AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rufus Shinra - Heir of the Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Rufus Shinra - Heir of the Company    Mer 8 Mar - 14:40

Rufus SHINRA

- PHSRPs — ELECTRON LIBRE -

Mr le Président (anciennement) △ 28 ans △ INCONNU △ Healen △ Ancien Président de la Shinra △ Célibataire △ Persévérant △ Ambitieux △ Diplomate △ Cynique △ Opportuniste △ Froid △ Dark Nation is next to me~~ △ Sort d'une convalescence.

Compagnie antique. Compagnie disparue. Désormais, Rufus ne peut plus véritablement compter sur des fondations forgées depuis plusieurs générations, mais bel et bien sur ses propres acquis. Témoin d'une planète détruite, il sait que les enjeux seront lourds à porter, qui plus est muni de ce nom qui le poursuit: Shinra. En véritable rédemption depuis les événements qui ont perturbé son quotidien durant trois années, le Président vient de sortir de ce long état de léthargie qui l'a vu privé de l'usage de ses jambes, et porteur de ces plaies bénignes. Maladie de fléau.

Pourtant, une seconde chance lui a été donnée, et s'il n'est plus aussi peu scrupuleux qu'auparavant, il semblerait tout de même que le Président n'a rien laissé tomber de ses ambitions désormais converties.
(M/F -prise) Homme de confiance △ Il l'a rencontré suite à la chute de la Compagnie, mais l'avait probablement déjà entraperçu auparavant. Les paroles se sont échangées, une confiance s'est établie. Depuis, le Président lui tient un respect et une confiance que peu de personnes peuvent se prévaloir. C'est en quelque sorte devenu un conseiller précieux.
(M/F -libre) △ Intérêt particulier Cette personne l'intrigue pour plusieurs raisons. Peut-être pour son indépendance? Ou pour cet esprit un peu affuté? Toujours est-il qu'il y a des valeurs que le Président a peu personne chez quelqu'un, et s'il n'en tient pas un mauvais avis, il sait pertinemment que cette personne peut faire la différence: dans son camp comme dans un autre. Alors forcément, il s'intéressera à vos actions.
(M/F -libre) △ uhjhjhj Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Rufus Shinra le Dim 2 Avr - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rufus Shinra - Heir of the Company    Mer 8 Mar - 14:51

Positifs

- Une petite citation -

Tseng 

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
  Reno 

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
  Rude 

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
  Elena 

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Dernière édition par Rufus Shinra le Dim 12 Mar - 1:17, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rufus Shinra - Heir of the Company    Mer 8 Mar - 14:52

Neutres

- Une petite citation -

Prénom NOM  

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
 Prénom NOM  

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rufus Shinra - Heir of the Company    Mer 8 Mar - 14:53

Négatifs

- Une petite citation -

Prénom NOM  

Prénom NOM  

Prénom NOM  

Prénom NOM  

⊶ John Cena ! ⊷
• Anniversaire : 3 mai
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 733

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Rufus Shinra - Heir of the Company    Mer 8 Mar - 15:39

Rufruuuuf ♥

Je vais enfin concrétisé ce que j'attendais depuis ton arrivé et te réclamer un lien avec ma petite Reany-face-de-crapaud ♥

Elle est mercenaire et je me demandais si on pourrait établir un lien de patron/employé, en admettant que Rufus ait besoin d'un peu plus de mains d'oeuvre que ses 4 fidèles Turks ~ Reany est très pro et elle aime les patrons qui paie bien, alors je l'ai toujours vu comme appréciant particulière travailler pour des gens comme Rufus qui en plus doivent généralement donner des missions intéressantes =)

Elle fait de toute, de l'enquête à l'assassina en passant par la protection rapproché (très rapproché fufu) en plus elle a pas mal de contacte pour ce lien pourrait également servir à faire circuler de bons échanges d'informations diverses et avariées ♥

Aussi, j'imagine assez Rufus être le petit 'crush" de Rean. Elle est pas familière avec ces choses là, mais disons que ça se manifestera sous l'effet que Rufus sera son patron favori *w* Si tu veux bien t'offrir ses services bien entendu ♥

Un peu plus tard, je te proposerais sûrement un truc avec Lucrecia aussi, si ça t'intéresse de racoler une scientifique avec autant de connaissance que Hojo *w*

Joie et paillette sur toi, président ♥

.:.

Promise beyond the stars:

Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rufus Shinra - Heir of the Company    Jeu 9 Mar - 10:28

No soucy! Ca me va parfaitement, et ça peut être très intéressant vu le contexte et l'event qui vient.

Dans l'immédiat, va falloir que je réfléchisse aux possibilités que je pourrais donner à Reanbell avec Rufus. Smile

Du coup je vais passer faire un tour sur ta fiche et te dire tout ça par MP. Wink
⊶ John Cena ! ⊷
• Anniversaire : 3 mai
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 733

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Rufus Shinra - Heir of the Company    Jeu 9 Mar - 10:33

Super \ o / Merci Mister President ^-^

D'ailleurs oui, je ne comptais pas faire participer Rean à l'event dans le nord (parce qu'elle n'avait aucune raison d'y aller tout simplement) mais comme tu n'as pas de Turks, si tu as besoin d'une assistante ça sera un plaisir de la jouer à tes côtés ;3

J'attends ton MP du coup, tu me diras o/

Promise beyond the stars:

Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
• Anniversaire : 2 mai
• Résidence : Junon
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 408

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Rufus Shinra - Heir of the Company    Jeu 9 Mar - 11:12

Rufus, je te rackette un lien pcq que Light et moi on t’aime bien :raah:

Elle sera contente de voir que t’as la forme pour une excursion au nord d’ailleurs :’) En tout cas, Light a participé à la construction d’Edge, elle a jamais tourné le dos à la Shinra, c’était sa famille (qui faisait des bêtises, mais sa famille quand même). Elle est soldat à WRO parce qu’elle a des fourmilles dans les jambes, ça ne la rend pas moins loyale à Rufruf (il finance le truc en plus)

Longue vie à toi bisous !!

(Tiftif !!! Si tu ramènes Reanbell, tu ramènes quand même Tifa aussi hein ?? C’est jouable ? Merci d’avance :raah:
Non pas que j’en ai marre de sa face de crapaud mais j’ai pas encore croisé grosnéné en RP !!)

OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rufus Shinra - Heir of the Company    Jeu 9 Mar - 22:39

Tifa: *zieute l'event* Oui, effectivement, Reanbell ne participe pas. x)
Mais ce n'est pas grave du coup, je pense pouvoir rebondir dessus aisément de fait. Au pire, si vraiment ça se profile bien, on pourra prévoir ça oui. ^^
(et ça m'arrange presque pour que Rufy y participe si personne n'est dispo, histoire de garder une longueur d'avance malgré l'absence des Turks ou autre~~)

Lightning: Ce serait avec plaisir Lightning, en particulier pour célébrer une fidélité à mon égard... (et si je peux grappiller un soldat de plus, je ne dis jamais non! Razz)

De même, comme pour Tifa je t'envoie un MP demain je pense! Je pense déjà avoir une idée. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rufus Shinra - Heir of the Company    Dim 2 Avr - 12:54

Yo mister Président !! Beau blond *kof,kof*

Yuffie, chef de village, te lance un duel *suspense comme dans YUGIHO* x)

Non, c'était juste pour avoir un lien (because Rufus is Rufus :love2:)

Que dirais tu de cela :

Yuffie n'a toujours pas confiance en Shinra & fils, à cause de cette guerre qui hante toujours sa tête de mule. Yuffie se montre encore très isolante envers Ruf'ruf (ouais j'aime les petits noms mignons) et lui envoie toujours son image négatif de voleuse et caractère indifférent.

(Après ça peut changer :gah:)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rufus Shinra - Heir of the Company    Dim 2 Avr - 17:32

Hello ma petite Yuffie (au passage, mes félicitations pour cette validation! °°)

Ca serait avec plaisir de te voir me racketter proposer un lien! Effectivement, vu tout le passif de Yuffie vis-à-vis de la Guerre et la Compagnie, c'est tout a fait normal qu'elle agisse ainsi et ça ne peut être que sympa à traiter en RP. Mais avec modération, ne torture pas trop mon Président en rédemption Razz

Après, comme je n'ai pas un rythme très très soutenu en cette fin d'année (exam oblige), je pense attendre soit la fin de l'Event, soit la fin d'un RP avant de commencer celui-là. Cela dit, on peut toujours en discuter, à savoir à quelle occasion on le fait, toussa toussa. o/

(Oui enfin, elle fait bien de se méfier, la politique c'est fait pour mettre de la pommade sur les faits et les mots fufu =>)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rufus Shinra - Heir of the Company    Lun 3 Avr - 19:28

OOOUIII , maltraitons du Rufus !!

Bien prends ton temps (courage pour les exam's) d'façon c'est la vacances dans une semaine (ouais suis pas Parisienne.....) Après il faudrait sans doute trouver un lien qui est un rapport entre "chef de village" Bref, les MPs sont ouverts (et pas que....KOFKOFKOF)

Rufus Shinra - Heir of the Company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1