AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Jeu 23 Mar - 16:39

La neige est rouge, la glace brûle


   Reanbell, Rufus et Cloud, ont du atterrir d'urgence non loin de l'ancienne ville industrielle de Modéoheim. L'atterrissage en catastrophe effectué par le pilote leur a permis de ne subir que quelques griffures et bosses. Le groupe s'avance en direction de la ville tandis que le pilote reste sur place pour tenter de réparer le moteur.

    L'ordre de réponse est Cloud - Rufus - Reanbell





Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Allen Keriell
Gils : 35

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Ven 24 Mar - 0:30


Cloud Strife


La mission avait débuté dans un hélicoptère. Pour la plus grande joie de Cloud qui, tout comme son amie Yuffi, avait quelques difficultés avec ce moyen de locomotion lui donnant le mal de l’air. Il était donc du genre à préférer voyager à l’extérieur, sur le bastingage des vaisseaux de Cid, quand cela était permis. Mais dans un hélico il n’y avait que dans l’habitacle qu’il pouvait s’installer pour sa plus grande mal chance.

Heureusement pour lui – et surtout pour les autres – Cloud n’était pas du genre à rendre son déjeuner lorsqu’il se trouvait en altitude. Il savait parfaitement contrôler son estomac et ainsi s’éviter la honte de vomir dans un petit sachet en plastique. Non, son mal de l’air se traduisait plutôt par la couleur blafarde de son visage devenu encore plus pale qu’à son habitude. Il se sentait nauséeux et vidé de toute force comme si l’hélicoptère lui-même lui pompait toute son énergie. Cette dernière refaisait surface quand il avait les pieds au sol. Il fallait patienter en général une petite heure pour qu’il retrouve sa pèche habituelle.

La situation était critique. C’est la raison pour laquelle il avait été embarqué dans cet appareil de malheur pour rejoindre le continent nord où, d’après les dernières informations, un véritable massacre avait eu lieu au village glaçon. Personne ne connaissait l’origine de ce carnage et c’est la raison pour laquelle la WRO y avait lancé une mission pour mener l’enquête et porter secours aux éventuels rescapés.

Il avait été prévu que deux groupes seraient dépêchés sur place. Cloud en faisait parti tout comme sa précieuse amie Tifa. Ce n’était pas faute au livreur blond d’avoir tout fait pour l’en dissuader ! Mais non : Rien à faire ! Elle avait tenu à participer, lui offrant diverses explications plus ou moins bancales mais toutes irréfutables sous peine de se prendre une engueulade dont elle avait le secret

C’est ainsi que Tifa appartenait au groupe numéro un tandis que Cloud appartenait à la seconde escouade dépêchée sur place. Il aurait pour équipié un visage qui lui était familier : Rufus Shinra en personne. Le blond n’avait plus autant de rancœur à son égard. Il avait compris que le fils n’était pas comme son père et qu’il s’appliquait depuis des années à se racheter de toutes les erreurs commises. Un comportement louable que Cloud saluait mais qui ne suffisait pas de faire de Rufius Shinra son meilleur ami, loin de là.

La troisième personne était une jeune femme répondant au nom de Reanbell. Une personne que cloud ne connaissait pas spécialement et avec laquelle il allait pourtant devoir composer sans connaitre sa personnalité.

L’hélicoptère survolait des immenses étendues de neige. Tout se passait pour le mieux quand une première secousse, modérée, le fit sursauter. Par reflexe Cloud attrapa la poignet située au dessus de sa têye accrochée à la carlingue de l’appareil. Son regard nerveux se dirigea sur les autres occupants qui ne paraissaient pas plus rassurés que lui.

Une seconde secousse, plus violence. Cloud laissa échappe un hoquet de surprise alors qu’il se redressa légèrement pour regarder le pilote. Plusieurs voyants rouges s’étaient allumés sur le tableau de bord. Sans être un as de l’aéronautique Cloud en déduisait que ce n’était pas bon… l’hélicoptère avec un problème technique vu les «  may day » que le pilote lançait d’une voix criarde dans son casque

La main de Cloud se raccrocha plus fermement sur la poignée et il vérifia avec nervosité que sa ceinture n’était pas mal accrochée. Il allait finir par croire qu’il était maudit et que chaque fois qu’il prenait l’hélico pour le contient nord cela devait se finir en tragédie

Comme pour confirmer ses pensées, l’hélico commença une terrible embardée. Cloud sentit son cœur se soulever alors que le pilote leur expliqua devoir tenter un atterrissage forcé. Tout était allait vite, trop vite. Plusieurs secousses, des bruits stridents du moteur, la sensation de tomber dans le vide et puis le choc, puissant, déroutant. Cloud s’était senti projeté contre la paroi vitrée de l’appareil et sa tête avait heurté la carlingue. Et puis ça avait été le calme. Quand il avait rouvert les yeux, il avait vu que l’hélicoptère s’était stoppé au milieu de nulle part dans un désert recouvert de neige.

Cloud avait débouclé sa ceinture et il avait tourné la tête vers ses camarades

« Ca va ? Personne n’a rien ? »

La douleur du côté gauche de sa tête attira son attention et il leva la main pour toucher cette plaie que le choc avait causé. Il n’y avait qu’une petite tache de sang prouvant que la plaie était bénigne.

Il attendit que tout le monde se détache et sorte de l’appareil pour réfléchir à ce qu’ils devaient faire. Il avait été convenu que le mécanicien essayerait de réparer l’appareil tandis que les trois autres se rendraient à Modéoheim à pieds. La mission commençait bien… une belle galère en perspective qui n’était pas sans lui rappeler autrefois…

C’était étrange de voir comme le destin pouvait se montrer narquois. C’était ici que tout avait commencé, dans les abords de Modéoheim. C’était ici, qu’il y a plusieurs années, Cloud avait fait une rencontre qui bouleverserait son existence à tout jamais. Il avait rencontré Zack Fair…. Et ça avait été le début de leur amitié. Cloud se souvenait encore de leurs rires mélangés lorsqu’ils avaient parlé des trous paumés où ils avaient grandi.

Zack lui manquait…. Terriblement.

Aerith aussi…. Affreusement…

Cloud récupéra son épée dans l’hélicoptère et il la glissa dans son fourreau qui était maintenu sur son dos

« Il faut que nous allions vers le nord… l’ancienne ville est là-bas. Nous aurons peut être quelque chose nous donnant des indices sur ce qui a pu se passer au village glaçon… »

Il attendit l’approbation des autres avant de sortir son phs de sa poche. il fallait qu’il appelle Tifa et qu’il la rassure au moins pour qu’elle ne se fasse pas un sang d’encre si la nouvelle de l’atterrissage forcé de l’hélicoptère parvenait jusqu’à ses oreilles.

Une fois qu’il fut certain qu’elle était rassuré, il rangea le téléphone dans sa poche et rejoignit les autres qu’il avait volontairement laissé marcher en tête afin d’avoir un peu d’intimité pour passer son appel

« Il fait de plus en plus froid…. Je ne me souvenais plus que c’était ainsi… »
et pourtant il avait prévu le coup en s’équipant de gants, d’un manteau épais et d’une écharpe. Mais rien à faire, le froid glacial était transperçant





.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Mar 28 Mar - 23:38

Chute

ft. Reanbell, Cloud

1000 mots
dialogue en royalblue
♪ Tomb Scene - Samurai Jack



Musique: Tomb Scene - Samurai Jack









Pris dans ses propres raisonnements, l'ancien Président avait été brusquement réveillé par les multiples secousses, par des cris d'alertes, puis par un atterrissage effectué tant bien que mal, tandis que les passagers avaient très certainement priés pour leurs âmes en tanguant de gauche à droite sur leur siège, malmenées par la chute. Quant au Président, il avait simplement fermé les yeux, intérieurement déjà exaspéré par le début de cette mission. Mais rien n'arriva, et tout se calma. Nul doute à ce moteur coupé mais toujours belliqueux, cet hélicoptère qui venait de rendre l'âme. Ceinture détaché, Le Président était sorti rapidement de l'hélicoptère en compagnie de sa nouvelle acolyte et garde du corps pour cette mission: Reanbell.


Le temps ne leur manquait pas mais déjà leur plan initial tombait à l'eau, et l'improvisation montrait son utilité. Le groupe avait discuté brièvement avec le pilote pour finalement convenir ensemble des actions qui en découleraient. Modéoheim n'était pas très loin, mais fournirait probablement à sa façon des informations succinctes quoiqu'importantes. La seule manière de le savoir était de toute évidence de s'y aventurer. Qui plus est, accompagné d'une certaine personne...Celle-ci n'avait pas échappé à son attention.

Cloud. L'ancien pantin devenu héros...Le prénom lui était fort familier. Plus que quiconque, il n'aurait pu l'imaginer partager un moyen de transport pour voguer en la direction d'une même mission. Mais les temps avait changé, oui. Et la vue de la seule personne ayant été capable de s'opposer à Sephiroth en personne avait fait naître sur ses lippes un léger rictus ironique. Deux années auparavant, il l'avait vu hésitant. Hésitant à céder à ses discrètes persuasions. Oh, une vague période de faiblesse ayant marqué l'ancien soldat atteint de ces lésions noires. Puis le hochement de tête qu'il eut démontré à sa plus jeune équipière -qui lui assurait qu'il allait bien-, avait eu son lot de signification.

Aujourd'hui, c'était elle qui remplaçait la proposition faite il y a plus de deux ans. Mince sourire, il en vint pourtant à faire reposer sur son épaule cette arme qu'il n'avait pas lâché. Le fusil reposait à même son épaule, tandis que ses pas s'enfonçaient encore dans la neige, désireux de découvrir le fin mot de l'histoire.

"Oui. Je vais bien. Tant que nous n'en sommes pas à partager le destin de ces hommes, nous pouvons toujours continuer." Une pause fut marquée un bref instant, lorsque celui-ci termina par décliner un instant un contact visuel avec Reanbell, matois dans son attention. "Ce n'est pas la première fois que nous avons un léger problème avec les hélicoptères, je suppose que cela n'importunera pas non plus mademoiselle Valdès."

N'est-ce pas?

Car la chute avait presque été périlleuse en soi. Mais des chutes périlleuses, Rufus en avait bravé et il doutait fortement que celle-ci soit la dernière rencontrée. Il fait froid certes, mais le Président s'y était attendu en dépit de ces morsures glacées. Les Turks étant de grands absents, les précautions à prendre n'en avaient que redoublées dans leurs informations. Alors il s'était approché de Cloud, et commença à engager quelques inspections ça et là autour d'eux, afin de repérer les signes distinctifs de cet endroit peut-être un peu plus sûr que lorsqu'ils s'enfonceraient loin, plus loin, toujours plus loin dans jadis une industrie peut-être moins performante.

Puis peut-être également pour commencer une conversation décente dans cet environnement qui crispait toutefois les sens.

"Le froid est bien présent, comme voulu, mais ce ne sera peut-être pas le seul danger à nous côtoyer prochainement. Nous devons faire vite malgré tout..."

Oh, en dépit de cette humidité couplée au givre, il se voyait mal faire des flexions à chaque instant pour se réchauffer, si c'était ce que voulait dire les deux autres jeunes gens. Il ne ferait que le nécessaire. Le fait était que depuis tout ce temps, depuis les recherches qu'il avait entrepris de Nibelheim à Midgar, Rufus n'était pas certain du devenir de ces temps de paix. Pour lui, dès lors que l'on parlait de la Geostigma, Jenova n'était jamais réellement loin. Le reste n'était plus qu'un problème supplémentaire: quel genre d'ironie leur tomberait cette fois-ci sur le coin de l'œil?

Mais peut-être se trompait-il. Le Président l'espérait fortement, pour une fois.

Cette fois-ci, en pleine possession de ses moyens, Rufus ne serait pas spectateur. Et il entendait bien mener ses recherches par lui-même et représenter la Shinra sous un nouvel étendard. Que les regards qui pesaient sur lui soient négatifs ou désapprobateurs ne lui importait que bien peu.

Ainsi préparés, Cloud, Reanbell et Rufus avanceraient à demi-mesure. Entreprenant des pas légers mais naturels, peu propice à la précipitation, les consignes avaient été simples: être discret. Ils n'étaient pas en surnombre, ainsi la tâche n'était pas nécessairement compliquée. Deuxièmement, entreprendre des actions utiles. L'inutile est source d'efforts et de danger. Troisièmement, rester groupé et non seul. Car se séparer est le meilleur moyen de se perdre dans des abysses où la seule issue est de se faire remarquer.

En montagne, le réseau n'est pas toujours assurée, mais voir Cloud l'utiliser faussa ses estimations pour ce point de rendez-vous. Normal. Modéoheim n'était pas loin.

Oh, un élan d'action, une brève impulsivité pour venir briser son quotidien ne faisait jamais de mal. Toutefois, la W.R.O et la Compagnie déchue avaient encore tout leur temps pour ce genre de péripéties. Mais passer inaperçu, c'était peut-être trop beau pour Rufus Shinra.




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
avatar
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 588

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Mer 29 Mar - 18:42

The butterfly who
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Dream about a Maiden
Reanbell
&
Rufus, Cloud


 

 



 





Team Blondie !
 
 Event: La neige est rouge, la glace brûle


« Juris,
Il s'est passé quelque chose de grave dans le nord : le village Glaçon a été attaqué et les dégâts sont très sérieuses. La WRO cherchait des volontaires, je pense que leur personnel doit être beaucoup trop occupé avec ces histoires de revenants et toutes ces disparitions qui continues d'animer les rues de Edge. Je ne comptais pas y allez, après tout, n'avaient-ils pas déjà des experts de la région et de tout ce qui peut y vivre ? Moi, je ne connais pas très bien le continent nord et franchement, même si c'était vraiment un coup de Jenova ... ça ne me concerne pas vraiment. Mais bon, quelqu'un d'important s'intéressait de prêt à cette affaire et m'a offert une belle somme pour l'accompagner ... comment refuser quoi que ce soit dans ces conditions, surtout à Rufus Shinra ?  »


Lorsqu'elle avait vu cette annonce d'appel à volontaire quelques temps plus tôt, Reanbell l'avait proprement ignorée en considérant que ce qu'il se passait dans le nord n'était pas son problème … tant qu'on ne la payait pas. Elle ne se sentait donc pas du tout concernée jusqu'à ce que Rufus Shinra l'appelle pour lui proposer de l’accompagner là-bas en échange d'un salaire plus que raisonnable étant donné le danger, comme pour chaque mission qu'il lui proposait. Ainsi donc, la petite blonde avait accepté d'affronter le froid du nord pour les beaux yeux de Rufus Shinra – pour son argent surtout, oui. Et pour affronter ce froid, elle avait sorti une parure aussi élégante que confortable, des vêtements qu'elle n'avait pas l'occasion de mettre tous les jours, en particulier cette chapka à fourrure blanche qui mettait la couleur azuré des lentilles qu'elle portait en valeur. Comme pour être assortie à son employeur, elle avait également revêtu un long manteau blanc type rockabilly, avec de la fourrure aux manches et au col, qui cintrait parfaitement sa taille de guêpe avec une grosse ceinture pour ses holsters et quelques pochettes usuelles. Le bas évasé couvrait sa jupe et semblait gonfler à chaque fois qu'elle pivotait sur elle-même. Pour trancher et rappeler la couleur de sa ceinture, elle portait des bottes en cuir noires qui montait jusqu'à ses genoux, ainsi que des collants opaque de même couleur – pas vraiment visible, étant donné que son manteau descendait jusqu'aux genou. Elle était ainsi parfaitement assortie à Rufus Shinra avec son élégance naturelle en bichrome.

Tout cela pour se retrouver dans un hélicoptère défectueux qui eu cependant la décence de ne pas les lâcher au milieu de l'océan. Quand même, pour une mission apparemment aussi importante, c'était à croire qu'ils avaient fait exprès de leur refiler du matériel défectueux ! Peut-être que c'était le cas … ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans un de ces engins volants incapable d’exécuter correctement le trajet demandé … et comme par hasard, c'était à chaque fois en présence de Rufus Shinra. Soupçonner un complot n'était pas si absurde quand on prenait en compte le personnage concerné.

La blondinette ne sembla pas vraiment perturbée par l'incident, elle était là pour protéger et assister l'ex-président et c'est ce qu'elle fit en prenant garde à ce qu'il ne se blesse pas pendant l'atterrissage forcé et elle s'était même tenue prête à sauter au vol avec le paquet – alias Rufus – si quelque chose commençait à pendre feu. Mais rien ne prit feu et rien n'explosa

Sein et sauf, elle sauta à pied joint dans la neige en sortant de l'appareil, jetant aussitôt un regard alerte tout autour pour s'assurer que le crash n'avait pas attiré de nuisible … mais l'endroit semblait désert. Elle se contenta d'un signe de tête pour répondre à l'autre blondinet de la bande, un blondinet qui ne lui avait bien entendu pas échappé : Cloud Strife. Le célèbre Cloud Strife. N'importe qui aurait vu cela comme un honneur de faire équipe avec celui qui avait vaincu Sephiroth … n'importe qui sauf Rufus Shinra, qui était un peu au dessus de ça, et Reanbell Valdès qui s'en fichait un peu. Enfin, elle devait bien avouer que faire équipe avec Rufus Shinra ET Cloud Strife … c'était quand même un peu la classe.

— Effectivement … ce qui m'amène à me poser quelques questions. Répondit-elle à l'évocation de son cher patron.

Mais elle n'était pas là pour éluder un possible complot contre l'ex président Shinra dont la popularité avait déjà était plus  basse. Ne connaissant pas très bien cette région pour n'être venue que quelques rares fois, la mercenaire suivit simplement le mouvement en restant alerte, ne se permettant que quelques instants d’inattention pour sortir son PHS afin d'y consulter son GPS. Elle nota la position de l'hélico sur sa carte électronique et repéra les restes de la ville évoquer par le héro à tête de chocobo. Elle rangea ensuite le tout et prit son pistolet chargé en main, se tenant prête à réagir au moindre problème … c'est que la région n'était pas sûr. Pour sa part, elle ne fit aucune réflexion sur le temps. Progresser dans la neige n'était pas très facile et elle regrettait qu'il n'y ait pas de relais à chocobo à proximité, avec ses petites jambes, elle devait fournir deux fois plus d'effort que ses deux compagnons pour tenir le rythme, mais elle le tenait malgré tout. C'est grâce à cet effort et à sa tenue ingénieusement choisi qu'elle ne ressentait donc pas du tout le froid. Elle avait même chaud, à force de marcher ainsi.

— Une ville désaffectée depuis tant de temps est un potentiel repaire pour les monstres … ou n'importe quoi d'autre. Est-ce que tu connais un endroit sur-élevé depuis lequel on pourrait observer les lieux ?

Pour la première fois depuis leur départ, elle s'était adressé à l'homme à la tignasse de chocobo et s'était efforcé, comme toujours, de durcir cette fichue petite voix délicate en usant d'un ton très sérieux. Elle imaginait que le héro devait être celui qui connaissait le mieux la région, en revanche, elle ne put s'empêcher de constater que sa tenu risquait d'être un désavantage pour le groupe … Elle n'avait pas choisi le blanc seulement par coquetterie, le noir de la tenu du héro risquait de rendre difficile un quelconque camouflage. Toujours est-il qu'elle s'en remettait à lui pour le trajet, surveillant attentivement les alentours. Plus qu'à voir ce qui les attendaient dans ce vieux village abandonné …



Reanbell Valdès
© Gasmask & Dark6Nika



.:.

:Ƹ̴Ӂ̴Ʒ:
 

Les petites pattes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Lun 3 Avr - 19:26

Alors que les trois aventuriers avancent prudemment dans la neige blanche, un bruit se fait entendre au loin. Un grondement sourd, mais qui semble se rapprocher rapidement.
Le crash de l'hélicoptère a provoqué une avalanche. Une coulée de neige avance inexorablement vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Allen Keriell
Gils : 35

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Jeu 6 Avr - 21:37


Cloud Strife


Cloud n’avait jamais été du genre vulgaire. Il était plutôt rare qu’il utilise des gros mots et cela tenait très certainement du fait que Tifa ne manquait pas de le reprendre lorsque l’un deux venait écorcher sa bouche d’ange blond. Elle se plaisait à lui rabattre les oreilles en lui répétant qu’il devait faire attention devant les enfants. Mais ce qu’elle ne savait peut être pas, c’est que dès qu’elle avait le dos tourné, Denzel ne se privait pas d’utiliser un langage bien plus grossier que lorsque la barmaid était dans son champ de vision. Cloud, lui, le savait parfaitement pour avoir choppé Denzel en flagrant délit de gros mot alors qu’ils jouait avec ses copains.

Mais là, pour le coup, Cloud pensait pouvoir se permettre de le dire – ou du moins de le penser – c’était une belle journée de merde ! Une journée bien chiattique ( pour reprendre le doux vocabulaire de Cid ) qui s’annonçait pour son groupe et pour cette mission qui se compliquait alors qu’elle n’avait même pas encore véritablement débutée. Dans un coin de son esprit, son coté optimiste lui faisait penser que ça pouvait être pire et qu’ils s’en sortaient tous qu’avec des petits bobos superficiels alors que ça aurait pu être bien plus grave. Mais son côté pessimiste, lui, ne cessait de lui rappeler que la journée ne venait que de commencer et que les emmerdes n’allaient certainement pas attendre bien longtemps avant de se manifester.

Le livreur blond et ex soldat – hum – s’assura que ses camarades allaient bien. Rufus  n’avait pas grande chose et la secousse de l’atterrissage forcé ne semblait pas l’avoir plus bouleversé que ça. Quant à sa garde du corps, elle n’était pas plus impactée non plus. Parfait, cela allait faciliter leur avancée pour rejoindre Modéoheim qui se trouvait quand même à plusieurs très longues minutes de marche. Leur progression n’allait nullement être facilité par la neige qui leur glaçait les pieds et le vent froid qui leur fouettait le visage. Bénie soit la Déesse et Tifa qui avait – lourdement – insistée pour qu’il s’emmitoufle dans un manteau épais en prévision de la météo souvent cruelle sur le continent nord.

"Oui. Je vais bien. Tant que nous n'en sommes pas à partager le destin de ces hommes, nous pouvons toujours continuer."

Cloud croisa le regard de Rufus. C’est sûr qu’à choisir, s’ils pouvaient éviter de faire partie des victimes disparues ou assassinées du continent nord, Cloud ne s’en porterait que mieux. Il n’avait jamais vraiment aimé cette partie de la planète et il espérait déjà pouvoir en repartir sain et sauf le plus rapidement possible.

— Une ville désaffectée depuis tant de temps est un potentiel repaire pour les monstres … ou n'importe quoi d'autre. Est-ce que tu connais un endroit sur-élevé depuis lequel on pourrait observer les lieux ?

Reanbell, puisque tel était son prénom, avait rejoint Cloud et marchait à sa hauteur tout en lui adressant un regard. Le jeune homme le croisa un instant avant de reprendre sa progression en cherchant les mots qu’il allait pouvoir lui adresser

« Il y a un endroit…. Une sorte de colline ou de falaise qui permet d’observer ce qui se passe depuis les hauteurs. Mais… peu importe ce qui sera là-bas, on sera obligé de se rapprocher et d’affronter les monstres ou « n’importe quoi d’autres ».

Il espérait du plus profond de son cœur que le « n’importe quoi » en question ne serait pas affublé d’une longue chevelure grise lui arrivant jusqu’aux pieds et d’un sabre d’une longueur tout aussi égalée… Parce que dans la tête de Cloud, lorsqu’on lui parlait d’un incident au Cratère nord il avait la plus grande des peines à ne pas faire un raccourci avec Sephiroth. Tifa essayait souvent de le rassurer en lui disant qu’il s’inquiétait inutilement mais le retour incessant du Cataclysme était un cauchemar duquel Cloud ne pourrait jamais se défaire. C’est un fardeau, une phobie, qu’il porterait à vie bien ancré en lui.

Soudain, une sorte de grondement sourd commença à se faire entendre. Cloud tendit les mains à droite et à gauche pour faire stopper Reanbell et Rufus. Il posa son index sur ses lèvres pour leur faire comprendre qu’il fallait se taire et garder le silence.

Le grondement ressemblait à celui du tonnerre. Sourd, lointain. Il donnait l’impression d’un roulement intense qui se rapprochait. Le jeune homme écarquilla soudainement les yeux, terrifié par ce son affreux qu’il reconnaissait parfaitement. Il tourna la tête vers l’arrière avant de se saisir du poignet de Rufus et de se mettre à courir aussi vite que ses jambes et la neige le lui permettaient

« Une avalanche !!! »

Du haut de le montage, une coulée blanche et poudreuse était en train de dévaler dans leur direction, engloutissant sur son passage les sapins et les rochers qui se dressaient devant elle.

« Merde….. merde…. »

Cloud courait…. Et il repassait en mémoire l’inventaire qu’il avait emporté avec lui. Aucune de ces trois materais ne pourrait lui être d’une quelconque aide pour lutter contre cette catastrophe naturelle qui semblait acharner à vouloir les dévorer.  Il lançait régulièrement et nerveusement des coups d’œil derrière lui pour voir leur progression et l’avalanche qui se rapprochait inexorablement

« Il nous faut une grotte ! Ou une Matéria «  temps » ! Si vous avez une idée, c’est le moment !! »





.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Mer 12 Avr - 19:37

Avalanche

ft. Reanbell et Cloud

1000 mots
dialogue en royalblue
None



--








Les questions de Reanbell prenaient leur sens. Le temps avait dû modifier Modéoheim, et l'absence d'activité humaine avait fait son office: plus rien de ce qu'il avait connu d'une ville autrefois active n'avait été véritablement sauvegardée. La nature avait repris ses droits et avec elle, les divers conditions d'un climat plus froid que d'usuel. Un regard s'échappa un instant en la direction de la jeune fille, pensif.

Un endroit surélevé...Ainsi positionné dans un tel endroit, le bon sens aurait voulu qu'un système d'observation puisse être établie. Et déjà, les conclusions et les questionnements de la jeune femme établissent une réponse. Une stratégie.

"L'idée n'est pas mauvaise." En se retournant en la direction de la jeune femme, Rufus s'arrêta un instant, de quoi partager ses conclusions. "Peut-être que nous devrions commencer par quelques postes externes à la ville, qui n'en demeure pas moins de bon repère à prendre non seulement sur les alentours, mais également sur la ville finalement. Considérez cela comme une tour de guet, les villages du continent du Nord utilisent ce genre de système de repérage."

A supposer cela dit que les fondations n’aient pas été rongées par l’humidité et le manque d’entretien. Mais déjà, le temps s’accentuait et le froid s’élevait, et si le Président évitait de montrer les premiers signes de fraicheur, il était que tenir à long terme constituait déjà sa première épreuve. Plus tôt ils en auraient terminé, mieux cela vaudrait. Et tout à la fois, ne rien manquer était un fait à concilier. Au loin, il lui semblait distinguer une tourelle, de celle dont la vue fut pourtant majoritairement voilée par une pluie de neige. Début de tempête.

« Par-là. », s’était-il dit.

Et pourtant, il n’eut pas le temps de s’adresser à ses coéquipiers que quelque chose sembla se briser. Un doigt porté aux lèvres pour signifier aux deux blonds de faire silence en leur sillage, puis un grondement. Lourd. Presque ravageur en sa simple approche.

« Avalanche », avait hêlé Cloud avant lui. Et ni une ni deux, le trio avait accéléré la cadence de leurs pas. En outre, ils avaient commencé à s’enfuir à l’instant où un rideau blanc s’approchait pour mieux les avaler sous lui.

Pour sa part, et quand bien même il doutait encore de la puissance de cette jeune matéria, le Président s'était pris à l'idée de l'utiliser pour qu'enfin, la neige ne cesse de dévaler à vitesse grand V cette pente, engloutissant le reste. Détenteur de sa matéria, il doutait que celle-ci n’ait l’efficacité espéré. Toutefois, tout en serrant dans sa main le manche de son fusil, la lumière d’un cristal rond et vert pourvu d’énergie mako avait légèrement illuminé sa main.

« Temps » souffla-t-il. Les aiguilles d’une montre fictive lui avait permis de Cela parut lui donner un peu plus de vitesse dans un premier temps. Oh il connaissait les règles de la survie mais n’estimait pas véritablement le fait de laisser Cloud derrière. Reanbell avait peut-être une chance de s’en sortir, en cela qu’elle disposait elle aussi de quoi modifier sa vitesse. Le Président attrapa l’ex membre d’Avalanche -qui ne s’était jamais véritablement estimé partisan d’un tel mouvement- par le col, pour mieux le déporter plus loin en la direction de cette Tour qu’il avait entraperçu.

Cette fois-ci, il accorda dans sa course un regard en la direction de la jeune femme, afin de lui montrer la direction à prendre. Il savait que cela serait peut-être suffisant, voire en accord avec ce qu’il avait dit précédemment.

« Là-bas ». Là-bas oui, un peu plus en hauteur, ils pourraient espérer à une chance de survie. Un sourire mutin orna ses lèvres lorsque le Blanc déporta son attention sur ce Cloud qu’il trainerait plus ou moins en leur sillage.

« Tu m’excuseras Cloud pour cette..."nécessité", je l’espère ? »

Etre trainé en partie dans la neige n’était pas une fin en soi et source de force majeure, toutefois, il restait à savoir s’ils parviendraient à atteindre la tourelle malgré l’avalanche. Même avec une Matéria Temps.


Rufus a écrit:

Ps : J’ai un doute, si je dois jeter un dé ou non. Si c’est le cas, je le ferais.







© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
avatar
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 588

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Ven 14 Avr - 10:15

The butterfly who
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Dream about a Maiden
Reanbell
&
Rufus, Cloud


 

 



 





Team Blondie !
 
 Event: La neige est rouge, la glace brûle


Concentrée sur ce qui les entourait tout en s’efforçant de suivre le rythme des grandes guibolles qu'elle accompagnait, Reanbell eu tout juste le temps d'attendre le lointain grondement sourd quand Cloud les arrêta pour cette même raison. Dans un premier temps, elle avait pensé à de l'orage, mais les nuages qui recouvraient le ciel étaient bien trop clairs pour annoncer un tel phénomène météorologique. Elle se rendit compte, en même temps que le héro, qu'il s'agissait en réalité d'une coulée de neige qui se précipitait vers eux. Mauvais. C'est dans ces moments là qu'elle se disait qu'elle devrait vraiment investir dans une planche volante ! Elle n'aurait peut-être pas pu transporter trois personnes, mais elle aurait sûrement au moins pu emporter Rufus … et Cloud se serait bien débrouillé, elle n'avait pas de compte à lui rendre. Mais bien qu'elle n'apprécie pas le travail d'équipe, elle reconnaissait au moins sa valeur. Elle avait aussitôt concentrée une magie de temps pour augmenter leurs chances d'échapper au désastre, d'après ses calculs, le gains de temps que lui donnerait cette magie compenserait largement celle perdue à la lancer. Son premier objectif fut de lancer le sort sur ses trois compagnons, mais en voyant Rufus lancer le sort en même temps qu'elle et emporté Cloud, elle décida de ne pas perdre plus de temps à le concentrer et à le lancer seulement sur elle. Et quelle ironie, une avalanche en présence d'un membre de ce même groupe ...

Elle rattrapa rapidement son patron qui était légèrement encombré du héro qui avait peu fière allure à présent, elle comprit rapidement le plan de Rufus, mais après un regard par dessus son épaule et vers cette haute tour en ruine et lointaine, elle ne put se résoudre à accepter l'ordre silencieux. Suivre les ordres de celui ou celle qui la paie était effectivement la priorité qui arrivait juste derrière celle « protéger à tout prix ». La coulée de neige semblait puissante et si il était -peu- probable que cette vieille tour tienne le coup, il lui semblait bien difficile de l'atteindre à temps, même à cette vitesse. En revanche, ils se trouvaient excentrés par rapport à la vague de neige. Les règles de survie en cas d'avalanche était unanime : essayer de faire la course contre une avalanche était peine perdue, c'est pourquoi il valait mieux s'efforcer de sortir de sa trajectoire.

Elle avait réfléchi à toute vitesse si bien qu'elle était arrivée au niveau de Rufus seulement trois secondes après qu'il eu désigné la vielle tour d'un signe de tête. Elle attrapa alors son bras libre et le força à dévier la trajectoire de sa course tout en veillant à ne pas le faire tomber.

— Il faut sortir du couloir de l'avalanche !

Elle attrapa alors à son tour le col du pauvre Cloud pour aider son patron à le traîner tout en calculant à toute vitesse leur chance de survie et surtout la frontière qu'il leur faudrait franchir pour cela. Sur les derniers mètres, elle passa derrière ses deux compagnons d'infortune et prit tout l'élan possible grâce à sa matéria active pour les emporter dans un dernier saut qui leur permettrait d'échapper in-extrémiste au couloir de la coulée. Ils avaient beau être plus rapides grâce à la matéria, courir dans la neige restait difficile et ce dernier bon leur aura fait gagner quelques précieuses secondes, les faisant atterrir derrière un rocher qui les protégerait sûrement des éventuelles coulée de neige perdue qui étaient de toute façon bien moins puissante sur les côtés qu'au centre.



Reanbell Valdès
© Gasmask & Dark6Nika





PS : Pareille je sais pas si cette action aurait valu l'arbitrage d'un dé ! Tu nous diras si jamais, ô grand MJ tout puissant \ o /

.:.

:Ƹ̴Ӂ̴Ʒ:
 

Les petites pattes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
avatar
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 588

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Lun 17 Avr - 18:57

Dé oublié

.:.

:Ƹ̴Ӂ̴Ʒ:
 

Les petites pattes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Gils : 200

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Lun 17 Avr - 18:57

Le membre 'Reanbell Valdès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Limit Break' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Mer 26 Avr - 1:44

Beh!

Dé à lancer pour l'utilisation de la matéria Temps! (qui je l'espère, ne sera pas trop foireuse de fait)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Gils : 200

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Mer 26 Avr - 1:44

Le membre 'Rufus Shinra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Limit Break' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Mer 26 Avr - 18:25

La materia Temps de Rufus permet au groupe de prendre assez d'avance pour ne pas être emporté par l'avalanche.
Reanbell réussit son action et le groupe se retrouve derrière un rocher suffisamment grand pour les protéger.
Sous le passage de l'avalanche le groupe se retrouve enseveli sous une couche peu épaisse de neige.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Allen Keriell
Gils : 35

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Jeu 4 Mai - 8:47


Cloud Strife


Avalanche….. cela faisait déjà deux fois que Cloud se faisait ensevelir par une avalanche. La première au sens figuré lorsqu’il avait rejoint Tifa et les autres il y a plusieurs années. Et la seconde à l’instant même, alors qu’une coulée de neige menaçait de les engloutir à tout jamais. A choisir des deux fois, Cloud préférait la première même si son appartenance à Avalanche ne s’était pas fait du jour au lendemain et même s’il n’en gardait pas que des francs souvenirs joyeux. Avec la petite équipe qui était devenue ses amis, il avait partagé un certain nombre de choses et de sentiments. Que ce soit des choses positives ou des choses bien plus tristes…. Le décès de Aerith restait pour toujours une cicatrice plantée en plein milieu de son cœur et avec laquelle il n’avait plus d’autre choix que de composer

Dans son packetage Cloud n’avait pas pris de matéria susceptible de lui être utile en cas d’avalanche. Il avait bien une matéria de feu qui aurait pu potentiellement faire fondre la neige mais comme cette dernière n’était que de niveau un cela aurait été bien insuffisant pour contenir toute la coulée. Il ne restait donc plus qu’à compter sur le soutient et l’aide précieuse de ces deux camarades de missions….

C’est Rufus qui actionna en premier sa matéria Temps. Une aubaine ! Malheureusement celle-ci ne semblait pas être d’un niveau assez puissant pour s’appliquer à plusieurs cibles. Elle ne fit qu’augmenter la vitesse personnelle du «  président ». Rapidement, Reanbell l’imita avec exactement la même matéria. Cloud ne put s’empêcher de s’insulter mentalement. Il avait envie de leur crier d’aller se mettre à l’abri sans l’attendre ou sans s’encombrer de lui. Mais la poigne ferme avec laquelle Rufus agrippa son cou ne lui en laissa pas l’occasion. Cloud se sentait soudainement tiré par le col à une vitesse bien supérieure à ce que ses jambes arrivaient à supporter. Il sentait tiré, ses jambes avaient beau essayer de suivre la cadence il ne pouvait y aller. Il s’essoufflait et parallèlement il savait qu’il s’agissait là de sa seule et unique chance de survivre, raison pour laquelle il ne moufta pas et laissa Rufus le tirer de façon peu agréable.

Ce n’est que lorsqu’ils furent à l’abri derrière un imposant rocher que Cloud se défit sans ménagement de la main de Shinra. Un froncement de sourcils accompagna son geste avant qu’il ne remette le col de son manteau en place. Une vapeur épaisse et blanche s’échappait de ses lèvres à chaque expiration

« Tu m’excuseras Cloud pour cette..."nécessité", je l’espère ? »

Cloud haussa les épaules

« Ca va…. Tu m’as sauvé la vie, je ne vois pas de quoi je devrais t’excuser »

Mais l’avalanche ne s’était pas terminée pour autant. Elle ne tarda pas à arriver à leur niveau et Cloud se recroquevilla derrière le rocher dans un geste de défense et de protection largement justifiée. Un froid saisissant s’empara de tout son corps alors qu’il ferma les yeux. Quand il les rouvrir, il put s’apercevoir qu’il était enseveli sous une couche de neige qu’il espérait pas trop épaisse.

«  J’ai une idée…. On risque d’être un peu mouillé mais on pourra au moins se dégager de là… »

Il sortit de sa poche une matéria à la couleur rouge flamboyante particulièrement reconnaissable. Utiliser sa matéria de feu allait lui permettre de faire fondre la neige et de pouvoir sortir de ce rocher qui constituait pour l’instant leur prison. Si cela marchait, il pourraient après continuer leur mission.

Tout en se demandant comment les choses se passaient pour Tifa – il espérait qu’elle ait plus de chance que lui – Cloud activa la matéria.







.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Gils : 200

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Jeu 4 Mai - 8:47

Le membre 'Cloud Strife' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Limit Break' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Mer 10 Mai - 20:52

Lancer pour savoir si la tentative "d'invocation" est réussite (je modifierai à la suite le message)

Yay o/





Le temps s'était écoulé d'une façon fulgurante. Peut-être même tout aussi rapidement que cette coulée de neige prête à les ensevelir, et qu'il avait bien cru fratricide. Pour autant, ce ne fut pas le cas. Dévalant les pentes en trainant par le col son ancien "rival", ses yeux avaient erré vers une silhouette toute aussi soumise aux conditions du temps que lui, laquelle héla déjà ses premières injonctions malgré le vent et la cacophonie environnante.

"sortir".

Oui, sortir, mais le couloir est long. Le couloir est rapide. La seule force capable de les tirer de ce pétrin ne fut ni plus ni moins que la force de leurs jambes. La mission n'avait pas encore débuté qu'elle se montrait déjà périlleuse. Les idées de Reanbell semblèrent pourtant porter leur fruit, et son aide pour tirer Cloud à ses côtés serait finalement la bienvenue.

Un rocher, un rocher…Le trouver dans la précipitation n’avait pas été de toute simplicité. Et les voilà pris à attendre que la tempête ne cesse, peu à peu emprisonné par les forces d’une neige entassée. Heureusement, la couche peu épaisse leur permettait tout de même d’agir et de se faufiler en dehors de la neige, à condition de se débattre suffisamment.

La conversation continua pourtant, faisant fi de ce léger évènement.

« Tant mieux alors. Tout le monde est en état de continuer plus loin? Reanbell ?»

D’un regard, il chercha la jeune femme, et la remercia mentalement. Encore une fois, elle s’était montrée efficace, même en situation de crise. Même lorsque lui, se trouvait dans des situations invraisemblables. D'un vague hochement de tête, les remerciements attendraient une situation plus propice. Et les yeux clos, malgré la neige environnante, quelques mots et une douce lumière vint éclairer la pénombre d’une neige trop lumineuse. Tout en silence. Etrange invocation: moins barbare que celle que l'on attribuait pour des entités plus dévastatrices, elle n'apparut pas à l'instant à leur côté.

Et non loin du fils Shinra et de la blonde, la première tentative de Cloud avait de quoi séduire par sa potentielle efficacité, aussi l’avait-il d’abord laissé passer à l’action. Ou plutôt « tenter ». Quelques secondes de flottements leur avaient donné la réponse. Oh, la situation aurait été différente que Rufus aurait probablement été le premier à répondre de son cynisme. C'était tentant. Très tentant.

Trop tentant. Sa voix ne perdit pas le contrôle mais elle n’effaçait pas complètement sa teinte moqueuse. Mutin, il observait la matéria peiner à filtrer ses premières lumières de chaleur. De ce que le blanc président pouvait constater, elle ne faisait que vrombir sans succès. Quelques gouttes d’eau filèrent terminer de glacer leurs vêtements.

"Et bien, quelle dommage...Peut-être que l'épée aurait été plus efficace que ta matéria Feu, Cloud." Décidemment, de toute part, cette mission débutait fort bien. Un vaste rictus lacéra le creux de ses joues un vague instant, pour aussitôt revenir à leur état normal. Rufus réfléchit quelques instants, mais il savait déjà que l'aide ne proviendrait pas de lui. Pas directement : son fusil était en l’occurrence une initiative trop risquée pour l’heure.

De nouveau, des secondes de silence semblèrent imposer leur inactivité. Jusqu’à ce que les premiers sons fassent entendre leurs échos, là, au-dessus d’eux. Ni une, ni deux, Rufus tenta de gratter la glace à l’aide du manche de son fusil. Aucune honte à cela. Après tout, il avait connu des choses plus humiliantes, et il se voyait mal mourir de froid au beau milieu de nulle part.

Ca, c’était un défi déjà relevé maintes et maintes fois.

De l’autre côté, « Quelque chose » soufflait. Grattait à l’unisson. Cherchait inlassablement à défaire ce mur qui séparait le trio de la montagne. Il l’avait appelé, après tout. Ce n’était pas le moyen le plus rapide qui soit, mais à plusieurs, le tout devient plus efficace. Alors, une patte noire s’était engouffrée assez rapidement à travers la couche. Puis une autre, pour qu’enfin, un museau termine par faire son apparition.

« …Mais bon, Dark Nation a dû être attirée grâce au souffle de Mako de ta matéria, ce qui est une bonne chose en soi...avait-il révélé son astuce. "Elle ne fait pas que mordre non." Déjà, il pensait à cet affrontement qui s'était imposé à la tour Shinra, "autrefois".

Elle aidait oui, mais il leur fallait encore passer outre l’épreuve. Et déjà, le fidèle canidé venait de terminer de gratter et de faire écouler quelques pans de neige ça et là. Ils étaient libres.





© Never-Utopia<


Dernière édition par Rufus Shinra le Mer 10 Mai - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Gils : 200

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Mer 10 Mai - 20:52

Le membre 'Rufus Shinra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Limit Break' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
avatar
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 588

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Ven 12 Mai - 9:47

The butterfly who
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Dream about a Maiden
Reanbell
&
Rufus, Cloud


 

 



 





Team Blondie !
 
 Event: La neige est rouge, la glace brûle


A l’abri derrière le rocher et à l’extimité gauche de la coulée de neige, Reanbell avait donc plaqué les deux blonds – enfin, principalement Rufus, mais l'autre était venu dans le lot – restant légèrement au dessus de son patron pour le protéger au mieux de son tout petit corps. Être aussi petite et mince avait ses avantages pour la discrétion et l'infiltration dans des endroits étroits, mais pour ce qui était de jouer les boucliers ou d'un bras de fer, ce n'était vraiment pas très adapté. Malgré tout, la position qu'elle avait prise leur permis de ne pas étouffer sous la fine couche de neige qui s'était abattu sur eux comme un voile créant une bulle d'air qui leur permettait en même temps de ne pas perdre leurs repaires.

Alors que la mercenaire se concentrait sur les bruits de l'extérieur pour essayer de déterminer si la coulée s'était finalement figée, les deux blonds papotaient tranquillement. Lorsque Rufus l'interpella, elle lui lança un regard assez neutre : c'était la deuxième fois qu'il lui posait cette question, lors-même qu'elle aurait dû être la seule à se préoccuper de sa santé à lui.

— Je vous ferez savoir quand je ne serais plus en état de vous protéger. Répondit-elle simplement pour qu'il ne se fatigue plus à poser la question à l'avenir.

De son côté, elle n'avait pas besoin de demander quoique ce soit pour voir que son boss se portait comme un charme. Il souriait et vannait comme à son habitude, avec son flegme légendaire et cette élégance comparable à nulle autre. Elle eut cependant un léger mouvement de recule en voyant la matéria de Cloud briller d'une lueur inquiétante sans lancer le sort voulu … ces choses-là pouvaient être traître et ils avaient suffisamment subi de cascade comme ça sans avoir à se faire rôtir par un membre de leur propre équipe !

Elle brassa ensuite de la neige avec précaution alors que Rufus faisait de même après avoir apparemment invoqué sa créature favorite. En entendant les pattes puissantes de la bête gratter juste au dessus d'eux, Reanbell se dit qu'elle aimerait bien que son stupide petit chaton puisse devenir aussi fort et utile … Mais bon, au mois il avait le poil doux et il sautait sur les étrangers qui rentraient dans l'appartement … c'était un bon début … ?

De grosses pattes noires ne tardèrent pas à percer la neige et Reanbell fut la première à se hisser vers le haut pour jeter un coup d’œil tout autour d'eux, tâtant légèrement la neige – et elle ressemblait à ces chats qui pattounent un coussin – pour s'assurer qu'elle n'était pas trop friable.

— Il va falloir essayer d'avoir le pas léger, le manteau neigeux est fragilisé maintenant. Et disant cela, elle jeta surtout un regard insistant sur le pauvre petit blondinet à tignasse de chocobo, avec son énorme épée dans le dos, il n'avait pas vraiment l'air d'un exemple de légèreté, bien qu'il ait le pas plutôt fluide pour quelqu'un qui se ballade avec une lame pareil !

Elle se hissa donc tant bien que mal à l'extérieur – aider par Dark Nation qui l'attrapa par le col pour la tirer comme si elle était son petit chaton – et tendit la main vers son boss pour l'aider à se tirer de là à son tour.



Reanbell Valdès
© Gasmask & Dark6Nika



.:.

:Ƹ̴Ӂ̴Ʒ:
 

Les petites pattes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Mer 17 Mai - 20:29

Malgré la materia peu aidante de Cloud, le groupe se sort de la neige grâce à l'intervention de Rufus et son canidé.
La neige a recouvert la vallée, ensevelissant tout sur son passage. Le groupe doit rejoindre sa destination tout en prenant garde aux monstres dérangés par l'avalanche et au sol peu stable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 19 Août
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Allen Keriell
Gils : 35

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Jeu 25 Mai - 10:01


Cloud Strife


Pour échapper à une avalanche comme cela venait d’être leur cas tenait davantage d’un miracle plus que d’autres choses. Cloud était parfaitement conscient que sans l’aide de Rufus et de son acolyte, il aurait été enseveli sous une épaisse couche de neige de laquelle il lui aurait été bien compliqué de s’extirper. Il n’avait aucun problème à reconnaitre son impuissance et son inutilité mais savoir qu’il était redevable à Shinra lui laissait malgré tout un arrière-gout amer dans la bouche. Enfin…. Il n’était pas du genre à cracher dans la soupe malgré tout et il aurait l’occasion de prouver que sa présence dans le groupe n’était pas complétement inefficace.

Ou pas….

L’idée d’utiliser sa matéria lui avait paru bonne mais la fameuse sphère de magie avait refusé de se déclencher et l’effet souhaité ne se réalisa pas. Ils restèrent encore prisonniers de cette couche de neige. Et ce ne fut pas la remarque, légèrement taquine, de Rufus qui allait aider Cloud à rester serein quant à la suite des évènements. Utiliser son épée ? Il avait bien regardé l’endroit étriqué dans lequel ils se trouvaient retranchés ? Il avait bien regardé l’épée en question ? Il pensait peut être que c’était le genre de chose que l’on peut manier avec légèrement et aisance dans un endroit aussi exiguë ? Tsss !

C’est par un regard froid et relativement éloquent que Cloud lui répondit. Pas la peine de dépenser de la salive pour donner suite à cette petite provocation. En fin de compte, Rufus Shinra restait Shinra…. Même s’ils étaient devenus alliés au fil du temps, il ne fallait certainement pas s’attendre à ce que les deux hommes soient les meilleurs amis du monde. Et puis en tout état de cause, Cloud ne lui jetait pas complétement la pierre pour cette taquinerie. Lui-même ne se dérangeait pas de lui balancer quelques phrases narquoises quand l’occasion, souvent trop belle, lui était offerte.

Au lieu de ça, Cloud attendit que Rufus fasse appel à ce qui semblait s’assimiler à son animal de compagnie. Un chien noir qui gratta la neige jusqu’à en percer la couche et leur permettre de voir enfin la couleur du ciel. Le canidé, tout comme son propriétaire, était relativement surprenant. Cloud n’avait pas songé Rufus capable de posséder de tels talents.

Imitant les deux autres, le livreur d’Avalanche s’extirpa de sa prison blanche pour enfin réussir à retrouver la terre ferme. Mais pas si ferme que ça en définitive….. Il n’eut aucun mal à comprendre que la surface poudreuse sur laquelle ils avançaient était relativement meuble. Un poids un peu trop lourd aurait suffit à la faire céder. Cela rendait leur progression d’autant plus lente et hasardeuse. Sans oublier les monstres environnants qui pouvaient faire irruption à n’importe quel moment. Il n’y avait pas à dire, le continent nord était de loin celui que Cloud haïssait le plus à la surface de Gaïa.

— Il va falloir essayer d'avoir le pas léger, le manteau neigeux est fragilisé maintenant.



Le regard éloquent que Reanbell lui envoya en disait long sur le fond de ses pensées. Cloud la
regarda à son tour avant de hausser les épaules.

« Je me regarde pas comme ca…. Je ne me sens pas concerné »

Il n’avait jamais été d’une stature trop imposante. Ce n’était pas son mêtre soixante-treize et ses à peine soixante-dix kilos qui allait continuer un handicap. Hum… Ou bien faisait elle allusion à l’épée qu’il portait dans le dos et qui, il fallait bien l’avouer, peser son poids de métal ? Tss !

Cloud passa devant elle pour ouvrir la voie, laissant derrière lui le « groupe Shinra » constitué du président, de sa garde du corps et de leur chien.

C’est sans rencontrer de nouvelles mésaventures qu’ils arrivèrent enfin jusqu’à Modéoheim. Vu les derniers soucis rencontrés, il fallait plus penser observer la ville depuis le haut de la falaise comme il l’avait proposé. La neige et les dangers naturels pouvaient de nouveau sévirent à tout moment et il fallait faire avancer leur mission pour ne pas s’éterniser ici et périr dans le froid glacial du continent

Par précaution, Cloud dégaina son épée de son large fourreau. Il avança doucement vers une structure métallique qui donnait l’impression de tenir debout par pur miracle. Rouillée et délabrée, la bâtisse avait un air fantomatique sordide et peu engageant.

« Quel charmant endroit voulez-vous explorer en premier, Président Shinra ? »

Cloud attendait sa réponse quand un bruit sourd, semblable à un choc métallique lui fit tourner brusquement la tête vers la droite. Le bâtiment délabré qu’il avait observé un peu plus tôt ne semblait pas si vide de vie. Il n’attendit pas les éventuelles recommandations de ses acolytes pour avancer vers le bâtiment afin de s’assurer qu’aucun danger majeur ne les guettait.





.:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Sam 3 Juin - 8:53

Rufus Shinra perd son tour.

C'est à Reanbell Valdès de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ Free as a wild chocobo ⊷
avatar
• Anniversaire : 25 décembre
• Age : 23 ans
• Résidence : Edge
• Localisation : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 588

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Dim 4 Juin - 9:57

The butterfly who
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Dream about a Maiden
Reanbell
&
Rufus, Cloud


 

 



 





Team Blondie !
 
 Event: La neige est rouge, la glace brûle


Il ne se sentait pas concerné. Ben voyons ! Y en a qui doutent de rien ! La petite teigne eu cet air désabusé que l'on a habituellement devant des gens qui se voilent la face. Comme il semblait vouloir prendre la tête du groupe, Reanbell décida de fermer la marche en suivant son patron d'assez prêt pour pouvoir s'interposer en cas de danger, mais à une distance qui ne saurait les embarrasser. Ses petits pieds s'enfonçaient profondément dans la neige à chaque pas, il faut dire qu'elle n'arrangeait pas vraiment l'état des allumettes qui lui servaient de jambes en mettant des bottes à talon si fin. Elle devait donc fournir encore plus d'effort que tout à l'heure pour suivre les deux blonds, ce qui avait au moins le mérite de la préserver du froid.

A l'approche de Modéoheim, ils semblèrent enfin sortir complètement du couloir de l'avalanche, car la neige étaient beaucoup moins friable, améliorant enfin ses conditions de déplacement. Il était à présent proscrit de chercher à prendre de la hauteur, pas la peine de risquer plus de dégâts encore. En consultant rapidement son PHS qu'elle avait senti vibrer dans sa poche, elle remarqua un message signifiant l'impatience de sa très chère Fatning. Un simple « On vous attend » lourd de sens pour deux teignes aussi étrangement proches que ces deux là. Tirant alors la même tête en vrai que l'émoticon de chat grognon qu'elle inséra dans son message de réponse, elle tapa « Et ben continu, on a pas encore fini ». Et très sincèrement, elle n'avait aucune idée du temps que tout cela pourrait encore prendre … Ils avaient décidé de venir là pour essayer de mettre cette perte de temps à profit, mais peut-être que le pilote n'allait même pas réussir à réparer le problème et cela pouvait être long le temps qu'ils envoient un véhicule de récupération. Plus qu'à espérer qu'il y aurait un peu d'action … avoir fait tout ce chemin pour rien la mettrait sûrement de mauvaise humeur – oui parce que elle est encore de bonne humeur, enfin, humeur normale – surtout si ils devaient se résigner à aller s'ennuyer en attendant des renforts.

Lorsque le livreur de pizza sans frontière envoya sa boutade au président, Reanbell avait rangé son PHS et s'était avancée vers eux dans l'intention d'aller voir elle-même. C'est au moment où elle arriva à leur hauteur que ce heurt métallique les interrompit. Ses deux armes chargées en main, elle fit signe à son patron de la suivre et décida de passer à l'opposer de Cloud afin de pouvoir prendre de potentiels ennemis en embuscade. Discrète, elle marchait légèrement penchée pour rester à couvert derrière ce qu'il restait du mur du bâtiment fantôme. Elle espérait que ce serait quelqu'un, et non un simple monstre … cela serait bien plus distrayant ! Elle d’accroupi avec Rufus juste en dessous d'une fenêtre éventrée – ou peut-être était-ce juste un trou – et chargea sa matéria Barrière pour les protéger tous les deux. Elle passerait la première, prête à tirer sur tout ce qui bouge … elle prendrait garde à ne pas tuer si facilement, s'il y avait quelqu'un là-dedans, elle tâcherait de le garder en vie pour l'interroger. Un interrogatoire … oh, cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas menée ! Elle avait d'ailleurs plutôt tendance à les subir ces derniers temps.

Les doigts sur ses gâchettes, elle se redressa discrètement pour observer l'intérieur de la bâtisse.



Reanbell Valdès
© Gasmask & Dark6Nika



.:.

:Ƹ̴Ӂ̴Ʒ:
 

Les petites pattes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Gils : 200

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Dim 4 Juin - 9:57

Le membre 'Reanbell Valdès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Limit Break' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Ven 9 Juin - 15:49

Reanbell lance le sort Barrière avec brio sur elle-même et son compagnon. Leur approche furtive leur permet de voir une silhouette recouverte de ce qui semble être un long manteau. Une large capuche empêche le groupe de voir son visage mais pas la longue barre de fer que cette nouvelle figure tient dans sa main droite.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]   Lun 19 Juin - 19:29

Cloud perd son tour

C'est à Rufus Shinra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Event: La neige est rouge, la glace brûle [Groupe 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi !
» EVENT N°5 : Multi sunt vocati, pauci vero electi || Groupe 2
» Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige... | ft. Bobby
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Continent Nord :: Région Enneigée :: Modéoheim-
Sauter vers: