AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 To be or not to be ? - Yura SEN/Yggdrasil (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ La lame d'ébène ⊷
avatar
• Anniversaire : 8 Février
• Age : 26 ans
• Résidence : Nomade
• Localisation : Edge
Double compte : Non
Gils : 187

Inventaire
•:
MessageSujet: To be or not to be ? - Yura SEN/Yggdrasil (100%)   Sam 8 Avr - 2:52


Yura SEN

       

Yggdrasil


       

 Vingt-six ans


       

8 Février  


       

1m68


       

W.R.O


       

Consultante/Ex-SOLDAT


       

Sabre nommé Balmung, arme faite d'un bon alliage, peut s'attacher aux talons d'un simple cliquetis.


       

Proto Hardy-Daytona X01


       
YoRHa Type 2.B - Nier Automata

   

   
Personnaliser


          Combattante de sang-froid à la lame bien aiguisée, Yggdrasil s'annonce dans une tenue d'apparat étonnamment faite pour le combat. Dotée d'un fin velours aux reflets bleutés, la jeune femme se montre gracieuse et marque les esprits. La tenue dispose de plusieurs ouvertures, à la poitrine et au dos notamment, dévoilant sans vergogne ses attributs féminins, de plus un filigrane d'argent embellit les bordures de l'atour de l'ex-SOLDAT pour ajouter une touche de faste à son attirail. Des bandages couvrent ses mains et des plumes d'ébènes ornent plusieurs parties de son accoutrement. Ses cheveux blancs d'une teinte allant de la crème à la perle embrassent à merveille son joli minois pourtant affublé d'un étrange bandeau. Si nous laissons derrière les détails esthétiques, nous pourrions nous intéresser d'avantages à ses caractéristiques anatomiques.

   Une peau laiteuse et des yeux verts sombres présentent la jeune femme comme un candidat de beauté évident, le blanc de ses cheveux se mêlant parfaitement avec la pâleur de sa peau, un petit grain de beauté sur le bas visage faisant un somptueux contraste. D'ailleurs, là où celle-ci est étirée ou serrée, la jeune femme à tendance à développer des marques pouvant être rose ou rouges. Comme aux bordures de sa culotte serrée puisque vous y tenez tant ! Mais aussi aux bordures de ses collants. D'après ses compagnons, cet aspect fragile qui donne à cette combattante l'allure d'une demoiselle en détresse fait bien office de faux-semblant, car l'ex-SOLDAT est pourtant redoutable. Mais la chose qui marque le plus est probablement ses hanches extrêmement développées au même titre que son postérieur. Un entrainement du bas du corps excessif ou un régime mal maîtrisé l'ayant conduite à un léger surpoids ? Nul ne sait vraiment, mais ce n'est pas le sujet le plus intéressant à aborder avec elle j'imagine. D'ailleurs... Elle ou Il ? Il est pourtant évident que d'apparence, il s'agisse d'une femme, mais sa manière de s'identifier sexuellement en affirmerait le contraire...

      Outre ces détails, ses yeux prennent parfois la teinte des yeux mako, dotés d'une iris similaire à celle d'un félin. Est-ce pour cette raison qu'elle en vient à se cacher les yeux ? C'est un mystère de plus qui constitue cet étrange personnage qu'est Yggdrasil. Mais un vulgaire détail esthétique ne contre-argumenterait en aucun cas de s'infliger délibérément une cécité, les raisons justifiant cet acte doivent être probablement plus développées...

     Ses manières sont très féminines et ses talons l'affirment, son style de combat ne laisse d'ailleurs pas indifférent tant elle apparaît comme similaire à l'ancien héros ayant mis à terre Nibelheim. Un katana sans fourreau logé dans son dos et des collants serrés laissant dépasser une partie de ses cuisses dodues, partiellement dissimulées par sa tunique entre-coupée à la jambe droite pour dévoiler une culotte d'ivoire relativement serrée qui est en vérité un maillot une pièce porté sous la tenue, d'une matière très esthétique et satinée.

Est-il nécessaire d'ailleurs de préciser que le tsuba (鍔) de son arme a la forme du logo du SOLDAT et que la poignée de son sabre dispose de deux cliquetis permettant d'accrocher l'arme aux fentes de ses talons pour se battre avec les pieds comme avec les mains.

(démonstration : https://youtu.be/zbMzPgEHTJ4?t=102 1:42 à 2:00)

Sa voix quant à elle, est douce et chantante, mais peut prendre un ton plus grave et strict quand la jeune femme s'adresse à des inconnus ou des adversaires. Malgré ses capacités sur-développées, la pauvre n'échappe d'ailleurs pas au genre humain et à ses défauts et à pour tique de pincer sa langue contre le haut de son palais quand elle est contrariée, résultant d'un son allant du "- Tss'.." au "Kss..". En même temps que cette onomatopée, la jeune a aussi pour habitude d'agiter dédaigneusement sa main gauche si le sentiment s'apparente d'avantage à du dépit qu'à de l'énervement.

Mais ne vous y trompez pas, elle ne s'est pas encore changée à serpent ! En ange cependant... C'est fort probable. Yggdrasil étant l'un des rares clones parfait de Sephiroth, "à priorit; car la pauvre était d'abord destinée à rester un légume pour le restant de ses jours.", la pauvre dispose elle-même d'une grande aile noire. Elle-même ignore qu'elle possède ces appendices et le découvrir pourrait bien être fatal pour sa santé mentale...

(*Illustration en bas à droite)


   

   
   
 
Charisme


       Rare sont ceux pouvant prétendre avoir changé de bords plusieurs fois dans leurs vie, cette affirmation s’avère en revanche erronée chez les membres du SOLDAT. Et d'autant plus dans le cas de notre ex-SOLDAT. Très affective de naissance et voulant offrir son aide à ses proches, jusqu'à s'en démunir de ses propres biens au point d'être aisément abusée par plus intelligent qu'elle. Candide et immaculée, aspirée d'un désir d'apporter une paix durable là où elle se rendra. Disposant d'une clarté d'esprit lui faisant honneur dans le feu de l'action, la jeune femme reste une exceptionnelle combattante, et ce principalement grâce à sa discipline qu'elle développera en voulant égaler les prouesses concernant Sephiroth dont l'adresse et le contrôle du combat sont légendaires.


     Généreuse et équilibrée, vous vous demanderez quels sont ses défauts si ce n'est son innocence qui n'en est pas vraiment une. Ses convictions sont fortes et même si avoir confiance en ses ambitions peut-être vu comme une énième qualité chez certains, il n'en est rien chez elle. Cela pouvant l'emporter et la pousser jusqu'au meurtre pour "faire ce qui est juste", acte qu'elle regrettera évidemment ensuite. Ce trait de personnalité faisant principalement référence à la Guerre du Wutai où la pauvre aura le sang d'innombrables personnes entre les mains, mais restera une fois de plus dans l'ombre du SOLDAT de 1rst classe qu'elle continuera à admirer.

---------------------Après les événements de Nibelheim ---------------------

    S'être échappée de l'état végétatif imposé par le Professeur Hojo l'aura par ailleurs démunie de la plupart de ses traits de caractère, mais avec le temps Yggdrasil apprendra à retrouver son humanité. Depuis, la jeune femme s'essaie à devenir plus loquace et ironique dans ses paroles, mais son aspect morne et pâle donne une connotations mortuaire à ses blagues qui font rarement unanimité. Toujours aussi combative de nature, elle ne refuse jamais une joute dans le but de s’entraîner pour mieux se désaltérer au nouveau septième ciel. Elle tente de son mieux de réparer ses erreurs et accepte les travaux non-rémunérés de plein gré si ils corrèlent avec son éthique personnelle.

   De part son manque d'humour et le plat de son charisme, la jeune femme restera la majeure partie de son histoire invisible auprès des autres mais cherchera plus que quiconque à faire ses preuves.
 



 
Expérience



     

           Wutai, nation guerrière et célèbre dont l'indépendance fait fléchir les autres royaumes. Terre où la culture et l'art martial et sportif tel que le Wushu sont perpétrés, c'est dans l'honneur qu'est régit cet état, mais ne sont pas tous honorables ceux qui y résident. Et pour cause, l'histoire commence dans l'un des domaines de la Maison Sen. Une grande famille faisant de l'ombre à la famille Kisaragi depuis plusieurs siècles.

εγλ 1997

Yura Sen, fils unique de la famille atteint l'âge de onze ans lorsque les hostilités avec la ShinRa sont déclarées. La guerre du Wutai est désormais officielle, et le chef de famille qui est aussi le père de Yura voit en cet événement, une opportunité de détrôner Godo, l'actuel dirigeant de la nation et l'un de ses amis d'enfance. Pour rendre cela possible, il complote notamment en faveur de la ShinRa en dévoilant des informations cruciales et offre délibérément son seul et unique enfant pour faire partie du SOLDAT. C'est de cette manière que le jeune homme intègre le SOLDAT très jeune et prend part aux expérimentations visant à faire de lui un super-guerrier amélioré par la mako. Il commencera son service en tant que 3ème classe et gravira les échelons en même temps que plusieurs de ses camarades de contingent. Misant sur l'ordre et la compréhension des situations de combat pour se faire valoir aux yeux de ses instructeurs, le jeune Yura n'aura pas autant de talents en pratique. Et malgré toute sa bonne volonté, il sera obligé d'apporter un entrainement draconien pour faire la différence et passer ses grades rapidement. Parmi ses pairs, bon nombre ont l'air de vouer un véritable culte de la personnalité envers Sephiroth, avec qui il fera connaissance de quelques regards parsemés. Il rencontrera par la même occasion Zack Fair, un talentueux combattant avec qui il partagera la même division lorsqu'il sera admis en seconde classe.

Très tôt, Yura notera un changement décisif sur son développement qu'il pensera liée à la prise de mako. En effet sa puberté n'aura pas réellement avancée depuis son intégration auprès du SOLDAT et cela fera de lui la cible de la plupart des moqueries. Dans son intimité il découvrira que son corps subit des changements inattendus, et pour se faire, il dissimulera ça du mieux qu'il peut sous son ensemble de soldat seconde classe. Malgré la mako résidant dans ses veines, il sera particulièrement faible à cause de ce corps et sera forcé de redoubler d'efforts comparé à ses congénères pour pouvoir prétendre à une force égale. Depuis son enrôlement forcé par son paternel, 5 années auront passées. La guerre du Wutai sera finalement terminée avec pour héros et vindicateur principal, Sephiroth.

εγλ 0001

Le seconde classe qu'il est n'aura pas spécialement combattu lors de cette bataille mais aura joué un rôle décisif dans l'assistance des forces armées et profitera de la fin de cet événement pour poursuivre l'entrainement et devenir plus utile au corps à corps. Cet entrainement vaudra son pesant d'or quand il découvrira avec stupeur que les rangs constituant le grade le plus désiré du SOLDAT recrute de nouveau des volontaires. Parmi les candidats, il ne fut pas choisit choisit, lui qui n'en avait aucunement la prétention ne fut pas étonné d'un tel résultat et s'efforça de s'améliorer pour l'être un jour ou l'autre. Il n'avait alors aucune idée de la raison pour laquelle la ShinRa avait besoin de plus de 1rst classe et pensait simplement qu'il fallait recycler les rangs.

Qu'importe, il honora ses missions de seconde classe tant bien que mal et fit de son mieux pour être digne de son poste, mais son corps ne s'arrangeait pas avec les années et les effets de la mako sur lui devenaient de plus en plus difficiles à cacher. Puis fit désigné pour se rendre à Nibelheim.

Lorsqu'il reçu la mission de s'y rendre pour participer au nettoyage du tragique accident qui s'y était déroulé, il n'avait encore aucune idée que sa propre vie allait basculer d'autant plus. Au début enthousiaste d'être parmi les grandes pointures de la ShinRa, le jeune homme se déclara volontaire pour partir en éclaireur en direction du réacteur mako en proie aux attaques de monstres. Il enfourcha le premier modèle de véhicule alimenté a la mako de la ShinRa Electric Company, la Proto Hardy-Daytona type 01 et sortit du camion sans perdre une seconde. Il s'éternisa et effectua la mission de son coté mais se perdit rapidement dans ses propres pensées, délaissant la motocyclette (de son apocope encore inutilisé, moto) dans une enfourchure du Mont Nibel.

Il fut forcé de se battre là-bas face à plusieurs vagues de monstres et retourna ensuite vers Nibelheim aussitôt, bien que le malheureux avait quelques jours de retard, il n'eu aucun mal à arriver à bon port mais se retrouva alerté par un groupe de monstres se trouvant dans les environs, en proie à la panique et manquant encore cruellement de calme et de contrôle de soi, cela lui coûta un violent accident aux alentours du réacteur, la violence de la détonation à la mako de son véhicule le fit tomber inconscient.

 
 
Plusieurs années dans le manoir ShinRa

Elle n'était jamais totalement éveillée, ou même totalement endormie. Entravée dans un liquide et attachée de plusieurs tuyaux, ses souvenirs de ces années cauchemardesques furent partiellement remplacées par des souvenirs hallucinés de sa personne menant un valeureux combat lors de la guerre du Wutai. Elle ne ressentait ni faim, ni peur, ni quoi que ce sois qui faisait d'elle une personne cognitivement réceptive. Et parfois c'était le contraire qui parvenait, l'aggripant à la gorge d'un sursaut inattendu, elle ressentait tout ce qui se passait autours d'elle. Allant de son propre cerveau jusqu'au sang chaud qui coulait dans ses veines, ses yeux écarquillés dans cet étrange liquide, et recouverte d'un voile de plume noires. Cela continua ainsi, rien n'avait changé.

 
εγλ 0010

     Son réveil se fit lentement et de la manière la plus étrange qu'il soit, car à vrai dire, ses yeux étaient d'hors et déjà ouvert. Entouré par quelques cadavres décharné dans un dédale lugubre, il s'efforça de se mettre debout, ressentant une pression inhabituelle sur sa poitrail. Sa tête le faisait terriblement souffrir et alors qu'il croisa son regard avec un morceau de miroir ébréché, il vit ce qu'il était. Une jolie femme à priorit, à la chevelure allant de l'argenté au blanc, elle était nue et sa peau d’albâtre était salie par la crasse, les cuisses tâchées par une mélasse noire séchée. Elle erra ainsi, titubant dans les rues sans soleil sans savoir où et qui elle était, ni combien de temps elle avait pu dormir. Sa vue étrangement précise poussait la pauvre à avancer de manière nonchalante vers ce qu'elle semblait murmurer comme étant...

"- La terre promise... Pour... Le grand.. Ss-ephiro.." prononça-t'elle avant d'être interrompue et prise de vomissement, une substance blanche et mousseuse, elle retomba à nouveau dans l'inconscience et se réveilla dans un lit douillet cette fois-ci. Négatif, il s'agissait plutôt d'un lit de paille, à moins que... ? Alors qu'elle explorait avec incompréhension ce qui l'entourait, elle comprit avec le son répétitif du moteur à explosion qu'elle était dans la remorque d'un camion, avec plusieurs autres cadavres entreposés. Un nettoyage des rues avait finalement était décidé et elle était l'un des déchets à jeter à la fosse ? Elle l'ignorait mais ne s'éternisa pas dans cette taule de charogne en putréfaction. Elle ouvra sans difficulté la porte du camion et sauta net à pieds joints sur la route. Toujours nue, elle marcha en direction de la ville qui semblait la plus proche. Subissant ses crises comme elle le pouvait, elle trouva finalement un bar nocturne ouvert, le Miel de l'abeille. Il s'agissait visiblement d'un cabaret. La jeune femme se fichait bien d'où elle avait bien pu mettre les pieds et aborda le barman à la chevelure si rouge qu'elle lui donnait des migraines. Finalement prise en charge de bon cœur (ou non ? Les yeux mako ne sont plus inconnus de nos jours, et Johnny avait peut-être des projets concernant cette ancienne membre du SOLDAT.)

Elle se décida à prendre un bain puis à se vêtir, sa peau n'était désormais plus tachetée de crasse et son derme n'était plus aussi rugueux qu'auparavant. Libérée de ses peaux mortes et des saletés entassées sur elle, elle se sentait d'avantage en forme et vint saluer son bon samaritain pour savoir ce qu'il attendait d'elle dés son réveil.

"- Ne te fais pas d'illusions, je suis simplement occupé ce matin pour m'en charger moi-même, j'aimerais que tu te rendes au Septième ciel, c'est à quelques minutes d'ici. Tu passeras ce mot à Tifa." dit-il amicalement en faisant glisser le papier sur le comptoir.

La jeune femme hocha la tête docilement et quitta le cabaret à la recherche du lieu donné. Elle trouva finalement un bar chaleureux refait à neuf et se fit amicalement saluée par sa dirigeante, une jolie jeune femme à la chevelure noire. Alors qu'elle prit son temps pour entrer, un peu méfiante, son regard croisa celui d'un jeune homme à la chevelure blonde, elle essuya de violentes douleurs et il ne manqua pas de l'empêcher de chuter pour ensuite reprendre son occupation personnelle. Il quitta le bar d'un simple remerciement accompagné d'un regard qui voulait en dire bien plus.

"- Merci, Tifa." L'ex-SOLDAT encore amnésique dévisagea longuement la jolie jeune femme qui semblait lui sourire; elle s’appelait Tifa alors ? C'était certainement elle dont Johnny parlait. Sans qu'elle ne sache pourquoi, elle était persuadée de l'avoir déjà rencontrée, ces souvenirs s'entrechoquaient avec quelque chose de plus profond et la jeune femme se déroba après avoir terminé son verre d'eau offert par la barmaid, oubliant par la même occasion de donner ce pourquoi elle était venue jusqu'ici, le mot de Johnny. Elle marcha des heures et même des semaines jusqu'à atteindre Nibelheim, non avertie du train dont disposait Midgar, elle se fraya un chemin en questionnant les passants pour ne pas se tromper de route. Avec stupeur, elle redécouvre la ville parfaitement en état et cela ne corrèle pas avec ses propres souvenirs. En errant dans les rues, elle découvre dans une concession militaire, un véhicule étrangement familier. Attirée par ses propres souvenirs, elle franchit le grillage sans lorgner de savoir si elle est vue ou non et démarre le véhicule, explosant la cloison en grillage sur son passage. Son cœur bat la chamade, elle ne fait que répéter une seule et même phrase.

"- Je dois retrouver mes frères, mes frères, je dois retrouver mes frères."

Au guidon de cette puissante moto, la jeune femme traverse le continent jusqu'à Junon, une ancienne base militaire et portuaire de la ShinRa, alors qu'elle y fait escale, elle s'abaisse et ramasse un journal piétiné sur le bas coté de la route. Elle y retrouve la mention d'un météore ayant frappé Midgar et expliquant probablement l'état des lieux avant son départ, des ruines et des échafaudages.

Ses yeux la font terriblement souffrir, victime de violents flash épileptiques turquoises, sa vue se trouble et s'affine de manière incontrôlée et elle décide de déchirer une partie de la chemise noire offerte par Johnny pour en faire un bandeau et se cacher la vue.
Par le biais de ses sens sur-développés, bien plus qu'avant son coma et son état végétatif de plusieurs années, la jeune femme n'a aucun mal à se déplacer et à combattre les monstres environnants, et ce même avec les yeux bandés. Après de longs efforts et une escale en bateau, elle atteint le cratère nord où son corps et son cœur vibrent depuis le début, mais il n'y a rien sinon un désert de steppes gelées.

Elle ressent dés lors un profond vide en elle et décide d'y errer plusieurs semaines, mois.

l'Ex-SOLDAT sera découverte par la W.R.O, elle et son véhicule ainsi que ses vêtements devenus de vulgaires haillons abîmés et identifiée comme une ancienne membre de la ShinRa. Pourtant, son profil ne sera trouvé nul part et elle sera donc décrit comme le membre fantôme de la ShinRa Electric Company. Vêtue et entretenue au frais du groupe, elle acceptera de mettre ses talents meurtriers dans la défense de la planète et sera concernée dans l'idée du recrutement d'enfants au sein de la W.R.O. Pour une raison qu'elle ignore elle-même, elle sera soulagée d'apprendre que Reeve refusa catégoriquement d'accepter des enfants soldats au sein de l'organisation et poursuivra son travail comme consultante. Maintenant équipée d'un sabre qu'elle a nommé Balmung disposant de trois matérias ; Foudre (niv 1), Quitter (niv 1), Barrière (niv 1). Et de trois autres emplacements vides, la nouvellement nommée Yggdrasil; d'après un livre qu'elle aurait lu comptant l'histoire quatre héros sauvant un monde en proie à une guerre entre deux nations. Est dés à présent prête à se rendre utile, bien que ses motivations restent encore troubles à ce sujet.

 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Yubel  


     

Age : 20 ans


     

Anniversaire : Oh oh oh... 8 Février hmpf.. Mon manque d'imagination me perdra !

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Pas loin d'une dizaine d'années, j'ai commencé à 11 ans sur des MMORPG.


     

Niveau de connaissance FFVII : Le jeu en lui même, 0. Trop jeune, mais j'ai bien torché Dirge of Cerberus et Crisis Core et j'ai vu Advent Children. De plus, je suis un habitué des FF,
je passe ma vie sur le 14. Donc pour ce qui est des primordiaux, des superboss style Omega etc, ça va.


     

Où nous avez-vous trouvé ? En fffffff-...ouinant.


     

Votre avis sur notre humble repaire : Joli forum, petite communauté, pas de masturbation intellectuelle, staff à première vue humble. En gros, que des bons points jusqu'à maintenant.


     

Autre chose ? Rejoignez moi dans le ginnungagap !

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.
Combat is our only path...






Signature par Jasmée de N-U


Dernière édition par Yggdrasil le Dim 9 Avr - 20:23, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 403

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: To be or not to be ? - Yura SEN/Yggdrasil (100%)   Sam 8 Avr - 9:18

Houwahou °o° Une argentée dans le camps de la WRO qui porte le nom de l'antagoniste de Tales of Symphonia (oui je sais que c'est un arbre, mais ToS c'est le bien *-*) ... c'est beaux *w*

Bienvenue ici ♥ Contente que ton fouinage t'ai amené ici ♥

J'attend avec impatience de découvrir ta fiche (mais juste une petite chose : si elle est dans la WRO, elle ne peut pas être mercenaire, et vice et versa, dans la WRO on un poste fixe, (enfin sauf pour les membres d'avalanche c'est un peu particulier) mais si tu es mercenaire, le cœur du métier consiste quand même à être très volage, donc ça sera plutôt le groupe Electron libre ;3 mais ça c'est les détails technique ♥ )

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: Peins de cookies aux pépites d'inspiration pour ta fiche !

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/ En ligne
⊶ La lame d'ébène ⊷
avatar
• Anniversaire : 8 Février
• Age : 26 ans
• Résidence : Nomade
• Localisation : Edge
Double compte : Non
Gils : 187

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: To be or not to be ? - Yura SEN/Yggdrasil (100%)   Sam 8 Avr - 14:12

Mithos ne me tirera pas les oreilles pour cet emprunt momentané ! Par mercenaire j'entendais plutôt qu'il s'agissait d'un genre de boulot à temps partiel. De la même manière que Cloud tente d'aider. C'est vrai que mercenaire ça porte à confusion car on peut penser à une personne qui vend ses fesses pour de l'argent et change de bord selon la taille de la bourse. Mais Yura s'en tient à son éthique et son alignement. Du coup j'ai pas tellement d'idées sur quel poste mettre pour remplacer le "mercenaire", héros ça fait très pinpin-culcul. Du coup mhh, au pire je mets rien et j'explique dans son bg qu'elle apporte son aide ?

.:.
Combat is our only path...






Signature par Jasmée de N-U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 403

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: To be or not to be ? - Yura SEN/Yggdrasil (100%)   Sam 8 Avr - 14:16

L'intitulé serait tout simplement "soldate" ou autre grade si tu veux qu'elle en ait un =) Ou "consultante" sinon ;3 Après j'attend de voir ta fiche pour voir ce qui implique ce "temps partiel" ~

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/ En ligne
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 35
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 91

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: To be or not to be ? - Yura SEN/Yggdrasil (100%)   Dim 9 Avr - 19:27

(2b! -amoureuse-) Bienvenue ~ et bon courage !

.:.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 403

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: To be or not to be ? - Yura SEN/Yggdrasil (100%)   Dim 9 Avr - 19:52

Tu es des nooOootreuh ♪


   Et cette fois c'est la bonne ! Merci d'avoir pris le temps de faire toutes les modifs qu'on t'a demandé ^-^ Une argentée résistant à l'appelle de Jenova, je trouve ça super intéressant, ça promet des RP assez chouettes et j'espère que tu te plairas à faire évoluer ton perso avec nous ;3


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/ En ligne
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: To be or not to be ? - Yura SEN/Yggdrasil (100%)   Mer 12 Avr - 19:44

Hola, et bienvenue en retard du coup (les joies d'une fin d'exam, je loupe tous les nouveaux, bouh!)

En espérant que tu te plaises parmi nous! ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be ? - Yura SEN/Yggdrasil (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» © Seohyunnie ( Kim Yura) — codes : fiches de liens/RPs.
» Yggdrasill
» Campagne Yggdrasill : prologue (4)
» Campagne Yggdrasill : prologue
» Présentations : Louis d'Yggdrasil. - Graves d'Yggdrasil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: