AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Aurvandil : The other side awake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☄ Jenova's cells ☄
avatar
• Anniversaire : 31 octobre
• Age : 27 ans
Gils : 664

Inventaire
•:
MessageSujet: Aurvandil : The other side awake.   Lun 8 Mai - 18:02


Aurvandil Aran

       

Aurvan


       

27 ans


       

31 octobre


       


       

1m81


       

Deathstream


       

Profession/activité


       

Gantelet étrange (bras gauche)


       

Arme secondaire


       
« Aurvandil », OC par Cashile

   

   
Personnaliser


       Aurvandil possède de très longs cheveux noirs et raides, qui n'ont étonnamment pas changés de couleur lors de son exposition aux cellules de J-E-N-O-V-A. Ses yeux sont verts ou bleus-verts, suivant la luminosité de l'endroit où il se trouve. Il mesure 1 mètre 81, est plutôt mince et musclé. Sa peau très pale contraste davantage avec ses cheveux foncés et ses yeux brillants.
Il porte généralement une tenue qu'il s'est déjà entendu dire ressembler d'une certaine manière à celle de Sephiroth, à l'exception de la capuche sous laquelle Aurvan dissimule généralement son visage, bien qu'il ne se cache pas. Suite à sa mutation après son exposition, son bras gauche s'est transformé en un énorme gantelet noir, d’une matière semblable aux solides carapaces de certains monstres, dont il se sert pour combattre.
Lorsqu'ils le voient passer, les gens ont tendance à dire de lui que c'est un bel homme avec une certaine classe, mais ce genre de réflexion le désintéresse totalement. Lorsqu'il travaillait pour le SOLDAT, certains employés de la Shinra lui faisaient remarquer une ressemblance troublante avec le Professeur Hojo et de ce fait avec Sephiroth. Il ne se souvient toutefois pas si cette ressemblance est due à l'injection des cellules de J-E-N-O-V-A ou s'il était comme ça avant. Son frère cadet ne lui ressemble absolument pas.
Spoiler:
 

   

   
   
 
Charisme


       Il y a un grand décalage entre le mental d'Aurvandil et ce qu'il exprime avec le langage du corps. Il semble d'un naturel calme et posé, voire froid, toujours réfléchi. En réalité, sa personnalité est plutôt bouillonnante. Aurvan est capable de s'énerver très rapidement lorsque quelque chose le dérange réellement. Beaucoup de choses très négatives (et surtout malpolies) peuvent passer dans son esprit dans ces moments. Il n'en dira de tout ça que peu, afin de garder intacte son image. Il est toutefois très porté sur le sarcasme et gare à qui fera mine de ne pas saisir ses propos lorsqu'il s'en servira. Bien que désintéressé par la plupart des êtres vivants, Aurvan est extrêmement protecteur envers son frère cadet. Il n'hésitera pas à réagir physiquement à quiconque s'en prendra à ce dernier. Il ne ressent pas de scrupule à l'idée d'éliminer des gens. Particulièrement s'il s'agit des membres de la Shinra (ou toutes personnes ayant un rapport direct ou indirect avec cette organisation), envers qui il possède un énorme ressentiment depuis que Hojo a considéré son frère comme un soldat raté. Aurvandil ne s'estime pas plus faible physiquement comme mentalement que Sephiroth. Il le suit, car il estime que les "êtres comme lui" doivent le faire, mais il n'hésitera pas à suivre sa propre façon de faire si jamais les ordres de l'homme aux cheveux argentés lui semblent moins judicieux. De même, si Sephiroth venait à le provoquer un peu trop fort, Aurvan ne se gênera pas pour lever la main sur lui, bien qu'il lui restera fidèle. Son comportement au combat est un paradoxe en lui-même. La plupart du temps, Aurvandil sous-estime très largement ses opposants et se bat donc de manière légère, sans donner le meilleur de ses capacités. Cependant, dans certains cas totalement aléatoires et sans que rien ne puisse expliquer pourquoi, une rage certaine s'emparera de lui et le transformera en combattant acharné, et même beaucoup trop acharné. Dans ces moments, il est très difficile de le faire revenir à la raison, et ses ennemis finissent en steak haché. Et cela peut s'avérer encore pire lorsqu'une cause qui le touche vient se mêler à son combat.
 



 
Expérience


       L'enfance d'Aurvandil fût extrêmement banale. Fils aîné d'une famille de 2 enfants, il s'attacha à son frère cadet dès que leur mère fût enceinte de lui. Son côté presque trop exagérément protecteur envers celui-ci a toujours existé et n'a fait que s'accroître au travers des années. Ayant toujours entendu des éloges à propos du SOLDAT et de son emblématique combattant Sephiroth, Aurvan n'hésita pas un seul instant à les rejoindre à l'âge de 15 ans (Avant sa mutation). Ses résultats aux entraînements, puis pendant certaines missions, tout cela pendant deux années, le firent gravir les échelons et il devint 2nd Class. Sa mutation suite à l'exposition aux cellules de J-E-N-O-V-A  fût assez particulière. Ses cheveux restèrent de leur couleur originelle, il garda son libre arbitre, mais son bras gauche se transforma en arme. Hojo, pour le moindre perplexe face à cette prodigieuse transformation, le jugea apte à rejoindre les rangs du SOLDAT.  Âgé de 17 ans, Aurvan dût faire face à de nombreux nouveaux sentiments : non seulement ceux de son adolescence, la réalisation progressive de son rôle et les questions concernant les expériences qu'on avait pratiquées sur lui, ce qu'elles impliquaient, mais aussi le manque qu'il ressentait vis-à-vis de son frère et de sa famille. Se plongeant entièrement dans son devoir et son entraînement pour tenter d'oublier, il en fit ressortir une parcelle de son caractère que personne n'aurait voulu voir : une violence et une brutalité, une perte de calme et de contrôle devenant de plus en plus fréquente. D'un commun accord, lui et les scientifiques de la Shinra décidèrent de l'isoler quelques temps, afin de le renforcer avec de plus hautes doses de Mako pour éviter les pertes de contrôle, sa dépendance à cette substance se renforçant. Il put par la suite revenir en tant que SOLDAT, étant malgré cela rétrogradé comme 3rd Class et devant à nouveau faire ses preuves. Il n'apprit que plus tard l'incident de Nibelheim et ses conséquences, entre autres concernant Sephiroth. Durant toutes ces années, Aurvan fut l'un des éléments les plus obéissants, convaincu que suivre les ordres de la Shinra était une excellente chose. Il ne doutait d'aucune de leurs décisions, persuadé de leurs solides fondements.
Quelques années plus tard, suite à des conseils de nombreux scientifiques ayant jugé que « si ça a marché sur l'un, ça marchera forcément sur l'autre », les parents d'Aurvan envoyèrent Payne, son frère cadet, subir la même exposition. Ce fût cependant un terrible échec, Hojo le jugeant comme étant un Sephiroth "raté" et le revoyant chez eux. La haine du jeune homme à l'égard de la Shinra commença à cette période. Et bien qu'il poursuivit durant quelques temps sa carrière en tant que SOLDAT, celle-ci fût de courte durée. Il apprit après quelques mois, de bouche à oreille, que Payne s'était enfui de la maison familiale. L'idée de son adorable petit frère livré à lui-même lui étant absolument insupportable, Aurvan déserta sans même se poser de question afin de partir à sa recherche. N'appréciant guère cette initiative de sa part, la Shinra envoya plusieurs personnes à ses trousses afin de le ramener de force. Jugeant alors que cette organisation gâchait la vie de ceux qu'ils estimaient ratés et se concentrant uniquement sur Sephiroth dont il fallait forcément être le clone pour être un bon combattant, Aurvandil élimina ses poursuivants, récupéra Payne et tous deux se réfugièrent à Kalm sous une fausse identité. Pour une raison qui lui échappe encore, il ressentit quelque chose d'étrange chaque fois que Sephiroth mourût. Le jour où Kalm fut envahie par les soldats de Deepground, ils parvinrent à s'échapper *, et errèrent un moment sans savoir où aller, jusqu'à sentir les actions de Jenova (et la présence de Sephiroth par association). Ils tentèrent donc de prendre la direction que leur instinct leur disait être la bonne, mais sans s'inquiéter. Tous les pas des Deathstream mènent inévitablement à Sephiroth.

À la base gaucher, il fût difficile pour Aurvan d'apprendre à se servir de sa main droite pour les tâches du quotidien après l'exposition aux cellules de J-E-N-O-V-A.
Aurvandil est addict au Mako depuis son entrée au SOLDAT. Les fortes doses auxquelles il fût exposé l'ont transformé en véritable drogué à cette substance. Il garde toujours sur lui un petit sablier contenant du Mako sur lui, afin de ne pas se sentir mal. Il a choisi cet objet, car il s'agit d'un cadeau qu'un de ses amis lui avait fait lorsqu'il était enfant. Il ne se souvient cependant plus du visage ni du nom de ce dernier.
On peut facilement deviner lorsqu'Aurvan va se mettre en colère. Ses yeux se mettent à étinceler d'une lumière inhumaine l'espace d'une seconde. Cela est également dû à sa dépendance au Mako.

* : Dans DoC, Deepground ne cherche pas à récupérer ceux qui possèdent des traces de J-E-N-O-V-A (Soit ils laissent, soit ils les tuent). Donc Aurvan et son frère ont pu prendre la fuite.
 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Anima  


     

Age : 137 ans *jeune Vampire*


     

Anniversaire : 9 octobre

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Quelque chose comme 8 ans


     

Niveau de connaissance FFVII : Plus que correct


     

Où nous avez-vous trouvé ? Par mon Démon de sœur


     

Votre avis sur notre humble repaire : *thumb up*


     

Autre chose ? Contente de vous rejoindre ! (^-^)/

 
.:.
     

Code du règlement : Le chocobo gambade dans la prairie fleurie.


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.


Dernière édition par Aurvan le Jeu 11 Mai - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/animakurayami/
☄ Jenova's cells ☄
avatar
• Anniversaire : 31 octobre
• Age : 27 ans
Gils : 664

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aurvandil : The other side awake.   Lun 8 Mai - 18:12

[Fiche terminée]

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/animakurayami/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Aurvandil : The other side awake.   Lun 8 Mai - 18:21

Bienvenue à toi parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 733

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aurvandil : The other side awake.   Lun 8 Mai - 18:53

Coucou Aurvan et bienvenue ici ^-^

J'ai bien lu ta fiche et il y aurait quelques détails à revoir :

• Ton personnage ayant eu une vie civile à peu près normal, il faudrait indiquer son Prénom et Nom complet pour ton compte, sauf si tu justifies une réelle coupure avec son ancienne identité en indiquant que vraiment personne (sauf cas rare) ne le connait sous son nom complet.

• Concernant la mutation de sa main, je ne pense pas ça très possible qu'elle ait muté ainsi en "métal indestructible" (mais la technologie en membres mécaniques est très avancé dans ff7) mais son look rappelle un peu les pattes des monstres que l'ont voit dans les cuves de Nibel, je te propose de remplacer ça par une mutation en "carapace très solide" qui le rendra tout aussi performant en combat.

• Edge n'as jamais existé en même temps que la Shinra. Cette ville a été construite sur une partie des ruines de Midgar et est donc apparut après les événements de FF7.

• Ton histoire n'est pas très clair dans la chronologie, il faudrait que tu évoques un peu mieux les événements de Crisis Core (combat contre avalanche, guerre de Wutai, tout ça, profites-en pour spécifier son rang au sein du Soldat, sachant que nous n'acceptons pas de premières classes ayants coexisté avec Sephiroth, les premières classes inventés sont acceptés seulement après la disparition de Sephiroth et Zack) ainsi que les événements de ff7 : la Réunion et le météore, au moins ça. Pour AC et DoC, tu peux te contenter d'une très brève évocation, ou en tout cas, s'il n'était pas présent dans les lieux de crises de ces moments là, au moins expliquer un peu où il était à ce moment-là.


Je crois que c'est tout ce que j'ai vu, n'hésite pas à me contacter si jamais tu as besoins de quelques choses et tiens nous au courant de tes modifs ;3

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: Cookies pour l'inspiration et le courage !

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☄ Jenova's cells ☄
avatar
• Anniversaire : 31 octobre
• Age : 27 ans
Gils : 664

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aurvandil : The other side awake.   Jeu 11 Mai - 15:58

Merci à tous les deux de m'avoir souhaité la bienvenue !
Tifa > J'ai corrigé les points que tu avais relevé. J'espère que ce sera bon (^^)
Et merci, j'adore les cookies ! (è_é)b

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/animakurayami/
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 733

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aurvandil : The other side awake.   Ven 12 Mai - 9:57

Merci pour les modifs Aurvan ! C'est parfait maintenant ^-^

Par contre j'ai encore oublié un détail avant ta validation : il faut que tu choisissent tes matérias !

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☄ Jenova's cells ☄
avatar
• Anniversaire : 31 octobre
• Age : 27 ans
Gils : 664

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aurvandil : The other side awake.   Ven 12 Mai - 16:32

Merci beaucoup !
C'est fait (^-^)/

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/animakurayami/
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 173

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aurvandil : The other side awake.   Ven 12 Mai - 16:37

Bienvenue ! En retard.... ee

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 733

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aurvandil : The other side awake.   Ven 12 Mai - 16:39

Tu es des nooOootreuh ♪


   Cette fois c'est la bonne !
J'ai trouvé le tempérament de ton personnage très intéressant, je remarque que c'est finalement assez rare les personnages au sang chaud capable de s'emporter facilement et j'ai hâte de voir son évolution en RP !
La Team Sephy s'agrandi, n'hésitez pas à comploter ensemble ou à faire part de vos idées au staff ♥ J'espère que tu t'amuseras bien ici !


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☄ Jenova's cells ☄
avatar
• Anniversaire : 31 octobre
• Age : 27 ans
Gils : 664

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aurvandil : The other side awake.   Ven 12 Mai - 17:30

Genesis > Ne t'inquiète pas, il vaut mieux tard que jamais xD Merci beaucoup !
Tifa > Quelle belle couleur rouge sur mon pseudo (*-*) Merci encore, je suis contente qu'Aurvan plaise. C'est toujours plus distrayant pour moi de jouer des tarés que des supers héros *sort*
Je vais regarder tout ça (^_^)b

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/animakurayami/
avatar
Gils : 24

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aurvandil : The other side awake.   Ven 12 Mai - 21:13

Bienvenue à toi jeune frère. Viens rejoindre môman #killthemall !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☄ Jenova's cells ☄
avatar
• Anniversaire : 31 octobre
• Age : 27 ans
Gils : 664

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aurvandil : The other side awake.   Ven 12 Mai - 21:59

Comment me faire rire en me prenant au dépourvu X')
Merci, grand frère. J'espère recevoir bientôt un message de ta part afin que nous puissions élaborer nos sombres dessins.

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/animakurayami/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Aurvandil : The other side awake.   Sam 13 Mai - 15:55

Bienvenue m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
☄ Jenova's cells ☄
avatar
• Anniversaire : 31 octobre
• Age : 27 ans
Gils : 664

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Aurvandil : The other side awake.   Sam 13 Mai - 16:56

Merci Mademoiselle !

.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/animakurayami/
 
Aurvandil : The other side awake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» hello from the other side. athéna
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» Changer ou amender la Constitution de 1987 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: