AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Squall Leonhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Squall Leonhart   Lun 24 Avr - 4:34


Squall LEONHART

       

Squall, Leon, Squall Leonheart


       

20


       

Male


       

1m77


       

Ex-Turks


       

Mercenaire


       

Gunblade  


       
Squall Leonheart de Dissidia

   

   
Physique


      Squall est un jeune homme d'1m77 a la corpulence plutôt svelte, il possède des cheveux châtains désordonnés, dessinant d'un ton harmonieux son visage assez fin aux traits presque féminins. Ses iris d'un bleu cristallin et hypnotisant sont accentuées par la forme rectiligne de ses sourcils, lui donnant un air menaçant pour la quasi totalité du temps. Son unique signe distinctif est la cicatrice bien visible présente diagonalement sur son visage, partant du centre de son front au dessous de son oeil gauche, elle-même débordant sur sa joue.
Squall est vêtu d'un blouson noir en cuir assez court délimitant son buste, lui-même agrémenté de fourrure blanche autour du col. En dessous de ce dernier, il porte un haut décolleté à fantaisies proche de son ouverture, ainsi que des gants en cuir. Il revêt un pantalon surmonté par des bottes noires qu'il embellie de trois ceintures coisées sur l'avant. Pour conclure son accoutrement, ce dernier porte une chaine en argent autour du cou, un pendentif et une bague, ainsi qu'une mono-boucle d'oreille.

Les seules fois qu'il n'a pas porté cet accoutrement, c'est quand il a revêti l'uniforme de l'organisation des Turks, ce qu'il ne faisait seulement que par obligation.
   

   
   
 
Charisme


    Squall est quelqu'un d'introverti, taciturne et méthodique, voir froid. Il repousse sans cesse le monde autour de lui; mais bien que réservé et distant, il est néanmoins très loyal dans le besoin envers autrui, ses réflexes et sa rapidité lui feront honneur. C'est un jeune homme qui a énormément de mal a exprimer ses sentiments, et peut certainement paraître impassible, voir, aux réactions imperceptibles pour l'interlocuteur. Ce dernier manifeste plus souvent ses opinions et avis envers et pour lui-même, n'en faisant nullement part et restant en retrait.
Squall préfère compter sur lui-même, et seulement lui, dans la peur de la séparation, et du retour à la case départ comprenant la solitude. Il rejette également tout rôle de chef et de personne de confiance, bien qu'il soit facilement suivi pour son esprit pragmatique et son sens des responsabilités.
Il est très endurant, et désire progresser pour obtenir le meilleur résultat de ce qu'il entreprend, même si cela peut prendre des années d'entrainement, optant pour une détermination sans failles et une clairvoyance ayant peu d'égal.
Très polyvalent, il peut changer d'armes et s'adapter à celle-ci en un temps record, tant que cela reste une gunblade; son excellence avec cette lame fait de lui le combattant au combat direct le plus efficace, étant donné qu'il ne rate, pour ainsi dire, jamais sa cible.
Son tempérament néanmoins difficile tout comme sa personnalité, c'est en jurant sur un seul et unique rival et en rendant cette affaire à notoriété publique, qu'il conclu une relation paradoxale comme belle et bien vouée à l'éternel.
 



 
Expérience


    Orphelin depuis toujours, sa date et son lieu de naissance sont inconnus, et pour cause, ses liens familiaux sont également manquants, ceux-ci sûrement décimé pendant la guerre de Wutai. Son unique tutrice, et gérante de son domicile devient au final la créatrice de l'endroit qui le rendra puissant, ou du moins du monde qui lui correspondra; et cela grâce à l'apparition d'un lui du futur, évènement notable qui marque sa destinée au fer rouge. Mais c'est au départ de cette femme, que Squall devient la personne terne et cynique d'aujourd'hui, refusant toutes relations avec autrui et optant pour l'attitude du loup solitaire. Déjà déterminé, il n'a pourtant pas perdu de vu son but, et dès l'âge de 6ans, il débute un entrainement de plusieurs années pour manier la gunblade, arme incroyablement difficile à maîtriser dont les résultats ne deviendront que probants avec le temps.

