AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau système de point et ajustement du règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Gils : 210

Inventaire
•:
MessageSujet: Nouveau système de point et ajustement du règlement.    Dim 19 Mar - 20:32

What's up ?

Hey les copains ! ♥
Nous vous offrons aujourd’hui un nouveau système de points ! A présent, il vous faudra acheter vos matérias et vos objets dans la boutique. Vous pourrez gagner des gils en postant vos fiches et vos rps ♥

Ce système a demandé de revoir légèrement le règlement : les articles "Activité & rp" et "Matérias et équipements" ont été mis à jour, veillez à bien en prendre connaissance !

Merci de nous confirmer que vous avez bien été tenu au courant de ces changements en nous laissant un petit message à la suite de celui-ci ♥ Nous espérons que ce système vous plaira et que cela vous motivera pour le RP et les events qui seront pour nous l'occasion de vous faire de jolis cadeaux !

Joie et paillettes sur vous tous ^-^

PS : nous avons comptez vos points en rapport aux fiches que vous avez posté (concernées par le gain de points), nous n'avons pas pris en compte vos RPs.

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
⌖ Hail Weiss ! ⌖
• Résidence : Deepground
Gils : 65

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Nouveau système de point et ajustement du règlement.    Dim 19 Mar - 21:37

J'ai tout bien compris o/ Et je trouve ça cool que ça soit comme ça ^^

.:.
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
• Anniversaire : 2 mai
• Résidence : Junon
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 408

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Nouveau système de point et ajustement du règlement.    Lun 20 Mar - 17:18

j'ai bien pris connaissance aussi :raah: !! Trop classe ce système !
Par contre, c'est où qu'on recense nos réponse RP pour recevoir les points, et tout ça ? (parce que si j'ai bien compris, on n'a que les points pour nos fiches pour l'instant... je crois)
Merci d'avance :raah: !

OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau système de point et ajustement du règlement.    Lun 20 Mar - 20:30

Vu et Lu.
⊶ John Cena ! ⊷
• Anniversaire : 3 mai
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 733

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Nouveau système de point et ajustement du règlement.    Lun 20 Mar - 21:10

Merci les amis ♥️ J'espère que ce système va vous plaire à long terme ! Je m'excuse d'ailleurs auprès de ceux qui avait déjà (beaucoup) RP et qui n'ont donc pas reçu de gils pour ça, mais il nous aurait fallu tout compter manuellement et .... je suis pas assez payer pour ça °^° *SBAF*

Je vous aime quand même ♥️

Fatning : tout est ici http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com/f5-continuer-la-partie
pour les répertoires des RP c'est http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com/f12-classeurs-des-rp (classeur des RP est peut-être pas assez parlant ? Mais c'est dans la récap de validation =O) et pour le PHS c'est ici http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com/f91-p-h-s (moins de points accordé pour ce sujet là, parce que tous les personnages n'ont pas de PHS, même si y a largement moyen de leur en procurer un IRP )

Joie et paillettes sur vous tous ♥️ :tifabiz:

Promise beyond the stars:

Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
• Anniversaire : 2 mai
• Résidence : Junon
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 408

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Nouveau système de point et ajustement du règlement.    Lun 20 Mar - 23:25

Merci Tiftif mais justement c'était pas ça ma question XD (j'ai dû mal m'exprimer :raah: )
Comme vous n'allez pas (j'espère pour vous) tout compter manuellement, sur quel sujet doit-on prévenir de nos réponses en RP, ou postage de fiches etc. afin de recevoir nos gils ?

OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS

Spoiler:

⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Nouveau système de point et ajustement du règlement.    Mar 21 Mar - 9:12

Aaaaah pardon, j'ai pas le cerveau à l'endroit aussi (cotiez-vous, vraiment °^°). ça me semblait étrange aussi !

A partir de maintenant, le gain de points sera automatique ^-^ c'était juste pour le lancement le forum n'a pas compté ce qui a déjà été posté (il l'a fait mais de travers en fait donc j'ai du remettre tout le monde à zéro et vous compter manuellement pour les fiches que vous avez posté). Donc pas besoin de réclamer votre chèque ♥ (j'aurais dû engager un comptable sinon °^°)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau système de point et ajustement du règlement.    Mar 21 Mar - 17:30

*passage en coup de vent*

Tifa, si tu le souhaites, je verrais pour te refaire un compte des gils de tout le monde, avec les posts rp compris, ce week end dans la section staff, ça permettra d'avoir un compte exact et de faciliter les prochains achats et comptes des membres.
⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Nouveau système de point et ajustement du règlement.    Mar 21 Mar - 17:39

Non laisse Coco t'embête pas, tout le monde commence au même point, il risque d'y avoir des erreurs de comptage entre ce que j'ai déjà compté, ce que les gens ont et aurons RP depuis la mise en place du truc =) Si on avais mis ça en place après deux ans d'activité tout le monde serait parti à zéro de toute façon ;3 Je préfère qu'on parte d'un point de départ tout frais pour tout le monde !

Nouveau système de point et ajustement du règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1