AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Loz >=<(((°>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☄ Wrecker of your shit ☄
avatar
Gils : 20

Inventaire
•:
MessageSujet: Loz >=<(((°>   Sam 26 Aoû - 21:54


Loz

       

-


       

Quelques semaines


       

12 Juillet  


       

1m90


       

Deathstream


       

Défoncer Tifa


       

Dual Hound  


       

Velvet Nightmare


       
Loz - Final Fantasy VII Advent Children

   

   
Personnaliser


    Loz est, dans une certaine mesure, la réponse de Jenova au problème Tifa Lockheart. De ses trois frères, l'incarné est le plus grand, avoisinant la taille de Sephiroth autant que sa carrure ; ce qui en fait aussi le plus résistant de la fratrie. Son corps ne répondant qu'à une seule envie, un seul besoin - celui de combattre, pour la satisfaction de sa Mère -, chacun de ses muscles saillants, de ses jambes à la base de son cou, est développé pour qu'il puisse se servir de sa puissance à son maximum, tout en encaissant celle de ses adversaires.

S'il ne possède pas le même charisme écrasant que l'homme dont il est en partie issue, lorsqu'il se dresse, Loz ne passe donc pas sans susciter d'émotion. Son visage aux traits durs contraste avec le teint nacré presque délicat de sa peau et l'argenté de ses cheveux coiffés négligemment quelque part vers l'arrière de son crâne, mais il se marie en revanche à merveille avec ses yeux ; deux globes blancs suintant de la haine et du vice de Jenova, capables de faire transiter tout un tas d'émotions au travers de leurs pupilles félines, mais qui ne sont guère en mesure de masquer la vérité : avoir l'opportunité de se plonger dans ce regard n'est pas une chance. C'est plutôt une promesse, la promesse qu'une bien sombre journée est sur le point de se commencer, et que le soleil n'est pas prêt de se coucher.    

Du reste, Loz est un garçon respectueux des traditions familiales. Il ne jure que par le cuir de son blazer et de ses gants noirs, et refuse de recouvrir le bas de son corps  d'autre chose que de toujours plus de morceaux de peaux tannées et teintes avec la couleur de la nuit.

Sans compter que ça lui donne une allure indiscutable à moto.

   

   
   
 
Charisme


  Comptant parmi les trois âmes maudites enfantées par Jenova, Incarné du légendaire Sephiroth et de sa force surnaturelle, Loz est ce que sa Mère attendait de lui qu'il soit : une Bête plutôt qu'un Homme, un animal dévoué à une cause qu'il ne comprend pas mais pour laquelle il donnerait jusqu'à chacune de ses vies en espérant que quoi qu'il fasse, il le fasse bien. Dans son besoin constant de servants, la Calamité des cieux à réalisé un travail remarquable en ce que Loz ne lui est guère soumis par la peur, sinon la peur de la décevoir, mais par l'amour et la vénération dans leur état le plus brut ; ainsi l'argenté ne trouve pas la présence d'esprit de remettre la moindre de ses paroles en question, et considère tout-à-fait insultant que qui que ce soit puisse avoir l'insolence de se le permettre. Sa dévotion inébranlable en fait par ailleurs l'instrument le plus simple à appréhender pour la Calamité : contrairement à ses deux frères, Loz n'exprime pas la moindre trace de jalousie ou de méfiance vis-à-vis de Sephiroth. Il trouve au contraire dans son Grand Frère une source d'inspiration, un modèle auquel il rêverait de ressembler - tant, tout du moins, que Kadaj ne lui ordonne pas l'inverse.  

Du fait de la puissance qu'il est de son devoir de représenter, Loz est souvent envoyé dans les missions qui ne requièrent que peu de délicatesse. Laissant la subtilité à Yazoo et le commandement à Kadaj, l'incarné aime à utiliser la force de ses poings sur les obstacles qui se dressent au travers du noble chemin de sa Mère, fussent-ils de chair ou de ciment ; et dans un cas comme dans l'autre, il n'en reste souvent plus grand-chose. Il est néanmoins intéressant de noter que le carburant du plaisir qu'il en tire n'a rien à voir avec le sadisme, un concept trop complexe et éparse pour que Loz daigne y réfléchir, mais plutôt avec l'innocence d'un gamin incapable de se projeter plus loin que l'heure suivante dans le temps : casser quelque chose est tout simplement plus drôle et moins difficile que de le construire. Ce qui tombe bien, considérant le nombre de trucs que sa Mère semblent déterminée à briser. 

Possédant une force brute capable de rivaliser avec celle de Sephiroth et dévoué aux siens, Loz est un outil idéal dans les machinations de ses supérieurs. De tels avantages, cependant, viennent avec un prix. 

Bien qu'il possède encore l'intégralité de ses fonctions cognitives, certaines sont dangereusement moins stables que d'autres. Son intelligence en devient particulièrement difficile à jauger : si Loz est doté d'un excellent sens de l'orientation, capable de trouver seul et rapidement son chemin dans des infrastructures aussi complexes et bancales que celles des Taudis de Midgard, il est en général incapable de prendre seul la moindre initiative et ne comprend guère toutes les subtilités d'une situation donnée que si l'un de ses frères trouve la patience de les lui expliquer. Enfin, sa plus grande instabilité provient de ses sentiments ; s'il en ressent assez pour compenser le reste de sa famille, Loz à en revanche toutes les peines du monde à les gérer, traduisant ses fréquents accès de colère, de susceptibilité et de tristesse par les larmes. 

Et les poings. 
 



 
Expérience


   Le Honey Bee Inn était une maison de prostitution misérable, mais c'était une maison de prostitution qui payait bien, et le salaire que son reconnu déhanché de Gogo-Danceur déposait sur son compte en banque à la fin de chaque semaines avait longtemps permis à John (Mr.Bee, pour ses clients et ses clientes) et à sa compagne tolérante de vivre confortablement - dans les limites du confort que le Secteur 7 était capable d'apporter. Mister Bee étant l'un faux-bourdon les plus productif et rentable de l'établissement, ils en étaient même venu à envisager un déménagement de la débauche des Taudis vers la quiétude du village de Kalm ; et lorsqu'il dansait, John se visualisait  dans son petit chalet en chêne lasuré, installé au sein d'un salon avec cheminée dans lequel il avait déjà prévu d'élever l'ouvrière Mlle.Bee au rang de Reine, pour peu qu'elle accepte sa demande.  

Aujourd'hui, il n'y avait plus de secteur 7, et il n'y aurait jamais de Reine. Ni de ruche. Il ne restait plus aucun John non plus : le Honey Bee avait accepté de le loger après la catastrophe, ce qui faisait de lui un Mr.Bee à plein temps. Assis sur le bord de ses couvertures en coton à 2Gils pièce, une boite ronde d'antidépresseur qu'il faisait rouler entre ses paumes encore moites de la soirée de travail qui venait de se terminer, il était plongé dans ce qu'il restait de ses pensées ; et comme tout les soirs où il n'était pas suffisamment épuisé pour sombrer dans un sommeil agité de quelques heures, il se remémorait les événements du soir qui avait vu la première de toutes ses vies et la dernière avec un semblant de libre-arbitre se terminer. Il se souvenait du bruit assourdissant de la première explosion, qui avait résonné dans les murs du Honey Bee et fait trembler ses lattes grinçantes comme si la terre elle-même avait commencée à se fissurer, des clients de la nuit qui essayaient de mettre leurs mains répugnantes sur son paquet tandis qu'il luttait pour sortir et voir ce qu'il passait dehors ; et le morceau titanesque de métal qui s'effondra sur un nombre horriblement élevé d'âmes dont le destin venait d'être scellé par une poignée d'hommes qui, contrairement à Mr.Bee, n'aurait aucun problème à dormir la nuit.    

Il ôta son costume de Mr.Bee, une démarche ridiculement rapide, et enfila les plus beaux vêtements qu'il lui restait de sa vie d'avant. La boîte de médicament avait roulé quelque part sous son sommier. Il n'avait pas l'intention de la chercher : maintenant qu'elle était beaucoup plus légère, elle avait sans doute roulé loin, et il n'avait pas la tête à ça.  Lorsqu'il se coucha et que son crâne se posa au creux de son oreiller, il sentit les premières nausées arriver, martelant sa cage thoracique comme un troupeau de pur-sang sur le crâne d'un condamné ; mais il ne s'inquiéta pas , par ce qu'il savait qu'il se serait endormi avant d'avoir à en souffrir.

Et, espérait-il, la nuit serait longue. 

--------------------------

Loz est né dans un courant souillé de la Rivière de la Vie sans savoir ce qu'il devait faire, mais en connaissant le nom de celle qu'il devait contenter : Jenova. Elle était sa Mère, la Déesse qui avait rendu son existence possible, et lui avait fait Don des rares choses pour lesquels il était de son devoir d'enfant d'avoir du respect et de la considération : sa force, et ses frères. Ensemble, il avait pour mission de laver son honneur et de ramener à la vie le premier de ses descendants, leur Grand Frère, Sephiroth ; et tant qu'ils y étaient, de faire payer au Traître le prix de sa traîtrise.

Pour ce faire, le trio avait investi la Cité des Anciens avant de se rapprocher du Continent Est. Loz, pour sa part, estimait qu'il avait eu la meilleure partie de la mission : celle qui lui donnait la chance de retrouver la tête de Jenova en inspectant les ruines de L'Eglise qu'affectionnaient particulièrement les amis de la femme répugnante, celle qui avait eu l'impertinence de se dresser contre le droit de sa Mère et de son Frère de régner sur la Planète. Il ne la trouva pas, mais fit en revanche la connaissance de Tifa, une fille sulfureuse qui accepta de jouer avec lui ; mais elle ne remporta pas la partie, et Loz rentra chez lui les bras couverts de récompenses en la présence d'une gamine et d'un coffre rempli à ras-bord de matérias. Il n'y avait aucune raison de s'en vouloir et de pleurer, en somme.

Plus tard, les Incarnés décidèrent de semer les graines du Chaos dans les rues d'Edge, Kadaj lancé à la poursuite de la tête de leur Mère, tandis que Loz et Yazoo n'eurent d'autre choix que de s'occuper des Turks. Des différents, cette fois ; ceux-là n'avaient pas grand-chose à voir avec ceux que Kadaj avait interrogés au sein du Cratère Nord, mais Loz les aimait mieux comme ça. Jusqu'au moment où ils se moquèrent de sa Mère, tout du moins - instant fatidique qui scella l'avenir immédiat des deux compadres, qui dura jusqu'à ce que les deux frères ne partent à la poursuite de Cloud. Instant fatidique...

L'explosion d'une bombe artisanale posa un frein considérable à sa course-poursuite. Il survécu néanmoins, et à l'aide de Yazoo, traversa le champs de débris jusqu'au lien qui avait vu la bataille de leurs Frères se terminer, sur la victoire du plus moche des deux. N'ayant plus rien à perdre, la voix de leur Mère s'étant faite silencieuse, Loz s'attaqua au blond avec l'aide du maximum de matérias que son corps avait pu accepter jusque-là ; la détonation qui s'ensuivit désintégra jusqu'à la moindre cellules de son être, renvoyant l'ombre de Mr.Bee reposer à la place qui était la sienne.

--------------------------

Si Loz était un pantin à la coupe de la vie et de la mort, ce n'était pas le cas de sa Mère. Jenova était au-dessus de ça, et l'amour qu'elle ressentait sans doute pour lui avait été assez fort pour lui permettre de revivre, accompagné de ses trois frères et de Sephiroth à leur commandement. Leur premier fait d'arme fut de répandre la désolation sur les Terres du Nord et ses habitants, qui avait l'insolence de fourmiller sur des terres qui ne leur appartenait pas. Loz lui-même ne s'appliqua pas outre-mesure ; le peu de résistance ne rendait pas sa présence nécessaire. Il traîna néanmoins aux alentours du Village Glaçon, surveillant que les Bandersnatchs faisaient bien leur travail.  

 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Béryl  


     

Age : 22


     

Anniversaire : 23 Février

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Trop longtemps


     

Niveau de connaissance FFVII : Level Nika. Oui.


     

Où nous avez-vous trouvé ? :ducky:


     

Votre avis sur notre humble repaire : :duckyy:


     

Autre chose ? :ducky::ducky:

 
.:.
     

Code du règlement : PAS Validé par Tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Loz le Dim 17 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Loz >=<(((°>   Sam 26 Aoû - 22:02

Waouuu tu débarques avec une belle panoplie !!

Re bienvenue à toi ! Contente que tu ai pris ce petit frérot à Seph tout délaissé o/ J'espère que tu me donneras ma revanche à l'occasion, mufufu *w*

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: Cookies aux pépites d'inspiration pour ta fiche ! :mah:

PS : Je n'ai pas aimé ton code du règlement èwé

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ Maître Jedi de la matrice ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 21 Novembre 1994
• Age : 22 ans
• Résidence : Midgar
• Localisation : Midgar
Gils : 469

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Loz >=<(((°>   Sam 26 Aoû - 22:21

/Solo.exe a planté pour cause d'implosion de fangirlage. Veuillez réessayer./

Oh. Mon. Dieu.
Loz is here everyone !
J'aime déjà ce personnage. L'avatar est sublime ! Et ces images de la sexyness ! Han ! Mais comment vais-je expliquer à ma mère que je veux épouser ce personnage qui est mon préféré de tout FF ?
En tout cas, j'ai hâte de voir comment tu vas le jouer ! Vas-tu le changer un peu de celui-qu'il est dans le film, ou vas-tu vraiment te baser sur Advent Children ?
Ce titre qui va tellement bien avec le personnage, mon dieu x)

En tout cas, bonne chance à toi pour la fiche !
Biz biz ~ :cutycat:

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Médaillé olympique du RTT ⊷
avatar
• Age : 30
Gils : 368

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Loz >=<(((°>   Sam 26 Aoû - 22:23

Bienvenu au plus sexy des incarnés! :raah: Je rejoins Solo sur le fait que l'avatar... Ferait se damner n'importe qui.

.:.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
avatar
• Age : 32 ans
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 169

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Loz >=<(((°>   Sam 26 Aoû - 23:27

Ouais il est sexy mon mien <3 (moins que moi, mais plus que les 2 autres What a Face )

Trop content que tu l'aies pris, l'émotioooon \o/

*lui fait des câlinou* Re-bienvenuuuuue <3 Fais bisou à ton grand frère.

.:.

 
Shall I give you dispair ?
 
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
avatar
• Anniversaire : 2 mai
• Age : 26 ans
• Résidence : Junon
• Localisation : Everywhere °°
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 639

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Loz >=<(((°>   Dim 27 Aoû - 12:47

T'as raté la folie sur la cb à ton inscription :raah: trop bien de voir plus de rouge :baha:

Bienvenue et bon courage pour cette petite fiche :') !

.:.



OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Loz >=<(((°>   Dim 27 Aoû - 23:31

Pleure pas Loz ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 213

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Loz >=<(((°>   Mer 30 Aoû - 16:03

Han... ♥ ♥ ♥ je fangirl la.. Je sais, c'pas bien de dire ca avec le compte de gérard, mais loz quoi ♥

Bon courage pour ta fiche

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☄ Wrecker of your shit ☄
avatar
Gils : 20

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Loz >=<(((°>   Dim 17 Sep - 19:36

Merci à tous pour votre accueil :duckyy:
*fais un bisou à tout le monde, sauf à Solo*
*en fais deux à son grand-frère*

Ma fiche est terminée. Je m'excuse d'avoir manqué au délai normalement accordé :ducky:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 213

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Loz >=<(((°>   Dim 17 Sep - 20:01



Félicitation ~

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Loz >=<(((°>   Dim 17 Sep - 20:09

Tu es des nooOootreuh ♪


   Pleur pas, pauvre chou, ton grand frère ne te molestera pas pour ce retard =w=
Mr. Bee est donc dans la place (je suis tellement contente d'avoir trouvé ce surnom, parce que Lozou c'était top) ! Je suis très contente que tu ais pris la peine d'inventer une petite histoire post-Loz, j'ai toujours été curieuse de voir ce qu'on pouvait faire de la vie des incarnés avant qu'ils ne soient incarnés ! Et franchement, Loz ... il a trop une carrure de gogo-danseur. C'est parfait =p
J'ai beaucoup aimé aussi la texture que tu as réussi à donner au caractère de Loz, ce n'est pas chose facile avec les incarnés, mais ta description est au top !
Pour le restes des infos "canon" c'est impec aussi ! Je n'ai plus qu'à te souhaite rebienvenue officielle ici ... et à te choper pour une revanche èwé

PS : Merci Gégé pour ton chef d'oeuvre, je l'avais perdu XD


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
avatar
• Age : 32 ans
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 169

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Loz >=<(((°>   Dim 17 Sep - 20:18

Je disais à Titi que cette fiche est sensas' <3 Tu m'as laissé sur le c*l (genre je censure) rien qu'avec le caractère, cher mien. L'attente valait le coup *-*

*lui fait des câlins*

.:.

 
Shall I give you dispair ?
 
©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Maître Jedi de la matrice ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 21 Novembre 1994
• Age : 22 ans
• Résidence : Midgar
• Localisation : Midgar
Gils : 469

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Loz >=<(((°>   Dim 17 Sep - 20:43

*fait coucou et admire Lozichou de loin, parce-qu'elle a pris la résolution ( pour la santé de sa tête déjà écrasée ) de ne plus lui sauter dessus*

Waouh, franchement, faire mijoter ta fiche était une vraiment bonne idée, le caractère est super !
J'ai vraiment hâte d'éventuellement pouvoir RP avec twa, je suis sûre que ton personnage sera vraiment super intéressant à jouer ! :3

Pourquoi j'ai pas le droit d'avoir un bisou moi T^T

Biz biz petite abeille ! :cutycat:


.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loz >=<(((°>   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loz >=<(((°>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: