AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Mystery Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Mystery Ninja   Sam 11 Mar - 14:16


Yuffie Kisaragi

       

Fifi


       

19 ans


       

20 novembre 


       

1m60


       

WRO  


       

Chef de village


       

Shuriken géant  


       

Kunais


       
Yuffie Kisaragi de Google

   

   
Personnaliser


   Yuffie est une vraie gamine qui n'a pas encore vingt ans ! Il n'y a donc aucune ride, ni tâches d'aucune sorte sur sa peau lisse et couleur caramel. Sur son visage ovale en forme de ballon de rugby, l'on peut y voir, un petit nez rond et plutôt aplati, une bouche rose naturelle, fine en haut et très pulpeuse en bas. Si l'on aime parler des dents, les siennes sont parfaitement alignées et plutôt blanche (car le blanc  parfait n’existe pas). Elle possède de grands yeux en amande, on dit souvent qu'elle les a noirs, mais quand on y regarde de plus près, ceux-ci sont verts. Ces cheveux courts est coiffés en carrée plongeant, sont d'un noir de jais.

Physiquement elle n'est pas bien grosse, en fait ce serait plutôt l'inverse, un vrai squelette et pourtant ce n'est pas faute de faire tous les efforts du monde pour prendre quelques formes de gras ou de muscles...Elle aurait aimé sans trop y penser à ressembler à Tifa, qui possède du gras là où il faut (Z'avez compris hein !). Sinon, du haut des ses un mètre soixante, elle pense être assez grande pour une jeune femme de dix-neuf ans.  

Niveau goût vestimentaire, ce qui fait son affaire, ce sont plutôt les bandeaux noirs sur la tête, les shorts extra courts et les minis hauts aussi, pour sûr, tous les centimètre de sa peau sont dévoilés que se soit au niveau du nombril ou bien de la peau des cuisses, elle n'a quasiment pas cette honte que peuvent ressentir la plupart d'entre les autres jeunes filles de montrer son corps à la population.  
   

   
   
 
Charisme


  Hooo....Une peste ! Si on ne connaît pas la jeune demoiselle, les premières impressions que l'on a d'elle sont les suivantes : "Qui est donc cette petite arrogante, impétueuse et agressive ? "

Il est vrai que miss Kisaragi présentera au début d'une relation, la partie d'elle la moins classe ! Pas du tout éduquée comme une "femme de la société" cette petite fille sera alors infecte et vulgaire, telle un vrai garçon manqué. Voleuse et sans vergogne, elle est prête à voler les plus pauvres rien que pour sa pomme. Yuffie est très rusé pour mentir et tricher, sa plus grande obsession reste les matérias, elle en raffole, sans doute parce qu'elle aime tous ce qui brille ? Sans aucune preuve d'héroïsme, Yuffie est un casse-cou, qui ne se rend même pas compte de ses actes, ce qui la rend finalement très "guerrière". Gamine donc oui, c'est vrai et alors ?!  Et encore la jeune femme n'as pas encore montré tous ses défauts !! Mais cela, elle vous laissera le découvrir au fil de l'aventure mes chers joueurs (et oui, il faut laisser le mystère planer)

Cette petite chapardeuse, experte en mauvais coup n'a qu'un seul défaut (selon elle...), c'est le mal de transports, dès qu'elle monde en bateau, en avion ou autres engins roulants, c'est la panique et tous ses boyaux font des tours à l'envers, à l’endroit dans son corps. Rebelle au grand cœur, cette jeune Kunoichi est au fond, une grande personne, sensible qui s’inquiète toujours de ceux qui l’entour. Depuis qu'elle tient le rôle de son père dans le village de Wutai, elle est devenue plus "responsable", même si son cerveau de gamine lui joue encore de sacrées tours. Pas mal tête en l'air, on aurait tendance à lui rappeler toutes les cinq minutes de ne pas oublier telle ou telle chose.

C'est un fait, il faut la prendre comme elle est, on accroche ou pas avec elle et malgré son côté gamin, elle fait un très bon chef de village. Elle prendra toujours soin du clan, écoutera toujours les conseils des ministres et prendra toujours les décisions qu'elle trouvera "correctes".

 



 
Expérience


Yuffie fut élevé par son père, sa mère quant à elle est morte d'une longue maladie. Son "aventure" commence vraiment, alors qu'elle était âgée de neuf ans. Lorsqu'elle rencontra un SOLDAT de seconde classe, Zack Fair. La guerre faisait rage entre le village de Wutai et la compagnie électrique Shinra, la raison fut déclenchée, pour ce que le jeune ninja avait compris, "une histoire de source de Mako importante dans la région". La petite fille voulait en découdre avec la Shinra, elle qui voulait restaurer la gloire passée de son village, malheureusement après la guerre, Godo son père transforma le village en une vulgaire station touristique. Plus tard, en fouillant les affaires de son père, elle tombe sur un mot top secret, sur ce mot est noté toutes les adresses mail des SOLDAT et l'emplacement d'un trésor caché. Yuffie en profite alors pour échafauder un plan machiavélique afin de s'emparer du trésor. Après avoir pris contact avec Zack pour lui révéler les secrets du trésor perdu, le jeune ninja se donne pour mission de traquer le SOLDAT et lui prendre le trésor sous le nez. Malheureusement, par deux fois, elle échoue dans sa mission. C'est ainsi qu'après plusieurs mois de traque intense, Yuffie rencontre un groupe anti-Shinra, qui lui révéleront des informations importantes sur l'emplacement d'un trésor, la matéria Bahamut. Voilà la petite fille en route vers l'aventure la plus dangereuse de sa petite vie, le problème est le suivant en volant la matéria, elle libère aussi le monstre.....Finalement, étant incapable d'utiliser l'objet, la demoiselle finit par l'envoyer à Zack.      

Avant de rencontrer les membres des AVALANCHE, la jeune ninja rencontra un membre de la Shinra qui essayait de s'introduire dans la pagode, afin d'arrêter le groupe anti-Shinra qui s'étaient installés dedans. L'homme de la Shinra avait alors installé une bombe que la jeune Yuffie, après lui avoir volée le détonateur fit exploser par maladresse. Après cette erreur, Yuffie  prit alors la fuite.

C'est dans une forêt, que la jeune fille va faire la rencontre de Cloud et son groupe de taré voulant sauver le monde. D'abord elle voulut les intimider avec sa force puis finit par leur voler leurs argents, avant de finalement, les suivre dans leurs périples, son plan était le suivant : les amener chez elle et les dépouiller de leurs biens. Ainsi, une nouvelle membre des AVALANCHE naquit ! C'est parti pour une toute nouvelle aventure, déjà il y eut l'épisode de Junon et son bateau, tous les membres du groupe c'étaient déguiser en marin afin de traverser le continent pour pouvoir se rendre sur l'autre rive, pauvre petite princesse ninja, elle était complètement malade. Sur ce fameux bateau, elle a pu forger un lien fort avec Rouge 13, qui n'était vraiment pas à son aise déguiser en humain et puis alors que tout allait bien,  Sephiroth fit son apparition, tuant la moitié de l’équipage et invoqua Jénova et avant d'arrivée à Costa Del Sol, un long combat tomba sur les braves guerriers. Dans le village du soleil, un peu de répit, enfin ! Yuffie en profita alors pour trouver du travail dans la boutique de Matéria, bien entendu avant de partir du village, elle en profita pour voler quelques articles. Après quelque temps de repos, le voyage continua et quelques kilomètres plus loin, le groupe s'arrêta de nouveau dans le village de Corel le village natal d'un des membres du groupe. Barret avait alors raconté l'histoire de son village natal, celui-ci fut incendié par la Shinra, pour le coup, la petite princesse ninja n’eut vraiment aucune pitié pour lui et d'un ton rieur, lui répliqua qu'il n'avait cas ne pas faire confiance en la Shinra. Une fois au Gold Saucer, Yuffie ne pensait qu'à une chose : s'amuser, oubliant presque la mission qui l'avait tout d'abord poussé à rejoindre le groupe Avalanche, là un nouveau copain fit son apparition, un chat monté sur un robot géant. Quand la nuit venue, elle s'embarqua dans un spectacle théâtral, c'était drôle disait-elle. Le lendemain alors que le groupe cherchait toujours la clé de pierre pour pouvoir ouvrir le temps des anciens, un nouveau drame survient alors, une tuerie à l'arme à feu, le coupable ? Avalanche !! Ainsi tous firent jeter dans la prison du désert. Barret devient alors fou et chercha vainement à s'enfuir, ainsi il tomba sur son meilleur ami de l'époque Dayne, c'était à cause de lui qu'avalanche s'était retrouvée ici et un combat engagea alors, et Dayne finit par se suicider. Une fin tragique pour apprendre que le seul moyen de sortir de la prison était de gagner la course aux chocobos.

De nouveau libre et avec un buggy en prime, l'équipe avait traversé les montagnes et visité l'ancien manoir Shinra, c'est ainsi que Vincent Valentin, voulant prendre revanche sur la Shinra, rejoint alors le groupe. Reparti pour de nouvelles aventures, le buggy  tomba en panne dans un désert très proche de du village de Rouge 13, ainsi son histoire fut révélée dans la grotte Gi où le groupe l'avait accompagné avant de laisser pleurer son père disparu. Après une pause bien méritée et un buggy tout neuf, la route pour le mont Nibel puis enfin la cité fusée. Des agents Shinra partout et un Cid très en colère contre eux attendaient le groupe, c'était une aventure palpitante avec des histoires de conquête de lune, de vol d'avion et de fusillade, finalement le groupe atterrit en pleine mer pour rapidement le village de Youffie d'abord, la coquine en avait profité pour voler toutes les matéria aux groupe et commencer un jeu de cache-cache. Pauvre petite princesse, elle n'avait rien vu venir et c'était alors fait capturer par Don Cornéo, le pervers le plus pourri de la terre, en avait même profité avec une autre blonde avant Yuffie. Par la suite, Yuffie promis alors au groupe de ne plus jamais avoir un comportement aussi fâcheux....Avant de partir elle régla son compte avec son père, ainsi, c'était elle qui dirigerait le village à son retour. Après cet épisode malheureux, le groupe rejoint facilement le temple des anciens. Les agents de Shinra étaient déjà là, mais c'était sans compter sur l'aide de Sephiroth que tous avaient mal tourné, l'ex-soldat avait réussi à prendre Possession de Cloud pour que celui-ci lui donne la matéria noire sans broncher.

Afin d'arrêter Sephiroth, Avalanche dut se rendre dans la cité des anciens, Aerith est la seule à pouvoir arrêter le massacre qui s'annonce. Le groupe traversa alors la forêt endormie pour arriver au temple coquillage, c'était une course contre la montre qui s'engagea, malheureusement, la jolie petite fleuriste perdit la vie, le soldat à encore frapper et ce fut un coup très dur pour l’équipe entière. Après un adieux difficile, Aerith fut jeter dans la rivière de la vie qui coulait non loin d'ici et malgré une lourde perte, il fallait bien continuer pour éviter une fin horrible . Mais....voila, le mal est fait, la fin du monde est proche, la matéria noire a été invoqué et l'énorme météorite arrive sur terre doucement et sûrement. Trouver un moyen de l'arrêter, elle et les armes que la terre a créées elle-même pour se défendre. L'objectif était de gripper sur le cratère nord et d'affronter le mal, ainsi le groupe arriva au village glaçon et entrepris une descente en snow-bord pour rejoindre le grand glacier. Après avoir frôlé la mort maintes fois, Avalanche à réussi à s’emparer des méga matéria, à arrêter le canon géant de Junon qui menaçait de détruire plus que l'armure magique du cratère nord et de voler un moyen de transport aérien. Le combat final approche, nous étions sur le point d'enter dans l'antre du mal et voilà qu'un long combat suivit grâce à la force mentale de Cloud, l'emprise de l'ex-soldat pris fin et la rivière de la vie jaillit de sous terre pour nous sauver de la météorite. Le monde fut sauf et Yuffie prit congé et retourna dans son village.

Quand elle revient dans son village, tout était en ruine, elle oublia alors son petit confort et donna à ceux qui le souhaitaient des matéria de soin. Une étrange maladie frappa alors son village et Yuffie dont le père croyant qu'elle était porteuse unique de la maladie l'enferma dans le dojo familial. Ce fit grâce à Yuri, l'amie d'enfance de Yuffie, qu'elle s'échappa et toutes deux enquêtèrent sur le phénomène, malheureusement Yuri tomba elle aussi, malade. Un an plus tard, Yuffie après avoir appris que le fléau avait touché tout le pays, cherchait toujours une matéria miracle pour sauver les gens infectés. Elle profita de la rencontre-éclair de Cid, pour que celui-ci l’emmène à  Edge où le petit groupe Avalanche, fut réuni pour une nouvelle bataille. Une nouvelle victoire et une épidémie terrassée.

Trois ans plus tard, Yuffie travaille comme responsable de l'espionnage au sein de la WRO et lutte contre Deepground. Elle sauva Vincent d'une mort certaine et l'apporta au siège de la société. Ainsi Vincent et Yuffie travaillerons ensemble, tous deux s’infiltreront chez Deepground pour tuer Weiss, malheureusement Nero les arrêta et enleva Yuffie, qui fut plongé dans les ténèbres. Plus tard elle sera sauvée par Vincent et c'est avec le groupe Avalanche que Vincent réussi à se débarrasser du monstre invoqué par Deepground, Oméga fut vaincu, le ciel assombri alors et le calme revient. Nous sommes maintenant trois mois après le phénomène, des étranges soucis apparaissent et la WRO n'en finit pas de travailler ! Yuffie est sur le qui-vive et reste toujours informé des situations, d'ailleurs, on la voit toujours traîner autour du 7em ciel.      

 



    
     
 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : mwao  


     

Age : 99 ans


     

Anniversaire : 28/07

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Longtemps x)


     

Niveau de connaissance FFVII : ❤ sauf DOC


     

Où nous avez-vous trouvé ? J'ai vu la lumière


     

Votre avis sur notre humble repaire : ❤


     

Autre chose ? J'aimerais bien avoir un avatar svp

 

     

Code du règlement : validé



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Yuffie Kisaragi le Mer 29 Mar - 18:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
avatar
• Anniversaire : 2 mai
• Age : 26 ans
• Résidence : Junon
• Localisation : Everywhere °°
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 639

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Mystery Ninja   Sam 11 Mar - 14:29

Yuffiiiiiiiiiie ! :raah:
Ici Vincent mais flemme de changer de compte, bisou.

Bienvenuuue ! :vincentkya:
Commencer par "une peste" en caractère, j'adore :baha:
C'est dommage que tu n'aies pas joué à DoC, on y fait un bon duo :')

.:.



OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 213

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Mystery Ninja   Sam 11 Mar - 15:20

Yuffiiiiiiiiieee ! Bienvenue petite ninja voleuse de materia !! Bon courage pour ta fiche !

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mystery Ninja   Sam 11 Mar - 15:21

Bienvenue parmi nous chère Yuffie! Amuse toi bien sur le fofo et bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mystery Ninja   Sam 11 Mar - 16:08

Bienvenue parmi nous Yuffie! Toujours un plaisir de voir un nouveau membre o/

Et oui, sinon, bon courage pour cette fichette!


Dernière édition par Rufus Shinra le Sam 11 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mystery Ninja   Sam 11 Mar - 20:09

OOOUUIIII VINCENNNNTTTTT *Câlin* :love2:

Merci les z'amis (hey, oui même Ruffy)

ps : Si vous ne comprenez pas une phrase ou un mot dites-le-moi avant que je termine ma fiche (merci) j'ai du mal à écrire dans ma langue maternelle oui je sais cela craint mais bon........
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Mystery Ninja   Dim 12 Mar - 11:31

Et c'est un re-bienvenue à notre petite fripouille de Yufyuf ^o^

*Cache ses matérias*

Contente que tu sois finalement de retour, même si c'est avec une nouvelle tête ;3

Comme convenu par MP, ta fiche restera en attente le temps qu'il faudra, merci à toi de bien avoir voulu régulariser la situation de ton précédent personnage avant de reprendre celui-ci !

:cookie: :cookie: Cookies et paillettes ♥️

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mystery Ninja   Mer 29 Mar - 18:24

Merci les z'amis et aussi Youpla Booommmm !!!

J'ai enfin terminé ma fiche j'espère que je ne me suis pas trop embrouillé dans les phases de l'histoire x) et désoler pour la fin comme je n'ai pas jouer a DOC, j'ai louché sur le résumer (pauvre) de Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Mystery Ninja   Jeu 30 Mar - 21:21

Tu es des nooOootreuh ♪


   Et youpla petite voleuse de matéria !

Pour ta fiche c'est tout bon bien que certains passage soit un peu confus, le principal est là et c'est chouette que tu ais même mentionné les évènements de On the Way to a smile ! Il se passe des choses assez importante pour Yuffie pendant cette période mine de rien.
Merci encore d'avoir accepté de régularisé la situation de Elena pour Aerith, j'avais dis que j'allais attendre que vous ayez fini avant de te valider, mais comme c'est un peu plus long que prévu je te valide maintenant, je crois que vous avez bientôt fini de toute façon ;3


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mystery Ninja   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystery Ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Mystery Orphanage
» Mystery Orphanage [La magie est partout !]
» Chat ninja!
» Pourquoi devenir ninja ?
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Ecraser la partie ? :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: