AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Jeu 23 Mar - 16:44

La neige est rouge, la glace brûle


  Tifa et Lightning ont atteint le village glaçon sans problème. Elles commencent leur enquête lorsque des bruits suspects attirent leur attention derrière un bâtiment. Est-ce un survivant ou un monstre ? Les deux ! Elles se retrouvent face à un jeune homme en proie avec un monstre. (Et n'oubliez pas de lancer vos dés pour déterminer la portée de vos attaques.)

  L'ordre de réponse est Yggdrasil - Tifa - Lightning





Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Puppet Master le Sam 15 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 163

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Ven 24 Mar - 9:58

Lets fight it together
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
We can help each other
Tifa
&
Lightning, Cody


 

 



 





Heroes fall
 
 Event: La neige est rouge, la glace brûle


Lorsque la terrible nouvelle était arrivée au Septième Ciel, Reeve n'eut pas besoin de solliciter l'aide de Tifa et Cloud que les deux amis se portaient déjà volontaire pour se rendre sur les lieux. Le fait est que personne n'était plus concerné qu'eux par le grabuge qui pouvait se produire dans le nord, eux qui avaient vécu ça dans leur propre village … eux qui étaient censés avoir sauvé le monde de la moindre menace venant de ces sombres contrées glacées. Bien sûr, personne ne pouvait encore être sûr de ce qu'il se passait vraiment là-bas et Tifa devait bien l'avouer, elle faisait tout son possible pour ne pas penser à ce qui lui venait pourtant tout naturellement à l'esprit … Jenova … Sephiroth. Ce n'était peut-être que des monstres … « que » restait faible étant donné l’ampleur des dégâts, il n'empêche que l'option « monstres sanguinaires » valait toujours mieux que le grand come back de la Calamité et du Cauchemar.

Le départ se fit depuis Junon où Tifa eut la grande surprise de voir Rufus Shinra. Elle n'aurait pas été surprise de voir un ou deux Turks s'incruster à l'enquête, mais monsieur l'ex-président en personne ? Enfin, ce n'était pas comme si Rufus Shinra était un simple bureaucrate, leur première rencontre avait d'ailleurs était plutôt acrobatique – ni voyez-là aucun sous-entendu. Elle fut également heureuse de revoir Lightning, bien que la soldate fréquente toujours régulièrement son établissement, Tifa était assez rassurée de savoir qu'elle ferait partie de cette équipe. Elle regrettait un peu que Barret et Cid n'aient pas pu se libérer, se retrouver à bord de la Shera avec la fine équipe aurait eu un délicieux goût de nostalgie. Comme un accord, Tifa et Cloud se séparèrent, car ils devaient se répartir en deux groupes pour le transport, Reeve ayant opté pour des hélicoptères plus discrèts que des Aéronefs. Tifa monta donc avec Lightning, laissant à Cloud le bon soin de surveiller Rufus Shira et sa … est-ce que c'était sa sœur ? Peu importe.

Tifa aurait aimé que le trajet se passe dans l’insouciance des retrouvailles, mais elle était très angoissée par ce qui c'était passé dans le nord … tous ces gens … elle priait de toutes ses forces pour qu'ils y aient des survivants. L'expédition s'était organisée assez rapidement, mais dans ce froid, chaque heure comptait. N'étant pas le moins du monde frileuse, elle s'était quand même un peu mieux couverte qu'à l'époque cette fois si, portant une veste en cuir noire doublée et une écharpe rouge par dessus une de ses tenues classiques à bermuda – pas de pantalon dans le placard et il n'était pas question d'en emprunter un à Cloud.

Si le trajet se passa plutôt bien pour elles, elles furent plutôt surprises, en arrivant, de voir qu'il n'y avait plus de trace de l'autre hélicoptère. Heureusement, elle avait put joindre Cloud facilement cette fois et il l'informa de leur petit incident en la rassurant très vite sur l'état de santé de tous. Inquiète mais pas au point de prendre elle-même les commandes de l'hélico qui venait de les poser pour aller le chercher, elle se résigna à suivre Lightning vers le village pour commencer l'enquête en attendant que la team blondie les rejoigne, cela pourrait prendre un moment s'ils n'arrivaient pas à réparer le moteur de leur transport.  Elle n'oublia pas de renseigner sa camarade sur la situation.

— Tout le monde va bien, ils ont atterri en catastrophe du côté de Modéoheim apparemment, ils nous rejoignent dès que possible.

La barmaid du ensuite s'armer de son armure mentale la plus solide pour faire face au triste spectacle qu'elles avaient devant elles. En premier lieu : un silence de mort et un paysage de ruines noircies qui indiquait qu'il y avait bien eu un incendie. Comme à Nibelheim … Le regard de Tifa reflétait une profonde tristesse alors qu'elle observait le désastre. La neige avait déjà commencé à s'amonceler sur le reste des bâtisses et on ne pouvait qu'imaginer combien de traces de sang elle pouvait dissimuler … ou peut-être pas, après tout ? C'était à espérer.

Si elle resta interdite pendant de longues secondes, Tifa s'efforça de se reprendre très vite. Ce n'était pas en restant bêtement plantée là qu'elle allait pouvoir arranger les choses ! Instinctivement, elle commença à se diriger vers la gauche, vers un bâtiment qui semblait être un des moins amoché.

— Cette maison était abandonnée, mais il y avait une cave, peut-être que …

Elle fut interrompue par un grand fracas venu d'un peu plus loin, du côté de l'auberge. Après un bref regard entendu avec Lightning, Tifa se précipita vers l'origine du bruit. Peut-être des survivants essayant de se défaire des décombres ou luttant contre un monstre ! En arrivant sur la place, la seconde théorie sembla se confirmer : un homme était en train de se débattre contre un monstre. Tifa surgit sur le flan droit de la créature, lui assénant un puissant coup de pied comme premier assaut afin de prend appuis sur lui pour passer de l'autre côté. S'il se retrouvait encerclé, ça serait un avantage pour eux, en espérant que l'homme soit en état de combattre, auquel cas, elle se tenait prête à l'assister, faisant confiance à Lightning pour s'occuper de la créature.



Tifa Lockheart
© Gasmask & Dark6Nika



.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Admin
avatar
Gils : 200

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Ven 24 Mar - 9:58

Le membre 'Tifa Lockheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Limit Break' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Sam 25 Mar - 0:59



[Event] La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]


Les ordres étaient clairs : je dois m’assurer qu’il n’y ait aucun survivant dans le Village Glaçon, malgré que je suis certain d’avoir déjà tué tout le monde, que ça soit par ma lame ou que le gigantesque brasier que nous avons fait les aient engloutis. Je ne laisserais absolument rien au hasard, ce n’est pas dans mes habitudes de toute façon. Bien que les clones de Sephiroth se montrent coopératif avec moi, je sais très bien que n’étant pas l’un des leurs à proprement parlé, je vais avoir du mal à gagner ma place parmi eux, c’est aussi pour ça que j’ai reçu une mission en parallèle : intercepter les troupes de la WRO et éviter qu’ils ne s’aventurent trop loin sur le Continent Nord. Pour éviter de trouver le refuge de mon nouveau chef ? Surement, mais moi-même on ne me l’a pas indiqué…

Quoiqu’il en soit, tout en effaçant de façon minutieuse les traces de pas derrière moi (même si la neige qui tombe en continue me facilite le travail, je me dirige lentement mais surement vers le lieu du massacre. C’est étonnant de voir à quel point même ce continent couvert par le froid peut voir un aussi grand brasier brulé sur ses terres. Pour le coup, en arrivant au village après des heures de marche, je me rends vite compte que si je n’avais pas idée de ce qu’il s’est passé, j’aurais difficilement imaginé une ville à cet endroit auparavant.

PPar chance (ou par malchance selon le côté pour lequel on se bat), dans quelques jours, lorsque la neige sera tellement tombée et le sol sera redevenu froid, on ne distinguera plus que quelques morceaux de bâtiments enseveli pour indiquer l’endroit qui sert de tombe à tous les habitants. De toute façon, bien trop de temps est passé depuis le début du massacre, aucun être vivant n’aurait pu survivre, même bien planqué, j’en suis persuadé… Mais le vérifier ne me coûtera pas plus que quelques heures, me voilà arrivé au village de toute façon !

Le silence est total et la scène ne me donne pas envie de sourire, je sais que j’ai tué de nombreux innocents, mais cela n’a plus d’importance pour moi. Ils n’ont pas plus le droit de vivre que ça pour moi si ma femme n’a pas le droit de revenir elle aussi. Même si mon esprit est constamment à sa recherche, même si j’ai déjà remué ciel et terre pour la retrouver, il faut que je me fasse une raison : on me l’a prise, on me l’a ARRACHÉE et je ne pourrais plus… Si… Si, je pourrais la retrouver, uniquement quand je serais mort moi aussi, mais pas avant d’avoir réduit Gaia à néant. Je serre les poings et j’avance avec la ferme intention de me défouler sur le premier être vivant que j’aurais le malheur de me croiser.

Au bout d’une heure et demie, impossible de trouver le moindre survivant à ce carnage, c’est presque ironique que je cherche des survivants quand on sait que c’est moi qui suit à l’origine d’une partie de ce carnage. J’ai retourné la totalité du village, que des cadavres ou des corps impossible à identifier à cause du degré de combustion. Ce n’est qu’un choix personnel, mais pour le coup, je pense avoir rendu service à ceux que j’ai découpé de mon arme, ils n’ont pas eu à attendre leur mort par les flammes ou à voir leurs amis mourir. Peut-être que je ne suis pas devenu si monstrueux que ça…

Je suis rapidement tiré de mes pensées lorsque j’entends une voix difficilement à l’angle d’une maison à laquelle je suis. Hors de question de trahir ma position pour l’instant, mais si les renforts de la WRO sont déjà là, je pourrais bien avoir des ennuis… Sauf si je parviens à monter un scénario suffisamment solide pour me sortir de là. Dans tous les cas, même avec la neige actuelle, mes traces de pas seront visibles partout dans le village, on me pistera en un rien de temps et je n’ai pas besoin de ça. Ma seule option… Ça pourrait être ce monstre qui se tient non loin de moi et qui vient surement de me déclarer comme son nouveau repas. Parfait.

D’un seul bond en arrière, j’esquive sa charge pour le laisser se planter dans un mur, provoquant un grand bruit qui va indiquer à nos visiteurs qu’ils ne sont pas les seuls dans le coin. Par contre, si j’avais imaginé un instant voir la célèbre Tifa du groupe Avalanche venir me prêter assistance… Je me passerais de commentaires sur sa tenue, mais disons qu’il fait froid ici quand même. Je la vois bondir vers le monstre pour prendre position, elle compte donc se battre à mes côtés… Mon plan va pouvoir se faire tranquillement si ça continue. Je discuterais quand j’aurais trouvé quoi dire, en attendant, essayons de voir si je peux aveugler un peu le monstre pour qu’il évite de s’en prendre à moi. J’active la lame rotative au bout de mon arme grâce à la poignée près du manche et je frappe un grand coup le sol enneigé pour lui en foutre plein la gueule, on va voir comment ça va se passer à présent !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Gils : 200

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Sam 25 Mar - 0:59

Le membre 'Cody Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Limit Break' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
avatar
• Anniversaire : 2 mai
• Age : 26 ans
• Résidence : Junon
• Localisation : Everywhere °°
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 214

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Sam 25 Mar - 14:37


Event:
La
neige
est
rouge
la
glace
brûle

A la grande question sur le ou les responsables du drame s’étant produit au village Glaçon, même les moins dégourdis avaient tendance à désigner Sephiroth avec ou sans sa fine équipe. L’œuvre de monstres ? Lightning n'y croyait pas vraiment. Il y avait toujours eu des monstres, aux alentours de villes autrefois fortes comme des citadelles telles que Midgar, ou de villes démunies comme Corel suite aux grabuges de la Shinra. Il n’empêche que pour tous ces cas, d’aucune bestiole n’avait engendré de telles pertes. Il y avait le facteur temps aussi, les habitants, parfois barricadés entre quatre murs, avaient toujours le temps de faire appel à des mercenaires ou des soldats pour les aider à nettoyer les secteurs, avant qu’il n’y ait de sérieux dégâts. Là ? Rien. Tout semblait avoir été décimé en une soirée à peine (une spécialité Sephirothienne). Voir Cloud Strife et Tifa Lockheart se joindre à leur petit groupement à Junon fut un peu comme une confirmation de la pensée générale. On ne manquait pas de soldats à la WRO, or on avait fait appel à deux spécialistes sur la team argent... Lightning n’avait pas vraiment eu l’occasion de croiser Cloud en allant au 7th Heaven, mais elle côtoyait un peu Tifa, qui arrivait encore à la toucher par sa simplicité et son humilité. Light l'admirait bien plus qu'elle n'oserait se l'admettre à elle-même. Le président aussi était de la partie, ce qui ne fut pas une grande surprise pour la guerrière, qui l’avait déjà vu à l’avant du front pour diriger l’armée lors de la crise des Armes. Afin de ne pas se manger la tronche devant cet invité privilégié qu’était Rufus Shinra, il était évident que Light et Rean ne feraient pas équipe ensemble pour cette mission. En dehors d'un échange de regards qui avaient valeur d’insultes cordiales et silencieuses, notamment d’un « T’as fini de me courir dans les pattes comme ton Condchat ? » de la part de Light, celles-ci embarquèrent dans leur hélicoptères respectifs sans plus de cérémonie. Bien que le capitaine ne doutait en rien des compétences de Reanbell, car cette teigne en avait de solides, elle n’aurait pas été rassurée que celle-ci soit la seule escorte du président dans un endroit à tels risques. Aussi fut-elle rassurée que Cloud fasse partie de leur escouade.

Tout comme sa coéquipière vêtue un peu plus chaudement qu’à l’accoutumée, Lightning avait opté pour une armure dotée de tissus plus épais, mais toujours flottant pour lui laisser de la liberté de mouvements en combat. A l’instar des autres soldats ayant subi des dopages mako par le passé, Lightning n’était pas immunisée contre le froid, il n’empêche que son sang chauffait rapidement au moindre effort. Une fois arrivée à destination, proche du village, elle bondit juste après Tifa hors de l’hélico et constata que leurs autres camarades n’étaient clairement pas dans le coin. Elle héla donc leur pilote, censé être en communication avec l’autre, ainsi que la tour de contrôle, via son casque : « Qu’est-ce qu’il fiche, l’autre hélico ? » « L’appareil a eu quelques soucis techniques, la communication a été coupée… » « Nous refiler du matos bancal pour une telle mission, ils n’ont pas honte ? » râla Lightning, qui préférait manifester de la colère plutôt que de l’inquiétude en public. Tifa, pour sa part, avait déjà dégainé son cellulaire plus vite que son ombre pour prendre des nouvelles, elle rassura d’ailleurs Lightning sur le sujet : « Tout le monde va bien », le capitaine se tut et se retint de lui adresser un petit sourire, afin de ne pas trahir son soulagement. S’il y avait une chose qu’elle n’assumait pas, c’était sa sensibilité. « ils ont atterri en catastrophe du côté de Modéoheim apparemment, ils nous rejoignent dès que possible. ». « On ne va pas les attendre », rétorqua Light, un peu moins pète-sec avec elle qu'elle ne l'aurait été avec quelqu'un d'autre. La soldate tourna les talons pour rejoindre en sa compagnie le village Glaçon, ou du moins ce qu'il en restait, le visage hermétique dans la mesure du possible devant le spectacle morbide s’offrant à elles. Il n’y avait pas que de simples morts, il y avait des ruines. Le village n’était rien de plus qu’un squelette carbonisé. « Un incendie. On sait à qui appartient cette signature », commenta Light avec amertume, elle qui avait le chic de dire tout haut ce qu’on pensait douloureusement tout bas. La théorie de l’attaque des monstres était bel et bien écartée à ses yeux. Est-ce qu’elles allaient devoir arpenter ce champ dévasté pour constater à deux qu’il n’y avait rien, aucun survivant, et que la neige n’avait même pas recouvert tous les cadavres ? « Cette maison était abandonnée, mais il y avait une cave » « Pas bête » répondit Lightning, quoique dans sa voix éteinte ne figurait aucune lueur d’espoir. Elle était pessimiste, complètement pessimiste, et partait du principe que tout le monde était mort, que c’était foutu, qu’aucun villageois ne s’était réfugié dans cette cave. De cette façon, elle n’aurait aucune déception. « peut-être que… ». Sa voix fut coupée par un lourd fracas. Les deux femmes échangèrent un regard à valeur de communication télépathique, avant de se précipiter vers la provenance du bruit.

Lorsque Lightning vit cet homme, qui n’avait pas une arme de pacotille, se démener contre un monstre féroce, elle eut un instant de doute sur la cible à attaquer. Alors que Tifa n’avait pas pensé une seule seconde et était venu en aide à cet inconnu, la guerrière, elle, s’était arrêtée de courir. Dans son cynisme, Lightning avait écarté la possibilité qu’un seul individu, s’il n’était pas Sephiroth, ait pu s’en prendre à un village entier, à moins qu’il ne s’agisse d’un autre ex-soldat compétent ayant tourné maboule et en délit de copyright. Or qu’est-ce qu’on découvrait une fois sur place ? Un fameux gars avec une tronçonneuse de film d'horreur, tout seul. Seul survivant ? Quel étrange hasard. Si elle passa à l’action, ce fut uniquement pour soutenir Tifa s’étant engagée dans le combat non sans difficulté. Elle bondit à sa suite et frappa d’un puissant revers de lame au même endroit qu’elle, sur le flanc de l’animal. Comme la brune était passée de l’autre côté, Lightning comprit qu’elle cherchait un encerclement. Elle prit appui du pied sur le monstre pour un bond arrière et en profita pour user de sa matéria foudre qui allait bien augmenter d'un fichu niveau un jour ou l'autre. Si elle s'était préalablement assurée que Tifa ne risquait rien à la tombée de l'éclair, Light avait complètement occulté l’autre homme, qui ne bénéficia en aucun cas du même égard. S’il pouvait se prendre une décharge, ça lui ferait les pieds ! Il était le principal suspect de cette affaire. Et à bien l’y regarder, la guerrière avait l’impression de le connaître. Toutefois, l'interrogatoire allait devoir attendre.


HARLEY-

.:.



OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Gils : 200

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Sam 25 Mar - 14:37

Le membre 'Lightning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Limit Break' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Lun 27 Mar - 19:16

Le monstre, un canidé d'une espèce inconnue, semble posséder une peau renforcée, ce qui amoindri les coups portés. D'une hauteur d'un mètre trente au garrot, sa stature imposante et menaçante est complétée par une mâchoire aux dents acérées.

Le coup de pied de Tifa, le fait vaciller mais les dégâts ne sont pas importants. Tifa rate sa réception, se tordant la cheville et tombe au sol. Elle sera incapable d'attaquer au prochain tour.

Cody vise mal, au lieu d'aveugler la bête, la neige atteint Lightning, lui faisant rater son attaque électrique. Cody reçoit une décharge dans la main, son arme est touchée. Elle sera défaillante pour les deux prochains tours.

Lightning reçoit de la neige dans les yeux, elle est aveuglée pour le prochain tour.

Les attaques contre le monstre n'ont fait que l'énerver d'avantage. Il se précipite sur la proie qui lui semble la plus facile, Tifa.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 163

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Mar 28 Mar - 18:11

Lets fight it together
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
We can help each other
Tifa
&
Lightning, Cody


 

 



 





Heroes fall
 
 Event: La neige est rouge, la glace brûle


Malgré une formation très complète aux arts martiaux, il fallait bien l'avouer : combattre dans la neige n'était pas sa spécialité. Elle était peut-être un peu rouillée aussi, après tout ce temps passé à jouer les barmaids et elle l'avait bien sentit contre Loz une année plus tôt. Oh, bien sûr, elle continuait de s'exercer, mais sa vie était si remplie qu'elle avait sûrement négligé l’entraînement, surtout qu'au fond d'elle, elle devait bien l'avouer … elle espérait de tout cœur qu'ils n'auraient plus à se battre, si ce n'est contre quelques monstres qui existeront sûrement toujours.

Alors elle en était , avec sa réception de débutante qui lui valut de se tordre la cheville bien comme il faut à cause de cette fichue neige trop friable. Tes appuis, Tifa, tes appuis ! La voix de son mentor résonna dans sa tête alors qu'elle s'étalait dans la poudreuse. Elle n'eut pas l'occasion d'assister à la confusion générale qui était en train de diviser sa petite équipe improvisée, car le temps qu'elle rampe pour se retourner, elle ne put voir que l'énorme chien se jeter sur elle. Faisant barrage avec ses bras, elle parvint à maintenir la gueule de l'animal hors d'atteinte de sa précieuse tête. Le souffle coupé, et pas seulement à cause de l'haleine putride de la créature, Tifa venait de reconnaître cet espèce de monstre … qui ressemblait trait pour trait à ceux qu'elle avait vu un an plus tôt, lors de l'apparition des Incarnés de Sephiroth. Bon sang … c'était bien eux alors ?

Pas le temps de réfléchir, elle devait se débarrasser de cette bête, surtout que, même si elle ne les voyait pas, il semblerait que ses alliés soient en difficulté eux aussi. Bien décidée à reprendre du poil de la bête, Tifa bomba le dos, prit appuis sur son pied droit – le valide – et replia brusquement la jambe gauche en roulant en arrière pour expédier le monstre loin d'elle. Elle se redressa dans le même geste en plantant un genou à terre, avec une cheville douloureuse, il serait inutile qu'elle tente de rester debout car elle n'aurait aucun appuis, mais elle pouvait encore se montrer utile dans cette position. Elle jeta un coup d’œil trop bref sur ses alliés pour s'assurer qu'ils allaient bien, préférant garder toute son attention sur le monstre qui semblait très en appétit … mais il avait choisi le mauvais casse-croûte.

— Est-ce que tout le monde va bien ?



Tifa Lockheart
© Gasmask & Dark6Nika




PS : je sais pas si on est censé relancer un dés, hésite pas à me dire si il le faut, ô puissant MJ !

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Ven 31 Mar - 18:39



[Event] La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]


Bien que mon intention d'aveugler le monstre n'est peut-être pas aussi efficace qu'une attaque directe, ça avait pour but de laisser une opportunité à Tifa d'attirer l'attention du monstre au lieu que je sois pris pour cible. En attendant de voir ce que ce foutu canidé pouvait faire, je ne pouvais pas me permettre de subir la moindre blessure et j'étais à peine plus rapide que lui si je le voyais foncer sur moi. Malheureusement, l'énorme vague de neige que j'ai propulsé est parti dans le même sens que la rotation de ma tronçonneuse et mon adversaire n'a reçu que quelques flocons maximum, de quoi le rafraîchir s'il se sentait un peu trop chaud, ce qui n'aurait pas pu lui faire du mal...

En tout cas, du coin de l'oeil, j'aperçois aussi que Tifa semble avoir fait une mauvaise réception ou un faux mouvement, j'en déduis donc que... AAAAAAAAAARGH! Je gueule un bon coup sans comprendre pourquoi... Mais putain de merde, c'était quoi ce... ce foutu éclair qui m'est tombé sur le bras! Merde, mon arme en a pris un coup aussi, la tronçonneuse merde comme pas possible et j'ai beau mettre des coups de poing dedans, le moteur semble HS pour un instant. En théorie, la batterie de secours et la matéria qu'il y a dedans vont rétablir le système de rotation dans peu de temps, mais me voilà avec seulement une arme tranchante de grande taille... Merde!

Je m'arrête un court instant pour fixer le monstre, il est sur Tifa et semble loin d'être capable d'envoyer des sorts de foudre, impossible donc qu'il soit à l'origine de ce sort. Tifa... Si c'était pour m'aider et me lancer un sort ensuite, autant dire qu'elle serait la dernière des cruches. Je finis par me retourner partiellement sur ma droite avant de voir... une femme aux cheveux roses qui se tenait le visage, à moitié couverte de neige. Eh bah putain, dans ma malchance, je trouve une certaine chance: vu le sort que j'ai pris, si elle avait visé correctement, ça aurait pu me laisser groggy un instant... Oh toi, je sais pas si t'es venu avec l'autre Miss Sauvetage de Gaïa mais crois moi, même avec une arme endommagé, j'vais te rendre la monnaie de ta pièce!

Clairement, si elle avait visé parfaitement le monstre, même avec un peu de neige que j'ai envoyé, elle n'aurait fait que louper sa cible, elle ne m'aurait pas touché alors que j'étais à trois mètres de lui! J'ai jamais aimé les sports quand j'étais plus jeune, mais en ce qui concerne ma capacité à envoyer les gens voler, je te prie de croire, vu à la vitesse à laquelle je te fonce dessus et que tu ne vas rien voir arrivé vu que tu as les yeux fermés, que si tu voles pas, c'est que tes os, j'vais les mettre en miettes! J'aurais préféré éviter de m'en prendre à d'éventuels gens de la WRO, si t'en fais partie, mais les dommages collatéraux, ça me connait bien. Je vise tes côtes légèrement découverte d'un ample mouvement de mon épée, tu m'en diras des nouvelles!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Gils : 200

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Ven 31 Mar - 18:39

Le membre 'Cody Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Limit Break' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
avatar
• Anniversaire : 2 mai
• Age : 26 ans
• Résidence : Junon
• Localisation : Everywhere °°
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 214

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Dim 2 Avr - 16:41


Event:
La
neige
est
rouge
la
glace
brûle

Bien qu’elle se fût prise une giclée de poudreuse non négligeable en plein dans les yeux, qu’elle eut de brûlés l’espace d’un moment, Lightning avait quand même suffisamment d’entraînement pour ressentir un environnement hostile et savoir repérer une attaque sans nécessité de la voir (d’où se permettrait-elle de donner des conseils à Iris autrement ?). Par instinct, par réflexe, et par la chance que son adversaire ne fût pas des plus discrets même sans bruit de tronçonneuse, elle para de son épée l’attaque sur son flanc, effectuant au même moment un vaste bond arrière car elle ne s’était défendue que d’un bras en ayant anticipé un brin trop tardivement, soit une défense à risque. Cette prise de distance lui permettrait également d’avoir le temps de rouvrir correctement les yeux sur ce qu’il se passait. Ses bottes crissèrent dans la neige sur laquelle elle dérapa à la réception, l’obligeant à poser le genou au sol pour se stabiliser et non s’étaler. Se sentant l’âme d’une Rude, Light dégaina rapidement ses lunettes noires alpines qu’elle plaqua sur ses yeux rougis des frottements insistants de son poignet, et se remit en position de garde en un éclair, l’épée levée à l’horizontale dans cette gestuelle copiée de Sephiroth, qu’elle avait tant admiré par le passé. Elle songeait désormais, avec certitude, que l’inconnu n’était pas innocent dans la mise à sac du village. Il venait de s’en prendre à une donzelle qui ne l’avait pas attaqué de front et qui portait un joli « W.R.O » d’argent sur le plastron. Alors à moins d’être le dernier des ignares, il savait qu’il venait d’attaquer une soldate, gradée qui plus est, en attestaient les galons de son bras la qualifiant plus précisément de capitaine si l’on connaissait un peu le langage du milieu. L’arme de l’homme avait été touchée à un moment où elle avait été aveuglée, et s’il considérait cela comme une attaque personnelle vu la taille du monstre qu’ils avaient dans le collimateur, c’est qu’il avait des choses à se reprocher, plutôt qu’une défaillance de visée à lui reprocher à elle, qui venait de gouter la poudreuse assez violemment. Toujours aussi optimiste et bienveillante dans sa façon de penser la Light. D’autant qu’il n’avait posé aucune question, et n’avait pas cherché à comprendre les pourquoi et comment, sachant que l’arrivée de l’hélico militaire avait dû s’entendre depuis le cratère ! Aussi, la précision d’utilisation de magie matéria n’était pas aussi pointue qu’une attaque physique, on pouvait le supposer, même si ce n’était pas nécessairement le cas de Lightning, spécialisée justement dans l’utilisation de la foudre. Mais, eh, il n’était pas devin, ce type-là. Le combat semblait avoir pris une tournure d’un contre un.

« Et toi Tifa ? », demanda t-elle, puisqu'elle n'avait pas trop la capacité de le constater par elle-même avec ses yeux bouffis de froid, qu'elle garda clos. La feignasse n’avait pas vraiment pris la peine de répondre à la question certes, par son économie de mots, mais le fait de parler était une réponse en soi de toute façon. Si elle était fichue, elle n’aurait rien dit du tout ! Ayant la chance d'avoir un adversaire pas très discret dans sa façon de se mouvoir (la neige rendait cela d'autant plus vrai), Lightning se propulsa vers l'avant à l'aveuglette pour lancer sa contre-attaque à l'homme en priorité, dont elle positionnait mentalement l'arme par le sifflement de l'air que la lame fendait... Elles auraient dû le laisser se débrouiller, ce petit con. Et poser les questions après, s'il avait survécu au monstre. Les deux femmes s'étaient probablement tirées une balle dans le pied. Tifa pour avoir foncé, Light pour ne pas avoir su la retenir.

HARLEY-

.:.



OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS



Spoiler:
 


Dernière édition par Lightning le Lun 3 Avr - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Gils : 200

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Dim 2 Avr - 16:41

Le membre 'Lightning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Limit Break' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Sam 8 Avr - 1:36


L'attaque de Cody envers Light la touche dans les côtes. Du à son arme défaillante, Light ne subit qu'une entaille peu profonde.

Malgré son manque de vision, Light localise parfaitement Cody. Son attaque le touche de plein fouet, le propulsant dans un mur.

Le monstre n'est pas très heureux d'être ainsi repoussé. Il se relève, poussant un rugissement assourdissant. Le sol tremble, le canidé a lancé une attaque terrestre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 163

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Sam 8 Avr - 22:22

Lets fight it together
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
We can help each other
Tifa
&
Lightning, Cody


 

 



 





Heroes fall
 
 Event: La neige est rouge, la glace brûle


Le temps que le monstre se remette sur patte, Tifa eut brièvement le temps de prendre connaissance de la confusion générale qui s'était emparé du petit groupe et si Lightning lui répondit sans se confondre en détail – qui auraient pourtant été bien utiles – l'inconnu n'en fit rien. Jetant donc un coup d’œil vers eux, Tifa eu l'horreur de constater qu'ils étaient en train de se taper dessus … était-ce une erreur ? Non, l'homme n'avait pas pu se tromper de cible en attaquant la soldate aveuglée ! Est-ce qu'elle s'était trompée ? Non, ce devait être un malentendu.

— Mais qu'est-ce que vous faites ?! Les deux venaient de se blesser, mais ce n'était franchement pas le moment de s'entre tuer ! Arrêt--

Elle fut coupée par une secousse produite par la créature qui était toujours bien décidée à faire d'elle son goûté et la barmaid dû se rendre à l'évidence qu'elle allait devoir se charger de ça toute seule, malgré l'état de sa cheville … Et elle allait devoir faire vite, car elle devait ensuite séparer les deux autres. Étant dans une position assez stable, comme elle était déjà à genou – et bien que cela ait grandement ravivé la douleur de sa cheville et ai sûrement endommagé un peu ses jambes – Tifa n'eut qu'à posé un poing à terre pour se stabiliser. Reprenant tant bien que mal ses appuis, elle leva les poings devant elle en faisant jaillir les griffes rétractables de ses gants qui firent quelques étincelles en raison de la matéria brasier qui les équipait. Elle concentra alors une magie de feu et une sphère incandescente fonça sur la créature. Elle n'avait pas d'autre choix que de la laisser attaquer en première en combat rapproché, sa cheville ne lui permettait pas de lancer un assaut, alors elle se tenait prête à l'accueillir d'un grand coup de poing dans la face au moindre assaut. Elle espérait simplement que les choses allaient se calmer entre les deux autres … Mais Tifa était parfois beaucoup trop optimiste.



Tifa Lockheart
© Gasmask & Dark6Nika



.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Admin
avatar
Gils : 200

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Sam 8 Avr - 22:22

Le membre 'Tifa Lockheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Limit Break' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Sam 15 Avr - 22:18

Cody quitte l'intrigue.

Lightning, c'est à ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
avatar
• Anniversaire : 2 mai
• Age : 26 ans
• Résidence : Junon
• Localisation : Everywhere °°
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 214

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Mer 19 Avr - 12:42


Event:
La
neige
est
rouge
la
glace
brûle

L'avocate du diable fit entendre sa voix : « Mais qu'est-ce que vous faites ?!  Arrêt-- ». Ok, mais c'était trop tard. Sitôt qu'elle entendit un grand fracas, Lightning rouvrit les yeux. Grâce à ses lunettes d'hiver, sa rétine ne fut pas agressée par le paysage immaculée malgré la gifle de neige qu'elle s'était prise plus tôt. La guerrière pouvait désormais voir à nouveau ce qu'il se passait, avec une gêne, certes, mais tout de même. Apparemment, son coup avait bien porté et elle venait d'envoyer l'homme valser dans une habitation, en attestait le trou béant du mur en face d'elle. C'est qu'elle devait avoir sous-estimé son propre degré de colère pour contre-attaquer de la sorte... Une bonne chose de faite, en tout cas ! Qui était ce sale type ? C'est à lui qu'elle aurait dû faire mordre l'intégralité de sa foudre. L'adrénalide retombant d'un cran suite à l'absence de son adversaire, une sensation incommodante lui fit baisser le regard sur son flanc d'où s'échappait un peu de sang. Elle avait mal paré le coup de l'homme et la lame s'était enfoncée dans sa peau de quelques centimètres. Pas de quoi gaspiller une potion, ce n'était pas bien grave, elle avait vu pire, mais elle devrait être bien plus vigilante par la suite.

Intrus à part, Light devait désormais se concentrer sur le monstre avec lequel elle avait laissé sa camarade. Même si ce combat était clairement non voulu et que la feignasse serait volontiers restée sur le banc de touche, et bien… ça ne se faisait pas. L’héroïne de Gaïa méritait mieux que ça. Une partenaire digne et dynamique, par exemple. Light allait devoir faire un effort « Désolée Tifa ! » lança t-elle du ton le plus navré possible en se précipitant du côté de sa partenaire. Pour sa défense, la brunette s'en sortait très bien toute seule aussi, malgré une cheville, ou un genou, un peu ankylosé semblait-il. Pour sa défense (bis), l'autre type était bien plus suspect et odieux que ce monstre. « Ça va, les jambes ? ». Dans le cas contraire, elle avait une ou deux potions en rab. Le fait que le monstre soit focalisé sur Tifa était un avantage pour l’attaque que porta Lightning à son dos, bien qu’il fallait ne pas se prendre un coup hasardeux de cette saleté. Sans compter que la rose devait veiller à ce que l'autre type ne survienne pas à nouveau pour se venger. Apparemment, aucun signe de lui. Lightning était persuadée d'une chose désormais : ce n'était ni ce monstre, ni quelconque frérots de la bestiole, qui étaient responsable du massacre au village. De toute manière, quand cette tête de mule avait une théorie, elle en démordait difficilement.

HARLEY-

.:.



OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Gils : 200

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Mer 19 Avr - 12:42

Le membre 'Lightning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Limit Break' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Jeu 20 Avr - 17:54


L'attaque de Tifa touche sa cible et stoppe l'attaque terrestre du monstre. La matéria brasier inflige quelques dégâts au monstre.

Alors que Lightning détourne le regard, le corps de Cody disparait mystérieusement. Pour de bon ou pour mieux attaquer de nouveau ?

L'attaque de Lightning rate spectaculaire sa cible lorsque le monstre titube sur le côté suite à l'attaque de Tifa. Désormais le monstre fait face aux deux jeunes femmes.

La WRO a lancé un nouvel hélicoptère suite à l'appel de détresse du Groupe 1. Un nouveau membre est déposé au Village Glaçon. Yggdrasil, attirée par les bruits de combat fait son entrée dans la partie.

Nouvel ordre de jeu : Yggdrasil, Tifa, Lightning.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ La lame d'ébène ⊷
avatar
• Anniversaire : 8 Février
• Age : 26 ans
• Résidence : Nomade
• Localisation : Edge
Double compte : Non
Gils : 187

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Ven 21 Avr - 14:08




La neige est rouge, la glace brûle


Renfort d'argent




                Sillonnant les steppes arides des Wastelands au guidon de son véhicule depuis plusieurs heures, le regard luisant d'un turquoise surnaturel. L'ex-SOLDAT vint s'offrir une pause quand elle fut la cible de plusieurs appels insistants sur son P.H.S. Elle était connue des siens comme une éternelle solitaire, et l'apercevoir répondre au téléphone était l'un des plus grand miracle de Gaïa venant s'ajouter aux éclipses et autres événements naturels ne se déroulant qu'une fois par siècle.

                  Elle s'arrêta aux alentours d'une stèle d'ocre et empoigna son portable qu'elle plaça sur son oreille droite, d'une expression nonchalante de la moue; en même temps elle déploya la béquille de sa moto d'un geste précis du talon, et celle-ci ne manqua pas de pencher pour se stabiliser sur son nouveau pied d'acier. La Hardy-Daytona garée, la jeune femme quitta celle-ci et vint observer les alentours et d'une voix basse et précise, elle répondit.


  • "- Ici Yggdrasil, j'écoute." L'ex-SOLDAT ne perdit pas de temps avec la civilité et en vint aux faits, déjà agacée par les appels insistants de ses employeurs.
  • "- Ah, Yggdrasil ! Nous ne sommes pas sans ignorer que vous n'appréciez pas les dispositifs de communications mis en place par la W.R.O. Mais nous serions reconnaissants que vous les utilisiez avec d'avantage d'assiduité. Votre aide est requise, et par chance comme nous l'indique le traqueur se trouvant sur votre véhicule, vous n'êtes pas très loin de Midgar. Nous vous envoyons un hélicoptère au plus vite, en vous remerciant de votre coopération." La jeune femme chargée de l'administration s'exprima dans un tact rare qui ne manqua pas d'épargner toutes contestations de la part de la consultante qui ne répondit que d'un soupirement avant de raccrocher.


                    En seulement quelques minutes, l'appareil s'invita au paysage en déclin, en résultant d'un écran de fumée épais qui ne manquait pas de venir agresser le regard de l'ex-SOLDAT qui ne portait pas son bandeau. L'hélicoptère ne se posa même pas au sol et le co-pilote envoya simplement une échelle à cordes ainsi qu'un attracteur à aimant pour emporter le véhicule de la consultante. En plusieurs heures par-delà l'océan qui séparait les deux continents, ils étaient sur place... Enfin, ELLE était sur place, car ses chauffeurs ne s'éternisèrent pas dans cette région en déliquescence. L'odeur calcinée des lieux empestait son tarin déjà rougit par le froid environnant. Elle ne craignait pas les températures extrême, mais ça n'empêchait pas à son corps d'en réagir autrement, le dopage au mako avait ça de bon en plus d'ajouter une touche glamour à son regard lui donnant l'apparence d'un parfait alien. Sans perdre plus de temps, elle se mit à écouter attentivement les environs de ses sens-sur-développés, profitant du silence éphémère pour se donner une idée approximative des lieux où se trouvaient ses compagnons. Une fois fixée, elle démarra l'embrayage de l'Hardy-Daytona, chauffant les moteurs mako à l'intérieur, la moto a été équipée au préalable d'un kit tout-terrain permettant de s'aventurer sur un terrain neigeux suffisamment durci. Ensuite, elle vint enfourcher son véhicule et se mit à voguer à travers les divers recoins de la rue, observant avec indifférence l'état des lieux qui lui rappelait des souvenirs du passé encore flous.

                     Après plusieurs minutes, elle trouva deux femmes se bataillant contre un imposant canidé décharné à l'allure cauchemardesque, dont l'une qui lui semblait familière. Elle ne perdit pas une seconde, effectua un puissant dérapage pour garer la moto, déclara la béquille d'un coup de son talon puis vint s'accroupir sur le siège pour s'y propulser afin de se trouver suffisamment haut dans les airs pour effectuer une attaque aérienne. Elle dégaina Balmung et l'empoigna à deux mains à la manière d'un poignard pour espérer empaler le chien sans procès dans son atterrissage.


Détail:
 
© Code par Dehvi sur Never-Utopia

.:.
Combat is our only path...






Signature par Jasmée de N-U


Dernière édition par Yggdrasil le Ven 21 Avr - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Gils : 200

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Ven 21 Avr - 14:08

Le membre 'Yggdrasil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Limit Break' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 163

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Sam 22 Avr - 9:37

Lets fight it together
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
We can help each other
Tifa
&
Lightning, Yggdrasil


 

 



 





Heroes fall
 
 Event: La neige est rouge, la glace brûle


Elle était parvenue à toucher la bête et si Lightning avait raté son coup porté, son arrivée soudaine avait au moins un peu déstabilisé le monstre, juste le temps nécessaire pour qu'elle se permette de chercher l'autre homme des yeux. Il semblait avoir disparu et elle s'en inquiétait un peu. Elle n'imaginait toujours pas vraiment que cet individu puisse être responsable de tous ces dégâts, mais vu qu'un combat avait éclaté, peut-être qu'il était gravement blessé … ou peut-être aussi était-il en train de préparer une offensive contre elles ? Ou alors il avait juste fuis. Mais Tifa aurait aimé le retrouver, qu'il soit responsable ou victime, si il avait vu ce qu'il s'était passé ici il représentait un témoin clef qu'elles ne pouvaient pas se permettre de perdre d'une façon ou d'une autre ! Malheureusement, elle n'était pas trop en état de lui courir après : pour le moment, ce monstre restait la menace la plus imminente.

— Ça va aller, je me suis bêtement tordu la cheville à cause de la neige, mais je n'ai rien de cassé. Où est l'autre homme, que c'est-il passé ? S’enquit-elle malgré tout.

Toujours à genou, Tifa fit un petit bon en arrière en prenant soin de préserver sa cheville douloureuse et profita que sa camarade soit présente à ses côtes à la couvrir pour lancer un sort de soin qui devrait suffire à soulager sa cheville. Elle ne pouvait décemment pas rester à quatre pattes dans la neige tout le long de la mission, elle serait bien plus utile sur ses deux pieds. Elle prit donc le temps de concentrer une magie de soin, mais à peine l'eut-elle lancé qu'une silhouette fendit le ciel pour s'abattre juste devant elles. La seule chose que Tifa eu le loisir de constater était qu'une personne vêtu de noir avec des cheveux argentés venait de tomber du ciel … Son cœur manqua un battement et le temps sembla s'arrêter : les incarnés étaient vraiment de retour ? En cette petite seconde qui paraissait durer des heures, Tifa cru même reconnaître Kadaj, de dos et rapidement, cela lui ressemblait … Mais si sa cheville était enfin soulagée, elle était prête à en découdre !



Tifa Lockheart
© Gasmask & Dark6Nika




PS : Bon c'est encore très cours, mais j'attend de voir si la cheville peut être soignée et vu l'état de Tifa je préférais laissé l'initiative à Light ;3

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Admin
avatar
Gils : 200

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Sam 22 Avr - 9:37

Le membre 'Tifa Lockheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Limit Break' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
avatar
• Anniversaire : 2 mai
• Age : 26 ans
• Résidence : Junon
• Localisation : Everywhere °°
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 214

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]   Jeu 27 Avr - 22:27


Event:
La
neige
est
rouge
la
glace
brûle

En entendant l’arrivée d'un l’hélicoptère, la guerrière pensait que leurs autres camarades avaient finalement réussi à se dépatouiller avec leur appareil (alors qu'ils étaient en vérité encore en train de ramer à quelques kilomètres). Rien à voir, mais elle n'allait pas tarder à le découvrir. Tifa envoya la bestiole dans les choux avec tellement de vigueur que Light brassa de l’air au sens propre en tentant une attaque. Sinon je vais prendre un café et tu t'en charges toute seule n'est-ce-pas. Il ne fallait pas lui courir sur le haricot à la Lockheart. Elle avait encore assez de répondant pour faire regretter son handicap à l’ennemi, un handicap que Light espérait… light. « Ça va aller, je me suis bêtement tordu la cheville à cause de la neige, mais je n'ai rien de cassé. Où est l'autre homme, que s'est-il passé ? ». Light jeta un nouveau coup d’œil du côté du mur fracturé: il n'y avait officiellement plus aucun signe de lui. Evidemment, il avait vu que les demoiselles savaient se défendre, il avait dû craindre l'interrogatoire et les représailles ! « Il a pris la fuite... un criminel en cavale ! », accusa Light qui avait le chic de trouver tous les prétextes possibles pour justifier ses premières impressions, avec lesquelles elle avait du mal à démordre. Pour la soldate, ce type avait sa part de responsabilité dans ce qui s'était produit au village.

Lightning décrocha une potion de sa ceinture et lui lança avec souplesse : « Essaie ça quand même », proposa t-elle. Oui, il allait s’agir d’une expérimentation car la rose n’avait aucune idée si ce genre de remède était efficace avec les soucis osseux. Jamais tenté auparavant. Celui de Tifa était mineur cela dit. Puis, Lightning leva rapidement son arme et se remit en position de garde, vu que le monstre ne comptait pas les laisser papoter tranquillement bien longtemps. Elle fit quelques pas de côté, voulant choisir son angle d'attaque, sauf que l'espace d'une seconde, elle crut que l'inconnu sortait des décombres pour revenir à la charge. Light se prépara à devoir parer quelque chose mais se figea en repérant l'individu, qui n'était pas celui imaginé et qui visait leur ennemi commun. La nouvelle était familière à Lightning, et certainement pas en tant qu'incarné (La soldate n'en avait jamais vu de sa vie soit dit en passant) Cette ex-soldate répondant au nom ou au blaze d'Iggdrasil vendait aujourd'hui ses services à la WRO. Comme quoi, on ne perdait jamais vraiment de vue ceux du métier. « Tu ne rigoles pas avec les entrées en scène toi », complimenta la soldate suite à la belle offensive de la blanche. Même si la paresseuse avait une grande envie de se poser dans un coin en considérant que sa présence n’était plus nécessaire (les deux nanas avec elle avait une bonne patate), elle porta tout de même une attaque au monstre avec un élan de motivation dûment cherché au fond d'elle-même. Si les troubles-fêtes s’enchaînaient, elles allaient passer la nuit sur place sans pouvoir avancer dans les investigations. Ils fichaient quoi d'ailleurs, les autres ? Pourquoi l'hélico d'Yggdrasil n'avait pas profité de son passage éclair pour les dépanner, ça c'était un mystère.


HARLEY-


Spoiler:
 

.:.



OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi !
» EVENT N°5 : Multi sunt vocati, pauci vero electi || Groupe 2
» Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige... | ft. Bobby
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Nord :: Village Glaçon-
Sauter vers: