AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Galerie du Président!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Galerie du Président!   Sam 11 Mar - 17:38

Parce qu'il y a des galeries et que j'avoue être charmé par tant d'art ici-même =>

Doooonc, voici quelques anciens dessins. J'en mettrais d'autres en ligne quand j'aurai plus de temps mais ça devrait suffire! (fut un temps, je faisais des dessins/croquis pour quelques uns de mes rp haha)

Je travaille rapidement sur un petit croquis aujourd'hui, je le présenterai ce soir. Smile

Un petit brouillon! Je l'avais fait à l'époque où je préparais un concours dans mon lycée pour refaire une fresque dans le local des jeunes, près de la permanence. On a opté pour un autre de mes projets, mais on avait gardé la Gameboy qui y avait été pensé. (pour ceux qui connaissent le lycée Colbert, je pense que la fresque y est toujours haha...J'avais fait l'arrière plan et le ton dans le projet, la peinture avait pris quelques temps en revanche...)

Je l'ai refait cela dit, en le complétant avec l'aquarelle en format raisin.

1419891557-lion-improvise-assemble.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Rien à dire là-dessus, c'est juste de la peinture aux doigts où je pensais à rien, et où j'ai fini par voir une forme puis à dessiner un lion en moins d'une heure. C'est un travail équivalent au speedpainting avec rien dans la tête de base. Vwala. xDDD

Un petit fanart de Kuja! Avec le Silver dragon de fait. Enfin, un croisement avec Bahamut, pour ceux qui connaissent bien FF9...°°

Petit fanart fait en cours de rp. Qui date un peu aussi. Pour l'anecdote, il n'y avait plus d'électricité xD

Spoiler:

Croquis!

Voilà voilà o/

Dernière édition par Rufus Shinra le Sam 11 Mar - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
• Anniversaire : 3 mai
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 733

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Galerie du Président!   Sam 11 Mar - 19:02

Président, t'es trop un artiste, je suis en admiration *-* La classe d'avoir laissé ta fresque derrière toi dans ton lycée *-*

.:.

Promise beyond the stars:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/

Galerie du Président!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1