AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Temperance "Aercania" Forthright (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Temperance "Aercania" Forthright (100%)    Sam 8 Avr - 20:32


Temperance Forthright

       

Aercania


       

26 ans


       

03 Mai  


       

1m70


       

Électrons Libres


       

Ex-Partisan d'AVALANCHE/Palefrenière dans son village paumé.


       

Lame courte.


       

Gant en métal sur le bras droit pour le combat rapproché.


       
Rose/Zero Drakengard

   

   
Personnaliser


     De loin,alors que vous pouvez observer cette jeune femme depuis la clôture qui vous interdit l'accès à cette prairie remplie de chocobos d'élevage,vos yeux remarquent en premier lieu qu'elle n'est pas très grande,du haut de ses un mètres soixante-dix,elle fait même ridiculement petite comparée aux chocobos adultes dont elle s'occupe. Bien sûr sa petite taille est visiblement compensée par un physique élancé,quasi-athlétique, témoin de ses années de vie rurale loin des villes sur-développées,ajoutez à cela une nature qui n'a pas trop été radine dans sa féminité et ses courbes,sans pour autant égaler les dimensions féminines les plus impressionnantes de cette planète. Elle ne semble pas souvent changer de vêtements,ou peut-être possède-elle en plusieurs exemplaires la même tenue avec diverses itérations.

Commençons donc par le haut,ornant ses très longs cheveux blonds platine, (Qui sont très sensibles à la luminosité,les faisant varier en nuances.) elle porte quasiment tout le temps un ruban papillon de couleur noir,qu'il serve d'attache pour un chignon,des couettes longues ou simplement d'ornement de charme quand ils sont détachés. Au fur et à mesure que vous descendez sur son visage aux traits jeunes mais affichant une certaine expression de maturité et de patience,vous remarquez qu'elle porte un cache-œil à motif floral,l'une des premières cicatrices visibles de son ancienne allégeance au groupe éco-terroriste AVALANCHE. Ne laissant donc qu'un seul œil visible et voyant,d'une intense couleur rose nangaille, observant avec attention,affection et candeur ses oiseaux d'élevages. Un petit nez et des petites lèvres adorables,pour peu qu'elle ne fasse pas la gueule comme à son habitude lorsqu'elle doit s'adresser à quelqu'un avec qui elle n'est pas familière.

Ses tenues semblent toute similaires esthétiquement,faites d'une soie riche mais monochrome,les couleurs dominantes étant le blanc et le noir, le blanc bien plus réparti que le noir, que cela soit sur le haut de ses tenues, ses collants,ou bien même la fleur qui lui sert de cache-œil, là où le noir est la couleur de ses sous-vêtements, de ses chaussures (à talons ou simples), et les multiples rubans qui ornent la tenue. Ce n'est clairement pas une tenue pour le combat,mettant en valeur de façon peu subtile ses courbes à travers la visibilité de ses sous-vêtement ou la plupart de sa peau qui semble douce, pour une éleveuse de chocobo, elle semble tout de même prendre soin de son image de façon intensive,sans pour autant se maquiller ni se parfumer. On peut en effet sentir au-delà de l'odeur fleurie une légère pointe de fragrance de ce qu'on pourrait identifier comme la senteur d'un chocobo d'élevage venant sortir d'un bain ou tout propre.

Un détail flagrant et qui coupe avec le reste de sa tenue et de son aspect,ce sont les bandages blancs ternes qui recouvrent son bras droit,surmonté d'un lourd gant en métal qu'elle ne semble jamais retirer à la vue des gens. L'armature du gant remonte jusqu'à la partie supérieure de son bras. Voilà un second témoignage de ses cicatrices et blessures du temps de son "travail" chez AVALANCHE.
   

   
   
 
Charisme


    Dans son adolescence,Temperance Forthright était une jeune fille aux idées rebelles. Naive et facilement manipulable elle avait une haine irrationnelle contre les entreprises comme celles du domaine de la Shinra et il ne lui fallut pas longtemps pour être manipulée et enrôlée dans ce qui était la première incarnation du groupe éco-terroriste AVALANCHE, dirigé alors par Fuhito. Elle pensait bien faire, alliant à l'époque des idées altruistes à son comportement anarchiste,mais ses notions et sa mentalité ont vite changés en découvrant la vérité et la démence de se trouver dans les rangs de chair à canon d'un groupe terroriste qui est allé jusqu'à l'invocation d'un Primordial pour rayer l'humanité de la Planète.

Désormais,son regard composé du seul œil qu'il lui reste illustre une jeune femme détachée, qui ne s'intéresse plus qu'aux potins et autres histoires inutiles de son village natal,ainsi que son élevage de Chocobos. Elle affiche toujours une image calme et faussement chaleureuse auprès des inconnus,sans vraiment penser à mal d'eux. Elle reste assez neutre et formelle tant qu'on ne la connaît pas,mais au fond d'elle, elle s'en veut encore de toutes ces années perdues et de toutes les cicatrices qu'elle s'est infligées à elle-même, comme en atteste son bras droit et son œil. Au fond d'elle elle recherche une personne à qui elle pourrait tout dévoiler, partager des sentiments, quelqu'un a qui elle pourrait dévoiler son passé et son chagrin sans avoir un œil mauvais projeté sur elle. A-t-elle mérité de survivre à tout ça ? Elle n'a jamais dévoilé son passé à personne, anonymement enrôlée elle portait simplement le pseudonyme "Aercania".

Il en reste que malgré son quotidien banal,elle continue d'entretenir sa maitrise du combat,par paranoïa, si jamais elle devait y retourner,si jamais son village était mis en dangers par les erreurs de sa jeunesse. Les prédateurs réguliers qui font irruption pour essayer de croquer ses bêtes d'élevages ne sont donc pas de trop pour garder ses muscles et ses réflexes à un niveau assez élevé.
 
Elle a également occulté la plupart des sentiments envers les gens,si ce n'est le respect et la tolérance. En effet elle se voit différente des gens de son village à cause de son expérience et son vécu, se considérant comme un monstre autant physiquement que psychologiquement, sans imaginer une possibilité de retour en arrière sur ces points. De ce fait elle évite les personnes de son âge par peur de développer des sentiments et de devoir avouer ce qu'elle est, ce qu'elle était. Il est plus simple de mentir à des proches qu'à la personne avec qui on développe une connexion.

Elle s'est habituée et familiarisée avec les changements et les mutilations causées à son corps de son temps passé dans AVALANCHE, que cela soit son bras, sa vue réduite ou bien même des choses plus discrètes mais qui peuvent totalement changer l'aspect de ses relations intimes.




 
Expérience


    Née dans la première moitié de la décennie des années 1980, Temperance ,née de parents éleveurs de chocobos est une petite fille grandissant dans un village n'ayant même pas de nom,pour le peu d'habitants et de bâtiments qu'il regroupe, ses parents vivaient assez confortablement dans une petite chaumière,grâce à leur travail d'élevage qui est une source principale de revenue dans ce village anonyme. Son enfance est assez simple,et c'est une petite fille sage et peu capricieuse, gentille avec tout le monde, il faudra attendre son éducation poussée, qu'elle sache lire,écrire et faire ses propres opinions pour commencer à avoir des idées de plus en plus rebelles et douteuse. Son village est loin mais pas isolé des grandes villes, ce qui lui permet d'accéder aux journaux,aux informations et autres formes de médias qui lui étaient alors permises par le mode de vie dans son village,la nouveauté et la technologie apportée par la Shinra étant déjà assez mal vue pour un village qui élevait des bêtes de montes en plein air. Idéaliste et naïve, il ne lui faudra pas bien longtemps pour désigner la société et par association, la Shinra comme son grand ennemi. Elle justifie de plus ses idées qu'elles croient intouchables par l'illustration de l'oppression des autres démontrés par la guerre du Wutai. Grandissant donc,bercée par ses idéaux de justicière anarchique et les ragots et la haine de son village agricole contre la SHINRA qui essaye de dominer tout les domaines,il est naturel qu'une quinzaine d'années après sa naissance, alors adolescente, elle fasse l'erreur de trop.

En effet,se croyant alors une jeune femme pleine de talents et voulant montrer au monde qu'elle était quelqu'un,quelque chose, elle partie s'engager chez Avalanche au début des années 2000,peu de temps après la fin de la guerre du Wutai. Mais ce qu'elle croyait être un mouvement pacifique anarchiste et écologiste se révèlera être quelque chose de bien plus terrible. La jeune adolescente naïve, ses idéaux,sa justice, sa morale,tout mourra avec son engagement et sa formation là-bas, son monde de petite princesse justicière et paysanne fût changé à jamais,et alors s'entama la descente dans la terreur et les regrets.

Elle pensait régler les choses pacifiquement, aider les gens, participer à des évènements liés à des charités, des aides bénévoles. Mais au lieu de ça, elle assista fébrile et inutile à la vraie nature d'AVALANCHE.

Formée par le scientifique dément à l'origine du premier mouvement AVALANCHE,Fuhito, elle décuplera ses prouesses, son talent à l'arme blanche, ses aptitudes physiques, presque comme un lavage de cerveau elle sera petit à petit forcée dans des actes de pire en pire pour prouver sa loyauté les premiers mois, jusqu'à ce qu'elle ne questionne plus les actions du groupes, jusqu'à ce qu'elle ne pense plus dans sa petite tête "Et les civils ?" ou bien même "Et la paix ?".

Tout d'abord,le vol, il n'y avait aucun mal à ça,n'est-ce pas ? Voler des objets ou des armes aux soldats de la Shinra, voler des véhicules, des informations. Mais alors qu'elle tournait le dos aux soldats inconscients de la SHINRA en s'affairant à ranger le précieux matériel dérobé, elle ne pouvait que trembler et être effrayée en son sein, en entendant le sang couler, ses collègues bien plus loyaux et extrêmes achevant sûrement sans trembler d'une main déterminée les soldats.

Elle se disait que ce n'était pas elle, que ce n'était pas sa fautes elle n'avait tué personne, elle, elle n'avait pas salit ses mains, au début encore jugée trop faible, au fil de sa croissance et de son adolescence qui passait, on se décidait à lui donner des tâches de plus en plus difficiles et cruelles.

Elle avait peur,très peur, mais elle ne pouvait partir, si elle se défilait à son engagement, peut-être que AVALANCHE,les Turks ou même la Shinra enverrait des gens dans son village pour tous les tuer ou les punir de son péché. En tant que soldat anonyme d'une organisation éco-terroriste, elle n'avait aucun lien qui pouvait la rattacher à sa famille ou son village, elle n'avait pas de prénom ni de nom de famille, juste un nom,un pseudonyme, un code "Aercania".



Elle tomba alors dans une période de démence lorsqu'elle dût assassiner une famille entière,non, massacrer, des pauvres innocents car ils appartenaient à la famille d'un éminent siège de la SHINRA, au début on voulait juste des informations, mais c'était peine perdue, puis des otages, mais là aussi le groupe était inébranlable alors elle fût ordonnée de transformer ces otages en charpie, pour provoquer et attirer les turks, ces "saloperies" d'agents de la SHINRA chargés de contrer le groupe AVALANCHE de manière plus ou moins subtile.

Cette période de démence fût extrêmement utile au groupe AVALANCHE, pendant plusieurs années, elle ne questionnait plus rien, ne tremblait plus, le sang sur sa lame ne la faisait plus vaciller,elle n'était plus qu'une poupée, un automate, un gentil petit soldat pour AVALANCHE, cette période de démence lui fit totalement occulter de sa mémoire ses multiples collègues torturés et qui servirent pour les expérimentations, ne questionnant pas les mutations que ses collègues pouvaient avoir ou les étranges créatures qui travaillaient avec elle et l'escouade de chairs à canon dont elle faisait partie,il n'est pas impossible qu'elle-même ai subit des expérimentations mais elle n'ayant pas de souvenir,elle ne questionna pas à son retour à la réalité les effets de ceux-ci,comme ce qu'elle pouvait avoir de différent, intimement ou dans ses aptitudes physiques.

Tout ces changements dont elle ne se rendra réellement compte que quelque années plus tard sont liés à un projet expérimental mené par les scientifiques du premier groupe AVALANCHE qui visaient à répliquer, voir améliorer le projet SOLDIER de la SHINRA de manière alternative, en retirant les dangers de déloyauté aux prix de la mémoire,les sentiments voir même l'humanité du sujet. Bien entendu la folie passagère de Temperance lui permettra d'afficher l'illusion que les premiers tests sur elles étaient déjà concluant, ce qui lui évita de perdre tout esprit.

Elle était presque comme un démon lors des missions, subtiles, silencieuses, et pourtant avec une apparence si simple et ordinaire de jeune fille. Elle réussit à avoir à ses pieds le cadavre de plus d'un turk, elle était si déstabilisante,si normale d'apparence,mais son attitude était si froide et démunie de raisonnement, de pensée, un cœur qui bat mais un esprit enchaîné dans un étau de folie et de loyauté déraisonnable. Pas un instant ne tournait-elle le regard vers le ciel pour se demander si ce qu'elle faisait servait vraiment à la planète. Elle n'avait que la mission en tête.

Ce qui l'amènera à survivre tout ces mois, toutes ces années,ce n'est pas ses compétences,son courage,ce n'est rien venant d'elle, c'était purement la chance de ne pas se prendre une balle,une lame,un couteau en plein cœur, c'était peut-être la chance d'être si subtile et discrète, plus petite et frêle que le soldat moyen.

Cette chance de survivre, c'est aussi ce qui l'amènera à se réveiller de cette folie, et à assister à la pure démence de Fuhito, la déchéance du premier groupe AVALANCHE ;

L'invocation de Zirconiade.

Ce jour-là, sa chance avait tourné, elle faisait encore partie de l'une des seules escouades qui obéissaient aveuglément au doigt et à l'œil à Fuhito, sans questionner l'invocation d'un primordial pour rayer l'humanité de la planète.

Ce jour là,elle perdit un bras et un œil.

Lorsqu'elle assista à l'invocation du terrible primordial Zirconiade, son esprit revint à elle, sa folie s'estompa, et elle fût prise d'une peur si intense qu'elle tenta de s'enfuir, c'était sans compter ses "compagnons" d'escouades qui tentèrent de l'abattre, la laissant pour morte, un cadavre avec un œil et un bras en moins, du moins c'était ce à quoi cela ressemblait de loin, dans un coin des ruines de l'endroit où a eu lieu la dernière bataille entre les Turks et Fuhito,ce dernier avait alors fusionné avec le Primordial.

A demi-inconsciente lors de ces évènements elle profita de cette bataille pour s'enfuir en rampant,ensanglantée et pleine de couardise. D'une impressionnante volonté de survivre, elle parvint à marcher assez loin pour atteindre un quartiers pauvre et en ruine de l'extérieur de Midgar.

Là-bas elle sera recueillie par des sans-abris du quartier qui malgré leur manque de ressources et d'affaires firent un travail quasi-miraculeux pour cautériser ses plaies et stabiliser sa vie.

C'est donc en l'an  εγλ 0007, vers le mois d'Octobre qu'elle "quitta" AVALANCHE, ou plutôt qu'elle disparut avec les restes du premier groupe avalanche démantelé par les Turks. N'étant ni une personne importante mais bien une simple chair à canon, elle eu la chance de ne pas être trouvée par les Turks durant son errance dans les bidons-villes et quartiers pauvres de Midgar, elle y resta quelque mois, travaillant assez longtemps pour se faire installer une prothèse pour son bras droit perdu,qu'elle recouvre constamment d'un bandage jusqu'en haut du bras. Elle finit par cacher ce bras d'un gant en métal doublé d'une coudière, pouvant également lui servir d'arme pour se défendre.

Elle finit par revenir à son village en Décembre de la même année, son expérience ne l'avait rendue ni sage ni mature, mais plutôt asociale et paranoïaque, ce qui la conduit à ne pas quitter son village malgré les menaces qui planaient sur le monde les années suivantes.

En effet,le village isolé et démontrant peu d'intérêt pour la Shinra ne sera pas la cible d'exploitations ou de tentatives de rachat, laissant le village hors des évènements géo-politiques,le village ne fut donc pas une priorité pour l'évacuation,laissés donc sans aides ni protections, ils ne purent que prier de toute leur foi et passer ce qu'ils pensaient être les derniers moments avec leurs proches familles dans des abris sous-terrains très pauvres et construits à la hâte et sûrement inutiles face à la catastrophe imminente.

Les problèmes ne s'arrêtèrent pas là,dans les semaines qui suivirent la destruction du Météore et la survie de la planète grâce à un groupe de héros anonymes d'AVALANCHE (la seconde itération du groupe éco-terroriste.) et la planète elle-même à travers la Rivière de la vie, une petite partie du village fût infecté par les géostigmates, ils furent mis à l'écart par peur de contagion et décédèrent peu de temps après,vu qu'aucune cure ne semblait exister pour leur maux. Les bêtes d'élevages ne firent pas exception à cette contagion et elle aussi furent mises à l'écart en attendant le moment fatidique. Les années passèrent et l'étrange épidémie n'atteignit plus le village au grand espoir des villageois, et de Tempérance elle-même, qui arborait une panique immense à l'idée de mourir sans expier ses péchés ou se confier.

Convaincue que quelqu'un viendrait la chercher pour son passé, ses crimes, elle continua à s'entraîner et repris l'élevage de Chocobo de son père et sa mère décédés lors de ses années d'absence, y travaillant avec des parents proches.

Aujourd'hui, sa culpabilité et ses angoisses ne sont toujours pas apaisées, et à moins de retomber dans une nouvelle crise de démence, elle devra trouver une solution à ses émotions.

Malgré les évènements d'Omega, elle n'a pas retrouvé ses parents, à sa grande curiosité, comme si ils étaient partis ailleurs avant leur mort et qu'ils ne souhaitaient pas revenir dans ce petit village paumé. La plupart des gens décédés des géostigmates revinrent miraculeusement à la vie, mais on les exila quand même du village par des craintes infondées.


 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Aercania  


     

Age : 19


     

Anniversaire : Dix septembre

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 10-11 ans


     

Niveau de connaissance FFVII : Pas très haut;j'ai vu le film et j'ai joué au jeu original ainsi que Crisis Core.


     

Où nous avez-vous trouvé ? Plutôt "qui" que comment,Yggdrasil.


     

Votre avis sur notre humble repaire : Fort sympathique !


     

Autre chose ? Non.

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Tifa Lockheart le Ven 21 Avr - 21:41, édité 16 fois (Raison : Corrections (tentative 9999999999999))
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Temperance "Aercania" Forthright (100%)    Sam 8 Avr - 20:36

Hey bienvenue ici ^-^

Huhu, elle a le même anniversaire que Tifaaa ♥

Hâte de découvrir ta fiche ;3 ça fait beaucoup d'argenté qui sont pas dans le groupe des argentés là pour le coup o___o

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ;3

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Temperance "Aercania" Forthright (100%)    Sam 8 Avr - 20:40

Désolée madame,mais je ne suis pas argentée moi ! C'est blond platine d'abord,rien à voir avec Jenova.


Sans vouloir vous offenser :3
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Temperance "Aercania" Forthright (100%)    Sam 8 Avr - 20:45

Blond platine, ma fleur mon œil *sbaf*
(En vrai cette couleur de cheveux n'est quand même pas censé être courante dans ff7 hein, mais j'attend de voir la fiche, bien entendu ;3)

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Temperance "Aercania" Forthright (100%)    Sam 8 Avr - 20:53

(Oui enfin les teintures ça peut exister et puis c'est pas si rare :3 !)
Un exemple:
 
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Temperance "Aercania" Forthright (100%)    Sam 8 Avr - 20:55

(Oui les vraies blondes platines c'est pas rare, mais Zero est quand même plus clair que ça =p )

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 213

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Temperance "Aercania" Forthright (100%)    Dim 9 Avr - 19:25

Bienvenuuuuuuue ! et bon courage pour ta fiche !

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Temperance "Aercania" Forthright (100%)    Mar 18 Avr - 14:21

Coucou Aercania =)

Est-ce que ta fiche est bien terminée ?

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Temperance "Aercania" Forthright (100%)    Mer 19 Avr - 0:11

Oui madame,j'ai juste oublié les illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Temperance "Aercania" Forthright (100%)    Mer 19 Avr - 9:35

Youpla, dans ce cas, il aurait quelques petits points à éclaircir :

• Même si ce n'est pas la période la plus importante pour ton personnage, il faudrait évoquer les évènements de ff7 (au moins le météore, qui n'a pas pu passer inaperçu) ainsi que la géostigma qui a suivi, parce que pareil, ça a fait beaucoup de dégât partout dans le monde (après tu peux justement considéré que dans son micro village il n'y a eu personne de touché et que le village s'est même confiné pour éviter ça, mais il faudrait l'évoquer quand même).

• Il faudrait juste un petit évocation du contexte du forum en outro =)

• Il faudrait corriger le genre de ton personnage ou le justifier dans ta fiche ;3

Un dernier petit détail : son avatar est censé bien représenter ton personnage, essaie de mieux représenter le fait qu'elle est bien blonde et pas argentée =)

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
avatar
• Anniversaire : 2 mai
• Age : 26 ans
• Résidence : Junon
• Localisation : Everywhere °°
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 639

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Temperance "Aercania" Forthright (100%)    Mer 19 Avr - 12:12

Zero *3* !
Moi je trouve qu'1m70 c'est la taille parfaite *bam*
En tout cas, elle est bien jolie cette fiche, j'adore ta plume
BIENVENUE PARMI NOUS :raah:

.:.



OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Temperance "Aercania" Forthright (100%)    Mer 19 Avr - 20:35

J'ai effectué des corrections,j'espère que ça suffira !


Merci pour les chaleureux messages d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Temperance "Aercania" Forthright (100%)    Ven 21 Avr - 21:56

Tu es des nooOootreuh ♪


Bonjour Aercania.
Après discussion avec le staff, et bien que tu n'ai pas expliqué tout ce que nous t'avons demandé d'expliqué malgré nos nombreuses relances, nous avons décidé de te valider quand même et de supprimer toute mention au sexe ou au genre des personnages sur le forum, car après tout, c'était parfaitement inutile sans grand intérêt. Cela t'épargne donc d'expliquer cela, puisque ça avait l'air de te gêner malgré ton choix de jouer un personnage comme ça.
Bienvenu sur le forum, du coup ! J'espère que tu y passeras du bon temps ;3



Suivez le guide !


Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Temperance "Aercania" Forthright (100%)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Temperance "Aercania" Forthright (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Ecraser la partie ? :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: