AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】

Invité
Invité
Anonymous
« Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】
    Lun 8 Mai - 22:11




 
 





« C’est toi Sephiroth ? je te pensais plus… grand. »


Comment en était-il arrivé là? Comment son cerveau aussi brillant soit-il,  avait réussi un tel exploit si catastrophique? Pour comprendre cette phrase, il suffit de revenir en arrière quelques minutes plus tôt. Genesis Rhapsodos, jeune recru au sein du Soldat, qui aspire qu’a une seule chose, devenir First Class au côté de Sephiroth, être son égal et le surpasser. À vrai dire, lorsque notre jeune rouquin était arrivé a la capitale, il rencontra, bon nombre d'idiots pensants réussirent un jour à gravir les échelons, pour rencontrer la bête noire des ennemis de la Shinra.

Genesis était l’un d’eux, mais lui, croyait dur comme fer qu’il réussirait, c’était un soldat doué, et au côté de son meilleur ami il c’était démarquer des autres. Si bien que l'on venait de lui attribuer une mission. Le jeune homme avait immédiatement attrapé les papiers, lissants maladroitement ces derniers. C’était sa première mission en tant que Second Class. Tout juste promu, il n’hésita pas un seul instant à ce jeter sur cette dernière voulant montrer qu’il était capable de réussir cette mission seule.


Oui, seul, à vrai dire, il pensait réellement faire cette mission en solitaire. Il était ici, dans le bureau de la direction, seul face à son maître d’instruction. On peut dire que sa bonne humeur avait vite disparu lorsqu’il entendit de la bouche de son instructeur qu’il remplaçait juste un autre type salement blessé. Au moins, il ne se prendrait pas la tête à préparer ses affaires, il devait partir presque immédiatement. Quelques pauvres materias, soins et armes prit à la voler, le rouquin s’avança jusqu’à l’hélicoptère qui attendait sagement ses passagers. Confortablement installer à l’arrière, la tête plongée dans le reste des documents, il découvrit alors qu’il n’était pas seul lors de cette mission. Clignant des yeux face au nom fraîchement encré sur le papier, il leva ces derniers pour tomber alors sur le dernier arrivant qui venait de grimper dans l’hélicoptère.

« C’est toi Sephiroth ? je te pensais plus… grand. »


Sephiroth en personne se tenait à ses côtés. Genesis n’était pas l’un de ses stupides fans hurlants à tout va la grandeur de Sephiroth, mais soyons clairs, si Genesis était présent ici même, c’était bel et bien pour suivre ce fameux héros. Après tout, même les exploits de cet homme étaient arrivés dans son village perdu, comment ne pas apprécier, rencontrer un tel héros.

C’était réellement compliquer pour lui d’engager une quelconque conversation. L’adorateur de Loveless n’était pas une personne timide, mais la fatigue devait fortement jouer sur le fait qu’aucun mot correct n’osait sortir de sa bouche. Mais sortir ça.. C’était réellement stupide, rencontrer ce type et sortir tout bonnement une chose aussi hautaine ne lui resse… À bah si, c’était du Genesis tout craché, le seul problème, c’est que Sephiroth n’était pas l’un de ses camarades, ou encore moins Angeal. Il devait à tout pris se rattraper, ou bien faire passer cela pour une bonne blague.

Histoire de faire passer cette phrase maladroite, le rouquin se mit à sourire, un léger sourire provocateur et joueur. Soit le héros le prendrait pour un idiot, soit pour un plaisantin. (ou soit pour un homme très prochainement mort.)

C’était sûr, il ne passerait pas pour un fanboy, à vrai dire, c’était sa hantise. Il n’idolâtrait pas Sephiroth, mais Minerva, il admirait simplement ce symbole. L’hélicoptère venait de démarrer, s’envolant loin de la tour Shinra. Un long voyage allait se faire, et s’il ne voulait pas laisser passer sa chance de parler ou même mieux, offrir une pommesotte à Sephiroth, il se devait de converser avec lui.

Plusieurs sujets de conversation défilés, il imaginait même ce que pouvait bien dire Angeal dans ce genre de situation. Mais c’était futile de penser cela, Angeal n’avait pas besoin de parler pour qu’on l’apprécie. Pommesotte : non, Loveless : non, Cheveux : Et puis quoi encore ? Abandonnant l’idée de converser pour le moment, le rouquin sortit son fameux bouquin pour s’y réfugier. Il avait quelques heures avant d’arriver à l’entrée de la grotte, et puis la mission ne paraissait pas compliquer au point de lire et relire les documents. En somme : Visiter grotte, chercher materia, rentrer faire dodo.





Invité
Invité
Anonymous
Re: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】
    Jeu 11 Mai - 19:53
Héros, légende et autres superlatifs étaient utilisés pour le décrire. L’homme aux cheveux argentés et à la cape noire. Ce soldat de première classe qui a tant prouvé pour sa patrie durant la grande guerre de Wutai, il y a de cela quelques années. Son nom à tendance à résonner dans une pièce, instaurant souvent un long silence laissant ricocher le son des syllabes de son nom sur les murs. Il était un modèle pour beaucoup de nouveaux soldats qui n’auront probablement ni le cran ni le talent de se hisser ne serait-ce que dans la même cours que lui. Néanmoins, il n’en ait pourtant pas devenu quelqu’un de vaniteux, sûr de lui certes, mais pragmatique et loin d’être un vantard insolent.

Sephiroth, l’ange noire qui sert les idéaux de la Shinra comme un enfant soldat prodige qui est devenu une arme de destruction massive. Utilisé comme un objet aux quatre coins du globe, il était de nouveau appelé pour une mission simple et sans grand intérêt. Le commandement de la Shinra l’avait envoyé afin de prendre le contrôle d’une grotte où la rivière de la vie devait avoir une forte présence et ainsi matérialiser sous sa plus belle forme l’énergie Mako. Pour ce faire, il devait prendre un hélicoptère accompagné de quelques soldats communs et d’un soldat de seconde classe. Habituellement accompagné d’un autre soldat, celui-ci fut blessé gravement au cours d’une précédente excursion obligeant l’organisation à lui trouver un remplaçant au pied levé.

Le soldat légendaire se dirigeait alors vers l’avion, une démarche classe et un pas assuré comme à son habitude. Cet homme dégageait assez de charisme pour remettre en cause l’hétérosexualité de bien des membres de l’équipage, mais restons correct un instant. On l’avait informé du remplacement du soldat blessé par un soldat de seconde classe, qu’importe se disait-il. Sephiroth à toujours été d’une nature assez impassible et au vu de la mission qu’il l’attend la solitude ne l’aurait pas dérangé comparé à l’encombrement que pouvais éventuellement représenter ce nouveau « partenaire »

Notre homme s’installait alors dans l’hélicoptère tout en adressant un regard à son nouvel acolyte du jour visiblement chamboulé d’une quelconque manière par cette nouvelle rencontre. Sephiroth ne faisait plus attention aux différentes réactions que sa présence pouvait provoquer depuis bien longtemps. Etant une personne dénué d’ambition futile, il est souvent difficile de prendre modèle sur meilleur que soit lorsque cela n’existe pas n’est-ce pas ? Mais, cette rencontre allait apparaître comme absurde tant la première réplique de ce jeune soldat allait faire démarrer cette coopération sous le signe de la maladresse. Plus grand ? A quoi cela servirait-il, si sa taille devait correspondre à l’estime que les gens ont de lui devrait-il devenir un géant ? Cette petite boutade avait eu le mérite d’obtenir un petit rictus ainsi affiché sur le visage de Sephiroth. Malheureusement pour notre jeune soldat, une chose est à retenir concernant Sephiroth, Kissifrotte s’y pique !

« He bien, à croire que ton humour  est à l’image de ton rang … seconde classe. »

Une punchline bien sentie qui devrait vite remettre les choses en place. Cette phrase était sortie avec le ton juste afin d’apparaître comme une hésitation entre la blague et la réprimande, de quoi semer le doute de fort belle manière dans l’esprit de notre jeune rouquin si sûr de lui. D’un signe de bras, il fit signe à tout le monde de mettre en place le décollage afin de partir au plus vite. Sephiroth pouvait apparaître comme quelqu’un d’impatient, mais au contraire. Alors que les pales de l’engin se mettent à tournoyer dans un vrombissement à vous percer le tympan, notre homme à la crinière argentée prenait place les mains sur les genoux, le regard fixé sur l’horizon dans le calme et le silence le plus complet. Certains membres de l’équipe commençaient à bavarder alors que ce genre insolent assis à ces côtés se prit alors la permission de bouquiner de quoi faire réagir notre homme.

« Un seconde classe qui lit un livre sans image ? Tu iras loin, à coup sûr. »

Laissant une nouvelle fois planer le doute en restant stoïque au possible, notre homme vint lâcher un petit sourire après quelques secondes afin d’éviter que le bleu vienne à stresser et à faire une erreur le moment venu. De quoi détendre un peu l’ambiance, enfin peut être ….
Invité
Invité
Anonymous
Re: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】
    Ven 12 Mai - 2:58




 
 





Genesis avait presque oublié cette histoire, enfin sa bourde. Lui et son foutu caractère avait fait une très bonne impression face au grand Sephiroth, si bien qu'il se réfugia dans son récit, relisant le second Act avec envie. Pourtant, une voix le sorti de son évasion.

Passablement irrité, Genesis afficha un rictus semblable à un sourire forcé face aux paroles du Première Class. Non, cette phrase ne lui plaisait pas, elle semblait trop sarcastique. Genesis l'avait cherché, et il ne devait s'en prendre qu'à lui-même.  Orgueilleux, obstinés, vaniteux, ce bon vieux Genesis n'allait pas se laisser faire. Au diable son envie de connaître davantage son héros.


« Aucune image ne serait représentée correctement la beauté de Loveless. »


C'était une phrase passe partout, avec cette dernière, il exprimait ainsi son adoration pour ce merveilleux poème, et son indifférence au dire de Sephiroth. Le seul problème, c'est que Genesis n'était pas du genre à s'arrêter facilement lorsqu'il était lancer. En plein combat, il restait jusqu'au bout, il ressemblait presque à un foutu chihuahua qui ne pouvait pas s'arrêter d'aboyer.

C'était donc inévitable d'entendre une fois encore sa voix passer au-delà du son vociférant de l'hélicoptère. Le pire, c'est que ce livre était toujours entre ses doigts, et que ses yeux glissaient tantôt sur Sephiroth, tantôt sur l'avant-dernière page de l'Act 2.

« Au moins, cela prouve que les Secondes Class ne sont pas tous des idiots... Et que les Premières Class ne sont pas tous intelligents.»


Au moins, il c'était abstenue de finir sa phrase par "Oups, tu es le seul premier class". Foutue Genesis et son caractère mal placer, c'était une chance incroyable de partir en mission avec Sephiroth, et le voilà à se chamailler avec ce dernier dans l’hélicoptère. Angeal serait là, il se serait pris une sévère réprimande. Après cette phrase, quémander un autographe à Sephiroth semblait inutile. De toute façon, en vue son caractère, JAMAIS au grand Jamais Genesis ferait une telle demande.

Genesis n'avait pas réellement réfléchi lorsqu'il avait sorti cette phrase, si bien, qu'après quelques minutes il réalisa ses dires. Avalant sa salive, il se maudit pendant une demi-seconde avant de repartir sur sa lecture. Par Minerva, un peu d'aide ne serait pas désagréable pour essayer de sauver un minimum sa relation avec le seul première Class.

C'est alors qu'une de ses mains se retira de son livre, se posant sur ses cuisses. Instinctivement il appuyait, sentant quelque chose d'anormalement dur dans sa poche. Fouillant dans cette dernière, il y découvrit une Pommesotte qui c'était fraîchement glissé dans ses affaires.

« Merci Minerva!»



Glissant un regard vers le général, le rouquin hésita un instant. C'était le moment, l'unique moment de proposer se met avant d'arriver à bon port. Cela laisserait ainsi un souvenir moins amer. D'un autre côté, Genesis se demandait s'il passerait pour un faible s'il s'amusait à jouer d'un seul coup les gentils face à Sephiroth.






Invité
Invité
Anonymous
Re: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】
    Jeu 3 Aoû - 12:48


► Une première rencontre qui s'annonce catastrophique...
All hail Sephiroth
Sephiroth & Genesis
C’est qu’il était passionné en plus… Le contraire du général pour qui l'art dans lequel il excellait le plus, le combat, ne suscitait même plus suffisamment d'enthousiasme. Il n’attendait pas un adversaire à sa mesure de sitôt et ce n'était pas tant de la présomption, mais plutôt un certain fatalisme. Lui qui aimait les défis…

« Tu m’en diras tant. »

La mauvaise isolation de l'appareil perdit ces mots que Genesis n'entendit pas. Peu importait.

« Au moins, cela prouve que les Secondes Class ne sont pas tous des idiots… » Il aurait pu clore le sujet sur cette vérité, mais rajouta la couche en trop. «Et que les Premières Class ne sont pas tous intelligents. »

Militairement parlant, le statut de Sephiroth l’interdisait de tolérer qu’un subordonné le qualifie à peine subtilement d’idiot, fut-ce une plaisanterie ou non. Cependant, outre le fait qu'aucun membre de leur troupe n'avait entendu l'insubordination de Genesis grâce au bruit, un fait qui jouait largement en la faveur de ce dernier, l’argenté n’utiliserait jamais son titre pour se faire respecter. Il préférait de loin laisser parler son épée sur le terrain. Ainsi, il se pencha vers le 2nd pour se faire entendre sans hausser le ton et ne mentionna aucunement leur statut respectif cette fois.

« Genesis l’érudit. Je te pensais plus éloquent... » rétorqua t-il en écho à la première remarque que lui avait fait le soldat sur sa taille. Le sarcasme suintant de sa voix s’évapora totalement lorsqu’il poursuivit : « Franchir les limites avec moi ne prouvera jamais ton intellect, bien au contraire. »

Ce n’était pas tant dans ses dernières paroles, mais plutôt dans le ton excessivement calme que planait l’ombre d’une menace. Son regard cyan perçant appuyait l’avertissement avec force. Ils n’étaient pas amis et encore moins hiérarchiquement égaux. Genesis ferait bien de s’en souvenir au nom de son propre bien. Le général n’ajouta rien du tout, et se contenta de le laisser imprimer le danger qu’impliquerait une nouvelle insulte de sa part à l’avenir. Suite à sa mise en garde tacite, Sephiroth se redressa et se désintéressa de lui. Il tourna la tête vers la fenêtre renforcée, tandis que l'autre reprenait sa lecture. Avec un peu de chance, le silence installé entre eux donnerait à réfléchir à Genesis. C’était la première fois que Sephiroth recadrait quelqu'un de cette façon tant il était habitué à ce qu’on courbe respectueusement la tête devant lui. Cette rencontre changeait le général des milles éloges et compliments qu’il recevait habituellement. Le prodigue était accoutumé à ce que les gens, y compris ses collègues, se comportent étrangement en sa présence. Il suscitait pas mal de nervosité chez les autres. Il se savait fort, agile, rapide, mais il avait découvert dans la foulée qu’il pouvait aussi être intimidant, et son caractère solitaire n’arrangeait cela en rien. Genesis, pour sa part, ne s'était pas laissé impressionné pour autant. Voilà donc un spécimen un peu plus original que la moyenne, mais probablement pas assez pour que héros de guerre soit curieux sur ses compétences. Il était déjà bien trop accoutumé à voir les soldats défiler devant lui pour faire leurs preuves, des soldats si loin d’égaler son niveau que ç'en était presque pénible.

Les bavardages avaient un peu diminué d'aplomb, témoignant de l'installation progressive d'une certaine lassitude au sein de l'équipe. Midgar ayant disparu derrière eux depuis un bon moment déjà, le regard pensif de Sephiroth observait les paysages s'étendant à perte de vue. Genesis n’osa s’excuser par la parole, mais préféra le geste pour mettre les choses à plat. C'est ainsi que Sephiroth l'interpréta, lorsqu'il baissa un regard quelque peu curieux sur le met qu’il lui tendait. Le 1st le refusa d'un signe de tête négatif, malgré sa jolie consistance et sa couleur atypique. Non pas qu'il craignait qu'elle soit empoisonnée, son corps l'aurait bien vécu, il n'avait tout simplement pas faim. Il ne rejetait pas pour autant l'intention placée dans l'offre aussi nettement que le fruit, mais un peu tout de même. En raison des nombreuses ombres de son passé et de son présent, Sephiroth préférait que le corps armé se montre clair avec lui. Si le héros avait su à ce moment que lui offrir une pomesotte tenait à cœur à Genesis, il l'aurait accepté malgré leur précédente anicroche. Il venait d'y avoir là, un acte manqué.

« Tu as une curieuse façon de t’exprimer » remarqua t-il sans moquerie. En fait, Genesis avait presque l’air d’un enfant. Un enfant capricieux, il le découvrirait plus tard.

Son regard s'égara à nouveau vers la fenêtre mais il ne demeura pas silencieux cette fois, montrant par là qu'il avait bien pris note de l'effort du soldat.

« Le site que nous allons visiter aujourd’hui est encore inexploré. La patrouille envoyée auparavant n’a pas pu terminer son expédition et s’est repliée en cours de route », expliqua t-il d'un ton suffisamment portant à son collègue, en guise de supplément du briefing qu'il avait déjà reçu et qui n'évoquait pas ce léger détail. C’est donc là que leur escadron intervenait.

Quand des soldats échouaient devant une trop grande difficulté, il y avait souvent Sephiroth pour repasser après. On aurait pu croire qu’il voulait mettre la pression au 2nd, mais le but initial était surtout de le prévenir. L’argenté avait beau être puissant, sa façon de combattre était très personnelle et il laissait ses collègues se prendre les coups qu’ils devaient. Suite à sa délégation d'informations, le général ramena son attention sur Genesis. Une lueur malicieuse s’était logée dans son regard félin.

« As-tu déjà battu en retraite, Genesis ? », demanda t-il alors. Son intonation trahissait une certaine condescendance, mêlée à un vague amusement.

La réponse importait peu. La question était seulement une façon de remettre définitivement les pieds de Genesis sur terre en lui rappelant qu’il était encore au même niveau que ces hommes ayant fui le combat. Il ne s'en distinguait pas -encore-, l’humilité était donc de mise.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



Invité
Invité
Anonymous
Re: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】
    Ven 4 Aoû - 1:05




 
 





Félicitation Genesis, tu as fait une très belle impression au héros de la Shinra, tels des enfants, vous vous chamaillez pour un rien, et en vue de ton caractère, tu risques de vouloir absolument le dernier mot, oubliant presque que tu te trouvais face à ton supérieur.

Il soupira, même son cerveau était contre lui, en son fond intérieur, il n'avait pas tort, parler ainsi aux autres membres du SOLDAT était presque normal pour lui, mais face au général, il devait se calmer. Il n'avait guère envie d'avoir à faire face à l'une de ses supérieures pour insubordination.


Mais que voulez vous, Genesis ne savait pas se taire, impulsif, il réfléchissait à peine lorsqu'il parlait, orgueilleux il ne pouvait se taire définitivement face à chaque phrase du grand général. Le rouquin esquissa un léger sourire, forcé, alors que ses dents s'entrechoquèrent. Il devait se calmer, son tempérament de feu était réellement impossible à vivre par moments, mais lorsque le jeune général continua sa phrase, le jeune soldat ne put qu'ouvrir une fois encore sa bouche.

« Je n'ai en aucun cas besoin de prouver quoi que ce soit, et encore moins face à toi, je sais ce que je vaux, et tu le découvriras par toi-même au cours de cette mission. »


Le rouquin inspira doucement, bien que sauter à la gorge du général, alors l'idée de le faire taire ne fût en aucun cas une bonne idée.  Les menaces du grand Sephiroth ne le firent même pas tressaillir, il avait désormais bien plus envie de le pousser à bout et de sortir son arme face a lui, juger sa force face à celle du héros, c'était une idée qui plaisait de plus en plus au jeune rouquin. Mais il devait faire bonne figure, ce n'était pas un rustre idiot qui ne pensait qu'à se battre, sous cette tignasse auburn, il y avait quelque chose de plus intéressant, et ceci l'aider tout autant lors de ses missions.

Genesis était un élément fort intéressant, très vite il s'était démarqué des autres recrus de sa génération au côté d'Angeal. Si l'un était respecté de ses camarades, ayant l’âme d'un chef, et tout pour plaire, l'autre se fichait éperdument de ses camarades, avançant alors seul sur sa lancée, obstiner, voire obnubiler par le fait de gravir les échelons et d'être à égalité au côté de Sephiroth, voir un jour l'affronter et devenir bien plus fort que ce dernier. Il l'admirait, mais jamais il n'oserait piper mot sur cette adoration, préférant faire passer tout ceci par de la jalousie ou de l'indifférence auprès de ses camarades.

Son admiration pour le général fut enfin montrée d'une certaine façon en lui proposant se met qu'il raffole depuis sa plus tendre enfance. un acte sans aucune arrière-pensée, simplement l'une des choses qu'il désirait accomplir face à son héros. malheureusement pour lui ce dernier refusa ce geste, fermant ses fins doigts autour de cette pomme étrangement violette, il rangea cette dernière sans un mot alors que ses yeux couleurs mako glissaient lentement en direction d'un point imaginaire. C'était assez humiliant pour lui, le général voyait certainement ce geste comme une excuse, une façon de se rabaisser face à lui, alors que jamais il ne regrettait ses mots.. Bon si, ceux du début, mais il était dérouté face à sa première rencontre.

"Une curieuse façon de t’exprimer " ces mots résonner dans sa tête alors que l'argenté continuer de parler, il l'écouta a peine la première fois,  puis il releva le visage, surprit, lâchant un leger bruit avant de se pincer les lèvres. De mieux en mieux, il n'écoutait même plus son supérieure.

« Je..»


Plissant les yeux, il comprit tardivement les mots du héros. Grinçant des dents avant de répondre activement, le rouquin avait l'impression que cette guerre allait continuer, cette fois, Sephiroth venait de lancer la première balle, cette fois c'est lui qui allait gagner.

« Étrangement, je ne connais pas cette stratégie, peux être que vous allez me l'apprendre qui sait. »


Un sourire provocateur aux lèvres, le rouquin croqua alors dans sa pomme colorée alors que l'hélicoptère s'approcher de plus en plus de ce lieu. Le paysage défilé a ses côtés, mais ses yeux n'arrivaient même plus  à admirer le paysage magnifique qui s'offrait à lui, le voilà bien pressé de montrer ses capacités à ses hommes, a cet homme. D'un côté, il n'avait pas besoin de prouver sa valeur, d'un autre, il avait simplement envie de démontrer que la relève était là, que Sephiroth, le grand général aurait désormais un rival, voire un remplaçant.

Lorsque, enfin l'engin aux bruits insupportables se posa, Genesis fut l'un des derniers à descendre, prenant son temps. Il avança d'un pas nonchalant vers le grand général, prêt à écouter ses ordres avant de commencer à explorer la caverne aux merveilles.  L'engin redémarra, préférant se poser un peu plus loin pour laisser plus d'espace si jamais un combat devait avoir lieu dès l'entrer de la grotte. le vent soufflant bien plus à cause des hélices, Genesis prit le temps de remettre ses cheveux roux en place, se demandant au passage, comment faisait cet homme pour posséder une chevelure pareil lors des combats. Et après, on le trouvait vaniteux, l'autre devait certainement être pire que lui.

« Avez-vous une idée de stratégie plus intéressante que? Que quoi déjà ? Hum.. La retraite? »


Son ton sarcastique ne devait pas plaire,  et désormais qu'hélicoptère était loin, les hommes autour d'eux avaient clairement entendu ce que venait de dire Genesis. Il n'allait aucunement cacher ses conversations avec le grand Sephiroth, et puis ces hommes manquaient cruellement de loisirs lorsqu'ils rentraient de mission. Chanter les disputes des deux hommes, surtout si l'un d'eux était Sephiroth, allait plaire à toute la compagnie. Le rouquin, lui se contenta d'un léger sourire alors que ses bras se croisaient doucement sur son torse. non, il n'avait pas peur de Sephiroth, que ce soit de l'homme, non du héros connu de tous, soit de sa supérieure, Genesis n'allait aucunement se rabaisser face à lui. Cette histoire allait sûrement durer jusqu'au premier ennemi peut être qu'après ça tout serait plus calme.

Marchant a l’intérieur de la grotte, le futur première classe fut réellement surpris de découvrir une telle grotte dans un endroit pareil.  C'était bien la première fois qu'il mettait les pieds dans un endroit pareil, admirant les coins et recoins qu'offrait l'entre, il entendit bien vite un étrange son faisait tressaillir l'un des gars à ses côtés. Pathétique, sans attendre, le rouquin sortit son arme, se plaçant alors devant le groupe, prêt à riposter si une attaque se faisait.








Invité
Invité
Anonymous
Re: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】
    Ven 4 Aoû - 23:03


► Une première rencontre qui s'annonce catastrophique...
All hail Sephiroth
Sephiroth & Genesis
Le général passa au-dessus des commentaires du subalterne. Deux minutes, ça allait bien, mais il ne pouvait s’abaisser à la puérilité de l’énergumène. Sephiroth n’allait rien en tirer. Il se contenta juste de prendre note mentalement. Ce qui était de très mauvais augure pour Genesis, qui verrait au terme de cette aventure recevoir un retour à l’envoyeur pour ce cumul de fautes. A bon entendeur. Les soldats furent au garde-à-vous dès que l’hélicoptère se posa. Certains se dépêchèrent d’aller se dégourdir les jambes tandis que Sephiroth se leva aussi tranquillement que Genesis. A quoi bon se presser à une mission dont on connaissait d’avance l’issue ? Tout comme quand il était arrivé, il ressortit avec son arme en main sans que l'interminable lame s'allongeant derrière lui ne heurte la moindre paroi - Sephiroth avait la manie de défier les lois du possible même sans le faire exprès. Les 3ème prirent les devants tandis que les plus gradés traînaient à l’arrière en sortant de l'appareil. Cependant, certains se stoppèrent en entendant la voix de Genesis une fois dehors. Contrairement à d’autres, ces soldats étaient dotés d’une certaine discipline et écoutaient quand leurs aînés militaires parlaient.

« Avez-vous une idée de stratégie plus intéressante que? Que quoi déjà ? Hum.. La retraite? »

Sephiroth avait légèrement tiqué en entendant le mot "stratégie". Il pensa d’abord à une plaisanterie, d’autant que le ton arrogant et moqueur y était. Pour quelqu’un du vécu du général, on déployait des stratégies en temps de guerre, et quand des centaines d’hommes étaient envoyés sur un champ de bataille où ils étaient désavantagés. Quand elles ne suffisaient pas, alors on envoyait Sephiroth. Pourquoi établir une stratégie si Sephiroth était déjà là ? Pour rentrer dans une grotte, qui plus est. Ah, ce Genesis... Que voulait-il de plus à part les instructions déjà données ? L’argenté sourit vaguement en voyant le 2nd croiser les bras sur son torse comme s’il attendait vraiment une réponse. Son rire grave retentit doucement dans sa gorge au départ, mais Sephiroth ne put le contenir bien longtemps et ses lèvres laissèrent franchir quelques éclats sincèrement amusés mais également sincèrement orgueilleux. Une stratégie… arrêtez ça. Qui sait, Genesis avait simplement éprouvé le besoin de parler, sans trouver quoi que ce soit d’intéressant à dire.

« Cela te rassurerait, si je t’en donnais une ? », railla Sephiroth en reprenant progressivement son sérieux.

Une fois que l’hilarité eut complètement quitté son regard, il lâcha un soupir exaspéré en secouant légèrement la tête. Là encore, il ne fit aucun commentaire sur l’insolence du rouquin dont tout le monde avait été témoin cette fois, cela ne signifiait pas qu’il ne retenait pas. Le général n’avait pas le sang chaud à cette époque de sa vie. Possédant un sens du devoir pointu, il donna la priorité à leur mission. Et seulement après, le grand Sephiroth montrerait aux hommes ci-présents ce qui arrivait lorsque l’on jouait trop au malin avec lui. Il n'était pas personnellement affecté qu’un soldat immature lui manque de respect, mais s’il laissait passer l’indiscipline, synonyme de désordre, le SOLDAT perdait toute sa crédibilité. Or Sephiroth était le protecteur officiel du prestige de la Shinra et de sa crédibilité. Il se mit en marche en se mêlant à ses hommes, quoique restant un peu en retrait, et entra dans la cavité. Celle-ci se présenta comme un antre rocheux très vaste. Si on y prêtait attention, trois tunnels pouvaient être empruntés en son sein. Ces chemins s’annonçaient comme une descente progressive sous terre, ce qui expliquait pourquoi la grotte était bien plus vaste de l'intérieur qu’elle n’y paraissait en la survolant.

« Compte tenu de notre localisation et de la forte concentration en mako ici, nous pourrions rencontrer des dragons », commenta t-il.

Autant prévenir, puisque ce genre de monstre dépassait le niveau d’un 3ème classe, et nécessitait donc plusieurs d’entre eux pour en venir à bout. Alors que Genesis se plaçait en tête de la troupe lorsqu’une menace se présenta, lui s’en désintéressa complètement et commença à s’avancer vers l'entrée d’un des tunnels. Voyant que certains hommes pensaient qu’il fallait le suivre, il se stoppa.

« Je prends cette direction » informa t-il en la désignant de la pointe de sa Masamune « vous êtes tenus de ne pas me suivre. Ces galeries se rejoignent peut-être plus bas. Ou peut-être pas... »

Il faisait souvent ce coup bas pour forcer les soldats à ne pas compter sur lui - trop facile de se servir de Sephiroth à la fois comme gardien et comme GPS. Il était désillusionné quant à l'idée de trouver un adversaire à sa taille un jour, cela ne l'empêchait pas de vouloir que les hommes sous son commandement progressent. C'était une forme de bienveillance en outre. Cette mission ayant quand même un certain degré de difficulté, il suggéra en supplément:

« Rester groupés vous garantira plus de quiétude en cas de complications mais…» Il tourna un regard amusé vers les 3ème les plus proches de lui, qui étaient à la fois sur leur garde car un combat se déroulait à côté, mais aussi attentif parce que c’est tout de même Sephiroth qui parlait… pas pour dire des choses rassurantes cela dit. « faites comme bon vous semble ».

Sur ce, il s’engagea dans le tunnel qu’il avait sélectionné. Vu que le général avait pris les devants pendant que certains galéraient, tout le monde n’avait pas entendu les ordres et le mot se devrait d'être passé entre eux. En tout cas, ce n’était plus son affaire. Dans sa progression, quelques monstres croisèrent sa route. Difficile d’évaluer le niveau d’un ennemi quand un combat se terminait en un battement de cils, il lui sembla tout de même que les monstres d’ici pouvaient facilement avoir du répondant face aux soldats classés de la Shinra. Leur niveau de magie n’était pas non plus négligeable. Au bout de plusieurs minutes –c’est qu’il ne se pressait pas trop-, Sephiroth déboucha dans une autre vaste cavité au plafond haut, similaire à celle de l’entrée bien qu’avec une humidité ambiante assez supérieure. Les trois tunnels la rejoignaient, comme il l’avait pensé. Aussi, tout au fond, on pouvait voir une grande ouverture dans la roche, d’un noir abyssale. Cela avait tout l’air d’une tanière et vu sa taille conséquente –plus du double de lui-même- ce n’était certainement pas celle de castors. Le général n’y pénétra pas tout de suite. La longue lame de Masamune frôlait paresseusement le sol tandis que Sephiroth demeurait garde baissée. Il préférait attendre les soldats plutôt que leur mâcher le travail. S’il avançait davantage, tout ce qu’il ferait, ce serait laisser un chemin clean à ses hommes et ce n’était pas ce qu’on voulait. En tendant l’oreille pour guetter le bruit, il devina que certains n’allaient pas tarder à le rejoindre de toute façon.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



Invité
Invité
Anonymous
Re: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】
    Mer 6 Sep - 23:18




 
 





Seul le bruit de ses pas se faisait entendre, quelques sons qui se voulaient pourtant discret, mais ce passage, amplifiait chaque agitation. Genesis marchait presque sur la pointe des pieds alors que son regard scrutait du mieux qu'il pouvait l'entre sombre. La couleur Mako de ses prunelles pouvait d'ailleurs trahir sa position, aucune discrétion malgré l'absence de lumière dans ce trou infâme et humide. Sa respiration était basse, affreusement basse, coupant même certaines de ses expirations pendant quelques secondes, espérant ainsi pouvoir entendre ce qu'il suivait. Inspirant d'un seul coup, il plaqua son dos contre les murs taillés dans la pierre espérant ainsi ne pas se faire remarquer. Cette créature, celle qu'il suivait l'intriguer.

Oh il aurait très bien pu attaquer, et même la terrasser, il s'en sentait capable, et sa fierté ne serait qu’embellie lorsqu'il raconterait ses exploits à Angeal à son retour, mais l'heure n'était pas au combat. C'était un endroit sombre, petit, et surtout c'était un jeu de piste. Le bruit étrange de la créature avait déjà sifflé aux creux de ses oreilles, il y a de cela plusieurs minutes. Attendant a un combat, le rouquin avait sortit son arme. Aucune bataille, seul un son qui s'éloigner se faisait entendre.

Puis le grand Sephiroth était parti, lui avait suivi l'autre sentier, admirant alors le chemin creusé dans la pierre. Genesis aimait se complaire dans le rôle de leader, et cette mission était à son goût. Sephiroth souhaitait partir seul de son côté, qu'il fasse comme bon lui semble, Genesis lui irait de l'autre, suivi de ces hommes qui sans se plaindre le laissez-passer en premier. L'adorateur de Loveless ne possédait pas les mêmes louanges que chanter les recrus, mais c'était tout de même une personne forte, et un bon nombre de Soldats avaient entendu parler de lui.

Son orgueil ne pouvait que grossir en voyant les autres qui écoutaient chacune de ses paroles, ses quelques ordres, ou conseils alors qu'ils descendaient lentement sur ce chemin sinueux. Un chemin simple, trop simple à son goût. Quelques monstres, aucune difficulté, ennuyant en somme.

Les flammes dansaient doucement entre ses doigts alors que le dernier monstre se laissait tomber au sol dans un bruit lourd. Sa main gantée de noir se glissa dans ses cheveux, replaçant une mèche alors que ses yeux scrutaient le groupe derrière lui. Ce bruit, ce même bruit semblable à celui du début, était revenu. Était-il le seul a l'entendre, ou bien ses camarades étaient tous trop occupés à parler de leurs futurs repas pour réellement entendre cette respiration terrifiante s'approchaient. Ses yeux n'avaient quitté qu'une demi-seconde son groupe avant d'entendre un hurlement. Il était, cette chose immonde, était sorti d'un trou de trois mètres de largeur au-dessus de leur tête. Comment avait-il loupé cette entrée, oh ! connaissait la réponse, il avait passé ce trou, trop occupé à jouer de sa lame contre des  ennemis modestes, sous les applaudissements des idiots qui le suivaient.

Les yeux couleurs Mako fixaient la créature qui venait de bondir sur l'un des hommes, l'attrapant dans sa gueule avant de partir aussi vite, poussant les autres contre les murs. Genesis lança un simple regard en direction de ses camarades, avant de les abandonner pour poursuivre la créature.

Sa course avait continué jusqu’à ce que les couloirs se rétrécissent, qu'aucune lumière naturelle n'atteigne ce coin, et que seul le bruit de ses pas se faisait entendre. Il aurait pu attaquer alors que la créature était encore face à lui, il aurait pu attaquer lorsqu'elle s'était faufilée dans ce chemin, mais rien, il se contenta de la suivre sans bruit, pensant débusquer la créature pour un combat beaucoup plus intéressant plus loin, et surtout trouver la tanière de la bête.

C'était peut-être une intuition, une bonne ou mauvaise, à vous de choisir, mais voilà que ce long chemin se termina enfin. Au bout de se passage, voilà d'une lumière s'offrait aux yeux du rouquin. La tanière, et en son centre le grand Sephiroth, attendant impatiemment que l'action ne vient à lui, et c'est ce que l'action fit. Cette bête sortie enfin, bondissant près du général, alors que le soldat sorti de ce même chemin, ce postant dans le dos de l'ennemi. Genesis marchait lentement et sans bruit derrière la créature inconnue, alors que sa poigne se resserra autour de son arme. Un sourire amusé affichait sur son visage, et voilà que l'arme ce leva, ce colorant d'un rouge vif semblable à des flammes ardentes.

« Désolé du retard, on a parfois du mal à voir l'heure qui passe lorsque l'on s'amuse.»


Le premier coup fut offert par Genesis, sa lame heurta le dos de l'animal qui d'un bon se retourna tout en hurlant. Le son était strident, désagréable, chaque vibration faisait trembler la tanière. Jamais Genesis n'avait vu une telle créature jusqu’à présent, malgré sa taille elle réussissait à se faufiler dans des endroits pareils, et le plus terrifiant ce fut de voir cette façon simpliste qu'elle eut, d'avaler cet homme sans lui laisser le temps de hurler plus d'une seconde. Mais que voulez-vous, Sa Majesté Genesis ne plierait genoux devant qui que ce soit, seule son arme parlerait, et lorsque la bête se mettra enfin au sol, il pourra alors admirait le visage de Sephiroth. Genesis était digne d'être un Soldat, digne d'être le prochain première classe, digne d'être le remplaçant de Sephiroth. C'était le prochain héros, et ce n'était pas cette créature, aussi hideuse soit-elle qui l’empêchée d'accomplir ce but.








Invité
Invité
Anonymous
Re: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】
    Dim 17 Sep - 17:09


► Une première rencontre qui s'annonce catastrophique...
All hail Sephiroth
Sephiroth & Genesis
Avant l’arrivée de son escadron, c’est le monstre gardant la tanière qui surgit le premier devant le général. Qu’importe la taille, la rapidité, ou la force, l’argenté l’envoya aisément paître contre une paroi d’un puissant revers de Masamune. Hors de question de tuer la bête lui-même, il préférait mettre les hommes à l’épreuve. Ceux-ci ne tardèrent pas à pointer le bout de leur nez.

« Désolé du retard, on a parfois du mal à voir l'heure qui passe lorsque l'on s'amuse »

Ce n’est pas parce que l’argenté les attendait qu’ils étaient en retard, puisqu’il n’avait donné aucun délai en les quittant. Il semblait que le 2nd éprouvait le besoin de se justifier tel un enfant requérant sa médaille en chocolat, un fait que l’argenté ne releva pas étant donné son désintérêt naissant pour lui. Ce soldat avait déjà prouvé par son indiscipline qu’il ne méritait pas son grade, et Sephiroth lui rappellerait sa place le moment propice. Patient, il se contenta de lever l’épée à l’horizontale en cette fameuse position de garde, bien qu’il laissa Genesis et les autres hommes combattre la créature. Pour sa part, il jaugea les capacités de chacun mais ne tarda pas à constater un petit défaut dans le tableau.

« Il manque quelqu’un », remarqua t-il calmement.

Un 3ème se retrouva projeté dans sa direction par le monstre, et Sephiroth l'évita d'un pas sur le côté. Il hésita un bref instant à l’aider à se relever mais se ravisa. Le grand garçon pouvait se débrouiller.

« Gobé… », marmonna l’homme pour répondre à Sephiroth, avant de se relever difficilement tout seul.

À quel moment ? Cela ne s’était pas passé ici, pas sous ses yeux, le général n’aurait pas laissé une telle chose arriver. Ce devait s’être produit quand les soldats avaient suivi Genesis. Une autre preuve que ce 2nd n’était pas fiable. Il était arrivé ici le sourire aux lèvres alors qu’un homme avait trépassé sous sa surveillance. Consternant, et dénué de tout professionnalisme ou sens de la camaraderie. C’est l’urgence de la situation qui le décida à intervenir et mettre un terme aux acrobaties de chacun. Plus difficile à suivre du regard qu’une balle de revolver, Sephiroth fondit lui-même sur la créature dont il trancha le thorax d’un tracé puissant et net, sans bavure. Les deux parties du corps, désormais séparées, s’effondrèrent. Ayant rebondi sur une paroi de la grotte suite à son attaque foudroyante,  le 1st atterrit souplement à côté de la partie qui l’intéressait. D’un geste sec et ascendant de la lame, il ouvrit le ventre de la créature renfermant ce qui l’intéressait. Le corps du soldat « gobé » tomba lourdement au sol, crasseux de toute part, le bassin un peu broyé par les crocs du monstre qui l’avait saisi, inconscient, mais bien vivant.  Sephiroth tourna la tête vers les deux hommes qui s’étaient rapprochés de leur camarade. Ses amis, sans doute.

« Sortez-le et occupez-vous de lui. Contactez-moi au moindre problème », leur ordonna t-il.

Il ne devrait pas y en avoir, Sephiroth et le reste de l’escadron avait fait un assez bon nettoyage jusque là. Le général regarda les hommes s’exécuter et les suivit du regard jusqu’à ce qu’il quitte son champ de vision. Puis, il jeta un coup d’œil peu amène à Genesis en se disant que cet homme ne ferait jamais un bon leader. Il ne le dit pas, mais son regard félin écrasant de dédain semblait parler à sa place. Son attention fut ensuite attirée une petite boule écarlate salie roulant doucement au sol. L'estomac du monstre avait relâché un autre trésor, semblait-il, et pas des moindres. Une matéria d’invocation. Sephiroth s’en approcha et se pencha pour la ramasser.

« Hm », lâcha t-il en levant un peu sa découverte pour la présenter aux autres.

Ceux-ci avaient tellement galéré qu’ils semblaient avoir oublié la raison de leur présence. Eh oui, c’était pour récupérer des matérias. Sephiroth lança la sienne à un des soldats, qui la rattrapa habilement.

« Vous pouvez conserver les matérias que vous avez trouvées jusqu’ici » Il avait à peine terminé sa phrase que certains renforcèrent leurs épées respectives avec leur trouvailles. « Passé ce point... » Il désigna de la main la dernière cavité encore inexplorée, celle qui devait renfermer le plus grand nombre de trésors en raison de sa localisation reculée « Tout ce que vous ramasserez est la propriété de la Shinra ».

Le général fit un signe du menton, incitant les hommes à passer devant. Même s’il était en retrait, Sephiroth protégeait lui-même leurs arrières et ceux-ci avaient pu constater qu’il n’était pas question qu’il laisse un de ses hommes mourir… encore moins pour une petite mission de routine comme celle-ci. L'argenté les laissa se débrouiller pour la suite, veillant au grain, et aucune prouesse du 2nd Class Rhapsodos ne lui fit chaud ou froid, probablement car le regard qu'il portait sur lui n’était en aucun cas bienveillant. Il songeait d’ailleurs à faire rétrograder cet homme présomptueux, négligeant, et dont la force supérieure à la moyenne, certes, ne casserait pas trois pattes à un canard s’il devait la comparer à lui-même. Ils finirent par déboucher dans la vaste caverne aux merveilles. Un gisement de mako recouvrait l'endroit d'un voile fluorescent et un nombre incalculable de matérias parsemaient les lieux.

« Soldats, une cueillette s'impose. Vous êtes de corvée. ».

Ce genre de petits travaux manuels ingrats était réservé aux subalternes, mais Sephiroth ne laisserait pas Genesis s’en tirer à si bon compte : il allait faire la ramasse au même titre que les autres. Se tournant vers lui, le regard légèrement plissé et un fin sourire suffisant retroussant le coin de ses lèvres, Sephiroth ajouta presque narquoisement :

« Toi aussi, 2nd Class. »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



Invité
Invité
Anonymous
Re: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】
    Mer 20 Sep - 23:10




 
 




Genesis était un meneur né, lorsqu’il atteindra le grade de First class, il aura à ses côtés de nombreux SOLDAT. Pour l’heure, il avait beaucoup à apprendre, et en vue de son caractère, c’était assez compliquer de lui faire voir ses erreurs. Têtu, il écoutait à peine les sermons que faisaient ses supérieurs, bien que brillant et fort il manquait encore certaines bases importantes pour devenir l’homme qu’il sera d’ici quelques mois.  Il avait appris seul à se débrouiller à franchir les rangs de l’armée, et il réussirait seul, enfin c’est ce qu’il pensait.  Épauler par son ami d’enfance et ses belles paroles sur l’honneur d’un soldat ne pouvait que lui faire du bien, et être remis à sa place par le grand Sephiroth.. Ouais on pourrait dire que cela lui faisait du bien.

Le combat qui débuta n’était pas bien compliqué à ses yeux, le monstre était, certes, imposant et vif, mais Genesis avait vu pire. Mais entouré par autant de monde, c’était impossible de bouger convenablement, il risquait sans cesse de toucher l’un de se allier trop pataud pour lui laisser la place.  Deux coups, deux simples coups, c’était tout ce qu’il avait réussi à faire, il maudissait presque, ces membres du SOLDAT incapable de faire deux pas s'en esquivaient un mastodonte ayant des réflexes dignes des paresseux.  Il aurait pu faire plus, il aurait dû... Mais voilà qu’il jouait un rôle bien étrange, son arme était prête à pénétrer la chair du monstre, mais l’un de ces hommes, aussi incapables soient-ils, manqua de se faire gober une fois encore, ce fut le rouquin qui arrêta ce geste, un goût de rapière dans les dents fit reculer la bête.

Lorsque le monstre tomba sur le sol, faisant trembler toute cette cavité, le rouquin expira fortement cette rage qui naissait en lui. Il n’était d’aucune utilité et ce combat n’avait servi à rien à part le déranger plus qu’autre chose.  Le rouquin était connu pour s’enflammer facilement, mais il se contenait. Son poing se serrait alors qu’il rangeait sa rapière, certains profitaient de ce moment pour renforcer leurs armes avec les Materia, Genesis lui ignora ces camarades, préférant s’approcher de la créature. Il n’en avait jamais vu, des comme ça, et il serait prêt à tout donner pour combattre de nouveau mais cette fois seule.

Ce combat était, certes, terminé, mais la mission n'était pas pour autant achevée. Bien plus loin, au fond de cette grotte se trouvait l'endroit qu'ils cherchaient, l'endroit qui renfermait les richesses que la Shinra souhaitait posséder. Un chemin plutôt court et simple s'offrit à eux, quelques créatures, petites et faibles, ennuyant en somme. Puis Genesis découvrit les lieux avec une pointe d’émerveillements, ce n'était pourtant pas sa première fois, mais c'était toujours si poétique. Ce genre d'endroit renfermé une certaine beauté naturelle qu'il appréciait.

C’est alors que la voix qu’il trouvait des plus irritantes le fit sortir de ses rêveries. Sephiroth quémandait sa présence, et pour l’une des pires choses. Angeal parlait toujours de l’honneur d’un soldat, et là, Genesis sentait bien cette dernière être bafouée, piétiner, et jeter par ce soi-disant héros.  Et dire qu’il avait admiré cet odieux personnage.

Son regard s’ancra dans celui du First Class, aucun mot ne franchit ses lèvres pour le moment. Il s’approcha simplement de lui, coupant l'espace les séparant, doucement d’un pas de félin vers sa proie. Ce postant face à lui, il défia  celui-ci du regard, ses pupilles fixaient toujours intensément celle de chat du plus grand.

« Bien. » Lâcha-t-il avant de faire demi-tour, glissant une main dans ses cheveux roux.

Non, il n’avait pas peur, au contraire, il avait une envie folle de défier l’argenté. Sauf que le rouquin oubliait presque, Sephiroth était son supérieur, celui qui donnait des ordres. Il devait simplement obéir et se taire, mais Genesis ne connaissait en aucun cas cette chose. Connaître ou ignorer... Ignorer était un mot qui convenait mieux. Genesis avait tendance à ignorer les choses qui ne l’arrangent pas.

Le rouquin se retrouva donc parmi les autres Soldat, bien plus faible, baissé à devoir ramasser les Materia.   Il enrageait sur place, mais jamais au grand jamais il ne montra ce sentiment face aux autres. Il devait prendre sur lui, montrer qu’il était apte à ne pas répondre aussi facilement face à ce petit jeu puéril. Oui, puéril, l’argenté se jouait de lui, si cela l’amusait de le voir ce baisser pour ramasser au sol leurs butins, et bien qu’il profite, bientôt il ne sera plus de corvée.

Être dans cette dernière zone ne signifiait pas pour autant qu'il devait baisser sa garde, n'importe quels monstres seraient intéressés pour investir les lieux. Quand on parle du loup. Alors que le rouquin s'était abaissé pour ramasser une Materia quelconque, la paroi proche de lui se mit à trembler. Ce retournant, il put alors admirer l'entrée fulgurante d'une seconde créature, plus petite mais tout aussi imposante que celle rencontrée et tuée par Sephiroth. Elle était arrivée en courant, débouchant par l'entrée, surprenant alors les membres du SOLDAT proches de celle-ci. À quoi bon tenir une Materia en main s'il n'avait pas le droit de l'utiliser, alors le rouquin lâcha cette dernière pour se munir de son arme. Imitant ses camarades Genesis s'approchait de la créature prête à défendre leurs trouvailles.

Plus petite, et armé de nouvelles Materias, ce fut donc plus simple de combattre la créature. Fixant le corps inerte au sol, le rouquin glissa doucement son regard vers l'une des billes de couleurs convoitées qui roulait doucement à ses pieds. Ramassant cette dernière d'un air pensif, il espérait simplement que cette foutue mission se termine au plus vite.






Invité
Invité
Anonymous
Re: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】
    Dim 8 Oct - 20:24


► Une première rencontre qui s'annonce catastrophique...
All hail Sephiroth
Sephiroth & Genesis
Suite à son ordre, son regard affronta calmement celui du 2nd. Il crut l'espace d'un instant que son vis-à-vis allait encore être sujet à une certaine insubordination, mais il sembla que Genesis se souvint -enfin- quelle était sa place, sans qu'il n'ait à la lui rappeler lui-même. Eh bien, il lui en avait fallu, du temps.

« Bien. »

Le général leva légèrement le menton d'inquisition tout en l'observant faire, vérifiant qu'il s'attelait bien à cette tâche ingrate. Puis, il se tint en retrait et attendit patiemment les bras croisés, surveillant qu'aucun homme ne fiche rien. Lorsqu'un nouveau monstre vint perturber leur avancée, il se contenta de s'écarter davantage pour laisser le terrain libre aux hommes et ne pas gêner le combat. Si ceux-ci était encore incapables de se débrouiller, la situation allait vite l'exaspérer. Ce chef exigeant en attendait beaucoup de ses hommes et, clairement, aucun ne semblait avoir donné le meilleur jusque là. Heureusement, ils en vinrent à bout en quelques minutes et se remirent au travail, à l'exception de Genesis, qui s'était perdu dans ses rêveries en ramassant une matéria.

« Ce n'est pas le moment de rêvasser », le réveilla froidement Sephiroth, ce qui l'invitait au passage à se remettre au travail.

Il ne donna aucun coup de main pour sa part, bien qu'il aurait pu, et se contenta de rester à nouveau passif. Lorsque le secteur fut suffisamment nettoyé, l'argenté annonça la fin de la mission sans plus de cérémonie.

« Rentrons », dit-il en décroisant les bras.

Il leur tourna le dos et, cette fois, s'engagea le premier vers la sortie.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



Contenu sponsorisé
Re: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】
   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth
» Sephiroth | I'll never be just a memory |
»  « I'm only looking for the truth » Reanbell & Genesis [terminé]
» Family Reborn - ft. Sephiroth
» Sephiroth - The One Winged Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Archives RP abandonnés-
Sauter vers: