AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 35
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 97

Inventaire
•:
MessageSujet: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】    Lun 8 Mai - 22:11




 
 





« C’est toi Sephiroth ? je te pensais plus… grand. »


Comment en était-il arrivé là? Comment son cerveau aussi brillant soit-il,  avait réussi un tel exploit si catastrophique? Pour comprendre cette phrase, il suffit de revenir en arrière quelques minutes plus tôt. Genesis Rhapsodos, jeune recru au sein du Soldat, qui aspire qu’a une seule chose, devenir First Class au côté de Sephiroth, être son égal et le surpasser. À vrai dire, lorsque notre jeune rouquin était arrivé a la capitale, il rencontra, bon nombre d'idiots pensants réussirent un jour à gravir les échelons, pour rencontrer la bête noire des ennemis de la Shinra.

Genesis était l’un d’eux, mais lui, croyait dur comme fer qu’il réussirait, c’était un soldat doué, et au côté de son meilleur ami il c’était démarquer des autres. Si bien que l'on venait de lui attribuer une mission. Le jeune homme avait immédiatement attrapé les papiers, lissants maladroitement ces derniers. C’était sa première mission en tant que Second Class. Tout juste promu, il n’hésita pas un seul instant à ce jeter sur cette dernière voulant montrer qu’il était capable de réussir cette mission seule.


Oui, seul, à vrai dire, il pensait réellement faire cette mission en solitaire. Il était ici, dans le bureau de la direction, seul face à son maître d’instruction. On peut dire que sa bonne humeur avait vite disparu lorsqu’il entendit de la bouche de son instructeur qu’il remplaçait juste un autre type salement blessé. Au moins, il ne se prendrait pas la tête à préparer ses affaires, il devait partir presque immédiatement. Quelques pauvres materias, soins et armes prit à la voler, le rouquin s’avança jusqu’à l’hélicoptère qui attendait sagement ses passagers. Confortablement installer à l’arrière, la tête plongée dans le reste des documents, il découvrit alors qu’il n’était pas seul lors de cette mission. Clignant des yeux face au nom fraîchement encré sur le papier, il leva ces derniers pour tomber alors sur le dernier arrivant qui venait de grimper dans l’hélicoptère.

« C’est toi Sephiroth ? je te pensais plus… grand. »


Sephiroth en personne se tenait à ses côtés. Genesis n’était pas l’un de ses stupides fans hurlants à tout va la grandeur de Sephiroth, mais soyons clairs, si Genesis était présent ici même, c’était bel et bien pour suivre ce fameux héros. Après tout, même les exploits de cet homme étaient arrivés dans son village perdu, comment ne pas apprécier, rencontrer un tel héros.

C’était réellement compliquer pour lui d’engager une quelconque conversation. L’adorateur de Loveless n’était pas une personne timide, mais la fatigue devait fortement jouer sur le fait qu’aucun mot correct n’osait sortir de sa bouche. Mais sortir ça.. C’était réellement stupide, rencontrer ce type et sortir tout bonnement une chose aussi hautaine ne lui resse… À bah si, c’était du Genesis tout craché, le seul problème, c’est que Sephiroth n’était pas l’un de ses camarades, ou encore moins Angeal. Il devait à tout pris se rattraper, ou bien faire passer cela pour une bonne blague.

Histoire de faire passer cette phrase maladroite, le rouquin se mit à sourire, un léger sourire provocateur et joueur. Soit le héros le prendrait pour un idiot, soit pour un plaisantin. (ou soit pour un homme très prochainement mort.)

C’était sûr, il ne passerait pas pour un fanboy, à vrai dire, c’était sa hantise. Il n’idolâtrait pas Sephiroth, mais Minerva, il admirait simplement ce symbole. L’hélicoptère venait de démarrer, s’envolant loin de la tour Shinra. Un long voyage allait se faire, et s’il ne voulait pas laisser passer sa chance de parler ou même mieux, offrir une pommesotte à Sephiroth, il se devait de converser avec lui.

Plusieurs sujets de conversation défilés, il imaginait même ce que pouvait bien dire Angeal dans ce genre de situation. Mais c’était futile de penser cela, Angeal n’avait pas besoin de parler pour qu’on l’apprécie. Pommesotte : non, Loveless : non, Cheveux : Et puis quoi encore ? Abandonnant l’idée de converser pour le moment, le rouquin sortit son fameux bouquin pour s’y réfugier. Il avait quelques heures avant d’arriver à l’entrée de la grotte, et puis la mission ne paraissait pas compliquer au point de lire et relire les documents. En somme : Visiter grotte, chercher materia, rentrer faire dodo.





.:.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gils : 24

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】    Jeu 11 Mai - 19:53

Héros, légende et autres superlatifs étaient utilisés pour le décrire. L’homme aux cheveux argentés et à la cape noire. Ce soldat de première classe qui a tant prouvé pour sa patrie durant la grande guerre de Wutai, il y a de cela quelques années. Son nom à tendance à résonner dans une pièce, instaurant souvent un long silence laissant ricocher le son des syllabes de son nom sur les murs. Il était un modèle pour beaucoup de nouveaux soldats qui n’auront probablement ni le cran ni le talent de se hisser ne serait-ce que dans la même cours que lui. Néanmoins, il n’en ait pourtant pas devenu quelqu’un de vaniteux, sûr de lui certes, mais pragmatique et loin d’être un vantard insolent.

Sephiroth, l’ange noire qui sert les idéaux de la Shinra comme un enfant soldat prodige qui est devenu une arme de destruction massive. Utilisé comme un objet aux quatre coins du globe, il était de nouveau appelé pour une mission simple et sans grand intérêt. Le commandement de la Shinra l’avait envoyé afin de prendre le contrôle d’une grotte où la rivière de la vie devait avoir une forte présence et ainsi matérialiser sous sa plus belle forme l’énergie Mako. Pour ce faire, il devait prendre un hélicoptère accompagné de quelques soldats communs et d’un soldat de seconde classe. Habituellement accompagné d’un autre soldat, celui-ci fut blessé gravement au cours d’une précédente excursion obligeant l’organisation à lui trouver un remplaçant au pied levé.

Le soldat légendaire se dirigeait alors vers l’avion, une démarche classe et un pas assuré comme à son habitude. Cet homme dégageait assez de charisme pour remettre en cause l’hétérosexualité de bien des membres de l’équipage, mais restons correct un instant. On l’avait informé du remplacement du soldat blessé par un soldat de seconde classe, qu’importe se disait-il. Sephiroth à toujours été d’une nature assez impassible et au vu de la mission qu’il l’attend la solitude ne l’aurait pas dérangé comparé à l’encombrement que pouvais éventuellement représenter ce nouveau « partenaire »

Notre homme s’installait alors dans l’hélicoptère tout en adressant un regard à son nouvel acolyte du jour visiblement chamboulé d’une quelconque manière par cette nouvelle rencontre. Sephiroth ne faisait plus attention aux différentes réactions que sa présence pouvait provoquer depuis bien longtemps. Etant une personne dénué d’ambition futile, il est souvent difficile de prendre modèle sur meilleur que soit lorsque cela n’existe pas n’est-ce pas ? Mais, cette rencontre allait apparaître comme absurde tant la première réplique de ce jeune soldat allait faire démarrer cette coopération sous le signe de la maladresse. Plus grand ? A quoi cela servirait-il, si sa taille devait correspondre à l’estime que les gens ont de lui devrait-il devenir un géant ? Cette petite boutade avait eu le mérite d’obtenir un petit rictus ainsi affiché sur le visage de Sephiroth. Malheureusement pour notre jeune soldat, une chose est à retenir concernant Sephiroth, Kissifrotte s’y pique !

« He bien, à croire que ton humour  est à l’image de ton rang … seconde classe. »

Une punchline bien sentie qui devrait vite remettre les choses en place. Cette phrase était sortie avec le ton juste afin d’apparaître comme une hésitation entre la blague et la réprimande, de quoi semer le doute de fort belle manière dans l’esprit de notre jeune rouquin si sûr de lui. D’un signe de bras, il fit signe à tout le monde de mettre en place le décollage afin de partir au plus vite. Sephiroth pouvait apparaître comme quelqu’un d’impatient, mais au contraire. Alors que les pales de l’engin se mettent à tournoyer dans un vrombissement à vous percer le tympan, notre homme à la crinière argentée prenait place les mains sur les genoux, le regard fixé sur l’horizon dans le calme et le silence le plus complet. Certains membres de l’équipe commençaient à bavarder alors que ce genre insolent assis à ces côtés se prit alors la permission de bouquiner de quoi faire réagir notre homme.

« Un seconde classe qui lit un livre sans image ? Tu iras loin, à coup sûr. »

Laissant une nouvelle fois planer le doute en restant stoïque au possible, notre homme vint lâcher un petit sourire après quelques secondes afin d’éviter que le bleu vienne à stresser et à faire une erreur le moment venu. De quoi détendre un peu l’ambiance, enfin peut être ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 35
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 97

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】    Ven 12 Mai - 2:58




 
 





Genesis avait presque oublié cette histoire, enfin sa bourde. Lui et son foutu caractère avait fait une très bonne impression face au grand Sephiroth, si bien qu'il se réfugia dans son récit, relisant le second Act avec envie. Pourtant, une voix le sorti de son évasion.

Passablement irrité, Genesis afficha un rictus semblable à un sourire forcé face aux paroles du Première Class. Non, cette phrase ne lui plaisait pas, elle semblait trop sarcastique. Genesis l'avait cherché, et il ne devait s'en prendre qu'à lui-même.  Orgueilleux, obstinés, vaniteux, ce bon vieux Genesis n'allait pas se laisser faire. Au diable son envie de connaître davantage son héros.


« Aucune image ne serait représentée correctement la beauté de Loveless. »


C'était une phrase passe partout, avec cette dernière, il exprimait ainsi son adoration pour ce merveilleux poème, et son indifférence au dire de Sephiroth. Le seul problème, c'est que Genesis n'était pas du genre à s'arrêter facilement lorsqu'il était lancer. En plein combat, il restait jusqu'au bout, il ressemblait presque à un foutu chihuahua qui ne pouvait pas s'arrêter d'aboyer.

C'était donc inévitable d'entendre une fois encore sa voix passer au-delà du son vociférant de l'hélicoptère. Le pire, c'est que ce livre était toujours entre ses doigts, et que ses yeux glissaient tantôt sur Sephiroth, tantôt sur l'avant-dernière page de l'Act 2.

« Au moins, cela prouve que les Secondes Class ne sont pas tous des idiots... Et que les Premières Class ne sont pas tous intelligents.»


Au moins, il c'était abstenue de finir sa phrase par "Oups, tu es le seul premier class". Foutue Genesis et son caractère mal placer, c'était une chance incroyable de partir en mission avec Sephiroth, et le voilà à se chamailler avec ce dernier dans l’hélicoptère. Angeal serait là, il se serait pris une sévère réprimande. Après cette phrase, quémander un autographe à Sephiroth semblait inutile. De toute façon, en vue son caractère, JAMAIS au grand Jamais Genesis ferait une telle demande.

Genesis n'avait pas réellement réfléchi lorsqu'il avait sorti cette phrase, si bien, qu'après quelques minutes il réalisa ses dires. Avalant sa salive, il se maudit pendant une demi-seconde avant de repartir sur sa lecture. Par Minerva, un peu d'aide ne serait pas désagréable pour essayer de sauver un minimum sa relation avec le seul première Class.

C'est alors qu'une de ses mains se retira de son livre, se posant sur ses cuisses. Instinctivement il appuyait, sentant quelque chose d'anormalement dur dans sa poche. Fouillant dans cette dernière, il y découvrit une Pommesotte qui c'était fraîchement glissé dans ses affaires.

« Merci Minerva!»



Glissant un regard vers le général, le rouquin hésita un instant. C'était le moment, l'unique moment de proposer se met avant d'arriver à bon port. Cela laisserait ainsi un souvenir moins amer. D'un autre côté, Genesis se demandait s'il passerait pour un faible s'il s'amusait à jouer d'un seul coup les gentils face à Sephiroth.






.:.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
avatar
Gils : 16

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】    Jeu 3 Aoû - 12:48



► Une première rencontre qui s'annonce catastrophique...
All hail Sephiroth
Sephiroth & Genesis
C’est qu’il était passionné en plus… Le contraire du général pour qui l'art dans lequel il excellait le plus, le combat, ne suscitait même plus suffisamment d'enthousiasme. Il n’attendait pas un adversaire à sa mesure de sitôt et ce n'était pas tant de la présomption, mais plutôt un certain fatalisme. Lui qui aimait les défis…

« Tu m’en diras tant. »

La mauvaise isolation de l'appareil perdit ces mots que Genesis n'entendit pas. Peu importait.

« Au moins, cela prouve que les Secondes Class ne sont pas tous des idiots… » Il aurait pu clore le sujet sur cette vérité, mais rajouta la couche en trop. «Et que les Premières Class ne sont pas tous intelligents. »

Militairement parlant, le statut de Sephiroth l’interdisait de tolérer qu’un subordonné le qualifie à peine subtilement d’idiot, fut-ce une plaisanterie ou non. Cependant, outre le fait qu'aucun membre de leur troupe n'avait entendu l'insubordination de Genesis grâce au bruit, un fait qui jouait largement en la faveur de ce dernier, l’argenté n’utiliserait jamais son titre pour se faire respecter. Il préférait de loin laisser parler son épée sur le terrain. Ainsi, il se pencha vers le 2nd pour se faire entendre sans hausser le ton et ne mentionna aucunement leur statut respectif cette fois.

« Genesis l’érudit. Je te pensais plus éloquent... » rétorqua t-il en écho à la première remarque que lui avait fait le soldat sur sa taille. Le sarcasme suintant de sa voix s’évapora totalement lorsqu’il poursuivit : « Franchir les limites avec moi ne prouvera jamais ton intellect, bien au contraire. »

Ce n’était pas tant dans ses dernières paroles, mais plutôt dans le ton excessivement calme que planait l’ombre d’une menace. Son regard cyan perçant appuyait l’avertissement avec force. Ils n’étaient pas amis et encore moins hiérarchiquement égaux. Genesis ferait bien de s’en souvenir au nom de son propre bien. Le général n’ajouta rien du tout, et se contenta de le laisser imprimer le danger qu’impliquerait une nouvelle insulte de sa part à l’avenir. Suite à sa mise en garde tacite, Sephiroth se redressa et se désintéressa de lui. Il tourna la tête vers la fenêtre renforcée, tandis que l'autre reprenait sa lecture. Avec un peu de chance, le silence installé entre eux donnerait à réfléchir à Genesis. C’était la première fois que Sephiroth recadrait quelqu'un de cette façon tant il était habitué à ce qu’on courbe respectueusement la tête devant lui. Cette rencontre changeait le général des milles éloges et compliments qu’il recevait habituellement. Le prodigue était accoutumé à ce que les gens, y compris ses collègues, se comportent étrangement en sa présence. Il suscitait pas mal de nervosité chez les autres. Il se savait fort, agile, rapide, mais il avait découvert dans la foulée qu’il pouvait aussi être intimidant, et son caractère solitaire n’arrangeait cela en rien. Genesis, pour sa part, ne s'était pas laissé impressionné pour autant. Voilà donc un spécimen un peu plus original que la moyenne, mais probablement pas assez pour que héros de guerre soit curieux sur ses compétences. Il était déjà bien trop accoutumé à voir les soldats défiler devant lui pour faire leurs preuves, des soldats si loin d’égaler son niveau que ç'en était presque pénible.

Les bavardages avaient un peu diminué d'aplomb, témoignant de l'installation progressive d'une certaine lassitude au sein de l'équipe. Midgar ayant disparu derrière eux depuis un bon moment déjà, le regard pensif de Sephiroth observait les paysages s'étendant à perte de vue. Genesis n’osa s’excuser par la parole, mais préféra le geste pour mettre les choses à plat. C'est ainsi que Sephiroth l'interpréta, lorsqu'il baissa un regard quelque peu curieux sur le met qu’il lui tendait. Le 1st le refusa d'un signe de tête négatif, malgré sa jolie consistance et sa couleur atypique. Non pas qu'il craignait qu'elle soit empoisonnée, son corps l'aurait bien vécu, il n'avait tout simplement pas faim. Il ne rejetait pas pour autant l'intention placée dans l'offre aussi nettement que le fruit, mais un peu tout de même. En raison des nombreuses ombres de son passé et de son présent, Sephiroth préférait que le corps armé se montre clair avec lui. Si le héros avait su à ce moment que lui offrir une pomesotte tenait à cœur à Genesis, il l'aurait accepté malgré leur précédente anicroche. Il venait d'y avoir là, un acte manqué.

« Tu as une curieuse façon de t’exprimer » remarqua t-il sans moquerie. En fait, Genesis avait presque l’air d’un enfant. Un enfant capricieux, il le découvrirait plus tard.

Son regard s'égara à nouveau vers la fenêtre mais il ne demeura pas silencieux cette fois, montrant par là qu'il avait bien pris note de l'effort du soldat.

« Le site que nous allons visiter aujourd’hui est encore inexploré. La patrouille envoyée auparavant n’a pas pu terminer son expédition et s’est repliée en cours de route », expliqua t-il d'un ton suffisamment portant à son collègue, en guise de supplément du briefing qu'il avait déjà reçu et qui n'évoquait pas ce léger détail. C’est donc là que leur escadron intervenait.

Quand des soldats échouaient devant une trop grande difficulté, il y avait souvent Sephiroth pour repasser après. On aurait pu croire qu’il voulait mettre la pression au 2nd, mais le but initial était surtout de le prévenir. L’argenté avait beau être puissant, sa façon de combattre était très personnelle et il laissait ses collègues se prendre les coups qu’ils devaient. Suite à sa délégation d'informations, le général ramena son attention sur Genesis. Une lueur malicieuse s’était logée dans son regard félin.

« As-tu déjà battu en retraite, Genesis ? », demanda t-il alors. Son intonation trahissait une certaine condescendance, mêlée à un vague amusement.

La réponse importait peu. La question était seulement une façon de remettre définitivement les pieds de Genesis sur terre en lui rappelant qu’il était encore au même niveau que ces hommes ayant fui le combat. Il ne s'en distinguait pas -encore-, l’humilité était donc de mise.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 35
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 97

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】    Ven 4 Aoû - 1:05




 
 





Félicitation Genesis, tu as fait une très belle impression au héros de la Shinra, tels des enfants, vous vous chamaillez pour un rien, et en vue de ton caractère, tu risques de vouloir absolument le dernier mot, oubliant presque que tu te trouvais face à ton supérieur.

Il soupira, même son cerveau était contre lui, en son fond intérieur, il n'avait pas tort, parler ainsi aux autres membres du SOLDAT était presque normal pour lui, mais face au général, il devait se calmer. Il n'avait guère envie d'avoir à faire face à l'une de ses supérieures pour insubordination.


Mais que voulez vous, Genesis ne savait pas se taire, impulsif, il réfléchissait à peine lorsqu'il parlait, orgueilleux il ne pouvait se taire définitivement face à chaque phrase du grand général. Le rouquin esquissa un léger sourire, forcé, alors que ses dents s'entrechoquèrent. Il devait se calmer, son tempérament de feu était réellement impossible à vivre par moments, mais lorsque le jeune général continua sa phrase, le jeune soldat ne put qu'ouvrir une fois encore sa bouche.

« Je n'ai en aucun cas besoin de prouver quoi que ce soit, et encore moins face à toi, je sais ce que je vaux, et tu le découvriras par toi-même au cours de cette mission. »


Le rouquin inspira doucement, bien que sauter à la gorge du général, alors l'idée de le faire taire ne fût en aucun cas une bonne idée.  Les menaces du grand Sephiroth ne le firent même pas tressaillir, il avait désormais bien plus envie de le pousser à bout et de sortir son arme face a lui, juger sa force face à celle du héros, c'était une idée qui plaisait de plus en plus au jeune rouquin. Mais il devait faire bonne figure, ce n'était pas un rustre idiot qui ne pensait qu'à se battre, sous cette tignasse auburn, il y avait quelque chose de plus intéressant, et ceci l'aider tout autant lors de ses missions.

Genesis était un élément fort intéressant, très vite il s'était démarqué des autres recrus de sa génération au côté d'Angeal. Si l'un était respecté de ses camarades, ayant l’âme d'un chef, et tout pour plaire, l'autre se fichait éperdument de ses camarades, avançant alors seul sur sa lancée, obstiner, voire obnubiler par le fait de gravir les échelons et d'être à égalité au côté de Sephiroth, voir un jour l'affronter et devenir bien plus fort que ce dernier. Il l'admirait, mais jamais il n'oserait piper mot sur cette adoration, préférant faire passer tout ceci par de la jalousie ou de l'indifférence auprès de ses camarades.

Son admiration pour le général fut enfin montrée d'une certaine façon en lui proposant se met qu'il raffole depuis sa plus tendre enfance. un acte sans aucune arrière-pensée, simplement l'une des choses qu'il désirait accomplir face à son héros. malheureusement pour lui ce dernier refusa ce geste, fermant ses fins doigts autour de cette pomme étrangement violette, il rangea cette dernière sans un mot alors que ses yeux couleurs mako glissaient lentement en direction d'un point imaginaire. C'était assez humiliant pour lui, le général voyait certainement ce geste comme une excuse, une façon de se rabaisser face à lui, alors que jamais il ne regrettait ses mots.. Bon si, ceux du début, mais il était dérouté face à sa première rencontre.

"Une curieuse façon de t’exprimer " ces mots résonner dans sa tête alors que l'argenté continuer de parler, il l'écouta a peine la première fois,  puis il releva le visage, surprit, lâchant un leger bruit avant de se pincer les lèvres. De mieux en mieux, il n'écoutait même plus son supérieure.

« Je..»


Plissant les yeux, il comprit tardivement les mots du héros. Grinçant des dents avant de répondre activement, le rouquin avait l'impression que cette guerre allait continuer, cette fois, Sephiroth venait de lancer la première balle, cette fois c'est lui qui allait gagner.

« Étrangement, je ne connais pas cette stratégie, peux être que vous allez me l'apprendre qui sait. »


Un sourire provocateur aux lèvres, le rouquin croqua alors dans sa pomme colorée alors que l'hélicoptère s'approcher de plus en plus de ce lieu. Le paysage défilé a ses côtés, mais ses yeux n'arrivaient même plus  à admirer le paysage magnifique qui s'offrait à lui, le voilà bien pressé de montrer ses capacités à ses hommes, a cet homme. D'un côté, il n'avait pas besoin de prouver sa valeur, d'un autre, il avait simplement envie de démontrer que la relève était là, que Sephiroth, le grand général aurait désormais un rival, voire un remplaçant.

Lorsque, enfin l'engin aux bruits insupportables se posa, Genesis fut l'un des derniers à descendre, prenant son temps. Il avança d'un pas nonchalant vers le grand général, prêt à écouter ses ordres avant de commencer à explorer la caverne aux merveilles.  L'engin redémarra, préférant se poser un peu plus loin pour laisser plus d'espace si jamais un combat devait avoir lieu dès l'entrer de la grotte. le vent soufflant bien plus à cause des hélices, Genesis prit le temps de remettre ses cheveux roux en place, se demandant au passage, comment faisait cet homme pour posséder une chevelure pareil lors des combats. Et après, on le trouvait vaniteux, l'autre devait certainement être pire que lui.

« Avez-vous une idée de stratégie plus intéressante que? Que quoi déjà ? Hum.. La retraite? »


Son ton sarcastique ne devait pas plaire,  et désormais qu'hélicoptère était loin, les hommes autour d'eux avaient clairement entendu ce que venait de dire Genesis. Il n'allait aucunement cacher ses conversations avec le grand Sephiroth, et puis ces hommes manquaient cruellement de loisirs lorsqu'ils rentraient de mission. Chanter les disputes des deux hommes, surtout si l'un d'eux était Sephiroth, allait plaire à toute la compagnie. Le rouquin, lui se contenta d'un léger sourire alors que ses bras se croisaient doucement sur son torse. non, il n'avait pas peur de Sephiroth, que ce soit de l'homme, non du héros connu de tous, soit de sa supérieure, Genesis n'allait aucunement se rabaisser face à lui. Cette histoire allait sûrement durer jusqu'au premier ennemi peut être qu'après ça tout serait plus calme.

Marchant a l’intérieur de la grotte, le futur première classe fut réellement surpris de découvrir une telle grotte dans un endroit pareil.  C'était bien la première fois qu'il mettait les pieds dans un endroit pareil, admirant les coins et recoins qu'offrait l'entre, il entendit bien vite un étrange son faisait tressaillir l'un des gars à ses côtés. Pathétique, sans attendre, le rouquin sortit son arme, se plaçant alors devant le groupe, prêt à riposter si une attaque se faisait.








.:.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☄ Détenteur du Lifestream Fastpass
avatar
Gils : 16

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】    Ven 4 Aoû - 23:03



► Une première rencontre qui s'annonce catastrophique...
All hail Sephiroth
Sephiroth & Genesis
Le général passa au-dessus des commentaires du subalterne. Deux minutes, ça allait bien, mais il ne pouvait s’abaisser à la puérilité de l’énergumène. Sephiroth n’allait rien en tirer. Il se contenta juste de prendre note mentalement. Ce qui était de très mauvais augure pour Genesis, qui verrait au terme de cette aventure recevoir un retour à l’envoyeur pour ce cumul de fautes. A bon entendeur. Les soldats furent au garde-à-vous dès que l’hélicoptère se posa. Certains se dépêchèrent d’aller se dégourdir les jambes tandis que Sephiroth se leva aussi tranquillement que Genesis. A quoi bon se presser à une mission dont on connaissait d’avance l’issue ? Tout comme quand il était arrivé, il ressortit avec son arme en main sans que l'interminable lame s'allongeant derrière lui ne heurte la moindre paroi - Sephiroth avait la manie de défier les lois du possible même sans le faire exprès. Les 3ème prirent les devants tandis que les plus gradés traînaient à l’arrière en sortant de l'appareil. Cependant, certains se stoppèrent en entendant la voix de Genesis une fois dehors. Contrairement à d’autres, ces soldats étaient dotés d’une certaine discipline et écoutaient quand leurs aînés militaires parlaient.

« Avez-vous une idée de stratégie plus intéressante que? Que quoi déjà ? Hum.. La retraite? »

Sephiroth avait légèrement tiqué en entendant le mot "stratégie". Il pensa d’abord à une plaisanterie, d’autant que le ton arrogant et moqueur y était. Pour quelqu’un du vécu du général, on déployait des stratégies en temps de guerre, et quand des centaines d’hommes étaient envoyés sur un champ de bataille où ils étaient désavantagés. Quand elles ne suffisaient pas, alors on envoyait Sephiroth. Pourquoi établir une stratégie si Sephiroth était déjà là ? Pour rentrer dans une grotte, qui plus est. Ah, ce Genesis... Que voulait-il de plus à part les instructions déjà données ? L’argenté sourit vaguement en voyant le 2nd croiser les bras sur son torse comme s’il attendait vraiment une réponse. Son rire grave retentit doucement dans sa gorge au départ, mais Sephiroth ne put le contenir bien longtemps et ses lèvres laissèrent franchir quelques éclats sincèrement amusés mais également sincèrement orgueilleux. Une stratégie… arrêtez ça. Qui sait, Genesis avait simplement éprouvé le besoin de parler, sans trouver quoi que ce soit d’intéressant à dire.

« Cela te rassurerait, si je t’en donnais une ? », railla Sephiroth en reprenant progressivement son sérieux.

Une fois que l’hilarité eut complètement quitté son regard, il lâcha un soupir exaspéré en secouant légèrement la tête. Là encore, il ne fit aucun commentaire sur l’insolence du rouquin dont tout le monde avait été témoin cette fois, cela ne signifiait pas qu’il ne retenait pas. Le général n’avait pas le sang chaud à cette époque de sa vie. Possédant un sens du devoir pointu, il donna la priorité à leur mission. Et seulement après, le grand Sephiroth montrerait aux hommes ci-présents ce qui arrivait lorsque l’on jouait trop au malin avec lui. Il n'était pas personnellement affecté qu’un soldat immature lui manque de respect, mais s’il laissait passer l’indiscipline, synonyme de désordre, le SOLDAT perdait toute sa crédibilité. Or Sephiroth était le protecteur officiel du prestige de la Shinra et de sa crédibilité. Il se mit en marche en se mêlant à ses hommes, quoique restant un peu en retrait, et entra dans la cavité. Celle-ci se présenta comme un antre rocheux très vaste. Si on y prêtait attention, trois tunnels pouvaient être empruntés en son sein. Ces chemins s’annonçaient comme une descente progressive sous terre, ce qui expliquait pourquoi la grotte était bien plus vaste de l'intérieur qu’elle n’y paraissait en la survolant.

« Compte tenu de notre localisation et de la forte concentration en mako ici, nous pourrions rencontrer des dragons », commenta t-il.

Autant prévenir, puisque ce genre de monstre dépassait le niveau d’un 3ème classe, et nécessitait donc plusieurs d’entre eux pour en venir à bout. Alors que Genesis se plaçait en tête de la troupe lorsqu’une menace se présenta, lui s’en désintéressa complètement et commença à s’avancer vers l'entrée d’un des tunnels. Voyant que certains hommes pensaient qu’il fallait le suivre, il se stoppa.

« Je prends cette direction » informa t-il en la désignant de la pointe de sa Masamune « vous êtes tenus de ne pas me suivre. Ces galeries se rejoignent peut-être plus bas. Ou peut-être pas... »

Il faisait souvent ce coup bas pour forcer les soldats à ne pas compter sur lui - trop facile de se servir de Sephiroth à la fois comme gardien et comme GPS. Il était désillusionné quant à l'idée de trouver un adversaire à sa taille un jour, cela ne l'empêchait pas de vouloir que les hommes sous son commandement progressent. C'était une forme de bienveillance en outre. Cette mission ayant quand même un certain degré de difficulté, il suggéra en supplément:

« Rester groupés vous garantira plus de quiétude en cas de complications mais…» Il tourna un regard amusé vers les 3ème les plus proches de lui, qui étaient à la fois sur leur garde car un combat se déroulait à côté, mais aussi attentif parce que c’est tout de même Sephiroth qui parlait… pas pour dire des choses rassurantes cela dit. « faites comme bon vous semble ».

Sur ce, il s’engagea dans le tunnel qu’il avait sélectionné. Vu que le général avait pris les devants pendant que certains galéraient, tout le monde n’avait pas entendu les ordres et le mot se devrait d'être passé entre eux. En tout cas, ce n’était plus son affaire. Dans sa progression, quelques monstres croisèrent sa route. Difficile d’évaluer le niveau d’un ennemi quand un combat se terminait en un battement de cils, il lui sembla tout de même que les monstres d’ici pouvaient facilement avoir du répondant face aux soldats classés de la Shinra. Leur niveau de magie n’était pas non plus négligeable. Au bout de plusieurs minutes –c’est qu’il ne se pressait pas trop-, Sephiroth déboucha dans une autre vaste cavité au plafond haut, similaire à celle de l’entrée bien qu’avec une humidité ambiante assez supérieure. Les trois tunnels la rejoignaient, comme il l’avait pensé. Aussi, tout au fond, on pouvait voir une grande ouverture dans la roche, d’un noir abyssale. Cela avait tout l’air d’une tanière et vu sa taille conséquente –plus du double de lui-même- ce n’était certainement pas celle de castors. Le général n’y pénétra pas tout de suite. La longue lame de Masamune frôlait paresseusement le sol tandis que Sephiroth demeurait garde baissée. Il préférait attendre les soldats plutôt que leur mâcher le travail. S’il avançait davantage, tout ce qu’il ferait, ce serait laisser un chemin clean à ses hommes et ce n’était pas ce qu’on voulait. En tendant l’oreille pour guetter le bruit, il devina que certains n’allaient pas tarder à le rejoindre de toute façon.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



.:.

 
Shall I give you dispair ?
 
©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Ouest :: Grotte à Matéria-
Sauter vers: