AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Maître Jedi de la matrice ! ⊷
• Anniversaire : 21 Novembre 1994
• Résidence : Midgar
Gils : 480

Inventaire
•:
MessageSujet: À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?    Dim 20 Aoû - 21:14

Hellow les chamallows !:rolling:

Je viens ici pour lancer un appel S.O.S.
Bah vi, sinon je s'rais pas là hé !

Bon, assez bavassé, rentrons dans le coeur du sujet !
Solo est peut-être un petit génie de l'informatique, en tout cas, sa créatrice est une véritable bouse dans ce domaine ( et encore, "bouse" est vraiment, VRAIMENT léger, hein Solo ? Comment ça je suis folle parce-que je parle avec mon bébé plus vieux que moi ? ). C'est pour ça que j'aurais besoin d'aide pour la confection d'un code RP. Je suis déjà bien lourde avec ma demande, alors un truc simple assorti au personnage serait suffisant, si quelqu'un accepte de m'aider, franchement mon ami(e), ne te prends pas la tête !

Nono m'a déjà aussi fait un superbe avatar au digital ( Ze te nem Reno ~ ) mais j'avoue le trouver un peu statique ou vide par rapport aux autres TwT, donc je demande aussi de l'aide (aussi facultative !) pour un zoli navatar :3

Pour finir ( oui, je suis lourde et j'ai pas mis dans l'ordre du titre c'est le mal et le mal c'est mal /SBAF/ ), j'appelle aussi à l'aide pour une petite signature aussi assortie à mon Solo d'amour ( oui je l'aime ), simple aussi, hein, vous prenez pas la tête ! )

Please ? ÉwÈ

Franchement, je ne souhaite pas quelque chose de compliqué, juste en accord avec mon personnage, pas besoin que qui que ce soit se complique la vie, je me sentirais encore plus mal après une telle demande aussi'lourde et enquiquinante TwT

Bisous la smala ! :cutycat:
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
• Anniversaire : 3 mai
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 623

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?    Lun 21 Aoû - 10:58

Solo ! \ o /

Je veux bien t'aider, mais j'aurais besoin de quelques informations supplémentaire ~

• Pour ton code RP : Qu'est-ce que tu entends par "assorti au personnage" ? Veux-tu un style de structures ou des couleurs spécifique ? Pas style de structure, j'entend : une seule image d'entête ou plusieurs ? Ou plutôt plusieurs petits-moyen icon ? Ou les deux ?

• Pour ton vava, je trouve celui que Reno t'as fais est déjà très beau *-* Qu'es-ce que tu voudrais en plus exactement ? Du texte (si oui, quoi ?) ? Un gif (si oui, il faudrait en fournir si possible) ?

• Pour la signa : même question que pour le code : qu'est-ce que tu entends pas "assorti à Solo" ? Tu veux une image qui fait office de signature (à la façon de Tifa) ou plutôt un code qui se permet de joindre des images/gifs et du texte (à la façon de Lightning) ?

Des bisous =)

.:.

Promise beyond the stars:

Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/ En ligne

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?    Lun 21 Aoû - 12:33

Tifa c'est la Maman de tout le monde, elle est toujours là pour venir en aide à une âme perdue TwT
*Solo câlin Tif-Tif*

Pour le bbcode Rp, j'ai vu celui tout simple de Reno, avec une seule image d´en-tête, et il m'a beaucoup plu. Mais pour Solo, j'imaginerais plus soit du vert foncé soit du joir, carrément, pour l'"assortir" aux couleurs qui lui correspondent :3 Peut-être que plusieurs petites icônes à la fin seraient amusantes pour compléter le tout sans surcharger ? TwT Mais si c'est trop compliqué, pas besoin d'en mettre :3

Le vava que m'a fait Nono est en effet sublime, mais j'avais peut-être pensé à mettre un gif en arrière plan ( il faut juste que j'en troive un, gné ), un peu comme l'avatar de Tifa, par contre, je n'ai aucune idée de texte... Je vais essayer de trouver quelques citations :3

Et la signature, un truc pas compliqué comme celle de Tifa aussi est pas mal :3 Encore une fois, je vais essayer de te trouver des gifs ( et peut-être faire rapidement quelques dessins de Solo ) pour cela :3

Je vais essayer de t'aiguiller un maximum sur ce qui pourrait correspondre à Solo... Peut-être des couleurs pas trop flash, genre noir, gris, vert foncé, et un style qui pourrait rappeler ses hobbys ( la collecte d'infos dans des carnets vite trop pleins en l'occurence ) ou son occupation de hacker professionnel :3
J'avoue ne pas être d'une très grand aide... /honteàmoi/
Pour les gifs et les images, je peux t'envoyer les bbcodes en Mp pour que ce soit plus simple pour toi de les récupérer ? Ou tu préfèrerais d'une autre manière ?

En tout cas, c'est vraiment super gentil de bien vouloir m'aider Tifouille, franchement, ne te complique pas la vie ( pas comme je fais tout le temps par exemple ) et prends ton temps pour faire un truc qui te plaît ( l'important est tout de même de faire quelque chose qui te rendre satisfaite, j'ai confiance en tes goûts, ce qui te plaira me plaira forcément TwT ).

Le petit Truc derrière l'écran te fait plein de bisous baveux pour te remercier ~

Biz ! :cutycat:
⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?    Lun 21 Aoû - 12:42

ça marche pour ton code RP ! En fait, un truc un peu à la "Matrix" pourrait être pas mal, je vais voir ce que je peux faire avec ça (je vais regarder avant si quelques trucs de ce genre n'existe pas déjà, je te les proposerais si c'est le cas ;3)

Pour ton vava, j'attend tes propositions de gifs alors ! (Et je veux bien aussi l'image utilisé pour ton vava seul, si Reno veut bien me la passer ... ou si tu en as d'autres de coloré!) Pour la signature pareil en fait o/

Tu peux m'envoyer les images par MP ou dans ce sujet, comme tu veux =)

Ne t'en fais pas, j'aime bien coder de temps en temps ça me garde dans le bain pour les changements de design ;3

⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?    Lun 21 Aoû - 13:58

Alors j'ai fais un premier test, totalement tiré de matrix :

Qu'est-ce que tu en penses ? Je suis pas spécialement convaincue, le vert est peut-être trop vif ? Est-ce que tu voudrais un autre motif comme effet "filtre" pour ton entête ? (Si d'autres gens ont des avis et idées à donne je veux bien aussi !)

Je voulais un filtre qui fasse pensé au Hacking, mais à par matrix je n'ai pas trop d'idée !

⊶ Free as a wild chocobo ⊷
• Anniversaire : 4 Décembre
Gils : 194

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?    Lun 21 Aoû - 15:17

Bonjour Solo :ducky:

Je vais essayer de vous aider également pour ton avatar, si tu veux bien. Est-ce que tu pourrais éventuellement me transmettre par mp la ou les images qui t'intéressent ? J'essaierai de faire quelque chose de potable avec Razz

*a quand même construit Sephiroth*

Merci Gen ♥:

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?    Lun 21 Aoû - 16:14

Oh Tif Tif, c'est génial ! J'avais moi-même pris l'idée de la matrice ! En plus tu as fait super vite !
Par contre, loin de moi l'envie de ma ma difficile, mais l'image d'en-tête me perturbe un peu, puisque cela ne correspond pas à Solo... en fait, pour te simplifier la vie, j'ai enfin réussi ( merci bugs d'internet ! *boude sa wifi* ) à trouver quelques images pour éviter d'avoir à mettre Solo lui-même. Je te les envoie tout de suite par Mp !

Hojo, j'apprécie beaucoup ton aide aussi, et je t'en remercie grandement ! Je vais t'envoyer les quelques images que j'ai trouvées via Mp !

Biz biz !

⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?    Lun 21 Aoû - 16:47

Contente si la matrice te plaise du coup ! Pour l'image d'entête, j'en ai juste mis une au pif histoire de pas laisser vide, donc ça sera à toi de mettre ce que tu veux ensuite ;3 (la matrice restera, comme pour Reno, donc tu pourras mettre ce que tu veux et changer quand tu veux).

Tu ne veux rien changer du tout sur le code ? =)

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?    Lun 21 Aoû - 17:34

Ah d'accord ! J'avais pas compris x) Pardon x)
Oui, ça me va parfaitement ! Le code est vraiment super chouette et va bien avec l´univers dans lequel Solo évolue ! Merci beaucoup ! J´essayais de chercher des idées pour une signature avec les images que je t'ai envoyées par Mp mais j'avoue coincer un peu T^T

⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?    Lun 21 Aoû - 17:44

Alors, voilà le bébé :

« Un titre ou une citation »

blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeoeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze
blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze
blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze
blabl lal b

Code:
<center><link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://sd-2.archive-host.com/membres/up/207521620031780546/codeSRC_fisoloff7lb.css"><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Six+Caps|Mr+De+Haviland" rel="stylesheet"><div class="solffichlbaz"> <div class="solheadffichlb" style="background: url(URL_de_limage_ICI) top center no-repeat; background-size: cover;"> <div class="slashsolf"></div></div>
<div class="titsolffi">« Un titre ou une citation »</div>
<div class="txtsolffi">
blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeoeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze
blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze
blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze
blabl lal b

</div></div></center>

Je t'ai mis un "URL_de_limage_ICI" dans le code pour que tu retrouves facilement où placer ton image d'entête =) Si tu as me moindre soucis avec le code ou si tu as besoin de changer un truc, n'hésite pas à me dire !

Dernière édition par Tifa Lockheart le Mar 22 Aoû - 17:28, édité 5 fois

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?    Lun 21 Aoû - 18:44

Merci beaucoup ! C'est vraiment superbe, merci merci merci ! J'écrirais pleins de messages avec ce bbcode et j'y mettrai tout mon petit coeur pour l'honorer !

Biz ~

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?    Lun 21 Aoû - 20:22

Voilà :duckyy: C'est un premier résultat, mais comme je viens de voir que Tifa avait choisi la même image que moi, j'en ferais un autre si tu préfères mdr

*enlèvera Reanbell pour la peine*

Spoiler:

⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?    Lun 21 Aoû - 20:44

Nyarfnyarf, coiffé au poto papy ! *sbaf*

En vrai ça fait un chouette set du coup *-* C'est trop classe l'effet d'apparition du nom !

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?    Mar 22 Aoû - 17:54

Au poteau Tavernière, au poteau Razz
(Merci, j'en était assez fier :duckyy:)

Est-ce que celui te conviendrait mieux, Solo ?

⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?    Mar 22 Aoû - 18:03

C'est toi l'poteau !

(Nyu c'est beau *-*)

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?    Mar 22 Aoû - 20:57

Comme le dit Tifa : Nyu c'est beau *^*
Oh mon dieu ce "Ghost Hacker" qui tue tout et qui résume parfaitement ce qu'est Solo haaaaan c'est sublime avec le "Solo" qui apparaît, la matrice et l'avatar original !
Je suis en admiration.
C'est génial, merci beaucoup Hojo, je vais le mettre tout de suite en avatar !
Merci d'avoir pris du temps pour le faire, c'est vraiment super chouette !

Keur sur twa ~<3

EDIT : Aïe, problème, j'ai essayé avec l'URL et l'importation depuis mon ordi, et ce plusieurs fois, le site n'arrête pas de me dire que le fichier est soit teop lourd, soit corrompu T^T Je vais réessayer encore, on ne sait jamais, mais je le signale tout de même T^T
( SOLO ! Arrête avec tes tests de virus, on parle de ton avatar là ! En plus il est sublime, laisse-moi le mettre tranquillement ! )

EDIT 2 : Veni, vidi, vinci ! Ça marche ! *danse la bamboula* Sous les conseils de Solo, j'ai hacké les serveurs et... Naaaaan je blague. J'suis trop pas douée pour faire un truc pareil x) J'suis allée fouiner dans les tréfondes du forum où j'ai vu que quelqu'un avait eu le même souci que mwa, j'ai trouvé la soluce. Il est subliiiiiiiime ! *part admirer son avatar de la bgtitude*
Merci encore Hojo, il est vraiment génial ! ~<3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?    

À la recherche de... Code RP/Signature/Avatar?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1