AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Gils : 210

Inventaire
•:
MessageSujet: RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle   Mar 7 Mar - 21:04

La neige est rouge, la glace brûle

Bonjour les amis ♥
Après le terrible massacre qui a eu lieu au Village Glaçon, la WRO avait pris en charge de geler - sans mauvais jeu de mot - toutes les navettes militaires et commerciales à destination ou en provenance du continent nord - après avoir évacué les archéologues de la cité des ossements.

Tout le monde s'est mobilisé pour recruter une équipe le plus rapidement possible et c'est là que nous faisons appelle à vous : membres de la WRO ou volontaires extérieurs, toute aide sera la bienvenue. Ceci est une mission d'investigation et potentiellement de sauvetage, ne sachant pas ce qu'il s'est passé là-bas - peut-être était-ce les monstres du Cratère qui ont fini par sortir de leur trou - mais s'attendant au pire, vous êtes prévenus : cette mission pourrait être dangereuse !

Règles

• Tout le monde peut participer (il suffit que votre personnage soit en position de volontaire pour la  mission, ou que vous soyez déjà sur place (pour les deathstream par exemple).
• Lorsque ce sera votre tour de répondre, vous devrez le faire sous 8 jours et vous vous engagez à tenir ce délais (plus court que d'habitude) si vous vous inscrivez pour l'event. Si vous manquez ce délais, vous perdrez votre tour, mais vous pourrez répondre lors de votre prochain tour, si vous respectez bien le délais, cette fois.
• Il ce peut que votre personnage soit blessé lors de l'event (ne vous en faites pas, il ne sera pas question d'engager son pronostic vitale ... sauf si vous le désirez ♥).
• L'event sera lancé d'ici une à deux semaine, vous avez jusque-là pour vous inscrire à la suite de ce message. Selon votre nombre, il ce peut que vous soyez réparti en plusieurs groupes pour facilité les échanges. Pour les éventuel retardataires, nous pourrons essayer de vous intégrer au rp en cours de route ♥

Inscrits

Cloud Strife
Cody Rhodes
Lightning
Reanbell Valdès
Rufus Shinra
Tifa Lockheart
...
...
...

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7lifestreamsbreath.forumactif.com
⊶ John Cena ! ⊷
• Anniversaire : 3 mai
• Résidence : 7th Heaven
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 738

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle   Mar 7 Mar - 21:05

:mah: Moi je m'inscris ♥️

.:.

Promise beyond the stars:

Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/ En ligne
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
• Anniversaire : 2 mai
• Résidence : Junon
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 413

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle   Mar 7 Mar - 21:19

Poussez-vous excusez-moi, poussez-moi excusez-vous :raah: !

Je me porte volontaiiiire ♥️

*emmène ses skis*

OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS

Spoiler:

⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle   Mar 7 Mar - 21:28

*Pousse Lightning* Pardon :"3

Merci de participer, je comptais bien sur toi *w*

⊶ Chéri, ça va couper ⊷
• Anniversaire : 2 mai
• Résidence : Junon
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 413

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle   Mar 7 Mar - 21:30

*des câlins à Tifa* *et des bisous*
Merciiiiii :raah: !!

♥️ ♥️ ♥️

OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle   Mar 7 Mar - 22:22

Bon, bah il faudra bien un méchant à ce joli petit merdier (un méchant non déclaré et qui n'a pas les cheveux gris, autant dire que ça va être dur de le savoir xD).

Cody Rhodes, here for the fight!
⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle   Mar 7 Mar - 22:35

Yeah merci de ta participation Coco l'asticot !

En tant qu'antagoniste de l'intrigue, on te tiendra sûrement au courant de quelques détails supplémentaire =)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle   Mar 7 Mar - 22:41

Han! Comment que j'ai de la chance 8D En même temps, je vais faire du One VS All, j'ai bien le droit à un cookie avant de me faire péter les chicots x'D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle   Mer 8 Mar - 14:55

J'en suis également o/ (pour une fois, en plusieurs années, Rufy se bouge de lui-même =>)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle   Mer 8 Mar - 15:12

YAY! The Ruru is in da place! :3
⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle   Mer 8 Mar - 15:54

Monsieur le président se rend dans son chalet personne pour les vacances d'hivers, youpi ♥ Il va en surprendre plus d'un hehe ♥

⊶ Suricate grincheux ⊷
• Anniversaire : 25 décembre
• Résidence : Edge
Double compte : Tifa Lockheart & Lucrecia Crescent
Gils : 529

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle   Sam 11 Mar - 12:48

Finalement, Reany sera également de la partie, engagé par notre cher Rufruf pour le seconder dans cette expédition ~♥

:Ƹ̴Ӂ̴Ʒ:

Les petites pattes:

⊶ World Regenesis Organization ⊷
• Anniversaire : 19 Août
Double compte : Allen Keriell
Gils : 73

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle   Sam 11 Mar - 15:11

Hey !
Je vais pas rester les bras croisés à vous regarder quand même !
Tadaaaaaa je m'inscris !

même si j'aime pas le froid et qu'on va se geler... ça sent les accroupissements ça....

Invité
Invité
MessageSujet: Re: RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle   Sam 11 Mar - 15:25

Yay! Un gentil de plus à taper Une personne de plus dans l'event! o/
⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle   Sam 11 Mar - 18:47

Wiii Chococumuluuus ♥

⊶ John Cena ! ⊷

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle   Dim 19 Mar - 18:13

Hey les amis, merci à tous de vous êtes inscrit !

Je vous annonce que nous ouvrirons les festivités dès mercredi, préparez vos skis !

Vous pouvez encore vous inscrire si ce n'est pas fais ♥

MessageSujet: Re: RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle   Jeu 23 Mar - 16:59

Explication

Les participants de cet event sont divisés en deux groupes. Chaque groupe aura sa propre progression, indépendante de  l'autre.

Pour cet évènement nous vous demanderons d'utiliser les dés. Si vous ne savez pas comment ça fonctionne, c'est tout simple. Lorsque vous écrivez votre post, avant de l'envoyer lancez les dés (ils se situent juste en dessous, choisissez le Limit Break), puis envoyez votre post. Cela lancera les dés qui indiqueront le taux de réussite de vos actions, ce qui sera interprété par le MJ. Bien évidemment, vous n'avez pas besoin de lancer les dés à chacune de vos réponses, uniquement lorsque le MJ vous le demande ou que vous effectuez une action spéciale (prendre une potion, un ether).
Afin de pimenter un peu les combats, il vous faudra aussi lancer les dés afin de voir si vos attaques auront l'effet escompté ou non.

Nous vous rappelons que vous avez 8 jours pour poster votre réponse. Au delà, votre tour est perdu et c'est au suivant de répondre.

Si vous êtes intéressé par l'event, n'ayez crainte, il est tout à fait possible de s'inscrire en court de route. Envoyez un mp à Zack Fair, pour qu'il vous ajoute à l'un des groupe. De même si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à lui envoyer un mp pour avoir quelques explications.

Event

La W.R.O a enfin pu lancer une opération afin de déterminer les évènements qui se sont produit au village glaçon. Les volontaires ne sont pas nombreux, mais ils sont motivés et compétents. Mais lors de leur acheminement, l'un des hélicoptères subit une avarie, forçant le pilote a un atterrissage forcé.

Reanbell, Rufus et Cloud qui composent le Groupe 1sont donc séparés des autres et sont forcés d'atteindre leur cible par voie terrestre. Rp Groupe 1

Tifa et Lightning  atterrissent à proximité du village et commencent leurs investigations en attendant que l'autre groupe les rejoigne. Rp Groupe 2

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

RP Intrigue n°1 : La neige est rouge, la glace brûle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1