AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

DC Mama Strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: DC Mama Strife   Sam 16 Sep - 12:35

Donc, comme j'en avais parlé, dans le futur j'aimerai jouer la maman de Cloud, Claudia, histoire de foutre un peu la merde partout.

J'avais quelques points que je voulais voir avec vous avant de me lancer dans la création du personnage dans l'avenir.

1. Est il possible pour mama Strife d'abriter Cosmos → http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Cosmos_(Dissidia)
Comme ça avec Mama Sephi on pourra se faire des bastons de malade, et puis ça serait un peu un grand sarcasme : Mama sephi = Chaos, Mama Strife = Harmonie. Vous suivez ? ( et puis je veux pouvoir mettre des fessées à Sephi ! Et on a beau aimer mama Strife, elle soulèverait pas un Flan toute seule ...)

2. Bien sûr si Mama Strife sait manier la cuillère en bois avec dextérité, elle ne sait pas particulièrement se battre. Qui plus est Cosmos dans son corps ce n'est pas agréable et pas du tout facile à vivre. Parfois la Déesse la dominera et ça donnera des situation gênante (les dieux n'ont aucune notion des interaction humaine, sérieusement ...)

3. J'aimerai qu'elle vénère les ancien dieux, à l'instar des Vikings. Pour elle la plupart des invocations comme Odin ou Thor serait des aberration, elle verrait ça comme d'avoir enfermé des Dieux pour s'en servir et militerait pour leur libération.

4. Je veux pouvoir en faire un personnage "comique" avant tout. Donc elle pourrira la vie amoureuse de Cloud pour rire, elle fera des blague de merde avec Zack et elle tentera de mettre des robes roses à Tifa. En gros. Le but d'avoir Cosmos n'est pas vraiment d'avoir un Personnage Grosbill, mais plutôt de pouvoir dire à la famille Crescent ce qu'elle pense (toujours en comic relief) sans avoir à craindre pour sa vie; les pouvoirs de la déesse seront à peine utilisés.

5. Comme avatar, je vais surement utiliser Mercy, d'Overwatch si elle est toujours dispo.

Je compte pas la faire tout de suite hein, j'ai quelques rp à faire avant, mais j'aimerai peaufiner le perso avant de me lancer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 230

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: DC Mama Strife   Sam 16 Sep - 16:43

Hello président <3 Content que ce forum t’enthousiasme au point de déjà vouloir un DC (:

Je ne suis pas du staff mais je t’informe que Titi m’a parlé d’un cas similaire qui fut rejeté par soucis de cohérence (les citoyens n’abritent pas de divinité). Contrairement à Cosmos qui fait partie de Dissidia –opus complètement à part–, Chaos fait partie de la trame ff7 et ne tardera pas à retrouver son hôte d’origine. Je ne sais pas si Titi t’accordera l’exception : je ne m’avance pas à sa place.

Quant à Sephiroth, s’il doit un jour subir quelconque situation de troll, l’exclusivité est réservée à Reanbell. Aussi, seules les personnes légitimes pourront peut-être lui mettre la fessée -même si, concrètement, personne n’est légitime /PAN/ : j'entends par là Cloud lui-même ou ex-1st Class ayant des comptes à régler... mais ça reste peu probable. Etant donnée l’ambiance qui plane autour du Cauchemar, une situation comique le touchant ne pourrait pas durer plus d’une demi-seconde avant de s’achever avec la mort de la personne l’ayant instaurée – c’est pourquoi une recherche de solution est toujours en cours pour que Reanbell ne trépasse pas.

Attention. Vérifie avant toute chose que le principal concerné soit d’accord avec l'arrivée de ce personnage : notre Cloud national, que tu pourras troller à loisir s’il est ok avec l’idée.

Dans l’espoir de t’avoir aidé, je te fais des bisous <3

.:.

Shall I give you dispair ?

©️endlesslove
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DC Mama Strife   Sam 16 Sep - 16:49

Oui, c'est autant pour Cloud que pour tous ces détails que je préfère poster ici en premier lieu, histoire qu'on puisse construire un caractère et personnage cohérent ^^
⊶ World Regenesis Organization ⊷
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Allen Keriell
Gils : 171

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: DC Mama Strife   Sam 16 Sep - 18:10

Chocoboy à la rescousse !

Outch ! Ma petite maman d'amour de retour ça serait plutôt mignon. Après j'attends avant toute chose l'accord de Tifa car c'est un peu délicat dans la mesure où on ne peut sans doute pas faire revenir tout le monde d'un claquement de doigts. Ça serait trop facile
Mais si l'accord est donné, pourquoi pas. Je ne suis pas dérangé par ce retour de ma p'tite maman ^^

⊶ John Cena ! ⊷
• Anniversaire : 3 mai
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 660

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: DC Mama Strife   Sam 16 Sep - 18:59

:superh: Suuuper Tiftiiiiif !

Alors mon très Président Rufruf,

Je t'avais déjà dis qu'y avait pas de soucis pour jouer la maman de Cloud (bien sûr, il faudra que tu vois avec le filston si tu veux intégrer des détails de leurs vie qui le concerne). Le principe du forum est de pouvoir jouer n'importe quel personnage de FF7, donc je n'ai vraiment pas d'objection à ce que ce genre de personnage ressorte =)

Par contre, pour Cosmos, ça ne va pas être possible du tout. Pour deux raisons principales : Cosmos n'existe pas dans la mythologie de FF7 et je n'accorde aucun crossover (les personnages telles que Lightning (c'était à dire venant d'autre ff et librement inspiré de ces dernier mais bien intégré à l'histoire de ff7) sont accepté, mais il n'y a pas moyen de faire venir directement d'autres personnages d'autres univers. En second lieux, il n'y aurait aucune raison pour que la mère de Cloud reviennent soudainement investie d'une identité divine, comme l'a bien expliqué Sephiroth (t'es soyeux) Lucrecia est bien investi de Chaos, mais pas Chaos de Dissidia, Chaos de ff7 qui est normalement l'hôte de Vincent (mais Vincent le perd à la fin de DoC). Et comme le cocon de Chaos est justement le cristal où sommeillait Lucrecia, il y est retourné et a donc fusionné avec le corps qu'il a trouvé chez lui. C'est juste ça.

En autre, Jenova et Minerva ne sont pas jouable et leurs interventions seront exclusivement interprété par le staff =)

Sinon, en ce qui concerne les croyances de la Mama Strife, tu peux si tu veux trouver un truc sur les "anciens dieux" bien que la religion n'ai grande importance dans l'univers ff7 pour ce qu'on en sait (Genesis est un cas isolé d'adorateur de Minerva XD).

Pour l'avatar, je pense que c'est passable sinon =) le look fait pas très "mama Strife" mais au moins elle a la tête et la coupe de l'emploie.

Pour finir : il faudra faire une demande officielle de DC dans tous les cas, c'est le staff qui jugera si ton activité permet d'avoir deux comptes =)

Promise beyond the stars:

Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DC Mama Strife   Sam 16 Sep - 19:05

Ca marche pour moi. J'étais pas sur pour les Crossover, puisque j'ai vu Lili quoi. Bon *enlève ça de la liste*

Après pour Mercy, ça dépend des images Very Happy mais je réserve la surprise.

Cosmos était secondaire dans le perso, sans elle est tout aussi jouable. Après @Cloud Strife si t'as des infos importante sur ta môman, hésites pas à me les dire par MP ! Histoire que ça parte pas de tous les côtés.

Je ferai une demande de DC dès que je serais bien lancé dans mon RP ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DC Mama Strife   

DC Mama Strife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1