Cette ville, Midgar, est le berceau de son apprentissage; étudiant à l'Académie Militaire de la Shinra, il finit alors son cycle d'instruction, remportant le couronnement d'un des meilleurs élèves de sa promotion, rare spécialiste du maniement de la gunblade pour ses 17ans: ceci comme prédestiné depuis son enfance. Mais lors d'un combat avec son meilleur ennemi, ceux-ci se blessent d'une énorme cicatrice sur le visage, étant tout deux d'excellents combattants de cet arme hybride, ils finissent alors marqués à vie. Il décide, par conséquent, de devenir une sorte de mercenaire, accomplissant des tâches diverses et variées à l'extérieur, et ça, souvent en solitaire. Il gagne sa vie ainsi au début, avant de quitter ces ruelles hospitalières et chargées de souvenirs pour les rangs de la Shinra Electric Power Company en tant que Turks.

Il devient un très bon élément parmi les rangs et réalise de nombreux méfaits en ce nom; Il peaufine ses aptitudes au combat, mêlant des inspirations de tout ce qu'il a pu observer ou/et appliquer, ses caractéristiques au corps à corps ainsi qu'à distance s'aiguisent et lui permettent d'accomplir, en majorité, ses missions a bien.
Celle qui détermine au mieux son passage dans les forces de la Shinra, reste l'affront contre Avalanche, qui n'a, malheureusement, ou bienheureusement pas été réalisé jusqu'au bout par Squall lui-même après avoir tenté de sauver Elfé.

Ses agissements étaient malgé ça gardés secret et il n'a jamais pu en dévoiler un détail, mais l'un d'eux l'a prondément marqué, et c'est auprès de ses racines qu'il a réalisé l'acte déchirant d'éliminer son seul et unique adversaire méritant, déroutant ses bases de loyauté et abandonnant avec lui, des réminiscences de son passé d'étudiant model.

C'est pourquoi Squall fini par déserter cette organisation, tout en ayant conscience de la sentence qui plane au dessus de sa tête, il refuse de considérer ces secrets bien plus longtemps et de servir des causes qu'il ne peut plus agréer. Plus tard mis au courant de la supression des autres Turks, il ne s'est jamais senti réellement chanceux d'avoir fuit avant la mise à mort. Ces évènements l'ont obligé à se poser des questions sur sa vie et la direction qu'il a choisie; optant pour quelque chose de plus libéral et faisant affaire a part, il vit seulement pour lui et son propre compte; tout en éliminant ceux qui souhaiterait lui faire regretter son erreur passée, ou le fait d'avoir fuit et de continuer a vivre comme contre-indiqué dans le contrat.

> vide à combler

Malgré son ascension loin de toute civilisation, mais étant revenu sur les traces de son bon temps, il ne pu rejoindre les fragments de ses réminiscences entre elles, vu que, la ville de Midgar, frappée par le météore, n'était plus que l'ombre d'elle-même.
Squall s'est retrouvé, comme tous les réfugiés et malgré lui, à Edge. Alors que l'infection de Geostigma s'étend de plus en plus, > contexte à continuer/peaufiner
 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Jev  


     

Age : 20


     

Anniversaire : 29 mars

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis mes 9ans sur des supports sociaux quelconques, j'ai cependant réalisé plusieurs pauses successives


     

Niveau de connaissance FFVII : Fan incontesté de FFVIII depuis jeune, concernant FFVII je ne connais que l'histoire très partiellement, désolé pour les mauvais emplacements chronologiques


     

Où nous avez-vous trouvé ? Yggdrasil m'a pistonné


     

Votre avis sur notre humble repaire : Présentation du site très agréable et fluidité appréciée, merci au soutien d'Aerith ici-même !


     

Autre chose ? Désolé si je suis un peu timide, mon personnage me correspond plutôt bien haha !

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Squall Leonhart le Mar 9 Mai - 1:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Lun 24 Avr - 4:39

OH OH OH *tousse* Coucou Jevou ! Et bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Lun 24 Avr - 4:44

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Lun 24 Avr - 4:53

Yggdrasil a écrit:
OH OH OH *tousse* Coucou Jevou ! Et bonne chance ~
Merci beautée !

Aercania a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !
Bonjour, merci !
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 586

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Lun 24 Avr - 12:31

Bonjour et bienvenue Squall !

J'ai bien lu ta fiche, et si c'est bien la version finale, il va y avoir quelques détails à corriger :

• Le "groupe" dans les info sous l'avatar désigne le groupe dans lequel tu vas mettre ton personnage sur le forum et non le groupe sanguin.

• Pas besoin de mettre la "race"

• Si non acceptons les avatars inspiré de leur jeu d'origine, il faut veiller à complètement les adapter au forum et à FFVII, ainsi, tu ne peux pas faire référence à Balamb, ni aux SeeD. Renseignes-toi un peu mieux sur le jeu pour mieux intégrer ton personnage au monde de ff7 =) Si tu as des questions, Aerith et moi sommes à ta disposition.

• Edge est une ville qui a été construite après les événements de ff7 et le groupe des Turks a disparu avant ça (du moins, il n'en restait que 4 à ce moment là et il est impossible d'ajouter d'autre Turks à ce groupe restreint, renseigne toi sur Before Crisis si tu veux en savoir plus sur ce qu'étaient les Turks à l'époque).

• Ton personnage est trop jeune pour avoir fait parti des Turks (en se plaçant dans le contexte actuelle du forum, cela fait environs 4 ans que la majorité d'entre eux a disparu).

• Il faut que tu évoques plus d’événement de ff7 pour mieux placer ton personnage dans la chronologie des différents opus du jeu.

• Pour finir, il faudra ajouter un mot sur les événements du contexte.

Bon courage, :cookie: que l'inspiration soit avec toi !

Le staff est à ta disposition en cas de besoin ;3

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Lun 24 Avr - 13:23

Oh bah ça alors O.O' Qui aurait cru que j'en trouverai un ici !
Il est à moi je le choppe èwé


Bref, bienvenue sur le forum quand même et pour tous les détails qu'à énoncé Tifa, nous verrons cela ensemble directement par MP =) nous travaillerons durement ensemble pour faire en sorte que tu sois validé °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Lun 24 Avr - 13:40

@Tifa Lockheart
Wow, tous les changements a faire ! Je n'avais pas fini, vu que je l'ai posté tard, j'avais pensé le continuer plus tard, donc au final je ferai les modifications en même temps, merci !

@Aerith Gainsborough
Merci pour ta proposition d'aide, je ne peux refuser, c'est gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 208

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Lun 24 Avr - 17:26

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche c:

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Lun 24 Avr - 19:33

Squallinou alien

Bienvenue ô visiteur venu d'ailleurs ooooohhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Lun 24 Avr - 20:00

@Genesis Rhapsodos > Bonjour, merci !

@Yuffie Kisaragi > Bonjour, merci beaucoup hehe ! alien
Revenir en haut Aller en bas
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
avatar
• Anniversaire : 2 mai
• Age : 26 ans
• Résidence : Junon
• Localisation : Everywhere °°
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 770

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Mar 25 Avr - 7:08

Oh un Squall :') !!
Bienvenuuuuuue *3* !! T'as fait le plus dur, courage pour les détails de dernière minute :raah: !!!
En tout cas, tu as une bien belle écriture !

.:.



OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Mer 26 Avr - 15:12

@Lightning
Hello, merci c'est sympa ! Mo-ti-va-tion pour les détails !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gils : 24

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Mer 26 Avr - 15:13

Bienvenue jeune squall ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Jeu 27 Avr - 15:46

@Sephiroth
Bonjour, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Dim 7 Mai - 23:27

Benvenudo o/ (Oui oui, il vient 100 ans après, c'était le temps de me déplacer en chaise roulante mais hey! C'est déjà ça xD)

Beau choix de vava et de perso et bon courage pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Mar 9 Mai - 1:29

@Rufus Shinra
Comme dirait certains, vaut mieux tard que jamais ! (C'est donc très gentil de ta part d'être venu jusqu'ici en chaise roulante, malgré que ça ait prit 100ans... :v)
Néanmoins, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 586

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Squall Leonhart   Mer 10 Mai - 10:46

Coucou Squall, as-tu réussi à faire toute les modifs ou est-ce encore en cours ? =)

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
 
Squall Leonhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Squall Léonhart ( fiche terminée )
» Phyllis Shai (TERMINEE)
» SQUALL AU PIED ! Tu le regretteras pas ^^
» Marche ou Crève. [RP EVENT // Aion-Squall-Wildstorm]
» La Dresseuse au Coeur Noir, Seo Leonhart. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Ecraser la partie ? :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: