AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Genesis Rhapsodos « Je vous offre ce sacrifice silencieux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 213

Inventaire
•:
MessageSujet: Genesis Rhapsodos « Je vous offre ce sacrifice silencieux. »   Jeu 2 Mar - 23:36


Genesis RHAPSODOS

       

Red Leather


       

32 ans


       

Inconnu 


       

180 cm


       

Électrons libres


       

Ancien membre Première Classe du Soldat


       

Rapière 


       

Matéria Brasier


       
Genesis Rhapsodos - FFVII

   

   
Personnaliser


     Si le rouge vous apparente à autre chose que la personne de Genesis Rhapsodos, c'est que vous ne connaissiez pas assez cet homme lyrique. Bien que le noir soit présent en grande partie sur sa tenue, le rouge est réellement la couleur dominante à cause de cette longue veste en cuir écarlate que possède le soldat, relique d'un passé, ou l'homme à la chevelure de feu admiré le général argenté. Cette couleur vermeille s'ajustant à ce corps élancé et quelque peu athlétique s'accorde parfaitement aux cheveux auburn parsemer de somptueuses mèches cuivrées. Bien que le rouge soit assimilé à Genesis, ce dernier possède pourtant des bottes arrivant à mi-cuisse d'un noir profond, se confondant avec un pantalon tout aussi sombre. Malgré ses années de déserteur du soldat, ce dernier garde précieusement sa ceinture, résidu de ses années soldats.

Genesis n'échangerait pour rien au monde son apparence physique, on pourrait le croire imbu de sa personne, mais comment ne pas être fière de ce que l'on ressemble lorsqu'un fan-club chante ses louanges en vers autour de la tour Shinra. Bien qu'il ait rejoint le Soldat, non pas pour la gloire, Genesis apprécie tout de même tous ses éloges sur sa personne.

Un corps à faire pâlir certains Dieux, pourtant cette apparence, n'a pas toujours été aussi agréable. Autrefois marqué par une dégénérescence, tacher par la pourriture l'ornant et, ou ses mèches devenant livide, encadréés un visage meurtrie et blanchâtre, marqué la fin du général flamboyant. Un passé douloureux qui a fait naître un nouveau désir bien plus saint dans l'esprit de Genesis.

L'aspect du Soldat est quant à lui quelque peu androgyne. Parfois provocateur ou énervé, le visage de Genesis possède deux iris de couleurs bleu-vert, coloré par la Mako, un nez fin et distinct avec au-dessous des lèvres fine et étiré légèrement rosé. Ses oreilles sont ornées par une longue boucle d'oreille, et une plus petite cachée par sa toison orangée.

On ne peut pas dire que le Soldat de 1ère classe soit d'un banal quelconque. Peu de gens peuvent porter le rouge à la perfection, une couleur s'accordant à la fois à sa personnalité charismatique et impulsive, et à son apparence éclatante et angélique.

Oui, angélique, ce visage presque parfait est, certes, pour beaucoup, mais l'aile noire majestueuse que possède le Soldat est un argument à prendre en compte. Autrefois expérience de la Shinra, l'homme au manteau rouge a vu naître cette aile noire, bien que majestueuse mais abominable à ses yeux.
   

   
   
 
Charisme


   Tout d'abord, il faut savoir; bien que Genesis soit né dans un petit village, ce n'est pas un pécore malpoli, comme le stéréotype du villageois coinçait au fin fond de sa campagne. Primo, Genesis est  une personne intelligente, un érudit, grand lecteur, ce dernier s'inspire fortement de Loveless, une oeuvre qu'il conte chaque jour. On peut penser de lui que c'est un simple adorateur aveuglé par un texte miteux et vieillot, mais ce Soldat voit en cette oeuvre une inspiration ainsi que des réponses sur le cheminement de sa vie.

Faire partie de son entourage permet de connaître réellement Genesis. À première vue, les gens le voient tel un jeune homme calme, instruit, lyrique, charismatique, et fort, de très bonne qualité, qui le rend d'ailleurs idylliques. Bien que la gent féminine de son fan-club l’idolâtre pour ce genre de qualité, Genesis a tout de même des défauts, et derrière cet homme calme, il y a aussi un soldat, impulsif, orgueilleux, obstiné, vaniteux, il ne faudrait pas oublier certains points importants de sa personnalité. Bien que calme, le rouquin peu en quelques secondes refermer son ouvrage sur Loveless pour sortir ses armes et attaquer avec une obstination sans fail.

Un tempérament de feu s'accordant parfaitement avec sa couleur fétiche. Aussi Genesis est une personne très compétitive, bien que membre 1ère classe du Soldat ce dernier revendiqué être le rival de Sephiroth et souhaite par-dessous tout devenir bien meilleur que ce dernier, et devenir le nouveau héros.

Étrangement, Genesis considère en quelque sorte Sephiroth comme un ami, de même pour Angeal. Une amitié quelques peu mouvementé qui se brisa, laissant un goût amer au rouquin.
Bien que ses aspirations ne porter pas préjudice au monde, bien au contraire, ce dernier changea ses intentions. Désormais il regardait le monde avec animosité, lorsqu'une monstrueuse aile apparut, et que son corps de soldat dépérissait à vue d’œil. Cet homme, désormais égoïste, était devenu obsédé par la puissance.

Beaucoup de choses ont changé en lui après cette douloureuse expérience, bien qu'il ait gardé certains bons côtés de sa personnalité, les plus mauvais se prononcent beaucoup plus. Détruit par un désir de vengeance, la déesse qu'il admirait l'aida à renaître sans amertume. Voulant désormais expier ses fautes passées, Genesis reprit sa vie en main.
 



 
Expérience


 
Prologue.

Chaque belle histoire possède son lot de malheurs, certaines se finissent vite par un happy end, d'autres mettant du temps, se ternissent et provoquent chez le héros de l'intrigue, une animosité envers cette histoire qui était pourtant la sienne. Cette histoire contait est celle d'un Soldat, d'un homme devenu monstre, au récit parsemé de carmin.

Act I.

Banora, un petit village connu pour leur fruit violacé au goût sucré. Centré au milieu de plaine et de colline, ce village sans agitation fut le lieu de commencement pour Genesis. Fils d'une riche famille de ce petit village, le rouquin grandit au côté d'Angeal, un jeune garçon de son âge. Liés par une amitié solide, les deux enfants ne se quittèrent plus. Alors que seuls les grands espaces verts l'entourer pendant son apprentissage de la vie, Genesis, lui, avait pour inspiration de rentrer dans le Soldat. Son envie apparut lorsqu'il entendit les mérites d'un jeune homme de son âge lors de la guerre du Wutaï. Il aspire alors à devenir aussi fort que ce dernier, quittant son village paisible, embarquant son meilleur ami pour Midgar afin de s'engager au Soldat.

Bien vite il grimpa, au côté d'Angeal, les échelons pour atteindre le poste de 1ère classe. Rencontrant ainsi le héros argenté, Genesis devin ami et rival de ce dernier. Une vie plutôt bien remplie pour un homme aussi jeune, pourtant les belles histoires ont toujours des imprévues avant de ce terminé.

Act II.

Expérimentation, cobaye, singe de laboratoire, expérience ratée. Genesis n'était plus un homme, ce n'était qu'un monstre raté. Lors d'un combat contre Sephiroth, le Soldat carmin fut blessé. Mais cette blessure superficielle ne guérissait pas. Son corps entier mourrait petit à petit sans explication apparente.

Genesis se dégénérait, tel un fruit qui pourrissait, l'homme qu'il était, n'était plus que l'ombre de lui-même. Quittant le Soldat pour rechercher une solution, il découvrit alors que ce n'était qu'une expérience ratée, une immonde créature sortante tout droit d'un laboratoire. Son seul but était désormais de guérir. Toutes ses tentatives finissaient par un échec, à croire que l'Homme ne pouvait en rien soigner sa propre erreur. La noirceur de son corps envenima son coeur, alors que l'homme bon qu'il était commencé à haïr toute chose, il franchit la barrière de non-retour vers un futur sombre. Plus rien n'avait d'importance pour lui, seule la vengeance, et une solution contre la dégénérescence comptée pour lui.

Alors qu'il s'assombrissait, tout autour de lui mourait. Tuant sans pitié ses parents, détruisant son village, brisant les liens qu'ils avaient entretenus avec Angeal et Sephiroth, il se retrouvait seul, consumer par son animosité.

Combattre, face à Zack était en quelque sorte un dernier adieu à ses précieux amis qu'il avait perdu. Retrouvant en ce jeune première classe ses compagnons meurtris, ce dernier lui offrit la chose qu'il souhaitait dans sa jeunesse.

Act III.

Minerva, Déesse au don mystérieux. La véritable nature de cette déesse semble contestée. Résurgence de la rivière de la Vie, apparition divine crée de toutes pièces, où Déesse au service de la planète, beaucoup de rumeurs tournent autour de cette divinité.

Le don de la déesse serait la manifestation de la rivière de la vie pour aider les habitants de Gaïa, la déesse Minerva aurait pour objet de servir les instructions de la rivière de la Vie. Quoi qu'il en soit cette déesse offre un cadeau exceptionnel à Genesis. Elle le guidera vers le bonheur, de son don éternel, une offrande symbolisant la renaissance. Son apparition face à Genesis ranime ce dernier offrant le don éternel.

Alors que la dégénérescence quitte à jamais l'ex-soldat, ce dernier peu admirait la déesse contée dans Loveless. Une apparition marquée sous le signe de la rédemption, celle-ci, le sauve d'une mort certaine, la volonté du guerrier et désormais de terminer son devoir de Soldat. Un esprit désormais vide de toute pensée sombre, il a pour devoir d'aider cette planète, tel le héros qu'il aurait dû être aux côtés de Sephiroth et Angeal.

Act IV.

Deepground, ce groupe d'élite de la Shinra emmena le corps endormi de Genesis. Espérant que ce dernier les rejoint dans leurs luttes, il fut retenue captif sous Midgar la où étaient basés leurs locaux secrets. Suite à sa rencontre avec Minerva, l'ex-soldat refusa de coopérer, souhaitant expier ses méfaits au nom de la déesse, pour lui cette dernière l'avait sauvé de la mort car il devait accomplir pour Gaïa quelque chose d'important. Si cette planète souhaitait qu'il reste pour achever son destin, il l'écouterait.

Endormi dans les profondeurs d'une caverne inondée sous Midgar, l'ex-soldat attendit donc de longues années pour faire son retour. Il se doit de protéger le monde à la place de Sephiroth et Angeal. Malgré son long sommeil loin de tout, l'organisation Deepground continua ses expérimentations avec ses cellules, injectant ses dernières au Tsviets, cobaye soumis à diverses expérimentations.

Son réveil se fit peu après la bataille contre Deepground et Omega, alors que le corps de Weiss se retrouve au fin fond de cette même caverne, l'ancien première classe se réveille portant alors le corps du guerrier. De retour, Genesis a d'innombrables idées pour veiller sur la planète, souhaitant que Weiss ainsi que ses "frères" se joignent à lui. Une belle idée, malheureusement pour lui aucun d'entre eux ne souhaite s'allier à lui.

Act V.

Une page se tourne sur la vie passée de Genesis, ses fautes datant de son passé au sein de la Shinra doivent alors être effacées pour laisser place à son véritable devoir sur cette planète. Si seul lui est au courant de sa rencontre avec Minerva et de cette discussion, non pas faite de parole, mais de regard, avec cette déesse, sur son destin, il se doit de convaincre les autres sur sa juste cause et de les rallier à son but final. Dévoué à une cause juste, L'Ex soldat tentera de convaincre les Tviets à rejoindre la rédemption. Mais ses paroles ne furent que vaines, aucun d'entre eux ne souhaitait accorder leurs pardons sur cette planète les ayant détruits.

Une lutte face à ce groupe se fit, blesser puis enfermer, le nouveau héros qu'attendait ce monde se retrouva donc dans l'incapacité de réaliser la fin de son histoire. Emprisonner dans cette tour surplombant Midgar, l'ancien Soldat, attend l'heure de sa liberté. Alors que les vers de Loveless franchirent ses lèvres, contant alors son histoire similaire à celle des héros du récit, il revit à travers ses rêves ses fautes passées, priant Minerva de l'aider à nouveau à combattre contre le mal que la planète est sur le point de connaître.

Act. VI

Alors qu'il rêve de lendemain heureux, le dernier Act de sa vie voit le jour.
 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Yurii  


     

Age : 22 ans


     

Anniversaire : 11 Octobre

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Trop longtemps...


     

Niveau de connaissance FFVII : tout les jeux: fait || Livres: Lu || Film : vu


     

Où nous avez-vous trouvé ? Nika... Toujours Nika !


     

Votre avis sur notre humble repaire : Le visuel est parfait, et l'histoire encore mieux !


     

Autre chose ? Est-ce qu'arracher un poil de Cloud signifie tirer une plume d'un Chocobo?

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa *bisou*


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 


Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Jeu 21 Sep - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos « Je vous offre ce sacrifice silencieux. »   Jeu 2 Mar - 23:40

Gégééééééééééééééééééééééy \ o /

Bienvenue ici, je suis super contente que tu nous rejoignes *w*

J'espère que tu t'amuseras avec nous et que tu nous offriras des poèmes épiques ♥️

:cookie: Pour ta fiche o/

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ Chéri, ça va couper ⊷
avatar
• Anniversaire : 2 mai
• Age : 26 ans
• Résidence : Junon
• Localisation : Everywhere °°
Double compte : Vincent Sexy Valentine
Gils : 639

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos « Je vous offre ce sacrifice silencieux. »   Ven 3 Mar - 6:24

Waaaaaah Genesis, ce choix de perso :raah: !!!

Bienvenue parmi nous Red Leather !
Hâte de lire ta fiche :baha: Courage pour sa rédaction Very Happy

.:.



OUR HOPES AND EXPECTATIONS
BLACK HOLES AND REVELATIONS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos « Je vous offre ce sacrifice silencieux. »   Ven 3 Mar - 12:40

Géraaaaaaaaaaaaard! Passe moi le pinaaaaaaaaaaaaaaaaard! *meurt*

Bienvenue à toi en espérant que je ne t'ai pas trop choqué hier sur la CB X)

Amuse toi bien sur le fofo et bon courage pour ta présentation, c'est le plus dur à faire et après t'es tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 213

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos « Je vous offre ce sacrifice silencieux. »   Ven 3 Mar - 15:41

Merci beaucoup à vous, je pense m'en sortir avec ma fiche, je dois juste me remettre dans le bain...
Et merci pour le cookie, il m'aidera à trouver de l'inspiration !

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos « Je vous offre ce sacrifice silencieux. »   Lun 6 Mar - 16:32

Tu es des nooOootreuh ♪


   La consécration du Gégééé !
Une fiche très poétique digne du personnage ♥ On y reconnais facilement les événements du jeu qui sont très justes ♥ Pour moi, c'est tout bon *Tintintin tin tin tintintiiiiiiin ♪*

Normalement, ton sauvetage devais faire l'objet d'une quête, mais nous allons voir au plus vite pour un moyen de te sortir de ta tour, princesse ♥


Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
⊶ Princesse Raiponce ⊷
avatar
• Age : 32
• Résidence : Tour Shinra
• Localisation : Tour Shinra
Gils : 213

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos « Je vous offre ce sacrifice silencieux. »   Lun 6 Mar - 16:43

:genneh: :genneh: :genneh: :genneh: :genneh:

.:.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos « Je vous offre ce sacrifice silencieux. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis Rhapsodos « Je vous offre ce sacrifice silencieux. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous offre mon coeur...
» Genesis Rhapsodos
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Quand Mère Nature vous offre des surprises... pas toujours bonnes. | Adrian & Willy
» Répertoire de combat de Genesis Rhapsodos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Start a new game :: Nouvelle partie :: Présentations validées-
Sauter vers: