne t'en fais pas, j'ai la situation bien en main, mon frère... désolé pour le bruit, nous tacherons de faire attention à l'avenir. » en lui jetant un regard en coin sans faire dans la discrétion quant à sa situation, après tout il ne servait à rien de lui cacher qu'il n'était pas seul car il allait s'en douter... mais lui cacher la vérité aurait été plus suspect et Ardyn espérait justement que Rygdea s'en saisisse pour comprendre qu'il était quelque peu de trop. « Qu'est ce que tu... je vois... Et dire que je m'inquiète pour toi, imbécile. Je n'ai rien à ajouter. » alors qu'il semblait assez remonté pour le coup, rengainant la dague qu'il tenait en sa main à sa ceinture improvisée car il s'était invité torse nu.

Rien ne bougea même après le départ du frère d'Ardyn, qui s'était montré sous un jour plutôt agréable d'ailleurs puisqu'il avait rappliqué pour essayer de le sauver, néanmoins la situation ne lui permettait pas de le remercier et encore moins de lui expliquer le pourquoi du comment. Alors qu'il avait retenu sa respiration jusque-là, tout le stress accumulé suite à son excès d'assurance, il pousse un long soupir en secouant la tête. Décidément ils avaient échappé bel, une fois encore... à croire que quelqu'un cherchait à les punir d'avoir braver tous ces interdits aussi émotionnels que charnels. « Il était moins une... il faut croire que ce rôle de sauveur vient de nous sauver une fois encore de quelques révélations désobligeantes. » dans un léger et bref rire nerveux, avant d'embrasser Gentiana avec une rare passion, comme quoi le danger d'être découvert avait ce petit quelque chose de paradoxalement stimulant. « D'ailleurs, comment te sens-tu ? Je veux dire, tu n'as rien de cassé ou quelques douleurs que ce soit ? » en se remémorant ladite chute à l'origine de la situation, se montrant un peu inquiet quant à l'état de sa bien-aimée.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Mer 13 Déc - 10:14


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Ce n'est qu'après avoir partagé son inquiétude avec elle que son amant pensa à retirer le doigt qu'elle avait posé contre ses lèvres, non sans jouer la provocation en le mordant, ce qui semblait définitivement être devenu une habitude pour lui. Malgré l'urgence de la situation, elle ne put s'empêcher de sourire devant ce geste, mais elle eut ensuite le réflexe de tirer sur la couverture pour se couvrir la tête, juste au cas où. Heureusement, ils étaient tombés du « bon côté » du lit, c'est à dire à l'opposé de la porte et il faisait assez sombre – maintenant que la chandelle s'était éteinte – pour qu'on ne la voit pas même par en dessous. De toute façon, son Sauveur bien-aimé avait eut la présence d'esprit de se redresser pour attirer une fois de plus l'attention sur lui, mais Gentiana ressentit un étrange embarra – au delà de l'angoisse de se faire prendre en flagrant délit – lorsqu'elle entendit la voix de Rygdea, d'autant plus qu'il avait l'air sincèrement inquiet pour son frère, chose qu'il ne manifestait que rarement.
Son cœur manqua un battement quand Ardyn prit la parole à son tour sans chercher une seconde à nier qu'il était en bonne compagnie, elle l'aurait bien frappé sur le coup, mais étant donné la réaction de Rygdea suite à cela, elle se dit finalement qu'il avait eu une bonne idée … Enfin, cela risquait de susciter bien des questions et autres soupçons par la suite …

Gentiana attendit un moment sous la couverture après avoir entendu la porte se refermer et ce n'est que lorsque son amant secret poussa ce soupir de soulagement qu'elle repoussa l'étoffe pour dégager son visage. Elle reçu presque aussitôt un baiser emprunt de la même passion dont elle avait fait preuve la fois où ils avaient failli se faire prendre dans la salle communale, cinq minutes à peine après leur premier baiser. Ils avaient décidément des mœurs bien dangereuses. Ce n'est qu'après qu'il s'enquit finalement de son état, ce qui la fit sourire avec tendresse alors qu'elle caressait doucement sa joue en repoussant quelques mèches de cheveux vagabonde.

— Non, rien de cassé, rassures-toi. Tout en le regardant à travers la pénombre, elle passa son pouce contre ses lèvres. On dirait que Rygdea s'inquiétait sincèrement pour toi … tu crois qu'il va parler de ça à tes parents, demain ? Enfin ... tout à l'heure ...

A mesure qu'elle avait appris à connaître Ardyn, Gentiana avait commencé à trouver de plus en plus triste que les deux frères ne soient pas plus proches. Elle comprenait un peu la démarche de l'aîné, mais il fallait bien avouer qu'elle ne l'approuvait pas vraiment … Il voulait que son frère soit indépendant, il voulait l'encourager à sortir de son ombre, mais elle trouvait que le repousser comme il le faisait n'était pas la meilleur solution. Rygdea n'en parlait pas vraiment en ces termes, mais elle savait que s'il était si critique à l'égard de son frère c'est parce que ce comportement avait dû beaucoup le blesser et qu'il cherchait maintenant à s'en protéger.

— Tu sais, je pense qu'il serait vraiment heureux de pouvoir partager plus de choses avec toi … faire des trucs de frère.

Rien de tel que l'oreiller pour convaincre un homme.
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Mer 13 Déc - 12:19


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Visiblement Gentiana avait eu le réflexe de se dissimuler un peu plus encore lors de la brève visite inattendue et pleine de surprises de Rygdea, mais heureusement pour eux il n'y avait vu que du feu, ou plutôt justement il n'en avait pas vu et c'était bien mieux ainsi pour tout le monde. Alors que le toucher rassurant et tendre de son amante vint plus ou le moins le sortir de cet état de panique latent qu'il avait affronté, il faut le dire, avec brio, il commença donc à passer à autre chose bien que le sujet de conversation se tourna donc sur son frère et la relation étrange qu'il entretenait avec lui. « Je ne crois pas qu'il leur en parlerait, ce n'est pas comme s'il avait découvert quoique ce soit... surtout qu'il me croit très porté sur la chose tel un vrai coureur de jupons. » en retenant un long soupir qu'il laissa s'étouffer dans sa gorge alors que sa bienveillante prêtresse lui caressant les lèvres du bout du doigt. « Tu me l'assures hein ? Que tu n'es pas blessée ou autre, sinon je n'aurais aucun scrupule à user de mes nombreux talents pour te remettre d'aplomb. » dans un sous-entendu aussi torride que sensuel même s'il faisait également allusion à ses talents de sauveur, sachant que cela allait la remonter un peu pour le meilleur et pour le pire, mais justement il avait envie de se changer les idées car le sujet abordé était assez compliqué pour lui, son frère...

Alors que leur posture mutuelle restait inchangée, ils restaient là à même le sol pour continuer à discuter de choses et d'autres et donc de Rygdea pour le moment. Cela ne faisait que prolonger un peu plus ce moment de pause, de répit également, mais visiblement Gentiana était aussi curieuse qu'intriguée par la relation qui les unissait, les rapports qu'ils partageaient tous les deux. En toute franchise, Ardyn lui-même avait du mal avec la conception qu'il s'en était faite, ce n'était pas toujours très clair dans son esprit, il voulait simplement le protéger, lui permettre d'être quelqu'un et non pas seulement son cadet... mais justement était-ce une raison suffisante, et surtout est-ce que cela fonctionnait réellement ? Il paraît que c'est toujours en souhaitant éviter une chose qu'elle finit par survenir, surtout que son frère était peut-être plus attaché à lui que notre sauveur voulait s'en rendre compte. « Je ne sais pas si ce serait une bonne chose... enfin je crois que je perds peu à peu cette notion au profit de mon égoïste depuis que je suis avec toi mon amour, mais je vais y réfléchir... pas ce soir, mais je le ferai. » alors qu'il vint doucement opiner du chef en venant tendrement lui caresser la joue, car en plus d'être son éternelle et unique amante elle semblait avoir quelques dons pour lui apporter soutien et conseil, peut-être était-ce là la raison de l'acceptation divine de leur relation après tout, elle avait pour mission d'être son phare, sa lumière, afin de ne pas perdre pied dans les épreuves et tourments de sa propre existence. Bien que cette idée lui plaisait, même si ce n'était qu'une idée justement, il ne put retenir un peu de rancune en pensant que ceci n'était qu'une énième mascarade des divinités, leur amour, leur relation était sincère et réelle, ils n'étaient définitivement pas des pions.

Ceci dit il se reprit bien rapidement, sans doute grâce à la situation actuelle et à la contemplation de sa bien-aimée, car il vint sourire en coin avant de rebondit de façon taquine à un point de détail soulevé par l'affirmation de Gentiana. « Dois-je donc voir cela comme une priorité, à la place de nos moments à nous, et lui offrir le temps libre qui nous était réservé, chérie ? » tout en soufflant un léger rire en imaginant la réaction de cette dernière. Bien évidemment qu'il ne ferait jamais ça, bien que son frère restait une personne importante pour lui, aucune autre que Gentiana ne pouvait prétendre être à ce point nécessaire à notre sauveur. Afin d'accentuer l'aspect joueur de sa déclaration, Ardyn vient lentement lui caresser les flancs et hanches du bout des doigts, à but de la chatouiller légèrement, de la faire frissonner, en espérant qu'elle ne ferait pas revenir Rygdea en s'exprimant un peu trop fortement à cela. De toute façon ce dernier devait avoir compris le présent message et puisqu'il restait encore quelques heures avant le lever du jour, sans doute qu'il n'allait pas se retenir de poursuivre et profiter de la présence de son amante.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Mer 13 Déc - 19:46


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Lorsqu'il évoqua la conviction du cadet à penser que son aîné était un véritable coureur de jupon, Gentiana avait haussé un sourcil inquisiteur en lui gelant très légèrement les lèves du pouce. Elle avait assez vite découvert que cela n'était pas vrai et en était venue à la conclusion que Rygdea avait simplement déduis cela face aux habitudes théâtrales de son frère qui pouvaient effectivement porter à confusion. Cependant, elle pouvait bien se permettre de garder quelques soupçons à son égard, au moins pour le plaisir de l'admirer à tenter de se justifier … ou de le châtier pour jouer à un jeu risqué.

— Hm, oui … Il m'en a parlé. Je me demande bien pourquoi il pense cela de toi … ?

Le fait est qu'elle ne lui avait jamais vraiment posé de question sur ses potentiels fréquentations, car ses allusions, venues très simplement dans leurs conversations, l'avaient naturellement conforté dans l'idée que la seule personne à avoir suscité son intérêt avant elle était Heda et ils étaient enfants à l'époque, si elle avait bien compris. Il ne l'avait pas non plus interrogé sur la chose non plus d'ailleurs, son statut de prêtresse devait suffire à lui répondre … Enfin, jusqu'à ce soir où il s'était justement inquiété des mœurs de sa chère et tendre après la scène des sources chaudes.
Mais il s'inquiéta à nouveau de son état, non sans tenter de relancer leurs ébats par des allusions plutôt alléchantes.

— Tu vas finir par me faire regretter de ne m'être rien cassé … Murmura-t-elle contre ses lèvres avant de lui dérober un tendre baiser.

Elle ne s'était donc pas fait mal à priori et même s'il y avait support plus confortable que le planché de son bien aimé, elle devait bien avouer qu'elle aimait assez cette situation simple et intime, car elle pouvait toujours sentir sa peau nue contre la sienne et son corps chaud au dessus du sien la confortait d'une chaleur protectrice dont elle se sentait doucement devenir dépendante. Elle commença à se dire qu'ils devraient toujours se donner le temps de se mettre dans cette position pour discuter de choses et d'autres à l'avenir, mais pour cela, il faudrait qu'elle se résigne à vraiment le kidnapper loin, très loin d'ici … très loin de tout.
Même s'il était clair que de son côté, il n'aurait pas été contre reprendre les réjouissances sans plus de papote, il accepta tout de même de parler un peu du cas de son cadet avec qui il entretenait une relation particulière. Il semblait toujours avoir peur de lui nuire en le fréquentant de trop près … pourtant, il n'avait pas peur avec elle. Il faut dire aussi que même lorsque leur relation serait officialisé, elle n'aurait jamais à craindre de vivre dans son ombre, même si elle perdait à jamais son statut de prêtresse pour devenir « femme de » Gentiana avait toujours était « une femme de l'ombre » et c'est ainsi qu'elle aimait vivre. Pour Rygdea, en tant que cadet, elle voulait bien comprendre que ce soit très différent, mais elle trouvait Ardyn un peu excessif. Elle sourit donc avec gratitude lorsqu'il accepta de réfléchir à la question – même si ça ne serait pas pour ce soir, de toute façon ce n'est pas non plus ce qu'elle demandait. En tout cas, elle veillerait à ce qu'il tienne parole !

D'ailleurs, Ardyn sembla vouloir jouer là-dessus en laissant la prêtresse croire qu'il pourrait bien faire passer cela en priorité, c'est à dire, avant elle. Sur le coup, elle avait plissé les yeux sans perdre son sourire et puis elle l'étira d'un air taquin avant de devoir difficilement réprimer un léger gloussement quand il vint la chatouiller. Il commençait à bien trop la connaître, c'était mauvais pour elle … mais en même temps si rassurant.

— Ne faisons pas de jaloux, et son sourire s'élargit alors qu'elle se rendait compte de ce qu'elle était en train de dire, invitons-le plutôt à certaines de nos activités : une pierre, deux coups.

Elle n'avait pas précisé les quels, sont amant pourrait bien en déduire ce qu'il voulait, elle n'avait rien dit de répréhensible. Cela n'avait d'ailleurs même pas été son intention au début, mais en se rendant compte de l’ambiguïté de la phrase, elle avait choisit de l'assumer jusqu'au bout, non sans une certaine malice à l'idée de découvrir sa réaction.  
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Mer 13 Déc - 21:46


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Ainsi donc elle avait déjà eu vent de cette image idiote que son frère avait de lui, cela dit ce n'était si surprenant puisqu'ils étaient amis avant même qu'Ardyn ne fasse la connaissance de Gentiana. Mais que pouvait-il bien lui avoir raconté d'autres, cela venait d'attiser une fois de plus sa curiosité à croire qu'il était un peu plus égocentrique et narcissique qu'il le montrait à ses contemporains. Puisqu'elle avait posé la question, elle allait avoir une réponse mais peut-être que cela allait faire resurgir quelqu'un envers qui elle avait nourri quelques anxiétés quelques semaines auparavant... vous avez deviné, en effet !

« Je crois que c'est l'idée qu'il se fait de moi depuis Heda... à croire qu'il ne s'en est jamais remis et vu que j'ai l'air d'avoir beaucoup de succès envers la gente féminine, disons qu'il a fait ses propres raccourcis plus qu'autre chose. » en venant souffler un léger rire bien qu'il frissonna sous le toucher un peu glaçant de sa dulcinée. « Navré mais il n'y a rien de plus, pas d'anecdote ou de secret dont j'aurais honte, tu ne m'en veux pas d'être aussi inintéressant ? » sur un ton moqueur en venant l'embrasser à nouveau, profitant du froid de ses propres lèvres pour le lui partager.

Par ailleurs, à sa grande surprise, il vint lui dire de presque regretter de ne pas être blessée, ce qui était une avancée certaine dans leur relation puisqu'il y a peu de temps elle lui aurait tenu des propos plus cassants sur le fait qu'il ne devait pas abuser de ses pouvoirs et surtout pas pour elle et des détails de santé. Cela dit, il faut croire que la situation actuelle y jouait pour beaucoup, peut-être qu'elle aurait aimé un traitement bien différent de celui qu'il offre à leurs confrères et consœurs, mais en effet elle n'avait pas vraiment besoin de se faire de mal pour l'obtenir.

« Surprenant... mais tu n'as qu'à faire semblant et je me laisserai prendre au jeu si tu le regrettes autant, je suis sûr que tu trouverais cela distrayant pour ne pas dire plaisant. » tout en venant lui caresser la joue, perdant d'ailleurs son regard sur son corps pendant quelques brefs instants après lui avoir rendu son tendre baiser. Naturellement cette nouvelle allusion quelque peu osée était volontaire, à croire que cette nuit l'avait changé ou plutôt lui avait perdu d'aborder quelques sujets sans prendre de pincettes vis-à-vis de la potentielle innocence de sa chère bien-aimée. Soit, elle ne donnait pas cette impression même avant qu'ils ne s'acceptent tous les deux, mais au moins le point avait été fait, non pas une fois mais deux, du moins pour l'instant. Par ailleurs la déclaration suivante de Gentiana eut le mérite de le perturber pendant un bref moment, suffisamment pour qu'il hausse un sourcil le temps de bien comprendre le message principal et non le sous-entendu particulièrement ambigu et tout aussi surprenant.

« Excellente idée, mais je me vois forcer de refuser aussi bien dans un sens que dans l'autre, mon amour. » tout en venant la mordre dans le cou, comme s'il s'agissait d'une conséquence punitive bien qu'emprunte de douceur et d'envie. « Tout simplement parce que je ne te partagerai jamais, et cela est non-négociable, mais aussi parce que même sans parler de ce genre d'activités... » en illustrant donc celles dont il parlait en caressant sensuellement l'une des hanches de son amante, se voulant annonciateur de bien plus encore, avant de reprendre. « ... cela lui permettrait de remarquer un rapprochement certain entre nous et de l'aider à percer notre petit secret. » en secouant donc légèrement la tête de façon négative, néanmoins un fin sourire en coin vint rapidement se dessiner sur ses lèvres, vraisemblablement suite à une de ces idées provocatrices et pourtant raccord à la situation. « Mais si tu crains qu'il ne soit rongé par la solitude, je peux faire un effort et le diriger vers ces sources chaudes, un soir prochain, en espérant qu'une de tes sœurs soit présente pour prendre soin de lui et ôter tes inquiétudes ? » dans un rire narquois et taquin, faisant mine de réfléchir à une telle possibilité, bien que cela ne l'aurait pas dérangé en soi, son frère aurait été maître de son destin même si cet aspect de sa vie n'était pas vraiment de son ressort. 

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Jeu 14 Déc - 11:46


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Cette Heda semblait vraiment les avoir marqué tous les deux … mais elle trouva plutôt amusant – bien qu'elle ne le montra pas – cette manie qu'ils avaient de se renvoyer la balle concernant cette charmante jeune femme. Ardyn semblait penser que son frère restait marqué par cette histoire, et Rygdea pensait la même chose de son aîné … Une chose était certaine, ils semblaient définitivement avoir les mêmes goûts en matière de femme et être considéré comme un simple « genre » aurait pu la vexer si elle ne connaissait pas mieux son amant secret. Enfin, ça la vexait quand même un peu. Malgré l'évocation de la femme qui avait provoqué chez elle sa première bouffée de jalousie, on peut dire que Ardyn Izunia c'en était bien sorti et c'est un sourire plus tendre que jamais qu'elle lui adressa lorsqu'il s'excusa de ne pas être plus intéressant à ce sujet.

— J'aime que tu sois ennuyeux à mourir à ce sujet … Et elle l'embrassa tendrement à son tour, et le froid de son touché commença doucement à disparaître, car même si elle se doutait très bien qu'il n'y avait rien de plus, cela faisait toujours plaisir de l'entendre confirmer de sa bouche.

Elle s'en rendait bien compte, sa possessivité n'allait pas en s'arrangeant et si elle parvenait à présent à penser à Heda sans trop ressentir d'animosité – parce que ce qui comptait, c'était les sentiments actuels d'Ardyn et elle n'avait aucun doute dessus – elle se demandait quand même comment elle pourrait réagir en apprenant qu'il avait déjà été intime avec quelqu'un d'autre avant elle. Elle était bien égoïste pour une prêtresse – c'était sa faute à lui aussi – mais elle aimait vraiment cette exclusivité absolu.
Regrettant donc de ne pas pouvoir bénéficier de ses talents – et ce n'est absolument pas à son don de guérisseur qu'elle pensait en ces termes – son aimé lui souffla l'idée de simuler. Elle prit alors un air innocent, mais un éclat d'intérêt avait ravivé son regard.

— Hm, ce n'est vraiment pas mon genre ... mais tout bien réfléchi, je crois que tu m'as fais mal en me mordant le doigt … Dit-elle en montrant l'indexe victime. A quelle genre de compensation ai-je droit pour cela ?

Mais la tête qu'il fit après son allusion aux mœurs douteuses aurait presque valut la compensation pour un tel préjudice et elle ne put d'ailleurs pas s'empêcher de rire. Elle se demandait quelle genre d'image il pouvait avoir dans la tête à cet instant mais malgré la virulence de la provocation, il parvint envers et contre tout à garder le panache qui le caractérisait en répondant très calmement, malgré une petite morsure dans le cou qui la rendit plus envieuse qu'autre chose. Un frisson la fit légèrement tressaillir lorsqu'il caressa une de ses hanches, appréhendant l'espace d'un instant qu'il revienne la chatouiller. Comme elle était vulnérable dans cette position … c'était d'autant plus parlant qu'elle se sente autant en sécurité ainsi.

Outre les plaisanterie, il fallait bien avouer que Ardyn avait raison … pour leur bien, il était préférable que personne, même leurs amis proches, ne sachent la vérité, ils ne pouvaient donc pas se permettre que Rygdea le découvre, surtout qu'elle n'était pas sûr qu'il le prenne bien. Elle aimait se conforter dans l'idée qu'il avait tourné la page depuis le jour où il lui avait avoué qu'il l'aimait et qu'elle l'avait éconduit de la manière la plus douce possible, mais elle n'en était pas vraiment sûre … Cela remontait pourtant bien à deux ans maintenant.
C'est pourquoi la dernière proposition de son amant lui paru en fait plutôt intéressante. Bon, elle n'irait peut-être pas jusqu'à pousser une de ses sœurs dans ses bras – enfin ça ne devrait pas en déranger certaine apparemment – mais arranger des rencontres, ça ne serait pas un mal ! Alors que son aimé riait donc de sa proposition qu'il ne devait pas avoir lancé au sérieux, Gentiana sembla sérieusement réfléchir à la question.

— En fait, c'est plutôt une bonne idée. Dit-elle très sérieusement. Tu devrais te renseigner auprès du Roc pour connaître la prochaine date … mais Rygdea ne voudra sûrement pas y aller si ça vient de toi … Hm. Il faudrait demander à une des prêtresses de l'inviter … en fait, je suis un peu étonnée que personne n'ai pensé à le faire avant. C'est peut-être parce qu'il ne fait partie d'aucun temple …

Si Rygdea prenait part à ce genre d'activité et se trouvait quelqu'un, là, elle serait certaine qu'il aurait bel et bien tourné la page.  
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Jeu 14 Déc - 13:17


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

 Apparemment il venait de lui livrer quelques minces anecdotes assez banales mais on pouvait prendre lire une certaine réassurance sur le visage de son amante qui aurait pu faire suite à une inquiétude de sa part, sans doute à cause de cette non-histoire avec Heda dont elle avait du mal à se séparer. Bien que ce ne soit pas dans les habitudes d'Ardyn, il trouvait son compagne secrète particulièrement entreprenante et des plus intéressantes lorsqu'elle montrait quelques onces de jalousie, et il caressa brièvement l'envie d'appuyer un peu plus sur le sujet mais se ravisa néanmoins pour ne pas trop troubler l'atmosphère et l'ambiance de cette merveilleuse nuit. Suite à sa proposition, et devant le répondant de Gentiana, il vint délicatement attraper la main offerte de sa charmante prêtresse avant de donner un coup de langue sur ledit doigt dont elle se plaignait, du moins elle allait s'en trouver fort soulager puisqu'il vint le glisser entre ses lèvres pour le suçoter quelques instants avant de sourire en coin d'un air taquin. « Est-ce suffisant ? Te sens-tu satisfaite de tes soins ? Je ne voyais pas quoi faire de plus, j'ai paniqué devant l'état abominable de ton doigt... tu crois que tu pourras t'en resservir un jour ? Ce serait une horrible perte sinon. » sur un ton pleinement moqueur et joueur par la même occasion, alors qu'il remarqua brièvement comme un mouvement de recul ou plutôt d'appréhension de Gentiana sous son toucher... avait-il trouvé un point sensible sous cette carapace de glace ?

Puis devant son commentaire idiot au sujet de Rygdea, il s'aperçu assez rapidement que la plaisanterie n'avait pas été partagé, non pas dans le mauvais sens mais on dirait bien qu'elle réfléchissait sérieusement à cette proposition, quelle déveine ! Enfin qu'elle pense cela adéquat et adapté était une chose, mais bien d'autres suivirent et elles eurent au moins le chic pour le faire longuement réfléchir à son tour, non pas sur cette éventualité mais sur Gentiana. « Attends... que je m'informe à ce sujet ? Ce serait mettre ma réputation en jeu, même si je préfère cela à ce que tu risques la tienne en t'informant auprès de tes sœurs... » en affichant une légère moue en coin avant de se masser le menton, rebondissant sur le sujet qu'il trouvait le plus étrange d'ailleurs mais lui permit de revenir sur une précédente curiosité sans doute mal placée.

« Techniquement je ne fais parti d'aucun temple puisqu'aucun n'est dédié à Minerva, je suis mon propre temple, mais est-ce que cela veut dire que tu as participé à suffisamment de ces rencontres pour savoir que mon frère n'y était pas ? » en haussant un sourcil incrédule sous cette nouvelle interrogation, surtout qu'elle lui avait annoncé le contraire en début de soirée, donc soit il n'avait pas compris quelque chose soit elle souhaitait lui dissimuler un sombre petit secret ? « Qui plus est l'idée n'est pas sans faille car il risque d'y être vu comme mon frère plus qu'en tant que Rygdea et c'est justement ce que je cherche à éviter, surtout dans ce genre de réunion insolite. » après un raclement de gorge comme pour appuyer ses dires, ou exprimer une once de mécontentement sans doute, toujours est-il qu'il était bien plus préoccupé par ce que Gentiana allait bien pouvoir lui répondre, elle n'avait tout de même pas oser lui mentir à ce sujet, si ?

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Jeu 14 Déc - 14:42


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

On peut dire qu'il savait s'y prendre pour se faire « pardonner » et pour elle il n'y avait pas photo : elle préférait de loin cette technique de soin plutôt que son don divin, surtout que cela ne lui provoquerait aucun retour de flamme. Elle avait donc esquissé un léger sourire entre amusement et désir, bien qu'un net regret commençait à se faire sentir.

— Plutôt satisfaite … mais la prochaine fois j'essaierais de me faire mal ailleurs …

On ne dira pas où, mais elle avait déjà quelques idées en tête. Enfin, heureusement, elle n'avait pas non plus besoin de se blesser pour bénéficier de ce genre d'attention en générale, même si pour le moment, la reprise de ces activités semblaient être un peu mise de côté. Elle en était un peu responsable, elle avait pensé que leur intimité lui permettrait de mieux convaincre son amant, mais elle n'avait pas calculé que ce serait au prix de toute la tension torride qu'ils s'étaient donnés du mal à instaurer sans être dérangé.

Elle qui s'amusait parfois des allusions intentionnelles ou non qu'elle pouvait faire venait de recevoir un petit retour de flamme inattendu. Apparemment, son amant secret avait bien mal interprété ses réflexions, ce qui la surprit un peu, mais finalement c'était de bonne guerre … Elle se doutait que, tout comme elle, il lui faisait confiance, mais cela ne l'empêchait pas, elle, de toujours avoir des doutes au sujet de Heda et lui de se poser des questions sur ses activités au seins du temple de Shiva … ou à l'extérieur.
Elle prit le temps de l'observer calmement l'espace d'un instant et passa doucement sa main dans ses cheveux en bataille comme si elle s'était mise en tête de replacer chaque mèche de cheveux à une place précise, et ce, avec beaucoup de minutie. Après un instant, elle sourit tendrement, paisiblement.

— Idiot … murmura-t-elle comme un « je t'aime ». C'était une simple supposition, je t'ai déjà dis que je n'avais jamais participé à ça, tu ne me fais pas confiance ? Les seules personnes avec qui j'ai jamais partagé un bain sont mes sœurs et même si les rumeurs qui circulent là-dessus ne sont pas tout à fait fausses, je n'ai personnellement jamais été très loin … Cela fait même plusieurs années que l'on ne m'a même pas frotté le dos. Elle marqua une pause, elle le regardait toujours et avait commencé à passer ses doigts sur les différents traits qui marquaient le visage de son amant : sa mâchoire, ses lèvres, son nez … comme si elle essayait de l'apprendre par cœur pour pouvoir le sculpter ensuite. Mais tu as peut-être raison, ce n'est sans doute pas le meilleur moyen de rencontrer quelqu'un pour une relation sérieuse … Elle se redressa alors légèrement pour l'embrasser, d'abord sur la bouche, puis au niveau et la mâchoire jusqu'à descendre dans son cou. Oublions ça pour le moment … Murmura-t-elle contre son cou en caressant ses côtes du bout des doigts, presque pour le chatouiller. Tu veux bien qu'on remonte dans le lit … ?
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Jeu 14 Déc - 16:05


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Il est vrai qu'il avait un peu mal pris ces affirmations qui s'étaient alors révélées être des quiproquos, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait resté plus longuement sur cet état d'esprit erroné d'ailleurs et cela même après les quelques détails apportés par Gentiana sur le sujet. Ainsi donc les rumeurs n'étaient pas totalement fausses, ce n'était pas tant une surprise dans le sens où il y a toujours un peu de vrai dans chaque racontar mais Ardyn fut légèrement surpris qu'elle y ait pris part, cela dit ce n'était sans doute pas la dire et puis il devait y avoir quelque chose de culturel là-dedans... peut-être même que la divinité Shiva était attirée par les femmes, mais plutôt que de blasphémer en émettant quelques hypothèses il préféra se dire qu'il avait une chance certaine que son amante ne le soit pas, ou alors pas totalement... ce qui expliquerait son appréhension pour Heda d'une tout autre façon d'ailleurs.

« Je suis sûr que tu n'as pas besoin de te blesser pour me demander ce genre de choses, plus maintenant en tout cas. » en soufflant un léger rire tout en continuant de penser à ces nouvelles révélations qui avaient une dimension plus troublante et curieuse que cela le gênait réellement. Alors qu'il sentit la main de sa compagne dans ses cheveux, elle vint ensuite dessiner son visage du bout des doigts qui demeuraient encore un peu froid malgré tout, il faut dire qu'ils avaient laissé le temps se rafraîchir un peu dans sa chambre, mais visiblement cela allait changer sous peu s'il lisait correctement entre les lignes de ce qu'elle pouvait lui demander.

« Bien évidemment que je te fais confiance, j'ai juste mal compris ce que tu voulais dire et j'ai légèrement douté du message que tu voulais me faire passer. » en haussant doucement les épaules avant de répondre tendrement à ce baiser que son amante vint lui offrir peu de temps après, dans un semblant de réconciliation bien qu'il y avait eu de litige qu'une fraction de seconde et seulement dans l'esprit de notre sauveur. « Dois-je néanmoins comprendre que tu te plains de n'avoir personne pour te masser ou te frotter le dos, c'est bien ça ? » ne mettant pas bien longtemps avant de reprendre son humeur plutôt agréable et son aspect taquin, à croire qu'il pouvait être un tantinet impulsif et instable même si ce n'était pas totalement vrai mais pas totalement faux non plus, avant de finir par acquiescer aussi bien pour l'oubli que pour la proposition.

Alors qu'il devait d'abord s'occuper de cette couverture dans laquelle ils étaient tous les deux enroulés, car ils ne pourraient pas remonter dans cet état sans faire preuve de maladresse, surtout qu'une nouvelle chute aurait été assez problématique, il dut se retenir de rire sous les doigts de son amante qui venait plaisamment le troubler. « Crois moi, tu ne perds rien pour attendre, mon amour... » sur un air particulièrement provocateur et annonciateur de ce qui allait se passer par la suite, tout en finissant de se débattre avec ladite couette, les laissant donc tous les deux nus dans sa chambre avant de venir porter sa bien-aimée jusque sur le matelas... finissant par récupérer la couverture prune d'un geste assez vif pour les recouvrir de façon assez chaotique mais qu'il jugea bien suffisante.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Jeu 14 Déc - 19:45


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Heureusement, même si son amoureux n'était pas dépourvu d'une petite dose de saine jalousie, il n'était pas de ce genre possessif qui pousse à la mauvaise foi et à la constante suspicion, si bien que la brève mise au clair de la prêtresse suffit à le rassurer. Était-ce si niais de sa part de penser qu'il était l'homme parfait ? Peut-être, il n'empêche qu'elle se pensait parfaitement objective là dessus et elle l'était sûrement. Non mais franchement … quel homme : beau, bon amant, drôle, non seulement il n'était pas très susceptible, mais en plus, même lorsqu'elle parvenait à le vexer il ne le restait pas longtemps. Sans compter qu'il était toujours au petit soin, qu'il avait juste ça de jalousie pour qu'elle se sente flattée sans que cela ne devienne invivable. La seule corde qui manquait à son arc était un don en cuisine et encore, elle n'en savait juste encore rien à ce sujet ! Un oiseau rare, je vous dis.

Et d'ailleurs, en parlant du fait qu'il n'était pas difficile à dérider, il reprit rapidement son sourire en évoquant une partie des bienfaits d'un bain à deux et Gentiana sourit à son tour avec tendresse, le contemplant toujours comme s'il était un joyeux aussi rare que précieux qu'elle découvrait pour la première fois.

— Hm … j'aime autant que personne ne le fasse … si ce n'est toi.

Gentiana avait toujours aimé les bains, ils avaient une grandes place au sein du temple de Shiva, mais aujourd'hui, elle commençait à en désirer dans un tout nouveau genre. Une simple baignoire, juste assez grande pour eux-deux, avec de l'eau bien chaude plutôt que la glaciale dont elle avait l'habitude. Elle pourrait alors se reposer contre lui et profiter de divers massages et autres cajoleries … il lui inspirait décidément des désirs bien peu raisonnables pour une prêtresse, elle allait vraiment finir par avoir des goûts de luxe.

Étant tous les deux d'accord pour oublier leur précédente conversation pour le moment – parce que bon, ils avaient quand même autre chose à faire que de planifier l'avenir conjugale du cadet – son amant commença à se tortiller pour les dégager de la couverture dans laquelle ils s'étaient enroulés sans trop qu'elle ne sache comment. Elle émit un léger rire en le regardant faire, surtout lorsqu'elle était parvenue à le faire frémir sous ses caresses chatouilleuses et gloussa à nouveau lorsqu'il la porta, tel le prince charmant qu'il était, pour la déposer dans le lit avec délicatesse – et elle appréciait le moelleux du matelas et des oreillers – avant de venir la rejoindre en les drapant de la couverture.
Comme il avait promis des représailles, elle avait eu vite fait d'attraper ses mains pour entrelacer ses doigts aux siens, presque l'air de rien, venant l'embrasser pour faire diversion. Le corps de son amant contre le sien, tout deux protégés par une simple couverture … pourquoi cette simple situation lui donnait un si fort sentiment de sécurité ? Elle était si bien … étaient-ils vraiment obligés de sortir de là un jour ?

— J'ai toujours pensé que je vivrais à jamais seule pour Shiva et que cela me conviendrait parfaitement … Jamais je n'aurais imaginé que c'était possible de se sentir aussi bien … Je plaindrais presque tous les autres qui n'auront jamais la chance de t'avoir comme je t'ai … mais je crois que tu m'as rendu beaucoup trop égoïste et contente de mon sors pour ça.
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Jeu 14 Déc - 22:17


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Alors qu'ils venaient tout deux de retrouver leur petit cocon d'un soir, car on ne pouvait pas parler du nuptial, pour le moment seulement peut-être, mais il dégageait de ce simple lit et matelas quelque chose de surréaliste comme si le monde se limitait juste à cet endroit, sans problème ni inquiétude en tout genre, juste l'un et l'autre dans ce cadre intime et agréable dont Ardyn aurait bien voulu être prisonnier pendant l'éternité... néanmoins cela sera bien différent pour lui, plus tard.

« Naturellement je ne voyais personne d'autre que moi de plus capable pour répondre à cette idée et éventualité alléchante. » en lui offrant un sourire alors que ses doigts s'étaient retrouvés liés à ceux de Gentiana dans une douce étreinte corporelle, ne voulant rien faire de plus que de rester à ses côtés. Visiblement ni l'un ni l'autre ne souhaitait reprendre leurs activités nocturnes, et encore moins quitter cette chambre ni maintenant ni jamais, si bien que son amante vint lui faire confession de sa projection qu'elle avait autrefois et qui se trouvait aujourd'hui bien changée. « Mon amour, j'en suis terriblement flatté, mais tu sais je ne m'imaginais pas m'ouvrir à quelqu'un comme j'ai pu le faire vis-à-vis de toi il y a déjà un certain temps... alors de là à penser que je serai dans ce lit avec une amante aussi merveilleuse, j'étais bien loin de tout cela... et encore cela ne semble que le début de mes surprises sur le sujet. » tout en revenant emprisonner les lèvres de la jeune femme des siennes, dans un baiser un peu plus sage que les précédents mais tout aussi tendre et sincère, si ce n'était davantage encore pour peu que ce soit possible.

Plus le temps passait en cette chambre et puis le secret de leur relation lui sembla de plus en plus lourd, non pas pour ce qu'il était mais pour ce qu'il impliquait car ces moments comme ceux-ci seraient donc bien rares surtout qu'ils ne pourraient pas agir de la sorte plusieurs fois. « Et dire que je pensais à prendre mon envol loin de la demeure familiale... je crois que je n'en ai jamais eu autant envie que ce soir, même si je sais que cela ne changera pas grand chose au problème. » en poussant un soupir d'agacement tout en accentuant l'étreinte de ses doigts contre les siens, alors allongé sur le côté pour lui faire face lorsqu'il s'adressait à elle, laissant la situation sans véritable meneur pour l'instant.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Ven 15 Déc - 10:27


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

La tendresse de son sourire semblait indélébile alors qu'elle le regardait avec toujours autant d'émerveillement et qu'il lui faisait quelques confidences empruntes de louanges en retour des siennes. Elle sentit alors son cœur se soulever d'un sentiment étrange, bien que cela ne soit pas la première fois, cela l'étonnait toujours et elle se demandait à chaque fois si ce n'était là le premier signe d'un malaise ou d'un quelconque cas clinique du genre. Mais non. Cela arrivait à chaque qu'elle se rendait compte de la chance qu'elle avait d'aimer à ce point et d'être aimé tout autant et à chaque fois qu'elle réalisait cela, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si tout ça était bien réel … si il était bien réel. Mais ses baisers et ses doigts entrelacés aux siens lui prouvaient bien que oui.

Elle sentait que le secret de leur relation allait être encore plus difficile à porter qu'elle ne l'avait estimé, pourtant, elle avait toujours eu parfaitement conscience de la situation et de tout ce que cela allait impliquer … mais elle était alors encore assez loin de s'imaginer que se retrouver ainsi avec lui pourrait être à ce point agréable. Elle ne pensait tout simplement pas cela possible.
Comme s'il lisait dans ses pensées, il évoqua alors la possibilité de quitter la maison familiale, ce qui, même si cela ne les préserverait pas de tous les risques, pourrait tout de même faciliter leurs rencontres, ou en tout cas leur déroulement.

— Cela changerait au moins le fait que l'on pourrait faire tout le bruit qu'on veut … enfin, à condition de ne pas avoir des voisins trop proches. Il faudrait que ce soit une petite maison à l'écart de la citée … que les gens ne pourraient pas trouver facilement. Elle lui rendit l'étreinte qu'il avait raffermit sur ses doigts, comme pour le rassurer, avant de se libérer une main pour la lui passer dans les cheveux et de poser sa tête contre le haut de thorax. Là, elle ferma les yeux un instant pour écouter son cœur battre, un son qui lui semblait particulièrement précieux. Je suis désolée de nous imposer cela … confia-t-elle en levant les yeux vers lui et en glissant doucement ses doigts le long de sa mâchoire jusqu'à sa clavicule, en passant par son coup. Mais cela serait vraiment pire si on nous découvrait … On ne pourrait plus du tout se voir … à moins que l'on ne s’enfuie tous les deux sur une île déserte, ce qui pourrait être interprété comme plutôt déraisonnable … Et puis cela nous obligerait à prendre un bateau et je dois te faire l'aveu que je n'aime pas trop ça …

Si elle commençait à faire ce genre d'aveu, c'est qu'elle avait vraiment franchi un cape ! Enfin, elle ne lui avait toujours pas révélé son aversion des ballades à dos de chocobo, mais cela ne saurait plus trop tarder à présent. Qui sait, peut-être que lui et Aquilon allaient parvenir à lui faire changer d'avis, vu qu'elle les aimait beaucoup tous les deux … un plus que l'autre, évidemment, mais ne le dite pas au deuxième, il risquait d'être triste. C'était l'amour, ça : tout vous semble plus beau, surtout au début. Elle qui était souvent agacée par la fougue et l’excentricité de sa mère, elle espérait maintenant que son couple avec Ardyn garderait autant sa fraîcheur que celui de ses parents à leur âge. Elle n'en doutait pas.

— Cela me fait penser qu'il fallait que je te parle de quelque chose … le mois prochain ce sera la période du confinement méditatif au temple de Shiva … cela dure environs deux semaines pendant lesquelles nous n'avons pas du tout le droit de sortir et où nous passons notre temps à méditer et à prier. Cela est censé nous rapproché de Shiva et nous offrir quelques révélations …

Elle préférait le prévenir tout de suite, soit pour qu'ils compensent le temps qu'ils allaient perdre pendant ces deux longues semaines, soit pour qu'ils trouvent une solution … un clone pour la remplacer au temple par exemple, quelque chose comme ça. Comment ça, ce n'était pas réaliste ? Dans deux-mille ans cela le serait !
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Ven 15 Déc - 12:12


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Tout en venant rompre le lien qui s'était établi entre ses doigts et les siens, Ardyn fut plutôt amusé des remarques suivantes de sa bien-aimée au sujet de ces avantages qu'un nouveau domicile pourrait lui apporter pour ce genre de soirées dans un premier temps. Au moins cela prouvait bien qu'elle se projetait de la même façon que lui sur le sujet, qu'ils étaient sur la même longueur d'onde ou du moins qu'ils étaient un aussi envieux et amoureux pour planifier une telle chose. Alors qu'il vint s'installer sur le dos, allongé, pendant que Gentiana profitait de sa chaleur corporelle sans doute pour venir jouer avec ses cheveux et écouter son cœur, elle semblait aussi sincère qu'apaisée mais cela n'empêchait pas à Ardyn d'avoir dans l'idée qu'elle s'en servirait pour récupérer l'ascendant sur lui tôt ou tard. « Tout le bruit que l'on veut... dois-je comprendre que tu te retiens aussi bien dans tes expressions que dans tes idées ardentes sur le sujet ? » en venant étouffer un léger rire en posant une de ses mains sur le dos de son amante, alors qu'il l'entourait de son bras de façon à lui offrir un peu de chaleur et de protection, ce qui allait sans doute accentuer cette impression de sécurité qu'elle pouvait bien avoir en sa présence. « Chérie, ne t'excuse pas pour cela car nous étions tout deux conscients de ce que cela impliquait avant même de s'accepter l'un l'autre je te rappelle. » alors qu'il laissait ses doigts onduler sur le flanc de Gentiana, avant de poursuivre dans une caresse plus prononcée à l'aide de sa main, comme s'il dessinait la perfection.

« Cela serait évidemment bien pire que nous soyons découverts, mais me connaissant je crois que je ferai un scandale à ce sujet ou que je ne laisserai pas cet éloignement physique se produire, d'une façon ou d'une autre. » en se montrant tout à fait sérieux, comme s'il s'émancipait sans problème des règles et des coutumes des temples et même des pratiques sociales habituelles sans sourciller le moins du monde. Visiblement il n'avait pas que des bons côtés, mais il était bien probable que sa merveilleuse prêtresse l'aurait vu d'un autre œil en trouvant cela des plus chevaleresques et tout à son honneur, ce qui n'était pas faux non plus.

« Mais pour ce qui est de prendre la mer, ce n'est pas prévu en fait... il nous restera toujours quelques possibles amis pour nous aider ou bien il nous restera le grand Nord pour nous y enfuir. » en reprenant cet air dont il avait le secret et dont on ne savait pas s'il était totalement sérieux ou s'il plaisantait sur le sujet, néanmoins que ces idées n'étaient pas si idiotes... malgré le froid qui lui serait bien peu supportable, ce qui le fit frissonner rien que d'y penser. « Confinement... rien que ce terme en dit long sur le principe punitif de la chose, sans doute à cause de quelques sœurs aux mœurs légères, pour les priver de ces bains extérieurs ? » en soufflant un rire alors qu'il posait son regard sur le visage de Gentiana, cherchant donc son regard avec une certaine avidité, comme s'il avait bien du mal à se passer de ces émeraudes hypnotiques. « Néanmoins cela représente un certain laps de temps... deux semaines, cela va être vraiment très long, bien trop long... il va falloir que je trouve un moyen de le supporter. » en soupirant profondément devant la bien mauvaise nouvelle que voici, tout en raffermissant son étreinte sur sa bien-aimée comme si cette simple idée pouvait, peut-être pas l'effrayer mais au moins lui faire appréhender une telle situation, sans autre raison que l'absence et l'éloignement.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Ven 15 Déc - 19:50


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Si elle se retenait ? Sûrement un peu. Elle n'était certes pas du genre à crier plus que nécessaire mais elle ne laissait pas libre cours à toutes les envies qui pouvaient lui passer par la tête, notamment en terme de surprises qu'elle pourrait réserver à son bien aimé. Elle avait notamment renoncé à lui geler son joli derrière un peu plus tôt alors qu'ils étaient encore en plein émois. Elle lui adressa alors un regard énigmatique en imaginant tous les coups du genre qu'elle pourrait lui faire si elle n'avait plus la crainte d'alerter quelqu'un. Sadique ? Un peu, oui, mais elle avait bon espoir que ces coups bas leur soient malgré tout agréables à tous les deux.
Il l'aida ensuite à déculpabiliser, car il est vrai qu'elle commençait à se sentir de plus en plus coupable de leur imposer le secret, même si cela avait tout de même quelque chose d'excitant. Ses mots furent aussi réconfortants que son étreinte, quoi que cette dernière le lui sembla un peu plus et elle lui adressa alors un nouveau sourire tendre.

— Et est-ce que tu savais, toi, que ce serait aussi frustrant … ? Personne ne m'avait prévenu, personnellement. Et puis elle réprima un sursaut en sentant ses mains sur son flanc, comme c'était sa zone chatouilleuse, mais la caresse de son aimé était finalement assez appuyée pour lui épargner un quelconque rire compulsif et elle ne laissa donc échapper qu'une légère contraction des muscles.

Personne ne lui avait dit que cela serait si agréable d'être dans ses bras et personne ne l'avait préparé non plus à la frustration que c'était de ne plus pouvoir y être pendant de longues journées. Elle dévoilait donc à nouveau un peu de sa fragilité à son bien aimé, lui faisant l'honneur de mettre un instant de côté sa fierté avec laquelle elle avait pourtant l'habitude de se draper pour ne rien laisser paraître de la moindre de ses faiblesses.
Elle sourit de plus belle en imaginant ce nounours toujours si conciliant « faire un scandale » - sûrement très chevaleresque – pour exiger récupérer sa chère et tendre. Le pire, c'est que cela fonctionnerait sûrement, il n'aurait sûrement qu'à menacer de faire la grève de son don et le tour serait joué … cela dit, cela ne serait sûrement pas très bon pour leur image et Gentiana craignait que Shiva et la Déesse ne se sentent un peu abusées. Elle sentait au fond d'elle qu'elle avait encore des choses à accomplir pour Shiva … et peut-être que même après avoir quitté le temple pour aller vivre en toute « légalité » avec Ardyn, elle continuerait encore à la servir à sa manière.

— Toi : faire un scandale … ? J'aimerais tellement voir ça … Elle avait l'air de se moquer un peu, comme s'il n'en était pas capable, mais il semblait également ressortir de sa voix qu'elle avait vraiment envie de le voir faire. Lui, proclamant un discours dramatique au pied de sa haute tour sans porte qu'il commencerait alors à démonter pierre par pierre …

Même s'il était peut-être en train de plaisanter en parlant de fuir dans le grand nord, Gentiana trouvait cela assez séduisant. Pas sérieusement, bien entendue, elle n'envisagerait jamais de fuir véritablement ainsi, mais l'idée lui plaisait assez pour qu'elle s'y projette en rêvassant.

— Hm … j'aime cette idée, avoua-t-elle sur le même ton ambiguë que son aimé, je pourrais nous construire un grand palais de glace, où nous vivrons à jamais ensemble, toi, moi et Aquilon … Enfin libérés, délivrés de nos devoirs et on ne mentirait plus jamais ... Hm. Elle sembla soudainement pensive, inspirée. Ça sonne plutôt bien ce que je viens de dire, ça pourrait en faire une chanson … Et elle lâcha un très léger rire de dérision.

Le principe de confinement méditatif semblait en général assez mystérieux, voir un peu excessif aux yeux de leurs contemporains extérieurs au temple, si bien que son aimé sembla l'associer à une punition. Elle lui répondit un sourire conciliant, car il est vrai que cette année, cela allait lui paraître comme une véritable torture … mais elle avait beaucoup apprécié cette période par le passé.

— Ce n'est pas une punition, c'est simplement cultuel. Crois-moi, nos châtiments sont autrement plus sévères que deux semaines de prière. Cela dit … c'est la première fois que je vivrai mal cette expérience …

Et comme la lionne possessive et jalouse n'était jamais très loin, elle plissa les yeux d'un air soupçonneux lorsqu'il évoqua un « moyen de supporter » cet éloignement total. Comme il avait raffermit son étreinte aussitôt après avoir dit cela, on pourrait facilement comprendre qu'il cherchait plutôt un moyen de rattraper le temps perdu … ou peut-être d'outre-passer le confinement, mais l'instinct joueur de la prêtresse la poussa à déformer un peu ses propos.

— « Un moyen de le supporter », hein ? Répéta-t-elle avec ce faux air accusateur, sans aller plus loin, le laissant se rattraper – ou s'enfoncer – tout seul. Elle glissa alors doucement une main sur ses côtes pour les caresser du bout des doigts. Et à quoi songes-tu par là, amour ?
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Ven 15 Déc - 21:37


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Tandis qu'ils demeuraient là tous les deux sans bouger, dans cette position qui aurait très bien pu être un modèle de peinture religieuse, quand on y réfléchit ils étaient des personnes importantes pour cette époque et avec des liens plutôt développés auprès de certaines divinités, mais ce moment n'était qu'à eux, ce qui le rendait d'autant plus beau et chérissable. Néanmoins Ardyn dut réfléchir quelques temps devant l'acquis de conscience de sa bien-aimée vis-à-vis de la situation actuelle et de leur relation, qu'elle n'avait apparemment pas imaginé ainsi, mais dans le bon sens justement. « Je ne suis pas devin et je n'ai pas vraiment la science infuse, ni l'expérience, quant à ce sujet mais... je ne pensais pas que je me sentirais si proche, si lié, à quelqu'un comme je le suis aujourd'hui avec toi. » en laissant parcourir sa main le long du flanc de son amante, toujours de cette façon bienveillante et protectrice qu'il avait à son égard et de manière particulièrement exclusive d'ailleurs.

« Sans doute, mais je ne pense pas que cela se produise... mais quand bien même cela doit être le cas, ne suis-je pas un faiseur de miracles ? Je pourrais bien y arriver mais pas sans conséquences cela dit. » en se massant donc le menton tout en réfléchissant sur la question, bien que pour un court instant car Gentiana reprit rapidement sur les idées que sa proposition de fuite dans le grand Nord lui avait évoqué. « Disons qu'à défaut d'être tout à fait réaliste je te découvre de nouveaux talents, comme quoi nous pourrions devenir des artistes vagabonds, des bardes, si jamais la situation devait empirer pour nous. » dans un rire légèrement moquer mais pourtant si tendre par la même occasion, car en effet cette idée pouvait bien tenir la route même si cela sonnait un changement total de mode de vie... peut-être qu'il aurait préféré être une personne tout à fait banale et normale en fin de compte, pour vivre son amour comme bon lui semblait avec elle, mais sans doute qu'ils ne se seraient pas connus si les choses avaient été différentes. Hélas, personne ne le saura jamais !

Alors que leurs étreintes s'intensifièrent, il dut se retenir de rire sous le toucher taquin et discret de Gentiana alors qu'elle baladait ses doigts sur ses côtes, autant à cause de la douceur que de la fraîcheur qu'elle dégageait, mais il tint suffisamment pour répondre à cette interrogation bien tendancieuse de sa part. Pendant un bref instant, il fut tenté de poursuivre dans ce petit jeu et c'est ce qu'il aurait sans doute fait s'il voulait rajouter un peu de risque, de piquant, à ce moment précis mais justement il préféra rester un homme sage, l'instant de quelques instants seulement, pour lui répondre. « Je ne sais pas encore, mais je suis assez imaginatif en temps normal alors je trouverai forcément quelque chose pour résoudre ce petit problème... » en prenant un air bien plus investi et pensif que précédemment, visiblement il pensait à un moyen de détourner ces interdictions et non pas à compenser quoique ce soit, mais oserait-il vraiment faire cela en sachant qu'il s'attaquerait à des notions culturelles et religieuses présentes depuis des décennies, voir des siècles si ce n'était davantage ? Décidément, cette relation naissance et pourtant déjà si intense avec Gentiana lui donnait l'impression d'être davantage qu'un sauveur, peut-être bien un être potentiellement divin et tout permis... mais ne dit-on pas que l'amour donne ce sentiment d'être intouchable et invincible après tout ? Suite à quoi il vint délicatement attraper le menton de son amante, de sa main de libre, pour lui faire relever la tête en douceur avant de l'embrasser avec passion.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Sam 16 Déc - 9:55


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

C'était sûrement due au fait qu'elle l'avait longtemps vu à travers le regard un peu déformé de Rygdea, mais Gentiana s'étonnait encore lorsque Ardyn lui avouait que tout cela était nouveau pour lui et qu'il ne l'aurait même pas envisagé avant que cela ne leur tombe dessus. Si elle avait très vite compris qu'il était loin d'être un coureur de jupons, elle aurait tout de même pensé qu'il se serait un peu plus projeté dans un avenir à deux qu'elle.
Tout en continuant d'imaginer ce que pourrait donner leur « grande évasion » fantasmé, elle était bien d'accord sur le fait qu'il valait mieux que cela n'arrive jamais vraiment. Cependant, son aimé vint raviver un peu plus son imagination en l’agrémentant de l'image d'un Ardyn vêtu d'un de ces costumes colorés dont étaient habituellement affublés les bardes. Son rire léger accompagna donc le sien à l'idée d'une vie de bohème.

— Sais-tu que je joue très bien de divers instruments à corde, en plus ?

C'était décidé, leur reconversion était toute tracée ! Après tout, Ardyn était déjà une sorte de Rock Star dans sa catégorie, alors ça n'allait pas beaucoup le changer.  Comme il lui avait appris à changer sa vision de son avenir, elle commença à imaginer ce qu'aurait pu être sa vie si quelques détails avaient été différents … si elle n'avait jamais été choisi par Shiva, par exemple … peut-être bien qu'elle serait devenue musicienne, elle aimait beaucoup cela même si elle ne s'était projetée dans l'idée d'en faire sa vocation principale. En tout cas, tout autre destin n'incluant pas Ardyn lui semblait bien triste à présent.
D'ailleurs … que deviendrait-elle une fois qu'elle aura quitté le temple, si ce n'est la compagne du Sauveur ? Sûrement allait-elle se dévouer pleinement à sa cause, partageant son fardeau et l'assistant autant que possible dans la quête plutôt floue que lui avait confié la Déesse. Ou peut-être que Shiva allait lui montrer une autre voie d'ici là … Ou peut-être qu'elle allait devenir une super star de la musique, finalement …

La réponse de son amant secret lui parut ensuite bien insatisfaisante. Il n'avait finalement pas joué avec le feu – ou plutôt, avec la glace – mais il n'avait pas non plus cherché tant que ça à la rassurer, restant en fait parfaitement flou sur le sujet … du coup, elle se retrouvait un peu piégée, elle ne pouvait ni le punir, ni vraiment se montrer reconnaissante. Cependant, il n'eut apparemment besoin d'aucun de ces cas de figure pour venir reprendre un peu de leurs émois précédents en lui dérobant un baiser emprunt de passion. Elle aurait bien continué à jouer un peu plus longtemps, mais ils allaient prochainement devoir se séparer pour deux longues semaines et ce baiser venait de réveiller un désir qui n'était pas parti très loin depuis qu'ils avaient été interrompus. Un baiser en engendra donc un autre et leurs caresses se succédèrent pour mener à une nouvelle étreinte passionnée et fusionnelle. Il y eu quelques nouvelles batailles langoureuses pour déterminer lequel des deux aurait le dessus sur l'autre, mais au final, chacun eu largement sa part sans avoir à pâtir d'une quelconque défaite.
L'épuisement finit par avoir raison d'eux un peu avant les premières lueurs et c'est avec l'esprit aussi engourdie que les muscles qu'ils s'étendirent l'un à côté de l'autre, Gentiana ne tardant pas à revenir rapidement se blottir contre son amant secret. Elle avait un peu perdue de vue la réalité des choses si bien qu'elle était incapable de dire combien de temps avait duré leurs ébats et surtout si ils avaient vraiment été si discrets que ça. Cela ne lui semblait plus très important pour le moment, elle se sentait juste profondément bien alors que le sommeil la rattrapait et qu'elle y plongeait avec quiétude dans les bras de son bien aimé.

Lors de ce court sommeil, Gentiana eut le temps de faire un rêve. Elle n'en garda que peu de souvenir, si ce n'est un sentiment de bonheur et de plénitude … ainsi que le visage d'une petite fille aux cheveux de jais et aux yeux ambrés. Elle sût alors qu'au moins quelques années de bonheur les attendaient dans le futur.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, toujours bercée par la quiétude de leurs étreintes nocturnes et de son rêve, la lueur pâle de l'aube hivernale avait envahi la pièce qu'elle pouvait alors voir très clairement. Cependant, ce n'était pas vraiment la chambre qui l'intéressait le plus, mais bel et bien son occupant principale qui était apparemment encore endormi. Sans se soucier de l'heure, elle prit le temps de le regarder un moment avant d'aller nicher son visage dans son cou pour déposer un doux baiser tout frais juste sous son oreille.
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Sam 16 Déc - 16:23


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Alors que leur petite discussion tournait au fantasque suite à cette idée bien originale que de se voir devenir barde avec sa compagne, elle vint y apporter sa petite touche personnelle en imaginant donc les choses avec bien des détails tout en affirmant être douée dans ledit domaine... et ça il voulait bien le voir pour le croire, plus par curiosité que par impression qu'elle se moquait de lui car il n'en savait pas grand chose après tout. « Absolument pas et je suis bien déçu que tu n'en ai pas joué lors de la parade en tant que Shiva, mais du coup je peux donc proposer une démonstration privée. » en lui souriant en coin tandis qu'il l'imaginait avec une harpe au coin du feu d'une large cheminée, dans un lieu isolé de tout... peut-être leur futur refuge qui sait, loin de tout et des leurs pour permettre de vivre comme il le souhaitait sans trop devoir se cacher, même si cela s'apparentait à vivre en reclus, en amants misanthropes.

Malgré sa non-réponse à cette question complexe, voir question piège d'ailleurs, surtout que ce n'était pas tant sa faute de ne pas encore savoir comment procéder mais le moment n'était pas vraiment propice à ce genre d'élaboration hasardeuse, Gentiana se saisit de ce nouveau baiser pour relancer cette flamboyance, ce jeu de désir qui avait été mis en suspens quelques longues minutes entre eux avec un entrain plus que tentateur et agréable. Sans vraiment chercher à prolonger la discussion nocturne plus longuement, il préféra suivre l'engouement de son amante et reprendre là où ils s'en étaient arrêtés un peu plus tôt en laissant parler leurs corps plutôt qu'avec leurs lèvres... ou du moins d'une manière bien plus sensuelle et interdite, prolongeant donc leurs ébats en cette nuit ô combien tumultueuse et charnelle avant de sombrer tout deux dans les bras l'un de l'autre, et de Morphée occasionnellement, quelques temps avant les premières lueurs du jour dont le réveil allait être bien difficile.

Pour une fois, son sommeil fut plutôt agréable et réparateur malgré les tensions musculaires et l'effort physique qui avait été assez intense pour une première nuit en amoureux, Ardyn connu un repos sans songes ce qui était lui convint plus que ces cauchemars et images perturbantes des quelques personnes qu'il n'avait pas pu sauver à temps malgré ses capacités. Sûrement que Gentiana l'aurait secoué en lui disant qu'il devait arrêté de ressentir de la culpabilité pour ces échecs qui n'en étaient pas, qu'il n'était pas un dieu, sauf peut-être pour elle et encore, et qu'il ne devait pas porter toute la souffrance du monde sur son dos, mais justement elle n'en saurait rien car rien ne pu perturber cette fin de nuit aussi merveilleuse que plaisante. Alors qu'il dormait paisiblement, il fut doucement parcouru par un frisson bien matinal en ressentant ce contact froid sur son cou, provenant des lèvres de sa douce prêtresse qui venait de l'y embrasser pendant son sommeil, le tirant donc de sa courte nuit avant de lentement ouvrir les yeux. « Ainsi donc la nuit dernière était bien réelle, j'aurais bien pu croire que ce n'avait été qu'un rêve si tes cheveux n'était pas dans un tel état. » en lui adressant un tendre regard suivi d'une douce caresse en passant ses doigts dans les longs cheveux noirs de la jeune femme, alors qu'il affichait un léger sourire en coin tout en sachant que les siens devaient être encore pires. « Bonjour chérie, tu as passé une bonne mais courte nuit ? Ne peut-on vraiment pas en profiter ne serait-ce qu'un peu plus avant de devoir faire comme si rien ne s'était passé ? » en lâchant un petit soupir d'aise, bien qu'un tantinet râleur également, en ressentant son corps contre le sien avant d'accentuer cette étreinte pleine de tendresse et emprunte d'un envie de la voir rester un peu plus longuement à ses côtés malgré l'impossibilité de la chose.

Sans vraiment la relâcher ni lui donner l'impression d'être sa prisonnière, même s'il y avait quelque chose de particulièrement plaisant dans cette idée quelque peu malsaine, il referma doucement les yeux en respirant discrètement l'odeur de sa chère et tendre en l'embrassant à son tour sur son gracieux cou. Décidément l'épreuve de réalité allait être bien plus compliquée qu'il ne l'aurait pensé, et pourtant ils en avaient légèrement discuté pendant cette incroyable nuit et cela lui avait déjà paru difficile.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Sam 16 Déc - 21:41


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Elle fut un peu déçue qu'il se réveille si vite, elle aurait bien aimé le voir ronchonner et maronner dans son sommeil, peut-être qu'elle aurait pu apprendre des choses … et elle aurait continué de l'embrasser jusqu'à lui geler ses jolies petites fesses pour qu'il se réveille en hurlant … Hm. Non, cela n'aurait pas été très judicieux en fait. N'empêche qu'il aurait bien mérité qu'elle lui gèle le derrière vu que la première chose qu'il trouva à dire en se réveillant fut une critique sur ses cheveux – ce dont elle s'inquiéta aussitôt en essayant de ses remettre en place sans vraiment voir ce qu'elle faisait et sa frange ne semblait plus vouloir retomber correctement sur son front. Mais bon, elle se réconfortait en se disant que ce n'était pas mieux du côté de son aimé, même si elle était certaine que le look décoiffé lui allait bien mieux à elle qu'à lui. D'ailleurs, elle fut ravie de constater qu'elle pouvait maintenant apercevoir une très légère barbe naissante sur son menton, il allait enfin arrêter de ressembler à un petit chiot trop doux.
Après une petite moue contrariée – seulement à l'égard de ses cheveux dissidents – elle décida finalement de laisser tomber l'idée de les dresser et laissa son bien-aimé s'en charger, bien qu'il n'y fit pas grand chose. Comme il réclamait d'ailleurs un peu plus de temps en resserrant son étreindre sur elle, elle avait remonté la couette pour presque les recouvrir entièrement et elle ferma paisiblement les yeux alors qu'il l'embrassait dans le cou.

— Hm … et que s'est-il passé ? Demanda-t-elle d'un air joueur. Je crois que j'ai besoin que tu me rafraîchisse la mémoire … sa taquinerie était finalement plus un appel à faire durer les choses qu'à y mettre un terme et un très léger rire discret lui échappa comme les cheveux en pagailles de son aimé lui chatouillait autant le cou que le nez. Il avait presque l'air d'avoir un vrai nid de chocobo sur la tête, si bien qu'elle tenta d'y remettre de l'ordre. Je crois n'avoir jamais aussi bien dormi … et toi ? Elle passa son doigt sur le dos du nez de son amant sur toute sa longueur. Savais-tu que tu ressembles à un véritable ange tombé du ciel quand tu dors … ? Même avec cet espèce de nid de chocobo sur la tête....

Et elle eut à nouveau ce rire doux et tendre en venant l'embrasser, comme si elle voulait s'assurer qu'il ne se vexe pas. Ce faisant, elle glissa ses doigts bien moins froids que d'habitude – comme elle avait passé la nuit au chaud contre lui – sur ses côtes en un touché léger.
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Invité
Invité
Anonymous
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Sam 16 Déc - 22:45


Come what may... until my dying day

feat. Gentiana

Visiblement elle avait l'air déçue, puis enfin un peu frustrée de cet innocent petit commentaire sur son état capillaire, elle n'était tout de même pas le genre de femme à s'occuper de ce genre de détail après une nuit si mouvementée, ce qui lui donnait un charme sauvage, ce qui n'était pas pour lui déplaire qui plus est. Alors que Gentiana sembla lutter avec ses cheveux encore un petit moment, tandis qu'Ardyn était un peu trop occupé à lui offrir quelques tendresses, elle finit par laisser tomber et les recouvrir tous les deux sous la couverture prune, sans doute espérait-elle que personne ne les remarquerait et qu'ils pourraient donc rester ainsi indéfiniment... si seulement les choses étaient si simples, néanmoins il apprécia la démarche en lui offrant un sourire avant de reprendre ses doux baisers. « J'ai bien peur de manquer de mots pour décrire la nuit dernière, mon amour... mais si tu y tiens, je peux toujours faire le nécessaire pour que nous puissions bénéficier d'une autre soirée similaire et délicieusement interdite. » en venant la taquiner en retour, dans un léger rire alors qu'il sentit d'abord le bout du doigt de Gentiana le long de l'arrête de son nez, puis ses doigts glissant le long de ses côtes dans une caresse plus tiède que froide cette fois-ci.

Malgré un commentaire sur l'état de ses propres cheveux, qui lui rappelait apparemment Aquilon d'une certaine façon, Ardyn ne parut pas pour autant vexé ou même effleuré par cette affirmation sans doute assez exact et de bonne guerre d'ailleurs. Néanmoins il n'eut pas vraiment le temps de répliquer, bien qu'amusé, puisque son amante l'eut réduit au silence l'instant suivi, dans un tendre baiser qu'il lui rendit avec intensité sans se faire prier. « Pareillement, je pourrais bien m'habituer assez rapidement à ce genre de nuit paisible qui plus est. » entre deux baisers ardents tout en se voulant à la fois joueur et gentiment moqueur, laissant ses mains se perdre sur le corps de sa bien-aimée en finissant par offrir une douce et envieuse caresse à ses sublimes fesses. « Tombé du ciel ? Tu dis cela parce que j'ai fauté en détournant une noble et raisonnable prêtresse de ses engagements pour s'adonner à des plaisirs horribles et terriblement corrupteurs ? » dans un nouvel éclat de rire alors qu'il vint lui mordre la lèvre inférieure avec désir, ayant décidément bien du mal à accepter que toutes les choses peuvent avoir une fin puisqu'il fut rapidement bien trop occupé à délivrer quelques baisers et jouer de ses lèvres sur le haut du buste de sa compagne. « Cela dit, si j'étais un ange j'aurais des ailes... ce qui me permettrait de faire ce que je veux quand je veux, y compris venir te visiter la nuit dans cette tortueuse tour dans laquelle je t'aurais indirectement fait prisonnière, chérie. » alors que ses lèvres se perdirent quelques longs instants sur la poitrine de son amante, avant de remonter lentement pour l'embrasser assez fougueusement.

(c) DΛNDELION

Gentiana
⊶ Immortal Photobomb ⊷
Gentiana
• Anniversaire : 3 janvier
• Age : 29 ans depuis 2000 ans
• Résidence : Rivière de la Vie
• Localisation : Rivière de la Vie
Double compte : Tifa, Lucrecia, Reanbell
Credits avatar : NightysWolf & moi
Gils : 1416

Inventaire
:
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
    Dim 17 Déc - 10:41


Un retour renversant
Gentiana ξ Ardyn



     



Gentiana
Prêtresse de Shiva

Qu'il manque de mot, c'était parfait, elle ne demandait pas vraiment des explications orales, en revanche, c'était un peu décevant de devoir attendre une autre soirée pour cette démonstration ! Néanmoins, son projet de lui faire bénéficier d'une nouvelle soirée du genre ne sembla pas pour autant empêcher quelques tendresses matinales et elle émit un très léger rire chaud en sentant les mains chaudes de son aimé glisser sur son fessier. Ses caresses étaient une des choses qu'elle se surprenait le plus à apprécier dans leur relation, elle qui jusque-là n'aimait pas trop qu'on la touche, alors que c'était une chose très commune entre sœurs de Shiva. Peut-être qu'au fond, elle avait voulu attendre Ardyn depuis toutes ses années, car elle ne s'expliquait elle-même pas autrement pourquoi elle avait cessé du jour au lendemain d'accepter la tendresse de ses sœurs quand elle eut atteint l'âge d'environs dix-huit ans.

Son fauve d'amant secret lui mordilla à nouveau la lèvre après avoir relevé la comparaison qu'elle avait faite de lui avec un ange et ce qui avait été à la base une comparaison sans arrière pensée fut habilement détournée par son aimé. C'était leur truc, ça, de jouer constamment avec les mots de l'autre pour en tirer ce qui pouvait les arranger. Une nouveau rire léger et chaleureux lui échappa, sans doute autant causé par les mots que les baisers de son amant sur le haut de son buste – car ses cheveux en pagaille la chatouillait toujours.

— Je disais cela plutôt parce que tu as un art certain pour tomber à mes pieds … je crois que c'est la première chose qui m'a plu chez toi, juste avant ta barbe mal rasée … qui, la Déesse soit louée, est en train de repousser.

Ce n'était bien entendu pas tout à fait vrai … mais pas tout à fait faux non plus ! Cela avait vraiment fini par lui plaire cette manie qu'il avait de tomber si maladroitement à chaque fois qu'elle était dans le coin et le look mal rasé lui donnait un charme de fauve auquel elle était vraiment sensible … mais la première chose qu'elle avait aimé chez lui, en vrai … Elle ne saurait pas le dire. Peut-être ses yeux ambrés dont le regard était si transparent d'altruisme derrière ses grands airs, ou peut-être son sens du sacrifice ou son côté enfant perdu … Ou alors, c'était juste Aquilon.

Il évoqua ensuite les avantages à être un ange, notamment au sujet des ailes qui auraient effectivement pu leur arranger leurs plans de grandes évasions ! Elle ne répondit pas aussitôt à ce fantasme pour profiter des baisers qui comblaient à présent sa poitrine, lui arrachant un doux soupir d'aise alors qu'elle glissait sa main dans les cheveux en bataille de son amant. Elle répondit ensuite à son baiser passionné et profita de leur position sur le côté pour venir se coller un peu plus à lui afin de jeter un œil par dessus son épaule afin de voir son dos qu'elle caressa doucement. S'il y avait quelques cicatrices, il n'y avait pas de trace d'ailes passées ou naissantes.

— Hm, aucune trace d'ailes … juste une superbe chute de reins … Qu'elle n'avait pas eut le temps de voir de toute la soirée d'hier, dans cette histoire ! Et liant le geste à la parole, elle glissa sa main jusque sur le fessier de son bien-aimé qu'elle s'amusa à refroidir sans aller jusqu'au givre.
 

.:.

 
   
❝  Gentiana Narthécia, prêtresse de Shiva ❞
Trouver une citation. ×
          BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Re: [Flashback] Come what may... until my dying day
   

Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who run the world? Girls! [Flashback] Pv Aerith
» [Flashback] Une rencontre artistique [Terminé]
» [Flashback] Les Fleurs du Mal. [Pv Cahya] [Terminé]
» [Flashback] New Born † Lightning & Iris
» [Flashback] "The world is just illusion, trying to change you" | PV•Ardyn [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Archives RP abandonnés-
Sauter vers: