AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sephiroth | I'll never be just a memory |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☄ Jenova's cells ☄
Gils : 24

Inventaire
•:
MessageSujet: Sephiroth | I'll never be just a memory |   Mer 15 Mar - 9:17

Prénom NOM

Insérer surnom(s) Seph

Insérer Age Inconnu

Insérer Jour/mois de naissance Inconnu  

Insérer taille 1m85

Insérer Groupe DeathStream

Insérer Profession/activité Ex soldat en reconversion pour devenir Dieu sur terre

Insérer Arme principale Masamune  

Insérer Arme secondaire Les trois matérias Feu Glace Foudre

Sephiroth FF7 Galerie des avatars du forum

Mon corps de rêve

Il est difficile d’envisager que les petits êtres que vous êtes ne me reconnaissent pas d’entre mille. Néanmoins, je vais plutôt prendre cette description comme une possibilité de vous refaire rêvé sur la plastique soyeuse et musclé de ce chevalier noir des temps modernes.

Dans un premier temps, intéressons-nous à sa structure corporelle. Sephiroth est relativement grand mesurant un mètre quatre-vingt-cinq dans un physique assez longiligne et élancé. Les courbes de son corps pourraient apparaître comme légèrement androgyne, néanmoins sa musculature assez prononcée niveau abdominal et pectoral permettent souvent de remettre à niveau la dose de masculinité nécessaire. Si l’on s’attarde un peu plus sur son visage, on ne peut déjà qu’être sous le charme de cette longue chevelure argentée si impressionnante. Sa longueur accentue la finesse de la silhouette de notre chevalier noir. La principale caractéristique notable de son visage réside dans ces yeux. Un pupille féline coincé dans un flot cyan d’une profondeur sans fin. Il possède un regard qui inspire à la fois crainte et fascination. Son sourire ajoute lui aussi un peu à la légende qui lui colle à la peau. Sa bouche ne s’ouvre que très rarement, néanmoins notre homme ici présent maitrise toutes les formes de rixes en coin de bouche. Du sourire enjoué, au rire narquois en passant par la surprise d’un omnislash qui va lui péter à la gueule. Son visage est très expressif.

Un autre est particulièrement important le concernant même si secondaire sur un forum comme celui-ci. Sa voix est toujours posée, calme et pleine de sérénité. Cet intonation vient du fait qu’en temps qu’être suprême il ne peut être vaincu et que la mort n’existant pas pour lui, même la défaite n’en apparaît pas comme une. La défaite à la fin du film AC en est un exemple très parlant.

Concernant sa manière de s’habiller, soit il ne sue pas beaucoup, ou bien il a acheté tout le stock de la même tenue lors de sa sortie. Comme son surnom le dis, Sephiroth est vêtu d’une grande cape noir ornée d’épaulières larges métalliques qui rajoute à sa stature imposante encore un peu plus d’envergure. Les boucles métalliques qui ornent cette cape ne sont jamais fermées à part le premier ou deuxième. En dessous, notre homme revêtit une sortie de salopette en cuir qui lui monte jusqu’à la poitrine, des lanières de cuirs se croisent en croix à niveau de son sternum mettant d’ailleurs très souvent en avant sa plastique pectoral généreuse. Sa cape recouvre entièrement ses bras pour venir orner le bout de ses manches d’un bracelet argent. Par contre, pas question de voir ses mains, elles pour le gout toujours vêtu de gants noirs (ou pas #aertihdeathgate). Concernant ses jambes, elles aussi sont habillées de … noir, avec des bottes … noir. C’est la mer noire.

Vous l’aurez compris, au vu de la nature particulièrement colorée de mon aura et de mes vêtements, je ne risque pas d’être un bisounours. De plus, la taille de mon épée « Masamune » devrait elle aussi vous donner un aperçu de ma capacité à embrocher, couper, trancher tout ce qui peut dépasser.

Charisme

Mes 50 nuances de gris ? Tu veux que je sois ton christian grey ? Voilà ce que tu devras savoir sur mon avant de commencer toute chose.

Je suis quelqu’un d’hautain, de par mon statut au sein de l’armée, j’ai su m’élever au-dessus du bas peuple et ceux qui n’en valent pas le coup m’importune  plus qu’autre chose. N’étant pas quelqu’un de très loquace, je parlerais peu à ceux qui m’intéresse et rarement à ceux dont la vie ne sera jamais plus qu’une distraction pour moi.

Je suis une machine, j’ai été créé pour combattre et devenir un être suprême. De ce fait, mon seul destin commence ou le tiens termine. J’ai été conçu pour me battre et détruire ceux qui se dressait devant mes créateurs, je ne suis maintenant débout que pour détruire chacun d’entre eux et tous ceux qui se trouveront sur cette planète (ce point je suis désolé, remets fortement en cause la possibilité d’une idylle amoureuse avec l’être parfait que je suis).

Je suis un peu fou et têtu. Puisque je ne cesse de vous répéter que ma mère est une extraterrestre. Je ne peux donc que l’être moi-même, et de la même manière, ma vision de mon histoire et de mon futur m’appartient et ne peut être changé sous aucun prétexte. Il m’importe peu de connaître votre vision sur ce point de vue tant il m’importe peu de voir votre corps autre part que gisant à terre.

Je suis un fils aimant, voir un peu trop. Oui je vous une fascination sans faille à ma procréatrice d’un autre monde, car elle seule a pu donner un sens à ma vie. Elle seule de par sa nature à su me faire comprendre que mon destin était de finir ce qu’elle avait commencé donnant un sens au fait que je sois supérieur à chacun en ce monde.

Je suis un peu gourmand. En effet, j’aime voir les choses en grand, il m’importe peu de voir ma vie jonchée de petites réussites insignifiantes. Je suis déjà le plus grand soldat que cette terre ait porté, cela ne fera pas plaisir à maman. Néanmoins, détruire la vie sur la planète en contaminant son flux d’énergie, faire tomber un météore gros comme la lune ou bien devenir un poulet volant qui lance des supers nova à toute berzingue, personnellement ça me va beaucoup plus.

Ah oui aussi, je suis un peu instable et susceptible. Enfin pas trop non plus, mais j’ai juste brulé un village et essayer de détruire une planète juste en lisant des bouquins. J’ai tué le patron de la plus grande multinationale et embroché plus de monde qu’une rôtisserie sert de poulets rôtis.

Sinon qu’est-ce que je pourrais dire pour ma défense, je suis déterminé ?! A tous vous tuer ce qui ne m’arrange pas vraiment. Ah si, je suis un peu tombé amoureux une fois, mais c’était de moi-même. Je suis presque devenu amoureux de ma légende, de mon propre statut et de la mission que ma mère m’a confiée. Ce point agit un peu comme un catalyseur sur certains dans le sens ou il me rend encore plus fou et gourmand. Enjoy !

Expérience

Chapitre 1 : Qui suis-je ?

Tout à un commencement, un père, une mère, l’amour puis la procréation qui donne neuf mois après naissance à l’être chéri. Sephiroth comme n’importe quel être humain est né de l’amour d’une mère (Lucrécia) et d’un père (Hojo). Néanmoins il ne sera pas l’embryon lambda d’une union qui n’a rien de commune. Hojo est tout comme lucrécia un scientifique de renom, adulé pour ses connaissances et ses capacités hors norme, son talent n’aura que d’égal que sa folie et son incapacité à rester dans le conformisme dans le domaine de la recherche. Il n’hésitera pas à injecter à l’embryon encore grandissant dans l’abdomen de sa dulcinée des cellules de Jenova.

Jenova ? Pour la faire très court, Cet être suprême s’est écrasé sur la terre il y a environ deux mille ans. Cette forme de vie extra-terrestre possède une capacité d’échange de son génome qui lui permet à la fois de prendre forme de ceux qu’elle absorbe tout en contaminant ceux à l’intérieur de qui elle insère ces cellules. Ce fléau à travers l’histoire à donc détruit les planètes unes à unes afin de les utiliser comme vaisseaux une fois complètement épuisées de leur force vitale. Cet être étant donc capable de dormir pendant plusieurs millénaires, il est donc absolument impossible d’imaginer son âge, peut-être est-elle encore plus vieille que la planète terre elle-même.

L’enfant de Lucrécia et Hojo se vit donc insérer des cellules pour le bien de la science quel effet cela aurait-il sur le jeune enfant nous allons le découvrir. Néanmoins, lui ne sera absolument pas au courant. En effet, l’expérience abjecte du professeur Hojo lui vaudra d’être arrêté par la Shinra et son fils utiliser par cette même firme qui n’avait en tête que d’en faire le surhomme qu’il deviendra. Il n’aura aucune information concernant sa mère biologique, la seule chose dont il aura connaissance est que sa mère se prénommait JENOVA et qu’elle avait perdu la vie en lui permettant de commencer la sienne. Quel magnifique moyen de ne pas lui donner la possibilité de renouer avec son passé.

Chapitre 2 : Il était une fois un SOLDAT

Nous n’avons aucune information sur la jeunesse de Sephiroth. On peut néanmoins très facilement supposer que cette chère Shinra l’aura couvé pour le voir comme un objet à utiliser pour appuyer sa suprématie mondiale. Il rejoindra très vite l’institution du SOLDAT (force armée de la Shinra) à l’intérieur de laquelle il posera son empreinte dans le corps ultime, la première classe. Il y parviendra avec une aisance encore jamais vu et inscrira rapidement son nom au panthéon grâce à ses faits toujours plus fort que son rôle énorme dans la guerre de Wutaï. Durant cette époque de sa vie, il se liera d’amitié avec deux de ses confrères Angeal et Génésis. Un trio légendaire autant par leur puissance que par leur classe.

Néanmoins, toutes les bonnes choses ont une fin. Un jour d’entrainement, Sephiroth blessera Genesis à l’épaule. La blessure générée par ce combat ne guérira pas et l’homme aux cheveux d’argent se proposera afin de donner son sang pour guérir Genesis. Hollander scientifique qui a travaillé sur le projet Jenova (Projet G) indiquera alors qu’il ne le peut ce qui commencera à susciter un doute chez Sephiroth. Peu après cet incident, la Shinra verra coup sur coup Génesis et Angeal démissionner de la Shinra. S’en suivra une petite poursuite des deux hommes dans laquelle un nouveau venu fera son apparition Zack Fair. Nouveau Soldat qui se verra attribuer la mission de trouver Angeal et Genesis en compagnie et de les tuer. Il fut envoyé à Banora (village natal des deux démissionnaires) puis avec Sephiroth au réacteur 5 de Midgar sans grand changement que la rencontre de quelques clones de Genesis. Puis plus tard les deux hommes se verront envoyés au réacteur Mako du Mt Nibel. Un grand changement arrive.

Chapitre 3 : J’ai toujours su

Nos deux hommes avaient été envoyé afin d’examiner le réacteur mako du Mont Nibel situé un peu au-dessus de la ville de Nibelheim (ville natale de Cloud Strife). Nos deux soldats seront accompagnés de deux fantassins dont l’un se prénomme Cloud Strife (héros de Final Fantasy), mais aussi d’une guide qui les accompagnera jusqu’au réacteur Mako défaillant s’appelant Tifa. Une fois à l’intérieur de ce fameux réacteur, Sephiroth et Zack découvriront deux choses profondément troublantes pour le premier des deux. Tout d’abord, ils verront les effroyables expériences de ces êtres exposés à la Mako à l’intérieur du réacteur, mais aussi une antichambre dont l’entrée se voyait gardés d’une grande enseigne nommée Jenova tout comme la mère décédée du plus grand soldat de tous les temps. C’est à ce moment précis que Génésis décidera d’apparaître, il lui révèlera le terrible secret inavoué par la Shinra concernant le fait qu’il est lui aussi né d’une de ces expériences et que sa mère Jenova n’est autre qu’une souche de vie extra-terrestre écrasée sur terre il y a deux milles ans. A la suite de ces allégations, l’esprit de Sephiroth se verra emplit de doutes qui rongeront son âme et son esprit.

Le soldat se retrouvera profondément troublé par ces allégations, et passera les jours qui suivent cet incident dans les fondations du manoir Nibelheim dont la bibliothèque contient de nombreuses informations sur le projet G dont il ferait partie. Ces vieux dossiers appartenaient au professeur Gast (Ancien responsable d’Hojo) qui écrivit de faux rapports (Enfin c’est Hojo qui les as écrits pour voir la réaction de Sephiroth et notamment vérifier la réalité concernant « la réunion ») concernant Jenova et le fait qu’elle soit une cétra (Les cétras sont un ancien peuple ayant foulé la terre et qui étaient des êtres hautement évolués censés nous guider vers la terre promise). Les découvertes faites aux alentours des diverses expériences du SOLDAT et de la Mako firent petit à petit perdre la raison à Sephiroth qui prit de dangereux raccourcis se prenant légitimement pour le descendant de Jenova et ainsi des cétras, réclamant ainsi cette planète qui lui revenait donc de droit. Dans un excès de colère incontrôlé, Sephiroth détruisit le village de Nibelheim tuant les villageois les uns après les autres, laissant la ville dans les flammes et la mort.

Sephiroth s’en ira alors rejoindre sa douce mère à l’intérieur du réacteur du mont nibel. A l’intérieur de ce réacteur, Sephiroth s’approchera de l’antichambre de Jenova alors d’entendre quelques pas derrière lui. Il expédiera d’un coup d’épée Tifa venu venger la mort de son père survenu quelques instants plus tôt, avant d’entrer dans la pièce. Puis viendra le tour de Zack qui était venu pour contrôler Sephiroth devenu fou. Il pénétrera sauvagement dans la pièce alors que Sephiroth parle à sa « mère » la découvrant alors pour la première fois. Puis Zack se mit en tête d’affronter le plus grand héros de tous les temps avant de magistralement se faire étaler devant sa puissance incommensurable. Après quelques échanges, Zack et Tifa au sol, notre homme s’en retournera auprès de sa douce mère, mais les retrouvailles se verront être courtes et douloureuses puis Cloud viendra transpercer le corps de Sephiroth avant de revenir s’occuper de Tifa. Sephiroth, loin d’être tombé sous un unique coup d’épée découpera la tête de sa mère afin de l’emmener avec elle. Cloud se fera alors gentiment embroché, avant de lutter avec tout son courage contre son idole et son modèle l’envoyant valser à travers la pièce. Atteins, Sephiroth plongera dans le cœur du réacteur accompagné de la tête de sa mère. A la suite de cet incident, la shinra classera cette affaire, expérimentant de nouvelles choses sur Zack et Cloud et en recréant Nibelheim de toute pièce.

Chapitre 4 : La rivière de la vie

La Rivière de la Vie contient l'essence de la Planète et les souvenirs, les émotions, les connaissances de ceux qui ont vécu à sa surface. On suppose que certaines parties de la Rivière de la Vie sont utilisées pour créer de nouvelles vies sur la Planète, et son énergie y retournera à sa mort, avec tous les souvenirs, les émotions, et les connaissances obtenues au cours de cette vie. Il est mentionné à plusieurs reprises que la Planète vit elle-même et agit comme un "au-delà" pour les habitants de cette Planète, et comme un système immunitaire qui s'écoule pour guérir les cicatrices de la Planète. On dit que toute vie fait partie d'un cycle. Lorsque la planète sera sur le point d’être détruite, elle fait appel à Oméga pour venir exterminer toute forme de vie et ainsi repartir de zéro en colonisant une nouvelle planète.

Lors de son saut à l’intérieur du réacteur, Sephiroth voguera avec Jenova à l’intérieur de la rivière de la vie, se mêlant à ce flot continue d’informations et connaissances, Sephiroth avance encore un plus dans sa quête de l’être ultime. Pendant des années, notre chevalier à la cape noire sera considéré comme mort et disparu jusqu’au début des aventures de Final Fantasy 7.

Chapitre 5 : Veuillez Insérer le Disque 1 – 2 – 3

Alors on va se la faire très courte parce que résumer FF7 ca va être long. En gros, un groupe d’écolos types Greenpeace appelés AVALANCHE est en guerre contre la Shinra. Durant leur quête, ils croiseront la route de Sephiroth dans le bureau du président de la firme qu’il viendra juste de tuer ainsi que de Jenova qui était présente, enfermé quelques étages plus bas. S’en suivra une histoire que vous connaissez tous, notre groupe partira à la poursuite de Sephiroth. Ils parcourront le monde se battant à plusieurs reprises contre Jénova.

Bien plus tard dans la quête, nous apprendrons l’existence de deux matérias uniques (blanche et noire). La matéria blanche est la matéria purificatrice de ce monde alors que la matéria noire est la matéria destructrice de ce monde visant à invoquer un météore qui pourrait détruire la planète. C’est à ce moment précis que l’intrigue commence à se dénouer, car le plan de Sephiroth et Jenova se met en marche. L’objectif est d’invoquer le météore et ainsi blesser la planète suffisamment pour l’obliger à concentrer la rivière de la vie en un seul point et ainsi s’y mêler et devenir le dieu incontesté de cette planète. Dans la quête pour récupérer cette matéria, Aerith (dernière ancien et détentrice de la matéria blanche) mourra embrochée par une très longue épée (la mienne). En réalité, elle s’est sacrifiée afin de rejoindre la rivière de la vie.

S’en suivra une nouvelle fois toute une série de quêtes qui amèneront Clad au centre de la terre ou Sephiroth git dans un cristal. C’est là que le grand twist de ce jeu intervient. Durant tout le jeu, l’équipe d’AVALANCHE court en réalité après Jenova qui dans l’espoir de confier la matéria noire à Sephiroth, manipulera cloud via les cellules de Jenova qu’il possédait en lui. Elle lui fera croire beaucoup de choses concernant sa schizophrénie avec Zack, puis sa condition de double de Sephiroth raté. Toujours étant, ce blondinet jusque-là si inutile confit dans un ultime doute la matéria noire à Sephiroth qui invoque le météore visant à détruire la planète. Le guerrier ultime étant le seul humain capable de l’invoquer s’exécute. De cet événement en découle d’autres. La planète invoque les 5 armes censées purifier la terre, Sephiroth invoque une barrière magique afin de la protéger du cataclysme. La Shinra détruit deux des armes, le bouclier du cratère, mais est détruite à son tour par avalanche et une des armes.

S’en suivra alors un combat final entre l’équipe d’AVALANCHE et la mère et son fils retrouver. A ce moment-là, je perds même si je le mérite pas (#ragequit). Néanmoins même si je ne gagne pas, le météore est trop proche, et la matéria blanche ne suffit plus. Mais Aerith invoque la rivière de la vie, car s’étant sacrifiée, elle la contrôle maintenant avec l’aide des âmes qui compose ce flux d’énergie immense. Néanmoins, Jénova et Sephiroth en profiteront pour la contaminer lors de son apparition qui détruira quand même le météore.

Chapitre 6 : Les Géostigmates

Les quoi ? Les géo stigmates sont la marque qui démontre la contamination journalière de Jenova et Sephiroth à l’intérieur de la rivière de la vie. Elles sont l’un des plus grand point d’intrigue concernant le film advent children qui retrace le parcours des incarnés de Sephiroth. Ces trois incarnés (Kadaj, Loz et Yazoo) sont trois formes humaines et spirituelles décrites comme l’héritage cellulaire de Sephiroth. Leur seul but est de mettre la main sur les restes des cellules de la fusion de Sephiroth et Jenova trouvées par la Shinra au cratère nord. Cela leur permettrait d’invoquer via une nouvelle réunion l’être suprême. Et qu’est-ce que viennent faire les géostigmates la dedans alors ? Hé bien mon cher jammy c’est très simple, vois-tu les géostigmates sont une maladie qui ronge les êtres humains de l’intérieur les tuant à force. Et comme tout corps infectés qui meurt, ces cellules contaminées vont de nouveaux elles-mêmes étendre un plus l’influence de Jenova et Sephiroth à l’intérieur de la rivière de la vie.

Toute l’intrigue du film tourne autour du concept de la présence de Jenova et Sephiroth à l’intérieur de la rivière de la vie, et que la manifestation d’une nouvelle réunion pèse sur le destin de la planète dans ces cellules sont partout et qu’elles s’attireront éternellement pour créer de nouvelles réunions. Celles-ci ramèneront à la vie de manière continue la manifestation du mal (soit Sephiroth ou Jenova, le débat est d’ailleurs encore ouvert sur l’hypothèse de qui contrôle qui) afin de récréer les événements qui ont failli détruire la terre il y a deux ans. Néanmoins les trois incarnés échoueront sauf Kadaj qui laissera place au retour de Sephiroth qui perdra une nouvelle fois face à cloud avant de lui rappeler que sa fin n’était jamais proche. La mort de Kadaj, mettra le fait qu’Aerith est toujours présente dans la rivière de la vie, accompagnant les âmes qui n’arrivent pas à y accéder à franchir le pas.

Chapitre 7 : Nous y sommes

Si, mon histoire vous a jusque-là montrer que Sephiroth peut être de retour via ces quelques lignes, pourquoi n’écririons nous pas quelques nouveaux chapitres ensembles ?

Me concernant j'ai d'ores et déjà été ramené à la vie par ma chère mère et possède la matéria blanche. La suite ? Hé bien, peut être l'avez vous déjà deviné. La recherche de la matéria noire et la recherche de la destruction totale de ce monde qui nous a été volé.

Je suis le dernier des Cetras. Je suis là pour permettre à ma maman de mettre en marche ces plus sombres desseins et ainsi jouir de cette planète comme bon me semble à ces côtés.

Joueur

Prénom ou Pseudo : Kwiss ...  

Anniversaire : Inconnu comme Seph

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Hônnetement je ne saurais plus dire

Niveau de connaissance FFVII : Suffisant ?

Où nous avez-vous trouvé ? Via Cloudy qui laisse trainer des publications sauvages

Votre avis sur notre humble repaire : Beau, intriguant

Autre chose ? Cookie ?

.:.

Code du règlement : Validé par Tifa

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Dernière édition par Sephiroth le Dim 2 Avr - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
⊶ World Regenesis Organization ⊷
• Anniversaire : 3 mai
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 403

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth | I'll never be just a memory |   Mer 15 Mar - 9:54

:mah: Sephseph !!!

Bienvenue ici, même si ça a déjà été souhaité ! Je suis contente pour toi que tu puisses enfin jouer ton idole ! Le staff va compter sur toi pour être l'instrument de nos plans machiavélique fufu ♪

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: Cookies pour ta fiche !

Promise beyond the stars:

Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ Princesse Raiponce ⊷
• Résidence : Tour Shinra
Gils : 91

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth | I'll never be just a memory |   Mer 15 Mar - 10:51

Bienvenue le bleu ! Bon courage pour ta fiche (fini la vite, que je puisse te botter les fesses par RP ~ :*w*gen: )

Spoiler:

Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Mer 15 Mar - 14:10, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sephiroth | I'll never be just a memory |   Mer 15 Mar - 13:43

Ahhh, la Volaille!

Bienvenue à toi parmi nous o/
• Anniversaire : 19 Août
Double compte : Allen Keriell
Gils : 35

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth | I'll never be just a memory |   Dim 19 Mar - 8:39

Hey !!!
Haaan comment je suis méga contente de te voir ici tu peux même pas imaginer ! Et puis seph quoi XD on a déjà souvent parlé de nos persos préfères et là ils vont enfin s'affronter ! Huhu

Bon courage pour ta fiche !!

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth | I'll never be just a memory |   Sam 25 Mar - 10:06

Coucou Sephseph ^-^

Tu arrives à la fin du délais pour ta fiche, as-tu besoin de quelques jours de plus pour terminer ? =)

N'oublie pas de nous tenir au courant :cookie:

☄ Jenova's cells ☄

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth | I'll never be just a memory |   Sam 25 Mar - 21:03

Compte tenu de mon handicap lourd (à savoir ma connerie légendaire).

Je demande un tiers temps supplémentaire jusqu'à demain soir, ce qui devrait me suffire Smile

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth | I'll never be just a memory |   Sam 25 Mar - 21:09

Tu seras encore tout pile dans ton délais demain, donc pas de soucis Sephseph ♥ Reposte ici quand tu auras finis ^-^ (ou si tu as besoin de quelques jours de plus) :mah:

☄ Jenova's cells ☄

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth | I'll never be just a memory |   Lun 27 Mar - 1:38

Finish Him

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth | I'll never be just a memory |   Lun 27 Mar - 10:47

Sephseph ! :mah:

Contente que tu ais réussi à finir ta fiche !

En revanche il y aurait quelques petites choses à corriger avant ta validation :

- C'est sûrement une erreur d’inattention, mais tu as dis que Nibelheim était le village natale de Zack au lieu de Cloud !

- Une toute petite erreur d’inattention là encore, moins critique pour le scénario "Tifa venu venger la mort de son corps survenu quelques instants plus tôt"  (quoi que, qu'est-ce que j'ai bien pu devenir sans corps moi ? *sbaf*)

(Et mon pauvre garçon, que tu es naïf de penser que ta conception a été faite avec amour *SBAF* non ça c'est sujet à interprétation)

- Il faudrait aussi que tu laisses un petit mot d'intro sur le retour de Sephiroth, les informations dont tu as besoin sont dans sa fiche de predef : http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com/t17-deathstream#73

:cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:

Edit : et il faut que tu choisisses tes matérias aussi ! La matéria blanche ne compte pas, donc choisis en 3 autres ;3

☄ Jenova's cells ☄

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth | I'll never be just a memory |   Dim 2 Avr - 17:40

Désolé semaine très compliquée. J'ai fais les quelques modifications demandées (Matéria dans arme secondaire).

J'ai fais simple pour le petit texte, mais vu que c'est simple et parlant, rien ne sert d'en faire des tonnes #killthemall.

Dis moi si cela te convient.

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Sephiroth | I'll never be just a memory |   Dim 2 Avr - 18:17

Tu es des nooOootreuh ♪

Houray Sephseph ! ♪ ♫
Bienvenue officiellement sur le forum, cette fois la fiche est impec ;3 Tes matérias sont censé se placer dans ton inventaire (via le profil, à la place de la classique feuille de personnage) mais en tout cas c'est tout bon pour celles que tu as choisis !

Nous comptons tous sur toi pour concocter des plans machiavélique, le staff en aura bien entendu à te proposer, mais n'hésite pas également à nous partager tes idées et tes ambitions pour notre grande nouille argentée préféré ♥

Suivez le guide !

Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Sephiroth | I'll never be just a memory |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1