AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 LA LA LAND is not a casual story; I'm not even concerned • CRUNCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: LA LA LAND is not a casual story; I'm not even concerned • CRUNCH   Dim 12 Fév - 17:26


CRUNCH

       

Crunchy


       

19 ans, même si on me dit souvent que je me comporte comme si j'en avais 3


       

C'est vague alors je vais dire un truc au pif; 12/02 ça me paraît bien  


       

1m69 je crois  



       

Deathstream bb


       

Femme à tout faire


       

Arbalète de poing  


       

Des genouillères en métal


       
Rainbow Dash • MY LITTLE PONY

   

   
Personnaliser


      Comme vous ne m’avez pas l’air d’arriver à vous servir de vos yeux correctement, je vais vous filer quelques détails sur mon booty de rêve. Je suis géniale, je sais.

Alors, déjà, vous l’aurez remarqué, j’ai les cheveux multicolores. Je me suis réveillée comme ça, ne me demandez pas comment c’est possible, Jenova a peut-être eu envie d’avoir des délires à la Andy Warhol en me réveillant, j’en sais rien. Mais ça rend pas trop mal je trouve.  Je m’assortis bien avec Peanut, comme chocobo fluo, comme ça. C’est top.

Ensuite… Je me suis fait faire des tatouages, aussi. Un peu partout. Des nuages, des arc-en-ciel, des trucs chelou. J’aime bien, ça me rend unique, encore plus qu’avant. J’ai un piercing au nombril, aussi, pour assortir avec mes lobes d’oreilles troués. J’ai toujours rêvé d’être une passoire, que voulez-vous !

Non, plus sérieusement, les gens ont tendance à me regarder bizarrement à cause de mes yeux roses, par exemple. Sauf que j’y peux quoi, moi ? Je me suis réveillée comme ça. J’y peux rien. Donc je fais avec. Pas de maquillage ni rien de tout ça, je trouve que je suis déjà assez technicolor comme ça. Mais au moins, on ne risque pas de me confondre avec les autres Deathstream ! Non parce que entre nous, ils ont un look de croquemorts, c’en est déprimant ! Personne ne pourrait se porter volontaire pour les relooker un peu, dites ?

   

   
   
 
Charisme


    Vous me saoulez avec vos questions creuses, là. Sérieusement, pourquoi j’irai vous décrire comment la géniale personne que je suis réfléchis, hein ? C’est vrai, je pourrais en plus vous raconter des bobards que vous ne verriez même pas la différence !

Bwarf, je suppose que je peux bien vous donner un aperçu de la perfection après tout. Je suis magnanime j’sais, ne me remerciez pas, ahah !

Bon , que dire dans partir en exposé – parce que mine de rien, j’ai pas tout mon temps non plus ! J’aime m’amuser, déjà. J’ai passé des heures sur les machines à sous et autres attractions du Golden Saucer, c’était fun. Bon, je me suis faite engueulée après parce que j’avais soi-disant perdu du temps. Eh, moi au moins je sais profiter de la vie. Enfin, de ma deuxième vie puisque je ne sais pas ce que j’ai foutu de la première, en vrai. Ils sont un peu rabat-joie les autres Deathstream. Mais bon, je les aime bien quand même, au fond.

Je suis une incarnation de Jenova, ce qui veut dire que j’ai une mission importante à accomplir, accessoirement. Je m’y donne à fond, autant que possible. Il faut bien que je remercie ceux qui m’ont ramené à la vie ; ils ont dû voir le formidable potentiel en moi, c’est pas possible autrement. Ouai, j’ai un certain sens de l’honneur, sinon. J’aime pas attaquer de dos, sauf quand j’ai pas le choix, mais j’évite le plus possible. En fait j’aime pas perdre non plus. Je crois qu’on peut dire que je suis un poil capricieuse. Je ne peux pas être parfaite à tous les niveaux, hein. Je n’aime juste pas être contrariée, où est le mal ?

Autrement… Je suis plutôt mignonne et je le sais. Je m’en sers sans complexe pour ramener de la thune dans ma sacoche. Ouai, ça m’arrive de vendre mon corps, et après ? C’est pas comme si tout le monde ne faisait pas, après tout. J’aime sentir que je suis un minimum désirée, au moins dans ces cas-là, j’ai de nouveau la sensation que l’on a besoin de moi. Et puis, je suis généreuse, ainsi, pas vrai ? Si si, je suis généreuse. Pour passer certaines nuits avec des types qui donnent l’impression d’avoir embrassé un mur de brique douze fois d’affilé juste avant, faut l’être, généreuse, croyez-moi.

 



 
Expérience


    Ils disent tous que Jenova est notre mère, maintenant ; notre Mère à tous. Qu’on lui doit la vie, tout ça. Je trouve surtout que ce sont des conneries, un peu. Moi, ma mère, ma vraie mère, je m’en souviens. Un peu. Je crois. Je ne suis pas certaine mais je préfère me raccrocher à ce qui m’en reste, à ce qui résonne dans ma tête, parfois, le soir, quand j’ai du mal à dormir.

J’entends une voix de temps ne temps. Elle est douce, elle m’énerve. Elle me manque. Je crois.

Si mes souvenirs sont bons, je peux dire que je suis née dans un petit village paisible, qui ne demandait rien à personne et dans lequel tout le monde se connaissait et vivait en paix. Le bon gros cliché de base, quoi. J’ai la sensation que ma vie était fade, là-bas. Sans doute. Mais alors, pourquoi est-ce que j’ai la sensation que cette fadeur me manque un peu ? Je sais pas, ça m’énerve tout ça.
Qu’est-ce que je disais, déjà ? Ah oui, ma mère. Elle m’a élevée toute seule, probablement. J’ai pas le souvenir d’avoir eu un père pour veiller sur moi. Le remplaçant, c’était le meilleur ami de la famille ; Yostav. Oh, j’étais pas dupe non plus, j’ai très vite compris que lui et ma mère étaient plus que des ‘amis proches’, si vous voyez ce que je veux dire. Non, vous voyez pas ? Tant pis pour vous, fallait avoir de l’imagination en starter pack, que voulez-vous que je vous dise.

M’enfin bon. Après c’est un peu vide. Je crois que j’avais deux-trois amis, sans plus. A cette époque, je me souviens que j’avais les cheveux longs et surtout, très noirs. Ma mère me disait que c’était le cosmos qui était descendu dans ma chevelure. Elle n’avait de cesse de me répéter à quel point j’étais belle, sa fierté. On ne se ressemblait pas beaucoup et pourtant, elle me chérissait comme la première merveille du monde. Ouai, je crois que ma mère, l’ultime et la seule, elle m’adorait comme on adore une petite déesse.

Elle a dû être triste quand je suis morte. Je ne me souviens plus des circonstances exactes, mais je me souviens de la douleur, des os qui se cassent et du sang quittant les muscles pour aller inonder l’herbe. Je crois que j’ai douillé un max avant de crever ; c’est pas juste. Je ne pense pas avoir faire quoi que ce soit pour mériter ça. Mais bon, comme je n’ai pas tous mes souvenirs – ou plutôt que je ne suis même pas certaine qu’il s’agisse bien des miens -, je fais avec. Je suppose. C’est encore ce que je sais faire de mieux.

On a pas vraiment eut de gros échos sur la mort du président de la Shinra. Moi, je crois bien que j’étais comme tous les jeunes du village, je m’en fichais un peu, c’était loin pour moi, trop loin. Ce qui se passait dans les grandes villes ne nous regardaient pas, après tout. Et Vice-versa.
Mais j’ai été trop curieuse, faut croire. C’est sans doute ce qui a causé ma perte. Des rumeurs circulaient comme quoi des personnes étranges allaient vers le marais, de plus en plus. On nous a même décrit un type avec une grande épée  massive sur le dos. J’ai voulu aller voir, alors, contre l’avis de ma mère, je suis sortie en cachette et en pleine nuit. Je n’avais pas peur. J’aurais peut-être dû. Car avec le sang, je me souviens d’un sifflement stressant, comme celui d’un imposant serpent. C’est sans doute cette saloperie qui a eu ma peau.
Qu’est-ce que je peux dire, sinon. Le Météore ? Jamais entendu parler avant que Sephiroth ne l’évoque. Je n’ai pas vécu ce versant de l’histoire.

Je me souviens que, lorsque j’ai rouvert les yeux, ils étaient là, tous. Et puis, il y avait ce type, dont j’ai plus tard appris le nom ; Sephiroth.

Il m’a tendu la main alors que j’étais trempée, que j’avais froid et que je ne comprenais rien à ce qui m’arrivais. J’avais la tête tellement vide – aucune remarque où c’est mes goddasses dans la tronche, capish ? – que ça en était douloureux. Il m’a aidé, m’a réchauffé et conduit en sécurité, avec tous les autres. Je me suis dit que je pouvais lui faire confiance ; après tout, quand on aide les autres, c’est que l’on est pas une mauvaise personne, pas vrai ? C’est ma logique.

Il m’a ensuite parlé de ‘notre Mère’, Jenova. Je n’ai pas tout compris, juste qu’elle souffrait. Ca a réveillé des souvenirs désagréables en moi. Les premiers. Je me suis souvenu de la douleur et du sang, du goût de fer dans le fond de la gorge et des hurlements. Je ne voulais pas revivre ça et je trouvais cruel que l’on puisse forcer quiconque à vivre ce genre de trauma également. J’ai voulu la protéger. Même si elle n’est pas vraiment ma mère, elle n’a rien faire de mal, pas vrai ?
J’ai appris à me servir de choses appelées Materias. C’est bizarre, mais pas si désagréable, au fond. Sephiroth m’a dit qu’il fallait qu’on empoisonne la Lifestream. C’est à cause de cette chose que Jenova souffre. Du coup j’ai décidé de la détruire à ses côtés. Je me dis que comme ça, au moins, personne n’aura plus à subir la souffrance gratuite, comme moi, comme elle.

J’ai pris le bon chemin, pas vrai ? Ouai, je suis sûre que oui. Il ne peut pas en être autrement.

 

   
   
   
   

           
     
Joueur

     
 

Prénom ou Pseudo : Baghera/Cardinal Red  


     

Age : 25 ans bientôt 26


     

Anniversaire : 19 Avril

 
     

Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Ca va faire 7 ans cette année!


     

Niveau de connaissance FFVII : J'ai joué à tout les jeux et saigné les wikia. FF7 is my religion.


     

Où nous avez-vous trouvé ? Partenariat avec le forum Kurokonobasket


     

Votre avis sur notre humble repaire : IL EST BEAU OMG, je vais pa refaire un pavé pour éviter de vous saouler mais VOILA. LONG FOR TO YOU.


     

Autre chose ? De l'amour sur vous. Cloud is the best.

 
.:.
     

Code du règlement : Validé par Tifa



Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 
Revenir en haut Aller en bas
⊶ John Cena ! ⊷
avatar
• Anniversaire : 3 mai
• Age : 23 ans
• Résidence : 7th Heaven
• Localisation : Edge
Double compte : Lucrecia Crescent & Reanbell Valdès
Gils : 609

Inventaire
•:
MessageSujet: Re: LA LA LAND is not a casual story; I'm not even concerned • CRUNCH   Dim 12 Fév - 17:57

Tu es des nooOootreuh ♪


   Youpla petit poney !!  Cool
Je t'ai déjà fais ta fête sur la CB, mais je te souhaite officiellement la bienvenue chez nous !! ^-^ Ton personnage est haut en couleur (et je ne parle pas que de ses cheveux !) ça promet d'apporter une sacrée bouffée d'air frais dans les rangs si lugubre du Deathstream *w*
Ta fiche reste assez vague pour mieux s'immerger dans la situation de ton personnage, mais les informations importantes sont là, alors c'est parfait pour moi !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous *w* au plaisir de te rencontrer pour un petit fight à la loyale *w*



Suivez le guide !


   Maintenant que ta fiche est validée, les portes du RP et du flood se sont ouvertes !
• Tu peux dès maintenant ouvrir ta fiche de relations, ton répertoire de RPs ainsi que ton sujet P.H.S si ton personnage en est équipé (n'oublie pas de commencer les titres de ces sujets par le nom de ton personnage, ils sont classés par ordre alphabétique pour des raisons pratiques).
• N'oublie pas de remplir les informations relatives à ton personnage dans ton profile et ton inventaire si ce n'est pas encore fait (rappelle : tu peux disposer de 3 matérias au début de ton aventure)
• Si tu as besoin d'aide pour un avatar, une signature ou un codage, c'est par ici !
• Et bien sûr, pour trouver un ou des partenaire.s afin de commencer à RP, c'est juste !
• Pour toute autre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à poster tes questions directement ici en ouvrant un nouveau sujet (cela pourra toujours être utile à d'autres !).

Fiche par Nika pour FF7 Lifestream's Breath
 

.:.

Promise beyond the stars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/ En ligne
 
LA LA LAND is not a casual story; I'm not even concerned • CRUNCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Maple story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII - Lifestream's Breath :: Friends zone :: Ecraser la partie ? :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: