AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Code Rp/Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Médaillé olympique du RTT ⊷
Gils : 439

Inventaire
•:
MessageSujet: Code Rp/Avatar   Sam 29 Juil - 23:55

Heyyy,

Oui, je suis censée être en vacances. Oui, j'ai finalement une connexion, donc je reviens vous hanter, et j'en profite pour réclamer de l'aide, chose que j'ai repoussée un moment.

Étant une buse en codes et en... Tout. En fait. Je viens demander un coup de main pour un code pour les messages Rp. N'importe quoi m'irait, en réalité, une fiche à recycler, je cherche juste quelque chose qui puisse habiller un peu mes messages, parce qu'ils me stressent sévèrement à être aussi... Vides. Après,si c'est joli...

Et, parce que je suis une éternelle petite sangsue enquiquinante, si une âme charitable pouvait prêter un avatar... J'ai bien essayé de la galerie, mais selon le site, il est "trop lourd ou corrompu" -corruptiooon jusqu'aux tréfonds de l'âme-.

J'ai attendu un moment pour demander, alors je peux tout aussi bien attendre un moment pour tout ça -bon sang j'abuse de la générosité, là, c'est pas possible-. Cookies pour tous, parce que je ne suis franchement pas un cadeau à gérer. :3reno:
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
• Anniversaire : 3 mai
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 623

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Code Rp/Avatar   Dim 30 Juil - 9:56

Reny \ o /

Je peux essayer de te bidouiller un code si tu veux =) Tu voudrais un truc très simple avec genre juste une image à mettre en entête ou quelque chose qui permette de mettre plusieurs images (plusieurs petit gif ou icon par exemple ?)

Pour ton vava, est-ce que tu as essayé de clic droit sur l'avatar, choisir "copier le lien de l'image" puis, dans ton profil, coller ce lien dans le dernier champs proposé pour les avatars ?

Sinon, je veux bien t'en refaire un aussi dans tous les cas ;3 Si tu en veux un autre, je veux bien que tu me dise si tu voudrais une image, un style et/ou un texte en particulier ?

Profite bien de la suite de tes vacances \ o /

.:.

Promise beyond the stars:

Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/ En ligne

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Code Rp/Avatar   Dim 30 Juil - 10:03

Tif', toujours là pour sauver tout le monde! J'ai trafiqué avec l'avatar et finalement ÇA MAAARCHE. Donc gros keur sur toi, et je retiens l'astuce. Merciii.

Pour le code, quelque chose de simple avec une image d'en-tête m'irait très bien, je n'ai pas besoin de plus compliqué. T'es vraiment un ange de bidouiller pour moi. :e,_e
⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Code Rp/Avatar   Dim 30 Juil - 11:31

Ah super que ça fonctionne pour le vava ♥

Pour ton code, je t'ai bidouillé ça pour le moment :

« Un titre ou une citation »

blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze

blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze
blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze
blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze
blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze

blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze

Truc sous basique avec un petit masque pour ton image d'entête (tu peux mettre le gif que tu veux, le logo Shinra restera) Si tu n'aime pas, je peux l'enlever, pareil pour les couleur, je peux changer comme tu veux =) Ajouter du texte quelque part ou je ne sais pas ? A toi de me dire ;3 J'ai notamment hésité à faire tout blanc sous l'entête plutôt qu'un fond rouge avec un cadre blanc comme là... à toi de me dire ce que tu préférerais !

Dernière édition par Tifa Lockheart le Dim 30 Juil - 12:30, édité 1 fois

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Code Rp/Avatar   Dim 30 Juil - 12:25

Wow, tout en rapidité et efficacité Tif', comme toujours! Ne t'embête pas plus, je trouve ça parfait comme c'est, j'aime beaucoup. Alors un gros merci, et un énorme bisou.:3
⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Code Rp/Avatar   Dim 30 Juil - 12:32

ça marche ! ^-^ Contente que ça te plaise, je te le r'envoie avec le bon code source du coup (pour le construire je l'avais lié aux css du forum, mais pour pas encombré nos css je l'ai lié à un fichier hébergé)

« Un titre ou une citation »

blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze

blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze
blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze
blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze

blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze blabl lal blablkdj doifjeom sdldkl lfjzeif ds iur feoizqfjez eflijze

Code:
<center><link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://sd-2.archive-host.com/membres/up/207521620031780546/renfiichsrc.css"><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Six+Caps|Mr+De+Haviland" rel="stylesheet"><div class="renffichlbaz"> <div class="renheadffichlb" style="background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501403282-url.gif');"> <div class="slashrenf"></div></div>
<div class="titrenffi">« Un titre ou une citation »</div>
<div class="txtrenffi">

</div></div></center>

⊶ Free as a wild chocobo ⊷
• Anniversaire : 4 Décembre
Gils : 194

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Code Rp/Avatar   Dim 30 Juil - 13:54

@Reno a écrit: