AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event : La Tour gémissante [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
⊶ Maître Jedi de la matrice ! ⊷
• Anniversaire : 21 Novembre 1994
• Résidence : Midgar
Double compte : Evelyn ~
Gils : 541

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mer 8 Nov - 15:25

« Event : La Tour Gémissante ~ Lightning-Cahya-Solo »

Malheureusement pour lui, son plan fut un merveilleux échec. Ce fut presque s'il ne vit pas une lueur de moquerie dans le regard du Zenthe, du genre : "Tu me prends pour une quiche ou bien ?" et il devait bien avouer que ça le vexait quelque peu. Il pensait que ces créatures seraient un peu moins intelligentes. Il se retrouva donc plongé dans une excellente course-poursuite avec un foutu monstre deux fois plus gros que lui. Il courait bien évidemment plus vite que le molosse, mais l'image de son propre corps démembré entre les crocs de ces choses était quelque peu flippante, si bien qu’il laissa échapper un flot d'injures fleuries à souhait. Et où était son garde du corps quand il avait besoin de lui, hein ?

Fort heureusement, son supplice fut écourté par la soudaine apparition d'un éclair en plein dans le bidon du monstre. L'onde de choc le propulsa un peu plus loin, contre un mur. Sa chance alla même jusqu'à lui épargner la position ridicule du cul par-dessus tête. Mais cela ne l'empêcha pas de se prendre un bon coup dans le dos. Ouch.

"Merci, Chef..."

La douleur qui s'étendait dans ses muscles avait sans aucun doute rendu sa voix légèrement ennuyée, mais n'allez pas croire, ces remerciement étaient sincères. Elle lui avait sauvé la vie, il lui devait bien ça. Mais il était tout de même bien emmerdé. Pour une fois qu'il essayait de se rendre utile, son piège foirait. Saletés de créatures. Non seulement elles étaient moches, mais en plus elles les gênaient dans leur mission. S'il avait su que cela se déroulerait ainsi -même s'il s'était préparé à d'éventuelles attaques autres que celles de Deepground-, il aurait demandé à avoir l'accès aux vieux réseaux pour pouvoir rester chez lui, peinard, à faire ses petits hacks quand il le fallait, avec Floppy sur sa tête. Là, au moins, il n'aurait pas risqué sa vie.

Il se releva péniblement, et à peine fut-il remis sur ses pieds que des pas se firent entendre, ainsi qu'une voix qui lui semblait familière. Mais où l'avait-il déjà entendue ? Il leva la tête vers les nouveaux arrivants, se demandant pourquoi personne ne leur avait dit que des renforts arriveraient. Mais malheureusement pour eux, ces personnes étaient loin d'être venues les aider. Leur uniforme brun rayé de bleu ne laissait aucun doute quant au camp auquel ils appartenaient.

Deepground.

Comme s'ils avaient besoin de ça ! La mission avait à peine commencé qu'ils se prenaient déjà une double dose d'emmerdes sur le dos. D'abord les Zenthes, ensuite Deepground. Pourquoi étaient-ils ceux qui se prenaient des membres de cette fichue organisation dans la pomme ? Certes, leur cible était directement venue à eux et leurs soupçons étaient ainsi confirmés, mais rien n'indiquait qu'ils ressortiraient vivants de cette tour.
Solo observa les soldats qui se positionnaient, armes à la main, prêts à les fusiller. Devant eux se trouvait un homme différent des autres. Il ne portait pas de casque, laissant apparaître à la vue de tous ses cheveux roux et ses yeux verts remplis de danger. Il tenait dans sa main le manche d'une énorme lance, et le hacker se dit qu'il n'avait vraiment pas envie de se prendre un coup venant d'une telle arme. Comment faisait-il pour la soulever, d'ailleurs ? Ce truc semblait peser lourd, et même si sa force était décuplée, n'était-il pas grandement ralenti ?

Soudain, le visage du jeune homme en question lui revint en mémoire. Il l'avait rencontré un soir d'insomnie, alors qu'il avait décidé de sortir de chez lui pour vérifier les rumeurs sur l'ancienne Tour ShinRa. Ils avaient un peu discuté, puis le froid et la notion de danger constante l'avaient forcé à se replier. C'était tout récent. Ainsi ne s'était-il pas trompé, en voyant l'uniforme du type, et en élaborant ses théories. Cet endroit faisait bien partie du territoire secret de Deepground. Il ne bougea pas, gardant son poignard en main, mais se tint prêt à esquiver une quelconque attaque. Avec eux, un "incident" était si vite arrivé.

Ce fut rapidement le cas, d'ailleurs. Le "Ave Weiss" retentit, et le gars -dont il ne connaissait absolument pas le nom, d'ailleurs- ne tarda pas à prendre leur Chef en guise de cible. Il essaya d'élaborer un plan dans sa petite caboche trop pleine. Avec un peu de chance, il trouverait une idée un peu plus efficace que la précédente. Certes, combattre n'était pas ce qu'il préférait, le hack étant de loin son domaine de prédilection, mais il était hors de question qu'il joue le gentil spectateur en attendant que tout ce bordel se termine. Il devait bien pouvoir faire quelque chose.

.:.
Revenir en haut Aller en bas
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
• Anniversaire : 2 mai
• Résidence : Junon
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 960

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Ven 10 Nov - 6:21

Suicid
Squad
ou
La
tour
gémissante

« Merci chef »

Lightning lui adressa un petit signe de tête, même si elle jugeait inutile qu’il la remercie : le capitaine faisait juste son job. Elle retira sa lame de l’ennemi qu’elle venait d’empaler dans le sol et se redressa. Sentant d’autres présences dans le périmètre, elle releva la tête pour jauger les nouveaux arrivants. C’était la compagnie qu’elle espérait. Vu toute la rage qu’elle avait à revendre, Light ne voulait pas seulement casser de l’ennemi, elle voulait casser du soldat. Contrairement aux animaux qui suivent leur instinct, eux sont des humains et n’ont aucune excuse. Comme ils se considéraient d’une race supérieure, Lightning comptait remettre les pendules à l’heure. Parmi eux, elle reconnut le rouquin qu’elle avait rencontré avec Rean, il y a quelques jours.

Il avait filé la queue entre les jambes alors qu’elle était à peine arrivée et là, avec les potes, il faisait le malin. Les hommes, ces lâches.

« Alors, qui êtes-vous ? Oh mais… En voilà, deux têtes connue. Je suis très déçu, je pensais qu’on se reverrait dans de bien meilleures conditions. Celles où je n’aurais pas été obligé de vous casser en deux. »

« Cette jolie entrée en matière ne me fait pas oublier que t’as fui devant moi comme une chiffe molle l’autre jour » rétorqua moqueusement le capitaine. Sa bouche se fendit d’un discret sourire en coin narquois, mais qui ne respirait pas la moitié de l’arrogance et condescendance d’un certain Cauchemar au Nord.

L’ennemi bondit pour fondre droit sur Light, comme elle l’eut espéré avec sa provocation. Elle ne bougea pas. Sephiroth avait fait la même attaque, il y a peu, et bien qu’il n’eut pas mis toute sa patate, ça restait puissant et elle tenait encore debout. Ce type-là, méprisable au possible, n’était qu’un rigolo à côté. C’était peut-être l’orgueil qui la maintint ainsi, et la fureur de trouver une tête sur qui se venger de son malheur. Vous tombez bien les gars. Lightning attendit que la pointe de la lance de l’ennemi soit assez proche pour la frapper et en dévier la trajectoire. Son corps entier étant entrainé par la force de son mouvement, elle pivota complètement sur elle-même pour frapper l’homme du revers de l’épée, une frappe qu’elle suppléa d’un éclair furtif.

HARLEY-

OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS

Spoiler:

Dernière édition par Lightning le Ven 10 Nov - 6:27, édité 1 fois
Admin
Gils : 375

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Ven 10 Nov - 6:21

Le membre 'Lightning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 61
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Ven 10 Nov - 19:19

Lightning repousse avec succès l’attaque, et ne subit pas de dégât. L’éclair furtif blesse Cahya, mais pas de façon critique.

(Pour les prochaines réponses, j’attendrai vos deux lancers de dé avant d’intervenir).

D’ailleurs,  pour des raisons pratiques, l’ordre change :
Cahya - Lightning - Solo

C’est à Cahya.
⌖ Hail Weiss ! ⌖
• Résidence : Deepground
Double compte : Terces Brandt
Gils : 281

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mer 15 Nov - 20:20

La Tour gémissante

Event
Je sentais l’impact de l’épée contre la lame de ma lance, la déviant de ma cible, alors que je sentais comme un courant électrique passer sur moi, douloureusement. Cette sale petite insolente pensait vraiment m’échapper si facilement… Enfin, c’était une bonne chose. Je n’aurais pas aimé me battre contre une personne faible. Elle se débat. C’est parfait. La chasse est toujours plus amusante quand on a une cible qui se défend, non ? Et puis sinon, il y avait le petit blond… Bah ! Je m’occuperai de son cas quand j’en aurai fini avec cette menace. Il n’a pas l’air bien méchant. Et peut-être que mes deux alliés vont s’en charger avant moi, vu qu’ils visaient les soldats autour, leur tirant dessus, leurs coups de feu résonnant dans le lieu détruit. Je faisais un petit bond d’esquive vers l’arrière, reprenant une position de combat correcte.

« - Ne t’inquiète pas, je ne vais pas fuir cette fois. Mais est-ce que tu tiendras le coup ? »

Souriant, je serrais ma prise sur le manche de ma fidèle alliée, et j’activais ma matéria Mystifier. La désorienter me donnerait un certain avantage, sachant qu’elle devait déjà être fatiguée de son premier combat. Quoi de plus amusant que de voir une jeune demoiselle si forte et estimée par cette connerie de W.R.O. agiter sa petite épée dans l’air maladroitement en espérant toucher quelqu’un d’entraîné et en pleine forme, mû par la simple rage de vaincre ce groupement d’idiots bêtement déterminés à découvrir les secrets qui se cachaient sous notre tour. Une fois, pas deux ! Nous avions assez souffert ! Et une fois réduits en miettes, j’en informerai Weiss et je récolterai tous les honneurs pour avoir défendu notre chez-nous et prévenu de l’intérêt de ces gens pour nous… J’avais déjà hâte.

Une fois la matéria utilisée, je tirais parti de l’élan donné par la lourdeur de mon arme pour tenter une nouvelle attaque, tournant sur moi-même pour que la lame lui arrive en plein dessus. Ce bijou était fait pour causer des dégâts, pas pour être facile à manier, et ceux de Deepground qui avaient un jour tenté de la porter s’étaient souvent fait emporter par son poids. Sauf Azul. Mais lui, il ne compte pas, à la fin !
©️ AkumaCursed

Admin

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mer 15 Nov - 20:20

Le membre 'Cahya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 22
⊶ Chéri, ça va couper ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mer 22 Nov - 6:48

Suicid
Squad
ou
La
tour
gémissante

Elle l’avait un peu envoyé valser d’un revers puant la nonchalance, l’ennemi trouvait le moyen de demander si elle tiendrait le coup. « Hm ! », eut-elle pour seule réponse, dédaigneuse. Bla bla bla. Tais-toi et bats-toi. Elle serrait les dents de rage, car elle en contenait beaucoup et il fallait qu’elle extériorise tout ça. Qu’elle casse des abrutis ! Le voyant activer une matéria, Lightning bondit promptement sur le côté dans le but d’esquiver le sortilège. Elle en profita, par la même occasion, pour administrer de puissantes frappes aux gênes sur son passage. Comme elle le trouvait un peu trop proche de la zone de tir, Light lança à Solo : « Eloigne-toi, petit génie ! » tandis qu’elle enchainait les attaques. Elle déviait ou esquivait la pluie de balle au mieux et, même si son équipe n’avait peut-être pas la même agilité, au moins disposaient-ils de bouclier, chose que Light ne se donnait même plus la peine de faire. Elle allait mourir bientôt de toute façon, et ne faisait aucun effort pour retarder l’échéance. Le capitaine avait déjà eut le temps de cogner un peu partout que l’autre abattait enfin sa lourde arme sur elle. Heureusement qu’elle ne l’avait pas attendu, elle aurait pu s’endormir avant, qu’elle se dit moqueusement … et il l’aurait donc eue ! Lightning para la lance d’un violent coup, et effectua un saut périlleux avant vif comme l’éclair pour lui écraser le talon sur la tête. Cet assaut vers le bas fut suivi, en une fraction de seconde, par une frappe de l’épée vers le haut. Qu’il vole. Elle bondit ensuite pour le cueillir et frapper de nouveau de l’épée vers le bas pour le renvoyer sur le sol. Qu’il tombe. Se laissant choir aussi, Lightning leva le bras et activa sa matéria fétiche, faisant s’abattre la foudre sur lui.

C’était une bêtise d’avoir une arme aussi lourde pour se battre… ou alors, elle n’était pas lourde et c’était lui qui n’avait tout simplement pas les bras d’un vrai soldat. Elle ne le saurait pas dans l’immédiat mais, en tout cas, elle trouvait qu’il trainait un sacré handicap.

HARLEY-

Spoiler:

Admin

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mer 22 Nov - 6:48

'100' : 91
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mer 22 Nov - 14:54

Ouais enfin Light si c’est pour faire ce genre de résultat, t’auras plus vite fait d’invoquer les chevaliers de la table ronde

La matéria mystifier de Cahya n’opère pas  : les attaques de Lightning, effectuées en toute conscience, ne ciblent que des ennemis et sont d’une grande efficacité. L’un d’eux est d’ailleurs achevé par un soldat de la WRO suite à son passage.

Thor Lightning pare le coup de Cahya et réalise son enchaînement avec succès. Entre blessures, et étourdissement causé par la foudre, les dégâts subis par Cahya sont critiques.

La WRO a l’avantage.

C’est à Solo.

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mer 29 Nov - 0:52

Le combat ne tarda pas à faire rage, et honnêtement, Solo se demandait ce qu’il était venu foutre dans ce merdier. Il n’avait en rien les compétences d’un Soldat pour le combat. Lui, il était hacker. Point. Il ouvrait des portes, récoltait des informations. Il fallait vraiment qu’il trouve quelqu’un pour l’aider à s’améliorer au combat, parce-que même s’il se débrouillait dans les situations plus ou moins tranquilles, là, il avait une énorme épée de Damoclès au-dessus de la tête. La capitaine lui ordonna gentiment de dégager du milieu, ce qu’il ne se fit pas dire deux fois. Il alla se cacher un peu en retrait. S’il ne pouvait pas se battre, il pouvait au moins tenter d’élaborer des plans pour en assommer un ou deux. Après tout, il avait un couteau, autant s’en servir. Le rouquin, sans aucun doute le chef de la petite smala de Deepground ici présente, était occupé avec Lightning, et un de leur soldat avait été abattu. Chouette, ils avaient l’avantage. Restait plus qu’à le garder.

Le jeune homme replaça sa sacoche dans son dos pour éviter qu’elle ne le gêne et se faufila en silence derrière un autre ennemi. Celui-ci semblait être trop occupé à tirer dans le tas pour le remarquer, et il espérait qu’il réussirait à le mettre hors d’état de nuire.
...
Oui, bon, il espérait aussi éviter de se prendre une balle perdue, mais ce n’était qu’un détail.

Il sortit son poignard et planta son regard vairon sur le dos de sa cible. Il s’approcha lentement, lentement et surtout en silence, même s’il se doutait qu’avec des casques aussi gros - et ridicules - et le bruit des coups de feu, il devait quand même être un minimum discret. Une fois à une distance raisonnable, il sauta sur l’homme et alla pour lui asséner un coup dans les côtes. S’il foirait, il était bien dans la merde. Et pas sûr que sa chef soit là pour l’aider de nouveau en cas de pépin.

Admin

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mer 29 Nov - 0:52

Le membre 'Solo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 43
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Jeu 30 Nov - 12:58

Action plutôt manquée pour Solo. Le DG anticipe le coup et s’en défend. Un soldat de la WRO repousse le hacker pour lui épargner un tir à bout portant.

C’est à Cahya.
⌖ Hail Weiss ! ⌖
• Résidence : Deepground
Double compte : Terces Brandt
Gils : 281

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Lun 4 Déc - 20:16

La Tour gémissante

Event
Perdre était pour moi la pire chose qu’il pouvait m’arriver. De façon générale, parce que je ne supportais pas que quelqu’un soit plus fort que moi, quelle que soit la raison ou la situation. Mais dans ce contexte en particulier, il s’agissait de mon honneur et de mon image auprès de Weiss et des Tsviet. Sans être l’un des leurs, j’avais une sorte de reconnaissance au sein de Deepground, et j’avais décidé de moi-même d’aller au combat sans en informer le leader de notre rébellion… Qu’adviendrait-il de ma réputation s’ils parvenaient à passer, ces petits fouineurs, et mettaient en danger toute notre organisation ? Je ne pouvais pas me le permettre, et l’idée me fit presque plus mal que les blessures que la satanée cheffe de file m’avait infligé.

Même si ma fierté me hurlait de me relever et de me battre jusqu’à la mort, je ne pouvais pas concevoir que ces intrus se faufilent dans notre Q.G. Il fallait que je trouve un moyen de les arrêter, de les ralentir, ou au moins d’alerter les autres pour qu’ils viennent s’en charger. J’eus donc l’idée de m’enfuir momentanément pour retourner dans les couloirs, chercher d’autres soldats, ou même juste récupérer quoi que ce soit pour m’aider. Mais hors de question de descendre : s’ils me suivaient… Non, je ne voulais même pas y penser. J’allais donc monter dans les étages et faire de mon mieux. Peut-être que leur orgueil était pire que le mien, et que madame l’enragée à la foudre facile allait me poursuivre, entrainant son groupe avec elle. De là, nous pourrions peut-être plus nous amuser… Et une chute accidentelle du haut de la tour pouvait arriver. Non ? Bien… Nous n’en étions pas encore là.

Réunissant les forces qui me restaient, je tentais de me relever et sortais ma matéria Quitter. Un peu de fumée pourrait m’aider à m’en sortir… J’inspirais et l’utilisais, faisant quelques pas vers ma destination en m’aidant de ma lance. Cette magie serait sans doute déterminante pour la suite de mon petit plan.
©️ AkumaCursed

[Au cas où c'est pas trop clair : Cahya utilise sa matéria Quitter pour tenter de filer en douce en montant dans les étages, en espérant attirer tout ce beau monde (Non la stratégie c'est pas excessivement son truc u_u)]

Admin

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Lun 4 Déc - 20:16

Le membre 'Cahya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 32
⊶ Chéri, ça va couper ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Lun 11 Déc - 7:33

Suicid
Squad
ou
La
tour
gémissante

Ça parlait beaucoup en prologue, mais une fois dans l’arène, ça devenait silencieux sur tous les aspects… y compris sur les performances ! Elle comprenait mieux pourquoi il avait pris les jambes à son cou la dernière fois, au final. Pour sa part, le petit génie avait eu la bêtise de ne pas l’écouter mais, heureusement, un des soldats proche de lui le sauva de la catastrophe. Depuis le début, ce petit malin n’avait fait que contredire les ordres et s’attirer des ennuis. S’il ne se montrait pas un peu plus serviable à l’avenir, il se ferait mettre sur le banc de touche d’un coup de pied au cul. Ras-le-bol des pertes de temps. L’attaque de Lightning étant critique pour le chef DG, celui-ci fut mis hors d’état de nuire pour les prochaines minutes Le capitaine en profita pour aller dégommer ses subalternes un à un. Elle avait complètement occulté la maladie touchant son bras. Si celui-ci était douloureux, elle ne le sentait pas tant l’adrénaline lui courait dans les veines. Cependant, son regard fut vite attiré par la fumée caractéristique du lâche (mais à dire vrai, elle regrettait de ne pas avoir eu ce genre de matéria sur elle quand elle était en difficulté devant le Cauchemar). Là, pas question de le laisser s’éloigner ! Le rouquin avait fait le coup une fois et elle avait laissé couler… cette fois, elle voulait qu'il morde la poussière jusqu’au bout, ne serait-ce que pour avoir fait le malin !

Comme elle réagit le quart de seconde un peu trop tard, Lightning activa sa materia temps pour se lancer à sa suite et lui laisser gagner le moins de terrain possible. Se propulsant d’un puissant bond vers l’avant, elle abattit sa lame vers le bas, dans l’intention de le coucher par terre direct. Ce type là, elle le laisserait entre les mains de la WRO en tant que prisonnier, et ne s’en occuperait plus. Ils avaient d’autres chats à fouetter, notamment une descente à entamer. Si Solo comptait s’amuser à prendre ces foutus escaliers, il n’aurait qu’à le faire tout seul.

HARLEY-

Spoiler:

Dernière édition par Lightning le Lun 11 Déc - 7:35, édité 2 fois
Admin

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Lun 11 Déc - 7:33

'100' : 64
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Lun 11 Déc - 13:08

Lightning, qui a trop forcé sur les Lions ce matin, envoie au tapis les soldats restants de DG.

Avec son intervention virulente pour empêcher la fuite de Cahya, celui-ci se retrouve la tronche par terre.  

Assommé, il est escorté hors du bâtiment par un soldat de la WRO. Le voilà désormais prisonnier, ça lui apprendra à avoir la grosse poissaille aux dés.

La descente peut reprendre.

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Lun 18 Déc - 20:43

Malheureusement pour lui, le soldat de Deepground qu’il avait tenté prendre par surprise le remarqua, et ce fut tout juste s’il ne se prit pas une balle à bout portant. Si ce type de la WRO ne l’avait pas envoyé valdinguer d’un coup de pied aux fesses, il n’aurait pas donné cher de son joli petit bidon. Ou de sa vie tout court. Toujours fut-il qu’il roula à trois mètres de là tandis que l’autre abattait l’ennemi. Un peu sonné, il mit quelques temps à se relever, si bien qu’il manqua presque de voir le rouquin être fait prisonnier. Les cadavres des soldats de Deepground étaient éparpillés de partout, et le sol était parsemé de rouge.

Le jeune homme vérifia que rien dans son sac n’avait prit de dégâts et se redressa en grognant. Depuis le début de cette mission, il n’avait servi strictement à rien, juste à manquer de crever deux fois. La chef avait refusé de prendre les escaliers qu’il aurait pu déverrouiller, ce qui aurait de tout façon fait place à la confrontation avec les ennemis. Cela n’airait rien changé. Mais il avait l’impression d’être un petit toutou qu’on trimballait de partout sans jamais servir à quoi que ce soit, et la poisse qui lui collait aux baskets n’arrangeait rien. Il espérait qu’il pourrait au moins faire quelques chose avant la fin de l’enquête, parce-qu’il sentait au fond de lui qu’il était réellement en train de perdre son temps.

Cependant, il ne dit rien. Il savait qu’il risquait de se faire engueuler. Oh non, il ne boudait pas, il se dit simplement que fermer son clapet était la meilleure chose à faire pour le moment. Ses yeux vairons scrutèrent la dirigeante de l’équipe qui s’approchait de l’ascenseur. Il serra les dents à l’idée de monter dans ce tas de ferraille, priant pour que rien ne s’écroule sur leurs petites caboches. Mais il n’allait certainement pas descendre par les escaliers, oh non. Il n’était pas stupide au point de se jeter ainsi dans la gueule du loup. Il n’était pas fait pour se battre, et y aller -seul, il le savait bien- ne serait que précipiter sa mort. Alors il suivit la smala, prenant tout de même quelques rapides photos qui pourraient grandement lui servir plus tard.

MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Jeu 28 Déc - 23:04

Manifestement, Cahya passe son tour.
C'est à Lightning.
⊶ Chéri, ça va couper ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Sam 30 Déc - 18:15

Suicid
Squad
ou
La
tour
gémissante

Contre toute attente, Lightning coucha effectivement le chef de DG par terre sans autre forme de procès. Sérieusement, il croyait vraiment pouvoir lui faire le même coup de fois et lui filer entre les doigts sans faire l’effort de vérifier ses arrières ? En deux temps trois mouvements, la guerrière acheva le combat avec ses collègues. Même s’ils avaient fait une majorité morts dans le camp adverse par excès de zèle, le rouquin respirait encore. Le capitaine demanda donc à deux soldats de le sortir du bâtiment et de l’enfermer dans le transport qui le mènerait à Junon. Comme elle avait demandé à ce qu’il reste surveillé, vu que l’ennemi était plus ou moins expert de la fuite, Lightning choisit donc à continuer la mission en petit comité. Ses prouesses et sa forme manifestement olympique lui valurent au moins la confiance du peu qui restait. Malgré les précédentes justifications de Solo sur les avantages à utiliser les escaliers (qu’elle ne considérait pas comme des avantages d’ailleurs), personne ne pipa mot lorsqu’elle s’approcha de l’ascenseur et appuya sur le bouton pour l’appeler. Au diable les marches. Les portes ne tardèrent pas à s’ouvrir, indiquant que l’engin était encore opérationnel. Lightning s’y engouffra la première, marcha jusqu’au fond et se retourna pour s’adosser à la paroi. Elle laissa le soin à un subordonné d’appuyer sur le bouton d’étage inférieur. Patiente, la rose croisa les bras durant la descente. Les doigts de sa main malade se fermaient et se déliaient distraitement. La Geostigma aurait dû la réduire, mais la rage de la combattante faisait qu'elle avait quand même fracassé la baraque et ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. « Fais un peu plus attention à l’avenir Solo. Ce serait dommage de te perdre en cours de route » ordonna t-elle, l’euphémisme la faisait un peu passer pour une femme sans cœur. Dommage, soit disant. Même si elle savait sauver les apparences, elle serait profondément affligée de perdre quelqu’un dans cette mission. La jeune femme le réalisait durant cette accalmie. Peut-être devrait-elle moins jouer les kamikazes… et penser un peu plus à ceux qui l’accompagnaient. Certes elle s’en fichait de mourir, cependant, elle n’était pas seule et avait agi assez égoïstement jusque là. Lâchant un soupir, elle se redressa lorsque les portes s’ouvrirent à nouveau. « Tu vois, ça fonctionne. Indications de Vince’ Valentine », précisa t-elle avec désinvolture, et Light considérait ce monsieur comme un argument d’autorité depuis qu’il avait mis une branlée aux deux frères diaboliques de DG. Le capitaine passa entre deux hommes pour se placer en tête de file tandis qu’ils partaient enfin à la découverte des bas fond du réacteur 0.

HARLEY-

Spoiler:

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Lun 1 Jan - 15:57

Le hacker suivit du regard les soldats chargés d’emmener le rouquin hors de la Tour. Pendant un instant, il se demanda ce qu’on allait lui faire. Bien évidemment qu’il savait qu’il serait interrogé et incarcéré, mais il se souvenait avoir trouvé des vidéos d’interrogatoires plus ou moins brutaux dans les dossiers confidentiels de la WRO où il s’amusait à fouiner. Il espérait tout de même qu’il n’en baverait pas trop. Même s’il était l’ennemi, Solo n’aimait pas la violence gratuite.

Il entra dans l’ascenseur à la suite des autres, un peu méfiant tout de même, et se cala dans un coin il se demandait ce qu’il ferait s’ils venaient à rencontrer d’autres soldats. Il se ferait tout petit, pour sûr. Il espérait aussi pouvoir se rendre un peu plus utile que ce qu’il n’avait été jusqu’alors. Deepground ne pouvait pas être coupé du monde et de la technologie, aussi devaient-ils avoir des appareils nécessitant un petit hack, comme des caméras de surveillance par exemple. Il souhaita cependant que ces éventuels hacks soient rapides et pas trop complexes. Le moindre faut pas pourraient les faire repérer, et il ne se prendrait pas que des petites remontrances si c’était le cas. M’enfin, il avait confiance en ses capacités. Hacker était sa spécialité, la poisse qui l’avait suivi depuis le début de la mission ne pouvait tout de même pas le suivre jusque là, si ?

Il entendit la capitaine lui donner l’ordre de ne plus se mettre en danger de la sorte, et il marmonna quelque chose signifiant qu’il avait compris en guise de réponse. Il ne dit cependant rien lorsqu’elle appuya sur le fait que ces ruines d’ascenseurs fonctionnaient, jugeant cela inutile puisqu’il l’avait remarqué. Il y avait cependant quelques à-coups qui le mettaient mal à l’aide, et sa caboche trop pleine imagina mille et un scénarios où il les voyaient tomber et se fracasser en bas. Il réprima un frisson, ainsi qu’un soupir de soulagement en voyant les portes s’ouvrir de nouveau.

Lightning à la tête de leur petit groupe, ils sortirent, tous sens aux aguets. Le jeune homme observa les alentours. De longs couloirs blancs s’étendaient devant eux. Solo les prit immédiatement en horreur. C’était trop blanc, trop silencieux, trop vide. Trop organisé. Ça sentait l’embuscade à plein nez. Il leva la tête à la recherche de caméras de surveillance, inquiet. Il fit un pas vers la rose, se plaçant un peu derrière elle, mais à une distance suffisante pour qu’elle puisse l’entendre.

« J’aime pas ça, Chef, » chuchota-t-il. « J’ai un mauvais pressentiment, on peut dire : c’est trop vide, trop ouvert. On dirait qu’ils nous attendent. Vaudrait mieux rester sur nos gardes. »

MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Mar 2 Jan - 11:00

Solo a raison de s'inquiéter. Vous débouchez dans une grande salle où 4 soldats de Deepground et 2 chiens de garde vous bloquent l'accès.
⊶ Chéri, ça va couper ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Dim 21 Jan - 10:44

Suicid
Squad
ou
La
tour
gémissante

Alors que l’avertissement de Solo s’avérait exact, comme en attestait l’arrivée de leur ennemi, Lightning lui jeta un coup d’œil blasé : « Tu portes la poisse mec », dit-elle, pince-sans-rire. N’en déplaise aux apparences, le capitaine était bien en train de plaisanter. Levant son arme, elle prit une inspiration et se lança à l’attaque la première. Ou plus à proprement parler, elle fonça dans le tas, invitant implicitement ses hommes à faire de même. Le hall dans lequel ils avaient débouché comportait deux portes blindées sur le côté qu’elle avisa en combat. Lightning se doutait que le nombre d’ennemis présents suggérait l’importance de ces endroits. Que contenaient-ils, telle était la question. Entre deux attaques, elle prit le temps d’en avertir le hacker. « Solo. T’as vu un peu ? » dit-elle les en désignant de l’épée [color=#cc0099« Essaie de nous déverrouiller ça, c’est ce qu’ils gardent ! »[/color] Et ils allaient devoir vérifier ces deux salles avant d’aller plus loin.

HARLEY-

Spoiler:

Admin

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Dim 21 Jan - 10:44

'100' : 96
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   Jeu 25 Jan - 19:23

Tout comme Reanbell, Lightning invoque le météore et devient le nouveau maitre du monde.

Plus sérieusement, Lightning peut nous poser une Limit Break fracassante qui assure la victoire de l'équipe.
Il est temps pour Solo de déverouiller l'accès aux deux laboratoires gardés par les ennemis.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event : La Tour gémissante [Groupe 1]   

Event : La Tour gémissante [Groupe 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant