AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Quiet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Quiet   Dim 26 Fév - 12:38


Stéfanie Joosten

       

Quiet


       

24 ans


       

1er Septembre 


       

1m73


       

DeepGround


       

Soldat


       

Fusil Sniper : Wicked Papillon 


       

Fusil Sniper : Guilty Papillon


       
Quiet de MGS5, galerie devianart venomsnake

   

   
Personnaliser


      Avant de subir tout un tas d'expérimentation, Quiet montrait déjà un véritable talent en tant que combattante qualifiée. Elle tue ses ennemies avec efficacité et une précision mortelle. C'est une tireuse d'élite et un assassin professionnel.

      Son visage est encadré par une frange sur le côté gauche. Elle porte toujours ses cheveux châtain foncé attachés, c'est un principe car en mission il ne vaut mieux ne pas être gêné par son aspect. Pourquoi ne se les couperait-elle pas ? Parce que c'est bien les cheveux longs ! De ses yeux verts, elle vous regarde à l'abri des regards, cachés dans l'ombre attendant une occasion pour fondre sur vous et vous donner le coup mortel. Telle une panthère, vous n'aurez pas le temps de voir surgir cette beauté, un corps svelte, assez grande. Si vous prenez votre temps pour mourir vous aurez sans doute l'occasion de pouvoir loucher sur les formes généreuses de sa poitrine.

      Cette demoiselle est très légèrement vêtue. Un soutien-gorge aspect bikini avec un string visible à travers sa paire de collants troués, un gant sur sa main droite tandis que l'autre sur sa main gauche est noir est plus long, et pour finir une paire de chaussures militaires très résistante... et c'est tout ! Ah oui, ça fait un peu mince comme description. Son allure peut paraître provocante, mais rassurez-vous, la demoiselle n'est pas de ce bord-là. Enfin peut-être que cela vous déçoit . Bon sinon, vous remarquerez donc cet aspect militaire, car après tout appartenir à DeepGround permet de s'armer convenablement. Notez donc à sa cuisse droite le port de son arme attaché à celle-ci. Voyez également cette ceinture sur laquelle quelques grenades et gaz en tous genres y sont rangés ainsi qu'un magnifique couteau aiguisé. Il y a aussi un petit sac qui y est accroché, très pratique. Afin d'éviter de perdre tous ces accessoires, la ceinture est assez compliquée à défaire puisqu'elle la porte aussi sur ses épaules et ce n'est pas pour rien que cet accessoire est ainsi.

      Depuis sa transformation, ses blessures ont complètement disparu, aucune trace n'est visible, le caisson dans lequel elle se trouvait avait régénéré ses plaies. De plus, maintenant qu'elle a été modifiée, la demoiselle est assez peu vêtu et pour cause, elle ne peut que respirer par la peau. De ce fait, elle est très légèrement vêtue car le parasite qui est en elle l'empêche de pouvoir s'habiller plus convenablement. Le port de vêtement la conduirait à l'asphyxie ! Même une simple couverture posée sur ses épaules pour dormir serait un bon moyen pour la nuire. Ce traitement lui a été prodigué à cause de ses graves blessures, afin de la garder en vie on décida donc de transformer son corps et de lui introduire un parasite. Ce n'est donc pas sans aucune contrainte et en voici les conséquences, un sujet qui peut se trouver raté, mais qui a tout de même certaines capacités à ne pas négliger. Pour se nourrir, la belle utilise la photosynthèse, elle n'a donc pas besoin de manger normalement comme le ferait n'importe quel humain. Juste de soleil et d'eau fraîche c'est amplement suffisant.

      Quiet a été modifiée afin de façon à pouvoir rester dans son environnement même s'il pleuvait, ainsi elle peut toujours surveiller sa cible, même 24h/24 et 7j/7. Par ailleurs, comme elle se sert de la pluie pour s'alimenter, elle n'a donc plus besoin de se déplacer ou d'attendre la relève. Elle peut rester assez longtemps sous l'eau en raison de cette capacité unique, un bon moyen de pouvoir viser une cible sous l'eau, elle a été entraînée dans ce but pour élargir son rayon d'action. Cependant, elle ne peut utiliser cette technique seulement en eau douce. Pour une raison inconnue, l'eau salée où tout ce qui contient du sel est un véritable poison, de même pour les pluies acides. Il faut vraiment que l'eau soit la plus pure possible.

      Son parasite l'a également doté d'une force surhumaine, identique à celle des premières classes, ainsi que l'acquisition d'une perception de l'espace, en clair une précision affolante, pouvant sniper une cible à plus de plusieurs centaines de mètres... Actuellement on ne sait pas combien, mais grâce à un procédé qui lui inflige une tache noire autour de ses yeux, son champ de vision est élargi, elle n'a pas besoin d'utiliser une lunette. En plus d'avoir une précision de tir incroyable elle est dotée d'une ouïe particulièrement fine, autant dire qu'aucun son ne lui échappe. Ce qui sous-entend aussi que trop de bruit l'empêche de distinguer convenablement ce qu'il viendrait au loin, de ce fait les villes animées sont un vrai supplice pour la demoiselle qui excelle surtout sur le terrain avec le moins de compagnie possible. Ses sens sont très développés, elle peut sentir le danger qui l'entoure et possède une vitesse tout aussi impressionnante. Les cellules injectées dans son corps lui permettent de ne plus vieillir ce qui fait qu'elle conservera toute sa vie ce corps figé dans le temps. Attention, tout ceci n'est pas possible grâce à une dose régulière de Mako, sans cela, le sujet ne peut user de ses compétences et se retrouve vulnérable.

      Pour finir, la demoiselle possède deux fusils de snipers létaux surnommés Wicked Papillon et Sinful Papillon ainsi qu'un non létal Guilty papillon.

   

   
   
 
Charisme


    Cette jeune femme est de nature très discrète. En même temps, l'infiltration et la reconnaissance sont ses points forts dus en grande partie à ses qualités. Quiet a tout de même son petit caractère même si elle ne laisse pas voir ses émotions. C'est une femme et comme toutes les femmes, elle peut se conduire comme une véritable ... bref vous avez compris et avez réussi à mettre un mot sur ces petits points.

    Quiet n'est pas du tout pudique, vous l'avez sans doute compris à sa tenue. Ce n'est pas pour autant que c'est une fille facile, elle sait très bien se défendre alors attention à vous les messieurs ! Elle saura vous faire regretter très amèrement votre geste... Pas seulement en se défendant, c'est que vous pourriez risquer votre vie. Généralement quand Quiet agit elle ne fait pas semblant. Ce n'est pas son genre de torturer ses cibles, le mieux c'est de tuer et instantanément.

    Son passé, elle n'en fait pas mention, elle n'y est même pas attachée. Elle ne se tourne pas non plus vers l'avenir, non ce qui est le plus important c'est d'achever ses missions. Les sentiments n'ont pas leur place dans sa vie, du moins, pour l'instant. C'est une personne très solitaire, froide. Habituellement on l'envoie seule en mission, si on l'envoie avec des soldats elle en aura que faire de leur vie qui ne vaut rien à ses yeux. Sur le terrain elle reste dans l'optique suivante : tuer ou se faire tuer, il n'y a pas d'autres options pour survivre. Elle tue ses cibles sans arrière-pensée et n'a aucun remords.

    Même capturée, Quiet ne dévoilerait aucune information, tout simplement parce que Quiet ne peut pas parler. Les raisons ? Le parasite qui est en elle. Et même cela elle ne pourrait pas vous l'expliquer. Tenter d'avoir une conversation avec elle serait du suicide pour la demoiselle. Un sniper privé de mots, Quiet est, comme son nom l'indique, très calme. Si elle tente de parler, le virus en elle continuera de se propager et on ne sait quels dégâts celui-ci lui causeraient, si ce n'est que cela pourrait être mortel. Par contre, qui sait comment peut évoluer son parasite ?

    Elle participa à de nombreux attentats et réussissait toujours à s'en sortir quitte à laisser ses compagnons derrière elle. C'est sa vie et rien d'autre n'a d'importance. Tant pis pour les compagnons laissés sur le champ de bataille, ils n'avaient qu'à faire plus attention à leur propre vie. Quiet possède une forte volonté, elle n'a jamais échoué à une mission, sauf une.

    Au fond d'elle réside un sentiment de vengeance. C'est à peu près tout ce qui lui reste. Le tout est de savoir contre qui cette vengeance est dirigée.

 



 
Expérience


    À l'origine, Quiet était une femme assassin professionnelle. Qui lui a appris les ficelles du métier ? Elle ne saurait le dire car sa mémoire est tout simplement vide. Elle n'a aucun souvenir de son passé. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle a toujours su utiliser les armes à feu en main, sait fabriquer des bombes, utiliser des grenades, bref elle est douée avec toutes ces choses qu'on lui a forcément apprises.

    Quiet, de son vrai nom Stefanie Joosten, est née à Midgar, alors que les travaux de la plaque venaient d'être entamé il y a 10 ans avant sa naissance. La petite est née dans ce qu'on appelait par la suite les taudis du secteur 5 ou encore aujourd'hui, les ruines des taudis de Midgar. Alors forcément, qui dit construction dit aussi quelques incidents et la petite se retrouva orpheline très tôt. À peine âgée de ses 3 ans, i ne lui restait plus que sa mère pour veiller sur elle, seulement elle fut emportée par la maladie quelques mois plus tard, se fatiguant à la tâche pour offrir un avenir décent pour sa fille. Sans père et mère pour l'éduquer, la petite resta seule recroquevillée sur elle-même jusqu'à ce qu'un jour un homme lui tendît la main pour l'aider.

    Cette personne, dont elle n'arrive plus à se souvenir aujourd'hui, lui apprit comment vivre pour se sortir de cet enfer. Enfin, si se battre à plusieurs reprises pour avoir le dessus sur sa cible pouvait sembler normal une petite fillette qui n'avait pas reçu vraiment d'éducation. La chaleur d'un foyer, des parents aimants, elle passa à côté d'une vie normale et on lui inculqua en dépit de son très jeune âge diverses manières de se défendre voire de tuer. Tout cela ne la choquait pas vraiment puisqu'elle n'avait pu rien connaître d'autre de la vie, l'homme qui avait ramassé cette gamine dans la rue remplit sa vie et fit d'elle une sorte de soldat indépendant qualifié ou plus communément une mercenaire.

    À qui tout cela pouvait profiter ? Elle ne lui posa même pas la question, chaque jour elle apprenait à combattre, à utiliser diverses armes pour se familiariser avec chacune d'entre elles, bien qu'elle ait une aisance particulière avec les armes à feu, elle aimait le tranchant de la lame qui retirait tout autant de sang à sa victime. Pour vivre il fallait survivre. Ce fut ce qu'elle retiendra tout au long de sa vie. Son mentor l'entraîna avec lui et elle put parcourir le monde à ses côtés. Difficile de dire s'il s'agissait d'un vagabond ou s'il appartenait à une puissance militaire quelconque. Connaître le monde était tout aussi bien un moyen d'avoir le dessus sur l'ennemi, il lui inculqua alors une tout autre éducation plus douce, plus de théorie que de pratique, il songea évidemment à lui apprendre à écrire et à parler. Elle fréquenta quelques établissements scolaires différents à force de voyager, n'y restant pas plus de quelques mois avant de repartir, même s'il aurait été plus judicieux, histoire d'être plus sociable, qu'elle n'en changea pas aussi fréquemment.

    Elle put visiter Wutaï avant que la guerre ne commença une année plus tard ou elle entendit les exploits dans les journaux de Junon d'un soldat de première classe, Sephiroth. La guerre de Wutai se termina 7 ans plus tard, chose que Quiet n'aura pas eue le temps de s'en informer par les annonces locales car trop pressée par les évènements qui survenaient alors. Ce fut après un énième déménagement avec son mentor que celui-ci disparut du jour au lendemain sans laisser de trace. Ces changements fréquents devaient sans doute être un moyen d'échapper à ceux qui les poursuivaient, là encore la jeune fille n'en avait tout simplement pas consciente, mais comme par hasard, l'homme qui s'était si bien occupé de sa personne avait tout prévu. Déjà une enveloppe contenant de nombreuses petites coupures et toujours de quoi s'équiper, elle n'en avait pas fait le rapprochement, mais à chaque voyage ils ne déballaient pas toutes leurs affaires car dans les cas de force majeure, ils y avaient toujours un sac de prêt pour pouvoir prendre la fuite et s'échapper.

    Difficile de savoir ce que cet homme avait bien pu devenir depuis, mais la petite prit le risque de voyager seule, effaçant ses traces comme elle pouvait et utilisant diverses identités. Avait-il été capturé ou avait-il décidé que leur duo devait s'arrêter là autant pour la sécurité de la fille que de la sienne ? Elle ne le saura jamais et ne regrettera pas d'être partie sans prévenir. À ses 15 ans, son long voyage débuta même si elle n'en voyait pas le bout, elle allait de ville en ville, tentait de s'informer et d'obtenir de l'argent pour continuer à survivre seule dans ce monde qu'elle avait pris le temps de connaître. Bien entendu, cet homme avait des relations d'une ville à l'autre, elle connaissait les réseaux et avait pu tisser des liens avec ces gens, alors elle contribuait en quelque sorte à tous ces trafiques malsains qui voyaient le jour et s'étendaient de plus en plus.

    La vie de la jeune fille était différente d'une semaine à l'autre. Tout dépendait de ce qu'elle faisait et surtout qui l'employait. Peu à peu elle endossa le rôle d'une mercenaire, car l'on jugeait qu'elle était plus pratique sur le terrain plutôt qu'à rester enfermée dans une pièce à rien faire. Son surnom, Quiet, vint de cette période où elle n'effectuait pas mal de services, même si l'action en question lui donnait souvent le mauvais rôle à jouer comme des assassinats de chefs de gang afin qu'un autre puisse exploiter les réseaux de la ville, ou encore quelques personnalités influentes... Libres de faire ce qu'elle voulait tant que ça payait. Ce qui la conduisit à être sur plusieurs terrains, c'est une habituée à la guerre. Elle participa à de nombreux attentats sans laisser de trace, ou plutôt, si un individu avait le malheur de voir son visage, elle l'assassinait tout simplement pour conserver son anonymat.

    D'ailleurs, ce fut par ces temps de conflit où disait-on que de nombreuses personnes étaient mortes dans l'exercice de leur fonction et bien avant que Nibelheim fut ravagée par les flammes que l'on confia une importante mission à Quiet : assassiner le Président Shinra. Ne sachant si cette requête émanait de la part des rebelles ou bien de la part d'un des PDG de la structure, la jeune mercenaire ne se dégonfla pas et accepta le mandat qu'on lui proposa car après tout celui-ci payait une énorme somme qui lui permettrait d'écouler des jours paisibles jusqu'à sa mort. On lui envoya alors un plan de la structure, pas mal d'information concernant les allées et venues du Président, bref, tout ce qu'il fallait pour que l'assassinat se passe au mieux.

    Malheureusement, un évènement imprévu lui fit rater sa mission. C'était l'oeuvre d'Avalanche qui avait investi le quartier général du bâtiment Shinra et venaient pour y enlever un de leurs bons éléments, un scientifique nommé Hojo. De ce fait, la mission ne put se faire convenablement, la milice patrouillait dans tous les couloirs, le bâtiment était en alerte maximale, impossible de pouvoir décocher une balle dans la tête du Président, sa garde était renforcée, elle ne put avoir la chance d'obtenir une occasion pour accomplir sa mission. On la rappela alors, lui demandant de s'enfuir de là et de remettre la mission à plus tard lorsque tout se serait calmé. Heureusement qu'ils n'avaient pas pensé à surveiller les conduits d'aération ni même ce fameux long, long et immense escalier de secours. Oh, il fut plus pratique pour Quiet d'aller directement sur le toit de l'imposant immeuble et d'utiliser un parapente pour se sortir de là, tant pis pour la discrétion, de toute façon la ville était en alerte. Elle quitta donc l'endroit durant un long moment avant d'être à nouveau recontacté par son mystérieux employeur.

    À la demande toujours de la même personne anonyme qui lui avait payé déjà une large somme, elle s'est vue confier cette fois-ci la mission de tuer l'ancien Soldat de première classe. Si la première mission fut avortée, la seconde devait coûte que coûte être une réussite. Évidemment, cela ne se passa pas encore comme prévu. Elle arriva à Nibelheim bien plus tôt que les convois et effectua un petit repérage tout en restant discrète car il était bien difficile de se mêler à la foule ou prendre la place d'un des soldats du convoi. Les villageois se connaissaient tous entre eux, de même pour les soldats arrivant sur les lieux. Alors, elle resta secrètement dans le seul bâtiment alors inhabité. Seulement, pas mal de monstres avaient investi les lieux, ce fut sans doute la première note étrange de cette mission un bâtiment qui pullulait de créatures en tous genres dont elle se défit comme elle put.

    Durant le séjour du légendaire Soldat, elle tenta de le traquer, d'obtenir des informations sur ses habitudes quotidiennes. Si au départ tout pouvait sembler normal, ce fut quelques jours après que le comportement du soldat changea du tout au tout et de ce fait, Quiet devait à nouveau reprendre sa traque à zéro jusqu'à trouver le moment propice pour tenter de l'achever. Toujours en l'observant de loin, elle découvrit les nombreuses facettes du manoir, le mystérieux laboratoire caché qui se trouvait aux sous-sols même si pour y accéder il fallait monter au premier étage et descendre un escalier en colimaçon. Ce lieu semblait être le plus propice pour effectuer l'assassinat sans qu'elle ne soit dérangée par les personnes de l'extérieur.

    Cependant, même si son plan était sur pied, elle ne pouvait pas imaginer ce qui allait se passer par la suite et à nouveau les évènements lui échappa. Tout d'abord, Sephiroth était au bord de la folie et avait décidé de mettre le feu à la ville tout en prenant la vie de ses habitants. Puisque la santé mentale de la cible laissait à désirer et que les potentiels témoins se faisaient découper par la pointe de son épée, Quiet en profita pour agir quitte à devoir faire disparaître les derniers témoins vivants. Seulement, face à la frénésie du soldat de première classe, Quiet n'avait rien pu faire. Elle se retrouva désarmée et même si elle savait d'avance que le combat rapproché serait vain, elle tenta tout de même de mener à bien sa mission. Finalement, comme la majeure partie des habitants, elle se retrouva embrochée et laissée à l'agonie dans une des ruelles du village attendant, impuissante, que les flammes viennent la dévorer. Sa détermination l'avait conduite aux portes de la mort, mais le destin en décida autrement.

    Miraculeusement, elle survécut à l'incident de Nibelheim grâce à l'intervention des Turks, dans un état grave où il était encore possible de la sauver. De toute façon qui ne tente rien n'ont rien. Emprisonnées dans un tube, les modifications de son corps résultent du travail d'un scientifique dont nous tairons le nom. On lui inocula un parasite, une souche mutante des cellules de Jénova. Si les résultats des deux soldats restaient sans succès, Quiet qui n'avait dès lors jamais été exposé à quoi que ce soit ni même à un simple vaccin, le résultat s'avéra tout autre. Reconstruction partielle de sa peau endommagée par les flammes, le résultat fut des plus surprenants et avec la documentation que les Turks avaient réussi à rassembler sur sa personne depuis ses années de cavale, on décida au final de l'envoyer dans un autre laboratoire pour faire d'autres tests sur sa personne. Les résultats donnaient davantage à espérer pour le scientifique, mais à quoi pourrait-elle lui servir ?

    Les années passèrent et finalement les résultats n'évoluèrent plus pendant un moment, son corps était reconstitué, mais certaines fonctions étaient comme endormies, la belle semblait en hibernation. Chose assez surprenante, ses fonctions vitales ralentissaient, on croyait même que le sujet n'allait pas survivre. Le coeur battant, certes faiblement, on continuait de croire qu'à force d'expérimentations quelque chose allait se produire. L'attente fut longue et le temps continuait sa route, si bien qu'on oublia cette expérience pour passer à une autre. On pouvait observer que malgré les années, son corps n'avait pas pris une seule ride, au contraire, ils étudièrent la nouvelle structure et la pensionnaire et découvrirent qu'elle s'alimentait d'une façon assez unique et semblable aux plantes. Un soldat qui n'avait pas besoin de s'alimenter, bon à défaut d'être encore tout à fait opérationnel, on espérait qu'un jour il serait possible de l'utiliser voir à reproduire peut-être des sujets semblables qui pourraient alors bouleverser le monde.

    Durant les évènements qui ont conduit le DeepGround à se révéler au monde entier, Quiet était encore enfermée dans son tube, on veillait sur elle de loin comme de près, attendant que le processus d'adaptation avec son parasite soit un succès. Elle ne fut donc pas mêlée aux plans visant à se servir de la population comme d'énergie afin de créer Omega, un monstre si puissant que même la vie de Quiet aurait pu être utilisée afin de servir cette chose. Au final l'armée fut défaite et le plan initial échoua. Quiet resta à nouveau dans l'ombre, la partie du laboratoire où elle se trouvait n'ayant jamais été découvert.

    Quiet ne s'éveilla qu'au bout de quelques jours, on lui confia alors tout un tas de munitions et d'armes avec lesquelles elle s'entraîna durant la période où les âmes évadées du lifestream se réincarnèrent. Malgré elle, Quiet appartient au DeepGround désormais. Sa mémoire faisait office d'une nouvelle page blanche sur laquelle il ne lui fallut pas plus de quelques semaines pour qu'on lui raconta de nombreux mensonges sur son existence. Son passé, elle avait tout oublié, il ne restait que ses compétences et son instinct de survie. Parfois, il lui arrive de percevoir quelques flashs, cependant elle n'y prête pas attention. Son idéal serait de se venger de la Shinra, mais puisque la société n'existe plus, la WRO serait donc sa cible en priorité. Le retour de Sephiroth sera l'un des éléments déclencheurs qui peu à peu lui fera recouvrir sa mémoire. Au fond d'elle et par quelques flashs interposé, elle sait que cet homme à la chevelure argenté à quelque chose à voir avec elle. Quiet pourrait être tentée de le retrouver afin de confirmer ses soupçons, mais avant cela il y a sa mission.

    Après des tests concluants, on décida qu'elle était apte à se rendre sur le terrain. Bien que cela fît des années qu'elle n'avait pas pu mettre un pied hors de son tube, la jeune femme n'avait rien perdu de ses habiletés, au contraire, elle était bien plus vivace qu'avant. Jusqu'à quels points ces nombreuses expériences avaient-elles pu engendrer autant de modifications sur son corps ? La nouvelle recrue agit selon les directives de DeepGround, elle contrôle d'une main de fer un des corps armés, de simples sujets amenés à être des soldats, en clair il s'agit surtout de chair à canon. Quiet est chargée d'enlever quelques habitants d'Edge et ramène tout ce monde au quartier général, soit dans l'ancienne Tour Shinra. Lorsque cela est nécessaire, elle décide d'éliminer les témoins et bien évidemment quelques membres de la WRO manqueront à l'appel.

 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Pâquerette  


     

Age : ...


     

Anniversaire : ...

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 12


     

Niveau de connaissance FFVII : Fanatique


     

Où nous avez-vous trouvé ? J'y étais déjà


     

Votre avis sur notre humble repaire : Il va me servir pour mes sombres desseins...


     

Autre chose ? Un goûter siouplé !

 
.:.
     

Code du règlement : Je vais le chercher, je reviens de suite !


 
Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Revenir en haut Aller en bas
⊶ World Regenesis Organization ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 403

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Quiet   Dim 26 Fév - 16:36

PÂQUERETTE !

LES MAINS EN L'AIR OU J'TE VALIDE ! :tifanirf:

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
※ Back from the Lifestream ※
avatar
• Anniversaire : 7 Février
• Age : 22 ans
• Résidence : Taudis du Secteur 5
• Localisation : Cité des Anciens
Gils : 202

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: Quiet   Dim 26 Fév - 16:40

Tu es des nooOootreuh ♪


Bienvenue à moi-même !

Fiche impeccable, en même temps après en avoir tant parlé avec Tifa ça ne pouvait qu'être de l'excellent travail ... Comment ça je devrais arrêter de m'auto-féliciter ? >_>' C'est que ça fait plaisir et surtout du bien des compliments XP

Bref cette fiche a eu beaucoup de retard, mais finalement la voici enfin terminée et ce n'est pas trop tôt ! C'est limite Tifa aurait pu me tuer avec son arme à feu T.T

Hop, on met un membre en plus chez Deepground et nous verrons bien ce que tout cela va donner pour la suite !


Suivez le guide !


Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath

.:.

Pense Bête:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quiet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the quiet ones are usually the most dangerous
» It's oh so quiet [pv Ethan ♥]
» You can keep as quiet as you like, but one of these days somebody is going to find you
» Chhht... Stay quiet and just listen
» Nuage d'Araignée ||Hush now, quiet now||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Ecraser la partie ? :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: