AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 35
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 81

Inventaire
•:
MessageSujet: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】    Lun 8 Mai - 22:11




 
 





« C’est toi Sephiroth ? je te pensais plus… grand. »


Comment en était-il arrivé là? Comment son cerveau aussi brillant soit-il,  avait réussi un tel exploit si catastrophique? Pour comprendre cette phrase, il suffit de revenir en arrière quelques minutes plus tôt. Genesis Rhapsodos, jeune recru au sein du Soldat, qui aspire qu’a une seule chose, devenir First Class au côté de Sephiroth, être son égal et le surpasser. À vrai dire, lorsque notre jeune rouquin était arrivé a la capitale, il rencontra, bon nombre d'idiots pensants réussirent un jour à gravir les échelons, pour rencontrer la bête noire des ennemis de la Shinra.

Genesis était l’un d’eux, mais lui, croyait dur comme fer qu’il réussirait, c’était un soldat doué, et au côté de son meilleur ami il c’était démarquer des autres. Si bien que l'on venait de lui attribuer une mission. Le jeune homme avait immédiatement attrapé les papiers, lissants maladroitement ces derniers. C’était sa première mission en tant que Second Class. Tout juste promu, il n’hésita pas un seul instant à ce jeter sur cette dernière voulant montrer qu’il était capable de réussir cette mission seule.


Oui, seul, à vrai dire, il pensait réellement faire cette mission en solitaire. Il était ici, dans le bureau de la direction, seul face à son maître d’instruction. On peut dire que sa bonne humeur avait vite disparu lorsqu’il entendit de la bouche de son instructeur qu’il remplaçait juste un autre type salement blessé. Au moins, il ne se prendrait pas la tête à préparer ses affaires, il devait partir presque immédiatement. Quelques pauvres materias, soins et armes prit à la voler, le rouquin s’avança jusqu’à l’hélicoptère qui attendait sagement ses passagers. Confortablement installer à l’arrière, la tête plongée dans le reste des documents, il découvrit alors qu’il n’était pas seul lors de cette mission. Clignant des yeux face au nom fraîchement encré sur le papier, il leva ces derniers pour tomber alors sur le dernier arrivant qui venait de grimper dans l’hélicoptère.

« C’est toi Sephiroth ? je te pensais plus… grand. »


Sephiroth en personne se tenait à ses côtés. Genesis n’était pas l’un de ses stupides fans hurlants à tout va la grandeur de Sephiroth, mais soyons clairs, si Genesis était présent ici même, c’était bel et bien pour suivre ce fameux héros. Après tout, même les exploits de cet homme étaient arrivés dans son village perdu, comment ne pas apprécier, rencontrer un tel héros.

C’était réellement compliquer pour lui d’engager une quelconque conversation. L’adorateur de Loveless n’était pas une personne timide, mais la fatigue devait fortement jouer sur le fait qu’aucun mot correct n’osait sortir de sa bouche. Mais sortir ça.. C’était réellement stupide, rencontrer ce type et sortir tout bonnement une chose aussi hautaine ne lui resse… À bah si, c’était du Genesis tout craché, le seul problème, c’est que Sephiroth n’était pas l’un de ses camarades, ou encore moins Angeal. Il devait à tout pris se rattraper, ou bien faire passer cela pour une bonne blague.

Histoire de faire passer cette phrase maladroite, le rouquin se mit à sourire, un léger sourire provocateur et joueur. Soit le héros le prendrait pour un idiot, soit pour un plaisantin. (ou soit pour un homme très prochainement mort.)

C’était sûr, il ne passerait pas pour un fanboy, à vrai dire, c’était sa hantise. Il n’idolâtrait pas Sephiroth, mais Minerva, il admirait simplement ce symbole. L’hélicoptère venait de démarrer, s’envolant loin de la tour Shinra. Un long voyage allait se faire, et s’il ne voulait pas laisser passer sa chance de parler ou même mieux, offrir une pommesotte à Sephiroth, il se devait de converser avec lui.

Plusieurs sujets de conversation défilés, il imaginait même ce que pouvait bien dire Angeal dans ce genre de situation. Mais c’était futile de penser cela, Angeal n’avait pas besoin de parler pour qu’on l’apprécie. Pommesotte : non, Loveless : non, Cheveux : Et puis quoi encore ? Abandonnant l’idée de converser pour le moment, le rouquin sortit son fameux bouquin pour s’y réfugier. Il avait quelques heures avant d’arriver à l’entrée de la grotte, et puis la mission ne paraissait pas compliquer au point de lire et relire les documents. En somme : Visiter grotte, chercher materia, rentrer faire dodo.





.:.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☄ Jenova's cells ☄
avatar
Gils : 24

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】    Jeu 11 Mai - 19:53

Héros, légende et autres superlatifs étaient utilisés pour le décrire. L’homme aux cheveux argentés et à la cape noire. Ce soldat de première classe qui a tant prouvé pour sa patrie durant la grande guerre de Wutai, il y a de cela quelques années. Son nom à tendance à résonner dans une pièce, instaurant souvent un long silence laissant ricocher le son des syllabes de son nom sur les murs. Il était un modèle pour beaucoup de nouveaux soldats qui n’auront probablement ni le cran ni le talent de se hisser ne serait-ce que dans la même cours que lui. Néanmoins, il n’en ait pourtant pas devenu quelqu’un de vaniteux, sûr de lui certes, mais pragmatique et loin d’être un vantard insolent.

Sephiroth, l’ange noire qui sert les idéaux de la Shinra comme un enfant soldat prodige qui est devenu une arme de destruction massive. Utilisé comme un objet aux quatre coins du globe, il était de nouveau appelé pour une mission simple et sans grand intérêt. Le commandement de la Shinra l’avait envoyé afin de prendre le contrôle d’une grotte où la rivière de la vie devait avoir une forte présence et ainsi matérialiser sous sa plus belle forme l’énergie Mako. Pour ce faire, il devait prendre un hélicoptère accompagné de quelques soldats communs et d’un soldat de seconde classe. Habituellement accompagné d’un autre soldat, celui-ci fut blessé gravement au cours d’une précédente excursion obligeant l’organisation à lui trouver un remplaçant au pied levé.

Le soldat légendaire se dirigeait alors vers l’avion, une démarche classe et un pas assuré comme à son habitude. Cet homme dégageait assez de charisme pour remettre en cause l’hétérosexualité de bien des membres de l’équipage, mais restons correct un instant. On l’avait informé du remplacement du soldat blessé par un soldat de seconde classe, qu’importe se disait-il. Sephiroth à toujours été d’une nature assez impassible et au vu de la mission qu’il l’attend la solitude ne l’aurait pas dérangé comparé à l’encombrement que pouvais éventuellement représenter ce nouveau « partenaire »

Notre homme s’installait alors dans l’hélicoptère tout en adressant un regard à son nouvel acolyte du jour visiblement chamboulé d’une quelconque manière par cette nouvelle rencontre. Sephiroth ne faisait plus attention aux différentes réactions que sa présence pouvait provoquer depuis bien longtemps. Etant une personne dénué d’ambition futile, il est souvent difficile de prendre modèle sur meilleur que soit lorsque cela n’existe pas n’est-ce pas ? Mais, cette rencontre allait apparaître comme absurde tant la première réplique de ce jeune soldat allait faire démarrer cette coopération sous le signe de la maladresse. Plus grand ? A quoi cela servirait-il, si sa taille devait correspondre à l’estime que les gens ont de lui devrait-il devenir un géant ? Cette petite boutade avait eu le mérite d’obtenir un petit rictus ainsi affiché sur le visage de Sephiroth. Malheureusement pour notre jeune soldat, une chose est à retenir concernant Sephiroth, Kissifrotte s’y pique !

« He bien, à croire que ton humour  est à l’image de ton rang … seconde classe. »

Une punchline bien sentie qui devrait vite remettre les choses en place. Cette phrase était sortie avec le ton juste afin d’apparaître comme une hésitation entre la blague et la réprimande, de quoi semer le doute de fort belle manière dans l’esprit de notre jeune rouquin si sûr de lui. D’un signe de bras, il fit signe à tout le monde de mettre en place le décollage afin de partir au plus vite. Sephiroth pouvait apparaître comme quelqu’un d’impatient, mais au contraire. Alors que les pales de l’engin se mettent à tournoyer dans un vrombissement à vous percer le tympan, notre homme à la crinière argentée prenait place les mains sur les genoux, le regard fixé sur l’horizon dans le calme et le silence le plus complet. Certains membres de l’équipe commençaient à bavarder alors que ce genre insolent assis à ces côtés se prit alors la permission de bouquiner de quoi faire réagir notre homme.

« Un seconde classe qui lit un livre sans image ? Tu iras loin, à coup sûr. »

Laissant une nouvelle fois planer le doute en restant stoïque au possible, notre homme vint lâcher un petit sourire après quelques secondes afin d’éviter que le bleu vienne à stresser et à faire une erreur le moment venu. De quoi détendre un peu l’ambiance, enfin peut être ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 35
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 81

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: « Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】    Ven 12 Mai - 2:58




 
 





Genesis avait presque oublié cette histoire, enfin sa bourde. Lui et son foutu caractère avait fait une très bonne impression face au grand Sephiroth, si bien qu'il se réfugia dans son récit, relisant le second Act avec envie. Pourtant, une voix le sorti de son évasion.

Passablement irrité, Genesis afficha un rictus semblable à un sourire forcé face aux paroles du Première Class. Non, cette phrase ne lui plaisait pas, elle semblait trop sarcastique. Genesis l'avait cherché, et il ne devait s'en prendre qu'à lui-même.  Orgueilleux, obstinés, vaniteux, ce bon vieux Genesis n'allait pas se laisser faire. Au diable son envie de connaître davantage son héros.


« Aucune image ne serait représentée correctement la beauté de Loveless. »


C'était une phrase passe partout, avec cette dernière, il exprimait ainsi son adoration pour ce merveilleux poème, et son indifférence au dire de Sephiroth. Le seul problème, c'est que Genesis n'était pas du genre à s'arrêter facilement lorsqu'il était lancer. En plein combat, il restait jusqu'au bout, il ressemblait presque à un foutu chihuahua qui ne pouvait pas s'arrêter d'aboyer.

C'était donc inévitable d'entendre une fois encore sa voix passer au-delà du son vociférant de l'hélicoptère. Le pire, c'est que ce livre était toujours entre ses doigts, et que ses yeux glissaient tantôt sur Sephiroth, tantôt sur l'avant-dernière page de l'Act 2.

« Au moins, cela prouve que les Secondes Class ne sont pas tous des idiots... Et que les Premières Class ne sont pas tous intelligents.»


Au moins, il c'était abstenue de finir sa phrase par "Oups, tu es le seul premier class". Foutue Genesis et son caractère mal placer, c'était une chance incroyable de partir en mission avec Sephiroth, et le voilà à se chamailler avec ce dernier dans l’hélicoptère. Angeal serait là, il se serait pris une sévère réprimande. Après cette phrase, quémander un autographe à Sephiroth semblait inutile. De toute façon, en vue son caractère, JAMAIS au grand Jamais Genesis ferait une telle demande.

Genesis n'avait pas réellement réfléchi lorsqu'il avait sorti cette phrase, si bien, qu'après quelques minutes il réalisa ses dires. Avalant sa salive, il se maudit pendant une demi-seconde avant de repartir sur sa lecture. Par Minerva, un peu d'aide ne serait pas désagréable pour essayer de sauver un minimum sa relation avec le seul première Class.

C'est alors qu'une de ses mains se retira de son livre, se posant sur ses cuisses. Instinctivement il appuyait, sentant quelque chose d'anormalement dur dans sa poche. Fouillant dans cette dernière, il y découvrit une Pommesotte qui c'était fraîchement glissé dans ses affaires.

« Merci Minerva!»



Glissant un regard vers le général, le rouquin hésita un instant. C'était le moment, l'unique moment de proposer se met avant d'arriver à bon port. Cela laisserait ainsi un souvenir moins amer. D'un autre côté, Genesis se demandait s'il passerait pour un faible s'il s'amusait à jouer d'un seul coup les gentils face à Sephiroth.






.:.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Une première rencontre qui s'annonce catastrophique »【Sephiroth & Genesis】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Ouest :: Grotte à Matéria-
Sauter vers: