AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Envie de dire poet poet ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Mer 30 Aoû - 16:21
Envie de dire :J'étais venue vite fait pour répondre à Sephiroth entre deux travaux important, et.. j'me suis mise à lire la réponse de Cloud a Zack... Je.. je.. Je... Mon kokoro de fangirl n'en peut plus la... C'est fini.

Envie de dire : Sinon j'ai toujours pas répondu à Sephiroth.. Et j'ai vue que tout le monde m'avait rep.. Pk la vie.

Envie de dire : Sinon la beta de dissidia est toujours aussi jouissif ~
Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Ven 1 Sep - 1:00
Envie de dire : Ce moment où tu as tellement d'idées de RP et de personnages à inventer que tu ne sais plus quoi faire. :raah:

Envie de dire : Cerveaû par pitié, tu fonctionnera demain, laisse-moi dormir ! La nuit porte conseil !

Envie de dire : Mon propre cerveau me manque de respect j'en peux plus :raah:
Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Sam 9 Sep - 20:25
Envie de dire : T'es badass Light *-* <3
Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Sam 9 Sep - 21:58
Envie de dire : Sephiroth me fait un compliment :raah: :fesses: :monster: !!! Je te remercie :')
Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Lun 11 Sep - 12:44
Envie de dire: Je suis entrain de modifier ma fiche de lien (because Minerva ce sentait seul)

Envie de dire:
C'est dur de ne pas mettre "trou du cul" en parlant de Sephiroth, du coup j'ai laissé vide la case

Envie de dire:
C'est aussi très dur de ne pas mettre "chieuse" pour lightning.. Mais la, j'l'ai mis c:
Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Lun 11 Sep - 22:36
Envie de dire: *câlin tout doux à Gege pcq elle a vu sa demande de smiley Light-fait-son-caca-boudin* ça m'va chieuse :') ! Ce serait bien que jme sorte les doigts un jour et édite la mienne de fiche de liens :raah:
Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Lun 11 Sep - 22:46
Envie de dire: Roh elle est mignonne cette petite D:

Envie de dire: T'as intérêt a mettre un truc badass sur Gégé uesh

Envie de dire: N’empêche Tifa m'a envoyé une image, ca ressemblé a des testicules!


Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Mar 12 Sep - 19:40
Envie de dire : Oh myyy, entre l'arrivée de deux incarnés d´un coup, plus le nouveau design qui tue sa maman, ce forum devient une véritable jouissance absolue... Avant aussi, hein, mais je tiens quand même à le préciser... *meurt*

Envie de dire : Pleure pas Light ! /SBAF/
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Envie de dire poet poet ~
    Mar 12 Sep - 19:53
Envie de dire : Vous êtes une bande de flans au caramel

Envie de dire : Et je vous aime ♥
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Mar 12 Sep - 21:32
Envie de dire : Jsuis la seule à cliquer sur "règlement" chaque fois que je veux aller sur la page d'accueil ? :raah:
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Envie de dire poet poet ~
    Mar 12 Sep - 21:37
Envie de dire : Tu n'es pas la seule ...

Envie de dire : Et ne vous habituez pas trop, tout devrait revenir comment avant dès le prochain design

Envie de dire : Là c'est juste que je me suis mise à faire cette bannière et que je me suis rendu compte trop tard qu'elle prenait tout le haut et que du coup je pouvais pas laisser la barre =w=

Envie de dire : Cela dit, vous préférez peut-être comme ça ?
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Mer 13 Sep - 20:59
Envie de dire : : j'aime bien comme ça ! Tu pourrais rajouter les prédéfinis dans les liens cliquables à gauche, comme ça les visiteurs ont accès direct ? Comme tu sens <3

Envie de dire : "La première chose que Light se dit, c'était qu'il avait poussé le fanatisme un peu loin. Sauf que non, l'individu ne s'était pas fait une teinture." MAIS MDRRRRRRRRRRRRRR

Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Mer 13 Sep - 21:32
Envie de dire : ptdrrr ! Jpp de toi Sephou :')
Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Jeu 14 Sep - 18:50
Envie de dire : Le moment où tu découvres qu'il existe un zéro positif, et un zéro négatif, est très perturbant.
Envie de dire : Avoir envie de Rp en faisant des maths est psychologiquement douloureux.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Jeu 14 Sep - 20:21
Envie de dire : Courage Reno :') ! Bosse bien les maths si tu veux pas finir vendeur de pommes de terre comme Reanmoche :raah: !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Jeu 14 Sep - 23:09
Envie de dire:  Voilà comment je vois le prochain affrontement de Genesis contre Sephiroth dès qu'il sort de cette tour ~

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Dim 17 Sep - 11:28
Envie de dire : Ce moment où t'es tellement pas réveillée que tu oublies que ton chocolat chaud est en train de chauffer dans le micro-ondes, et qu'il reste tellement longtemps qu'il finit par se faire malmener par les puissantes forces maléfiques qui hantent les appareils électro-ménagers au point d'exploser T^T

Le drame:

Envie de dire : Voilà ce que je vois maintenant que notre cher Président est sur ce si sublime forum...

Je vous laisse apprécier cette sechytude de l'irrespect le plus total...:

Bisous la smala ! :cutycat:
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Envie de dire poet poet ~
    Mar 19 Sep - 9:09
Envie de dire : Le soir de mon retour de Cardiff, une araignée avait décidé de s'installer dans un des lampions qui sont autour de mon lit.

Envie de dire : J'étais sûre qu'il y en avait même deux.

Envie de dire : Après avoir retourné ma chambre - oui j'ai appelé maman à l'aide - on en a trouvé qu'une.

Envie de dire : Il devait n'y en avoir qu'une.

Envie de dire : Non, non, il y en avait bien deux.

Envie de dire : J'ai passé une semaine et demi avec elle et je sais pas où elle était depuis tout ce temps.

Envie de dire : Maintenant j'espère qu'il n'y en avait pas trois.

Envie de dire : T-T
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Mar 19 Sep - 18:12
Envie de dire : Ce moment où ton code de RP décide de te faire un doigt sans que tu puisses en comprendre la raison même après quarante tentatives ( merci encore à toi, Lozychou TwT ) pour le faire changer d'avis, et que t'es ENCORE obligée d'embêter Maman Titi en lui enviyant un Mp rempli de désespoir... ( pardooooon TwT )

Envie de dire : Ce forum et ses occupants sont géniaux, je vous aime de tout mon petit coeur de Truc TwT
J'aimerais bien dire, comme Tifa, que je vous aime de tous mes boobs parce-qu'ils sont plus gros que mon coeur, mais le surnom "Trottinette" si affectueusement donné par notre Nono national n'est malheureusement pas anodin...

Bisous ( pailletés sur le nez ) la smala ! :cutycat:
Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Mar 19 Sep - 18:17
Envie de dire : Le cours de physique était normal jusqu'à ce qu'on parle de microphone "omnidirectionnel". Depuis, les micros ont comme un goût d'Omnislash.

Envie de dire : Écrire des Rps avec le bout des doigts gelés est douloureux mais nécessaire :raah:
Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Jeu 21 Sep - 15:52
Envie de dire : Se taper trois heures de let's play DoC plusieurs fois + tous les sites d'explications du jeu sans réussir à intégrer et trier les informations importantes, ça rend étrangement haineux.

Envie de dire : Je suis tombée amoureuse de Weiss.

Envie de dire : Ça tombe bien, j'avais envie de rajouter une nouvelle belle gueule dans mon harem.
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Envie de dire poet poet ~
    Ven 22 Sep - 20:05
Envie de dire : Je me suis acheter des chaussons licornes.
Envie de dire : Parce que les chaussons Mog étaient trop chers et les chocobos n'existe plus D=
http://dark6nika.deviantart.com/
Tifa Lockheart
⊶ John Cena ! ⊷
Tifa Lockheart
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès & Gentiana
Credits avatar : Baka-neearts & moi
Gils : 1173

Inventaire
:
Re: Envie de dire poet poet ~
    Mar 26 Sep - 14:00
Envie de dire : J'ai encore attrapé un canard aujourd'hui ... :meh:
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Mer 27 Sep - 20:44
Envie de dire : Maman Titi, fais pas cette tête, dis-toi que t'as chopé un ChocoCloud de notre monde ! Comment t'as fait pour choper un ducky ? O.O

Envie de dire que la maladie c'est le mal, qu'être autant dopée aux médocs que les soldats de DG le sont au mako, c'est le satanisme absolu, et que la vie a un goût de flamby fait avec des oeufs moisis. *Distribue plein de fruits à tout le monde pour que personne n'ait un système immunitaire en carton comme le sien*

*meurt*
Invité
Invité
Anonymous
Re: Envie de dire poet poet ~
    Mer 27 Sep - 20:58
Envie de dire : une fille m'a dit qu'elle n'aimait que Zack et Cloud dans final fantasy VII .. je sais pas comment c'possible d'aimer que deux persos dans tout les jeux D:

Envie de dire : Comment on fait pour ne pas aimer Genesis :gennop: -meurt-
Contenu sponsorisé
Re: Envie de dire poet poet ~
   

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de rp avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: INN :: Kupo Kupo-
Sauter vers: