AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Sephiroth ~ On your knees. I want you to beg for forgiveness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
avatar
• Age : 32 ans
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 85

Inventaire
•:
MessageSujet: Sephiroth ~ On your knees. I want you to beg for forgiveness.    Lun 31 Juil - 21:37


SEPHIROTH

       

The one-winged angel, Le cauchemar pour les intimes, et Sephy pour ceux qui ne tiennent pas à la vie


       

32 ans


       

12 juillet 8D (bah quoi ?)


       

1m95


       

Groupe de la suprématie. Si, il existe.


       

Psychopathe à temps partiel. Il attend sa promotion en tant que Dieu de cette planète.


       

Masamune


       

Une matéria qui fait prendre cher ?


       
Sephiroth

   

   
Personnaliser


Un charisme écrasant, c’est ce que l’on retient de Sephiroth avant même cette longue chevelure argentée et ce katana à la lame interminable. Il y a dans ce regard cyan aux pupilles félines une intelligence, une perfidie et une supériorité qui vous murmurent : « Si tu respires encore, c’est parce que je le permets ». Et ô, combien il aime rappeler le droit de vie et de mort que sa seule volonté a sur votre misérable existence. Son visage long de couleur presque nacré et aux traits fins révèle une expression calme en toute circonstance, imperturbable à l’image de sa voix grave. Son intonation est posée, mesurée telle une menace latente; un flot continue suintant de présomption et de cruauté s'échappant de lèvres dessinant ce fin sourire sournois qui annonce la fin. En citant son habit noir seyant parfaitement à sa carrure de soldat confirmé,  ainsi que son unique aile de la même couleur, j’aurais donné toutes les caractéristiques physiques qui font que Sephiroth est Sephiroth, mais voyez j’ai encore des lignes à écrire.

Son habit, donc. Sephiroth garde les vêtements qui ont fait sa réputation. Un long manteau en cuir noir surmonté par des épaulettes en argent, voilà pour ce qui est du plus célèbre accessoire. Du reste,  des lanières croisées sur son torse rattachées à une large ceinture propre aux soldats classés, des gants noirs offrant une prise parfaite sur Masamune, un pantalon noir, des bottes montantes en cuir, et voilà, on la tenue complète de combat de Sephiroth. Il y a des chances que vous soyez déjà mort avant de pouvoir l’admirer dans tous ses détails.
   

   
   
 
Charisme


    Du haut de son orgueil démesuré, le cauchemar considère que la destruction de toute chose et son futur statut de dieu de cette planète furent pour lui une révélation, lors de la découverte de ses origines erronées. Il n’en est rien. Sephiroth fut conçu pour être supérieur, il fut programmé pour être la meilleure arme et donc le meilleur meurtrier et ce, avant même sa naissance. Ce qu’il est aujourd’hui n’est rien de plus qu’une fatalité, l’accomplissement de sa destinée, et non pas le soi-disant choix de suivre les traces de la seule qui trouve grâce à ses yeux - sa mère. Son goût prononcé pour répandre désolation et désespoir, c’est une option qu’il s’est un peu ajouté en chemin certes, mais pour sa gouverne, Sephiroth est maladivement revanchard. Il a tellement de haine à revendre que ce n’est pas seulement la Shinra qui en fait encore les frais, mais toute forme de vie. Alors oui, ça lui fait un peu mal au coeur de constater que vous êtes encore si nombreux à respirer, même s’il remédie un peu à ce soucis chaque fois qu’il revient et, soyez-en navrés, il est revenu.

Cet assassin se délecte des suppliques, il se nourrit des pleurs et des lamentations, si bien que non, Sephiroth ne tue pas tout ceux qui croisent sa route. La mort est comme un cadeau si elle est mal donné, car il s’agit du répit d’une âme et d’un nutriment pour la Rivière de la vie, il faut donc qu’elle soit lente et empoisonnante. Ainsi était l’intérêt de la Geostigma. Qu’à cela ne tienne, l’amour de Sephiroth pour sa mère n’est pas un prétexte pour satisfaire deux vengeances au lieu d’une, ou pour se donner raison quant au fait qu’il constitue un être supérieur. Du moins, pas seulement. Jenova est la représentation de ce qu’il a toujours rêvé d’avoir, de cette famille qu’il a toujours envié chez les autres, elle est la promesse qu’il est capable de bâtir un avenir dénué des êtres inférieurs qui les ont bafoué.

Bien qu’il soit haineux, Sephiroth affiche paradoxalement un flegme et une sérénité hors du commun en toute circonstance - même quand il meurt, c’est dire. Il est hors d’atteinte. En affrontement, il ne s'essouffle pas et ne semble pas effectuer le moindre effort. Il déchaîne sa force avec une élégance surnaturelle et son aisance durant l’action décourage outrageusement ses adversaires. En fait, plus que le meurtre, Sephiroth aime le combat. C’est un soldat né, après tout. Se battre contre un ennemi qui maîtrise le même art que lui et se montre à la hauteur est jouissif, en témoigne ce mince sourire qui accompagne ses assauts. Comprenez son affection toute particulière envers Cloud, son souffre-douleur favori. Toutefois, l’arrogance du cauchemar lui porte constamment préjudice. A trop jouer avec la nourriture, on se reçoit parfois des omnislash avant même de comprendre ce qu’il nous arrive. Mais ça fait partie du jeu. Sephiroth est supérieur, il est le meilleur, il ne se garde pas de le faire comprendre. Et dès que Cloud l’envoie faire un tour dans la Rivière, l’ange noir lui rappelle toujours au préalable que ça ne change rien. Il reviendra et ce n’est pas si triste de prendre son temps. Si Sephiroth prenait le contrôle de cette planète et obtenait gain de cause du jour au lendemain, s’il perdait son joujou préféré, il risquerait de s’ennuyer un peu, non ?

 



 
Expérience


   Les souvenirs de Sephiroth sur sa jeunesse sont très flous. Ce qu’il en garde essentiellement, c’est que pendant des années, ses yeux se sont ouverts sur la lumière blanche des néons. Petit, il avait l’impression d’être né comme ça, en se réveillant d’un profond sommeil sur une table d’examen. Il avait en réalité des parents, comme tout le monde. On lui raconta que sa mère Jenova était morte peu après sa naissance et il dut se contenter de ça. La Shinra avait donc gracieusement recueilli l’orphelin. L’argenté n’avait jamais obtenu plus d’information, les personnes qui s’occupaient de lui n’aimaient pas qu’il pose des questions et ne se gênaient pas pour le lui faire savoir. Tout ce qui importait, c’était qu’il grandisse avec un sentiment d’endettement, qu’il sache qu’il était redevable envers quelqu’un, mais pas seulement. Cette expérience affreuse dont il fut l’objet alors qu’il n’était qu’un foetus et qui détruisit la vie de sa vraie mère, ces mensonges, ces injections mako, cet entraînement rude… tout était minuté pour qu’il devienne l’être suprême, le soldat ultime. Ainsi, Sephiroth a grandi dans une solitude qu’il n’a pas forcément choisi et qui a fait naître en lui la conviction qu’il était différent, spécial. Cependant, il était avant tout un pantin. Toute sa vie fut conditionnée pour qu’il aille d’un point A à un point B, que ce soit inconsciemment ou en suivant les ordres. On l’entrainait à être une machine à tuer et il obéissait en ignorant complètement d’où venait toute cette force qu’il possédait en lui et dont on voulait qu’il se serve. Toutes ses progressions étaient mises sur papier tandis qu’il était constamment mis à l’épreuve. On voulait le pousser au-delà de ses limites. La grande question demeurait : jusqu’où serait-il capable d’aller, quand les cellules de Cetra dans son corps serait à maturité ? Jamais Sephiroth ne fut maître de son destin. Au soldat, l’adolescent atteint la 1er classe à une vitesse record, exactement comme on l’attendait de lui.

Peu après, la Shinra entra en guerre contre la seule région qui rejeta farouchement son monopole ainsi que sa technologie. Wutai. Et même s’il ne disposait pas des même moyens, ce peuple comprenait des soldats de haut niveau placés sous la protection de Léviathan. Ils étaient capable de tenir tête et ils étaient sur leur propre territoire... la guerre s’annonça brutale et sanglante. Devant cette difficulté, la Shinra lança son arme secrète. Et que pouvait le Wutai contre un soldat dont quiconque ne surpassait ni la force, ni la vitesse, ni la résistance ? Des centaines d’hommes succombèrent sous la Masamune de Sephiroth. On l’avait entraîné à tuer et il excellait en la matière. Le jeune prodigue ne se contenta pas de satisfaire les exigences de ceux qui tiraient les ficelles, non… il alla bien au-delà. Sephiroth avait beau être parfaitement conscient de sa puissance et ses aptitudes, sa légende prit un envol qui le surprit lui-même. Promu général et victorieux à tous ses champs de bataille, il rentra à Midgar alors qu’il avait réduit une grande guerre à l’état de miettes de pain de résistance. Il était temps pour la compagnie de jouir de l’image de sa plus belle création. Adulé, admiré, Sephiroth devint l'appât par excellence pour la jeunesse ambitieuse qui ne rêvait plus d’être médecin, ingénieur ou pilote mais soldat. C’est grâce à cette réputation qu’il fit la rencontre de Genesis et Angeal, qui devinrent ses amis, les seuls. On lui demanda plus tard s’il en était vraiment proche et Sephiroth lui-même ne sut répondre. Son amitié avec Genesis tenait d’une rivalité, elle était donc destinée, de base, à être détruite. Angeal, pour sa part, ne facilita pas les choses en désertant le SOLDAT à la suite du poète. Le général servit encore d’outil à la Shinra pour réduire à néant les opposants et fauteurs de trouble, y compris Angeal et Genesis. Il fallait entretenir son image de surpuissante multinationale protégée par un surpuissant soldat. A force de se voir confronté à ses amis, Sephiroth mentionna à Zack l’éventualité de quitter la Shinra et c’est ce qui arriva effectivement - mais pas de la façon dont on l’aurait imaginé. Son service pour le SOLDAT prit fin lors de sa toute dernière mission pour la compagnie : Nibelheim.

Une horde de monstres s’était répandue proche du réacteur qui subissait un dysfonctionnement et des travailleurs avaient disparus. Sephiroth fut accompagné dans cette enquête par Zack Fair ainsi que deux autres soldats, dont Cloud Strife. Et alors qu’il demandait à Cloud ce que l’on ressentait à rentrer chez soi après toutes ce temps -alors qu’il était né à Nibelheim aussi, ironiquement-, Sephiroth était à des années lumières de se douter qu’il s’adressait à celui qui deviendrait sa plus grande nemesis. Leur guide TIfa Lockhart, une jeune femme courageuse mais un peu étrange, les amena à destination. A l’intérieur du réacteur, les deux 1st class tombèrent sur une salle remplie de cuves, chacune emprisonnant des êtres humains ayant subi des mutations monstrueuses dues à une surexposition à la mako. Zack était un humain moyen ayant subi des injections, il restait donc humain. Sephiroth, et toi ? Et lui n’avait pas d’origine, si ce n’est le nom d’un parent gracieusement donné par Hojo. Rien d’autre. Est-ce que cela faisait de lui un monstre crée par ce scientifique ? L'antichambre surplombant l’endroit abritait une unique nacelle portant le nom de Jenova.... le même nom que sa mère. On ne peut pas dire que la nouvelle fut bien accueillie. Lui, le grand Sephiroth qui avait toujours servi dignement, lui le héros de guerre, le soldat surpuissant, n’était en réalité rien de plus qu’une arme, un monstre crée dans une cuve dont le seul but était de tuer ? Genesis confirma ses doutes, le qualifiant du monstre le plus réussi du projet Jenova. Il portait en lui les cellules de la dépouille d’une entité extraterrestre écrasée sur terre il y a plus de 2000 ans. C’est probablement à ce moment que le respect et l’intérêt de Sephiroth pour la vie de ceux qui avaient constitué son entourage commença à partir en fumée. Tu pourriras, dit-il sans regret à son ancien ami en pleine dégénérescence.

Dès lors, Sephiroth s’enferma au sous-sol du manoir de Nibelheim et passa en revue tous les informations concernant sa mère, certaines étant d’ailleurs erronées en la qualifiant de Cetra. Il enchaîna ouvrage sur ouvrage sans jamais répondre à ceux qui lui parlait, tel un possédé. A la fin de ses recherches, il ne restait plus rien en lui si ce n’est de la haine et un besoin viscéral de tout réduire à néant pour se rendre justice. Le projet Jenova venait d’atteindre son point culminant de réussite : Sephiroth devint la plus grande arme de destruction que la planète n’avait jamais porté. Son but, cette révélation qu’il avait eu, n’était autre que désolation et anéantissement. Dans cette folie nouvelle, Sephiroth se considéra l’élu, le descendant des Cetra qui reprendrait cette planète lui revenant de droit. Il en serait le Dieu et obtiendrait vengeance pour lui-même et pour sa mère. Après avoir incendié la ville de Nibelheim et tué la majorité de ses habitants, il retourna au réacteur pour retrouver Jenova et la délivrer. Il tua le père de Tifa quand celui-ci voulut lui barrer la route, puis il envoya sa fille au tapis, et enfin, il évinça Zack. Alors qu’il pensait enfin pouvoir retrouver sa mère en paix, Cloud utilisa l’épée de son camarade pour transpercer Sephiroth dans le dos, avant d’aller retrouver son amie d’enfance. Le cauchemar n’était pourtant pas vaincu. On le vit ressortir de la salle Jenova avec la tête de sa mère dans la main -prouvant bien par là que sa santé mental était encore plus en cendres que Nibelheim. Il n’avait pas dit son dernier mot, mais Cloud non plus. Même transpercé par la Masamune, le milicien trouva la force de saisir la lame et balancer son propriétaire dans les profondeurs du réacteur. La Shinra étouffa l’affaire, Nibelheim fut rebâtie et Sephiroth déclaré mort au combat.

Mort, il ne l’était pas. Son corps (du moins ce qu’il en restait) fut ramené au centre de la planète et y reposa. Peut-être qu’une réunion avait déjà eu lieu au sein de cette énergie dans laquelle il avait baigné. Avoir choisi d’emporter la tête de sa mère, centre des décisions d’un corps, n’était pas forcément une folie hasardeuse tout compte fait… et il avait chuté dans la mako avec. Quelle tête se mit à contrôler l’autre, la question se pose (mais vu le piédestal sur lequel est mis Sephiroth par les concepteurs en tant que grand méchant de FF7 + mon amour pour lui, mon idée est toute faite xD) toujours est-il qu’une véritable connection entre la “mère” et le fils venait d’être établie. C’est sans doute grâce à cette connection qu’après des siècles et des siècles de sommeil, le corps de Jenova se réveilla enfin au sein du bâtiment Shinra, cinq ans après l’incident à Nibelheim. Affublée de l’apparence de son fils, elle quitta la compagnie en prenant soin de laisser derrière elle un bain de sang, y compris le cadavre du président Shinra. L’objectif de Sephiroth-Jenova était de retrouver la matéria Noire que les Cétras avaient dissimulé après que la calamité fut piégée. Ce ne fut plus seulement la Shinra, mais également leurs opposants AVALANCHE, qui se lancèrent à ses trousses - pas main dans la main pour autant, encore moins après la destruction de la plaque du secteur 7. Jenova n’était pas seule dans cette quête. Sephiroth parasitait l’esprit de ses clones qui l'appelaient et se lançaient également à la recherche de la matéria noire en aspirant à une réunion. Joins-toi à nous pour la réunion, Cloud ! Le leader d’AVALANCHE avait retenu l’attention de Jenova. En plus de porter ses cellules, il était doté d’une grande force et d’un esprit divinement malléable. En outre, il pourrait être très utile. Grâce à la matéria noire, Sephiroth invoquerait le météore et affaiblirait la planète de façon irréversible afin d’en prendre le contrôle. Jenova eut bien raison de se fier à Strife, qui trouva avec ses amis le mécanisme pour réduire le temple des anciens à l’état original qu’avait la matéria. Utilisant sa crise identitaire et les mensonges dont Cloud s’était persuadé lui-même, Jenova l’obtint sans difficulté. Et tous les efforts du blond pour la récupérer ne servirent à rien. Jenova tua Aerith pour l’empêcher de contrer leurs projets et guida Cloud au Cratère Nord.  La réunion avait déjà commencé, la calamité ayant massacré de nombreux clones de Sephiroth afin que leurs cellules le rejoignent et qu’il poursuive avec succès une régénérescence qui avait en réalité duré 5 ans. Le professeur Hojo, s’étant incrusté avec Rufus et cie au Cratère, eut la sympathie d’informer tout le monde quant à sa contribution pour l’apocalypse à venir. C’est lui qui avait injecté des cellules de Jenova aux cadavres de Nibelheim. Il venait de voir sa théorie de la réunion confirmée. Définitivement convaincu d’être un clone raté de Sephiroth au même titre que les autres, Cloud donna lui-même la matéria à Sephiroth.

La crise atteignit son paroxysme tandis que les armes furent libérée et que le météore invoqué par Sephiroth devint visible dans le ciel. Le cauchemar resta ensuite terré au Cratère Nord pour achever sa métamorphose. La forme finale de Jenova fut vaincue par Cloud et son groupe, vint ensuite le tour de Sephiroth, notamment avec la forme de demi-dieu acquise grâce à la forte concentration de Mako accumulée, Refusant de s’avouer vaincu, le cauchemar se raccrocha à l’esprit de son ennemi où il se fit quand même exterminer (pas définitivement, mais pour un bon moment) d’un omnislash. Cependant, les cellules de Jenova et de Sephiroth purent contaminer les flots de la Rivière de la vie qui surgit sur la terre pour arrêter le météore, puisque le Sacre n’avait pas été suffisant.

Ainsi naquit la Geostigma, soit le bon baiser de Sephiroth à cette planète. Une énième ruse destinée à l’affaiblir et, à terme, à en prendre le contrôle. Puis, les incarnés ont été envoyés sur terre avec pour but de récupérer les cellules de leur mère afin d’établir la fameuse réunion (encore et toujours). La fusion permit à Sephiroth de faire un bref retour parmi les vivants et d’échouer encore une fois très proche du but devant Cloud. Cependant, l’argenté précisa qu’il s’agissait juste d’un au revoir, et le calme olympien (adoubé de la classe) avec laquelle il le fit aurait presque laissé croire qu’il se retirait de lui-même sans avoir été vaincu. Ainsi se tournait une page. (Dois-je mentionner désormais les clowns de Deepground qui ont joué les bonhommes à l’occasion d’un opus puant le fanservice ? Comme s’ils allaient réussir à diriger le monde alors que Seph y travaillait encore. Tss ! Je boycott allez). Toujours est-il que la brèche récente dans la Rivière a favorisé le retour du cauchemar *Insérer ici le thème de One-Winged angel*. Devançant la menace qu’Aerith pourrait représenter, Sephiroth a récupéré la matéria blanche à la cité des Ancien et s’est lancé à la recherche de la Matéria noire, introuvable à l’heure actuelle. A présent, veuillez l’excuser, il a un monde à asservir.


 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : S / Sephy / Rufy  


     

Age : 25


     

Anniversaire : 11 juillet

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Euh


     

Niveau de connaissance FFVII : Euh... (elles sont trop intelligentes mes réponses n'est-ce pas ?)


     

Où nous avez-vous trouvé ? Je couche avec la patronne


     

Votre avis sur notre humble repaire : 10/10 (sinon je serai privé de... 8D)


     

Autre chose ? PROSTERNEZ-VOUS DEVANT MOUAAAA !

 
.:.
     

Code du règlement : Je suis trop classe pour ça


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Sephiroth le Lun 21 Aoû - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
avatar
• Anniversaire : 4 Décembre
• Age : 61 ans
Gils : 102

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth ~ On your knees. I want you to beg for forgiveness.    Lun 31 Juil - 22:40

BIENVENUE :duckyy:

*bisou sur ton front, vilain garnement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 733

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth ~ On your knees. I want you to beg for forgiveness.    Lun 31 Juil - 23:03

Sephamouuuuur \ o /

Bienvenue ici, ENFIN, ça fait du bien de te voir débarquer (même avec cette nouvelle coupe, je vais devoir me faire au gris =p)

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: pleins de cookies pour le reste de ta fiche ♥️ hâte de folâtrer rp avec toua *-*

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
avatar
• Anniversaire : 2 mai
• Age : 26 ans
• Résidence : Junon
• Localisation : Everywhere °°
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 408

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth ~ On your knees. I want you to beg for forgiveness.    Mar 1 Aoû - 13:55

Le header du futur mdrrrr !! J'ai ri comme une débile pendant 5 minutes jppp :')
Bienvenue parmi nous le cauchemar ! (Ou rebienvenue ? J'ai raté des épisodes moi :raah:)

.:.



OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ The Incredible Hulkrecia ⊷
avatar
• Anniversaire : 22 juillet
• Age : 63 ans
• Résidence : Une grotte
• Localisation : Région de Nibel
Double compte : Tifa Lockheart & Reanbell Valdès
Gils : 60

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth ~ On your knees. I want you to beg for forgiveness.    Mar 1 Aoû - 18:23

Mon bébé n'a moi :mah: :hug:

.:.
I'm so sorry:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gils : 24

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth ~ On your knees. I want you to beg for forgiveness.    Mar 1 Aoû - 18:32

Bienvenue à toi ô grand cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
avatar
• Age : 32 ans
• Résidence : Cratère Nord
Gils : 85

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth ~ On your knees. I want you to beg for forgiveness.    Mar 1 Aoû - 21:12

(MERCI PAPA <3) Yo vieux crouton.

TITI <3 Merci pour les headers mon petit coeur *-* ça me fait plaisir de vous rejoindre \o/ !! Je t'aime trop, je pouvais pas rester à l'écart bien longtemps *-* (faisons des bébés)

Light XD Il a eu son effet ce header. C'est la première fois que je viens en fait, mais je connais Tifa depuis un bout o/ Merci en tout cas <3

Merci Vag <3 <3 Bon tu m'excuseras mais y a une folle qui m'poursuit en m'appelant bébé.
osecouuuur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ The Incredible Hulkrecia ⊷
avatar
• Anniversaire : 22 juillet
• Age : 63 ans
• Résidence : Une grotte
• Localisation : Région de Nibel
Double compte : Tifa Lockheart & Reanbell Valdès
Gils : 60

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth ~ On your knees. I want you to beg for forgiveness.    Mar 1 Aoû - 22:14

Tu es des nooOootreuh ♪


   Et voilà maman qui vient te valider !!! :cookie: :cookie:
C'est tout pour la fiche, sans surprise je n'ai rien à redire ! Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien à tuer des gens avec nous ♥️ Hâte de comploter avec toi, je crois que je t'ai déjà tenu au courant de nos divers projets, mais surtout n'hésite pas à me faire part de tes idées, nous sommes ouverts aux idées machiavéliques de nos antagonistes ♥️
Des bisous ♥️ Des paillettes ♥️ :cookie:


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.
I'm so sorry:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 173

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth ~ On your knees. I want you to beg for forgiveness.    Mer 2 Aoû - 2:32

Bienvenue :genmfin:

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sephiroth ~ On your knees. I want you to beg for forgiveness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Présentation} Sephiroth | Angel of Death [EN COURS]
» [fiche]Sephiroth
» Hesediel Sephiroth ~ [Néro]
» Gardien Celeste de la Lumière [ok]
» And we're running with blood on our knees • mission Ethan & Bram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: