AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1] [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1] [Terminé]
    Dim 25 Juin - 10:28
Rufus perd son tour et quitte l'event (à moins qu'il ne soit de nouveau joué plus tard)

C'est à Reanbell Valdès

Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1] [Terminé]
    Dim 25 Juin - 11:15
The butterfly who
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Dream about a Maiden
Reanbell
&
Rufus, Cloud


 

 



 





Team Blondie !
 
 Event: La neige est rouge, la glace brûle


Le bâtiment n'était pas vide, mais elle fut tout de même un peu surprise de ne trouver qu'une seule personne apparemment isolée au milieu de cette battisse en ruine, à croire que cette personne était même seule au milieu de la ville vu le silence qui y régnait. Le vent glacé du nord était le seul à se faire entendre et Reanbell profita de son sifflement pour passer discrètement par la fenêtre sous laquelle elle s'était mise à couvert. Elle jeta un regard par dessus son épaule à son patron, préférant qu'il reste en arrière pour plus de sécurité, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour la couvrir. De plus, la tête de chocobo était de l'autre côté, sûrement prêt à intervenir.

Maîtrisant l'art du déplacement silencieux, elle savait marcher sans faire claquer ses talons et avança donc à pas de loup vers sa cible. Lorsqu'elle se trouvant à une distance raisonnable, c'est à dire environ deux pas – ce qui lui permettait d'agir rapidement en cas de fuite, autant qu'en cas d'attaque – elle fit cliqueter la sécurité de son arme pour manifester sa présence.

— Ne bouge pas, l'encapuchonné et lâche ta barre en fer. Dit-elle alors en durcissant sa voix le plus possible.

Reanbell avait appris à ses dépends que sa silhouette était loin d'être un avantage, car elle perdait très vite en crédibilité dès que ses ennemis la voyait. Si cela pouvait être utile d'être sous-estimée, cela encourageait également souvent ses adversaires à ne pas trop faire cas de ses menaces et l'affrontement était ainsi rarement évité. Personne, en la voyant, ne la croyait capable d'avoir assez de sang-froid pour mettre ses menaces à exécution … regrettable pour eux. Sa voix aussi, n'était pas vraiment des plus convaincante, mais elle l'était déjà plus que ses grands yeux de chatons quand elle la durcissait, même si là encore, elle était loin de faire vraiment froid dans le dos. Ni même tiède … Au moins parvenait-elle à avoir l'air un minimum sérieuse.



Reanbell Valdès
© Gasmask & Dark6Nika



https://www.deviantart.com/dark6nika
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1] [Terminé]
    Lun 26 Juin - 20:30

Crunch intègre le groupe, l'ordre de réponse est donc : Crunch - Cloud - Reanbell

Rufus peut être mentionné dans vos postes en tant que PNJ (tant que cela reste cohérent avec le caractère de Rufus, n'essayez pas de lui faire danser la salsa juste pour le plaisir...)

La figure en noir s'immobilise au son de l'arme, mais va-t-elle obéir ?


Invité
Invité
Anonymous
Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1] [Terminé]
    Lun 26 Juin - 23:57
Ça m’soule. Pourquoi je suis là ? Je sais pas trop, en fait. J’ai pas tout compris ni tout retenu de ce qu’on m’a dit à ce sujet. Je suis fatiguée, je veux dormir, pas me balader ici avec le manteau de fossoyeur que je dois me torcher à chaque fois qu’on fait une sortie un tant soit peu importante. Bref, j’ai pas envie d’être ici et je pense que ça se sent. Peanut à eut l’air de vouloir consoler et à presque forcé pour m’accompagner, mais je l’ai laissé un peu plus bas. Si je ne me souvenais pas trop de mon objectif ici – mais ça va me revenir, j’en suis sûre – je savais que ça risquait d’être dangereux.

Quitte à tomber sur des sociopathes, je préfère que Peanut ne perde pas de plumes ans l’histoire.
J’ai une barre de fer dans les mains, je me suis dit que ce serait plus simple de faire comme ça. On verra bien. Au pire j'ai toujours mon arbalète rivée à mon poignet et sous la longue manche on ne la voit pas. Un point pour moi, donc. C’est cool, j’aime avoir l’avantage.

Le souci, c’est que le petit groupe que je sais tout proche, ils ne sont pas si débiles qu’ils en ont l’air – dommage, c’aurait été drôle de les voir agir comme des lamas en perdition. J’entends un cliquetis à côté de moi. Trop blasée pour répondre comme je le fais habituellement. Mais bon, apparemment quelqu’un ici a besoin d’un peu de compagnie. « J’aimerai bien te dire de poser ton arme parce que tu vas te blesser, fillette, mais en vrai t’es pas si niaiseuse que t’en as l’air, c’est bien ça ? »

Si je ne me trompe pas je vais encore me retrouver avec l’adversaire le plus casse-couille de l’histoire. Merci maman Jenova, super ton cadeau.

Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1] [Terminé]
    Mer 5 Juil - 20:59
Cloud perd son tour

C'est à Reanbell Valdès

Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1] [Terminé]
    Ven 7 Juil - 9:23
The butterfly who
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Dream about a Maiden
Reanbell
&
Rufus, Cloud


 

 



 





Team Blondie !
 
 Event: La neige est rouge, la glace brûle


C'est pas vrai ça … elle faisait toujours de gros efforts pour durcir sa voix afin qu'au moins une chose chez elle paraisse un tant soit peu crédible et tous ses efforts ne servaient à rien. Elle était un peu vexée, c'était pourtant pas faute d'en avoir « l'habitude » et de « tourner cela à son avantage ». Il n'empêche que c'était vexant, même si elle faisait toujours de son mieux pour avoir l'air de s'en moquer. Ce genre de remarque de la touchait pas toujours : quand c'était un gros balourd à l'esprit limité qui se plaisait à l'insulter, cela ne lui faisait ni chaud ni froid … Mais les gens mystérieux avaient cela de crédible qu'on pouvait difficilement les cerner en quelques secondes.
Mais attendez une seconde … cette voix … Reanbell avait légèrement froncé les sourcils, pas de contrariété, mais bel et bien de perplexité. Cette voix lui était familière. Autant il lui fallait pas mal d'effort pour reconnaître ce qui différenciait un visage d'un autre, autant les voix … lui avait toujours paru unique. C'était d'ailleurs souvent grâce à cela qu'elle parvenait à mieux re-situer un visage ! Mais cette voix, elle la connaissait. Elle, dont la mémoire ne faisait jamais défaut, mit un certains temps à comprendre … Il faut dire qu'elle ne s'attendait absolument pas à entendre à nouveau cette voix un jour, ni ici, ni ailleurs … mais surtout pas ici.

Sans baisser son arme, Reanbell avait posé sa main sur l'épaule de la personne vêtue de noir pour la retourner. Elle avait un peu baissé sa garde malgré tout, surtout en brisant la distance de sécurité qui faisait partie de ses plus grands principe … mais cette voix.

— Toi ?

Elle ne pouvait rien dire d'autre. Reanbell n'était pas une sentimentale, pas du genre à poser sa main contre sa bouche avec des yeux larmoyants lorsque quelque chose de terrible ou d'émouvant se passe. A cet instant, elle avait juste haussé les sourcils : la surprise avait fissuré son masque. Très vite cependant, elle s'était vivement reculée et avait raffermi sa prise sur son arme, pointé droit vers la tête de l'individu. Cette fille, elle la connaissait. Et cette fille ne pouvait pas être là, en ce moment même. Cette fille … Elle avait ramené son corps déchiqueté à ses parents il y a des années de cela.

— Alors c'est vrai, Gaïa nous joue vraiment un remake de « La nuit des morts-vivants ».



Reanbell Valdès
© Gasmask & Dark6Nika



https://www.deviantart.com/dark6nika
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1] [Terminé]
    Ven 7 Juil - 9:27

Les événements poursuivent leur cours. Comment cette rencontre inattendue va-t-elle tourner ?

Rappelle de l'ordre de tour : Crunch - Cloud - Reanbell


Invité
Invité
Anonymous
Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1] [Terminé]
    Ven 14 Juil - 23:35
Je crois que je suis tombée sur la plus bizarre des nanas de cette mission sans queue ni tête. Ok, elle a vu mon visage, et après ? Ah, non, rectification, elle a l’air de faire une fixation sur ma voix. Super, une tarée psychopathe probablement fétichiste avec ça ! Il ne manquait plus que ça pour que cette sortie soit définitivement une mauvaise idée. J’en ai marre. « T’es qui toi ? J’te connais pas alors ne me parle pas comme si on était potes. »

Elle a l’air ridiculement fragile, mais je ne m’y fis pas. Après tout, moi non plus on pourrait ne pas croire que je peux dézinguer qui je veux si je le souhaitais vraiment. Les apparences sont trompeuses et d’ordinaire j’aime ça. Mais là, quand c’est tourné contre moi, ça me casse un peu les noix. « Gaïa ? Connais pas. Je suis déjà suffisamment gavée avec Jenova alors merci bien mais gardez les vos noms de grandes dames ou j’sais pas quoi. J’me sens pas concernée, moi. On me prend la tête pour que je sois ici donc je veux juste en partir le plus vite possible. Point. »

Elle a toujours son canon pointé sur ma face et ça je n’apprécie pas.

Après un rapide coup d’œil, je … fais une roulade sur le côté et je profite de la petite distance pour pointer mon arbalète vers la sienne, de tête. « Pas agréable, hein ? C’est ce que tu viens de me faire subir, j’imagine donc qu’on est quittes pour cette fois. Donc tu vas me faire le plaisir de ne pas me barrer la route et ça devrait bien se passer, pigé ? » Et plus vite j’aurai fini ici, plus vite je pourrais aller enfin rejoindre Peanut. Il doit m’attendre, le pauvre.

Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1] [Terminé]
    Dim 23 Juil - 11:11
Cloud perd son tour

C'est à Reanbell

Reanbell Valdès
⊶ Suricate grincheux ⊷
Reanbell Valdès
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 1192

Inventaire
:
Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1] [Terminé]
    Dim 23 Juil - 11:46
The butterfly who
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Dream about a Maiden
Reanbell
&
Rufus, Cloud


 

 



 





Team Blondie !
 
 Event: La neige est rouge, la glace brûle


Et bim. Elle savait bien que le commun des mortels avait une mémoire déplorable, mais là, c'était un peu vexant. Sans vraiment se considérer très proche de la jeune femme aux cheveux arc-en-ciel – parce qu'être proche de quelqu'un était un de ces concepts abstraient auquel elle n'adhérait pas – on pouvait bien dire qu'elles étaient en contact régulier et que leurs entrevues étaient toujours plutôt agréables … oui enfin, ça, c'était avant qu'elle ne se fasse bouffer par le Zolom. D'ailleurs, Reanbell était vraiment très curieuse à ce sujet et elle ne cessait de l'observer sous toutes les coutures. Était-ce des membres synthétiques ? Vu l'état dans lequel elle avait retrouvé son corps à l'époque, il faudrait plus qu'une paire de bras et de jambes mécaniques … Alors, est-ce qu'elle se serait trompée ? Impossible, elle avait bien trop confiance en sa mémoire. Mais elle trouvait également que tous les humanoïdes se ressemblaient trop … Bon, elle ne savait pas trop à quoi se fier.

La suite du discours fut un peu plus fâcheuse, même si rien ne paru sur le visage de la mercenaire. Jenova. Elle bossait pour Jenova ? Cette saloperie d'aliène avait la sale manie de ramener ses pantins pour faire le sale travail … Ou bien c'était Sephiroth. Elle n'avait jamais très bien su qui, des deux, portait vraiment la culotte. Même si elle ne comprenait pas cette expression. La mort de Crunch ne faisait aucun doute … mais sa présence ici, devant elle, n'en faisait pas non plus. Elle ne pouvait pas faire autrement que de penser à ces rumeurs de revenants … Elle avait pas mal enquêté dessus et avait certes trouvé des cas assez « convainquant » mais elle avait toujours cru, au fond d'elle, qu'il devait forcément y avoir une autre explication. Au l'instant, elle avait bien du mal à en imaginer une autre que « Jenova est devenue nécromancienne, et ça, ça craint ».

— J'imagine que je ne pouvais pas en attendre plus d'un zombi. Enfin, tu parles, c'est déjà pas mal.

Lorsqu'elle ma menaça de son arbalète, Reanbell n'avait pas bougé d'un cheveux, ni ses pieds, ni son corps, ni ses bras qui étaient toujours tendus devant elle pour pointer le crâne de la revenante colorée. Du carreaux ou de la balle, le gagnant était normalement déjà tout trouvé … mais à cette distance, ça serait perdant-perdant. Enfin, son sort de barrière était toujours actif, cela la sauverait sûrement.

— Je suis pas là pour te faire plaisir. Trancha-t-elle devant la menace. Qu'est-ce que Jenova veut que tu fasses dans ce trou pommé, au juste ? T'as combien de potes zombis avec toi ?



Reanbell Valdès
© Gasmask & Dark6Nika



https://www.deviantart.com/dark6nika
Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1] [Terminé]
    Jeu 3 Aoû - 22:45
Attention, le coin n'est pas tranquille. Après l'avalanche, voici que des autochtones du coin, des Bandersnatch, semblent avoir flairé de la chair fraîche, ils vous regardent de loin en attendant qu'une occasion se présente pour vous chasser et vous dévorer. À première vue, ils ne semblent pas menaçants et vous pourriez les ignorer, cependant, plus vous attendrez et plus ils seront nombreux. Un des loups hurle afin d'attirer d'autres congénères. Ils n'en ont pas l'air, mais ils sont très intelligents au cas où vous en douteriez.

Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1] [Terminé]
    Sam 12 Aoû - 9:35
Crunch perd son tour.

C'est à Cloud.

Maître Chocobo
Maître du jeu au plumage soyeux
Maître Chocobo
Gils : 399

Inventaire
:
Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1] [Terminé]
    Lun 21 Aoû - 9:07
Le groupe se retrouve rapidement cerné par les Bandersnatch, qui profitent de leur nombre pour attaquer. L'ennemie profite de la diversion pour prendre la fuite, tandis que le groupe repousse les monstres. Ils n'ont cependant pas l'occasion de se lancer à sa poursuite qu'un appel les prévient que les secours sont en route. Le groupe de Tifa a trouvé des survivants qu'il faut évacuer au plus vite. Le groupe de Cloud n'a donc d'autre choix que de retourner auprès des autres membres de la WRO.
Une fois les deux groupes réunis, les informations s'échangent sur ces nouveaux ennemis rencontrés.


FIN

Reanbell obtient une Boisson de Héro pour sa participation à l'Event sans avoir manqué un seul tour.

Contenu sponsorisé
Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1] [Terminé]
   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 2] [Terminé]
» Event : La Tour gémissante [Groupe 2] [terminé]
» Event : La Tour gémissante [Groupe 1]
» [Flashback] Fais-moi un bonhomme de neige [PV Hojo] [terminé]
» Snow - On brise la glace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Archives RP abandonnés-
Sauter vers: