AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reno | Liste des compagnons de galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Médaillé olympique du RTT ⊷
Gils : 419

Inventaire
•:
MessageSujet: Reno | Liste des compagnons de galère    Mer 21 Juin - 20:31

Reno

- PHSRPs — Turk -

Reno, Nono la Terreur △ 30 ans  △ Turk △ Volage △ Amical △ Compagnon de beuverie appréciable △ Impliqué -ou pas- △ Arrogant △ Cynique △ Capable du meilleur, puis du pire △ Les congés sont sacrés. Vraiment. △

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Reno le Mer 21 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Reno | Liste des compagnons de galère    Mer 21 Juin - 20:33

Positifs

- T'es sympa ou utile, donc je t'aime bien -

Prénom NOM  

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Reno | Liste des compagnons de galère    Mer 21 Juin - 20:34

Neutres

- Dans la moyenne, comme un verre d'eau tiède -

Reanbell Valdès  

Pickpocket △ Cette petite teigne blonde lui en fait voir de toutes les couleurs. Il ne l'apprécie pas particulièrement mais sait reconnaître son incroyable efficacité. Après tout, n'est-elle pas une source d'informations fiables? C'est peut être pour cette raison qu'il se laisse rouler dessus sans grincer des dents, et verse une partie de son salaire dans les poches de cette garce en se faisant battre au poker rencontre après rencontre. Leur lien est fin comme un fil d'araignée mais toutefois solide. Un lien entre mercenaires, collègues de travail à mi-temps, et alcooliques inavoués. Qu'il l'apprécie ou non, au final, tant qu'elle lui est utile, elle restera dans ses contacts, comme il se plait à le dire. Mais au fond, il l'aime bien. Sa franchise est toujours bonne à prendre dans un monde d'hypocrites.
 Prénom NOM  

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Dernière édition par Reno le Mer 16 Aoû - 0:00, édité 3 fois

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Reno | Liste des compagnons de galère    Mer 21 Juin - 20:36

Négatifs

- Si je pouvais te tuer... Dommage que je sois pas de service. -

Prénom NOM  

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  

Prénom NOM  

Prénom NOM  

⊶ John Cena ! ⊷
• Anniversaire : 3 mai
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 733

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Reno | Liste des compagnons de galère    Mer 21 Juin - 20:49

Renyyy \ o /

Fufu, je n'arrête pas de te spammer avec ça depuis ton arriver, alors me voilà officiellement pour te réclamer un lien avec ma petite Reany-blondy~

J'avais dans l'idée qu'ils pourraient avoir fait équipe plusieurs fois, par hasard, en se retrouvant sur les mêmes cas en fait. Et aussi et surtout, que Reany aurait pu en profiter pour faire plus ample connaissance avec Reno afin de le plumer au poker ♥ Et plus tard, pour qu'il l'aide à contacter Rufus (le lien établi avec rufruf stipule que c'est grace au turk qu'il a connu Rean et qu'il a souhaité l'engagé ♥ donc tu pourrais avoir participer à la pistonner ? =p)

.:.

Promise beyond the stars:

Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Reno | Liste des compagnons de galère    Mer 21 Juin - 21:04

Tifaaa *^*

Continue de spamer tant que tu veux, j'aurais été déçue du contraire!
L'idée me plait bien, se faire plumer au poker y'à que ça de vrai... Pour le travail d'équipe, bon plan, y'à que ça de vrai pour apprendre à se connaître : plumer des gens à deux. Merveilleux. -Puis comme elle a une bonne descente de vodka elle force le respect, la Reany-blondy...-

Reno le piston, ça sonne bien en plus. Il a quelque chose avec les blondes, entre Elena et cette petite, il va se retrouver submergé! Il la jette sur Rufus avec grand plaisir, les compagnons de bar on les entretient 8D

⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Reno | Liste des compagnons de galère    Jeu 22 Juin - 9:18

Haha super ! Je suis contente que le lien de plaise ♥ Merci beaucoup *w*

Je t'ajouterais prochaine à ma fiche ~ et c'est quand tu veux pour un RP ! Actuel ou flashback, les deux sont faisable je pense ;3

Pour Tifa je n'en ai pas parlé, mais on reste sur ce qui a l'air d'être dans le jeux/AC ? Au final ils ont l'air de plutôt bien s'entendre, peut-être que Reno vient régulièrement au bar pour boire un coup ? (et échanger des info, vu que le 7th Heaven est un peu un carrefour de rencontre pour divers aventurier, ça circule ~) Je ne pense pas que Tifa fasse 100% confiance à Reno et aux autres Turks (et Rufus) mais elle est consciente que leurs objectifs on changé et que faire équipe peut être utile (et puis Reno reste quelqu'un d'assez sympa, surtout que c'est celui qui a été le plus laxiste avec eux dans ff7 ... même si il a fait tomber la plaque .... XD les relations dans ff7 sont étranges, elle a pas l'air de trop lui en vouloir, étrangement)

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Reno | Liste des compagnons de galère    Jeu 22 Juin - 10:15

Pour le Rp, comme tu le sens, je suivrai le mouvement :'3 Si tu pouvais commencer quand ça t'arrangera... Il faut que je me mette dans le bain et démarrer a toujours été mon petit enfer personnel!

Pour Tifa c'est cohérent, jouer les commères en buvant un verre Reno peut le faire... Mais elle fait bien de garder sa confiance pour elle, mine de rien! D'abord la plaque, ensuite le monde! -uh... Non-
Puis rouquin peut bien l'aimer, elle est agréable, et c'est un intermédiaire des plus intéressants si Cloud est à contacter... Au final s'allier les a tous plus ou moins réussis, il ne va sûrement pas cracher sur ça!x)

⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Reno | Liste des compagnons de galère    Jeu 22 Juin - 10:18

ça marche pour le RP, je te recontacte par mp pour qu'on convienne des détails ensemble quand même ;3

Et pour Tifa ça me va ! Même si la confiance ne règne pas tout à fait, ça n'empêche pas qu'ils peuvent s'apprécier et collaborer, surtout si il vient consommer c'est tout bénef =p

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reno | Liste des compagnons de galère    Jeu 22 Juin - 22:55

MO IMOI MOI MOI MOI AUSSI PLZ
JE SPAMME AUSSI ET J'ABUSE DES CAPSLOCK PARDON. C'est l'effet Reno//DIES

BREF.
Je viens donc en totale touriste parce que Crunch, faut le dire c'la connerie par excellence :BBBB

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Reno | Liste des compagnons de galère    Jeu 22 Juin - 23:40

Oh ma gawd, je sens qu'on peut bien s'amuser, entre l'effet-Reno et l'effet-Crunch... Tellement de choses à faire entre déjantés 8D Je serais presque tentée de les balancer au petit bonheur la chance pour voir comment ça peut tourner... Héhé

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Reno | Liste des compagnons de galère    Ven 23 Juin - 12:56

Ohwy pourquoi pas! :B
Tu as un discord? Ou tu préfères qu'on voit ça via mp? (ou via skype ausi maybe?//MEURS)

Reno | Liste des compagnons de galère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1