AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Event : La Tour gémissante [Groupe 1]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]
    Dim 4 Fév - 11:37

« Event : La Tour Gémissante ~ Lightning-Cahya-Solo »



Tiens ? La capitaine aurait-elle essayé de faire de l’humour ? Malgré la situation, Solo ne put s’empêcher de laisser un sourire en coin de lutin éclairer son visage.

 « De rien Chef. C’est un plaisir. »

Il n’avait pas vraiment besoin de lui dire qu’il lui laissait la joie de s’occuper des jolis minois -invisibles, d’ailleurs, a cause de ces horribles casques- de leurs assaillants. Il s’éloigna, jaugeant les deux portes bloquées. La sensation d’être utile lui tordit le ventre, tout comme l’angoisse. Il ne savait pas ce qui pouvait se trouver derrière, et s’il se ratait, cela pouvait s’avérer dangereux. Il serra les dents, et constata que Lightning s’était déjà occupée des soldats de Deepground. Comme tous les autres lui lançaient un regard abasourdi, il se contenta de pencher la tête sur le côté, un petit sourire sur les lèvres.

« Plus efficace et radical que Cilit Bang pour dire adieu à la saleté. Bien joué. »

Il avait bien conscience que sa blague était aussi ridicule qu’inutile, mais eh, ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas sortie une. Il sortit de sa sacoche son petit ordinateur portable, s’assit un peu à l’écart de la porte, et procéda au hack du système. Il pianota rapidement sur son clavier sans même le regarder, laissant ses yeux vairons glisser le long des pages de codes qui défilaient devant ses yeux. Puis il appuya sur la touche « entrée », et attendit. , le regard rivée sur la petite diode rouge à codé du boitier d’accès de la première porte. Avec un peu de chance, elle passerait au vert.



Hors R.P. : Ne vous fatiguez pas à propos de la blague, j´suis déjà sortie ! 8D

Wah punaise j’suis désolée j’avais pas capté que j’étais co en tant qu’Evelyn, j’ai vraiment pas fait gaffe et je sais pas si je peux revenir en arrière, du coup imaginez que ćest Solo T^T
Lifestream
Admin
Lifestream
Gils : 404

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]
    Dim 4 Fév - 11:37
Le membre 'Evelyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'100' : 26
https://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]
    Sam 10 Fév - 15:16
Solo, j'ai tellement pitié de toi que je te permets de déverouiller une porte. Light n'aura qu'à enfoncer l'autre - sans avoir besoin de lancer de dé vu le jet précédent qui tue sa maman.

Ces fameuses salles contiennent ce que vous cherchez : une grande partie des disparus enfermés dans des cuves à mako et dans un état d'inconscience.

Invité
Invité
Anonymous
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]
    Dim 18 Fév - 18:41

Suicid
Squad
ou
La
tour
gémissante

Frappée par une dose d’adrénaline, Lightning asséna des coups critiques en bondissant d’ennemis en ennemis. La lame enfoncée dans le flanc du dernier, elle la retira en appuyant son pied sur le Deepground pour effectuer un saut périlleux arrière. La soldate acheva sa danse aérienne d’un coup puissant dans le sol qui libéra des éclairs sur les derniers adversaires l’environnant. Un travail propre, trop propre au goût de certains… « Plus efficace et radical que Cilit Bang pour dire adieu à la saleté. Bien joué. » Light releva vers lui un regard sévère. « N’as-tu pas mieux à faire ? » Et si. Monsieur s’attela au déverrouillage de la porte. Le clignotant rouge s’éteignit pour laisser le vert s’allumer. Bien joué aussi, cependant, elle ne dit rien. Trop la flemme pour le complimenter, d’autant que c’était à peu près la seule chose bien qu’il avait fait de la journée celui-là. Lightning pénétra prudemment dans le laboratoire la première, son regard vaquant d’une cuve à l’autre en essayant de déterminer quel genre d’individus elles contenaient. Des soldats de Deepground qu’on soignait ? Elle s’avança vers l’une d'elles en particulier, car le visage de cet homme baignant dans le liquide verdâtre lui disait quelque chose. L’ai-je tué par le passé ? songea t-elle. Le capitaine avait du mal à le remettre. Aussi, elle avait pour habitude de se souvenir des visages de ses victimes. Sceptique, elle sortit son PHS et accéda au site de la WRO, qui avait listé les identités des disparus. En les parcourant, la rose retrouva rapidement celui dont il était question. Puis elle jeta quelques coups d’œil aux alentours. Ils avaient tous fait l'objet d'un enlèvement ici.

« Ce sont les citoyens disparus que nous recherchons. Procédez à l’évacuation » ordonna t-elle aux soldats avant de passer un coup de fil à Reno pour savoir où ils en étaient. Apparemment, les gaillards venaient de terminer leur mission et avaient trouvé le dernier prisonnier de la tour : Genesis Rhapsodos. Le cœur de Lightning eut presque un sursaut à ce nom. Ils devaient faire erreur ? Pour sa part, elle annonça leur position et leur découverte; eux aussi avaient manifestement terminé leur mission. La rose réalisa cependant que plus de la moitié des disparus manquaient à l’appel. L’autre salle ? Solo avait échoué à l’ouvrir, mais c’était sans compter la farouche soldate qui enfonça la porte pour trouver d’autres innocents qu’il fallait aider. « Il en manque encore… », commenta t-elle songeusement. La jeune femme revint sur ses pas, la mine un peu renfrognée. Est-ce qu’il fallait encore avancer ? Light n’avait pas assez cassé d’ennemis à son goût, elle était plutôt partante pour ça. Son regard s’arrêta sur un soldat au sol, qu’elle avait tué sans grand mal : il était d’ailleurs le maillon faible de l’escadron qui les avait attaqué. Sans trop savoir pourquoi, Light s’accroupit près de lui et retira son casque d’un geste sec de la main. Alors qu'elle le dévisagea, elle reconnut le visage éteint de l’homme, car elle venait de le croiser sur la base de données de la WRO. Deepground l’avait enrôlé contre son gré, il était probable qu’on lui ait effacé la mémoire en le faisant aussi passer par une des cuves. C’était un veuf qui avait laissé deux enfants derrière lui par sa disparition. Et Lightning venait de le tuer. Heurtée, le cœur au bord des lèvres, elle se releva lentement et ses yeux hagards jaugèrent les alentours, comme s’ils cherchaient une chose à laquelle se raccrocher, mais les soldats lui tournaient le dos et portaient déjà des innocents avec eux. Machinalement, elle vérifia les autres morts. Ceux-ci étaient bien des soldats de Deepground, mais ce ne fut qu'un maigre lot de consolation pour Light. Elle monta alors la garde, tête baissée, en attendant que d’autres hommes arrivent pour les aider dans leur tâche.

HARLEY-

Invité
Invité
Anonymous
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]
    Dim 25 Fév - 14:38

« Event : La Tour Gémissante ~ Lightning-Cahya-Solo »



Le petit voyant de la porte passa au vert, à la grande satisfaction du jeune homme qui, pour la première fois de la journée, se sentit utile. Il laissa les autres entrer dans la nouvelle salle, et grimaça en y posant à son tour les pieds. Des séries de cuves remplies de mako se trouvaient là, luisant dans la pénombre. Certaines étaient vides, d’autres contenaient quelque chose; des corps, constata-t-il en s’approchant, et les informations données par la W.R.O. lui firent comprendre qu’il s’agissait des disparus qu’ils recherchaient. Une part de lui fut soulagée, mais une autre resta inquiète. La mako pouvait être utilisée pour la conservation d’organismes, le plus souvent animaux, les végétaux étant majoritairement trop fragiles pour ne pas finir empoisonnés. Ces individus pouvaient donc aussi bien être morts que vivants. Les nombreux qui les reliaient à quelques machines lui firent penser qu’ils étaient toujours en vie.

Il laissa les soldats se charger de l’évacuation et sortit de la salle pour ne pas les déranger. Il fit un rapide tour dans la seconde, que leur chef avait ouverte sans gros problème, et constata qu’elle n’était qu’une jumelle de la première. Alors il en ressortit. Il vit que l’un des soldats avait vu son casque se faire retirer. C’était l’un des disparus. La mine sombre de leur capitaine lui fit comprendre qu’elle avait été la première à faire cette constatation. Il alla la rejoindre, s’appuyant sur un mur à côté d’elle, et son regard se perdit dans le vide.

- Culpabilise pas, va. Rien de ça n’est de ta faute.

Il lui posa une main hésitante sur l’épaule dans l’espoir maladroit de lui remonter un peu le moral.

- Si les gosses n’ont nulle part où aller, je m’en chargerait. Je leur trouverait un bon endroit pour vivre, ou alors je les prendrai sous mon aile. J’ai l’habitude, tu sais. Ils s’en remettront. Je le sais. Alors te ruine pas le moral comme ça. En un sens, t’as sauvé cet homme d’une sorte d’esclavage. C’est mieux ainsi.

Il mit une mains dans sa poche et passa l’autre dans ses cheveux. Il savait réconforter les enfants, mais les adultes ? Cela avait toujours été un peu compliqué. Il espérait qu’elle n’allait pas l’envoyer bouler, même s’il ne lui en voudrait pas si c’était le cas. Il s’éloigna un peu, conscient qu’elle voulait peut-être rester seule, et observa les soldats évacuer les disparus. L’un d’eux refusa poliment l’aide qu’il proposa, le remerciant tout de même. Alors il resta là, attendant un éventuel ordre. Il manquait des individus. La mission continuait-elle ? Peut-être avaient-ils enrôlés de force chez Deepground, eux aussi. Continuer les recherches serait sans doute vain. Il soupira. Il espérait que toute cette affaire avec l’organisation rebelle serait vite finie. Mais pour le moment, la situation semblait empirer. Il ne pouvait que prier, et essayer d’aider de son petit côté.



Contenu sponsorisé
Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]
   

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
» Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1] [Terminé]
» Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2] [Terminé]
» Demandes de changement de groupe
» Event n°1 : Bienvenue au Gold Saucer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Archives RP abandonnés-
Sauter vers: