AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: N21    Ven 26 Mai - 22:07

Prénom NOM

N21

13 ans

5 Avril  

156 cm

Pris en charge par la WRO

Ex sujet d'expérience

Invocation  

Art martiaux

Auccune idée, Zerochan

Personnaliser

Caractère physique, sujet N21, été 13

Le sujet N21 présente des taux d’hormone de croissance inférieure à la normale. Le dernier test sanguin présente un faible taux d’hormones féminines, laissant penser qu’elle n’est pas encore arrivée au stade prépubère. Nous pouvons confirmer à l’aspect visuel de sa poitrine encore inexistante ou encore au manque de poils pubien.

La pigmentation des yeux reste inchangée, reflétant encore un violet plus ou moins sombre. On peut toutefois observer davantage de ‘’brume’’ dans les iris de l’expérimentation. Hypothèse : La présence de brume pourrait corréler avec l’humeur de a patiente. D’ailleurs elle semble bien agiter aujourd’hui.

Aucune décoloration des follicules couleur ébène. Ils ont poussé de 3 centimètres depuis la dernière mesure, arrivent désormais au milieu du dos. Une coupe des phanères frontale a été effectuée.

La peau du sujet ne comporte plus de plaie ouverte, mais les cicatrices ne se sont pas estompées. L’hématome près de son omoplate droite ne semble pas vouloir se résorber. Il faudra trouver un nouveau site d’injection pour les cellules de Jenova.

La dentition du sujet mériterait attention, une molaire semble infecter. Sinon tout semble convenable du côté de l’otorhinolaryngologie tout semble conforme.

Note : Veuillez noter que le tatouage d’identification sur l’épaule gauche du sujet devra être refait. La croissance du sujet a modifier de façon non négligeables l’inscription N21 qui est tout de même encore visible.

N.T

Charisme

WRO – Jour 3 après arriver, Sujet N21

Il est clair que la patiente nommée N21 est dissociée de la réalité. Victime d’abus et de sévices, la jeune fille semble n’avoir connu rien d’autre que la vie de cobaye. Il faut croire que les marques qui composent son corps ne sont que la pointe de l’iceberg.

Refusant, au commencement, de répondre à toute question demandant une réponse complexe, il fut d’abord cru que l’intelligence de la patiente fût affectée, mais des examens approfondis montrèrent une intelligence convenable, possiblement supérieure à la moyenne de la classe ouvrière, sans toutefois montrer des aptitudes exceptionnelles. Il fut noté que la demoiselle avait une bonne mémoire visuelle et qu’elle exploitait se talent presque à tout instant, observant attentivement son environnement et ses interlocuteurs.

Son manque d’attachement rend tout contact avec le Sujet difficile. N21 est refermée sur elle-même et semble n’obéir que par la dominance (ce qui est surement dû au manque de compassion depuis son enfance). Les tests de prise de risque semblent indiquer que la vie est la souffrance des autres ne lui importe pas, laissant penser à une tendance psychopathique probablement circonstancielle. De plus, un comportement de destruction fut observé à de mint reprises, forçant l’utilisation de sédatif et d’entrave.

Dr. M. Seishin

WRO – Jour 7 après arriver, Sujet N21

Après avoir parlé avec plusieurs collègues, j’ai cru bon de mettre une note au dossier. La patiente de la chambre 6 observe constamment les interactions à travers la fenêtre de la porte menant à sa chambre. D’autre infirmière et garde de sécurité, y compris moi-même, ont observé des mimiques faciales qui semble corresponde avec de l’interrogation et de la curiosité.

Au début, on n’y portait pas attention, mais certaines infirmières ont voulu s’amuser et se sont fait une accolade devant la fenêtre. Ce geste semble avoir déstabilisé le sujet qui a froncé le nez. D’autres scènes de ce genre ont été perpétrées, rendant la gamine de plus en plus exciter a leur vue et certain vont jusqu’à dire envieuse.

K. Kankoshi

WRO – 2 semaines suivant l’arrivée, Sujet N21

Suite aux diverses notes mises au dossier, ainsi que toutes les observations et résultat contenu dans se même document, il serait a considéré une réhabilitation dans le monde normal sous supervision cassie constante de N21 (SVP trouver lui un nom). Nous conseillons à la WRO de la mettre sous la supervision d’un être capable de la contenir.

Dr. M. Seishin

Expérience

Insémination, projet Nero 2, essaie 21

Le prélèvement des ovules sur le sujet 64 a donné jusqu’à présent 25 ovules potentiellement féconds. Après 20 implantations en mère porteuse, aucune n'a dépassé le premier trimestre. Après stérilisation complète des systèmes, modification des dosages et des protocoles, nous lançons le vingt-et-unième essai. Protocole 4 d’insémination est lancé.

L’insémination de l’ovule 21 du sujet 64 avec le sperme du sujet connu sous le nom de Néro est une réussite. Reste l’implantation dans la couveuse.

N.T.

Suivie d’incubation, sujet N21, semaine 19

Tous les tests montrent un bon taux de croissance du sujet N21. Les analyses nous indiquent que ce sera une fillette qui sortira de la couveuse. Dr Hojo a commencé l’injection prénatale de mako. Les mouvements du fœtus sont devenus violents, visiblement dû à la contraction de ses petits muscles. Une injection des cellules de Jenova a aussi été faite. La longue aiguille intra-utérine a touché l’épaule du sujet.

N.T.

Terme de grosses, sujet N21, 5 Avril an 0

Le sujet a été retiré de sa couveuse. Elle est parfaite, bien que se soit une fille. Les premiers tests de réactivité sont concluants. Les tests sanguins montrent une bonne santé générale. Reste plus que la partie croissance. Nathan va se charger de poser l’expérimentation dans un incubateur et de nourrir ma réussite jusqu’à un taux de croissance acceptable.

Dr Hojo

Suivie de mobilité, sujet N21, 18 septembre an 0

N21 s'est vu tatouer l’épaule depuis peu. Nous avons procédé à un test de mobilité et de réflexe grâce à des chocs électriques. L’à capacité d’apprentissage du sujet est accrus lors de l’utilisation de telle motivation.

N.T.

Aprentisage mobilier, sujet N21, 5 Avril an 2

À deux ans, le sujet N21 comprend parfaitement le fonctionnement de son corps. Les produits NX40 et le produit HBTU ont grandement amélioré le développement psychomoteur. La sujet peut désormais se nourrir seule, courir sans chuter et réussir un parcours simple d’agilité. Des injections de mako et de HBTU supplémentèrent seront à prévoir pour augmenter les capacités cognitives de l’expérimentation.

N.T.

Teste en combat, Sujet N21, 25 juin an 5

Magnifique, après une flagrante défaite contre le robot de combat modèle CB-9, les pouvoirs du sujet se sont révélés à nous. Au début petites puis de plus en plus grandes, des masses de ténèbres à forme animalière ont été observées. Est-ce les multiples blessures ou le jeûne de 6 jours qui lui ont permis de les user? Va savoir! Mais cette expérience est définitivement une réussite, elle ne sera peut-être pas euthanasier finalement.

Dr Hojo

Invocation, sujet N21, 4 août an 5

Les invocations de N21 sont de plus en plus concises et puissantes. Au dernier entrainement, il nous a fallu la contenir pour la remettre dans sa cellule. Dr Hojo déclara qu’elle serait privée de ration pour 4 jours. Nous avons aussi découvert son point faible, l’électricité. Des ingénieurs travaillent pour mettre au point un collier électronique déclenché à distance.

N.T.

Inplentation du module électronique, sujet N21, 7 septembre an 5

Le protocole d’implantation c’est bien dérouler. Le sujet N21 ne peu désormais plus enlever le dispositif électronique disposé autour de son cou sous peine d’électrocution sévère. Après lui avoir expliqué en quoi la puce électronique mise a la base de son cerveau pourrait lui faire, N21 n'a pas essayé de retirer le collier. Dr Hojo a aussi fait une démonstration des 5 niveaux de choc que le sujet pouvait recevoir. Le dernier niveau l’ayant presque rendue inconsciente, on peut en conclure que ce dispositif d’obéissance sera efficace. Les mannettes de déclenchement à distance sont détenues par moi et par Dr Hojo.

N.T.

Apprentissage, sujet N21, 19 décembre an 8

Le sujet est mi à l’étude de connaissance de base : lire, écrire, compter… Bien que son apprentissage avance bien, N21 ne semble pas posséder un don d’intellect extraordinaire. Il est à noter que son savoir, bien qu’important, n’est pas aussi poussé que son aptitude a l’art du combat.

N.T.

Résultat protocole N21-64-13, sujet n21, 16 octobre an 10

Le sujet ne supporte pas bien le dernier protocole. Des plaies purulentes sont apparues, dévorant ses chairs. Dr Hojo a décrété un arret de procédure et l’expérimentation a été admise à l’infirmerie du laboratoire. Nous craignions pour sa vie.

N.T.

Adresse au combat, sujet N21, 3 mai an 13

Le sujet montre une adresse au combat satisfaisante. Sa maitrise des invocations est impressionnante. N21 peut contrôler sans difficulté 3 grandes créatures. Il est a noter que, tout comme leur maitresse, ses invocations sont sujettes à une vulnérabilité à l’électricité.

Pour ce qui est du corps à corps, N21 ne semble pas capable de se battre tout en gardant sous contrôle ses invocations.

N.T.

WRO – sous-sol de Midgar

Les soldats envoyés pour explorer les laboratoires du Deepground nous ont signalé la présence d’une survivante dans l’une des cellules. Inconscientes et affaiblies, nous avons pu sortir les archives à son sujet grâce au tatouage d’identification sur son épaule. Elle a été ramenée au QG pour être soignée et évaluer le danger potentiel que l'enfant représente. Il est à noter qu’elle sera réhabilitée si cela semble possible.

Extrait du rapport du responsable de l’unité 3

Joueur

Prénom ou Pseudo : Juju  

Anniversaire : 25 Août

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 10 ans

Niveau de connaissance FFVII : Moyenne

Où nous avez-vous trouvé ? Top-site

Votre avis sur notre humble repaire : Je préfère les couleurs sombres et je n’aime pas les catégories en onglet 8D

Autre chose ? C'est bon les patates

.:.

Code du règlement : Le chocobo gambade dans la prairie fleurie.

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Dernière édition par N21 le Lun 5 Juin - 6:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
• Anniversaire : 3 mai
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: N21    Ven 26 Mai - 22:12

Bievenuuuuuue iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \ o / Même si on s'est déjà parlé sur skype et CB =w=
♥️

ça va changer d'avoir un personnage aussi jeune dans nos rang, mais ça promet d'être intéressant ! Hâte de voir en détail tout ce dont tu m'as parlé =)
:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: Cookie pour l'inspiration !

Promise beyond the stars:

Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/ En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N21    Sam 27 Mai - 5:27

Physique ajouter ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N21    Sam 27 Mai - 23:16

Ouelcome à toi !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N21    Dim 28 Mai - 5:00

Merci Yggdrasil ♥

Sinon, j'ai ajouter la psyco!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N21    Dim 28 Mai - 12:01

Bienvenue

ps : j'aime bien comment c'est rédiger
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N21    Lun 29 Mai - 14:25

HELLCOME HERE 8D
#copinedepersonnagesdécalés
Invité
Invité
MessageSujet: Re: N21    Lun 5 Juin - 6:40

:faint: Histoire ajoutée je peu mourir en paix :burrito:

PS, je sais il y a un fuck avec le code d'une image, SVP me dire ce qui vas pas pour le changer dans ma sauvegarde de la fiche SVP
⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: N21    Lun 5 Juin - 9:24

Youpla !

Je ne vois pas de "bug d'image" il y avait juste les petites barres d'information qui était toutes collé, mais pour ça, j'avais indiqué dans le sujet de model de fiche qu'il suffisait de prévisualiser pour régler le problème (je te l'ai fais du coup ;3)

Il faut encore que tu choisisses tes matérias (si tu en veux, bien que ton personnage n'est pas censé en avoir, tu peux en indiquer pour quand elle sortira) et je pourrais te valider =)

⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: N21    Lun 5 Juin - 17:31

Tu es des nooOootreuh ♪

Youpla, après notre petit échange sur skype, je viens donc te valider !
Même si ta fiche ne présente pas beaucoup de repère chronologique vis à vis des événements de ff7, son format et surtout la vie de ton personnage le justifie très bien (un forma que j'affectionne pour l'avoir moi-même utiliser pour ma Reanbell =p elles pourraient vraiment faire la paire ces deux là !).
Pour le moment, je vais te mettre dans le groupe des indépendants comme ton personnage n'est pas vraiment engagé dans la WRO, tu pourras choisir plus tard de rejoindre l'organisation ou pas ;3.
Je te souhaite donc officiellement bienvenue chez nous ♥ En espérant que tu te plairas ici !

Suivez le guide !

Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N21    

N21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1